Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dites cheeeeeeeseeeee !

Aller en bas 
MessageSujet: Dites cheeeeeeeseeeee !   Dites cheeeeeeeseeeee ! EmptyDim 10 Mar - 16:18


◍◍◍◍◍


Je regarde l'heure sur mon ordinateur. 15H08. Mes doigts pianotent sur mon bureau dont le dessus est recouvert de marbre. Je n'aime pas attendre. Peu importe avec qui j'ai rendez-vous. Célébrité ou non, l'heure c'est l'heure. Je leur laissais encore deux minutes avant de partir. Je savais que la circulation pouvait être difficile mais il aurait du anticiper. Ce vieux con n'en avait sûrement encore fait qu'à sa tête. Heureusement qu'il avait eu du nez en m'engageant. En dehors de ce fait là, je ne comprenais pas pourquoi le chanteur continuait de travailler avec lui. Grincheux, au regard parfois lubrique, de la vieille école, son manager n'avait pas grand chose pour lui. Après son poulain avait du succès. A qui était-ce du ? Au jeune homme ou aux bons choix du vieux ? Allez savoir. Tout ce que je savais c'est que je ne l'aimais pas. Il avait été déçu quand il avait vu une jeune femme menue et frêle lors de notre premier rendez-vous. Il avait remis en question mon idée de sortir des sentiers connus de Paris alors que, justement, à peine l'avais-je évoqué. Il en fallait bien plus pour me démonter et finalement la célébrité m'avait fait confiance...Et ne l'avait pas regretté vu le succès qu'il avait rencontré. Si lui, je l'appréciais, le vieil homme, c'était une toute autre chose. Je savais qu'il allait d'ailleurs me casser les pieds quand j'allais lui exposer mon idée pour cette nouvelle séance... Et je comptais bien ne pas lui en parler afin de gagner du temps. Vu que je ne voulais plus de lui dans la boutique, nous n'aurions pas de mal à lui faire ce bébé dans le dos.

15h09, mon téléphone sonne. Le nom de ma secrétaire apparaît. J'étais tentée de ne pas décrocher mais décide de le faire à la dernière sonnerie. Je lui annonce que si Romain peut se rendre dans le studio, son manager, lui, doit retourner dans la voiture. Je raccroche sans attendre qu'elle puisse me répondre et qu'il puisse contester. Je rassemble mon matériel en prenant mon temps. Ouvrir le coffre, sortir ce dont j'ai besoin, le ranger dans ma sacoche, y glisser mes papiers d'identité, mon téléphone. Je pris dans mes bras mon manteau puis sortais de mon bureau pour aller dans l'une des salles de photographie où m'attendait le nouvel « Apollon » comme ses fans l'appelaient. Vous êtes encore en retard. lui dis-je en guise d'introduction avant de poser mes affaires sur l'une des tables. Je fouille dans une armoire et en sors un chapeau et des lunettes de soleil que je lui tends. Tiens enfiles ça. On va sortir par derrière afin que le grincheux ne nous fasse pas perdre plus de temps. Je ne lui en disais pas plus : il allait devoir me faire confiance. J'enfilais mon manteau, troquais mes talons aiguilles pour des baskets blanches, puis lui fis signe de me suivre. Nous traversions le bâtiment en passant par des petites portes et j'attendais d'être dans la ruelle étroite et nauséabonde – je devais bien le reconnaître – pour lui annoncer. Il y a une représentation improvisée d'artistes à quelques rues d'ici. Ils y expose leurs œuvres et la rue a été décorée en conséquence. Le cadre sera parfait et... Authentique. Partant Popo ? lui demandais-je en tendant ma main de manière théâtrale.  
◍◍◍◍◍






La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Dites cheeeeeeeseeeee ! 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 80
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Dites cheeeeeeeseeeee ! 30YP

La fin justifie les moyens

Dites cheeeeeeeseeeee ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Dites cheeeeeeeseeeee !   Dites cheeeeeeeseeeee ! EmptyDim 10 Mar - 18:38

Dites cheeeeeeeseeeee !
Bob pourrait être un mec bien. J'en suis persuadé. Mais c'est le genre de gars qui s'est prit dans la figure tous les travers de l'industrie, et depuis, il a décidé de les rendre au centuple. La mère de Romain ne l'a jamais apprécié, et elle espérait sincèrement que son fils le laisserai derrière une fois que sa carrière aurait décollée. Mais c'est lui qui lui avait trouvé le rôle d'Apollo, qui avait lancé sa carrière à l'international, et le jeune homme lui été resté loyal, sans doute pour le remercier. Un choix que je n'avais pas remis en question à mon incarnation. Bob était certes un vieil homme irascible et passablement exécrable. Mais c'était également une sommité dans son domaine, qui connaissait son métier mieux que personne et avait un réseau permettant d'avoir des entrées absolument partout. En revanche, il n'avait aucune fibre artistique, ou en tout cas, elle n'était plus d'actualité. Je n'étais donc pas surpris quand la secrétaire nous fit l'annonce qu'il était prié de rester dans la voiture. Je comprenais sans mal que sa présence puisse ne pas être désirée. Après avoir rassuré mon manager bougonnant sur le peu de probabilité qu'il m'arrive quoi que ce soit de grave dans un studio photo, je me dirigeais vers la salle qui venait de m'être indiquée, à la rencontre de ma photographe du jour.    

“Le retard est la politesse des artistes. ” Bon, citer du André Maurois est une bien piètre pirouette pour esquiver de justifier un retard, qui ne s'expliquait que parce que j'avais un peu perdu la notion du temps en étant au téléphone avec ma sœur. À cause de mes occupations professionnelles, je pouvais moins me rendre à Budapest ces derniers temps, et à cause de sa situation judiciaire, elle ne voyait pas grand monde, alors le moins que je puisse faire, c'était de ne pas lui raccrocher au nez. Pour autant, c'est vrai que ce n'était pas très pro d'être en retard pour un shooting. Quoi que, j'avais bien annulé Channel pour manger au Ritz avec une humaine, ma réputation n'était plus à ça prêt. Heureusement que ma popularité ne faisait que croitre et que je pouvais me permettre ces "caprices de diva" sans que cela n'impact le fait que les marques aient toujours besoin de mon image pour booster leurs ventes. Le truc, c'est que Zoé, c'était pas une photographe comme les autres, j'avais eu l'occasion de le remarquer la première fois que nous avions collaboré, et elle me le prouve encore une fois en piquant ma curiosité au vif quand elle me tend de quoi passer un minimum inaperçu dans la rue.

On fait le mur ? J'adoooore ! Je déclare, enthousiaste, avant d'enfiler chapeau et lunettes et de la suivre dans un court dédale de couloirs. Autant pour le risque zéro dans le studio photo. Mais, ce que Bob ne sait pas ne peux pas faire de mal à Bob, n'est-ce pas ? Et j'ai totalement confiance en la jeune femme. Ce n'est pas la première fois que nous travaillons ensemble et je lui dois en partie la facilité avec laquelle j'ai pu m'établir en tant que célébrité parisienne après avoir passé de nombreuses années à Los Angeles. Et d'un artiste à un autre, je reconnais un œil expert et une vision unique. J'aurais apprécié d'être une divinité de la photographie pour me targuer du talent de personnes comme elle. Alors que nous arrivons dans une ruelle assez peu avenante, dont l'odeur me fait retrousser le nez, l'humaine me fait alors part de son plan. Je souris, amusé, qu'elle me surnomme Popo. Bien entendu, elle n'est pas au courant de ma réelle identité. Comme la plupart des gens, elle imagine surement que je joue de cette rumeur pour gagner en popularité, ce qui, en fait, n'est pas totalement faux. Eventuellement, j'explique parfois penser que j'ai, sous entendu Romain, ait été béni par Apollon, quand quelqu'un pose un peu trop de questions sur ma rémission miraculeuse suite à mon coma. Ce qui, dans un sens, n'est pas vraiment faux non plus, selon comment on voit les choses. Toujours est-il qu'après cette remarque, je me demande si elle ne va pas m'affubler d'une couronne solaire cachée dans son sac et me faire poser devant des œuvres représentant la Grèce antique, histoire de surfer un peu plus sur la vague. Quoi qu'elle ait en tête, j'aime quand elle me le présente comme quelque chose d'authentique. En tant que poète et musicien, je sais que ce qui est vrai et naturel est toujours bien meilleur que quelque chose de trop réfléchi et mis en scène. La beauté viens d'abord du cœur, et c'est un dieu de la beauté qui le dit. Alors j'attrape sa main tendue d'une façon tout aussi théâtrale qu'elle, et lui répond avec un sourire espiègle. Je te suivrais au bout du monde si tu me le demandais.
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Dites cheeeeeeeseeeee ! URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Dites cheeeeeeeseeeee ! 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Dites cheeeeeeeseeeee ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Dites cheeeeeeeseeeee !   Dites cheeeeeeeseeeee ! EmptyDim 17 Mar - 15:49



◍◍◍◍◍



Je lève les yeux au ciel. S'il n'avait pas été mon gagne pain du jour, je lui aurais répondu l'une des répliques acerbes. Il avait beaucoup de chance car j'en avais viré pour moins de minutes de retard. Moins de trente minutes c'est pas un léger retard, c'est du foutage de tronche. Quand on a un vraie raison de retard, on arrive bien après. Il n'avait juste pas pris la peine de bien anticiper... Lui ou son connard de manager. Allez savoir. Mais ça, la gentille et talentueuse photographe ne peut pas le dire haut et fort. Je n'avais pas besoin de ce boulot pour vivre, non. Torben le dirait bien, c'est un simple passe temps. D'autres diraient que c'est juste un moyen d'avoir un peu d'argent de poche. Ce n'était pas faux. Disons que cela me permettait de m'évader. Je n'avais pas besoin de réfléchir pour prendre de belles photos. C'était comme instinctif chez moi et cela était... Reposant. J'avais besoin de ce job pour trouver un équilibre entre la DG que j'étais et la déicide.

Je l’entraînais à l'extérieur de mon agence. Nous avions bien mieux à faire que de lui tirer des portraits classiques. Non pas qu'il avait pas la gueule d'ange pour ça, non, mais parce que ce n'était pas ma marque de fabrique... Et pas pour cela qu'il me payait comme il le faisait. Je n'étais pas donnée parce que j'étais douée et il avait pu s'en apercevoir vu que sa précédente campagne de promo avait été un franc succès. Il se montre enthousiaste bien évidemment. Lui non plus ne devait pas avoir beaucoup d'occasions de « s'évader ». C'était la rançon du succès dirons nous. Nous débouchons dans une ruelle classique de Paris et je lui expose mon idée. Je vois bien qu'il est excité par le programme et sa manière de me répondre me le prouve. Je pouffe alors qu'il saisit ma main. Je l’entraîne aussitôt à ma suite, et nous nous mettons à marcher, main dans la main, comme un couple de touriste. Je m'arrêtais au bout de dix minutes pour sortir mon appareil et parfaire cette illusion que nous donnions. Les couples courent les rues par ici. Nous attirerons moins l'attention ainsi. Tu es acteur, je compte sur toi pour me donner le meilleur de toi même. lui dis-je sur un ton d'humour avant de lui dire, tout en marchant tranquillement. C'est justement le thème de l'exposition... L'amour. L'accroche de l'événement promet que si on s'y rend à deux, une belle et longue vie nous attends en compagnie de notre âme sœur. Attends moi là... Je lâche sa main pour entrer dans une boutique de vêtements. J'y achète deux chapeaux assortis, avant de ressortir. Je sors de ma pochette deux longues plumes de paon et les pique dans le sien et le mien. Tiens, mets celui-ci. lui ordonnais-je avant d'en mettre moi aussi un. Un parfait petit couple. La prochaine à droite est notre destination. N'essaie pas de prendre la pose. Nous allons la faire en mode reportage. Ce serait plus... Authentique et naturelle. Sauf indication contraire, ne lâche pas ma main. Le but est que tes fans aient envie que, justement, ce sont iels qui te tiennent cette main pour déambuler dans les rues de Paris en ta compagnie... Et cela fera également une bonne publicité pour ses artistes. Certains sont très talentueux mais tu le verras par toi même. N'hésites pas à t'arrêter là où tu te sens attiré. J'avais fais un peu de repérage la vielle... Et j'étais curieuse de voir ce qui, lui, allait lui parler.
◍◍◍◍◍






La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Dites cheeeeeeeseeeee ! 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 80
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Dites cheeeeeeeseeeee ! 30YP

La fin justifie les moyens

Dites cheeeeeeeseeeee ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Dites cheeeeeeeseeeee !   Dites cheeeeeeeseeeee ! EmptyJeu 28 Mar - 15:54

Dites cheeeeeeeseeeee !
C'est donc agréablement surpris par l'initiative que je suivais la photographe à l'extérieur du studio photo, assez curieux de savoir où tout cela allé nous mener. J'avais confiance dans son œil, et quoi qu'elle ait trouvée, je pensais qu'elle avait déjà une idée assez précise du rendu qu'elle voulait. Elle mit néanmoins beaucoup de temps avant de m'expliquer plus précisément de quoi il en retournait. En attendant, nous marchions main dans la main comme un jeune couple se baladant dans les rues de la capitale. Je dois dire que c'était un peu perturbant, sans être désagréable pour autant. Je n'avais pas vraiment l'habitude de juste me promener ainsi, sans vraiment de but particulier pour le moment. Ou du moins, je l'avais perdu. La vie moderne à toute vitesse ne m'en laissait que rarement le temps. Peut-être était-ce une des raisons de la disparition des poètes dans cette époque. Plus personne ne prenait le temps de juste contempler, y compris le dieu des poètes lui même. Alors j'acceptais ce silence, cette marche singulière vers une destination inconnue, observant les détails des rues parisiennes comme si je les remarquait pour la première fois, ce qui était peut-être le cas.

Finalement, la jeune femme s'arrêta et brisa le silence, m'expliquant où nous allions, et l'illusion qu'elle voulait que je donne. Je la trouvais peut-être un peu optimiste de penser que j'allais passer inaperçu. Je l'espérais de tout cœur, mais il suffisait parfois qu'une seule personne me reconnaisse pour ruiner la magie. J'espère que tu as raison, parce que si jamais quelqu'un me reconnait, tu vas être ma dixième petite amie du mois dans la presse people. Je répondis en rigolant, bien que ce ne soit que partiellement de l'humour. Lissant de la pointe de mon doigt la plume de paon, je ne pu m'empêcher de songer que c'était ironique d'en affubler ainsi les chapeaux jumeaux symboles de notre couple factice, alors même que le paon était le symbole de ma belle mère, déesse de la fidélité. Que penserait-elle d'une telle mascarade ? Pas que je sois particulièrement soucieux de son avis sur ma personne, mais tout de même, cette idée m'effleura.

J'écoutais alors les instructions que la photographe me donna. Je voyais bien où elle voulait en venir, et je dois avouer que c'était original et intéressant. Et, bien qu'elle l'ignore, très bon pour aviver la ferveur de mon culte. C'est une super idée, Zoé ! je me montrais enthousiaste, et je l'étais sincèrement. Du moins, presque. L'amour, c'était un sujet un peu sensible pour moi. En réalité, un sentiment que je m'étais interdit de ressentir après un trop grand nombre d'histoires tragiques. Il était plus que connu qu'Apollon était considéré comme un dieu volage, séducteur, cœur d'artichaud, aux multiples conquêtes, mais aux histoires toujours de courtes durées, où qui se finissaient particulièrement mal pour l'élu de son cœur à ce moment là. La réalité été plus sombre. Par la main d'Eros, qui s'était donné un malin plaisir à me torturer, j'avais eu le cœur brisé plus qu'à mon tour. Jusqu'au moment où j'étais devenu celui qui avait tué sans le vouloir un garçon pour lequel j'éprouvais un amour portant une marque bien plus pure que celle du dieu du désir. La jalousie du dieu déviant mon disque et le transformant en arme mortelle, en revanche ... Depuis, je fermais mon cœur à l'amour. Rendre cette émotion crédible dans mon regard sur les photos allez être un véritable challenge pour moi. Mais c'est quelque chose que je ne pouvais pas expliquer à la brune.

Alors je gardais sa main dans la mienne et tournais à droite comme elle me l'avait indiqué. Un instant, j'eu le souffle coupé par l'installation réalisée. Tout fleuri de roses et de lumières féeriques, le lieu était comme une brocante à ciel ouvert, à ceci prêt qu'il n'y avait là que des œuvres d'arts. Ici des tableaux aux styles tous très distincts. Là des sculptures de terre ou de bois. Plus loin, un grapheur en train de réaliser en live une fresque géante. Sur le côté, un fleuriste personnalisant les bouquets à l'image de chaque couple présent. En face, un caricaturiste en train de tirer le portraits de deux jeunes femmes. Une échoppe qui sentait bon le sucre et débordait de pommes d'amours, et à l'arrière, un orchestre de vents et cordes. Je m'attendais à croiser Aphrodite à chaque recoin tant l'endroit me faisait penser à sa vision de l'amour romantique. Bien sûr, j'étais loin de tout voir. Sans lâcher la main de la jeune femme, je me dirigeais presque immédiatement vers une table où un jeune homme exposait des bustes qu'il avait réalisé, tout en créant sous nos yeux deux corps d'argiles s'enlaçant dans une étreinte tendre et qui se voulait éternelle. J'étais comme fasciné par le mouvement de ses doigts et la vie qu'il donnait à la matière, au point que j'en oubliais presque la présence de Zoé.
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Dites cheeeeeeeseeeee ! URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Dites cheeeeeeeseeeee ! 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Dites cheeeeeeeseeeee ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Dites cheeeeeeeseeeee !   Dites cheeeeeeeseeeee ! EmptyHier à 15:11


◍◍◍◍◍



Si je n'oublies pas que je suis là pour le travail, arpenter ces rues restent agréable... Surtout que Romain est plutôt de bonne compagnie. Il a beau être célèbre, il ne se pense au dessus des « petites mains » que je suis en tant que photographe. Il ne sait pas que je suis la DG d'une énorme entreprise qui fait un carton et que, ce travail relève bien plus d'un passe-temps qu'autre chose. Quand je suis derrière l'objectif, je ne suis pas Annabella, ni Zoé la tueuse de dieu. Non. Je suis celle que j'aurais pu être si mon enfance avait été différente et plus équilibré. Je ne voulais pas renier la vie que j'avais et que je menais. Je n'étais pas peu fière de mon parcours. Mais j'avais besoin de cette pause, de cette bulle que m'apportait la photographie. Sur pas mal de points, Romain me faisait penser à Donovan. Pas étonnant que la presse se donne à cœur joie de leur prêter une romance. Si je connaissais la déicide, je me gardais bien de l'interroger à ce sujet là. Déjà, parce que cela ne me concernait pas – ils couchaient avec qui ils voulaient après tout – et parce que Zoé la photographe, n'avait aucun moyen de connaître la fille de Zeus. Officiellement, nous étions des inconnus l'une de l'autre après tout. Fais moi confiance. Les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir. Un tel festival n'attire pas les « grands » de ce monde. Ils ne chercheront pas à te reconnaître. Et même si l'un d'eux s'attarde sur toi, il pensera que tu ressembles au célèbre Romain... Et que tu as de la chance d'avoir une sublime petite amie qui te prend en photo. ajoutais-je sur le ton de l'humour en me désignant des mains. Je n'était pas laide oui, mais je n'étais pas non plus un canon de beauté. Comparé à lui, je faisais très pâle figure, mais qu'importe. Ce n'était pas un concours après tout et je me foutais bien de mon corps. Un corps c'est un corps après tout. Et tous les goûts et les couleurs sont dans la nature non ?

Je lui explique la manière dont nous allions procéder et sa réaction me fait sourire. Il est complètement partant et enthousiaste. Son manager m'aurait mis une fin de non recevoir... Mais il n'était pas là donc il n'avait pas son mot à dire. J'avais étudié le public qui suivait Romain sur les réseaux. J'avais cerné leurs attentes et les dernières photos que nous avions faites avaient eut un succès fou. Je comptais alterner mon appareil photo pro et mon téléphone pour rendre encore plus authentique ce côté proximité que je recherchais. Je le laissais donc me guider, m'amusant de ces découvertes. Mon silencieux enclenchait, je ne le laissais pas savoir quand je le prenais en photo. Je ne voulais pas qu'il pose pour moi. Parfois je captais son visage d'en face quand il tournais la tête pour regarder autre chose ou pour me parler mais rien n'était programmé à l'avance. Il était beau au naturel. Oui un shooting classique mettait bien en avant cet aspect de lui.. Mais il le restait même sans éclairage ou maquillage. Peu importe que sa peau ne soit pas lissée, et qu'elle soit légèrement brillante. De l'authenticité, je vous l'ai dis.

Trente minutes et une centaine de cliché plus tard, je range mon appareil pour profiter à mon tour du festival. C'est à moi de l’entraîner cette fois ci jusqu'au premier stand sur lequel il s'était arrêté. Je lui achète la statuette en argile de deux êtres s'enlaçant, celle la même qu'il avait façonné sous les yeux fasciné de la star. Je la tend ensuite à l'artiste. Mon téléphone dans la main, je le laisse récupérer l'objet tout en le prenant en photo avec l'artiste qui se prête au jeu de la pose l'espace d'un instant. Je m'arrange pour qu'apparaisse son nom afin de lui faire de la pub. Ses mains valent de l'or après tout. Cela fait, je lui tends ma carte, lui propose une séance gratuite dans son atelier, avant de lui indiquer que, s'il me l'autorisait, je voudrais parler de lui sur mes réseaux. Il accepte en me remerciant chaudement, avant de nous souhaiter à nous deux « les tourtereaux » une belle journée. Je me penche vers Romain pour lui glisser à l'oreille joyeusement Tu vois, je te l'avais bien dit... Il risque de tomber des nues quand je le taguerai avec toi... Pourquoi pas, la prochaine fois, faire une séance où il t'apprend à manipuler l'argile ? Je suis sure que tes fans adoreraient te voir te salir ! Je m'écarte puis lui fais de nouveau signe de me suivre. Je m'achèterai bien un bouquet de roses en verre soufflé. Tu viens? je lui tendais de nouveau la main.


◍◍◍◍◍






La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Dites cheeeeeeeseeeee ! 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 80
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Dites cheeeeeeeseeeee ! 30YP

La fin justifie les moyens

Dites cheeeeeeeseeeee ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Dites cheeeeeeeseeeee !   Dites cheeeeeeeseeeee ! Empty


Contenu sponsorisé


Dites cheeeeeeeseeeee ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dites cheeeeeeeseeeee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Quartier latin-
Sauter vers: