Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divin •• Seth •• Bourreau •• Pedro Pascal (Négociable)

Aller en bas 
MessageSujet: Divin •• Seth •• Bourreau •• Pedro Pascal (Négociable)   Divin •• Seth •• Bourreau •• Pedro Pascal (Négociable) EmptyDim 11 Fév - 13:04

Seth.



identitatem


•• Nom •• Au choix.
•• Prénoms •• Au choix.
•• Date et lieu de naissance •• Au choix.
•• Métier •• En lien avec la guerre (chef d'un groupe de mercenaires / officier de l'armée etc ...)
•• Groupe •• Divin - Panthéon Egyptien - Seth

•• Célébrité •• Pedro Pascal (négociable)
•• Crédit de l'Avatar •• andthesunrisesagain

Histoire

•• 1990-1991  •• Seth tombe par le plus grand hasard sur Samara, petite humaine chétive, sans famille, sans nom, sans avenir, sans passé et sans présent. Il l'a adopté comme sa petite assistante, car le précédent a claqué entre ses doigts. Il lui a arraché son seul bien, son prénom : Samara devient Oumar sous son joug.
•• 1992-2001  •• Seth enseigne toutes les subtilités liées à l'art de la guerre : stratégie, manœuvres, forces et faiblesses des armes / armées / soldats. Il en fait également une véritable arme, la poussant à exceller en combat que ce soit avec une arme ou avec son corps. Enfin, ultimement, il lui apprendra tout l'art lié à la torture. En peu de temps, la petite Oumar devient son assistante personnelle, accomplissant même des missions pour lui.
•• 2002  •• Des ennemis lui tombent dessus. Il abandonne sa petite assistante derrière lui, tenant davantage à sauver sa peau que celle d'une petite humaine - aussi pratique et docile soit-elle. Il la pense morte, pendant longtemps, très longtemps.  
•• 31 Décembre 2021  •• Les événements des Tuileries sont une véritable claque pour le divin. Il y a participé anonymement, ne laissant pas deviner sa nature divine à quiconque. Là, il sent que ses compatriotes egyptiens sont présents. Il n'a pas le temps de comprendre la raison de leur implication dans ces événements. Et là, au loin, son regard croise celui d'une belle jeune femme ... qu'il reconnaît immédiatement. La surprise est de taille. Sa petite assistante n'est finalement pas morte.  

Liens

Samara Al Abayid (ou Oumar) •• Il l'a façonné à son image, à ses souhaits, allant jusqu'à lui arracher son seul bien : son prénom. Samara devient Oumar, sous sa houlette. Et elle obéit la gamine, persuadée qu'elle a une grande chance sous le joug cruel de cette divinité guerrière. Elle apprend consciencieusement toutes les leçons de guerre, de manigance, de torture, de stratégie, de combat etc ... Et puis, leurs chemins se séparent. Oumar n'a jamais cherché à le recontacter. Il l'a cru morte, aux mains de ses ennemis. Sauf que non, elle vit et elle a même tourné sa veste. Aujourd'hui, sa petite assistante est une vraie épine au pied. Elle connait tout de lui ... comme lui connait tout d'elle.  •• Greenhouse Lab


Jana Dracea de Mănești •• Seth se méfie grandement des canines longues. Ils sont des créatures organisées, puissantes et, surtout, intelligentes. Pour autant, il ne crache pas sur leur précieuse aide dans le cadre de quelques contrats. Autant dire, lui et Jana partagent un lien ou méfiance et intérets professionnels se melent. Elle le fournit en armes, il l'aide à tourner son business avec quelques petites nouveautés en avant première sur les différentes parties prises lors d'un conflit.   •• yusuradream


Lux Umbra Deus

Salut salut !

Je suis heureuse que tu as pu lire toute la fiche et que tu t'attaques maintenant à ces lignes !

- Avatar : négociable !
- Histoire : je me suis fortement concentrée sur le lien Samara / Seth. En dehors des dates indiquées, tu es libre de façonner cette divinité guerrière à ta guise ! Je l'imagine souvent dans des champs de bataille ! Et là, y en a des conflits partout.
- Les manigances des Egyptiens : il y a quelques événements liés aux Egyptiens. Pour plus d'informations, je t'invite à contacter le Staff ! Je ne l'ai pas fait car mon personnage n'est pas censé le savoir et moi-même j'aime me garder quelques surprises de jeu ♪ !
- Au niveau du caractère, clairement, j'attends une divinité du mal & de la guerre : implacable, intransigeant, cruel, manipulateur, fourbe etc ... Il peut avoir ses nuances, évidemment, mais je ne le vois pas "bon père de famille" ou "plein de compassion & de remords". Il assume ce qu'il fait : toutes les bonnes ou mauvaises choses !

Au plaisir de te voir incarner ce personnage très important tant pour ma Samara que pour le panthéon égyptien Wink !




Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Divin •• Seth •• Bourreau •• Pedro Pascal (Négociable) F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Divin •• Seth •• Bourreau •• Pedro Pascal (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
 
Divin •• Seth •• Bourreau •• Pedro Pascal (Négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Scénarios et Pré-liens-
Sauter vers: