Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divin •• John Walker (Argent) •• Boss •• Pedro Alonso (Négociable)

Aller en bas 
MessageSujet: Divin •• John Walker (Argent) •• Boss •• Pedro Alonso (Négociable)   Divin •• John Walker (Argent) •• Boss •• Pedro Alonso (Négociable) EmptySam 6 Jan 2024 - 11:24

John Walker (Argent - Nouveaux Dieux).



identitatem


•• Nom •• Walker
•• Prénoms •• John
•• Date et lieu de naissance •• Au choix
•• Métier •• Trader Américain
•• Groupe •• Divin - Argent - Nouveaux Dieux

•• Célébrité •• Pedro Alonso (négociable)
•• Crédit de l'Avatar •• Inconnu

Histoire


•• Incarnation  •• Le lieu / la date d'incarnation est au choix. Il est important de noter qu'il n'a pas changer de vaisseau depuis.
•• Lui & le panthéon  ••  Chef actuel du panthéon des Nouveaux Dieux, il est le divin le plus puissant sur cette terre. Ambitieux, il n'hésite pas à écraser les autres - même si cela signifie de rabaisser les siens - pour obtenir ce qu'il désire : un pouvoir sur tous et une suprématie totale.
•• Les événements aux Tuileries  •• Il a largement investi aux Tuileries, faisant même quelques alliances douteuses avec des créatures de vieux panthéons. Quel a été son but ? A-t-il réussi ? Qui sait ! Toujours est-il que ce coup d'éclat "solitaire" sème la zizanie au sein d'un panthéon assez égoïste et, récemment, divisé. [A demander au staff pour plus de détails]


Liens

Science / Elizabeth Johnson •• Pendant longtemps, Science a été la poule aux œufs d'or. Ils ont bien collaboré, tissant "presque" un lien amical. Sauf que Science est une poule casse-tête à souhait ! Religion et science s'opposent depuis la nuit des temps. Si beaucoup pense que la marginale des Nouveaux Dieux est Racer, la vérité est tout autre : Science est la fêlée autodestructrice. Argent a vite compris qu'elle peut être dangereux pour tout le monde, poussant l'Humanité à renier toujours plus sa foi et toute foi, et croire uniquement en Elle-même. En parallèle, Science est agacée que ses œuvres soient pervertis par Argent et son opportunisme. Alors, le lien s'est étiolé. Aujourd'hui, ils se surveillent et se regardent en chien de faïence. •• Tag

Belzébuth / Arthur Dupré •• Argent tient à l’œil ce démon. Il apprécie assez peu ce partenariat entre Science et lui. Il craint que le démon influence son divin et la pousse à semer la zizanie et la discorde au sein du panthéon.   Si jamais son ex- poule aux œufs d’or se rebelle, il attribuera fortement la faute au démon … à tort ou à raison. Et si faute, il écrasera les deux. D’une pierre, deux coups. Quant au démon, il sent qu'Argent est hostile. En prime, Belzébuth se méfie d'un divin si puissant. En somme, ils ne se voient pas en peinture ... mais il faut serrer ses dents car Science est dans la balance. Et il ne vaut pas mieux l'énerver. Argent sait sa colère, Belzébuth a encore besoin de ses talents. •• Cheekyfire


Jana Dracea de Mănești •• Jana et Argent se connaissent depuis quelques dizaines d'années. En tant que cheffe d'une cabale vampirique d'importance, Jana connait la valeur de l'argent et les portes qu'il peut ouvrir. Elle sait également ce que son organisation a à offrir aux dieux comme Argent et ils ont donc conclu une alliance : ils s'entraident, Jana en fournissant des informations et l'accès à son réseau d'agents tentaculaire, et Argent lui donne les moyens nécessaires de lui ouvrir certaines portes si elle ne les a pas déjà. C'est une relation de partenariat entre les deux, et Jana apprécie leurs échanges car ils se ressemblent : ambitieux et prêts à tout. •• Neverland


Lux Umbra Deus

Salut !

Argent est un dieu très attendu tant par moi que par le forum. Extrêmement puissant, ce big boss peut causer de sacrés tsunami de la Foi dans le monde entier ! En prime, j'ai grand besoin de lui pour avancer (ou pour enfoncer) ma petite Science ♥ ♥ ♥

J’imagine un lien entre Science et Argent complexe, ambiguë et puissant. Je suppose que Science a adoré Argent et son soutien jadis. Et puis la relation s’est détériorée. On pourra en parler plus en détail ou développer irp !  

Le PV est assez libre, à l'exception des points indiqués ! En terme de rythme, au vu du rôle, je suppose qu'on peut attendre une activité régulière (par exemple, 2 posts / mois). Evidemment, l'IRL prime ! Ne pas oublier de prévenir et c'est tout bon ♪ En terme de RP, tu n'en manqueras pas, je t'assure !

Au plaisir de voir notre cher Argent dans nos rangs ♥



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 720
Célébrité : Alicia Vikander
Divin •• John Walker (Argent) •• Boss •• Pedro Alonso (Négociable) 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Divin •• John Walker (Argent) •• Boss •• Pedro Alonso (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
 
Divin •• John Walker (Argent) •• Boss •• Pedro Alonso (Négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Scénarios et Pré-liens-
Sauter vers: