Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Time to bargain

Aller en bas 
MessageSujet: Time to bargain   Time to bargain EmptySam 9 Mar - 15:35


Time to bargain

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis cette soirée où bien malgré elle, Circé avait été entrainée dans les méandres du labyrinthe de Poséidon et affronté les pièges qui y avaient été installés par le génie qu'avait été Dédale. Ce ne fut que dans les heures suivant sa sortie de cette prison que la magicienne pu connaître l'étendue de cette soirée mouvementée : au travers de messages reçus de ses alliés ou membres de son panthéons et sur les chaînes d'informations mentionnant des milliers de disparitions partout dans le monde. Parmis ceux qui n'étaient pas revenus, bon nombre d'entre eux servirait de tribu pour le Minautore si toutefois ils ne succombaient pas avec les autres aux différents pièges dévastateurs. Il était certain qu'après tout cela, les Olympiens ne seraient pas en odeur de sainteté auprès de leurs alliés nordiques et slaves comme auprès des humains. Comment pourrait-il en être autrement quand l'objet des tant de disparitions avait été offert à un mortel, par un dieu, des millénaires auparavant ? Quoi il en soit, même si elle savait qu'elle ne pouvait être l'instigatrice de cet événement, ce fut poussé par le lien de sang partagé avec le Minotaure que Circé avait décidé de prendre les devants auprès d'Héra : il était tout bonnement hors question d'être prise pour cible alors qu'elle n'était pas coupable. Si cela avait été le cas, elle aurait pris soin de ne pas s'y retrouver enfermée et aurait épargné ses alliés.

Tranquillement, les pas de Circé la menaient vers cette destination qu'elle avait indiqué à la déesse qu'elle s'apprêtait à retrouver. Une mains fourrée dans sa poche de manteau et la seconde tenant fermemant le parapluie au-dessus de sa tête, la magicienne promenait son regard noisette sur les visages qui allaient et venaient de différentes directions, protégés par des chapeaux, des capuches ou comme elle, des parapluies. Peut-être que parmis eux se cachaient des ennemis divins dont elle était incapable de sentir la présence tant qu'ils n'utilisaient pas leur pouvoirs, tout comme il pouvaient se trouver des cafards humains faisant partie de ce monde du crime dans lequel elle s'était taillé la part du lion. S'ils se cachaient parmis les mortels, elle finirait bien par les apercevoir et prendrais la poudre d'escampette sans se faire prier. Et si elle n'était entourée que de mortels n'ayant pas le moindre grief, lui étant parfaitement inconnus, elle n'en serait pas mécontente. Son regard finit par accrocher un visage encadré par une longue chevelure rousse qui avançait dans sa direction et la brune senti au fond de ses entrailles qu'il s'agissait de celle qu'elle devait retrouver ce matin. Prenant une profonde inspiration, elle avança légèrement son parapluie pour que la déesse puisse trouver un semblant d'abris sous la pluie.

- Je ne sais pas si je dois me sentir désolée pour ceux qui ont croisé la route d'Astérion ou pour mon neveu lui-même qui n'a pas dû recevoir de tribu depuis que Thēseús est passé par-là... commença-t-elle avant d'observer de bas en haut la déesse. Si tu as eu affaire aux même pièges que moi, tu sembles t'en être bien remise. Mais est-ce que ça va ? reprit-elle avant de l'inviter à entrer dans le marché de Montmartre.

@Aylaen Summers 4 avril 2022
(c) Nîniel




Time to bargain Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Time to bargain E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Time to bargain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Time to bargain   Time to bargain EmptySam 9 Mar - 18:49

TIME TO BARGAIN
Danser dans ce drame Le prendre à la légère Comment tu fais toi? De ce vague à l'âme J'aimerais me défaire Comment tu fais?

feat. @Anastasia Rízos 4 avril 2022

Circé n’avait pas été la première personne à qui Hestia ait écrit. Pour être honnête, elle avait commencé par Teutatès. Ensuite, prise d’un soupçon de remord, Héra. Encore après Taranis. Puis une fois qu’elle eut fini, non sans être un peu gênée, son rapport au premier de sa liste, elle avait rédigé son message à Circé. Depuis le nouvel an, la déesse n’avait pas revu la sorcière. Or Hestia s’était surtout illustré à cet événement par son positionnement contraire à celui de son panthéon. Sans tout le bazar provoqué par le labyrinthe, elle n’aurait probablement pas recontacté Circé. Apollon et Éros étaient d’une certaine manière comme elle, d’ailleurs elle les avait vus avant cette histoire et les avait plutôt croisés qu’eut une réelle prise de contact. Quoi qu’il en soit, même s’ils lui parlaient, Hestia n’était pas inquiète pour eux, personne n’oserait les traiter de traîtres : l’un comme l’autre serait bien capable de leur envoyer une flèche dans les fesses s’ils osaient, et la plus dangereuse n’était pas nécessairement celle du dieu du tir à l’arc ! Circé pour sa part était une créature, autrement dit elle était asservie – bien contre son gré.

Nécessité faisait toutefois loi, et la déesse du foyer était un peu curieuse de savoir ce que la sorcière aurait à lui dire. En effet, Hestia n’avait aucun doute sur le fait que sa soit disant trahison avait fait le tour de tous ceux côtoyant leur panthéon plus assidûment que son oncle ou son neveu. Si un doute avait subsisté, la diatribe de Loki à son encontre dans le labyrinthe l’aurait levé !

Le suspens ne dura pas bien longtemps car Circé la rejoignit peu de temps après qu’elle soit arrivée sur place. Hestia venait souvent à Montmartre mais depuis le mois de janvier, le quartier lui rappelait sa conversation avec Teutatès qu’elle aurait préféré oublier… à moins que ce ne qu’elle ne souhaite en réalité était plutôt que lui oubli ? Mais quelque chose lui disait que ça avait aussi peu de chance d’arriver que le soleil de se lever vers l’ouest.

Chassant ces pensées parasites – qui revenaient trop souvent à son goût malgré un talent certain pour le déni – elle se tourna vers la sorcière brune et lui adressa un sourire chaleureux. « Je suis heureuse de te voir » commença-t-elle avec bienveillance avant d’écouter ce qu’elle lui disait au sujet de l’aventure labyrinthique : « Pour m’être activement battue contre lui, je plaindrais plutôt ses victimes. Il est brutal ». Non que cela fusse une surprise : Hestia ne l’avait jamais rencontré avant cet épisode mais le Minotaure avait été créé dans l’unique but de semer la discorde et la mort. Cela allait de soit avec une punition divine.

Elle suivit Circé en lui répondant : « Entre les combats et une bombe nucléaire magique – on n’arrête pas le progrès, tu ne trouves pas ? - j’étais épuisée en sortant, mais j’ai moins souffert que d’autres grâce au bijou que je portais sur moi. Zeus me l’avait offert au cas où je serais en danger… malheureusement, je l’ai vidé de sa magie, ce n’est plus qu’une breloque » Elle soupira, montrant clairement qu’elle aurait préféré se passer de cette bombe qui l’avait contrainte à cette extrémité. Bien sûr, elle avait tout de même gardé l’objet : il restait un souvenir de son frère, et comme elle n’avait jamais été matérialiste, elle n’en avait pas tant que ça. Maintenant elle regrettait un peu de ne pas avoir plus souvent voulu un petit cadeau, quelque chose qu’elle aurait pu conserver de lui. En plus du bijou, évidemment.

« Et toi ? Pas trop de mal ? Tu as croisé ton neveu ? » Malheureusement, même si c’était le cas, cela n’aurait probablement rien changé. Comme l’avait prouvé le nordique étrange en essayant de communiquer avec Astérion, le Minotaure n’était pas capable de raison.
CODAGE PAR AMATIS



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Time to bargain KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Time to bargain Hestia

La première et la dernière

Time to bargain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Time to bargain   Time to bargain EmptySam 9 Mar - 21:19


Time to bargain

La dernière fois qu'elles s’étaient retrouvées, la soirée qui sonnait comme un piège avait réellement tourné comme tel, voyant des déicides surgir de nulle part pour s'en prendre à plusieurs divinités et créatures, voyant le dieu celte Teutatès faire littéralement tomber le ciel sur la tête des invités. Heureusement pour la magicienne elle s'était retrouvée en compagnie de Loki et ce dernier l'avait tirée d'affaire grâce à ses pouvoirs. Cette rencontre n'avait pas pour objectif d'être un aimant à problèmes, du moins c'était ce qu'espérait Circé qui n'hésiterait pas à fuir en laissant sur place la déesse du foyer, mais elle en était plutôt le résultat : la labyrinthe avait attiré des milliers d'êtres en son sein et seuls une poignée en était ressortis avec des séquelles plus ou moins importantes. Observant les traits d'Hestia, la brune haussa un sourcil le temps d'un instant.

- Rares sont ceux à être heureux de me voir, je peux compter sur les doigts d'une main ceux qui le disent sans arrières pensées, répondit-elle tout d'abord tandis que son esprit notait les réponses que lui donnait Hestia. Astérion était brutal, Circé ne pouvait le nier, mais ce n'était pas de sa faute, il avait été fait ainsi pour punir des mortels : lui aussi n'était qu'un jouet des dieux -d'un dieu- dont ils avaient fini par se lasser et oublier jusqu'à quelques jours auparavant. La déesse avait combattu le Minotaure et elle avait affronté une sorte de bombe nucléraire magique ? A nouveau la magicienne haussa un sourcil, intriguée cette fois-ci par ce qui avait pu être à l'origine de cette "bombe". Dédale avait été un génie pour garder les tribus et Astérion dans le labyrinthe mais une bombe ?! Cela ne lui ressemblait pas. Peut-être s'agissait-il du pouvoir d'une dinivité mais laquelle ? Non je ne l'ai pas revu et ce n'est pas plus mal, je ne sais pas s'il m'aurait reconnue ou s'il ne m'aurait considérée que comme un en-cas. Et elle preférait ne jamais apporter de réponse ce genre de questionnement. Une breloque oui mais une breloque qui vaut une belle somme de billets... Tu parle d'une bombe magique, tu sais d'où elle provenait ? C'est trop destructeur pour ressembler à Dédale.

Protégées par le parapluie de la brune, les deux grecques avancèrent parmi les passants et le regard de Circé commença à se promener sur les différents étals qui avaient été installés sous des sortents de tonnelles de fortunes pour protéger les biens exposés. Meubles anciens. Collection de vinyles. Services de table. Horloges et montres. Il y avait de quoi faire et si elle le voulaig, la magicienne pouvait acheter le moindre élement se trouvant sur ce marché.

- Tu as dis ne pas avoir été en bonne compagnie. Avec qui étais-tu ?

@Aylaen Summers 4 avril 2022
(c) Nîniel


Time to bargain Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Time to bargain E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Time to bargain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Time to bargain   Time to bargain EmptyDim 10 Mar - 11:11

TIME TO BARGAIN
Danser dans ce drame Le prendre à la légère Comment tu fais toi? De ce vague à l'âme J'aimerais me défaire Comment tu fais?

feat. @Anastasia Rízos 4 avril 2022

« Ce n’est pas mon genre d’avoir des arrières pensées » remarqua Hestia avec une certaine candeur. On n’aurait pas cru à la voir qu’elle était capable de se battre contre le Minotaure ou de s’élever contre des dieux ennemis. La déesse respirait l’innocence et la naïveté, mais c’était en parti à cause de ce caractère confiant que son entourage n’avait pas vu venir sa défection. La déesse du foyer avait depuis des millénaires toujours fait ce qu’on lui demandait, et avec le sourire qui plus est. Personne n’aurait été en mesure de prévoir les évènements des derniers mois. Sauf qu’à dire vrai, nul n’aurait pu prédire non plus la mort de Zeus, et cette disparition était le fondement de tout ce qui avait suivi... Exception faite de son amitié avec certains celtes, ces liens s’étant créés en dépit de son frère.

« Il aurait probablement choisi l’option en-cas. Sa soif de violence va bien au-delà des liens du sang, j’en ai peur… mais si tu ne l’as pas rencontré, c’est pour le mieux » D’autant que la plupart des créatures avec un minimum de jugeote ne s’attaquaient pas aux dieux de leur propre panthéon. En effet, leur puissance dépendait de celle de leurs divinités. Il fallait être aussi bestial qu’Astérion pour attaquer sans prendre en compte cette réalité simple et basique. Toutefois, Circé n’avait plus beaucoup de famille, ce devait être difficile d’imaginer que son neveu aurait pu être tenté de lui défoncer le crâne à coup de hache…

Hestia laissa donc le sujet du Minotaure de côté. Elle avait, de toute façon, été bien plus contrariée par l’explosion. Se faire attaquer par une créature privée de capacité cognitive, passe encore, mais par une déesse se targuant d’être un parangon de logique – elle leur avait quand même proposé un plan de course lors de sa première intervention – voilà qui frustrait beaucoup plus la rouquine. Puisqu’elles parlaient de la breloque, la déesse leva son poignet pour montrer le bracelet duquel pendait la petite pierre bleue, ternie depuis qu’elle était vidée de sa magie. « Elle était à usage unique, je ne pense pas qu’elle vaille quoi que ce soit… si ce n’est comme souvenir de mon frère » La déesse rapprocha le poignet de son cœur et le serra avec son autre main, une ombre de tristesse passant sur ses traits.

Elle se reprit : « C’était une déesse, une nouvelle déesse. Elle a explosé, littéralement. J’ai récupéré rapidement d’une partie de mes blessures, mes vêtements en revanche ne se sont pas remis de la mésaventure. Et tu sais combien je déteste m’exhiber » Elle avait mis 5000 ans avant de porter des mini-jupes, elle n’avait pas apprécié son épisode de nudité. Heureusement, la situation était trop urgente pour que sa gêne l’empêche de rester concentrée sur les évènements. Et puis, il n’y avait personne de son entourage dans la compagnie, ce qui avait aidé aussi. Mais entre ça et Loki à poil dès le début de la partie, sa pudeur avait été mise à rude épreuve dans ce labyrinthe.

« Et bien… outre la déesse fondue du boulon, j’étais avec Loki, un autre nordique, un Mono – sûrement Lucifer vu le melon – et puis un vampire, une sirène et une humaine. Aucun allié à moi, ni aucun membre de la famille donc, par contre c’était un groupe très éclectique. Autant dire qu’il était inévitable que ça vire au grand n’importe quoi » Elle soupira à ce souvenir et termina : « Et toi alors ? Tu étais avec qui ? »

Puis elle s’intéressa à l’endroit où elles se trouvaient : « Tu cherchais quelque chose en particulier ou tu voulais juste nous cacher dans la foule ? ». Les deux étaient possibles. Et alors qu’elles s’avançaient dans le marché, Hestia ressenti quelque chose… « Tu le sens ? » Du regard, elle chercha d’où venait cette impression, attendant de voir si Circé l’avait ressentie aussi.
CODAGE PAR AMATIS



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Time to bargain KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Time to bargain Hestia

La première et la dernière

Time to bargain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Time to bargain   Time to bargain EmptyDim 17 Mar - 16:29


Time to bargain

Rares étaient ceux disant être heureux de la voir, dont la sincérité transparaissait dans la voix sans le moindre doute, et la déesse du foyer en faisait partie. Une douceur qui manquait cruellement aux autres dieux qui avaient depuis longtemps oublié l’importance d’un foyer dont les fondations devaient rester solides. De ces frères et sœurs, de ces neveux et nièces, aucun d’entre eux semblait mesurer l’étendue de la pourriture qui avait affaiblit leur demeure et qui voyait désormais l’une des leurs se tenir aux côtés d’adversaires, non du leur. Sans foyer, était-il réellement justifié de se battre ? Circé laissa un léger soupir s’échapper avant de raffermir sa prise sur la poignée du parapluie.

- Nous ne le saurons probablement jamais. Et puis Astérion n’est qu’un exemple parmi tant d’autres que les humeurs des dieux causent des dégâts irréversibles, réagit-elle alors que son regard survolait les alentours et que leur discussion se poursuivait. Peut-être que son neveu de Minotaure, affamé comme il avait dû l’être lorsqu’ils s’étaient trouvés dans le labyrinthe, n’aurait pas songé un seul instant à faire d’elle autre chose que son en-cas. Qu’il ne l’aurait pas écoutée, mi-homme mi-bête qu’il était. Et si elle savait qu’elle aurait ressenti de la peur en le voyant attaquer, sa colère n’aurait été dirigée qu’envers les dieux l’ayant fait ainsi pour punir des mortels. Elle en aurait voulu aux dieux et pas envers lui. Elle en voulait aux dieux d’avoir fait d’Astérion ce qu’il était et qu’ils se contentent de l’oublier à nouveau plutôt que de mettre définitivement fin à son existence. Rappelant ses pensées à l’ordre, la magicienne se concentra sur les mots d’Hestia qui n’étaient pas dénués d’intérêt : la bague avait été chargée de magie et si elle avait perdu de son importance, elle n’en gardait pas moins une valeur sur laquelle il était possible de jouer, et puis il y avait cette histoire de bombe magique…

- Hmm je vois, répondit-elle en se passant une main dans les cheveux avant de se figer dans son geste alors que la déesse lui révélait des identités ou les races des êtres qui s’étaient trouvés avec elle dans le labyrinthe. Une nouvelle déesse, soit. Loki allait probablement laisser exploser sa colère prochainement. Un autre nordique s’était trouvé là. Un agent monothéiste, semblait-il qu’il s’agissait de Lucifer. Là encore une colère allait probablement être exprimée et la brune en ressentirait l’onde de choc. Loki et Lucifer… quel duo infernal cela avait dû être. Une sirène, une humaine et un… vampire. Son regard se braqua sur le visage de la déesse puis fronçant légèrement les sourcils, elle se retint de questionner Hestia sur l’oupyr qui s’était retrouvé au milieu de tout ça. Tout ceux présent dans ton groupe sont sortis ? Il pouvait s’agir de n’importe quel oupyr mais s’il s’agissait de Johannes… Il y avait deux humaines, une déesse venue d’Asie, Nyx, une oupyr et un dieu… dont je n’ai su déterminer le panthéon. Tout le monde est sorti.

Doucement mais sûrement elles avançaient à travers la foule et peu à peu une sensation commença à se diffuser dans le corps de la magicienne, se transformant en une force guidant instinctivement ses pas.

- Nous cacher dans la foule. Il y a des oreilles et des yeux partout, je ne pouvais pas échanger avec toi, même sur mon propre domaine, cela aurait été perçu comme un affront et je n’aime pas rendre des comptes, répondit-elle avant d’hocher la tête à la nouvelle question de la déesse qui semblait sentir la même chose qu’elle. Lui indiquant de la suivre, les pas de la magicienne la firent passer devant plusieurs étals avant qu’elle ne commence par passer non loin de l’un d’entre eux et s’arrête brusquement des objets de confection islandaise. Il y avait des pulls traditionnels, des bracelets en pierre de lave ou encore des colliers avec des symboles runiques. Mais ce qui attira l’œil de Circé ce fut cette broche en métal portée par cette vieille femme qui tenait l’étal, une broche dont se dégageait de la magie. Bonjour, ce sont de magnifiques produits que vous avez là. Faits main, n’est-ce pas ? lança-t-elle avec un grand sourire. Et que dire de cette broche que vous portez ! Un bijoux de famille ?

@Aylaen Summers 4 avril 2022
(c) Nîniel




Time to bargain Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Time to bargain E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Time to bargain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Time to bargain   Time to bargain EmptyLun 18 Mar - 11:48

TIME TO BARGAIN
Danser dans ce drame Le prendre à la légère Comment tu fais toi? De ce vague à l'âme J'aimerais me défaire Comment tu fais?

feat. @Anastasia Rízos 4 avril 2022

« Pas tous les dieux, moi je ne suis pas comme ça » protesta Hestia avec un froncement de sourcils. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle n’avait jamais maudit personne, car elle avait pu être sans pitié envers quelques hommes s’étant attaqué à ses prêtresses dans un lointain passé, mais jamais elle n’avait poussé la cruauté aussi loin que ses frères et sœurs. Et le sort d’Astérion, notamment, était un bon exemple de réaction disproportionné : on parlait ici d’un sacrifice de taureau qui n’avait pas eu lieu. Maudire toute une famille pour si peu… c’était un bel exemple du caractère extrême de Poséidon. Ne pouvaient-ils pas tous être plus raisonnables ? Non, bien sûr que non, si elle avait cru possible que sa famille adopte une telle attitude, elle ne serait pas partie. Comme le disait Circé, ils se laissaient aller à leur humeur sans jamais prendre le temps d’une vue d’ensemble – ou juste en pensant aux autres.

La déesse revint à la conversation à la question de la sorcière au sujet de son groupe. « Je ne sais pas. À un moment, après l’explosion, Loki s’est mis à courir partout sans que je comprenne trop pourquoi et Lucifer nous a aveuglé. Leur groupe est alors parti de leur côté, je ne suis restée qu’avec le second Nordique, la sirène et l’humaine, et eux sont tous sortis » Sur des paroles sibyllines de la part du dieu qu’Hestia avait certes retenues mais pas forcément comprises. Tout ce qu’elle en avait tiré c’était que l’ambiance chez les nordiques n’était pas meilleure que chez les celtes ou les grecs – et à dire vrai, elle trouvait cette pensée réconfortante. « C’est une bonne chose que tu aies été avec Nyx, au moins tu étais sûre d’avoir une alliée » Techniquement, au même titre qu’elle, la Nuit était à part de leur panthéon, mais Hestia avait toute confiance en sa tante pour conférer sa protection à une de leur créature. D’autant que les sentiments de Circé envers ses dieux avaient toujours été un peu ambiguës. La pauvre n’avait pas eu la vie facile, ce que Nyx pouvait comprendre, ayant elle-même été le jouet des machinations des olympiens. Ou de Zeus plutôt, ce qui revenait au même.

« Il est certain que c’est devenu dangereux de discuter avec la traîtresse menteuse que je suis » ironisa la déesse du foyer en se remémorant les paroles de Loki dans le labyrinthe. Elle soupira, rejetant ses cheveux en arrière. « J’ignore à quel moment ma vie est devenue aussi compliquée... » Si la mort de Zeus constituait un tournant décisif, il faudrait sûrement dater le début des complications à bien avant cet événement. Peut-être à sa rencontre avec Teutatès, car c’était là le premier secret qu’elle ait jamais eu pour son frère – il y avait bien ses sentiments pour Dyo’ mais à ce propos, elle restait assez lucide, Zeus l’avait probablement su. Dans tous les cas, sa vie n’avait plus rien du fleuve tranquille qu’il avait paru être pendant des millénaires, et bien qu’elle n’eusse aucun regret, elle se demandait parfois comment elle en était arrivée là. Après tout, elle n’était pas exactement une aventurière…

Les pensées d’Hestia au sujet de son départ du panthéon furent interrompue par une sensation familière. Avec Circé, elles se dirigèrent vers ce pouvoir. « Bonjour, c’est très joli en effet » appuya-t-elle avec un sourire, cherchant à capter les sentiments de la vendeuse – mais pour cela il faudrait qu’elle parle. « Et je suis d’accord, votre broche est admirable » Un objet de pouvoir entre les mains d’une mortelle… le début des problèmes si vous vouliez son avis. « Pourrions-nous la voir de plus près ? » demanda-t-elle avec son air le plus aimable. Sa bonne mine ne suffirait peut-être pas mais être polie était toujours un avantage dans une conversation – ou une négociation, ce vers quoi elles se dirigeraient, car elles ne pouvaient pas laisser la broche entre les mains de cette femme. Ce ne serait pas raisonnable, et nous l’avons dit, Hestia était quelqu’un qui se voulait raisonnable.
CODAGE PAR AMATIS


Citation :
Résultat : 6
Total : 5 + 6 = 11



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Time to bargain KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Time to bargain Hestia

La première et la dernière

Time to bargain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Time to bargain   Time to bargain Empty


Contenu sponsorisé


Time to bargain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to bargain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Montmartre-
Sauter vers: