Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 losing my mind

Aller en bas 
MessageSujet: losing my mind   losing my mind EmptyLun 11 Mar - 12:51

02 avril 2022

J’ai mal. La peau est cramoisie, brulée et sanguinolente à bien des endroits. Les organes se tordent, sécrétant du sang du nez, de la bouche et j’en passe. La colonne vertébrale ressemble à une tour jenga tremblotante. L’avant-bras gauche est gonflé, ayant triplé de volume : je me suis surement fracassé un os. Les fièvres viennent et partent aléatoirement, selon les anti-douleurs prodigués par mon prêtre. L’homme est un guerrier, non un soigneur. Ses talents sont limités.

Sans soin magique, j’en ai pour une dizaine de jours. Il le devine aussi. Au loin, entre deux crises, j’entends des noms. Meduna. Masha. Hestia. Teutatès. Je ne sais pas trop si je rêve, s’il me parle de messages ou d’appels, ou si ces personnes m’ont visité. La vérité est que je me perds dans des souvenirs oubliés. Le mur devient un champ, un château ou un bateau. Le visage du prêtre se mêle à d’autres. Accumuler des millénaires d’existence n’est pas bon, pas même pour une divinité.

Là, au milieu d’une énième crise qui me fait trembler de la tête au pied, je vois une nouvelle figure. Elle change des précédentes. Cet avatar vit toujours, m’amuse encore, m’agace de temps en temps. Est-ce bien elle ? Est-ce encore un jeu de l’esprit ? A peine ai-je pensé à cette possibilité, que ses traits se confondent avec une blondinette. Je blanchis, je rougis, je bredouille, je m’agite, je lui prends les mains.

- Ca fait tellement longtemps. Trop longtemps. Ils t’ont tous oubliés. Les humains. Sauf moi. Mais je ne suffis pas. Je n’ai pas pu.

Je lâche tout. Je veux me relever mais je retombe.

- Il fallait plus. Beaucoup plus. Et puis, c’était trop tard. Bien trop tard.

Mes épaules s’affaissent, ma tête se repose sur le coussin et je m’endors. Le rêve est agité, le cauchemar m’arrache des grognements. Je suis bien plus épuisé au réveil qu’avant le repos soudain. Par contre, je suis bien plus conscient de mon environnement. Et je la revois, encore, elle. La petite Masha. La belle Masha. La jolie Anglaise. La prêtresse loyale. La déicide repentie.

- Toi. Toi, tu étais vraie.

Regret et joie se mêlent. Je revoie toutes ces figures chéries et respectées qui ne sont plus. Le poids des millénaires est dur à porter. J’apprécie davantage le tapage d’une bataille, que le silence mort d’une pièce de malade. Le premier n’offre nul répit à l’introspection. Le second oblige à douter, à remettre en question, à craindre.

- Tu vas bien. Je suis content.

Je n’ai pas à savoir qui l’a informé de mon emplacement. Le prêtre a du se charger de répondre à mes appels.

- Merci d’être venue.  

Je suis las et épuisé. Je n’ai pas la force à taquiner ou à gueuler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
losing my mind Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: losing my mind   losing my mind EmptyJeu 14 Mar - 22:54

Losing my mind


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le labyrinthe avait été une épreuve. Dans tous les sens du terme. Mais c'est physiquement que j'ai du mal à récupérer. J'ai mal quand je bouge, quand je reste debout trop longtemps. J'avais décidé de rester tranquille pendant quelques jours, m'assurant ainsi que les uns et les autres allaient bien. Les échanges de sms avaient été nombreux et je me suis rendu compte que Taranis, Meduna et moi n'avions pas été les seuls pris au piège avec les deux monothéistes. Lilith et une succube. Cela aurait pu mal se terminer, surtout avec l'arrivée surprise du Minotaure. Tout ça avait été un affreux cauchemar, mais les blessures elles, sont réelles. Et surtout très douloureuses. Pourtant, quand mon téléphone sonne et que c'est le prêtre guerrier de Taranis au bout du fil, je prends des nouvelles et lui aussi est dans un sale état, pire que le mien. Et de ce que je comprends, l'homme est un peu dépassé et je me propose assez naturellement de venir l'aider, malgré mes propres blessures. Ce dernier accepte avec joie et me donne son emplacement.

Lorsque j'arrive avec mon sac et du change pour un jour où deux, la fatigue se lit sur mon visage, mais je souris tout de même. Je sais qu'il ne me fait pas pleinement confiance, mais assez du moins pour que je vienne aujourd'hui. Il m'explique brièvement la situation, m'explique que le dieu divague par moments, qu'il parle parfois seul et délire. Et lorsque j'arrive à son chevet, je constate qu'il a réellement besoin d'un médecin. Son bras fait peur à voir, sa peau également, sans parler qu'il est en sueur à cause de la fièvre. Il me prend les mains et marmonne des choses qui n'ont pas de sens pour moi et lorsque j'interroge l'autre homme du regard, ce dernier est aussi perdu que moi. Je soupire et m'assois au bord du lit alors qu'il se rendort. Et après quelques minutes, je me rends compte que je suis toute seule avec le dieu, le guerrier avait quitté la pièce.

Je repense au labyrinthe et je sens le rouge me monter aux joues rapidement. Comment expliquer cet élan de jalousie ? Moi même je ne le sais pas. Du moins, je crois que je ne voulais pas le savoir ni même voir les choses. Taranis a beaucoup de charme et on a passé de bons moments ensemble au fil des années, mais c'est un dieu et je reste une humaine. Et puis, quand j'ai vu la beauté de Lilith, je ne sais pas, j'ai ressentie ce sentiment qui m'était inconnu jusqu'alors à son encontre. Tout ça est si flou encore. Et j'ai autre chose à penser que ça dans l'immédiat. La voix de Taranis rompt soudainement le silence et je cligne plusieurs fois des yeux pour me reprendre. Je ne comprends pas le sens de sa phrase, mais j'imagine que c'était à cause de ce qui s'était passé avant qu'il ne s'endorme. Depuis combien de temps je suis là ? Dix minutes ? Trente ? Une heure ? Aucune idée. Je souris doucement et hoche légèrement la tête. " Je suis dans un meilleur état que toi c'est certain." Je suis inquiète en le voyant comme ça. " C'est mon rôle à présent d'être là si vous avez besoin de moi." Je sais que ce n'est pas ce qu'il attendait comme réponse. Je soupire légèrement et reprends. " Je serais toujours là pour toi, que tu sois en forme ou dans un sale état." Je lui devais bien ça. Et même plus encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
losing my mind Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
losing my mind Masha

Fidèle aux celtes

losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: losing my mind   losing my mind EmptyMer 20 Mar - 0:13

Ai-je déjà été blessé à ce point du vivant de Masha Lancaster ? La réponse s’impose : les Tuileries. La tempête du Dieu Père m’a couté cher en sang et en os. Heureusement, Meduna a été présente et m’a soigné assez rapidement. Cependant, l’anglaise n’a pas été témoin tant de ma faiblesse que de mon rétablissement.

Aussi loin que mes souvenirs remontent, elle m’a toujours vu fringuant, assuré, confiant et, surtout, solide. Il est véritablement étrange d’être soudainement aussi vulnérable qu’un chiot sous le regard d’une prêtresse et, surtout, agréable d’être choyé par ladite dame. Un sourire conquérant, un sourire heureux s’étire sur mes lèvres.

Pourtant, le sourire ne perdure pas. Je suis une divinité guerrière, qui apprécie les tonnerres d’un champ de bataille. Je suis aussi un divin qui apprécie les courbes délicieuses d’une femme. Autant dire, je ne suis pas particulièrement ravi, ou à l’aise, d’être dans un lit de malade avec une infirmière aux traits inquiets.

- Je suis une divinité guerrière, Masha. Si je suis dans un meilleur état que toi en plein conflit, j’ai à me poser de sérieuses questions.

J’essaie de normaliser cet état, de la préparer à l’inévitable. Je le sens, dans mes tripes, que ma fin approche – ou qu’un chapitre va se clore pour un nouveau. Les catastrophes pleuvent, les blessures sont de plus en plus fréquentes et, surtout, le doute empoisonne autant mon esprit que mon jugement. Quelque chose se trame dans l’air. Si le destin décide de relancer ses dés, j’ai peu de chance de tirer mon épingle du jeu au vu de ma malchance assez légendaire.

- Il suffit de remplacer « en forme » par « dans la santé » et « sale état » par « dans la maladie » et nous avons un vœu de mariage. Ma réponse est …

Je traine volontairement ladite réponse, tant pour m’offrir un effet aussi dramatique que ridicule, que pour me plonger dans le regard de la brunette. Là, je suis frappé par une lueur au fond ses pupilles. Si je ne l’ai jamais vu en Masha, je l’ai déjà vu chez d’autres dames. Certaines la nomment intérêts d’autres passions. La flamme n’est pas grande ou rougeoyante : elle est timide, hésitante, encore effrayée.

Masha a changé.

- … un secret.

Je me suis ravisé à lui donner une réponse. J’ai appris que la prudence est de mise avec une femme qui change. Il faut redécouvrir la demoiselle, comprendre ses nouveaux besoins et, surtout, explorer les limites plus étroites ou, au contraire, plus larges. Comme pour m’excuser de ce trait d’humour douteux, que j’ai clôturé d’une vaseuse réponse, je me saisis de sa main.

- Tu as des questions sur le labyrinthe, ou encore sur les monothéistes que nous avons rencontré. Pose tes questions. Crevons l’abcès. Nous avons toujours été honnête et franc l’un envers l’autre, enfin autant que nous pouvions nous permettre. Je ne vais pas commencer à te faire des cachotteries aujourd’hui.

Elle, déicide. Moi, divin.
Voilà nos seuls mensonges de cette époque-ci.
Aujourd’hui, il n’y a plus de raisons à se faire des cachotteries.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
losing my mind Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: losing my mind   losing my mind EmptyDim 24 Mar - 15:04

Losing my mind


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que Taranis est un divin guerrier, je l'ai compris assez rapidement et si je m'en amuse, aujourd'hui, ce n'est pas réellement le cas. J'ai eu peur dans ce labyrinthe, pas seulement pour moi, mais aussi pour lui, pour Meduna. J'ai aussi éprouvé d'autres sentiments, mais je n'en parlerais pas dans l'immédiat. Peut-être parce que ça n'a pas de raisons d'être. Je ne suis qu'une humaine comme il a pu en voir des milliers. Ce constat est assez fataliste et pourtant réaliste et cela me convient. Du moins, je crois. Je ne sais plus, tout est embrouillé depuis cette nuit-là. Je ne veux pas que notre relation change, pourtant, je sais qu'elle a évolué et qu'elle évoluera sans doute encore dans le futur, sans être certaine de dire dans quelle direction. Mais le voir dans cet état, aussi faible, c'est très étrange. Il a toujours été l'image même du type assuré, en pleine forme et si ça m'avait souvent fait rire quand j'ignorais qui il ,était en réalité, c'est l'image que je garde pourtant de lui. Le voir blessé, affaibli, ne me déçois absolument pas, parce que ça me prouve qu'il peut lui aussi être mal en point, il n'y  a aucun jugement à avoir sur cette situation. Juger un dieu n'est pas ma fonction. " Je sais, mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur pour toi." L'inquiétude est quand même légitime quand je vois son état actuel. Le mien n'est pas bien brillant, mais ça finira par aller mieux.

Je souris pourtant, amusée par ses mots, c'est vrai que ça pourrait presque être comme des voeux de mariage et je secoue légèrement la tête. Un silence s'installe alors qu'on se regarde et il conclut que sa réponse restera secrète. J'eus un léger sourire amusé sur le coin des lèvres sans rien ajouter. J'ai changé, je ne suis plus la même Masha qu'il y a cinq ans, je ne suis plus la même Masha qu'il y a quelques mois quand on a eu cette discussion dans mon appartement où j'ai décidé de lui dire qui j'étais. Je ne suis plus la même depuis cette nuit où j'ai dû sacrifier un type pour ramener son frère. Et demain, je serais encore différente de celle que je suis aujourd'hui. Tout change, mais au final, c'est surtout moi. J'apprends à le connaître chaque jour un peu plus, à chaque discussion, à chaque blague échangée, à chaque regard. J'apprends. Et je serre sa main quand il prend la mienne. Je ne lui en veux pas de cette blague douteuse, parce que je n'ai pas vraiment d'espoir de ce côté-là. Du moins, j'en étais sûre jusqu'au labyrinthe. Aujourd'hui, je ne sais plus ce que je veux, ni ce que je suis en mesure de vouloir ou d'attendre de lui. Ou de moi.

Je l'écoute et je hoche doucement la parole. Crevons l'abcès alors, même si je ne sais absolument pas comment je vais expliquer ce qui s'est passé. " D'accord." Je n'ai pas envie de lui mentir, ni même cacher des choses, juste je n'ai pas de mot pour expliquer ce que j'ai ressentie là-bas. " Les deux monothéistes, tu semblais bien les connaître et inversement. Je ne veux pas les détails, mais... Qu'est-ce qu'elles sont pour toi au juste ?" J'ai cru comprendre que c'étaient toutes les deux des exs et qu'elles étaient mère et fille. Mais ça devait aller bien plus loin que ça au vu des mots qu'il avait u envers elles. " Dans tous les cas, la beauté de Lilith n'est pas usurpée, ni même celle qu'on prête aux succubes." Ouais, elles étaient réellement belles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
losing my mind Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
losing my mind Masha

Fidèle aux celtes

losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: losing my mind   losing my mind EmptyDim 24 Mar - 17:50

Sans surprise, Masha s’interroge sur mon lien particulier avec Lilith et sa fille, Romilly. Si nous avons été dans un rom-com ou un film vulgaire américain, les spectateurs seraient aussi hilares qu’affligés vis-à-vis de mon personnage, l’homme qui a assouvi cette étrange obsession de se glisser dans le lit de la mère et de la fille. En tant que vieille divinité, j’ai appris à ne plus être autant regardant vis-à-vis desdits liens. Les enveloppes brisent tout lien de sang – de facto – et les naissances de nouveaux dieux sont dues surtout à la Foi de l’Homme et non à l’accouplement entre deux divins. Quant à mes conquêtes humaines, si je séduis la fille, je me contente assez bien et j’ai déjà papillonné vers d’autres cieux. A mon retour, les deux ne sont plus que chair pourrie et os rongés sous terre. C’est affreux, mais c’est la vérité crue de mon existence.

Je ne brise ni le contact de nos regards, ni celui de nos mains. Je ne réfléchis pas : je ne compte pas lui mentir ou fuir. Je ne cherche pas le courage : je sais déjà ce que je vais dire. Je résiste à l’envie irrépressible d’hurler davantage ou d’insulter cette démone. Ce silence prolongé n’est qu’un moyen d’étouffer cette colère tantôt froide, tantôt brûlante, qui m’agite dès que je pense à Lilith. Là où ma rancune est encore profonde, la brune ne garde nul remord, nulle peine. Elle est la description d’une peste en tout point. Comment ai-je pu croire à ses sourires, ses paroles ou à ses regards ? Comment ai-je pu être aussi stupide, au point que je perds de vue le jeu, que je me laisse piéger par le cœur et l’esprit ?

- Lorsque je me suis réincarné dans ce corps, ton cousin était déjà marié. J’étais bien parti pour obtenir un divorce, afin que personne ne soit en danger et, surtout, que personne ne souffre. Je ne suis pas un homme fidèle, Masha, ou du moins je ne le suis pas facilement. Romilly a été une aventure, mais rien de plus qu’un plaisir fugace et sans importance.

Je devine qu’elle va être gênée, alors je relâche légèrement la pression de ma main. Elle est libre de la lâcher, ou d’y rester lové.

- A quelques occasions, il m’est arrivé d’être fidèle à une femme. Après la défaite des celtes face aux greco-romains et, surtout, la dislocation de notre panthéon, j’ai été … désorienté, confus, perdu. J’ai bien gardé contact avec certaines divinités, comme Meduna, mais j’ai également beaucoup vagabondé en solitaire d’une campagne à l’autre, d’une ville à l’autre.

Plus je parle, plus mes sens sont chatouillés par cette vieille France campagnarde. L’air était tantôt pur, tantôt saturé par les terreaux fertiles et odorants du bétail, tantôt souillé par le sang. Les villes étaient rares et éloignées, les relais étaient nombreux, les mystères oppressants et omniprésents. Les saisons étaient mieux marquées, les esprits bien arrêtés sur bien des sujets. Certains aspects me manquent subitement, là où d’autres me répugnent encore aujourd’hui.

- Le christianisme n’était qu’à ses débuts, petite flammèche à peine menaçante pour les greco-romains des plus puissants et sûrs de leurs forces et influences. Les récits étaient rares, les anges et les démons tenaient du mythe que de la réalité. Je l’ai croisé à cette période-ci, Lilith. Nous nous sommes croisés par hasard, deux divinités déçues, deux divinités solitaires, deux divinités esseulées. Nous ne nous sommes pas donnés nos identités respectives, au départ. Nous nous sommes entendus, implicitement, à un jeu. Celui de vivre ensemble. Sauf que … Sauf que je me suis pris à ce jeu. Assez pour que les jours deviennent des mois, qu’un ventre s’arrondit.

Un rire amer s’échappe d’entre mes lèvres.

- Tu dois déjà t’imaginer la belle ou horrible fin, n’est-ce pas ? Lilith a donné naissance à l’enfant, et quelque chose de grave est arrivée. Vois-tu, Masha, c’est là que l’histoire devient intéressante, c’est là où tu vas constater que j’ai été bien naïf, et qu’elle a été une vraie …  

Je ravale l’insulte qui est sur le point d’éclater. Mes joues redeviennent rouges. De colère. De fièvre.

- Elle n’était pas vraiment enceinte, mais elle me l’a fait croire. Son ventre ne s’arrondissait pas pour donner la vie, mais pour engendrer un démon. Et avant que tu me dises que c’est, peut-être, le mien, je peux t’assurer que non. J’ai assez arpenté cette terre, croisé assez de déesses et entendu assez de récits pour te dire que non. Cette chose n’est pas un enfant et, encore moins, mon enfant. La trahison, voilà tout ce que j’ai ressenti. Là où j’ai sincèrement espéré une vie, elle s’est foutue de ma gueule.

Malheureusement, l’histoire ne s’arrête pas là.

- Depuis, si l’occasion se présente, elle me nargue.

Histoire fantastique, certes, mais histoire banale d’un type qui a encore du mal à gober la folie et la trahison d’une ex.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
losing my mind Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: losing my mind   losing my mind EmptyDim 24 Mar - 20:48

Losing my mind


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui pose alors la question, parce que c'est bien ce qui me travaille le plus en réalité. Ce qui est ironique dans cette histoire, c'est qu'il y a eu deux de ses exs avec nous, les probabilités pour que ça arrive étaient d'une sur combien sérieusement ? Je pourrais m'en amuser, je l'aurais sans doute fais dans une autre situation. Mais là avec le stress et tout le reste, ce n'est pas comme d'habitude. Tout a changé. Pourquoi est-ce que tout n'est pas resté comme avant ? Pourquoi tout change ? Parce que c'est dans l'ordre des choses. Nos regards restent ancrés l'un dans l'autre, si je ne détourne pas le regard, lui non plus. Je sais que ça n'a pas été facile pour sa femme et ses enfants quand il s'est réincarné, même moi j'ai eu du mal à me faire a autant de changements au départ. Ce qui avec du recul, aurait dû me mettre la puce à l'oreille, parce que ce n'était pas une crise de trentenaire. " Je sais, je m'en souviens plus ou moins bien de cette période." Je sens que l'emprise de ses doigts sur les miens se fait plus faible, mais je ne retire pas ma main, pas même lorsqu'il mentionne son aventure avec la blonde. " Je ne suis pas venu pour te juger tu sais." Que ce soit à ce sujet ou sur un autre.

Il m'explique que la situation a été compliquée après la dislocation de son panthéon et je veux bien le croire. On en parle dans certains livres, dans certaines encyclopédies bien particulières, mais avoir quelqu'un en face de moi qui a réellement vécu cela, j'ai encore du mal à le croire tellement ça paraît irréel et pourtant...Il me parle de cette époque où les grecs imposaient leur loi, à ce moment-là, les monothéistes n'étaient qu'une poignée et les autres anciens cultes sombraient peu à peu. Et c'est à ce moment qu'il a croisé Lilith. Je revois son visage, sa beauté, son allure, sa prestance, elle était magnifique. La blonde aussi, mais dans son cas à elle, c'était différent. La reine des démons avait énormément de charisme et sans même savoir ce qui c'était passé entre eux, j'avais deviné ou du moins je soupçonnais un passif tumultueux. Taranis était ce qu'il était, mais il restait attachant à bien des niveaux. Mais pourtant au fil de son récit, je sais que mon regard se fait de plus en plus surpris et son rire teinté d'amertume et de colère m'en fait prendre conscience. " Une vraie garce." Ses joues sont rouges et de mon autre main, je la pose sur son front et remarque la fièvre.

Elle s'est donc foutue de sa gueule et continue encore ? Mais qu'est-ce qu'elle cherche au juste ? Qu'est-ce que cela lui apporte ? Et j'ai la réponse, sans même avoir besoin de la poser. Les démons du culte monothéiste sont parmi les pires que l'humanité ait pu engendrer. Lilith n'est que l'un d'entre eux, un parmi une multitude. Mais la résumé qu'à ça est une erreur, elle est la reine de ces abominations. Je ne suis pas croyante, mais je connais bien les histoires que l'on raconte sur elle et sur sa clique de démons. J'ai été à la bonne école. " Je suis désolée pour cette cruelle désillusion, Taranis." Pas que ça changera quoi que ce soit de toute façon, mais si ça pouvait le calmer un tant soi peu ça sera déjà pas si mal. " Je comprends mieux tes menaces et tes gestes envers elle maintenant." Je lâche sa main et prends une serviette que je mouille dans de l'eau assez froide puis j'éponge son front en silence de longues secondes.

Je réajuste ma position sur le bord du lit une fois terminé et repose les yeux sur lui. Je me dois aussi d'essayer de comprendre cet élan de jalousie et de le lui expliquer pour que tout soit clair, même si je doute que ça sera le cas. " Quand on s'est retrouvés là-bas, que je les ais vus toutes les deux et quand j'ai remarqué ta réaction, j'ai... pas su comment gérer ce que j'ai ressenti à ce moment précis." J'eus un léger sourire. " D'ailleurs, je ne le sais toujours pas. C'est compliqué." Parce que je suis une humaine et lui un divin, sans même parler de sentiment amoureux ça reste le bordel. " Tu sais que je t'apprécie énormément et j'aime bien la relation qu'on a réussi a développer au fil du temps et je ne veux pas que ça change, sauf que tout évolue, même toi et moi." Je soupire. " Pour être franche, je crois que j'ai été... Jalouse de Lilith et la blonde." Son nom m'échappe totalement. " C'est ridicule, parce que ça n'a sans doute pas de raison d'être, tu es un divin et je ne suis qu'une humaine... Et je ne sais pas comment finir cette phrase alors je vais me taire." Oui c'est préférable. Mais au moins, j'ai été franche. Pas de mensonges.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
losing my mind Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
losing my mind Masha

Fidèle aux celtes

losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: losing my mind   losing my mind EmptyMar 26 Mar - 13:02

Ma réincarnation dans le corps de Louis Tessier peut étonner plus d’un.

L’homme avait toutes les qualités du bon père de famille ou encore de l’époux modèle, soit deux rôles que je fuis comme la peste, que je n’arrive jamais à assumer. Mais, tout n’était qu’apparence. Gamin bercé sur de vieux récits guerriers qui se transmet d’une génération à l’autre, d’un Tessier à l’autre, il a bien vite décidé d’offrir sa foi à mon panthéon – et surtout à moi – au lieu de l’Unique, ses anges et ses démons. Cette croyance a forgé un homme d’action et de compétition : il se plait dans la victoire, il s’exalte dans la défaite. Cependant, là ou je suis feu et flamme, prêt à faire tomber bien obstacles, il a été une force calme et froide, usant davantage de son esprit et de ruses complexes pour arriver à ses fins.

La ressemblance ne s’arrête pas là. La réalité est tout autre vis-à-vis de ladite fidélité. Véritable prince charmant – beau sourire, chevelure dorée, charisme non négligeable –, il a déjà eu ses aventures extra-conjugales. Mais il aimait sa femme et ses enfants, qu’il voulait les garder. L’homme a voulu le beurre – la stabilité d’une famille – et l’argent du beurre – la passion éphémère de quelques corps voluptueux – dans le plus grand secret – et il a tenté d’assouvir ces deux envies. Evidemment, je n’en touche pas un mot à quiconque. Le mec a fait un bon boulot, et j’ai déjà flingué bien des choses. Je ne peux pas lui prendre davantage.

- J’ai maintenu mon calme autant que possible, Masha. Je savais que nous étions piégés, que de gros dangers nous guettaient, que j'avais à préserver mes forces jusqu’à la sortie. Mais … ma patience a des limites. Le combat, l’adrénaline … je ne peux pas encaisser autant. Je ne suis pas aussi sage que Teutatès, ou calme qu’Esus.

Je gronde, je préviens. Je tonne, je m’annonce. Je tombe, je frappe. Je suis capricieux : tantôt ciel éclairé, tantôt ciel noir. Mes états sont aussi nombreux et aussi éclatants que les variations de ce vaste ciel.

- Jamais, o grand jamais, je ne ferais une alliance avec Lilith, même de circonstances. Quant aux monothéistes … ils ont encore à payer pour ma fille, pour l’épouse. Ce n’est qu’après, je peux envisager d’être en paix avec eux.

La messe est dite. Je ne reviendrai pas sur cette parole donnée.

- Merci, Masha.  

Je la remercie tant pour ses paroles que pour cette compresse froide sur mon crane. Mon corps alterne les frissons glacées, sueurs abondantes et courbatures, douleurs brulantes. Les os se resoudent, les muscles se reconstruisent, le sang circule furieusement avec tous les nutriments. Les prochains jours vont être terrible. Je ferme les yeux et fais appel à toute ma volonté pour ne pas exiger – ou chercher fébrilement – une grosse couverture. Je n’ai pas froid : la fièvre m’en donne juste l’illusion.

Je rouvre mes paupières lorsqu’elle reprend la parole. Plus elle parle, plus ma confusion est grande. Aussitôt, les dernières semaines me reviennent en mémoire. Sa petite rougeur à la taquinerie banale de Teutatès, ses regards tantôt fuyants, tantôt hésitants et, surtout, son attitude dans le labyrinthe – attitude que j’ai déjà vu à bien des reprises au fil des millénaires. La jalousie n’existe pas sans l’amour, ou le désir. A ce dernier doute, j’ai bien vite ma réponse avec cette simple phrase : je suis un divin, elle est humaine, elle a déjà réfléchi, elle cherche encore ses réponses.

- Tu changeais sous mes yeux, et j’ai été aveugle. Quel idiot …

Je sais que l’effort va me couter, que cette impulsion va entraîner des conséquences, que le regret et l’euphorie vont se tenir main dans la main. Fort malheureusement, je suis tout sauf une divinité censée quand il est question de belle jeune femme et, surtout, d’une anglaise qui me tourne en bourrique depuis une décennie. Je l’attire vers moi, je pose ma main sur sa joue, je plonge mon regard dans le sien et j’approche mon visage du sien. Je ne brise pas ces quelques centimètres : je lui laisse un dernier choix.

- Finis ta phrase. Comme tu la sens.  

Par une parole.
Par un baiser.
Par un rejet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
losing my mind Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: losing my mind   losing my mind EmptyDim 31 Mar - 22:53

Losing my mind


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis avait toujours été complexe. D'aussi loin que je m'en souvienne d'ailleurs. On était réellement proche depuis que j'étais venu habiter à Paris et au fil des années qui ont passé, j'ai appris à bien le connaître. Ou bien était-ce Taranis au final ? Je ne sais pas, mais au fond, ça ne change pas grand-chose. J'ai ressenti beaucoup de choses pour lui au fil des années, de l'inquiétude, de la colère aussi et aujourd'hui... C'était encore plus confus. Je l'écoute quand il reprend la parole et j'eus un léger sourire sur le coin des lèvres. Il se compare à ses frères et il est clair que des trois, il est le plus impulsif quand il s'agit d'aller taper sur les autres, quand bien même j'ai pu constater qu'il en était de même pour Esus ou encore Teutatès. " Tu n'es pas comme tes frères." Pour les avoir vu et côtoyer au fil des derniers mois, je peux le dire sans trop me tromper qu'ils ont chacun leur force et leur faiblesse. " Mais cette situation était assez inédite, autant pour toi que pour moi. J'étais terrifiée de me retrouver là et ton calme m'a fait du bien. Le tien et celui de Meduna." Ce sentiment de terreur qui m'avait saisi à cet instant, je ne suis pas prête de l'oublier. Pourtant, j'ai connu des situation difficile comme cette fois dans le restaurant à Istanbul ou on avait été attaqués et d'autres encore, comme cette fois à Paris ou j'avais bien failli mourir lors d'un concert de Donovan. Mais là, c'était différent. Parce que ce lieu sortait tout droit d'un mythe.

Il reprend quant au fait qu'une alliance avec Lilith est impossible et je ne peux que le comprendre au vu de ce qu'il venait de me dire. Il parle aussi de sa défunte femme et je baisse légèrement les yeux. C'était la femme de Louis, pas de Taranis, et faire la distinction entre les deux est parfois compliqué. " C'est compréhensible." Il a de la fièvre et je pose donc une compresse froide sur son front et il me remercie. Je l'observe pendant quelques secondes et je vois qu'il va mal. Et je me sens presque impuissante parce que je ne sais pas comment l'aider. Je sais que la médecine moderne ne peut pas grand-chose pour lui dans l'immédiat. Je suis presque désemparée parce que je vois qu'il souffre malgré tout et que je ne suis pas médecin, je suis juste... Un rat de bibliothèque en réalité. Je passe le plus clair de mon temps dans les livres parce que j'y trouve du réconfort et des pistes à suivre. " Je ne peux pas atténuer la douleur, je... Je ne sais pas comment faire." Est-ce que les dieux sont résistants aux médicaments ? La morphine pourrait sans doute lui être utile, mais ne tentons pas des choses qui pourraient aggraver tout ça.

La discussion se poursuit et je me confie sur mon ressenti. Je ne lui cache rien et il le sait. Il est un dieu, je suis une humaine, de base cela ne pourra pas fonctionner et je ne veux pas lui infliger ça non plus. Oui j'ai changé, mais s'il ne s'en est pas rendu compte, moi non plus. Du moins, j'ai ignoré tout cela avant d'en prendre conscience au pire moment. Je m'attendais à ce qu'il me dise que ce n'était pas possible, mais au lieu de ça, dans un effort qui lui coûte beaucoup, il m'attire à lui et je me laisse faire. " Je..." Ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres et pourtant je suis encore hésitante, le regardant droit dans les yeux à la recherche de quelque chose qui m'aiderait à prendre une décision. Il me laisse le choix. C'est un homme à femme, je le sais et pourtant, j'en suis là, aujourd'hui. Et après une dernière hésitation, je pose mes lèvres sur les siennes. C'est juste un baiser. Vu sa situation et vu la mienne, aucun risque que ça n'aille plus loin pour le moment. Et je sens un poids s'envoler sur mes épaules. Après être restée comme ça quelques secondes, je romps le contact et baisse un peu la tête, mais j'ai un léger sourire sur le coin des lèvres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
losing my mind Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
losing my mind Masha

Fidèle aux celtes

losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: losing my mind   losing my mind EmptyMer 17 Avr - 21:54

- Je suis bien plus furieux et impulsif que mes frères.

Nous avons des qualités et des défauts très distincts. Cependant, le narcissisme n’en fait pas partie. Je peux être un coq vantard, mais davantage de faits d’armes accomplis ou de demoiselles conquises facilement ou difficilement. Il n’a jamais été question d’une beauté physique ! Que neni ! Il n’est pas nécessaire d’être beau pour gagner une bataille ou pour conquérir le cœur et le corps de ces dames. Certes, un joli minois aide mais il ne fait pas tout : le charme, les manières, l’accent, les mots …

- Personne, à part toi, n’est au courant de cette affaire avec Lilith. Pas même Meduna, à qui je dis tout, pourtant.

Je me vante beaucoup mais je révèle peu concrètement. Je ne donne aucun nom de ses femmes aimées – sauf si je suis pris la main dans le sac ou, en l’état, corps contre corps. Il n’est pas question de honte ou de pudeur, mais de respect. Toutes ne veulent pas être dénoncées à droite et à gauche et toutes n’ont pas à l’être de toute façon. Enfin, si ce n’est pas par respect que je me tais, c’est par honte. La honte d’avoir été faible, con et naïf le temps d’un instant …

- Je suis une divinité, grande prêtresse. Je vais guérir plus vite que tes pairs, et davantage avec les soins de notre Reine.

Elle va arriver. Je le devine. Mais toutes ces tribulations deviennent subitement bien inimportants. Tout ce qui m’importe est la décision de cette anglaise. Je veux découvrir tous ces changements discrets, et insolents à la fois, qui se sont opérés en elle sous ma barbe et mon nez, comprendre quelle est ma place dans le monde de cette nouvelle personne et, surtout, la place de ladite personne dans le mien. Si mes cartes sont toutes dévoilées sur cette table, je ne vois rien des siennes.

Enfin, la décision est prise.

Un baiser, donc. Il est léger, empreint de timidité et d’hésitation. Pourtant, je peux deviner la joie et, surtout, la libération. Lorsque le contact se brise, la surprise me cloue sur place. Boussole ayant perdue son nord, je cherche son regard furieusement, mais il me fuit. J’aperçois furtivement un sourire sur le coin de ses lèvres. Là, ma faim est grande, mon impuissance gronde dans mes tripes. Je sais que je vais regretter chaque geste mais j’ai à fournir l’effort.

- Plus de dix ans que tu m’as fait attendre pour ce baiser, grande prêtresse.

Je m’approche, plie une jambe pour pouvoir être en face d’elle, glisse une main sur sa joue, agrippe attentivement sa petite main de l’autre et l’attire à moi. Je l’embrasse, en y mettant tout : passion, impatiente, joie, excitation, fureur, appétit … Mes lèvres cherchent les siennes, ma langue veut sa partenaire de balet. Je ne pourrais pas dire à quand remonte la dernière fois que j’ai embrassé avec une telle fougue, avec un tel désir dévorant.

Je ne pousse pas l’outrecuidance à balader mes mains et soumettre Masha à une quelconque pression. Elles restent là où elles sont, c’est-à-dire à caresser sa joue ou à presser un peu son épaule au gré des caprices, ou encore à s’emmêler dans ses soyeux cheveux. Quant au corps, il est encore trop crispé – non pas en raison de l’acte mais en raison des blessures. Le rythme du baiser varie, d’ailleurs, aux dites douleurs. Elles ne m’empêcheront pas d’aller au bout de ce baiser. Je ne m’arrête que lorsque le souffle me manque.

Je ne la quitte pas pour autant. Front posé sur le sien, paupières fermées tant pour dissimuler mon envie – et mes foutues douleurs -, j’en profite pour reprendre mon souffle. Ce repos dure bien plus longtemps que je ne l’aurais espéré. Si je cache mon regard, mon souffle ne ment pas et brise toute illusion de contrôle. Il est lourd, haché et, surtout, irrégulier.

- Ne pensons à rien. Ni à hier, ni à demain. Apprécions l’instant présent.

L’heure n’est pas à l’introspection, aux doutes et aux interrogations. Qu’importe nos natures respectives et nos situations actuelles, elles sont bien insignifiantes en comparaison de cet instant-ci. Enfin, nul besoin d’envenimer ce geste simple et plaisant à la fois avec mes défauts, ces mêmes fichus défauts qui peuvent écraser des espoirs naissants. Je veux juste l’embrasser, jusqu’à être las ou – plus vraisembablement – tomber de douleurs, ou de fatigue, dans ce maudit lit de malade. Je m’y emploie donc, pour ne plus avoir faim de ses lèvres, pour ne pas lui laisser le loisir de réfléchir, pour la contaminer de cette fièvre qu’elle a déclenché par son léger baiser.

Malheureusement, ou enfin pour la jeune humaine, je m’avoue vaincu par ma propre faiblesse. Je m’adosse contre le chevet de mon lit, je ferme petit à petit les paupières, ayant tout juste le temps de me saisir de sa main, et de lui intimer cet unique ordre.

- Ne me quitte pas tant que je ne suis pas guéri. Je ne peux pas te laisser partir si vite. Et aux bons vents la prêtrise. Je te veux avec moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
losing my mind Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: losing my mind   losing my mind EmptyMar 30 Avr - 22:18

Losing my mind


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai passé bien assez de temps chez les celtes dernièrement pour savoir que les trois frères sont différents les uns des autres. Ils ont leurs qualités et leurs défauts qui les rendent uniques. Un peu à l'image d'un être humain. Il est le dieu de la foudre après tout, c'est bien logique qu'il soit plus impulsif que les deux autres. Je hoche légèrement la tête, sans rien ajouter de plus à ce sujet. Il ajoute que je suis la seule au courant de ce qui s'est passé avec Lilith et ce gage de confiance m'honore. Sans doute parce que j'ai été là au bon moment, ou au pire, je ne saurais dire avec exactitude. Pourtant, j'ai de la peine pour lui, pour ce qu'elle lui a fait subir. Je n'ai jamais été croyante, de par mon éducation, mais mon père et moi-même avions toujours été beaucoup plus critique par rapport à la Bible qu'aux autres écritures divines et sacrées. " Ton secret est entre de bonnes mains." Je ne dirais pas un mot de tout cela, parce que ce n'est pas à moi de le faire, ni même de le juger pour cela. " Mais Meduna cherchera sans doute à savoir aussi." Surtout qu'elle a bien dû voir la même chose que moi.

En parlant de Meduna cette dernière doit venir pour l'aider à guérir et j'en suis soulagée. Je sais qu'il va guérir plus vite que moi, mais je ne suis pas une combattante dans l'âme, donc ce n'est pas si grave. Quand bien même je suis apte à très bien me défendre, mais la question ne se pose pas. Je ne suis pas venue auprès des celtes pour me battre, mais bel et bien pour apprendre et les aider du mieux que je le peux. Mais tout cela devient secondaire quand une certaine promiscuité s'installe et qu'il me laisse le choix. Y mettre fin ou continuer. Franchir une barrière que je m'étais fixée jusque-là. Je choisis la seconde option et mes lèvres viennent se poser sur les siennes, assez timidement, parce que je ne sais pas ce que lui veux ou pas. Tout se bouscule dans ma tête à cause de ce simple geste et quand il reprend la parole, mon regard se repose sur lui. Il bouge, il s'approche. Dix ans. Dix ans pour en arriver là aujourd'hui. " Dix ans, ce n'est rien à ton échelle." Simple murmure. Jusqu'à peu, je n'avais pas pris conscience que les choses avaient changés.

L'une de ses mains sur ma joue, l'autre attrape ma main. J'ai bien conscience de ce qui va arriver, mais je n'ai pas d'appréhension. Je n'en ai plus en cet instant. Et ce baiser est plus franc, plus passionné, mes lèvres trouvent les siennes, ma langue la sienne et nos souffles se mélangent. Je ne pense à rien, je profite. Mon rythme cardiaque s'emballe comme rarement il l'a fait. L'envie se fait sentir et je comprends alors ce que je voulais depuis un certain temps, toute cette gêne que je ne comprenais pas forcément ou que je ne voulais pas comprendre, nous amène à maintenant. Et lorsque je n'ai plus de souffle, tout comme lui, nos lèvres se séparent. J'inspire légèrement, fermant les yeux, profitant simplement de ce contact, de ce moment. Je ne sais pas quelle place il va occuper dans ma vie, ni moi dans la sienne, mais pour le moment, je ne me pose pas davantage la question. Il a raison, ne pensons à rien, profitons simplement de cet instant de paix, de ce baiser échangé, des autres qui viendront sans doute par la suite. Mon corps me fait un peu mal, mais c'est supportable dans l'immédiat. Il doit en être de même pour lui, parce que nos lèvres se cherchent encore et d'autres baisers suivent, tous plus passionnés les uns que les autres. Si je garde l'une de ses mains dans la mienne, l'autre le touche, son bras, sa joue, son cou, sa nuque, mais rien qui n'aille trop loin. Je le sais, nous le savons tous les deux qu'il serait bien déraisonnable d'aller plus loin pour l'instant. Si tant est qu'il y ait autre chose après ça.

Finalement, la fatigue à raison de lui. Je suis aussi fatiguée, mais j'ai le sourire aux lèvres. Il attrape ma main et me demande de rester auprès de lui. " Je ne vais nulle part tant que tu n'es pas guéri." Et pour la suite, ma foi, on en reparlera une autre fois. Je me penche vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. " Je serais là quand tu te réveilleras, c'est promis." De toutes façons, je ne me voyais pas partir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
losing my mind Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
losing my mind Masha

Fidèle aux celtes

losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: losing my mind   losing my mind Empty


Contenu sponsorisé


losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
losing my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: France et BENELUX :: L'Ouest français-
Sauter vers: