Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aigrie vs Amour || Thaïs

Aller en bas 
MessageSujet: Aigrie vs Amour || Thaïs   Aigrie vs Amour || Thaïs EmptyMer 14 Fév - 17:46

Aigrie vs Amour
ft  @Thais Argyre     

Vous savez ce qui est amusant ? C’est que l’Homme recherche toujours à aimer quelque chose. Et pas spécialement un amour véritable. Par exemple, pas plus tard qu’hier, j’étais dans une petite supérette, et j’ai vu un papy qui était en train de faire ses courses, il était devant le frigo des glaces, il ne bougeait pas. Il fixait si intensément ces glaces, il les désirait, il en avait envie, ça se voyait. Alors je suis allé lui parler, pour savoir pourquoi il ne les prenait pas. Il m’a avoué qu’il avait une maladie quelconque, le diabète je crois, et du coup, il ne pouvait pas manger trop de sucre, mais ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas mangé de glaces comme ça. Eh bah, je lui ai dis de se laisser aller à son désir, que parfois il faut faire ce qu’on aime, ce qu’on veut, arrêter de se priver, et juste se laisser aller, pour nous faire plaisir. Si vous aviez vu son sourire, il était si content de céder à son désir pour sa glace. Et moi, bah j’étais content de l’aider. Oui, il allait peut être finir à l’hôpital par la suite, mais au moins, il allait pleinement en profiter, après peut être des années à ne pas y toucher.

Et aujourd’hui, je suis à la terrasse d’un café, juste en face d’un parc. En plein mois de février, il fait un peu frisquet, je vous le cache pas, mais j’aime profiter de mon chocolat chaud, qui m’a gentiment été offert par le jeune homme qui m’a accueilli. Qui a dit que les serveurs étaient désagréables à Paris ? C’est faux, et puis, s’il est aussi gentil que ça, peut être que je pourrai le remercier en lui proposant une nuit avec moi. Quoique.. non une nuit c’est trop long, j’ai pas que ça à faire, il est mignon, mais pas assez pour une nuit. Peut être une heure, c’est bien une heure. “Merci, vous êtes un amour. Je vous aime déjà.” Que je fais alors au serveur avec un sourire tout mignon, et mes yeux de biche, alors qu’il se met à rougir de son côté, et que je vois dans le chocolat chaud qu’il a fait un coeur avec la chantilly et qu’il a mis son numéro de téléphone sur un petit papier en dessous de la tasse. Je ne peux m’empêcher de sourire, amusé par la situation, et je laisse le numéro où il est pour le moment, avant de reporter mon regard sur le parc en face de moi, voir si je ne peux pas faire quelque chose pour m’amu.. pour travailler !

Scrutant alors un peu les gens qui passaient et venaient, rien de trop intéressant.. Il y avait, des enfants qui jouaient entre eux, une vieille qui donnait à manger aux pigeons.. Oh, un couple qui semblait plongé dans le bonheur. Il était peut être temps de créer une petite tempête dans un si bel amour ? Je ferme alors les yeux quelques instants, mes yeux se teintant de rose, alors que mes doigts bougent doucement tout en fixant ce couple, et que je vois leur attitude changer petit à petit, mon sourire devient un peu plus mauvais. Mais je me stoppe d’un coup, alors qu’une femme s’installe juste en face de moi et me coupe dans mon élan. “Putain mais vous..” Je m’arrête immédiatement en reconnaissant l’essence et je soupire longuement, prenant mon chocolat chaud dans mes mains, le portant à mes lèvres. “Comment tu m’as trouvé ?”




:copyright: 2981 12289 0

Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Aigrie vs Amour || Thaïs A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 61
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Aigrie vs Amour || Thaïs 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Aigrie vs Amour || Thaïs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone
MessageSujet: Re: Aigrie vs Amour || Thaïs   Aigrie vs Amour || Thaïs EmptyDim 18 Fév - 20:52


 

Aigrie VS Amour


 @Thomas Wilson


Lorsque Circé m'avait informé de la présence d'Eros en ville, j'avais décidé de ne pas aller le voir directement. Pas que sa présence à nos côtés ne soit un problème, mais j'avais encore des choses à faire avant afin de m'organiser pour réunir le plus de grecs possible dans la foulée. Je lui laissais un peu de répit avant de rappeler à mon cher oncle qu'il fallait qu'on soit uni cette fois. Et Circé avait été bien claire, il était toujours le même. Ce qui m'avait arraché un soupire, parce que je savais à quoi m'attendre avec lui. Mais il se montrait assez discret donc pas besoin d'aller vers lui pour le moment. J'avais réussi a recontacter Arès, grâce aux indications de Nyx et j'étais en train de chercher après Héphaïstos parce que j'aurais également besoin de lui. J'aurais besoin de tous mes enfants et de l'ensemble des dieux de notre panthéon. Tant que j'avais encore une couronne sur la tête, autant s'en occuper. Je savais que mes actions étaient scrutées par Poséidon et dans une moindre mesure Hadès. Et je ne voulais faire de cadeau ni à l'un, ni à l'autre. Quand bien même, je ne savais pas trop où j'allais.

Et puis l'un des couples dont j'avais béni le mariage quelques semaines avant passa me voir pour me parler de problèmes. Rien de très alarmant, j'étais bien placée pour savoir qu'un mariage n'était pas de tout repos, mais rien qui ne soit encore trop grave. Je crois que j'avais eu le mari le plus volage de l'Antiquité. Et des temps modernes possiblement aussi. Notre relation n'était pas parfaite mais je l'avais aimé et je sais qu'il m'avait aimé en retour. Je les rassure du mieux possible et les laisse partir. Puis un autre couple vient me voir et un autre encore. Et en me promenant en ville, j'entendais toutes sortes de choses au point que j'en arrive à une conclusion qui se résume en un seul nom : Eros. Si c'était le dieu de l'Amour, il était aussi capable de bien d'autres choses. Il n'était peut-être pas si passif que ça finalement. Et si il s'ennuyait, je pouvais lui trouver des occupations sans soucis. Grâce a Circé, j'avais quelques indications sur les endroits ou je serais susceptible de le voir. Il était donc temps que j'ai une petite conversation avec lui.

J'arrive dans un parc qui se trouve le long de plusieurs cafés. Et alors que je marchais tranquillement, j'entends un couple qui commence assez brusquement à s'engueuler. Et je sens une essence divine pas très loin. Je soupire quelque peu exaspérée, il ne peut pas se retenir de foutre le bordel dans les couples celui-là. A ce sujet, j'aurais deux mots à lui dire aussi. Je ne tarde pas à le trouver et je suis surprise de le voir dans ce véhicule. On dirait un gamin tout juste sorti de l'adolescence. Je m'invite donc en tirant la chaise en face de lui, le gênant visiblement dans ce qu'il était en train de faire. Il commence une phrase sans la finir, comprenant que je n'étais pas n'importe qui. Bien qu'il soit mon oncle, je suis la reine. " En suivant les couples qui s'engueulent sans raison." Je lui fais un large sourire et fais signe au serveur et je commande un grand café crème. " D'ailleurs à ce propos, j'aimerais que tu arrêtes de foutre le bordel au sein des couples que je bénis." Il m'énerve quand il fait ça. Je soupire et le regarde, alors que le serveur reviens avec ma commande. " Comment tu va ?" Autant en profiter pour prendre quelques nouvelles avant de continuer.
KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Aigrie vs Amour || Thaïs PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Aigrie vs Amour || Thaïs Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Aigrie vs Amour || Thaïs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Aigrie vs Amour || Thaïs   Aigrie vs Amour || Thaïs EmptyLun 19 Fév - 22:33

Aigrie vs Amour
ft  @Thais Argyre     

Je suis pas con, je savais que mon anonymat allait relativement se stopper quand j'allais pleinement refoutre les pieds à Paris, et encore plus quand j'allais retourner voir les Grecs. Circé fut une des premières, puis Apollon, ainsi que Hestia et maintenant.. maintenant je me trouve en face de la Reine de la jalousie en personne. Bon aussi des Grecs actuellement, mais tout dépend du point de vue qu'on prend. Forcément dans le véhicule que j'ai choisi, c'est bien plus facile de faire des têtes d'enfant boudeur, surtout avec un chocolat chaud dans les mains, alors quand elle me sort qu'elle n'a eu qu'à suivre les couples qui s'engueulaient je levais les yeux au ciel, ne répondant rien dans un premier temps, avant d'entendre sa demande. A ce moment, je tournais mes yeux dans sa direction, haussant un sourcil. "Donne moi leurs photos la prochaine fois, j'irai emmerder les autres, et tu pourras me laisser m'amuser et faire mon travail accessoirement." Car oui, fils de Chaos, je fais mon boulot, je suis les deux facettes de l'amour, le beau et le mauvais côté, et les gens veulent toujours que le beau côté sans jamais penser aux conséquences, tant pis pour eux. Olympiens compris.

Finalement, je me penche légèrement sur le côté pour reprendre mon attention sur le couple que j'avais commencé à se faire s'engueuler, qui était toujours en train de monter petit à petit, sans mon intervention, mais bon, maintenant qu'Héra était là, ce n'était plus drôle. Mimant un pistolet avec mon index et mon pouce, je visais le couple avant de "tirer" vers eux et qu'un filet rose aille jusqu'à eux et en quelques minutes, leur dispute disparut, avant qu'ils ne se jettent de nouveau dans les bras l'un de l'autre en s'excusant, s'embrassant à pleine bouche, me faisant lever les yeux au ciel. "Si on omet mon récent passage par l'Ether, je vais bien, et toi ? ça fait quoi d'avoir la couronne ? De gérer tout ce bordel ?" Je la regarde alors avec un sourire, parce que ouais, je sais bien que c'est un bordel d'être la Reine des Olympiens. J'en suis pas un, je suis un Primordial, techniquement, je suis au dessus d'eux, plus ou moins puissant, je sais pas trop, j'ai jamais vraiment tenté de me confronter à eux, j'en ai pas l'envie, de toute manière je ne recherche pas un trône, je suis l'Amour, la Passion et le Désir, je sais où est ma place dans ce monde, et le vice dans mes yeux parle pour moi, et mon sourire mignon et angélique aussi. "Mes condoléances pour Zeus." Oui tout de même, j'ai des manières. D'ailleurs quand le serveur revient, je lève la main et je lui décroche un sourire à faire rougir une vierge, avant de venir lui chuchoter un truc à l'oreille qui le fait rougir plus que de raison et il repart, rouge comme une tomate, alors que je sortais mon téléphone tranquillement, tout en faisant la conversation. "Du coup, lequel des deux cadors essaie de te ravir la couronne ? Le Poisson ou tête de mort ?"




:copyright: 2981 12289 0

Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Aigrie vs Amour || Thaïs A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 61
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Aigrie vs Amour || Thaïs 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Aigrie vs Amour || Thaïs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone
MessageSujet: Re: Aigrie vs Amour || Thaïs   Aigrie vs Amour || Thaïs EmptyJeu 29 Fév - 12:00


 

Aigrie VS Amour


 @Thomas Wilson


Je soupire légèrement à sa remarque. Il fait son travail, c'est un fait et je fais aussi le mien. Les deux ne sont pas incompatibles, mais par les temps qui courent, c'est suffisamment compliqué pour moi de bénir des mariages sans trop me mettre en lumière. En soi, je pourrais lui reprocher beaucoup de choses, notamment au sujet de Zeus. Parce que je suis certaine qu'il a joué un rôle dans tous ces coups de foudre qu'il a pu avoir au fil des millénaires, entraînant de facto pour moi une vengeance plus ou moins injuste. Mais à quoi bon lui faire de reproche maintenant ? Cela ne ramènera certainement pas mon mari et ça n'aiderait en rien à la cohésion du panthéon. On est plus désunis que jamais, chacun vaquant à ses occupations, pensant qu'il ne risque rien. Dans les faits, je suis assez d'accord, mais en pratique, on doit venger Zeus, on doit se protéger, on doit survivre. Et ce n'est pas si facile que ça. " Je te laisse faire ton travail, mais essaye de ne pas m'empêcher de faire le mien." Le sourire que je lui fais est surtout de façade, je suis agacée qu'il vienne foutre le bordel dans mes couples fraîchement bénis. Nous sommes des dieux, nous avons été créer pour un but particulier après tout. Et je poursuis le mien en parallèle de cette vengeance que je prépare ou recherche.

Je le laisse accomplir son devoir envers le couple qui m'avait guidé jusqu'ici, jusqu'à lui. C'est amusant de ce dire que ce véhicule avec une tronche d'adolescent est en réalité mon oncle, mais je ne vais pas arriver à le prendre très au sérieux, alors que je sais pourtant qu'il est capable du pire, comme nous tous. J'en profite alors pour prendre de ses nouvelles tout en observant son petit manège avec le serveur qui était venu m'apporter mon café. Je hausse un sourcil, surprise par ce qu'il venait de m'apprendre. " Comment c'est arrivé ?" Sans doute un rapport avec son activité. La seconde partie de sa phrase consistait à me demander ce que c'est de porter la couronne. Etant donné que je l'avais toujours eue, ce n'était pas un problème, mais le fait est que je suis seule désormais, sans Zeus. Et ça, c'est dur, plus que je ne l'imaginais. Ne pas savoir où il se trouvait était une chose, mais le savoir définitivement mort, c'était atroce. Parce que malgré ses frasques, je n'avais jamais cesser de l'aimer cet imbécile. " C'est compliqué, tu t'en doute. Surtout que je ne suis pas la déesse la plus appréciée de notre panthéon." Et c'était peu de le dire, mais je faisais avec, maintenant comme au temps de l'Olympe. Ceux qui me suivaient tant mieux, sinon tant pis. On avait des choses plus urgentes à régler que des querellles vieilles de plusieurs millénaires, même si je savais que j'avais mes torts. Passer plusieurs siècles seule, sans personne de ma famille m'avait fait prendre conscience que j'avais été une mère et une épouse imparfaite. Sans compté que j'avais été une femme bafouée insupportable avec les maîtresses de mon époux et parfois même avec ses enfants. Artemis et Apollon en étaient des exemples parfaits.

J'eus un mouvement de la tête lorsqu'il se dit désolé pour Zeus. Qu'il soit sincère ou pas, importait peu. Mais je sais que je ne suis pas la seule qui ressens le manque laisser par son absence et ça me rassure un peu. Puis j'eus un léger rire à sa question suivante. Lequel de mes deux frères convoitaient la couronne ? Je bois une gorgée de mon café. " Poséidon, évidemment. Il a toujours convoité la place de Zeus, ce n'est un secret pour personne." Je soupire. " Hadès se fait discret, mais je sais qu'il n'hésitera pas si je lui propose de prendre le pouvoir." Encore et toujours des histoires de famille. " Mais je suis la reine de notre panthéon, quoi qu'on en dise. Et je compte faire ce qu'il faut pour que nous ayons ce qui nous reviens de droit." Je pose les yeux sur Eros. " Et toi où te situe tu dans cette guerre ?" Je n'étais pas venue pour le recruter ni même le supplier de m'épauler, chacun est libre de ses choix mais il faudra en payer les conséquences. Hestia est un bon exemple, même si elle n'avait pas eu besoin de moi pour sortir du giron de notre panthéon. Je n'avais fait qu'exprimer une volonté de sa part en la déclarant officiellement mise de côté au sein de notre panthéon.
KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Aigrie vs Amour || Thaïs PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Aigrie vs Amour || Thaïs Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Aigrie vs Amour || Thaïs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Aigrie vs Amour || Thaïs   Aigrie vs Amour || Thaïs EmptyDim 3 Mar - 10:39

Aigrie vs Amour
ft  @Thais Argyre     

"Tu t'es mise des bâtons dans les roues de ton char toute seul en te dévoilant aux côtés de ton blondinet de frère à Marseille. Paris ce n'est pas vraiment ton territoire, tu dois pas en bénir des masses par ici des unions." Que je fais alors en haussant un sourcil, avant que le serveur ne revienne et que je le fasse rougir jusqu'à ce qu'il ressemble à une tomate bien mure. Est ce que je venais de lui proposer d'aller prendre sa pause dans les toilettes pour que je le rejoigne rapidement ? Peut être bien. Mais avec Héra en face de moi, le projet était potentiellement avorté, surtout au vu de la conversation qui arrivait. Je n'étais pas vraiment en position de m'éclipser une petite dizaine de minutes.. ou alors j'arrivais à la convaincre de bénir le couple derrière ? Bon, je verrai la meilleure solution pour moi.

Finalement, elle prend quand même de mes nouvelles et je lui apprend que j'ai fais un passage éclair dans l'Ether. Oui éclair, parce que l'Amour, c'est tellement fort que ça reste jamais longtemps loin de tout, surtout quand c'est Primordial comme moi. Quand elle me demande quand comment ça s'est passé, je hausse les épaules en soupirant. "J'sais pas trop. J'étais en Norvège, je vendais des fleurs, je faisais pas trop de vagues et puis, à la mort du Z, j'ai décidé de bouger, et c'est en faisant mes affaires que quelqu'un est venu chez moi, sans que je m'en aperçoive. Une balle dans la tête, et ce fut fini. Aller simple pour l'Ether." Désagréable au possible, je ne vous le cache pas. Mais regardez moi ce corps de beau gosse que j'ai récupéré au passage. Un gosse à peine la vingtaine, une tête de minet qui fait rougir les hommes, les femmes, tout le monde, et qui passe partout, c'est vraiment le bon plan. D'ailleurs quand miss Jalousie me parle de sa difficulté à gérer l'Olympe, ou du moins ce qu'il en reste, j'hausse un sourcil, un sourire sur les lèvres. "Si Zeus s'est laissé aller à ses pulsions concernant le sexe, toi tu t'es laissé aller à tes pulsions sur la jalousie, la vengeance et quelques méchancetés. Dire que j'y serais étranger serait un mensonge, mais comme chaque être humain, les Dieux peuvent résister à leurs envies et leurs pulsions. Tu n'as fais qu'attirer à toi cette aversion qu'ont les Olympiens pour toi aujourd'hui, Héra." Oui, je n'étais pas un Olympien, je n'avais jamais eu mon siège parmi eux, et je n'avais jamais souhaité l'obtenir. En même temps, j'étais plus vieux qu'eux et mon rôle était bien différent, je ne l'oubliais pas, même si je le faisais en m'amusant et en foutant le bordel constamment, j'avais une certaine forme de sagesse. J'étais le plus vieux de tous. Premier enfant de Chaos je vous le rappelle.

Finalement le serveur revient, avec un mot inscrit, me disant qu'il prend sa pause dans cinq minutes, me caressant la main sans la moindre gêne devant la Reine du Panthéon. Je me contente alors de sourire, en la regardant, observant le papier, le reposant à côté de mon chocolat chaud. "J'aurai du travail dans cinq minutes, si tu le permets, mais je serai à toi juste après, promis." Une étincelle de perversité dans le regard, alors que mon sourire est sans équivoque sur ce qui va se passer, avant de reprendre un peu de sérieux et de rire légèrement à sa réponse. "Hadès j'ai mis tellement de temps à faire tomber amoureuse Perséphone de lui que maintenant ils entretiennent la flamme. Je crois que Déméter m'en veut encore. Et puis tu le vois gérer des mortels avec son clébard à trois têtes ?" Rien que d'y penser j'en ai un frisson putain. Et finalement, voilà qu'elle arrive avec la question qui fâche. Je me mord alors légèrement la lèvre. "Nulle part pour le moment. Soyons honnêtes Héra, Je suis le plus vieux d'entre vous, je suis peut être un primordial, comme on le dit dans certains bouquins poussiéreux, mais lequel d'entre vous m'a jamais considéré comme un Olympien ? Je suis à part et on a jamais cessé de me le rappeler. Donc aujourd'hui, je suis toujours cet être à part, qui revient de l'Ether, et qui essaie de comprendre un peu ce qu'il se passe, en faisant son travail, comme avant."




:copyright: 2981 12289 0

Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Aigrie vs Amour || Thaïs A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 61
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Aigrie vs Amour || Thaïs 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Aigrie vs Amour || Thaïs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone
MessageSujet: Re: Aigrie vs Amour || Thaïs   Aigrie vs Amour || Thaïs EmptyLun 18 Mar - 12:50


 

Aigrie VS Amour


 @Thomas Wilson


J'eus un léger sourire sur les lèvres. Il avait totalement raison, Marseille n'avait pas totalement été le bon plan. Certes, ça avait marché, du moins dans les grandes lignes, mais j'avais été obligée de m'exposer et cette idée, je ne l'appréciais toujours pas. Mais tant pis ? C'était fait désormais et je verrais bien ce qui va se passer. On a tout de même récupérer le bassin de la Méditerranée, mais les problèmes ne faisaient que de commencer. Cette guerre prenait une autre tournure, mais j'étais prête, parce que je n'avais plus rien à perdre. " Que voulais-tu que je fasse ? Que je le laisse tout seul dire des conneries ? Parce que toi et moi on sait qu'il en est capable. Puis c'est mon rôle, de m'exposer afin d'attirer l'attention sur moi et pas sur vous." Je soupire légèrement. " Même si j'aurais préféré rester dans l'anonymat encore un peu, mais tant pis." Et puis je suis la reine du panthéon, rester dans le silence n'aurait rendu service à personne, pas même à moi. Cela faisait partit du plan, je suppose. Il le fallait parce que sinon, je ne sais même pas dans quel direction on va et ça m'inquiète au plus haut point. Parce que Loki était un allié quelque peu imprévisible, mais je voulais croire pour une fois qu'il savait ce qu'il faisait, nous verrons bien. Dans tous les cas, si j'arrive à rassembler assez de monde pour qu'on soit suffisamment proche les uns des autres en terme géographique, afin de veiller les uns sur les autre le temps que l'orage passe.

Il m'annonce qu'il a fait un passage dans l'éther, suite à la mort de Zeus et je l'écoute me raconter ce qui s'est passé. Je soupire légèrement, parce que c'était dommage de perdre une vie comme ça. Les humains ne sont pas tous ravis de voir que nous existons, que nous sommes capables d'avoir de l'influence sur leur vie, que ce soit discrètement ou non. Ils ne voient pas les bienfaits que certains d'entre nous peuvent apporter. Ils nous voient comme des menaces. Pas tous, heureusement, mais assez pour que ça rende notre situation plus compliqués encore en plus de cette guerre ouverte entre dieux. " Et te revoilà avec cette bouille adorable." Ce n'était pas tout à fait de l'ironie en plus. Je repose un regard plus sérieux sur lui. " Je le sais parfaitement que je suis fautive, que ce retour de baton est amplement mérité, je fais avec et j'espère que ça ne sera pas trop handicapant pour la suite." Mais ce n'est pas gagné. " J'ai toujours su que tu n'étais pas tout à fait étranger dans nos histoires de couple. J'espère que tu t'es bien amusé." Je ne le blâme pas pour autant, comme il venait de le dire, j'aurais pu me contenter de ronger mon frein de mon côté et non pas me complaire dans cette jalousie maladive et violente qui a été la mienne.

Le serveur revient et j'assiste a cet échange et je me retiens de lever les yeux au ciel, plus amusé qu'agacé. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'est dingue, même en ma présence. Il m'annonce avoir un peu de travail si je le lui permettais. Je soupire légèrement. " Je m'en voudrais de te priver de ton travail voyons." Même si je doute qu'il pourra se concentrer sur quoi que ce soit par la suite, mais je lui laisse le bénéfice du doute. Je souris quand il parle de la situation avec Hadès, Perséphone et notre soeur Demeter. Il est clair que ce n'est pas exactement ce qu'elle avait vu pour sa fille. " C'est bien possible, tu sera fixé quand tu la reverra." Ceci dit, je suis contente qu'Hadès et Perséphone soient heureux, en espérant qu'aucun d'entre eux ne passent par la situation qui est la mienne actuellement. Perdre l'être qu'on aime le plus est douloureux. Il semble un peu mal à l'aise pour la question suivante et y réponds tout de même avec franchise. Je hoche la tête. " Disons qu'on a pas été très bon pour inclure tout le monde, je te l'accorde. Je ne te forcerais pas la main, libre à toi de t'impliquer ou non, même si je préfère te savoir avec nous que seul et vulnérable dans ton coin." Je regarde autour de nous et vois son ami du jour qui semble vouloir capter son attention. " Tu es attendu, nous reprendrons cette conversation plus tard." Je souris. " Le café sera pour toi, vu que tu me fais attendre." Je le laisse partir faire ses petites affaires.
KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Aigrie vs Amour || Thaïs PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Aigrie vs Amour || Thaïs Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Aigrie vs Amour || Thaïs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Aigrie vs Amour || Thaïs   Aigrie vs Amour || Thaïs EmptyJeu 21 Mar - 11:01

Aigrie vs Amour
ft  @Thais Argyre     

"Non ce n'est pas ton rôle. Depuis la mort de Zeus, ton rôle est de féderer tout ce petit monde, mais clairement pas de te mettre en avant. C'est plutôt le rôle de celle qui a un melon plus gros que celui de son défunt Père. D'ailleurs, elle est où la Déesse de la Guerre et de la Paix ?" Oui, je faisais bien référence à Athéna, qui selon mon propre point de vue était sans aucun doute la Déesse du Panthéon à toujours trouver les mots les plus juste face aux mortels quand il s'agissait de Diplomatie ou d'apparitions publiques non gênantes. Même si ça m'en coûtait de le dire, elle avait été plus ou moins créée pour ça. "Toi t'es devenue la nouvelle cible à abattre, donc techniquement, tu devrais pas être à la télévision trop souvent, seulement dans des moments extrêmement graves. Quand le type qui crée les Cyclopes s'amuse à repêcher des cadavres fait une apparition surprise à Marseille, c'est pas toi qui est censé apparaître, mais Athéna. Tu bénis des Unions, tu ne fais pas la Guerre Héra." Et c'est un point sur lequel je vais appuyer aussi souvent que nécessaire. J'ai beau avoir l'apparence d'un mioche entrant à peine dans l'âge adulte, je suis leur aîné, à chaque Olympien encore en vie sur cette fichue Terre. Seul Chaos est plus vieux que moi, et soyons honnête, je l'ai jamais vu prendre enveloppe humaine. Enfin, maintenant ce qui est fait est fait, et la suite de l'Histoire nous dira qui a eu raison ou tord dans tout ça.

Mais nous changeons de sujet et je lui parle de mon petit voyage dans l'Ether et comment cela s'est déroulé de mon point de vue. Je ne sais pas qui, ni comment j'ai pu être retrouvé. En même temps je n'ai pas trop fait d'efforts pour me cacher quand j'étais là bas. La Norvège c'était bien, c'était tranquille. Trop tranquille peut être, avec le recul je me dis que c'est peut être ça qui m'a trahi. Et la réponse d'Héra me fit hausser un sourcil, avec un petit sourire par la suite. "C'est pour mieux te tromper, mon enfant." avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. "Ils ont tous des choses à se reprocher, si tout le monde commence à faire amende honorable, et repartir sur une base nouvelle avec ce qui approche, peut être qu'un semblant d'unité peut tenir, qui sait." Fis-je en haussant les épaules, avant d'avouer à demi-mots que je n'étais pas totalement étranger aux problèmes de couples de Zeus et Héra. En même temps, je n'étais pas étranger à tous les problèmes des Olympiens de manière générale. L'Amour, la Passion, le Désir, tout était relié, c'était la base de tout. Alors oui, j'ai peut être parfois influé un peu plus, mais certains cherchaient plus le bâton pour se faire battre. Me tournant alors vers elle, je souriais légèrement "Oh, parce que tu vas essayer de me faire croire que ce n'était pas jouissif ces moments de vengeance ? A chaque fois que tu trouvais une nouvelle idée pour pourrir la vie à ces femmes ? Ces enfants ? Tu vas oser me faire croire que tu ne ressentais pas de plaisir quand tu te laissais aller à tes désirs les plus fous ?" Qu'elle se voile la face si elle le désire, mais je connais déjà la réponse en son for intérieur. "Alors tu en as peut être souffert après coup, mais sur le moment, tu as ressenti un plaisir intense. Tu peux te mentir à toi même, mais pas à moi."

Et finalement, le moment tant attendu arriva quand le serveur commença à essayer de m'envoyer des signaux plus ou moins discret, faisant que je n'écoutais plus vraiment ce que la Déesse de la fidélité pouvait me dire. "Hm.. ? Oui oui, tu as raison, je verrai." Je tournais une fois de plus ma tête vers lui, alors qu'elle me parlait du fait qu'ils n'étaient pas bons pour inclure les gens et.. oh je l'écoutais plus, j'avais juste envie d'aller me faire le serveur là. Allez, arrête de parler. "Je reviens dans cinq minutes." Je me lève alors et le vois, déjà en train de déboutonner sa chemise et vois ses pectoraux. Je me tourne alors vers Héra "Dix minutes." Et je file à l'intérieur du café, pour rejoindre les toilettes. Il se passe à peu près dix minutes, alors que parfois quelques gémissements un peu plus forts que les autres ont pu être entendu, et je sors de là, comme si rien ne s'était passé, alors que le serveur lui avait une mine totalement détendue et béate sur le visage, comme s'il venait de passer à l'Olympe même. Me rasseyant comme si de rien n'était, je passais tout de même ma langue sur le coin de ma lèvre, nettoyant cette dernière. "Nous disions donc ? Le café est offert par le serveur. Tu reprends quelque chose ?"




:copyright: 2981 12289 0

Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Aigrie vs Amour || Thaïs A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 61
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Aigrie vs Amour || Thaïs 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Aigrie vs Amour || Thaïs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone
MessageSujet: Re: Aigrie vs Amour || Thaïs   Aigrie vs Amour || Thaïs EmptyMer 27 Mar - 18:03


 

Aigrie VS Amour


 @Thomas Wilson


J'eus un sourire à ses dires. Dans les faits, il a raison, je dois fédérer le panthéon, réunir tout le monde et maintenir une coalition de groupe en attendant que l'orage passe. Le problème qui se pose actuellement c'est que ma position même est discutée par certains et donc comment espérer quoi que ce soit dans ce cas-là ? Et puis clairement à Marseille, je n'avais pas réellement eu le choix. Athéna n'étant pas là, je n'allais pas attendre après elle et puis, c'est moi qui suis à la tête du panthéon, c'est à moi de prendre les risques, c'est à moi de me mettre en avant, même si mon anonymat avait été préférable. " Je ne sais pas où elle se cache depuis le nouvel an. Mais je ne pouvais pas attendre après elle. Après je suis bien d'accord, si j'aurais pu agir autrement, je l'aurais fais, bien sûr, mais la situation exigeait que je sorte de mon silence et que je clame mon identité. C'est trop tard pour revenir en arrière de toute façon." Advienne que pourra et si cette garce de Donovan voulait m'envoyer rejoindre mon époux, je l'attendais de pied ferme. Elle ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Je sais que Donovan n'est pas le seul danger, même si c'est le seul que je prends réellement en compte dans le cadre de ma vengeance. Mais la situation est atypique. Je suis en train de me faire remonter les bretelles par mon oncle qui s'est réincarné dans le corps d'un gamin. De l'extérieur, ça doit surement être amusant à voir et à entendre.

Donc il avait perdu son enveloppe, c'est triste, mais ça va arriver de plus en plus, comme la Véritable Mort, j'en ai peur. Zeus, Odin, Lada, des noms connus, respectés et qui ne sont plus désormais. Je lui fais une remarque sur son nouveau visage et j'eus un sourire amusé sur le coin des lèvres. Quand il reprend la parole, je soupire légèrement et hoche la tête. " J'ai passé des siècles durant et plusieurs vies à essayer de retrouver les autres. Aujourd'hui que c'est chose faites pour certain d'entre vous, le plus dur est de leur faire comprendre que je ne suis plus la même, que moi aussi j'ai changé." J'ai eu le temps de réfléchir, de penser à tout ce qui c'était passer, mais malgré tout, je reste une déesse jalouse même si désormais, je n'ai plus de mari et donc plus de raison de refaire les mêmes erreurs. Mais bon, de toute façon, ce n'est pas lui qui règlera le problème. Je reste silencieuse alors qu'il reprend la parole. Je songe alors à tous ces moments ou j'avais laissé la jalousie et la colère prendre le dessus, faisant de moi la pire des garces. Est-ce que j'ai ressentie du plaisir en torturant toutes ces femmes ? Que ce soit physiquement ou mentalement ? Oui, je devais bien avouer que oui et à chaque fois, j'espérais que ça serve de leçon. Et à chaque fois, je devais me montrer encore plus imaginative que la fois précédente. " Je ne sais pas si on peut parler de plaisir à proprement parler. Mais ça me faisait du bien, oui, évidemment. Maintenant est-ce que je referais la même chose ? Je ne sais pas." Parce que ça n'avait jamais vraiment régler quoi que ce soit. Zeus était volage, j'aurais du l'accepter au lieu de m'entêter de la sorte, mais il est trop tard désormais.

Je sais qu'il ne m'écoute plus à partir du moment où ses réponses se font plus évasives et que le jeune homme qu'il convoite sur le moment est dans notre champ de vision. Dix minutes donc, je soupire et le laisse partir. Peut-être qu'après ça, il sera un peu plus focalisé sur la discussion. Il s'en va rapidement et j'en profite pour boire mon café tranquillement, observant les gens autour de moi, pensant à pas mal de choses. Discuter avec Eros avait peut-être du bon finalement, même si je ne savais pas encore où tout cela allait me mener. Toute cette situation est inédite, je ne me voyais pas gouverné sans Zeus et pourtant je suis bien obligée. Je ne nous voyais pas non plus alliés aux nordiques et pourtant... Les choses changent. Il revient après une dizaine de minutes. Il semblait satisfait et je ne pose pas de question, sa vie sexuelle aussi débridée soit-elle ne regarde que lui. " Je vais reprendre un café, oui." Surtout si c'était offert, on ne crache pas dessus. De quoi est-ce qu'on parlait ? Du panthéon, il me semble. " Je disais que tu étais libre de faire ce que tu voulais, mais fais juste attention." Suis-je inquiète pour lui ? Pas vraiment, mais le temps qu'il se réincarne, il peut se passer du temps et j'ai besoin de chaque dieu grec pour essayer de faire en sorte que notre culte survive à cette crise.
KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Aigrie vs Amour || Thaïs PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Aigrie vs Amour || Thaïs Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Aigrie vs Amour || Thaïs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Aigrie vs Amour || Thaïs   Aigrie vs Amour || Thaïs EmptyDim 7 Avr - 14:08

Aigrie vs Amour
ft  @Thais Argyre     

"Je ne me souvenais plus que le manque de courage était dans sa fiche explicative à celle là. Faudrait peut être songer à lui rappeler. Autant Dionysos j'veux bien, autant elle.." Je lève les yeux au ciel. Il faut dire que les grecs ne se sont pas spécialement démarqués par leur bienveillance sur les derniers évènements. De ce que j'en ai entendu, le Nouvel An avait été une catastrophe et Marseille.. Marseille c'était bizarre. Surtout que de ce que j'en avais suivi, Esus qui fait monter les flots comme ça, à moins d'avoir obtenu du jour au lendemain un objet divin volé à l'un d'entre nous, il n'en était pas capable. C'était un dieu du commerce, par un dieu des Océans. Et l'autre tête de poulpe qui vient jouer les sauveurs de l'humanité, alors qu'il ne fait que repêcher des cadavres, ça m'a bien fait sourire j'avoue.

"Tout le monde change Héra. Regarde moi, dans le corps d'un type d'une vingtaine d'années, je prend un plaisir monstrueux à répandre mes pouvoirs aussi destructeurs sur tout ce que je croise, alors qu'avant je me cantonnais surtout aux Dieux et créatures, je laissais les humains à Aphrodite. J'ai décidé qu'aujourd'hui, tout le monde allait devoir subir le poids du désir." Et puis c'est surtout qu'ils sont 8 milliards sur Terre, ils peuvent bien avoir quelques pertes, surtout si les croyants en question ne sont pas du côté des Olympiens. J'ai entendu dire que le nombre de croyants chez les Monothéiste était en stagnation depuis quelques années, il était temps de les faire chuter. Quand elle finit d'ailleurs par avouer qu'elle prenait du plaisir à se laisser aller à ses désirs et ses pulsions, mon sourire ne fit que s'accentuer. Je savais encore ce que je disais, j'étais le Dieu dans ce domaine. D'ailleurs en parlant de se laisser aller à ses pulsions, le petit serveur que j'avais dans le viseur commençait à se montrer impatient. Je m'excusais donc auprès de la Reine du panthéon et disparaissait pendant une bonne dizaine de minutes. Si les gémissements avaient été plutôt discrets, les derniers avaient été audibles, et le serveur était ressorti de là tout rouge, tandis que moi, un sourire satisfait sur les lèvres, avant de prendre de nouveau place.

"Je vais pas vous abandonner, je garde un oeil sur tout le monde, même si vous êtes toujours les premiers à m'accuser de tous les maux de la Terre à chaque fois que vous avez une peine de coeur." Je lui fais un petit clin d'oeil alors que le serveur revient avec deux cafés et que je reporte mon attention sur le couple que j'avais rabiboché. Ils en étaient vraiment à la limite de copuler sur place.. Boh, ils se feraient arrêter pour exhibitionnisme, c'est pas très grave. Reportant mon regard sur la blonde, je lui souriais. "D'ailleurs j'ai revu Apollon." Je me passais de détails réels sur notre rencontre. "Et Circé aussi, et celle là m'en veut toujours pour Ulysse, elle à la rancune tenace, elle peut pas se faire une potion pour oublier sa mémoire ? Plutôt que de chouiner toutes les deux minutes."




:copyright: 2981 12289 0

Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Aigrie vs Amour || Thaïs A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 61
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Aigrie vs Amour || Thaïs 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Aigrie vs Amour || Thaïs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone
MessageSujet: Re: Aigrie vs Amour || Thaïs   Aigrie vs Amour || Thaïs EmptyHier à 15:08


 

Aigrie VS Amour


 @Thomas Wilson


J'eus un léger sourire amusé quand il tacle Athena et Dyonisos au passage. Les deux ont leurs qualités et leurs défauts et il va falloir composer avec, mais il est vrai que le silence d'Athena est assez marquant et inattendu. Il est possible qu'elle ait des ennuis, mais je l'aurais su d'une manière ou d'une autre. Il va donc falloir que j'éclaircisse ce point également. Cela va me prendre un temps considérable, mais je ne peux pas faire autrement pour le moment. Je suis la reine et on attend de moi que j'unifie le panthéon et bien d'autres choses encore, mais je ne peux pas y arriver seule. Nous n'avons jamais été un panthéon soudé, les alliances et les trahisons étant monnaies courantes au temps de l'Olympe, mais on avait quand même su maintenir une espèce de cohésion de groupe, certainement grâce à Hestia. Maintenant qu'elle n'était plus avec nous, il allait falloir qu'on se démerde. Et une fois encore c'est à moi d'endosser cette responsabilité. Est-ce que j'aurais la force de tout porté sur mes épaules ? Je n'en sais rien, mais il faut que j'essaie, je le dois à Zeus mais pas seulement. " Je me renseignerais sur ce sujet, le silence d'Athéna ne me dit rien qui vaille." Peut-être qu'elle boude à cause de l'usurpation d'identité, mais bon elle n'a jamais été de ce genre là.

Il m'explique que tout le monde peut changer, même si ce que nous sommes par nature est immuable. Nous avons été créés pour une chose bien précise et c'est le cas de tous les dieux et c'est bien la seule chose que nous partageons. Mais il est vrai que l'on pouvait grandir en quelque sorte, apprendre de nouvelles choses et voir le monde différemment. Mon isolement pendant des siècles des miens m'avait au moins appris à découvrir ce monde au fil de mes nombreuses réincarnations. Toujours solitaire, mais intéressante. Aujourd'hui je retrouve les miens au fur et à mesure que le temps passe et je ne sais pas toujours comment m'y prendre après autant de temps. Le pire sera sans doute avec mes enfants. Mais chaque chose en son temps. " C'est vrai, mais nous accomplissons toujours notre devoir divin, quoi qu'il nous en coûte." Mais j'eus un léger sourire parce que c'est vrai que le véhicule choisi est assez jeune, ce qui ne semble pas lui poser de problème. Tant mieux dans un sens. Et sur ces mots, je le laisse partir s'amuser avec le pauvre humain qui ne sait même pas la chance qu'il a quelque part. Ah Eros ! Au moins un qui ne change pas réellement !

J'observe ce qui se passe autour de moi durant son absence. Si je suis assez éloignée de l'endroit où ils avaient décidés de s'amuser, je pouvais voir des gens sortir du café jetant des regards à la limite outré vers l'intérieur. Ah ces humains, toujours prompts a s'offusquer d'un rien. Mais nous n'étions pas mieux pour autant. Lorsqu'il revient, il semble complètement satisfait. Je ne lui demanderais rien à ce sujet, cela ne me regarde pas de toute manière. Ce dernier reprends le fil de la discussion et je ris légèrement. é Peut-être parce que tu y a souvent mis ton grain de sel à une époque. Tu adorais créer du drama et tu aimes toujours ça. Il ne peut pas avoir changé à ce point de toute manière. Il annonce avoir revu Apollon et je me crispe légèrement. Lui et sa soeur sont sans doute ceux que je redoute le plus de revoir. Parce qu'ils sont de ceux que j'ai le plus fait souffrir durant mes crises de jalousie. Il ajoute aussi avoir revu Circé et je ricane légèrement. " Circé va être une pièce importante du puzzle, ne te la mets pas plus à dos que d'habitude s'il te plait." Je bois une gorgée de mon café et reprends. " Comment se porte Apollon d'ailleurs ?" Alors que je pose la tasse dans la soucoupe, une femme s'arrête devant nous, accompagné de son mari. " Madame, vous devriez avoir honte de votre fils ! Faire ça dans les toilettes d'un café ! Honteux !" D'un calme olympien, je la regarde elle puis son mari et souris. " Vous n'avez jamais été jeune vous ? Et puis il est assez grand pour faire ce qu'il veut, je ne suis pas sa mère." Outrée, parce que je suppose qu'elle imagine le pire, elle s'en va suivis de son époux. " Laisse les tranquille Eros, n'attirons pas l'attention sur nous inutilement." Je préfère le prévenir, même si je sais qu'il ne m'écoutera pas forcément.
KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Aigrie vs Amour || Thaïs PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Aigrie vs Amour || Thaïs Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Aigrie vs Amour || Thaïs Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Aigrie vs Amour || Thaïs   Aigrie vs Amour || Thaïs Empty


Contenu sponsorisé


Aigrie vs Amour || Thaïs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aigrie vs Amour || Thaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Autres quartiers et alentours-
Sauter vers: