| Le Pendu | |
|
|
Maïa Dubois Divin greco-romain
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle. Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 194 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité Célébrité : Hunter Schafer | Sujet: Re: Le Pendu Mer 23 Oct - 10:07 | |
| _ _ _ _ R _ _ _ NATURE WILL REMAIN Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds. |
|
| |
Melvyn Belmonte Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Le Pendu Jeu 24 Oct - 9:34 | |
| |
|
| |
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle. Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 194 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité Célébrité : Hunter Schafer | Sujet: Re: Le Pendu Jeu 24 Oct - 9:35 | |
| _ _ _ _ R _ _ _
E NATURE WILL REMAIN Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds. |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Le Pendu Lun 4 Nov - 9:32 | |
| |
|
| |
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle. Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 194 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité Célébrité : Hunter Schafer | Sujet: Re: Le Pendu Lun 4 Nov - 9:58 | |
| _ A _ A R _ _ _
E NATURE WILL REMAIN Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds. |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Le Pendu Sam 23 Nov - 9:00 | |
| |
|
| |
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle. Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 194 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité Célébrité : Hunter Schafer | Sujet: Re: Le Pendu Sam 23 Nov - 13:50 | |
| _ A _ A R _ _ _
E T NATURE WILL REMAIN Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Pendu | |
| |
|
| |
| Le Pendu | |
|