Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oh, c'était ta vierge ? || Diana

Aller en bas 
MessageSujet: Oh, c'était ta vierge ? || Diana   Oh, c'était ta vierge ? || Diana EmptyDim 18 Fév - 21:36

Oh, c'était ta vierge ?
ft  @Diana Bianchi     

Vous saviez que j'étais du genre à m'auto donner des missions ? Ouais, ça donne du piment dans la vie, et la vie d'un Dieu, si on ne fait pas ce genre de choses, ça devient très vite chiant. Du coup, ma nouvelle mission du jour était de faire tomber amoureuse Serena. Qui était Serena vous allez me dire ? C'était une jeune femme de 28 ans, une belle blonde aux yeux verts à faire couler un navire entier qui pourrait croiser son regard. Je vous jure, elle est d'une beauté sans nom. Aphrodite en serait jalouse de rage. Mais le problème avec celle là, c'est qu'elle est encore vierge. Et comment je le sais me direz vous ? Bah c'est simple, je l'ai entendue avec ses copines dans les bois l'autre jour en train de danser en rond, invoquant je sais plus trop qui, le soir, marmonnant des conneries à propos du fait de ne jamais se laisser tenter par le sexe, rester pure, ne pas aller vers les hommes. Non, tout ça ce sont des CONNERIES. Il faut se laisser aller à ses désirs ! Ses pulsions sexuelles, ça crée de l'endorphine, ça crée des gamins et ça repeuple la terre, qui donne plus de foi, plus de pouvoir, bref, faites l'amour !

Donc, cette Serena, une fois qu'elle eut finie de danser comme une idiote avec ses copines dans les bois, je l'avais suivie dans Paris, pour me rendre compte qu'elle était une mannequin. Mais c'était super ! Le mannequinat, y a que ça de vrai pour réussir à trouver un mec de sa catégorie pour la caser ! En plus, en pleine Fashion week à paris, c'est le moment rêvé pour moi. Alors grâce à Tinder, je me démerde pour obtenir deux places pour l'un de ses défilés, et je cherche le moment idéal pour reluquer les mecs. Bon sang, y en a quand même quelques uns qu'on croquerait bien.. pour l'expérience ! ça serait dommage de passer à côté de ça ! Et une fois que je vois un beau mec, mais vraiment un beau hein, lui c'était au moins un 9, voir un 10, qui passe près de moi, je souffle légèrement dans sa direction, pour lui insuffler l'énergie de l'amour. Vint le tour des femmes, et Serena ouvre le bal. Mais que c'est parfait ! Le monde est par-fait ! Elle arrive, talons hauts, une robe de haute couture faite pour elle, peu de maquillage mais qui la rend encore plus désirable, sa coiffure donnant un petit côté badass guerrière et au moment où elle arrive près de moi, je souffle à mon tour et je n'ai plus qu'à observer le spectacle en Backstage maintenant.

je quitte donc mon siège, pour m'y rendre, et le spectacle auquel j'assiste rend mon petit coeur fou de joie. Serena, la vierge, en train d'embrasser à pleine bouche ce beau mâle de mannequin. Et moi dans mon coin, comme un petit voyeur je suis en mode commentateur. "Ouais vas y, mets la langue serena, tu vas kiffer, vas y !"





:copyright: 2981 12289 0

Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Oh, c'était ta vierge ? || Diana A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 61
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Oh, c'était ta vierge ? || Diana 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Oh, c'était ta vierge ? || Diana Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone
 
Oh, c'était ta vierge ? || Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Quartier latin-
Sauter vers: