Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur les traces du dieu de la discorde

Aller en bas 
MessageSujet: Sur les traces du dieu de la discorde   Sur les traces du dieu de la discorde EmptyLun 19 Fév - 14:31

Sur les traces du dieu de la discorde



Morrigan n'a jamais oublié. Les traces de la folie décuplée par Loki continuent de faire des ravages. Instable, sa sanité ne tient plus qu'à un fil. Il faut remonter la trace du Dieu de la discorde, quoi qu'il en coûte. Lui faire payer tout ce qu'il lui a fait, et lui faire passer l'envie de recommencer, une bonne fois pour toutes. Morrigan tâtonne, devant faire face à des événements personnels en même temps que ceux liés au Panthéon. Déchirée entre son devoir de reine et sa santé mentale, elle tente de mener les deux, de front. Peut-elle compter sur l'aide de sa famille celte, alors que tout le reste semble désespéré ?


  • Chapitre un - 6 janvier 2022
    Réveil matin, quinze heures Au lendemain de la soirée de réunion du panthéon celte, Morrigan retrouve son compagnon Teutatès. Ce qui commençait bien de prime abord continue en une virulente discussion entre les deux divins. Teutatès lui avoue les sentiments qu'il nourrit toujours pour Mama Quilla, offrant de se partager entre les deux déesses. C'est impensable pour la guerre, qui le renvoie dans les cordes. Ils se séparent en mauvais termes même s'ils s'aiment toujours.
  • Chapitre deux - 2 février 2022
    If I start to sink, would you reach for me? Après la réunion celte chez Teutatès, Morrigan est perdue. Elle remet en question l'entièreté de son existence, son devoir divin. Elle ne croit plus à la réussite, qu'elle soit personnelle ou celte. Heureusement, son maudit, ami de toujours et bien plus, est là pour qu'elle se souvienne. Ils passent un accord, ce jour de neige : un dernier soubresaut, une dernière tentative. Mais si Morrigan le décide, alors il devra arrêter d'essayer.
  • Chapitre trois - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du troisième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre trois" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre quatre - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du quatrième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre quatre" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre cinq - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du cinquième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre cinq" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte


A la recherche d'un artefact divin (à définir)



CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Sur les traces du dieu de la discorde Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Sur les traces du dieu de la discorde Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Sur les traces du dieu de la discorde   Sur les traces du dieu de la discorde EmptySam 2 Mar - 15:55

Validée, bon amusement et recrutement !
(Loki doki est honoré par ce titre de trame ! xD )

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sur les traces du dieu de la discorde Giphy


Sur les traces du dieu de la discorde Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sur les traces du dieu de la discorde   Sur les traces du dieu de la discorde EmptyDim 5 Mai - 15:52

J'archive

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sur les traces du dieu de la discorde Giphy


Sur les traces du dieu de la discorde Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sur les traces du dieu de la discorde   Sur les traces du dieu de la discorde Empty


Contenu sponsorisé


Sur les traces du dieu de la discorde Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du dieu de la discorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Trames :: Trames terminées :: Trames supprimées :: Sur les traces du dieu de la discorde-
Sauter vers: