Groupe : Divin - Monothéiste Métier : Directeur du Luxuria Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père. Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok Messages : 719 Age : 28 ans Célébrité : Tom Blyth
Sujet: One coffee later.. - Zoé Mar 21 Mai - 11:28
Je n'étais pas vraiment du genre à arpenter les centres commerciaux, on va dire que le Diable que j'étais avait un peu d'autres choses à faire de ses journées, entre l'Enfer à gérer, car contrairement à ce que pouvaient penser mes frères ou certains démons, j'y allait bien plus régulièrement que ce que les apparences laissaient croire, surtout pour vérifier que les trois soeurs restantes n'aient pas eu la bonne idée de tenter de forcer leur cage. Normalement ce n'était pas possible, mais comme Guerre était sortie, maintenant les autres allaient se dire que leur temps était venu aussi. Je ne savais pas vraiment ce que mon père avait en tête avec elles, et si je n'étais pas trop chaud pour Guerre initialement, avoir les 4 de sortie, ça annonçait surtout un bordel sans nom sur Terre et personne n'était prêt pour ça. Tout le monde, chaque panthéon avait sa propre version de l'apocalypse ou de ce qui s'en rapprochait. Les grecs avec leurs guerres contre leurs aïeux, les nordiques et le Ragnarok, les Celtes et le ciel qui va leur tomber sur la tête, les Incas et la fin du monde.. les Nouveaux Dieux, je n'en sais rien et à vrai dire ça ne m'intéresse pas. Mais la version Apocalypse chez nous.. pour en avoir un aperçu constant en Enfer, je suis peut être le premier à ne pas vouloir la lâcher tout de suite et en dernier recours, quand on a plus vraiment d'options. Mais va-t-on m'écouter ? Non, qui suis-je après tout ? Juste le Diable.
Le Diable qui est obligé d'aller se chercher ses propres costumes, parce que son assistante est occupée avec Lilith. ça m'avait encore bien fait lever les yeux au ciel quand j'avais appris ça. Elle en a toute une ribambelle et elle est encore obligée de prendre la seule plutôt correcte que j'ai trouvé pour s'occuper. Voilà pourquoi je me retrouve là, en train de me hâter pour aller chercher mes trois costumes.
Mais quelque chose m'arrête. Dans une boutique, je reconnais une énergie particulière. La mienne. Un sourire sur les lèvres, je rentre sans même chercher à comprendre, alors que je vois deux flèches taillées et observe le vendeur qui est occupé avec des clients, qui tente de vendre une réplique d'excalibur. Une fausse bien entendu, la vraie est quelque part en Angleterre, enterrée bien profond, du moins la dernière fois que j'ai pu la voir il y a 3 siècles. Finalement, il se retourne vers moi avec son sourire, auquel j'ajoute le mien. "Bonjour Monsieur, comment puis-je vous aider ?" Je garde un instant de silence. "J'aimerai vous acheter ces deux flèches." Fis-je en sortant ma carte black. Le vendeur, je pouvais aisément voir l'appât du gain dans son regard et il se hâta derrière la caisse, avant de m'emballer les deux flèches. Pourquoi les deux me direz vous ? Très simple. La première, c'était mon essence divine, je l'ai ressenti immédiatement. Par contre, la seconde, je ne l'ai pas reconnue, et pourtant elle dégageait quelque chose aussi. Enfin.. 3000 euros plus tard, parce que ça coûte cher les babioles d'antiquaire, je sors du magasin, plutôt satisfait d'avoir eu à aller chercher mes costumes seul.
Enfin ça, ce fut jusqu'à ce que je me prenne de plein fouet une personne, qui me fit lâcher mon sac au sol, faisant tomber les deux flèches par la même occasion, alors que la personne que j'ai bousculé semblait être recouverte de café. Quel dommage.. enfin, si elle regardait devant elle, elle n'aurait pas ce probl.. tiens, je la connais celle là. "J'étais initialement parti pour m'excuser et vous proposer de vous acheter des habits pour compenser le café qui a taché ceux là, mais visiblement vous n'aimez pas mon argent." Lui dire bonjour ? A celle là ? Jamais de la vie. Je préfère faire la paix avec mon Père.
Groupe : Humaine déicide Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 157 Age : 27 ans Célébrité : Emma Watson
Sujet: Re: One coffee later.. - Zoé Ven 16 Aoû - 22:46
J'étais pressée. Et pas de très bonne humeur. J'étais en plein shooting photo quand l'une des ribambelles de mes assistantes m'avaient appeler. Cassandra... Ou Caroline... Je ne sais plus vraiment son prénom et au fond, je m'en fous. Elles avaient tendance à tenir en moyenne 3 mois avant de craquer sous le poids de la pression. Il n'y avait que Philippe qui tenait le choc, mon assistant de direction depuis maintenant quatre ans et à qui j'avais offert, gracieusement une croisière tous frais payés sur le Nil. Forcément, en son absence, mon service défaillait. L'une de ses petites sottes incapables avaient oublié d'inscrire à mon agenda un rdv avec l'un de mes fournisseurs, qui ne traînait toujours que personnellement avec moi. Ce dernier m'attendait donc dans sa chambre d’hôtel...A l'autre bout de Paris. Heure de pointe, j'avais décidé de prendre le métro, mais ce dernier avait décidé de tomber en panne. Foutue RER A. Je me retrouvais donc à devoir faire le trajet à pied. Je coupais par l'un des centres commerciaux pour gagner du temps, achetant au passage de latté au starbuck. Je savais qu'Andrew avait un faible pour cette marque et cette boisson. Quitte à arriver bien en retard, au moins ne le ferais-je pas les mains vides. Mon téléphone vibre et je détourne les yeux de ma route pour lire le sms de l'autre sotte... Avant de me retrouver pleine de café, les fesses par terre et mon portable ayant volé plusieurs mètres plus loin. Bordel de putain de merde ! Je relève les yeux vers celui qui m'avait percuté et je dois me retenir de lui sauter au visage, ma fidèle Ave en main. Je lâchais par contre un ricanement mauvais à ses mots et pris ce qui restait dans le fond d'un des deux gobelets avant de lui balancer au visage. Oh mince, il en restait à l'intérieur. Je vous proposerais bien de vous aider à vous laver, mais j'ai bien peur que malgré tous mes efforts, cette puanteur que vous dégagez ne s'efface pas. Je lui offrais mon sourire le plus angélique avant de lui faire un doigt d'honneur et me relever. Avisant mon téléphone à côté d'un sac laissé par terre, je ramassais les deux. J'étais peut-être une psychopathe mais je n'étais pas du genre à laisser des déchets par terre.
◍◍◍◍◍
La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste Métier : Directeur du Luxuria Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père. Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok Messages : 719 Age : 28 ans Célébrité : Tom Blyth
Sujet: Re: One coffee later.. - Zoé Dim 18 Aoû - 23:52
"J'ignorais qu'en plus d'être une femme d'affaire, vous aviez un potentiel comique inexploité." Me passant une main sur le visage, pour essayer de contenir mon calme face à la jeune femme, que je ne pouvais décemment pas attaquer, au risque d'envenimer les relations au tribunal, mais Père sait que ça me démangeait d'une force, elle finirait en Enfer aujourd'hui même. "Cependant, je ne saurai que trop vous conseiller de garder ça pour votre cercle intime, au risque de finir au chômage." Mon regard était froid, alors que je la voyais ramasser MON sac. Alors ça, cependant ce n'était pas envisageable, avec son téléphone. Je ne sais pas ce qu'elle s'apprête à faire la Miss Pimbêche, mais déjà qu'elle me casse les pieds professionnellement parlant, elle va laisser la divinité tranquille une bonne fois pour toute, avant que je ne décide réellement de m'énerver.
"Je vous remercie cependant d'avoir récupéré mon sac. Je le veux bien." Fis-je en tendant la main dans sa direction. Je n'allais pas le demander deux fois. Il y avait là dedans deux objets d'une valeur inestimable. Déjà pour commencer un morceau de ma fourche, et deuxièmement un objet donc je n'avais encore pas la connaissance, mais ce qui était certain, c'était qu'elle n'allait pas repartir avec. "A moins que vous désiriez être accusée de vol ? Surtout alors que nous sommes en plein contentieux judiciaire, cela serait assez embarrassant pour vous." Je laisse passer quelques secondes, avant de reprendre. "Je vous propose même ceci, étant donné que je suis la personne qui ne regardait pas devant moi, je vous repaie un café, ainsi que le prix du pressing pour vos.. vêtements." Enfin, si c'était ce qu'elle appelait vêtements bien entendu, je ne me serai pas permis d'appeler ce genre de tissu des vêtements. A la limite une friperie bon marché, et encore.