Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou

Aller en bas 
MessageSujet: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou EmptyDim 4 Fév - 21:20

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou
ft  @Samara Al Abayid     

“Nous voilà dans l’église Sainte Catherine, bâtie en 1478 par l’architecte Martin Dumont, il est 23h30 et nous sommes les Ghost Trackers ! Nous rendons hommage à nos idoles, les Ghost Facers, nous avons entendu parler d’une activité paranormale dans cette église. Apparemment, selon les informations que nous avons obtenues, il y aurait un esprit qui hanterait cette église et qui aurait déjà tué plus de trois personnes ! Nous allons donc le détruire pour vous ce soir cher public !” Alors le mec qui est en train de parler s’appelle Seth. Me demandez pas comment je me suis retrouvé avec un groupe d’humains complètement timbrés au beau milieu de la nuit. Ils sont avec des outils bizarres.. Y en a il a un pistolet à radiations qu’il appelle ça.. bon sang j’ai envie de me tirer de là, mais je ne peux pas, parce que cette église visiblement cache peut être un des morceaux de ma Fourche, du coup, je ne peux pas partir comme ça.

Est ce que je pense vraiment qu’il y a un esprit là dedans ? Bof, pourquoi pas. En attendant, si c’est vraiment un esprit, ça nous fera rien, c’est jamais assez fort pour tuer un homme, ça va déplacer un ou deux meubles et c’est tout, mais si ça a déjà tué deux ou trois types, c’est pas un esprit et c’est soit un mec dérangé ou une Créature, parce que je ne sens aucune énergie divine là dedans. “Allez on y va ! Toi, tu restes derrière nous, on va te protéger, et fais pas tout foirer !” Je lève les mains sans dire un mot, m’étant fait passer pour un aristo qui voulait simplement voir comment se passait une chasse aux esprits, pour le “fun” vous comprenez. “Par contre si c’est un esprit, vous avez prévu le sel, le fer, ce genre de choses ?” “Non mais ça marche pas ça, tu t’es cru dans Supernatural ! Les Winchester vont pas venir te sauver le cul !” Je soupire une fois de plus. Bon, une fois que je suis dans l’église, si je trouve le morceau de fourche ils sont tous morts. C’est décidé.

On pénètre donc dans le bâtiment aux douze coups. Assez symbolique, et si, au moment de passer la porte, je m’arrête un instant, c’est surtout par défiance envers mon père, que par crainte. je suis un Ange, je n’ai aucun mal à entrer dans une église. Et une église calme, très calme.. beaucoup trop calme.. d’un silence de cathédrale pour le coup. Sauf l’autre qui continue son live Facebook pour ses trois abonnés et qui parle en chuchotant. Discrétion zéro. je commence alors à chercher de mon côté, jusqu’au moment où j’entends un hurlement féminin. Trois secondes plus tard, une tête roule jusqu’à mes pieds, et je relève la tête lentement jusqu’au coin sombre où était tombé le corps sans vie. “Oh putain c’est pas vrai..” C’était clairement pas un esprit. Et ma première réaction est surtout de me cacher. Bah oui, vous croyez quoi ? Je vais pas affronter un Rakshasas comme ça tout seul ? Surtout qu’il a deux épées ! Je suis le Diable, je suis pas suicidaire ! “C’est un Démon ! Fuyez d’ici bande d’ignares !” et pas un démon de mon Enfer, sinon il se serait mis à genoux devant moi, bordel qu’est ce qu’il foutait ici celui là ?!

Mais l’équipe de bras cassés n’en font qu’à leur tête, ils veulent absolument venger leur copine à la tête coupée. Et les Ghost trackers deviennent en trois minutes, les Ghost tout court. “Bon, bah on se revoit en Enfer pour certains d’entre vous.” Je soupire, mais très vite redresse la tête : Le démon hindou m’avait vu. “Bon, on se met d’accord. je t’attaque pas, et tu m’atta.. Fils de pute !” J’eus à peine le temps de me jeter sur le côté pour esquiver sa lame qu’il s’apprête de nouveau à frapper ? Non mais c’est pas bientôt fini ces attaques gratuites ?!



:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou EmptyDim 11 Fév - 17:01




Ghost Trackers, Lulu et Oumar

Samara Al Abayid & Lucifer  « Paris, église abandonnée, 13 janvier 2022»



Je traque ce démon hindou depuis de nombreuses semaines. J’ai remonté la piste sanglante avec une grande aisance. La bête s’est sentie bien à son aise dans les quartiers du Père Lachaise, au point de jouer son fin gastronome. Par exemple, il est très friand d’organes enrobés de gras – à l’image du chocolat autour de cacahuètes croquantes et torréfiées – et assez pointilleux avec les extrémités des corps – les mains, les pieds, les cheveux.

Il a également amour particulier pour le cerveau, surtout si ladite cible est un grand intellectuel. En effet, j’ai constaté que certaines victimes n’avaient plus de cervelle, là où d’autres étaient encore intactes. A l’image des démons du manga The Promised Neverland, plus le cerveau est développé, plus il est juteux et appétissant. Par ailleurs, lorsque j’aurais terminé ma tâche du jour, j’ai à rattraper une saison entière sur crunchyroll. Cette plateforme a révolutionné ma vie en toute sincérité !

Le poignard principal est bien au niveau de ma ceinture, à côté de mon pistolet principal. J’ai tout autant un poignard de sauvegarde au niveau de la cuisse. Le flingue, un très petit modèle et assez rétro, est au niveau de l’autre cuisse. J’ai également quelques petites grenades aveuglantes ou encore des fumigènes. J’espère que je n’aurais pas à les utiliser. Chaque créature est différente et ces gadgets ne sont pas toujours les meilleures idées du monde – j’ai déjà eu la bêtise d’en utiliser et découvrir que mon ennemi se renforce au lieu de s’entraver !

Evidemment, pour éviter d’être moi-même une victime, j’ai un masque qui m’évite de suffoquer mais qui ne me dérange pas spécialement, avec infrarouge inclus. Il serait vraiment stupide d’ouvrir des lumières quand on traque des créatures d’outretombes ou terribles dans des batisses oubliées. Chaussures aux semelles souples et molles pour étouffer tout bruit, j’infiltre le QG de la créature en toute discrétion et commence mon exploration. Là, je devine les formes de la bête. Je m’apprête à tirer.

Mais c’est sans compter sur des bruits inhabituels.

Des civils. Ces idiots sont rentrés par la porte principale, celle qui grince très bien à chaque petit mouvement. L’ombre se déplace rapidement. J’ai à peine le temps de me cacher dans un couloir pour qu’elle ne m’aperçoit pas. J’entends un premier cri, suivi de deux à trois autres. Je ne réagis pas, je ne panique pas. Ces humains étaient condamnés à l’instant même où ils ont mis pied dans le domaine du démon. Je n’aurais rien pu faire de plus. Telle est la vie. On a la chance ou on n’en a pas.

Je me glisse jusqu’au chœur et vois un blondinet. Si je n’ai pas pu sauver les autres, je peux tenter d’aider celui-ci. Certes, je suis une femme qui peut faire preuve d’un manque d’empathie mais ce n’est pas véritablement le cas. J’ai grandi avec les morts, les guerres, les drames. Sauver une vie tient du miracle, tuer une vie est une banalité aisée et facile. Et moi, je n’accomplis pas de miracles. Je suis surtout une main destructrice, qui frappe ceux qui tuent avec facilité.

Ma lame croise la sienne. Je l’écarte d’un coup de pied, me saisis du bras du blond et le traine avec moi.

- COURREZ. SUIVEZ-MOI.

L’idée est de me rendre à la pièce par où je me suis engouffrée – il y a une fenêtre donnant à une colonnade décrépie de part à d’autres, avec de bonnes prises. Là, je n’aurais qu’à tirer la commode avec l’aide du jeune homme. Nous gagnerons assez de temps pour que lui et moi quittons l’église. Clairement, tuer par surprise est à ranger au placard. J’ai besoin de sortir les flingues gros calibres, qui sont dans ma voiture.

La question est de savoir si nous allons y arriver et si je dois continuer à me battre contre cette force de la nature.



Codage par Magma.


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou EmptyMer 14 Fév - 10:29

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou
ft  @Samara Al Abayid     

J'ai jamais aimé les Enfers des autres religions. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'en étais pas le maître. Et même si je pouvais commencer à sortir mes belles ailes blanches et partir en combat mano à mano avec toutes les têtes brûlées que pouvait compter ce fichu monde, c'était pas trop dans mon instinct, ni même dans mon envie. J'avais toute une armée pour ça. Alors oui, les Rakshasas c'est un peu violent, surtout pour les humains. Mais j'avais pas envisagé que ce genre de démon puisse être dans le coin, et encore moins qu'il crèche dans une des églises de mon Père. Quand je vais croiser un de mes frères, je vais leur toucher deux mots sur la protection des lieux saints et sur la possibilité qu'ils fassent leur taf un jour, ça pourrait tout de même être une bonne idée. Parce que là, je vous avoue, pas que je sois en mauvaise posture, mais j'en suis pas loin.

Et puis, venant de nulle part, au moment où la lame s'abat dans ma direction, une autre la contre. Je tourne la tête en direction de la personne qui me sauve, et si l'espace d'un instant j'espère presque voir Belzébuth ou Lilith, non, c'est une humaine qui me sauve. Je n'ai pas vraiment le temps de froncer les sourcils, elle m'attrape le bras et me soulève pour commencer à échapper à Bollywood. Attendez, on fait pause un instant là. Une humaine qui se bat contre des démons ? C'est quoi ça ? On est où ? Depuis quand y a des humains qui osent essayer de se battre contre des entités supérieures ? Bon, c'est pas le moment de faire la fine bouche, et je vais garder pour moi mon statut divin, histoire de voir jusqu'où tout ça va nous mener.

Je commence donc à courir avec elle, toutes jambes sorties, direction indiquée. c'est qu'en plus elle semblait avoir un plan. Elle était là avant nous ? Je ne l'avais pas vue ? Entendue ? Si c'était le cas, ça voulait dire qu'elle était possiblement entraînée à ce genre de choses et définitivement, le Diable que j'étais devait rester dans sa boîte. Jouons à l'humain apeuré, ça marche bien, ça aussi. "Ce genre de démons c'est pas en Inde normalement ?!" Oui, j'suis peut être apeuré, mais j'ai aussi des connaissances, commençons à créer le rôle sur mesure voulez vous bien ?

Arrivés finalement dans la pièce en question, je regarde le meuble, une sorte de commode, et hausse en sourcil en voyant le démon arriver à grandes enjambées et la taille du truc. J'ai peut être la force d'un divin, mais je vais pas l'utiliser là. Je l'aide alors comme je peux à pousser ce truc qui pèse un âne mort, sans déconner on dirait que j'essaie de pousser Gabriel. Le problème c'est que l'Hindou semblait pas être d'avis d'arrêter la rencontre tout de suite, et lança son épée sur moi, pour, certainement me faire un cadeau ou m'offrir une lame en gage d'amitié ? Mais vu la vitesse et l'angle du lancer, c'était en pleine poire que j'allais me la prendre. Ma seule option était donc de lâcher Bill de chez Ikea (le meuble, vous l'avez ?) et de me jeter au sol, alors que l'épée me coupait une poignée de cheveux au passage. Je l'avais échappée belle. "je crois qu'il veut me tuer moi, sans que je ne m'explique pourquoi !" Fis-je, les yeux ronds, alors que Bollywood se rapprochait dangereusement de la pièce.



:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou EmptyVen 16 Fév - 13:08




 Ghost Trackers, Lulu et Oumar

Samara Al Abayid & Lucifer  « Paris, église abandonnée, 13 janvier 2022»



- COURREZ.

Je ne m’embarrasse pas davantage de mots ou d’explications. Ce n’est ni le lieu, ni le moment de donner un cours de mythologie et de géopolitique divin au garçon. Nous avons à semer le démon et éviter d’y perdre nos têtes par la même occasion, avant tout ! Je ne me démonte pas lorsque les bruits de pas de la créature se rapproche davantage ou que sa lame passe entre le blond et moi – arrachant une touffe de cheveux au premier, m’épargnant miraculeusement.

Pendant que l’inconscient parle et que le rakshasa s’approche, je continue à pousser la lourde commode. Les longues années d’entrainement et de traque m’ont appris que la panique mène à l’erreur. Il faut garder son sang-froid autant que possible et accepter d’être submergé par le stress, la panique et l’adrénaline que lorsque la mort est en face de nous. Pour le moment, la personnification possible de la mort est encore loin. J’ai toutes mes chances de vivre. Méthodisme et calme sont donc de rigueur. Finalement, j’arrive in extremis à bloquer la porte.

Trempée par la sueur, souffle hachée par l’effort considérable que j’ai déployé, j’étudie mon environnement. Nous ne sommes pas au bout de nos peines. La bete grogne et cogne violemment à la porte. Elle ne tardera pas à céder. Cependant, nous avons l’avantage qu’il s’est délaissé de sa grosse épée. Nous avons donc quelques minutes supplémentaires devant nous pour fuir ou, à défaut, préparer notre contre-attaque. Je détaille l’inconnu. Il n’a pas une mauvaise forme physique mais est sacrément apeuré. Je ne risque pas de tirer grand-chose de lui.

- Ce démon peut se métamorphoser. Je ne sais pas s’il peut prendre une forme d’animal ou d’insecte et je ne suis pas curieuse d’avoir une réponse à cette question. Nous ne pouvons pas rester trop longtemps ici. On doit se casser. Vous avez le vertige ?

Je pose mon sac à dos par terre et mets rapidement la main sur un petit gadget fort utile : grapin. J’accroche un embout à un meuble solide – ou d’apparence solide – dans la pièce et montre l’autre embout au blond.

- Soit vous avez une ceinture et je vous y accroche, soit vous vous accrochez avec votre main et vous ne lâchez pas.

Je me fiche de savoir s’il est prêt ou non à un petit saut de la foi. Rien ne nous garantie que la créature ne rentre pas pile au moment ou il descend et qu’elle ne coupera pas la fine mais résistante corde. Tout autant que rien ne garantie qu’une fois hors de la bâtisse, nous sommes à l’abri ! Il y a trop d’inconnus dans ce genre de situation. Eh merde ! Le piège était parfait. J’allais le tuer avant même qu’il ne s’en rende compte ! Ces fichus crétins m’ont gâché cette chance inouïe !

Les coups continuent, la porte se fissure petit à petit. Bientôt, on va voir la tête de la créature comme dans le film Shinning.

- C’est maintenant ou jamais, dépêchez-vous. Ou je vous laisse ici.  

En théorie, de nous deux, j’ai celle qui a le plus de chance de s’en sortir vivante. Et la loi du plus fort prime sur l’altruisme et les bonnes œuvres en ce bas monde. L’horloge tourne, les options du garçon s’amenuisent tout autant. IL doit bien comprendre que je ne rigole pas avec ces traits déterminés, ce regard sans affection particulière et cette voix aussi décidée que froide.




Codage par Magma.


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou EmptyLun 19 Fév - 21:54

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou
ft  @Samara Al Abayid     

Nous arrivons dans cette fichue pièce alors que le démon hindou est à nos trousses. Bon sang, si je m'écoutais, je me serai tourné pour faire étalage de ma puissance, j'aurai sorti mes ailes et c'était parti pour un combat dantesque, mais j'étais beaucoup plus intrigué par l'humaine qui se la jouait G.I Joe modèle pour femme avec les Créatures et le monde paranormal pour laisser passer une opportunité pareille. Avec la tête d'un apeuré et des morceaux de cheveux en moins -ça les Hindous allaient en entendre parler, j'allais déchaîner les Enfer sur eux, on touche pas à mes cheveux blonds bon sang.- je la voyais finir de bloquer la commode devant l'entrée alors que l'autre gros démon tapait dessus pour entrer. Bon, si je ne me trompe pas, on à une minute trente à tout casser avant qu'il ne passe. "Se métamorphoser ? Mais comment vous.. vous savez ce genre de choses je.. hein ? Le.. le vertige ?!" Que je joue hyper bien. Donnez moi un molière pour cette prestation théâtrale s'il vous plaît alors que je blanchis littéralement en montrant fébrilement ma ceinture avec ma main tremblante. Oh ma grande.. si tu savais que j'avais des ailes et que je volais que tu n'avais même pas encore de lignée. Enfin, c'est pas grave. Je finis par me lever en voyant son regard déterminé, elle serait même fichue de me laisser crever ici, elle blague pas elle, ça se voit dans son regard, et d'un côté j'aime ça, de l'autre je suis pas certain d'aimer ce que je viens de rencontrer.

La minute trente est passée, le démon fracasse la commode et je sens mes pieds décoller du sol, alors qu'on s'envole pour passer par la fenêtre. C'est vrai que ça fait toujours un drôle d'effet quand on s'envole autrement que par nos ailes en fait. Du coup je laisse échapper un cri, assez peu viril je l'admet avant d'atterrir hors de l'église, les mains en premier, le costume tâché, les cheveux en bataille et la tête pleine de poussière. "Arg.. Bon sang.. Mais c'était quoi ça ?!" Que je fais alors immédiatement en retirant ce qui était accroché à ma ceinture pour me relever comme une pile électrique, en regardant l'humaine qui semblait être un peu plus calme que le personnage que je m'étais inventé en quelques minute, cet humain aristo qui était là pour la "découverte". "Non mais attendez, initialement moi j'étais là pour voir des fantômes, et on se retrouve avec un type qui a tenté de me buter avec des épées ! Vous ! Vous sortez de nulle part en mode ninja et vous me faites voler par une fenêtre d'une église abandonnée comme si de rien n'était ! Il est fou ce mec ! il faut appeler la police !"

Je passe alors une main dans mes cheveux blonds, en regardant tout autour de moi, réfléchissant intérieurement à une manière de pouvoir dégager le démon pour plus tard, sauf si elle le tue ce soir, ce qui me semble peu probable, maintenant qu'il sait que des gens sont sur son territoire. Normalement, il ne va pas sortir de l'église, il reste dans les lieux clos, mais depuis la Grande Révélation, beaucoup de choses ont changé, certaines limites ont évoluées. "Bon, c'est quoi votre nom ? je vais appeler les autorités, on est clairement pas prêts pour affronter ce genre de fous."



:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou EmptyJeu 22 Fév - 17:08




 Ghost Trackers, Lulu et Oumar

Samara Al Abayid & Lucifer  « Paris, église abandonnée, 13 janvier 2022»



Face au vide, il blêmit au point où je m’inquiète et est persuadée qu’il va se dégonfler. Heureusement, l’instinct de survie prend le dessus et lui donne le courage nécessaire pour oser ce bond. Pour ma part, la hauteur ne me fait ni chaud, ni froid. J’ai fait des sauts beaucoup, beaucoup plus importants et avec un matériel beaucoup, beaucoup plus foireux. Pour autant, je n’exclue pas le paramètre de la peur et de l’amateurisme et espère qu’il ne va pas se briser bêtement quoi que ce soit. Je suis costaud, mais pas assez pour porter un type sur plusieurs mètres avec un démon hindou aux trousses.

Dans cette descente maitrisée, il laisse échapper un cri peu discret. Si jamais notre assaillant ou nous avons pu nous évaporer, il n’a plus aucun doute. La minute de surprise et de surprise à la suite de notre disparition mystère vient tout bonnement de tomber aussi bas que nous ! Je ravale un grognement de mécontentement et réfléchit déjà à la marche à suivre. Là ou le dandy dirige son attention partout, mes sens restent rivés sur l’Eglise et ses ouvertures. Pourquoi est-ce que le démon n’est toujours pas apparu ?

- C'est un rakshasa, un démon de la mythologie hindoue, ayant la capacité de se métamorphoser. La police est inefficace face à lui. Elle a les moyens pour l'arreter mais elle est encore trop submergée par tous les retombées de la Grande Révélation et les crimes humains pour s'amener au premier "Alerte, un démon hindou veut me bouffer !". Parce que oui, la nourriture favorite de celui-là est la chair humaine.

Le silence se poursuit. C'est bizarre.

- Et franchement ? La chasse aux fantomes est le pire plan depuis la nuit des temps et surtout depuis la Grande Révélation. Si on sort vivant de cette traque, rangez-vous, contentez-vous de vos boissons au chou fleur et de vos séries télé.

Quelque chose bouge, finalement. J'entends.

Je prends mon flingue et vise déjà l’encadrement de la fenêtre. Un grand aigle s’extirpe. Je tire aussitôt. Le premier tir frappe et arrache un cri aigu au faux oiseau. Je tente un second tir, qui rate mais qui a l’avantage de surprendre et effrayer un tantinet notre ennemi. Nous gagnons un temps précieux sur la suite. Alors, j’attrape ce foutu téléphone que le blond brandit comme le Saint Graal, le jette contre un mur et le pousse par la manche.

- Vous savez rouler ?

Je me fiche qu’il a le permis, ou non. Tout ce que je veux est qu’il sait appuyer sur l’accélérateur, sur le frein et tourner convenablement le volant dans les virages à venir.

- Si oui, vous conduisez et vous foncez tout droit sur tout ce que vous voyez de vivants. Vous sentez-vous capable ou non ?

S’il peut, je garde le flingue et je tire de la voiture. Si tout va bien, il n’aura même pas un démon sur la conscience. Si tout va mal, il y a de fortes chances de finir dans un ravin – ou écrasés contre un arbre. Ce sont les risques du métier, que voulez-vous !

S’il ne peut pas conduire ou foncer sur n’importe quoi ou n’importe qui, je vais devoir jouer moi-même à fast and furious. J’espère que j’ai autant de talents que ces cascadeurs d’Hollywood ou les programmeurs de film qui créent tous ces beaux effets spéciaux.

Décidément, ce démon m’aura donné plus de fil à retordre que je n’aurais cru ! Entre temps, nous arrivons à la voiture et mes clés sont déjà en main. Qui va conduire ? Je le fixe, je l’interroge du regard. Cependant, nous n’avons plus le temps d’argumenter. Au loin, on entend un nouveau cri.

L’hindou a maintenant opté pour une forme de tigre géant, quoiqu’au flan ensanglanté.

PV démon : 7/10



Codage par Magma.


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou EmptyJeu 22 Fév - 19:11

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou
ft  @Samara Al Abayid     

Très sincèrement, je ne savais pas vraiment ce que j'allais trouver en venant dans cette église. Initialement c'était pour y trouver un morceau de ma fourche, et si je devais buter quelques humains un peu trop gênants, bah.. le monde était ainsi fait, leurs âmes auraient été un sacrifice nécessaire dans une guerre bien plus grande qu'eux. Mais maintenant que j'avais fait la rencontre de Lara croft couplée à Kratos, les plans avaient grandement changés. Et puis le démon hindou qui n'avait clairement rien à foutre dans une église de mon père au passage, tout ça, c'était juste une mauvaise blague ou un épisode un peu foiré de Supernatural, rayez la mention inutile. Cependant, je ne pouvais pas lui montrer que j'étais le Diable, pas alors que j'avais inventé en quelques minutes mon petit personnage d'aristo humain qui était là pour la chasse aux fantômes.

Alors, vous m'auriez vu crier dans les airs, attirant au passage le démon, sans soucis, parce qu'au pire elle crève et puis moi je m'occupe de ce qui reste du démon, avant de retomber lourdement et faire des grimaces de douleur, avant de me relever comme une pile électrique et commencer à faire des monologue en vitesse accélérée. Son sang froid par contre ne laissait aucune place au doute : Elle faisait partie de ceux qui s'amusaient à tuer des Créatures et des Dieux. Très bien. "Il doit avoir un système digestif très sympathique." Que je fais alors, en faisant la grimace. "Vous m'excuserez, je suis pas très calé sur les mythologies asiatiques, je suis plus sur l'Occident et les Amériques moi, c'est pour ça que je suis rentré dans une église de base ! Sinon je serai allé en Inde !" que je Hausse la voix avant de sortir mon téléphone pour appeler la police, ou du moins faire semblant. Mais bien entendu, le téléphone finit par voler contre le premier mur. OH ! MON IPHONE 22 ! ça coûte une fortune ce genre de trucs en plus ! Bon tant pis, Médias et Internet pourront pas tenter de me pister. Ouais, j'suis parano, même si ce sont mes "alliés", je fais aucunement confiance. "Alors je sais pas pour qui vous me prenez, mais même si j'ai eu un coup de peur comme ça, je suis pas n'importe qui hein, je suis un riche héritier qui.." Je me baisse alors d'un coup quand elle sort son arme et tire sur l'aigle, toujours dans le jeu d'acteur, alors que normalement je n'aurai pas bronché. Et voilà que je me retrouve tiré vers une voiture. "hein ? Bien sûr que je sais rouler, quelle question, j'ai mon permis depuis mes 16 ans, c'est père qui me l'a offert ! Il a payé le moniteur."

Et je comprend où elle veut en venir. Rouler sur tout ce qui bouge. Boarf, pourquoi pas, les meurtres de masse, j'ai jamais été contre de toute manière. Alexander le peureux par contre fait une tronche de six pieds de longs et se met à blanchir de nouveau, avant de se mettre à bégayer. "Je.. je.. vo..vous voulez que..que je.. t..tue d..des.. gens ?" Je ris, je ris, je ris si fort intérieurement sur ce rôle de composition, alors que j'entend un peu plus loin un rugissement de Tigre. Oh fais chier ce démon à la fin ! Le peureux prend alors les clés des mains de la nana dont j'ai toujours pas le nom "Personne ne dira que je suis un couard !" Et je démarre au quart de tour, les roues crissent tellement je vais vite, avant de foncer, en direction du Tigre, qui semble vouloir affronter la voiture, mais n'est pas conscient de la vitesse de l'impact. Moi par contre, je sais, et je sais que le démon va déguster sévère. Et ça ne manque pas. Un gros "BLONK" plus tard, et la voiture ne bouge plus, mais le tigre à bougé de trois mètres plus loin, et je fais les gros yeux "Je.. je l'ai tué ?" Non, quand même pas ?



:copyright: 2981 12289 0

Démon : 4/10 (-3pv)

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou EmptyMar 27 Fév - 13:38




Ghost Trackers, Lulu et Oumar

Samara Al Abayid & Lucifer « Paris, église abandonnée, 13 janvier 2022»



- Elle n’est pas intéressée par l’argent, alors cessez de vous vanter de votre situation. Et de croire qu’elle va vous protéger. Au mieux, vous aurez de belles funérailles. Au pire, vous finissez dans les tripes du gars.

J’évite de pousser l’image plus loin, en réponse au commentaire sur le système digestif de la créature.

- Ce sont des créatures. Ce ne sont pas des humains. Si vous ne les tuez pas, ils vous tuent. C’est tout.

Nous ne sommes rien pour ces créatures et ces divinités. Pour certains, nous sommes un grain de sable. Seul, nous sommes un peu gênants mais surtout invisibles. En masse, nous sommes une plaie ou un amusement, selon leurs humeurs. Pour d’autres, nous sommes de la bouffe – ou des clowns. Nous sommes un jouet qu’on use et abuse ou ce bâton de sucre qu’on mastique encore et encore jusqu’à être lasse. Il y a bien ces êtres qui aiment dire qu’ils sont des protecteurs. Foutaises. Ils sont une minorité.

- Roulez. Nos vies en dépendent.

Je n’ai aucune honte à le presser comme un citron. Pour situation désespérée, mesure désespérée n’est-ce pas ?

Le jeune héritier est bien plus débrouillard que ses paroles ne laissent paraitre. Si papa et maman lui ont offert le permis sur un plateau d’argent – littéralement –, il n’est pas pour autant un incapable ou un poids mort. Il sait prendre des décisions sous la pression et, surtout, survivre. Il récupère les clés et s’engouffre dans la voiture. Je le suis aussitôt, peu volontaire de servir de repas à l’ennemi. Avant même que ma portière claque, il appuie sur l’accélérateur et fonce tout droit sur le molosse de chair, de sang et de magie.

La perspective d’une mort imminente tue tous scrupules. Il n’hésite pas, il ne ralentit pas, il ne dévie pas, il ne se plaint pas, il ne pleurs pas. Il frappe de plein fouet. Le démon est projeté sur plusieurs mètres et ne bouge plus. Du moins, je le crois. Je suis bien plus préoccupée par ma sécurité dans cette ferraille. J’ai à m’accrocher sérieusement à la ceinture, que je n’ai pas eu le temps de mettre, pour ne pas voltiger à travers le pare-brise. Demain, et si je sors vivante de cette altercation, je vais avoir de sacrées courbatures.

Le silence s’impose. Je fixe la masse informe et sanguinolente au loin. Le blond s’interroge sur l’état de cette dernière. Vivante ou morte, telle est la question !

- Un bon démon est un démon mort.

Je marmonne, je quitte la voiture, je m’arme … et je m’approche. La créature est vile et rusée car elle quitte aussitôt sa position de morte et se jette sur moi. Nous sommes dans l’impasse, prêtes à nous égorger. Elle est sur moi, croc dehors et proche de ma jugulaire. Je suis sous elle, lame affutée et géante sous sa gorge, avant-bras non loin de ses dents, prête à la tuer.

- Boite à gant. Un flingue. TIREZ.

Je lui ordonne entre deux grognements, deux râles, deux grondements.

- VISEZ LE CORPS. TIREZ.

PV démon : 4/10
(dé 1/1, match nul critique pour les deux 8D)



Codage par Magma.



Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou EmptyJeu 29 Fév - 11:35

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou
ft  @Samara Al Abayid     

J'ouvre grand les yeux, alors que le Alexander joue la comédie à merveille. Au moins celle là, elle ne s'emmerde pas avec des mondanités et des phrases rondelettes pour dire ce qu'elle pense. De mon expérience pluri-millénaire, je dirai une guerrière, une sorte de millitaire, ou alors une femme qui a connu l'horreur de la guerre. Une mercenaire ? Elle a connu le divin, sous une autre forme, mais pas la version gentille, sinon elle ne serait pas aussi déterminée à les tuer de cette manière. Surtout avec un discours aussi binaire. Tout n'est pas blanc ou noir dans ce monde. Même si, j'admet qu'en ce qui me concerne, tout ce qui ne m'est pas utile, je le tue, parce que, pourquoi pas après tout ?  "Je.. je vois. En gros, votre point de vue, c'est eux ou nous ? Aucune Alternative possible ?" Que je tente de demander quand même. C'est une vraie question, emplie d'une volonté de mieux cerner cette humaine, et de comprendre ces motivations pour plus tard, parce que là, nous sommes un peu occupé avec ce putain de démon hindou. Quand je vous dis que je hais les autres Panthéons, ce n'est pas une blague. Les Indiens, ils sont vraiment insupportables au possible. Le démon qui se transforme en tigre, moi qui prend les clés, monte dans la voiture, et démarre au quart de tour, avant de lui foncer dessus sans même chercher à comprendre avec à l'intérieur de moi l'envie de l'étriper de mes propres mains, mais c'était impossible sans griller ma couverture. Allez Lucifer, on se détend, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ça va aller.

Je lui fonce alors dessus et il décolle de quelques mètres. Je me fend même d'un commentaire interrogatif, alors que j'ose passer un regard un peu plus haut, ne voyant pas vraiment le tigre bouger. Le commentaire de l'humaine me fait légèrement serrer les dents, mais je ne réagis pas outre mesure, elle mourra en temps et en heures. D'ailleurs, quand elle sort de la voiture, j'aurai du m'y attendre à des lieues, mais l'hindou se relève et lui saute dessus. L'Alexander humain retiens son souffle, alors que moi, intérieurement je profite du spectacle. Allez ma grande, montre nous comment tu gères.

Bon, autant vous dire que le spectacle à tourné court, parce qu'elle à demandé de l'aide assez vite. Je fus déçu. Du coup, me penchant immédiatement vers la boîte à gants, je récupérai l'arme en question, que je prenais en ouvrant de grands yeux. "MAIS J'AI JAMAIS UTILISE CA MOI !" que je crie alors dans sa direction, histoire de continuer à être crédible, avant de viser grossièrement sur le Tigre, puis de tenter de tirer une première fois, ayant oublié exprès d'enlever le cran de sécurité. "JE N'Y ARRIVE PAS CA NE TIRE PAS !" Puis je regarde l'arme dans tous les sens, avant de toucher à tout et finalement dans un tremblement de retirer le cran de sécurité, visant à nouveau le tigre, tirant dans son flan. Entendant un gros Rugissement alors qu'il s'écartait de l'humaine et qu'il se métamorphosait à nouveau, mais cette fois en gros serpent ensanglanté et qu'il arrivait vers la voiture. "Oh putain, oh putain oh putain !" Je sortais alors de la voiture à toute vitesse, l'arme toujours en main, alors que je le maintenais en joug comme je pouvais "M'approches pas !!"



:copyright: 2981 12289 0

Démon : 3/10 (-1pv) (Résultats dés 5-4)

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou EmptyVen 15 Mar - 12:36




 Ghost Trackers, Lulu et Oumar

Samara Al Abayid & Lucifer  « Paris, église abandonnée, 13 janvier 2022»



Certaines personnes sont persuadées qu’ils vont crever. Avoir l’équivalent de 150 kilos sur le corps n’est pas une expérience agréable. Les organes sont compressés, le cœur pompe trop, l’adrénaline monte, le cerveau s’affole. Mes nombreuses années d’entrainement et mon passif me permettent de retarder cet état d’alerte – et de danger – aussi longtemps que possible. Pourtant, je n’en reste pas moins une humaine avec ses propres faiblesses. Tôt ou tard, la chair va craquer et l’esprit va suivre.

Autant dire, j’entends à peine les échos paniqués du blondinet, bien trop préoccupée à garder mon propre calme et à trouver une opportunité pour me libérer des crocs acérés du démon polymorphe. Décidément, les panthéons n’ont plus beaucoup de respects entre eux. Depuis quand est-ce qu’ils osent trainer dans le pré-carré des uns et des autres ? La Grande Révélation n’a pas simplement chamboulé l’Humanité  mais également l’ordre divin ! Je serais bien ravie qu’un ange ou un démon colérique tombe, là et maintenant. Je profiterai de cette petite parenthèse pour déguerpir …

Enfin, la porte de sortie se présente ! Un tir. Un feulement. Beaucoup d’air pour mon corps et de mouvement pour mon corps. Je me relève aussi vite que je le peux, mais pas assez pour empêcher le démon hindou de retrouver une nouvelle forme et foncer tout droit vers l’humain. J’ai à peine le temps de courir vers ce duo et de me saisir de ce corps glissant et sec. La créature est vive et profite de cette prise inopinée pour planter ses dents pointus et potentiellement empoisonnés dans ma chair.

Et merde !

Je le balance contre un arbre mais il a aussitôt le temps de se transformer en un rongeur et accuser plus ou moins le coup et trouver refuge dans les feuillages. Je pose mes lèvres sur la morsure, au niveau du dos de la main, et tente d’aspirer au mieux ce venin et le recracher. Est-ce que c’est assez efficace ? Je ne sais pas. Est-ce que je vais en crever ? Non. J’ai assez de temps pour trouver une pharmacie ou un hôpital et obtenir les soins nécessaires. Quant au poison, j’ai reconnu l’espèce de serpent. La prise en charge sera rapide.

- Beau tir. Mais dès demain, payez-vous des cours de tirs avec votre fric.

Je me dirige vers le coffre, l’ouvre et dévoile tout un attirail de chasse. Là, je me saisis d’un fusil à pompe, le charge, prends quelques munitions que je fourre dans la bonne poche.

- Il faut toujours viser le tronc, de dos ou de face. Pas la tete, pas les jambes, rien. Le tronc et surtout le tronc. Avez-vous bien compris ?

Je grommelle, je gronde. Je suis brisée, je suis empoisonnée et j’ai mal.

- Il est coriace,  mais il trop blessé. Il va être plus lent. Il va être une cible facile.

Il est versatile, apte à se transformer à sa guise et rapidement. Il est résistant également, venant d’accuser deux tirs et une voiture. Et il est intelligent, apparemment. Il ne bouge pas, il ne se montre pas. Je ne le lui laisse pas le choix. J’oriente mon flingue vers l’arbre ou il est supposé se cacher.

- Je vais tirer à l’aveuglette. Il risque de tomber. Je vais avoir besoin de quelques secondes pour recharger le flingue. Vous allez tirer s’il se rapproche.  

Je ne laisse pas le temps à la réplique au blondinet. J’oriente la lourde arme vers les branches et tirs. Le recul est violent, mais je ne flanche pas, je ne me déboite pas plus l’épaule. Mes prédictions sont justes. Une lourde masse tombe, ayant du mal à se relever ou même à se transformer. Aussi vite que je le peux, je sors une munition, je recharge le flingue et je le prépare …


PV démon : 3/10
Oumar perd 1 PV Very Happy



Codage par Magma.


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou EmptyLun 18 Mar - 11:18

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou
ft  @Samara Al Abayid     

Je vous jure que si c'était pas pour berner cette humaine de mes deux, le démon hindou, je l'aurai déjà foutu vingt fois aux flammes de mes Enfers à moi. Des démons seraient sorti de sous Terre et auraient combattu ce machin pour le détruire une bonne fois pour toute. Non mais depuis quand on autorise le squat inter panthéon maintenant ?! Il existe pas des lois divines contre le squat de lieux saints ?! C'est inadmissible à ce niveau ! Est ce que moi je vais m'approprier leurs temples ? Non ! Déjà parce qu'il y a un manque de goût flagrant, beaucoup trop colorés, avec une femmes à 50 bras, et des démons qui se métamorphosent toutes les trente minutes, c'est agaçant.

Mais bon, nous y sommes, je joue le petit aristo agaçant à mon tour et qui essaie tant bien que mal de suivre ses directives et de buter le gros monstre qui fait peur. Elle, elle joue aux rambo, la G.I qui n'a peur de rien et ça marche presque. Oui, je dis presque, parce que quand on regarde de plus près, on la voit en train de manquer de se faire bouffer par un tigre. Je tire alors vers le démon pour l'écarter d'elle. Et forcément, c'est moi qu'on prend pour cible. Il est en mode serpent, et je recule avec l'arme en main, la voix tremblotante, criant vers l'humaine pour qu'elle accélère le rythme. Heureusement enfin, elle se relève et attrape donc cette saleté asiatique, avant de se faire mordre. Je cache donc un sourire malsain alors que le serpent prend une autre forme et va se cacher dans un arbre. "Vous allez bien ?!" Dans mon rôle jusqu'au bout n'est ce pas ? Mais voilà qu'elle est désagréable et qu'elle me conseille de prendre des cours de tirs. Quelle connasse. J'suis à deux doigts de lui tirer une balle dans la tête, ça va lui apprendre la leçon. "Oui..oui j'ai compris." que je fais dans mon personnage, alors que je regarde vers l'arbre dans lequel elle tire une fois de plus à l'aveugle.

Une masse tombe, je le vois, il est blessé. C'est fini. Il est à moi. Elle est en train de recharger, je lève alors mon arme et je crie, comme le ferait un humain qui a besoin de décharger toute sa peur sur un monstre qui a essayé de le tuer un peu plus tôt et tire plusieurs balles, certainement cinq, voir six, sur le corps de ce démon. Et finalement, je me laisse retomber sur le sol en reprenant mon souffle, l'arme par terre à côté de moi. "Dites moi qu'il est mort.. s'il vous plaît.. dites moi qu'il est mort.." Je ferme les yeux en me passant une main sur le visage, replaçant mes cheveux blonds en arrière. Bien sûr qu'il est mort, ce coup ci, je m'en suis assuré personnellement, mais laissons Miss Lara Croft vérifier par elle même.



:copyright: 2981 12289 0

Démon : 0/10 -3PV MORT DEAD FINITO PIPO

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou   Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty


Contenu sponsorisé


Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Trackers, Lulu et Oumar vs Démon Hindou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Père Lachaise-
Sauter vers: