Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]

Aller en bas 
MessageSujet: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptyMer 17 Jan - 16:52

L’enfer est sur terre et qui la gère ?
Ogushin & Lucifer

Trop d’âmes. Trop de souffrance. Bien qu’elle soit à des milliers de kilomètres de chez elle, depuis plusieurs jours, la shinigami a aidé les mots à trouver le repos. Tous ceux qui, ne croyant à aucun panthéon en particulier, acceptait la première main divine tendue. Pour tout dire, malgré un tempérament placide, la déesse de la mort s’inquiétait au point de ne plus en dormir. Car il n’y avait pas que ces morts suspectes, il y avait aussi les agissements au sein de son propre panthéon qui remettaient en cause jusqu’à sa présence même en Europe. Pour avoir des informations, Ogushin avait tenté de contacter Enma. Elle attendait encore une réponse mais se doutait que, quel qu’elle soit, elle ne lui plairait pas. À défaut de bien connaître tous les dieux japonais – à l’échelle de leurs existences, elle était une transfuge récente, la shinigami se targuait d’avoir un lien de confiance avec le juge des enfers japonais. Tout sentait la scission au sein même de son panthéon…

Puisqu’elle ne pouvait rien faire de plus avec le peu d’informations qu’elle avait à sa disposition de ce côté-là, elle profita de ses nuits sans sommeil pour aider les âmes perdues et enquêter. Ce qu’elle apprit était lacunaire mais inquiétant. Tous les indices remontaient à une seule personne : Lucifer en personne. Elle venait d’un pays, la Corée, qui - avant la Grande Révélation – avait pris le tournant du monothéisme, tentation légitime après que leur civilisation ait été massacrée par la guerre avant d’être influencée par les États-Unis. En tant qu’ancienne déesse coréenne, pour continuer d’exister, elle avait été amenée à changer de panthéon, à devenir une shinigami anonyme… et, à cette époque, elle avait trouvé amusant que le pays qui l’avait vu naître, plutôt que de s’adonner au shintoïsme japonais, tombe dans le christianisme… ce qu’elle avait constaté au cours de son enquête l’amusait beaucoup moins.

Elle détestait les massacres. Elle détestait les guerres. Normal : la princesse qu’elle avait été du temps de son humanité lointaine – 1500 ans, rien de moins – avait tout perdu dans des circonstances moins mais similaires. Cette haine, elle l’avait retournée contre de faibles serviteurs du grand fourchu pour obtenir des réponses que les âmes n’avaient pas. Une adresse, un nom humain, un endroit où demander des comptes pour toutes ces vies perdues à jamais.

Sa piste la conduisit au Luxuria, un complexe hôtelier. Ayant revêtue des habits haute couture mais pratiques pour bouger – se rendre dans la gueule d’un loup, passe encore, mais il fallait le faire prudemment – elle s’avança jusqu’à l’accueil. « Pourriez-vous dire à monsieur Gold qu’une homologue japonaise souhaite le rencontrer. S’il hésite à m’ouvrir sa porte, donnez-lui ceci » Elle tendit une petite enveloppe blanche : « Et évidemment, ne la lisez pas ». Sur le papier, quelques mots tracés d’une plume élégante : j’ai accompagné vos morts dans mon enfer, une discussion s’impose. Elle osait croire qu’un divin aussi important que Lucifer saurait lire entre les lignes. « Je vais attendre là » dit-elle en pointant du doigt l’espace bar auquel elle se rendit sans attendre de réponse. Une fois assise sur l’un des tabourets, elle se commanda un cocktail et sortit son téléphone pour vérifier qu’elle n’avait toujours pas de nouvelles d’Enma. Ce qui était le cas, bien entendu. En revanche, son agent, lui, ne se laissait pas oublier… tant pis : il attendrait.
(c) ANAPHORE


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptyMer 17 Jan - 20:00

L'enfer est sur terre et qui la gère ?
ft  @Soo-Min Kim   

Le monde allait brûler, c'était maintenant une certitude. J'avais fini par céder et faire cette maudite messe noire, pour faire arriver l'un des pires fléaux que la Terre pouvait porter, et si la jolie blonde qui était apparue semblait inoffensive de prime abord, il ne fallait jamais se fier aux apparences, parce que c'était bien l'incarnation de la Guerre qui était arrivée sur Terre. J'étais d'ailleurs bien content d'être celui qu'elle écoutait, avec Dieu, même si elle m'écoutait plus moi que lui, parce que si le monde partait vraiment en couille, il allait falloir gérer tout ce merdier.

Et ce merdier avait déjà commencé. Vous vous doutez bien que pour faire apparaître la Guerre, il faut des morts. Et pas qu'un peu. Au total, je crois que j'ai du en buter plus de trois ou quatre mille des gens au travers de la France. Bon pas que moi, je délègue pas mal sur ce genre de tâches, j'ai des démons qui sont toujours hyper investis quand il s'agit de tuer à tour de bras, même si là, c'était quelque chose de plus spécifique, il fallait non seulement les tuer, mais aussi les vider de leur sang. Guerre aime le sang après tout. Imaginez donc la tête de la police française quand ils vont trouver quatre mille cadavres vidés de leur sang un peu partout sur le territoire, pendant que moi de mon côté, j'ai tout utilisé pour faire revenir une seule personne.. enfin personne.. un seul être.

Et tout aurait pu s'arrêter là. Maintenant que j'avais fais revenir la première, j'aurai très bien pu dire que non, je ne m'occupais plus du reste. Mais j'ai le souci du détail et du travail bien fait, alors forcément, je vais m'occuper de faire arriver les trois autres. Plus tard par contre, laissons déjà Guerre faire son oeuvre, et montrer aux autres Panthéons ce qu'il en coûte d'agacer mon Père et sa suprématie sur le monde. "Monsieur, navré de vous déranger mais.." On me transmets alors une lettre, que j'ouvre avec un couteau à papier, avant de lire le message à l'intérieur, un sourire s'affichant sur mon visage. "Il semblerait que les festivités commencent. Où est-elle ?" M'indiquant alors le bar VIP d'un geste du visage en direction des caméras, j'observais déjà la jeune femme. Très bien, si elle veut parler, allons y.

Sortant alors de mon bureau, je prenais au passage un verre de whisky qui m'avait été servi, pour la rejoindre au niveau du bar, portant un élégant costume rouge, une chemise noire par dessous, mon sourire ne quittait pas mon visage, étant donné que je ne savais pas encore quelle déesse allait se présenter à moi, surtout que chez les Asiatiques, ils sont si nombreux, c'en est presque indécent. "Il semblerait que vous cherchiez à me voir, vous tombez au bon moment, j'ai tout juste le temps pour vous." M'accoudant alors tranquillement sur le bar, à une distance raisonnable de cette déesse, au vu de l'énergie que je sentais, j'enchaînais. "Vous semblez savoir qui je suis, mais chez vous, il y a tellement de Dieux et Déesses avec la même fonction que je ne voudrais pas vous froisser, vous êtes ?"




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptyJeu 18 Jan - 13:16

L’enfer est sur terre et qui la gère ?
Ogushin & Lucifer

Soo-Min n’est pas déstabilisée par l’entrée en matière de Lucifer. Depuis l’époque où elle n’était encore qu’une princesse humaine, elle avait toujours été une beauté froide, pragmatique, flegmatique, sans aucune apparence de sensibilité. Si elle ressentait les choses très différemment et était capable de compassion avec autrui, cela ne se lisait que rarement sur ses traits fins. Il ne faisait pas bon avoir, dans son métier, une mauvaise maîtrise de ses émotions. Les mortels lui en voulaient souvent à elle lorsque leur fin arrivait, alors qu’en réalité, qu’elle les conduise ou non vers l’après, ils ne pourraient jamais retrouvé la vie qu’ils venaient de quitter. Même les dieux ne pouvaient tromper la mort : un corps sans souffle le restait. Ils ne faisaient qu’en changer pour un autre. « C’est bien aimable à vous de prendre sur votre temps » elle tourne la chaise de bar dans sa direction, son cocktail à la main et en boit une gorgée en le regardant. Mieux valait montrer d’emblée qu’elle n’était pas impressionnée par sa réputation : elle connaissait bien ce genre de dieu et tout indice de faiblesse marquerait sa perte.

Non qu’elle soit du genre très belliqueux. Toute déesse de la mort qu’elle soit, elle n’avait pas de pouvoir très offensif. Néanmoins, elle avait des siècles d’existence derrière elle et n’avait jamais chômé quand il s’agissait d’apprendre à se défendre. Après tout, s’il y avait moult shinigami chez les japonais, quand elle était encore du panthéon coréen, elle abattait le travail toute seule. Elle se devait de faire attention sa sécurité, pour le bien des âmes – avant son apparition, elles devaient trouver le chemin et c’était beaucoup moins intuitif que ce qu’on pourrait imaginer.

« Il est vrai que ce n’est pas comme s’il n’y avait pas non plus pléthore d’anges et de démons parmi les vôtres » remarqua-t-elle d’un ton égal avant d’ajouter : « Je suis Ogushin, déesse coréenne de la mort. Je travaille pour les japonais depuis la fin de la guerre entre nos deux pays mais ils n’ont aucune part dans ma venue ici » Sauf à considérer qu’elle était tombée sur tous ces morts parce qu’elle était en Europe et qu’elle se trouvait sur ce continent parce que Enma l’y avait envoyée… mais cela commençait à être des causes vraiment indirects.

« Comme je vous l’ai écrit, j’ai moissonné beaucoup d’âmes ces derniers jours. La plupart étaient perdues, ne sachant qui prier pour trouver le repos. Je suis depuis plusieurs mois en France, et c’est la première fois qu’une telle situation se produit… des petites souris m’ont dit que vous n’étiez pas étranger à cette situation » Son enquête n’avait pas été aussi aisée qu’elle le laissait entendre, les âmes n’ayant qu’une version très partielle à lui donner, elle avait dû trouver un ou deux sous-fifres bien vivants pour la renseigner. Elle avait dû usé de toute sa persuasion – et d’un peu de violence, elle était au regret de l’admettre, pour obtenir le bon nom et le bon endroit. Elle aurait préféré leur chanter une petite chanson pour les faire passer à table mais, après réflexion, elle avait trouvé imprudent de dévoiler son jeu à des ennemis. D’autant qu’elle ne les avait pas tués, juste rendus inopérants pour quelques temps. En cela, elle s’était faite aider. Quand vous aviez de l’argent, les possibilités étaient infinis… et, comme nous l’avons déjà évoqué, elle manquait un peu de sommeil ainsi que, par conséquent, de patience. Elle avait voulu des réponses rapides même si les méthodes n’étaient pas ses préférées.
(c) ANAPHORE


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptyJeu 18 Jan - 16:33

L'enfer est sur terre et qui la gère ?
ft  @Soo-Min Kim   

A peine étais-je descendu de mon bureau pour aller au bar où m'attendait visiblement une divinité asiatique que je pouvais l'observer. Elle ne craignait pas la foudre de mon père, c'était un fait que je ne pouvais pas lui reprocher. C'était presque admirable, ou alors suicidaire, en fonction du point de vue qu'on avait de la situation. Bien qu'il soit assez connu que les divinités Asiatiques étaient plus mystérieuses et courageuses que les autres, au point de venir rencontrer directement un des Anges les plus vils de la création Monothéiste, si on en croit la Bible, ce bouquin qui n'a eu que pour but de me dépeindre un portrait monstrueusement faux et affreux. "Vous avez au moins l'amabilité de vous annoncer et d'être polie, ce n'est pas le cas de tout le monde parmi les Immortels, certains ont perdu l'éducation au passage" Grosse pique lancée chez les brutes celtes, nordiques ou Slaves, qui, à part se foutre des coup de poêle à l'arrière du crâne ou se bourrer la gueule n'étaient pas foutu de faire grand chose d'autre. A la limite, les Grecs.. ils avaient un peu de raffinement, ce petit quelque chose qui fait qu'on pourrait les inviter à table plus facilement.

Puis, vint la pique, qui me fit sourire, accentué d'un léger rire. "Ne vous méprenez pas, mais dans la Gestion des Enfers, je pense être le seul Ange du domaine, les autres ne voulaient pas de ça étrangement. Tandis que chez vous, ceux qui gèrent la mort, il doit bien y en avoir au moins dix." Fis-je en prenant mon verre, l'amenant au niveau de mes lèvres, pour en prendre quelques gorgées et écouter la raison principale de la venue de notre chère Ogushin. Encore un nom qui ne me disait rien. Mais bon, c'était pas comme si je m'intéressais réellement à toutes les divinités qui foulaient le sol de cette planète, je me fichais déjà de mes frères, oubliant certains d'entre eux.. donc les divinités oubliées, vous m'excuserez, je vais pas commencer à leur faire un roman à leur gloire. Enfin, la raison de sa venue vient bien vite et voilà qu'elle commence à m'accuser à demi mots d'être la raison de nombre de morts dans le pays ? Je suis choqué ! "Moi ? Moi ? Mais.. je n'étais même pas au courant qu'il y avait tant de morts. Vous savez, j'ai des démons qui se chargent d'accueillir les pêcheurs, et il y a un Ange chargé de mettre les gens dans le bon coin, alors tout ça là.." fis-je en mimant la scène avec mes mains "les morts des humains, je vois pas pourquoi j'aurai quelque chose à avoir avec ça." Je prends un instant de silence pour observer la déesse, la contempler et réfléchir un peu, du moins faire mine de réfléchir. "Et puis, soyons honnêtes, même si j'avais quelque chose à avoir avec tout ça, qu'est ce que ça pourrait bien vous faire ? Des humains meurent en masse à longueur de temps, un peu plus, un peu moins, je vois pas vraiment la différence, et au moins, la personne qui à fait ça à peut être pensé à vous, une sorte d'adorateur mystère." Un sourire. "Quelqu'un qui a peur que vous vous ennuyiez et veut vous donner du boulot."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptyJeu 18 Jan - 21:40

L’enfer est sur terre et qui la gère ?
Ogushin & Lucifer

D’un point de vue occidental, les asiatiques étaient toujours respectueux. Si c’était vrai, en un sens, Soo-Min y voyait aussi la marque de la clôture dans laquelle on laissait les moutons du peuple se parquer pour qu’ils ne fassent pas de vague. Ceci étant dit, il y avait de plus en plus de brebis galeuses… de moutons noirs… car l’individualisme des voisins sapait petit à petit des siècles de tradition. Quant à savoir si c’était une bonne chose ou non, la déesse n’en savait rien. Elle-même était pétrie de vieux préceptes dépassées… en ayant conscience de leur limite, elles les regrettaient. « Un peu de courtoisie n’a jamais fait de mal à personne » D’autant qu’elle était surtout venue pour poser des questions, il n’était pas dans intérêt de renvoyer une mauvaise image d’elle.

« Quatre en fait, si on s’en tient à la Corée. Les japonais sont plus dispersés mais vous comprendrez que je ne suis pas venue ici pour parler de mes panthéons » Même si tous les dieux devraient, à son avis, prendre très au sérieux ce qui était arrivé à celui de Corée dont elle était issue. Ils avaient été tout puissant dans leur pays, puis celui-ci avait perdu une guerre entre humains et le vainqueur avait effacé toute trace des dieux. Ils avaient alors disparu en moins de deux générations, remplacés par des japonais ou, au mieux, assimilés comme elle.

« Et bien… parce que les petites souris vous ont accusées. Je ne vous aurais pas trouvé sans cela. En réalité, me mêler des histoires des autres n’est pas dans mes habitudes, mais  cet afflux subit était pour le moins suspect et méritait que je m’y intéresse » Elle voulait bien croire qu’il ne s’occupait pas des arrivés des morts. En revanche, qu’il ne la prenne pas pour une idiote, cela ne l’innocentait en rien de les avoir provoquées. « Pouvez-vous voir les fantômes Monsieur Gold ? Les âmes quand elles sont encore ici, sur terre, pas celles qui arrivent dans votre enfer » S’il tenait absolument à entendre un témoignage, elle pouvait faire apparaître une des âmes qu’elle avait ramassée… seulement, tous les dieux, même puissants, n’avaient pas le pouvoir de les voir. « Sachez que leur témoignage est édifiant, et très connoté religieusement. On ne parle pas d’apocalypse dans mon pays. J’ignore qu’elle est la part d’exagération de ces défunts, et les petites souris n’étaient pas très claires à ce propos, elles n’en savaient sûrement rien… ce qui semble évident, toutefois, est que les humains meurent… et, quelqu’en soit la cause, je doute qu’elle me plaise » pour la bonne et simple raison qu’elle n’aimait aucune des idées qui lui venaient quand elle y réfléchissait.

« Quant à avoir du boulot, je suis théoriquement en congé de mes fonctions. Je vis parmi les humains ces derniers temps » Elle n’avait aucune raison de le cacher puisqu’elle était une autrice reconnue et qu’une simple recherche inversée sur Google avec son visage - il devait bien y avoir des caméras quelque part - l’apprendrait au diable.
(c) ANAPHORE


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptyDim 21 Jan - 12:04

L'enfer est sur terre et qui la gère ?
ft  @Soo-Min Kim   

"Allez dire ça aux brutes Celtes ou aux Nordiques qui se cognent dessus pour se dire bonjour." Fis-je en me penchant un peu vers la déesse, comme pour lui dire une confidence, avec un petit sourire sur les lèvres, en riant légèrement, prenant à la légère toute cette histoire, sachant pertinemment ou toute cette histoire allait nous mener, et bien que je n'aie aucune honte d'avoir lancé l'Apocalypse avec l'arrivée de ma petite Guerre sur Terre, je sais pertinemment que quand tous les Panthéons vont s'en rendre compte, ça va être le début de la panique, ou même une sorte de petite alliance éphémère pour peut être l'empêcher, la dite Apocalypse, alors, autant ralentir la propagation, même si je doute que la déesse en face de moi soit si écoutée que ça. "Oh vous savez, on peut parler de tout et de rien, on peut même passer dans la partie restaurant, ça nous permettra de manger en même temps et de passer un moment plus agréable. Vous n'avez jamais eue envie de prendre un repas avec le Diable ?" Mon sourire s'agrandit, alors que la déesse ou ex-déesse si je comprends bien, vient me donner sur un plateau d'argent ses recherches et investigations qui l'ont menés jusqu'à moi.

"Eh bien, vous avez fait un beau travail, fidèle à votre devoir, même quand visiblement, vous ne devez plus le faire. On se demande où sont les Dieux et les déesses encore en activité, n'est ce pas ? Où se trouvent Hel ? Anubis ? Thanatos ? Pourquoi une déesse à la retraite doit faire le travail de ceux qui se proclament de nouveau présents pour leurs fidèles ? Hm ?" Une vraie question, mais je connais la réponse, ils sont cachés, ou encore dans l'Ether parce que personne ne pense suffisamment à eux pour les ramener. "Voir les fantômes ? Non. Pourquoi je voudrais faire une telle chose ? Je les vois déjà suffisamment en Enfer, et ils sont assez pathétiques là bas, j'ai pas envie de les voir geindre ici." Que je rétorque alors, avant qu'elle ne commence à me parler d'Apocalypse. Putain de fantômes. Et de démons aussi. Il semblerait que certains aient été trop bavards. C'est gênant, je l'admets volontiers. Pour autant, je ne vais pas me démonter. Pas face à une déesse à la retraite et dépassée par les évènements. "Du coup.. si on ne parle pas d'Apocalypse, dites moi ce que vous en pensez. à quoi l'Apocalypse vous fait penser de manière générale ? Si on en croit le terme stricto sensu ?" Oui, autant prendre la température avec une déesse de la mort, parce que vu ce qui était arrivé sur terre, si elle trouve qu'il y a beaucoup de Morts, elle n'est pas au bout de ses surprises. "Et puis, soyons honnêtes deux minutes. Même si la cause de la mort de tout ce bétail ne vous plaît pas.. qu'est ce que vous pourriez franchement y faire ?" Fis-je alors en la regardant avec un sourire, cette fois ci, un peu plus froid et menaçant. "Comme vous l'avez dit, vous êtes à la retraite, je ne saurai que trop vous conseiller d'y rester. Pour votre propre bien."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptySam 27 Jan - 10:39

L’enfer est sur terre et qui la gère ?
Ogushin & Lucifer

« Je n’ai encore rencontré aucun celte, et la seule nordique qui ait croisé ma route m’a paru plutôt civilisée. Encore que notre échange ait été bref » Techniquement, elle avait eu plus de contact avec les slaves, ce qui la mettait maintenant dans une position délicate. Mais ce n’était pas le sujet de sa venue ici car si tout le monde était d’accord dans le monde des dieux, c’était bien pour désigner les Monothéistes comme l’ennemi à abattre. Soo-Min fit tourner pensivement l’alcool dans son verre avant d’en reprendre une gorgée puis de reposer son verre sur le bar. Elle avait rendu son sourire de connivence au diable mais tenait à garder une attitude distante. Cela lui était d’autant plus facile qu’elle avait l’habitude de tenir ce type de posture neutre. Son métier l’y contraignait. « Dans ma culture, les oni sont vénérés, nous ne craignons ni les démons, ni le diable. Vous permettrez toutefois que nous reportions un éventuel dîner, je suis attendue après cet entretien » Par ailleurs, elle était une déesse de la mort, les enfers étaient son lieu de résidence fut une époque pas si lointaine. Bien entendu, elle n’avait qu’une idée très vague, issue de lecture, de ceux que dirigeait Lucifer, mais ça ne pouvait pas être pire que certaines zones de celui géré par Enma.

« Je n’ai jamais dit être à la retraite, je suis en vacances, c’est un peu différent » nuança-t-elle tout en songeant qu’un dieu à la retraite ne devrait pas pouvoir exister. Si ils n’avaient plus aucune tâche à accomplir, aucune ferveur à nourrir, ils tombaient dans l’oubli comme son ancien panthéon, non ? « Par ailleurs, que les autres dieux de la mort ne fassent pas leur travail n’est pas le sujet » Elle constatait qu’il essayait de la noyer sous un flot de paroles et tentait de garder la conversation sur les rails.

« Dommage, j’aurais pu faire venir une âme pour qu’elle vous raconte ce qu’elle a vécu » Non que cela change quoi que ce soit, au fond. Il savait parfaitement que ses informations étaient vraies, il n’avait simplement pas envie de l’avouer. Elle n’épilogua pas sur le mépris qu’il affichait pour ces pauvres victimes car elle en était coutumière, beaucoup de dieux se moquaient des humains. En ayant été une autrefois, elle n’était pas frappée de ce fléau. Sa compassion à leur égard était toutefois à double tranchant, surtout en ces temps troublés où certains ennemis se trouvaient justement être des humains.

Concernant l’Apocalypse, elle prit le temps de la réflexion avant de répondre, terminant au passage son cocktail. Elle passa la main dans ses mèches brunes, un air songeur peint sur son visage sérieux. « Je dirais que cela désigne la fin du monde » finit-elle par dire avant d’ajouter « Mais dans votre panthéon, cela désigne aussi un mécanisme bien précis et un passage du Nouveau Testament, chapitre 6, Apocalypse, verset 1 à 8. Je ne vous ferai pas l’affront de vous réciter ce passage, je suis certaine que vous le connaissez. D’autant que, pour ne pas vous mentir, j’ai dû réviser un peu avant de venir. Mon attrait pour votre religion s’arrêtait jusque là au plaisir mesquin de la voir envahir la Corée après la guerre… On s’amuse comme on peut, vous en conviendrez » Ogushin s’était mise à fréquenter par jeu les églises qui s’installaient en Corée du Sud, alors sous influence américaine. Elle avait trouvé amusant cet attrait soudain pour les croix et les cérémoniels occidentaux. Elle y avait vu une vengeance pour les siens, disparus suite à leur annihilation, leur condamnation à l’oubli, par les japonais. Sauf que tout ceci était amusant avant les guerres ouvertes entre panthéon. Même lorsque vous étiez une transfuge, une étrangère, au sein des vôtres, vous ne voyiez pas d’un très bon œil les conflits. D’autant que, d’une façon générale, elle détestait les guerres.

« En vacances » répéta-t-elle alors qu’il insistait sur une retraite qui n’existait pas. « Quant à y faire quelque chose, effectivement, mes moyens d’action sont limités. Néanmoins, j’aime comprendre les causes des événements, même lorsque ceux-ci me déplaisent. Et puis, il faut bien s’occuper » conclut-elle dans un léger haussement d’épaule. Peut-être que si elle n’avait pas autant souffert d’insomnie dernièrement, elle ne serait pas partie en chasse. Mais le fait était qu’enquêter lui avait permis de se concentrer sur du concret. Venir voir Lucifer avait été l’un des actes les plus impulsifs de sa longue vie, toutefois, vous savez ce qu’on dit : il faut une première fois à tout.
(c) ANAPHORE


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptyDim 28 Jan - 9:14

L'enfer est sur terre et qui la gère ?
ft  @Soo-Min Kim   

"Vous apprendrez tôt ou tard à faire leur connaissance, je n'en doute pas, vu que vous passez votre temps ici, plutôt que de vous amuser sur vos terres natales, vous finirez par croiser un de ces barbares" Je n'avais aucun respect pour les Celtes, de manière générale, ils n'étaient que des Dieux abjects, des êtres primitifs à qui on avait donné un peu de pouvoir en jouant à pique nique douille. Une poignée avait été choisie, certains s'en étaient montrés plus ou moins dignes, mais la grosse majorité jouaient avec leurs pouvoirs comme des enfants gâtés. Heureusement que nous sommes arrivés pour commencer à mettre de l'ordre dans tout ça assez rapidement d'ailleurs. "Vénérés dites vous ? C'est une information que je me note, je vous remercie." Je ne complète pas pour le dîner, ça me fait des économies, mais savoir que dans la mentalité Asiatique, certains démons et le Diable en lui même peuvent être vénérés et même adulés ne fait que renforcer ma volonté d'étendre mon pouvoir et ma présence un peu partout sur Terre. Quand celle là me parle des autres dieux, je ne peux qu'arquer un sourire sur mes lèvres. "Bien sûr que si ça l'est voyons, vous qui êtes à la retr.. en vacances, comment pouvez vous vous reposer tranquillement si vous devez vous amuser à aller récupérer tous les chouineurs aux quatre coins de la France, alors que des Dieux qui eux ne le sont pas, pourraient très bien le faire !"

Mon sourire s'éteint doucement alors qu'elle me propose de ramener une âme parmi nous pour qu'elle raconte ce qu'elle à vécu. Très franchement, je n'en vois pas la nécessité. Pour deux raisons. La première, j'étais là, donc me rafraîchir une mémoire que je sais non-défaillante, merci mais non merci. Et la seconde.. je m'en fous. Ils peuvent chouiner autant qu'ils le souhaitent, ils sont morts, ils vont finir au paradis, en Enfer, ou chez Miss Ogushin ici présente et tout ira bien. De toute manière, avec plus de huit milliards d'êtres humains sur Terre, c'est pas en tuant deux milles d'entre eux que je vais faire un trou dans la population mondiale. "Très franchement, si je voulais avoir des mauvais récits, je tiendrai une maison d'édition. Je me passe de votre offre." Je lui offre ainsi un beau sourire pour compenser, le sourire du Diable, celui qu'on aime jamais, mais qui est quand même très beau.

"L'Apocalypse n'est pas la fin du monde, mais la fin d'un monde, c'est bien l'erreur qui est dans la Bible. La Terre ne sera pas détruite, par contre la société telle que les Hommes la connaissent actuellement pourra changer considérablement, et devenir quelque chose de totalement différent." Je laisse passer un moment de silence, en buvant mon whisky, alors que je la voyais finir son cocktail tranquillement de son côté. "Ce qui ne serait pas vraiment un mal, quand on voit comment l'humanité se comporte parfois." Leur rappeler que les Dieux, même si ils sont au courant de leur existence, ce n'est pas juste pour faire de la déco sur terre et qu'il faut les vénérer, et pas tous, mais juste le Monothéisme. "Vous savez, je suis dans un bon jour, je vais vous donner un petit conseil." Je repose alors mon verre de whisky, en ayant écouté tout ce qu'elle m'avait dit, notamment sur le fait qu'elle n'avait pas pris plus le temps que ça de réviser sur le Monothéisme, ce qui me laissait une belle marge de manoeuvre. "Si vous ne voulez pas faire partie de la prochaine liste des cadavres que d'autres Dieux de la Mort pourraient retrouver, je ne saurai que trop vous conseiller de vous occuper autrement. La vie est précieuse, pourquoi la gâcher bêtement sur des actions qui vont vous dépasser ?" Menacer ? Oui, je préfère la menacer pour qu'elle ne cherche pas à savoir qui j'ai ramené, pas tout de suite. Si les Dieux de leur côté sont bien occupés à se battre dans une gue-guerre de Panthéons, alors j'aurai tout le loisir de faire sortir les autres, comme je le veux, sans personne pour m'en empêcher. "Vous voulez un autre verre ? Offert par la maison."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptySam 3 Fév - 10:38

L’enfer est sur terre et qui la gère ?
Ogushin & Lucifer

« Ce n’est pas certain. Ma venue ici est une exception à la règle formelle de discrétion que je m’impose » Révéler son visage au puissant Lucifer était une prise de risque qui n’était pas dans ses habitudes. Son besoin de chercher des réponses, couplé à ses insomnies qui duraient depuis plusieurs nuits, avait amené à mettre de côté une prudence naturelle qui avait moins à voir avec du manque de courage qu’avec un caractère réservé. Soo-Min n’aimait pas se faire remarquer, raison pour laquelle elle restait en retrait, même en temps que déesse. Elle accomplissait ses tâches et les humains la priaient par peur de ce jugement qu’elle apporterait jusqu’à Enma : n’aimant pas se faire remarquer, ce travail lui avait toujours convenu. Et elle était aussi d’un naturel compatissant, qualité utile lorsqu’il fallait parlementer avec les âmes, les consoler, avant leur dernier voyage. Enma était moins sensible : à voir Lucifer, ce devait être un trait indispensable pour diriger les enfers.

Elle ne releva pas le fait qu’il note l’information sur la vénération des asiatiques pour les diables et les démons. Soo-Min ne voulait pas perdre de vue la raison de sa venue or Lucifer était beau parleur, il créait des routes ça et là, déviait celle qu’elle voulait prendre… Voilà qu’il cherchait à l’amener à critiquer les autres divinités de la mort ! « Peut-être sont-ils trop occupés par les guerres entre Panthéons pour se charger des mortels… nous n’avons pas tous les mêmes priorités. Je suis devenue déesse pour accomplir ce travail, être en vacances n’est pas une excuse pour abandonner les âmes qui m’appellent » Elle n’était pas née déesse, elle l’était devenue. Un concept plutôt étranger aux occidentaux alors qu’il était fréquent en Asie. À force de la prier, elle était devenue l’égale de ceux pour qui elle travaillait au départ… et elle leur avait survécu. L’ironie de sa situation ne lui avait, bien évidemment, jamais échappé.

Bien que plusieurs objections lui vinrent au sujet de la piètre qualité supposée des récits des âmes, elle s’abstint de tout commentaire. Elle commençait à entrevoir ce qu’il devait y avoir de pénible à finir dans l’Enfer chrétien : rien à voir avec celui de la religion, et pas uniquement parce qu’ils y envoyaient tout le monde et pas uniquement les pécheurs. Lucifer semblait mépriser les humains… et, en même temps, les petites souris avaient affirmé qu’il était responsable du massacre récent. Elle ne devrait donc pas être surprise de lui découvrir cette insensibilité. Il fallait croire qu’elle avait encore un peu de mal avec le manichéisme de la religion du dieu unique… Pourtant, en d’autres circonstances, la percée verbale aurait pu lui plaire : après tout, elle était écrivaine dans cette vie, alors les maisons d’édition et leurs perles, elle connaissait…

« Dois-je en conclure que vous n’aimez pas le monde tel qu’il est ? » Elle serait bien en peine de répondre à cette question car, si elle détestait l’idée de la guerre et de morts se multipliant, elle n’éprouvait plus beaucoup d’affection pour ce monde dans lequel sa culture avait été annihilée à deux reprises et où elle avait dû abandonner jusqu’à sa nationalité. Les japonais la laissant plutôt libre de ses actes - même si elle réalisait depuis peu que c’était avec des visées moins innocentes qu’espérées – il n’y avait pas que du mauvais dans son quotidien, elle avait même réussi à avoir un véhicule coréen. Mais tout ce qu’elle avait aimé et connu avait disparu : une telle perte était difficilement oubliable.

Lorsqu’il lui annonça un conseil, elle en devina la teneur, mais le laissa parler sans l’interrompre. « Des menaces ? Comme c’est original » ponctua-t-elle à la fin de la tirade du diable d’un ton pince-sans-rire. « Une déesse de la mort craignant de mourir, ce serait un peu ridicule, vous ne croyez pas ? Par ailleurs, la disparition de mon ancien panthéon m’a confirmé une chose. Comme je suis aussi dans un bon jour, je vais vous la partager : les dieux n’existent que par le bon vouloir des humains. Ils nous oublient aussi vite qu’ils nous vénèrent. Si un panthéon clément leur tend la main et les persuade de détruire votre culte parce que vous, ou l’un des vôtres, avez décimé leurs proches et leurs amis, votre sort sera bien pire que la mort. Il n’a fallu qu’une petite centaine d’années pour faire disparaître le panthéon coréen… L’oubli est la réelle condamnation des dieux » Pas la mort. Même pas la définitive. Soo-Min ignorait quel était le plan des Monothéistes, mais en ces temps troublés, donner le mauvais rôle aux démons lui paraissait être un jeu de dupe : désormais, les mortels avaient conscience de l’importance de la foi par l’existence des dieux, ils auraient tout aussi vite fait de la retourner contre eux. Mais pour ce qu’elle savait de la religion chrétienne, c’était peut-être logique : puisqu’il y avait des méchants, il y aurait des sauveurs. L’Unique essayait-il vraiment de sacrifier ses enfants ? Tout ceci laissait la déesse pensive.

« Par ailleurs, je ne m’intéresse à cette histoire que d’un point de vue très égoïste. Il n’y que rien que je déteste plus, après les morts inutiles, que les questions sans réponse. Mon allégeance n’a rien à voir avec ma présence ici » Elle n’était pas là en tant que représentante des japonais. Elle ne comptait pas non plus aller leur dire ce qu’elle avait découvert durant ses nuits sans sommeil. À quoi bon ? Il y avait fort à parier qu’une bonne moitié des dieux de son panthéon ne portent pas plus de considération que le diable aux pertes humaines. S’en prendre à elle n’aurait par conséquent aucun effet sur les relations, mauvaises mais en statu quo, entre son panthéon et celui de Lucifer.

Il lui proposa un autre verre : « Tout dépend de si vous souhaitez ou non poursuivre cette conversation, il serait dommage de commander un verre si nous en avons terminé ». Elle n’avait pas exactement obtenu les réponses qu’elle était venue chercher mais ne possédait pas non plus les moyens de pression nécessaires pour le faire parler. Elle pourrait essayer de le manipuler avec son pouvoir, mais c’était dangereux : satisfaire sa curiosité ne valait pas un tel risque.
(c) ANAPHORE


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptyDim 4 Fév - 11:52

L'enfer est sur terre et qui la gère ?
ft  @Soo-Min Kim   

"Dois-je comprendre que vous faites une exception pour moi ? Je suis flatté." Mon sourire carnassier ne fait que s'agrandir, alors que je porte une nouvelle fois mon verre à mes lèvres. La déesse de la Mort me faisait rire, je n'en connaissais que peu, et dans mon propre panthéon, il n'était pas très bavard ou très sympathique non plus, pourtant ils avaient tous le même genre de comportement envers les êtres humains, et les âmes qui venaient à se faire Faucher. Peut être que pour une étude comportementale je pourrai aller rencontrer les autres Dieux et déesses de la Mort des autres Panthéons avant de sortir une étude ? S'ils agissent tous plus ou moins de la même manière, ça veut dire qu'ils sont reliés par une sorte de voie divine.. non ça devient trop philosophique, même pour moi, allez on se reconcentre sur elle.

Bien sûr, en tant que Roi de l'Enfer, et surtout gardien de tous ces démons, et de toutes ces âmes qui marchandaient constamment, je m'étais fait une spécialité le marchandage, la discussion et partir sur les chemins que JE voulais. Avec les Dieux et les Créatures c'était un jeu un peu plus difficile, mais si la vie ne nous offrait pas de difficulté, alors on s'ennuyait à mourir. Et autant dire qu'avec Ogushin, je m'amusais plutôt bien. "Exactement, vous avez mis le doigt sur un problème assez important. Quand des Dieux préfèrent se battre pour une suprématie au lieu de faire ce pour quoi ils sont normalement créés, le monde penche un peu plus vers le Chaos." Je garde un instant le silence, avant de reprendre, parfaitement sérieusement. "Voilà pourquoi une idée d'Apocalypse n'est pas si mauvaise." Parce que oui, la question suivante de la Déesse devait forcément arriver, comme le sujet de l'Apocalypse avait été soulevé. Je ne peux m'empêcher de perdre un peu mon sourire, en reposant le verre, maintenant presque vide. "Le monde, je n'ai rien à lui reprocher, ce sont les gens qui le peuplent que je hais. Les Hommes se pensent si supérieurs qu'ils veulent oublier les Dieux ? Vivre comme bon leur semble ? Quand une religion disparaît, une autre apparaît aussi sec, ils ne peuvent vivre dans l'ignorance, dans la peur de ne pas connaître de réponse à quoique ce soit. Ils veulent savoir, ils veulent être rassurés, ils veulent être menacés, mais à force de jeter les cultes aussi vite qu'on les créé, ça finit par nous retomber dessus." Je laisse un temps. "Il est temps que l'Homme apprenne à respecter le Divin qu'il a lui même engendré." Car même si, sans les Hommes nous ne sommes rien techniquement, dire que les Hommes n'ont pas besoin de nous est faux. Les Anciens Panthéons sont nés de ça, puis mon Père, avant de voir les nouveaux Dieux arriver quand le déclin de la Foi Monothéiste est arrivé à un moment donné. Les Hommes remettent toujours leur Foi dans quelque chose autre qu'eux même, ils sont bien trop faibles pour se passer de nous. Je ne crains donc pas d'être oublié, surtout pas le Monothéisme. D'ailleurs quand la déesse me partage une part de ses pensées, je ne peux m'empêcher de rire, réellement, un rire cristallin. "Que c'est amusant. L'oubli.. très franchement, j'ai hâte de voir qui que ce soit s'y essayer sur le Monothéisme, cela promet d'être.. festif."

Quand je l'écoute de nouveau, j'essaie de chercher un semblant de mensonge dans sa réponse, mais non, il n'y a que la stricte vérité. Elle est donc là pour comprendre, et simplement comprendre ? Elle ne veut pas aller cafter au premier Dieu qu'elle va pouvoir trouver ? Bon.. Je peux bien la contenter un peu. Je fais donc un signe de la main, en claquant des doigts pour que deux nouveaux verres nous soient servis au bar, un sourire sur les lèvres. " Je ne sais pas ce qu'on peut raconter sur moi de manière générale au travers des différents Panthéons, bien que dans le mien déjà, ça ne soit pas glorieux, mais je vais vous apprendre quelque chose : Je ne tue jamais par plaisir. Je gère les Enfers, je condamne les âmes, je pousse au vice, mais jamais je ne tue pour tuer, je laisse ça aux Dieux de la Guerre."

Je laisse alors un moment de silence, avant de récupérer le nouveau verre, et de le lever pour trinquer à distance, mon sourire gravé sur mes lèvres, avant de boire une petite gorgée. "De ce fait, si, comme toutes les âmes que vous avez pêché vous l'ont rapporté, j'étais présent lors de leur exécution, c'était pour que ça soit fait d'une certaine manière." Silence. "Parce que je suis certainement la seule personne errant sur cette Terre à connaître le déroulé exact des procédures déclenchant l'Apocalypse." Elle voulait des informations, elle en a eu.




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptySam 10 Fév - 12:16

L’enfer est sur terre et qui la gère ?
Ogushin & Lucifer

« En effet, bien que cela n’eusse pas été complètement prémédité. J’ignorais où me conduiraient mes recherches lorsque je les ai commencées » Soo-Min n’était pas du genre à pointer du doigt un panthéon plus qu’un autre lorsqu’un malheur arrivait. Son enquête avait été impartiale et avait eu le mérite de l’occuper assez longtemps pour combler quelques nuits sans sommeil. Son teint ne souffrait pas encore trop des affres de l’insomnie mais si les situations continuaient à aller de mal en pis, elle allait devoir investir dans de l’anti-cernes.

« Ou peut-être sont-ils juste tous trop pétris de leur importance. Or, cela n’a rien de nouveau, croyez-en une ancienne humaine qui a été divinisée sur un jeu de dupe. Les dieux ont toujours été ainsi, cela n’a jamais empêché de maintenir le Chaos à distance » Elle ne pensait pas, elle, être ce genre de déesse. Justement parce qu’elle se souvenait avoir été humaine et pourquoi, comment, elle était devenue ensuite déesse. Cela avait été un processus à la fois lent et rapide, de prières en prières, d’âmes conduites aux juges des morts en enquêtes pour leur verdict. Un jour, son âme avait quitté son corps pour rejoindre l’éther et elle s’était réveillée déesse dans une nouvelle apparence, assez proche de la première toutefois. Ce phénomène n’était pas rare en Asie, où l’idée du divin était un peu différente d’en occident. Toutefois, tout ceci était parti d’un marché destiné à sauver ses parents… elle ne savait pas, à l’époque, ce que la mort avait d’inéluctable, même lorsqu’on était un dieu.

« À moins qu’il ne faille respecter la foi qui nous a créés. Je suppose que nous saurons un jour laquelle de ces deux possibilités est exacte. Bien que n’ayant pour ma part aucun avis tranché, je ne crois pas que la peur soit un bon levier pour obtenir le respect. Ce qui nous menace, on a envie de le détruire, pas de le sauvegarder » Mais elle doutait qu’ils parviennent à tomber d’accord sur cette question. Comme sur toutes les autres. C’était moins une question culturelle cette fois que de personnalité : il n’avait pas fallu longtemps d’échange pour comprendre qu’ils étaient très différents. Ceci étant dit, ce n’était pas très étonnant : même dans son propre panthéon, il arrivait qu’elle dénote tant elle était flegmatique et froidement pragmatique. « Il est certain que cela prendrait plus de temps que pour le panthéon coréen, vous êtes plus largement implantés, mais ne dit-on pas qu’à cœur vaillant rien n’est impossible ? Un dieu avisé en vaut deux. » Être confiant, c’était bien, être TROP confiant, c’était dangereux. Bon, après, elle ne savait pas trop pourquoi elle essayait de lui faire entendre raison puisqu’ils seraient amenés à être ennemis. Pas ce soir, ce n’était qu’une conversation hors des conflits, mais à un moment ou à un autre, ils devraient s’affronter car ce n’était pas parce qu’elle détestait cette idée que la guerre entre les panthéons n’aurait pas lieu.

Pour l’heure, elle était venue satisfaire sa curiosité. Il était raisonnable de penser qu’elle ne pourrait pas juguler l’afflux de morts, juste veiller à ce qu’autant d’âmes que possible trouvent un chemin. Mais elle avait envie d’au moins savoir à quoi ce travail supplémentaire imprévu était dû. « Je connais ça, certains mortels pensent que les dieux de la mort la provoque, alors que nous ne faisons que la traiter une fois qu’elle les touche » De ce point de vue, elle pouvait comprendre : ce n’était pas très agréable de passer pour un assassin lorsque ce n’était pas le cas. Toutefois, quelque chose lui disait qu’il était loin d’avoir ses scrupules à elle et qu’il lui arrivait bien plus souvent de tuer. De là à causer directement un massacre de masse, peut-être pas. Il était pourtant pointé comme coupable et il devait y avoir raison.

Elle soupesa ses paroles, réfléchissant tout en sirotant son deuxième cocktail. « Je vois… donc vous n’avez pas provoqué directement ces morts mais vous gérer celui ou celle qui en est la cause… » Et qui était amené l’apocalypse ? Normalement, Conquête sur son cheval blanc était le premier à apparaître mais cela ne collait pas avec ce que les morts lui avaient raconté. « Le cheval rouge je suppose, les autres ne collent pas » Si elle mentionnait la couleur plutôt que le reste c’était pour sciemment ne pas glaner d’information sur l’apparence, le sexe ou la personne qu’était Guerre. Elle n’était pas venue pour espionner, aussi s’en tenait-elle à l’objet de sa visite.
(c) ANAPHORE


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptyMar 13 Fév - 8:48

L'enfer est sur terre et qui la gère ?
ft  @Soo-Min Kim   

"Vous avez de la chance d'être tombée sur moi finalement. De toutes les personnes qui peuvent fomenter quelque chose, je suis sans doute le plus éduqué et le plus poli. Un autre Dieu aurait déjà tenté de vous réduire au silence ou vous aurait sans doute renvoyé par la petite porte avec quelques assassins sur la route du retour." Un sourire accompagnant ces mots, je n'écarte pas l'option assassins, même si avec une déesse de la mort, juste détruire l'enveloppe humaine, ce n'était jamais une option viable, et je n'avais pas encore sous la main d'armes divines suffisamment fortes pour me permettre de tuer pleinement un Dieu. Cela n'allait pas tarder, mes recherches étaient en cours, mais pour le moment, je pouvais simplement renvoyer dans l'Ether pour un temps indéterminé. "Là est la différence chez nous. Nous avons un rôle et nous nous y tenons. Mes frères et soeurs ont des ordres et s'y tiennent, sinon l'Unique sévit. Pas comment dans ces panthéons dépassés où chacun fait un peu ce qu'il veut et du coup détruit l'unité des siens." Nous passerons sur le fait que mon rôle à moi était de foutre le chaos, et que, bien que peu d'accord avec la façon de procéder, j'ai fini par accéder à la demande de Père et aujourd'hui.. aujourd'hui j'ai une déesse Asiatique en train de boire un cocktail parce qu'elle n'a rien de mieux à faire que d'écumer les quatre coins de la France à la recherche des âmes en perdition.

"Eh bien.. je suppose que l'avenir nous le dira. Même si la majorité des Hommes, quand ils ont peur, préfèrent se cacher dans un coin, et attendent un preux héros pour les sauver des ombres qui peuvent les dévorer, plutôt que de faire front commun." L'histoire nous l'a prouvé à de nombreuses reprises, et ce, peu importe les panthéons. Donc je ne m'inquiète pas vraiment de la fin de mon propre panthéon. Le Monothéisme ne s'éteindra ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Dieu ne le permettra pas, et moi non plus. Quant à tous ces meurtres, je ne les avais pas causé de ma main. Je n'étais pas du genre à avoir du sang sur les mains, ce n'était pas vraiment mon mode de fonctionnement. J'aimais pousser les gens au vice, à faire les choses les plus horribles et les plus perverses pour ensuite les amener à passer l'éternité à mes côtés, mais non, je ne tue jamais pour tuer. Sauf cas extrême, ou alors ordre direct de Dieu. "C'est ça. Mon rôle n'est pas de tuer les Hommes, il est de les pousser au vice, et aux pires atrocités, ce qu'ils pourraient imaginer de pire. Si c'est le meurtre, alors c'est eux qui auront tué, pas moi, du moins pas directement." Mais les meurtres de masses, oui, j'en étais directement le responsable. Il faut bien le chef d'orchestre pour ramener le premier cheval sur Terre.

D'ailleurs la coréenne touche du bout du doigt la réponse, et je ne peux m'empêcher de sourire quant à la perspicacité dont elle fait preuve. C'est impressionnant de pouvoir avoir une discussion aussi civilisée de nos jours, surtout concernant l'Apocalypse, avec autant de morts, et en discuter autour d'un verre, accoudés dans un hôtel cinq étoiles. "C'est une réponse que vous obtiendrez bien vite je pense, Ogushin." Je ne confirme, ni infirme ce qu'elle me dit, je ne vais pas trop en dire, j'en ai d'ailleurs suffisamment dit pour le moment. " Je peux vous refaire un cours Biblique cependant si vous le désirez, que vous puissiez reconnaître les signes, si vous les voyez à l'avenir." Je me penche alors un peu vers elle, parlant un peu plus bas. "Le Blanc conquiert les esprits, galvanise les foules et rapporte à lui ceux qui n'étaient pas encore pour la cause. Le Rouge crée le conflit, là où la Guerre n'existe pas encore, il suffit de voir passer le Cheval pour voir une menace de conflit nucléaire arriver. le Cheval Noir verra créer des manques de ressources à l'échelle planétaire : eau, nourriture, ressources primaires. Et le Cheval Blême apporte avec lui les pires maladies que les Hommes pourraient connaître, suivi de très près par la Mort.. et les Enfers."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptySam 17 Fév - 16:47

L’enfer est sur terre et qui la gère ?
Ogushin & Lucifer

« L’avantage d’être une ancienne humaine devenue une déesse de la mort c’est que je ne crains pas mon propre domaine de compétence. Je ne suis pas suicidaire, évidemment, mais la mort fait parti de la vie » dit Soo-Min avec sagesse, elle ne releva la menace sous-jacente que dans un second temps : « Et puis, si j’avais rencontré une personne moins civilisée que vous, elle aurait appris à ses dépends que je suis beaucoup moins inoffensive que j’en ai l’air ». Elle rendit son sourire à Lucifer. Tous les deux savaient parfaitement à quoi ils étaient en train de jouer derrière la façade de leurs bonnes manières, mais le message qu’elle envoyait restait clair : elle n’était pas venue pour se battre mais si on lui cherchait du mal, elle se défendrait. Sans approuver les excès de violence, sa rencontre récente avec les démons l’ayant conduite à Lucifer prouvait qu’elle n’hésitait pas à y avoir recours lorsqu’elle le jugeait nécessaire. Ce qui lui fit penser… « Oh d’ailleurs, à ce propos, il est possible que j’ai laissé sur le carreaux les petites souris. Mais elles sont vivantes : une fois qu’elles avaient parlé, les tuer n’auraient eu aucun intérêt » Puisqu’elle avait pris le parti de rencontrer Lucifer, que ces démons aient vu son visage et ses pouvoirs n’avait plus d’importance. S’ils cherchaient ensuite à se venger, et bien, qu’ils viennent.

« Hum… vous voyez donc la liberté d’un mauvais œil ? Je ne sais pas si j’apprécierais que les autres dieux m’empêchent d’agir à ma guise si l’envie m’en prenait » L’envie lui en ayant déjà pris puisqu’elle s’était éloignée de l’Asie pour cette raison. Les conflits qui y avaient eu cours après la Grande Révélation, les désirs d’expansion des siens, l’avaient dégoûtée. Ceci étant dit, elle n’était pas partie comme une voleuse non plus : elle avait demandé à la permission à Enma, son supérieur direct, et il la lui avait donné avec une mission à remplir. Bien que cette dernière ait perdu de son sens depuis que son panthéon avait envahi les slaves. D’où les insomnies. D’où l’enquête. Finalement on revenait à son problème de départ même à des milliers de kilomètres de distance.

Soo-Min n’ajouta rien quant à l’oubli, Lucifer était confiant. Un excès qu’il paierait peut-être un jour mais ce n’était pas son problème. Ce qui en restait un, en revanche, c’était les morts. Elle était venue pour eux, après tout. « Je ne vois pas bien ce que vous apporte le fait que les hommes s’entre-tuent. À ma connaissance, vous êtes le seul panthéon qui appelle à la morale tout en poussant les humains vers le vice. C’est peut-être culturel, mais j’ai beaucoup de mal à comprendre » avoua-t-elle avec une mine légèrement perplexe. Si cela n’avait que peu de rapport avec l’objet de sa visite, cela lui semblait naturel d’en parler à cet instant, vu la teneur de ce que venait de lui dire Lucifer. Il « poussait au vice » mais pourquoi ? La shinigami trouvait que c’était ridicule mais cela devait bien faire parti d’un plan, quelque chose, non ?

Puis ils en vinrent au sujet principal. Soo-Min était à peu près certaine d’avoir obtenu la réponse qu’elle cherchait mais elle laissait la conversation se poursuivre parce qu’elle était polie d’une part et n’avait pas terminé son deuxième verre d’autre part. « Cela correspond à ce que j’ai lu, en effet » commenta-t-elle avec sobriété mais sans surprise : elle avait lu des passages de la Bible et tout récit religieux avait toujours un fond de vrai. « Je suis à peu près certaine qu’il ne s’agissait pas du Cheval Blanc, j’en reste toutefois surprise : je croyais qu’il y avait un ordre dans l’apparition de ces créatures. C’est du moins ce que laisse entendre les textes » Et peut-être était-ce en ceci que la Bible se trompait.
(c) ANAPHORE


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptyJeu 29 Fév - 13:37

L'enfer est sur terre et qui la gère ?
ft  @Soo-Min Kim   

"Amusant. J'aurai presque envie de découvrir cette facette de vous." Je laisse passer un petit moment de silence. "Mais je tiens à cette tenue, elle coûte une fortune. Une autre fois peut être." Un sourire poli à nouveau avant que la déesse de la Mort ne vienne m'informer que les démons qu'elle avait croisé avaient sans doute pris une raclée au passage. Ce n'était sans doute guère étonnant, surtout venant d'une divinité, mais bon, j'allais devoir resserrer la vis de mon côté aussi. Prenant alors mon verre, je le levais légèrement, comme pour trinquer. "Vous m'en voyez ravi, je saurai m'en occuper moi même. Vous auriez été trop douce je pense." Et ce qui attendait mes démons qui avaient osé donner ma localisation était sans doute pire que la mort, mais passons, ce n'était pas grave, ils allaient apprendre à leurs dépends, qu'on ne donne pas la position de leur Roi de cette manière.

"Aucunement, mais seulement si cela est votre rôle. Si vous avez comme prérogative une certaine forme de liberté, alors jouissez en. Sinon, ne vous octroyez pas quelque chose qui va faire pencher l'équilibre vers une certaine forme de chaos." Il était certainement très simple pour moi de dire quelque chose comme ça, étant donné que je représentais à moi seul la Liberté même, j'étais le libre arbitre, les mauvais choix, la rébellion du panthéon Monothéiste. D'autres Anges ou même démons n'avaient pas ce rôle et n'avaient pas à le prendre. Tout le monde avaient un but dans ce monde pour que tout tourne correctement, et mine de rien, je l'avais compris, à force de faire tourner les Enfers. La question que lui posa Ogushin ne manqua pas de le faire sourire une fois de plus. "Tout simplement parce qu'il faut deux faces à une pièce, et cela vaut pour n'importe quoi. L'équilibre à un prix. Je suis le vice. Mais pour qu'il y ait un vice, il faut la pureté, la morale. Le monde est un enchevêtrement de gris. Tout n'est pas blanc ou noir, mais les Hommes ne sont pas capables de le comprendre. C'est plus simple pour eux de se dire qu'ils sont bons ou mauvais."

En ce qui concernait l'Apocalypse en elle même, je lui avais donné plus d'informations que nécessaire, mais que voulez vous, je n'étais pas effrayé, je n'avais pas peur de la suite des évènements, ni même de ce qu'elle pourrait en faire. Il faut dire qu'elle ne pourrait pas stopper mes plans, ni même mettre en branle Guerre, si elle la croisait dans une rue. "L'ordre existe pour les humains qui cherchent à créer une Apocalypse. Si des êtres Divins cherchent à faire sortir un des Quatre Cavaliers de leur prison, ils ont juste besoin de savoir comment faire ma chère." Un nouveau sourire, avant de terminer mon verre et qu'un de mes assistants arrive à mes côtés pour me chuchoter quelque chose. Je baisse légèrement la tête à ses côtés, avant de le renvoyer d'un léger mouvement de la main. Reportant alors mon attention sur la déesse coréenne, je repris "Je crains que notre discussion prenne fin ici. Ravi d'avoir fait votre connaissance. Cependant, pour votre propre sécurité, restez loin de l'Apocalypse, déesse de la mort ou non, vous risqueriez de ne pas aimer ce que vous allez trouver."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptyDim 3 Mar - 17:22

L’enfer est sur terre et qui la gère ?
Ogushin & Lucifer

« Les occasions ne manqueront probablement pas » admit-elle en toute sincérité mais sans la moindre trace de peur. Leurs panthéons étaient ennemis, et à dire vrai, celui de Lucifer avait un peu tout le monde à dos. S’il y en avait bien qu’elle était sûre d’être obligée d’affronter, ce serait les Monothéistes : en Asie, leur apparition avait été vu comme un affront. Alors que Soo-Min voyait d’un plus mauvais œil la foi que les hommes avaient en la « modernité » et ses tentations. Dans le fond, en dehors de sa politique très hiérarchisé, la religion de l’Unique n’était pas si différente des autres. Pas au point d’en prendre ombrage du moins.

« Douce je ne sais pas… plus rapide peut-être » Une fois qu’elle avait obtenu ses réponses, elle ne torturait jamais pour le plaisir. Si elle avait vu une utilité dans le fait de les achever, elle l’aurait fait vite et sans douleur. Naïvement sans doute, elle avait cru que Lucifer préférerait retrouver ses sous-fifres entiers : elle avait dû se tromper au vu de ce qu’il venait de dire.

Elle l’écouta ensuite parler de la liberté et du chaos. Bien que cela la fisse suivre le cours de ses propres pensées, et mener une sorte de réflexion sur son propre rôle divin – était-elle libre ou non ? Vaste question – elle n’offrit aucune réponse supplémentaire, se contentant d’acquiescer pour signe qu’elle avait compris. Quant à la suite… « Nous n’avons ni bien, ni mal par chez moi. Même nos enfers ne sont pas pensés de cette façon : tout le monde doit s’y rendre un temps, même si seuls les meilleurs pourront en sortir » pour se réincarner, du moins était-ce la croyance du shintoïsme car même les dieux ne pouvaient pas savoir ce que devenaient les âmes une fois qu’elles avaient été autorisées à entrer dans la roue. Pour cette raison, Soo-Min ne pouvait plus faire revenir les âmes de ses parents, ou celles de ses enfants, ils étaient tous hors de sa portée depuis longtemps… pour le meilleur, espérait-elle.

«Intéressant... » il y avait donc une sorte de recette magique, uniquement connue des sbires de l’Unique. Elle ne ferait rien de cette information, puisque comme elle l’avait dit elle n’était pas là pour espionner, mais cela restait toujours bon à savoir. Satisfaire sa curiosité avait été le but de cette visite, elle l’avait en grande parti atteint : peut-être arriverait-elle à dormir un peu grâce à ça. Les insomnies commençaient à lui courir sur le système, et elle était pourtant quelqu’un d’assez pondéré ! « En effet, d’autant que je suis attendue ailleurs » Elle regarda sa montre : elle devrait avoir tout juste le temps de rentrer et de se changer avant de rejoindre la soirée à laquelle on avait estimé qu’il était essentiel qu’elle se rende. « Merci pour cette charmante conversation, quant à vos conseils, je tâcherais de m’en souvenir, mais l’Apocalypse sait sûrement trouver la Mort, même lorsqu’elle s’habille en haute couture » Soo-Min sourit poliment à Lucifer et après une légère inclination issue des bonnes manières de son pays d’origine, elle sortit de l’hôtel. Elle rentrerait tôt après la soirée, elle devait dormir, une journée entière ce serait parfait ! Et sur cet élan fugace d’optimisme, elle s’éloigna pour de bon du repaire de Lucifer.
(c) ANAPHORE


Terminé pour Soo-Min


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] EmptySam 9 Mar - 22:11

L'enfer est sur terre et qui la gère ?
ft  @Soo-Min Kim   

"C'est fort probable. L'avenir en sera témoin." Mon sourire ne fait que s'agrandir, alors que la discussion finit par tourner inexorablement vers la raison première de la venue de cette chère divinité coréenne dans mon hôtel, à savoir l'Apocalypse. Si, initialement, je n'étais pas vraiment disposé à lui répondre, le peu de savoir que j'avais distillé n'avait fait que confirmer les quelques indices qu'elle avait su elle même dénicher. Ce n'était qu'une question de temps avant que les vrais signes de L'Apocalypse n'apparaissent un peu partout, que Guerre vienne créer un chaos parmi les hommes et surtout, que quelques Dieux soient renvoyés dans l'Ether. Je voulais faire un coup d'éclat, et celui ci allait arriver très vite.

"Vous avez une religion bien différente. Est-elle meilleure ? Pire ? Je ne jugerai pas, de toute manière chacun voit les choses selon son propre prisme, et en fonction de son propre rôle, il est de toute manière biaisé, cela serait une perte de temps que de tenter de l'analyser. Autant laisser ça aux Hommes." Puis un de mes assistants arriva pour me donner quelques nouvelles, plutôt urgentes, concernant des affaires, à la fois professionnelles, mais aussi Divines. Il était donc temps de congédier mon invitée du soir. Ce que je fis avec un sourire et la politesse qui était la mienne. Notre échange avait été courtois, ce que je savais être la plupart du temps, tant que les limites n'étaient pas franchies. "Espérons pour vous qu'elle trouve la Mort des autres Panthéons avant vous dans ce cas." Puis, dans un signe de la tête je la saluais alors qu'elle quittait les lieux.

Me levant à mon tour, je regardais le barman, qui me servit de nouveau un whisky, verre que je prenais avec moi cette fois-ci, m'adressant alors au démon qui me servait d'assistant, encore un "pauvre" petit humain qui avait perdu son enveloppe, mais pour le bien commun. "Vous me surveillez cette déesse, de loin. Elle en sait beaucoup sur l'Apocalypse, et encore plus après ce soir. Si elle en parle à qui que ce soit, je veux être au courant. Cible prioritaire." Mon assistant hocha la tête avant de prendre une perpendiculaire à moi et disparaître dans un autre couloir, alors que j'entrais dans mon bureau, refermant la porte sur moi, le bruit de la porte se refermant couvrant légèrement celui de ma téléportation au sein de l'Enfer, où j'avais tout de même un Royaume à gérer. Et j'étais bien le seul à pouvoir y aller autant que je le souhaitais.




:copyright: 2981 12289 0

Fin pour Lucifer

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]   L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty


Contenu sponsorisé


L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est sur terre et qui la gère ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: