Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Make you strong, to kill you one day

Aller en bas 
MessageSujet: Make you strong, to kill you one day   Make you strong, to kill you one day EmptyDim 11 Fév - 23:23




Make you strong, to kill you one day

Samara Al Abayid & Apollon  « Paris, une salle de sport privatisée, 27 février 2022»



J’ai sué l’équivalent d’un lac et j’ai craché tripe et boyaux pour avoir ce maudit job : coach sportif pour Romain Papadopoulos. Je n’ai jamais fait face à un tel parcours du combattant. J’ai eu à convaincre les recruteurs d’accepter de considérer ma candidature. Certains ont cédé rapidement après avoir vu mes différents diplômes, trophées et certificats de MMA, là où d’autres ont osé sous-entendre que ma petite culotte est le meilleur des diplômes. Ces derniers ont eu droit à un bon poing et ont vite reconsidéré la question du ticket d’entrée. Evidemment, je n’ai pas attendu sagement que mon tour arrive.

J’ai profité de quelques connexions pour avoir la liste plus ou moins concrètes des candidats. Il est étonnamment si aisé d’entrer par infraction dans les résidences de civils, lorsque leur paranoïa se contente aisément d’une caméra, d’un chien et d’un petit système d’alarme si on ouvre inopinément une porte ou fenêtre. Ces petits gadgets sont bien trop faciles à déjouer. Toujours est-il que j’ai obtenu la liste des éléments prometteurs comme non prometteurs, et je les ai traqués méthodiquement et je me suis assurée qu’ils ne soient plus aptes à postuler.

Certains ont eu des accidents, d’autres ont eu droit à des dépistages et autres joyeusetés révélant leurs plus noirs secrets. J’ai dégagé ceux qui avaient des risques de me devancer, j’ai pris grand soin d’épargner les plus minables et les plus maladroits. Il y a bien eu une ou deux fuites, d’un ou deux types qui sont assez bons. Heureusement, j’ai pu les mettre à terre lors d’un échange plus ou moins musclé. Qu’importe la difficulté, la finalité est que j’ai brillé de mille feux. Et j’ai obtenu ce fichu contrat. J’ai enfin mes droits d’entrée dans le cercle fermé de cet acteur aux talents multiples.

Je vais pouvoir juger de ses capacités en direct, l’observer attentivement, voire même avoir droit aux potins et autres informations intéressantes sur lui, ses fréquentations et ses habitudes. S’il est véritablement ce que je pense qu’il est, soit une divinité, j’ai la prochaine victime de Donovan et de ses disciples – ceux qui ont une arme divine entre les mains. Je ne suis que la petite main qui travaille, celle qui traque, celle qui prépare le terrain, celle qui aide à donner le coup de grâce. Un jour, je l’espère, j’aurais aussi mon arme divine.

Alors, je pourrais traquer lui, ce type qui m’a pourri mon enfance, ce type qui a pourri bien d’autres vies.

Mon regard fixe la montre avec impatiente. L’heure de la rencontre approche. Est-il du genre à l’avance, à l’heure ou en retard ? On verra bien ! En toute cas, on ne fait rien dans la dentelle avec lui ! Son agent a privatisé une salle de sport ! Rien que ça ! Je suis venue bien ; bien plus tôt que l’heure indiquée, afin de me familiariser avec les machines et déjà envisager un programme adapté. Eh oui, j’ai été embauché pour un job officiel – entrainer et maintenir en forme le petit – et officieux – évaluer ses compétences. Je ne peux pas gâcher une telle chance en faisant preuve d’incapacité.

Finalement, au loin, la silhouette chétive d’un jeune homme se dessine. Je l’accueille avec un grand sourire et lui tends la main. Pour ma part, j’ai opté pour la tenue la plus confortable, mais aussi la plus professionnelle. Un T-shirt noir moulant et un legging allant jusqu’aux chevilles. Les cheveux sont attaqués en chignon. Je suis à l’aise. C’est le plus important.  

- Bonjour, Monsieur Papadopoulos. Je suis enchantée de vous rencontrer. Je suis Aisha, votre nouveau coach.

Eh oui, j'ai tout autant falsifié mon identité. Je ne suis pas Samara Al Abayid mais Aisha Espoza. Que le jeu commence.

- Votre agent m'a surtout indiqué que mon rôle est de vous maintenir en forme, de vous aider au renforcement musculaire. Avez-vous d'autres exigences ?

Je ne pose pas la question du planning. Les acteurs n'en ont que faire : leur agent décide pour eux, n'est ce pas ?



Codage par Magma.


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Make you strong, to kill you one day F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Make you strong, to kill you one day Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Make you strong, to kill you one day   Make you strong, to kill you one day EmptyJeu 15 Fév - 18:51

Make you strong, to kill you one day
Je dois dire que la vie d'artiste était bien plus simple dans l'antiquité qu'aujourd'hui. À l'époque, on était bon, on se donnait en spectacle, on était adulé et on ne se souciait plus de rien dans la vie. Encore plus quand on était un dieu et que vos spectacles étaient littéralement des événements mythologiques à part entière. Malheureusement, aujourd'hui, pour être une célébrité, il fallait .... travailler ! Oui, je sais, c'est fou. Travailler son ou ses talents. Travailler son réseau, et ses réseaux. Faire des interviews, des feats, écrire des chanson, passer des castings, faire du sport, organiser des tournées ... Sérieusement, quel enfer ! Moi qui pensait avoir une vie d'oisiveté en incarnant un jeune homme célèbre, me voilà avec un agenda de ministre.

Ce jour là, j'avais rendez-vous avec la nouvelle coach sportive que mon agent avait réussi à dégotter. Pas une rencontre qui m'enchante spécialement. Je suis un dieu de la santé, mais le sport, c'est pas vraiment ma tasse de thé. À part si on parle de tir à l'arc, là, c'est autre chose. Mais le tir, ce n'est pas vraiment du sport, c'est une passion. J'avais tout de même enfilé mon plus bel outfit de sport, à savoir un pantalon de jogging proche du corps et un tee shirt noir, et m'étais fait conduire jusqu'à la salle qui avait été privatisée pour ma rencontre avec ma future tortionnaire, qui était déjà présente quand je rentrais. Je comprenais pourquoi elle avait été embauchée. Avec son physique athlétique et son visage attitude révélant un caractère bien trempé, mon agent avait donc décidé que j'allais en chier.

Enchanté Aisha. Je t'en prie, pas de vous, et appel moi Romain. D'ici une heure je serais en train de t'insulter et toi de rire avec sadisme, alors autant briser la glace tout de suite. Je lui souris. Ah, que je regrette le temps où je pouvais modeler mon enveloppe divine à volonté. Pas besoin d'utiliser des machines de torture et de cracher mes poumons sur des exercices de cardio. Encore mieux, aucune courbature. Un claquement de doigt et c'était réglé. Le bon temps ça. Malheureusement, ce n'était plus d'actualité. Je vais réellement devoir endurer les souffrances que les mortels s'infligent pour conserver un corps considéré comme désirable pour quelqu'un de ma célébrité. Sans doute dans une moindre mesure, ma constitution divine jouant en ma faveur, mais tout de même, ça reste assez injuste de devoir se soumettre à ce genre de pratique barbare.

Bien entendu, la coach, elle n'y est pour rien, et de fait, je me montre tout de suite agréable avec elle. Bien que je soupçonne le sport d'être une pratique BDSM acceptée dans les mœurs. Quand on y réfléchit, une personne vous dit quoi faire, vous oblige à vous dépasser physiquement, et vous hurlez de douleur mais vous apprenez à aimer cette douleur et l'endorphine qu'elle libère. Costume en latex et fouet ou legging de yoga et cordes lestées, finalement la différence me semble plutôt flou. Ce qui fait des coachs sportifs des maîtres de donjon valorisés socialement. Vous n'irez plus jamais à la salle en voyant les choses de la même façon désormais.  

Mon but c'est pas d'être hyper musclé ou quoi. J'ai fondu pas mal pendant la période de mon coma, et je n'ai pas pris le temps de travailler sur mon physique depuis. Alors, juste tonique, c'est bien. Pas du style battit comme un dieu grec, ça me ressemble pas. Rigolez si vous voulez, mais j'ai toujours été considéré comme le dieu de la beauté masculine. Souvent plus celle du jeune homme que de l'homme d'un âge avancé. Une beauté juvénile, du jeune premier imberbe. Et les canons de beauté, c'est une mode. Si à l'époque de la Grèce antique, le profil sportif, musclé était le critère principal, ce n'était plus tout à fait le cas aujourd'hui. Oh, bien sûr, l'homme musclé avait encore de beaux jours devant lui. Mais lui prévalait dans la nouvelle génération l'esthétique du soft boy. Ce garçon au visage plus doux, qui n'a pas peur de ses émotions, et qui n'a pas besoin de gros muscles pour se sentir confiant dans sa masculinité. Bon, pas des gros muscles, mais pas de gras non plus, faudrait pas abuser sur l'acceptation de soit non plus. À mort les bodybuilders, mais le six pack reste un indispensable. Et on dit que les femmes sont les seules à souffrir des dictats sur l'apparence ...
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Make you strong, to kill you one day URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Make you strong, to kill you one day 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Make you strong, to kill you one day Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Make you strong, to kill you one day   Make you strong, to kill you one day EmptyVen 16 Fév - 20:51




Make you strong, to kill you one day

Samara Al Abayid & Apollon  « Paris, une salle de sport privatisée, 27 février 2022»



La jeunesse de cette divinité supposée ne me surprend pas. Apollon a toujours répondu au canon de beauté de son époque et celle-ci apprécie fortement les jeunes garçons aux traits doux, aux sourires aussi charmants que timides et aux regards pétillants et naïfs. L’interrogation du jour n’est pas autour des critères de beauté – assez changeants d’un continent à un autre, voire d’un pays à l’autre – mais le gamin qui a été sacrifié dans ce processus d’incarnation.

S’il avait su le réel coût d’être l’hôte de cette divinité adulée, est-ce qu’il aurait été aussi volontaire ? Cet enfant, car tel est le cas, n’aurait-il pas préféré vivre pleinement au lieu de s’effacer au profit d’une entité antédiluvienne ? Est-ce qu’il peut accepter qu’un inconnu usurpe sa vie, soit en jetant tout par la fenêtre, soit en abusant de son entourage ? Je ne saurais jamais la réponse car il n’est plus là. Il n’y a plus que ce monstre à visage humaine, maintenant.

Quel parasite.

- Si tu ne m’insultes pas ou ne me menaces pas de mort durant une séance, je considère que j’ai très mal fait mon travail.

J’offre un grand sourire, promesse de souffrances abominables à venir pour ce petit corps. Je sais pertinemment de quoi il est capable, s’il est véritablement le dieu solaire greco-romain. Cependant, le risque qu’il prenne mille précautions pour se fondre dans la masse est à envisager. Ce doute se confirme lorsqu’il me parle du coma, d’un corps mis à mal par six mois d’inactivité. Je fais mine de comprendre, acquiesce en silence et attends patiemment que mon tour de parole arrive.

Il m’arrache même un petit rire à la mention de dieu grec.
Qu’il est amusant, ce petit divin.

- La priorité de nos séances est ta sécurité. Il y a la douleur supportable, celle qu’on ressent lorsque nous nous confrontons à un exercice jamais fait et donc nous avons à faire à quelques résistances d’ordre physique. Et, enfin, il y a cette douleur terrible, brusque et handicapante. Au moindre inconfort, il faut me signaler et je m’adapte en fonction.  

La règle est inutile au vu de sa possible nature. Toujours est-il que Aisha ne sait pas. Et Aisha traite tous ses clients de la même façon.

- Avant de commencer, je veux d’abord étudier ta posture.

Je m’approche de lui.

- Mets-toi en face de moi et répètes les exercices que je vais te faire dix fois. Pendant que tu les exécutes, je vais tourner autour de toi et analyser le mouvement de ton corps.

Le premier exercice : il doit courir sur place.
Le second exercice : talon fesse.
Le troisième exercice : écarter bras et jambe et ramener à soi, en sautillant.
Le quatrième exercice : squat.

Et je tourne autour, tranquillement, prenant des notes sur une tablette plutôt high tech, et plus précisément sur un schéma lambda d’un corps humain masculin.

Au fur et à mesure, je me rends compte d’un étrange phénomène : le gosse me fascine.
Et merde ! Il a un pouvoir passif !



Codage par Magma.


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Make you strong, to kill you one day F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Make you strong, to kill you one day Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Make you strong, to kill you one day   Make you strong, to kill you one day EmptySam 17 Fév - 23:39

Make you strong, to kill you one day
Le regard que porte ma coach sur moi est surprenant. J'ai l'impression qu'elle m'évalue et me juge, comme si ses yeux me passaient au rayon x. Ce qui est probablement vrai. Si elle est une coach assez qualifiée pour que mon agent la choisisse, je suppose qu'elle a vu plein d'autre élève avant moi et que rien qu'en observant ce qu'elle voit de mon corps ou en devine sous mes vêtements de sports, elle a déjà une bonne idée de à quoi s'en tenir. Ce qui lui fait un avantage non négligeable sur moi, car à vrai dire, je n'ai aucune idée de ce dont ce corps est capable en terme de performance purement physique. Il a naturellement une bonne endurance, car Romain faisait déjà des shows entier mêlant chant et chorégraphie avant que je ne prenne possession de son enveloppe. Pour ça, je suis certain que ça ne vient pas de moi, comme la gestion de son souffle d'ailleurs. Pour le reste, je dois admettre que j'avais autre chose à penser que de tester ma résistance aux pompes et aux abdos.

Le prend pas mal, mais les menaces de mort, c'est pas trop mon truc. Mais je te promet que je ferais des recherches google pour trouver les meilleures insultes spécialement pour toi ! Je lui répliques avec le sourire, content de voir qu'elle semble avoir un sens de l'humour compatible avec le mien, même si elle doit penser que mon trait d'humour sur les dieu grecs tient plutôt de la référence au rôle que j'ai joué dans ma série. Ce qui pourrait être vrai. Restons à cette version, pour le moment. Je ne me dévoile pas immédiatement à mes employés, même si je préfère qu'ils aient conscience de la véritable identité de la personne pour qui ils bossent. Disons que j'ai appris à avoir confiance en quelqu'un avant de lui balancer de but en blanc qui je suis, dans une époque où on peut mourir pour de bon, même quand on est un dieu. Mais elle ne me fera pas de mal, n'est-ce pas ? Elle s'inquiète de ma sécurité. Ouais, on va éviter le handicap, ça me va.

Et c'est alors que les festivités commencent. Les premiers exercices qu'elle me donne sont somme toute assez simple. J'imagine que je n'ai peut-être pas l'ouverture de pieds exacte d'un jumping jack dans les règles de l'art, mais globalement, le corps de Romain connait ces mouvements. Il reste un danseur, pas professionnel, mais suffisamment entrainé pour pouvoir assurer le show sur scène. Et bien que le rythme soit plutôt soutenu, je ne me sens pas particulièrement essoufflé. Est-ce que je devrais ? C'est sans doute un comble pour un dieu de la médecine, mais je ne suis pas certain de comment un corps humain devrait réagir dans cette situation si il n'était pas habité par un dieu. Hum, dans le doute, je force légèrement ma respiration, même si je n'en ai aucunement besoin. Disons que l'endurance, la gestion du souffle, tout ça ... Au besoin, je m'inventerai un passé de coureur. Après tout, le marathon est un truc que les grecs ont crée.
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Make you strong, to kill you one day URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Make you strong, to kill you one day 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Make you strong, to kill you one day Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Make you strong, to kill you one day   Make you strong, to kill you one day EmptyJeu 22 Fév - 16:37




Make you strong, to kill you one day

Samara Al Abayid & Apollon « Paris, une salle de sport privatisée, 27 février 2022»



- La meilleure des insultes vient des tripes.

Je réplique, sourire charmant aux lèvres. Je ne feins pas, je ne joue pas, je suis sincère. Ce constat me perturbe assez considérablement mais j’essaie d’y faire fi. Si je commence à m’interroger sur cet étrange phénomène, je vais tout bonnement griller ma couverture. Je manque déjà d’un tact considérable dans toute relation humaine, je ne peux pas rajouter mes habitudes de déicide, à décortiquer les effets d’un possible pouvoir et à en tester tant la force que la distance.

Si mes soupçons se confirment, c’est-à-dire qu’il est un dieu et qu’il a un pouvoir passif, alors je n’ai pas de choix. Je dois prendre tout sans broncher, je dois accepter tout sans hésitation. Mon bourreau me l’a bien appris durant ma prime jeunesse. Certains pouvoirs de dieux ou de créatures sont impossible à combattre ou à résister. Nous pouvons les nommer comme pouvoir passif. Assez peu dangereux sur du court terme, mais assez agaçant sur du long terme.

Je dois avoir le cœur net assez vite sur la nature et l’identité de ce garçon. Plus je tarde dans ses jupons masculins, plus je risque d’être sous son emprise. Or, je ne peux pas supporter de redevenir la poupée articulée en chair et en sang d’une autre personne – divine, créature ou humaine. J’apprécie cette liberté. Je décide qui je traque, ce que je lis, ce que j’apprends, ce que je mange, ce que je fais, ce que j’aime ou n’aime pas … C’est un plaisir incommensurable dont je profite jour après jour. C’est un droit des plus exquis auquel je ne renoncerais pas pour tout l’or du monde !

Les premiers exercices débutent assez tranquillement. Je tournoie autour tel un vautour. Subitement, le petit force sur sa respiration. Je glisse un coup d’œil à ma montre. Je ne montre rien : ni une approbation, ni une moue critique. Je reporte simplement l’heure, la minute et la seconde sur ma tablette. Ce qui attire mon attention n’est pas son endurance mais sa maitrise du corps. Il n’a aucun souci de coordination, aucun mouvement étrange, aucune bizarrerie. J’ai toujours vu une réincarnation comme une greffe, avec un possible rejet ou une forme de cohabitation ardue entre deux corps étrangers. S’il est divin, peut-il prendre pleinement possession d’un corps aussi rapidement ?

- Tu peux t’arrêter. As-tu besoin d’eau ?

Je me dirige déjà vers une bouteille d’eau. Le geste est spontané, encore une fois. Décidément, je vais vraiment détester d’être aussi attentive aux besoins du garçon.

- Je peux comprendre si tu ne souhaites pas en parler, mais ton agent m’a fait savoir que tu as été au coma pendant une période. Il n’est pas allé plus loin. Si ce n’est pas indiscret, est-il possible que je sache comment tu as terminé dans le coma et surtout si tu as des séquelles suite à ce coma précisément ? Je te pose la question afin d’adapter le programme.

Je relève aussitôt les mains, à découvert, en signe autant d’ouverture que de transparence.

- A nouveau, si tu ne veux pas en parler, je comprends et je respecte ton choix. Dans ce cas-ci, je te demande seulement de me préciser si tu es inconfortable avec certains exercices lorsque je te demanderai de les faire.

La vérité est que j’ai déjà profité d’une petite infiltration dans l’hôpital en question et a déjà consulté la fiche médicale. Toujours est-il que je lui laisse la parole. Je comparerai les deux données, ainsi. **



Codage par Magma.



** si cette dernière phrase te gene, fais moi savoir et je change Smile


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Make you strong, to kill you one day F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Make you strong, to kill you one day Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Make you strong, to kill you one day   Make you strong, to kill you one day EmptyDim 10 Mar - 18:40

Make you strong, to kill you one day
Ok, c'est parti pour les insultes les plus créatives que tu ais pu entendre de ta vie. Du moins, j'espère, sinon ma réputation d'auteur sur mes chansons va prendre une claque. Je déclare alors en rigolant, avant de passer à la partie moins marrante. Non pas parce que je souffre de l'exercice physique, pas le moins du monde en réalité, mais bien parce que je dois me concentrer pour avoir l'air le plus normal possible. Sembler avoir des difficultés, respirer fort ... Malgré ça, je suis trop parfait. Pas pour me vanter, réellement. Mes gestes me trahissent sans que j'en ai conscience, je n'ai pas ce côté un peu mignon de la maladresse d'une proprioception relative qu'ont les humains. Chaque parcelle de ce corps m'obéis aussi parfaitement que je le désire. Je suis donc finalement soulagé que l'exercice prenne fin, car il a était éprouvant, si ce n'est physiquement, en tout cas mentalement, et ce n'est pas fini. Pourquoi diable mon agent a-t-elle jugée nécessaire de faire faire du sport ?

Oui, merci. Je réponds avec le sourire avant d'attraper la bouteille qu'elle me tend et d'en avaler une longue gorgée. Moi-même merci, même si il est endurant, je n'ai pas besoin de simuler la transpiration pour que le corps en produise, cela aurait été fâcheux. Aussi, je prend ma serviette pour m'essuyer le front. Peut-être que je reprends trop rapidement mon souffle ? Je l'ignore, en tout cas, je suis soudain désarçonné par la question qu'elle me pose. Je n'ai pas besoin de feindre ma surprise. C'est logique, bien entendu, mais aussi frontalement ? C'est rare qu'on me la pose de cette façon. D'habitude, les gens prennent plus de gants. Pas de soucis, néanmoins, je connais déjà la réponse par cœur, puisque c'est la version officielle, aussi bien médicale que dans les médias.

Pas de problème, j'imagine que c'est normal qu'on en parle pour que tu puisses faire les choses bien. On a eu un accident de voiture à Los Angeles, mon père et moi, en février. Il est mort sur le coup, et moi j'ai fini dans le coma. J'avais pas vraiment de fractures physiques, mais apparemment, mon cerveau a frapper vraiment fort contre ma boite crânienne, et ça l'a comme ... éteint ? Le dieu de la médecine en moi hurle de tant d'approximation. Mais je suis censé être seulement un gamin chanteur de 25 ans, pas un neurologue reconnu, alors on passera sur les termes techniques qui me brulent pourtant les lèvres. En fait, d'après les médecins, j'étais quasiment en mort cérébrale. C'était les médicaments qui maintenaient un peu d'activité neuronale, mais à mon réveil, si je me réveillais, j'aurais dû être un légume ... Ce qui était on ne peut plus vrai. J'avais eu accès au dossier de Romain, mon dossier. Je crois que quelque part, ça me rendait fier de me dire que j'avais sauvé ce gamin d'un destin pire que la mort. Être enfermé dans son propre corps, sans pouvoir bouger, avec une demi conscience, condamné à attendre une mort naturelle puisque le reste du corps était en parfaite santé ... J'en tremble d'effroi. Littéralement, j'en tremble, ce qui rajoute du crédit à l'histoire que je suis en train de raconter, comme si le chanteur revivait le traumatisme qu'il a dû subir. Je sais, du coup c'est pas logique que je sois là devant toi hein ? La vérité c'est que ... Je prends une grande inspiration, l'air gêné, comme si j'allais révéler quelque chose d'assez important, mais potentiellement difficile à croire. ... j'ai probablement été béni par un dieu. Je dis probablement, parce que j'en suis pas officiellement sûr, mais en fait, vu ce qu'ont dit les médecins, c'est presque certain. La veille de mon réveil de coma, le jour de mon anniversaire, plusieurs de mes fans sont venus devant mon hôpital et ont priés Apollon de me sauver. Rapport au fait que c'est un dieu de la médecine et que j'ai joué son rôle dans la série, j'imagine. En tout cas, le lendemain, je me réveillais sans la moindre séquelle neurologique, et ma récupération tiens du miracle, alors ... Non, pas de grande révélation pour moi aussi vite. Je ne suis pas fou, je teste d'abord sa réaction à ce genre d'annonce. Et puis, ce n'est pas très loin de la vérité. J'ai béni ce corps en le faisant mien. La nuance est un détail que la plupart des gens n'ont pas besoin de connaitre. En tout cas, les médecins avaient préférés l'hypothèse bénédiction à l'hypothèse incarnation, bien qu'une infirmière ait jurée voir mes yeux briller quelques secondes. Tu dois trouver ça ridicule, non ? Le gamin se croit important au point de penser qu'un dieu lui a sauvé la vie, rien que ça ... Mais, honnêtement, j'ai pas d'autre explication. Je termine, l'air vraiment gêné de ce que je viens de raconter. Et hop, la carte de la modestie pour finir. Le plus beau ? Je justifie sans même m'en rendre compte des futures performances physiques un peu aberrante avec le passe partout bénédiction divine, ainsi que l'aura que je ne peux pas contrôler. En tout cas, suffisamment pour semer le doute sur l'origine de ces détails dont je n'ai même pas conscience qu'ils existent, tellement j'y suis habitué. Enfin, encore faut-il que le demi mensonge prenne, mais avec une gueule d'ange pareille, comment ne pas me croire ?
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Make you strong, to kill you one day URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Make you strong, to kill you one day 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Make you strong, to kill you one day Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Make you strong, to kill you one day   Make you strong, to kill you one day EmptyMer 17 Avr - 23:20




Make you strong, to kill you one day

Samara Al Abayid & Apollon  « Paris, une salle de sport privatisée, 27 février 2022»



- Le réveil a dû être dur ... Toutes mes condoléances pour ton père.

Je prends quelques minutes, avant de reprendre.

- Je suis un très bon coach sportif ... sur les aptitudes physiques. Mais je peux manquer beaucoup de tacts. Si mes questions gênent, dis-le franchement.  

Au grand bonheur de mes ennemies, je manque cruellement de tacts vis-à-vis des interactions sociales. Je ne suis pas capable de décortiquer la vérité du mensonge, ou la réalité du bluff, et encore moins distingue une attitude normale d’une attitude anormale. Par exemple, est-il normal que j’interroge aussi simplement sur l’accident de voiture d’un jeune adulte ? Est-il tout aussi normal que le dit jeune adulte parle avec autant d’aisance d’un tel drame ?

Le récit des plus bouleversants du brun éveille ma curiosité ou, plutôt, ravive de vieilles interrogations. Je me suis toujours demandée si une divinité, nouvelle réincarnée, peut partager les émotions de son hôte. Par exemple, est-ce que la divinité peut ressentir potentiellement la douleur d’un enfant qui vient de perdre, brutalement, son père ? Si oui, comment gère-t-il l’afflux de tels sentiments ? Si non, que fait-il donc de cet amas d’émotions « parasites » ?

Au milieu du récit, le gamin s’interrompit et prend une grande inspiration. Ah ! Il y a donc une plus grande révélation que la mort subite d’un père – qui n’en est plus un potentiellement – et l’échappatoire à un destin de légume molle – ou quelque chose du genre ! Là, mon regard brille à la fois d’intérêt comme de curiosité. Autant dire, son annonce me laisse pantoise. Suis-je censée être impressionnée par une bande de fans qui prie un dieu ? J’ai été témoin de la Foi des Hommes dans des circonstances bien impromptus et la sienne est bien, bien, bien loin de mon TOP 3.

Je ne réplique pas immédiatement. Je n’affiche pas d’émotions non plus. Je réfléchis, le fixant sérieusement. Finalement, je brise ce silence qui peut être autant bienvenue que gênant.

- Et tu y crois, aux Dieux ?  

Avec la Grande Révélation, cette question n’est plus aussi impromptue ou étrange. Au contraire ! Les hommes et les femmes nourissent autant de crainte que d’euphorie vis-à-vis des anciens panthéons. Certains ont abandonné l’athéisme, voire la croyance du dieu unique, pour s’orienter vers un nouveau panthéon. A contrario, l’existence « confirmée » du dieu unique a éveillé bien des scrupules dans quelques cœurs imperméables à la spiritualité. Il y a autant de cas qu’il y a d’humain en ce monde. Le travail des déicides n’en est que plus gargantuesque, mais pas impossible.

Telle est ma propre Foi.

- Si Apollon est véritablement ton sauveur, que feras-tu ?  

S’il est Apollon, c’est le moment où jamais de se jeter des fleurs. Selon les mythes, il n’est pas spécialement narcissique, mais il n’est pas non plus le plus modeste des olympiens. Il est la personnification de l'art, de la poésie, de la beauté et tant d’autres attributs. En somme, tout ce qu’il dit est un plaisir aux oreilles, même les plus barbares, et tout ce qu’il fait est un plaisir aux yeux. La preuve à cet instant-ci : ce gosse est fascinant.

Et je ne pourrais même pas dire pourquoi !



Codage par Magma.


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Make you strong, to kill you one day F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Make you strong, to kill you one day Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Make you strong, to kill you one day   Make you strong, to kill you one day Empty


Contenu sponsorisé


Make you strong, to kill you one day Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Make you strong, to kill you one day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Autres quartiers et alentours-
Sauter vers: