Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anger can't describe my feelings.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyJeu 4 Jan - 23:17

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

Il a osé. Ce vieux fou a osé faire ça. Et voilà dans quoi je me retrouve maintenant. JE suis le Maître de l'Enfer, le Roi des démons, je gère toute la partie souterraine, tout ce qu'IL ne veut pas toucher, ceux qu'il juge impur, depuis des millénaires, et maintenant, sous prétexte qu'une cinquantaine de saltimbanques se mettent à faire pleuvoir des fleurs, alimentent le soleil, créent des poteries ou font des marées hautes à huit heures trente deux au lieu de huit heures vingt sept, on doit tous répondre à l'appel et partir en guerre ? Exterminer les Païens ? Qu'il aille se faire foutre.

Alors oui, je lui ai dis d'aller se faire voir chez lui, que j'étais contre son plan, que c'était la pire erreur qu'il pouvait faire. Mais est ce qu'il m'a écouté ? Non ! De toute manière, je suis le fils rebelle, je suis le porteur déchu de lumière. Peu importe que je puisse empêcher le soleil de se lever ou le laisser au zénith pendant des jours complets, on ne m'écoutera pas, parce que je ne sais pas de quoi je parle. C'est vrai que je ne gère pas un Royaume moi non plus depuis deux mille ans... Arrrrghh j'ai envie d'arracher la tête de ce vieux fou ! Mais je ne peux pas. Bien entendu que je ne peux pas.

Alors, je me contente de ce que je peux faire, c'est à dire réserver la suite du dernier étage d'un de mes hôtels de luxe pour moi tout seul et y faire livrer un humain. Pas n'importe lequel cependant. Père voulait qu'on s'attaque aux Païens ? Très bien, j'ai expressément demandé à mes démons de me trouver un humain vénérant autre chose que mon Père, de le saouler, le droguer, au choix et de me l'amener ici. Moi de mon côté, j'avais besoin de me défouler, et un humain en moins croyant dans ces idoles du passé, c'était du pouvoir en moins.

Imaginons la scène maintenant, un homme d'une bonne quarantaine d'années, attaché au plafond comme un sac de punching-ball, les yeux bandés, la bouche remplie de tissu, avec un surplus dépassant d'entre ses lèvres, inerte, alors que j'observais les démons partir de la suite sans que je ne leur adresse un mot. Enfin, sauf au dernier bien entendu. "Le premier qui me dérange retourne aussi sec en Enfer, et croyez moi, il ne va pas aimer." Avant d'entendre la porte de l'ascenseur qui menait directement à la suite se refermer, je fermais les yeux, un léger soupir, m'avançant lentement jusqu'à cet humain, encore inconscient, habillé sobrement.

"Je me demande qui tu vénères.. pas que j'y accordes une réelle importance.." Je lui encochai immédiatement un violent crochet dans l'abdomen pour le réveiller et m'assurer qu'il puisse ressentir chaque parcelle de ma colère s'abattre sur lui. "..Mais au moins je pourrai imaginer qui tu prieras."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyVen 5 Jan - 19:28



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


Lucifer était en colère. La rumeur s'était propagée dans nos rangs jusqu'à me parvenir aux oreilles. Une chance que je sois sur Paris en ce moment d'ailleurs. J'avais besoin de changer d'air et j'avais quelques fidèles a voir et a récompensé pour service rendu. Je suis un démon, mais je n'ai qu'une parole... Du moins, pour ce qui m'arrange. Les livraisons de matériels et toxines pour nos travaux avec Science, étaient régulières et il faut bien que je me montre généreux en retour. Il n'était pas difficile de savoir où le chercher quand on connaissait certaines de ses habitudes et surtout où se trouvaient ses propriétés. Après deux essais infructueux, je tombe finalement sur le bon endroit. Je le comprends au regard qu'on me lance quand je demande après lui. Un mélange de peur, de respect, mais c'est surtout le premier sentiment qui ressortait. Le Diable, faisait peur quand il n'était pas content. C'est le propre de tous les démons j'imagine. " Il ne veut voir personne." Je hausse un sourcil et eus un sourire sur les lèvres. " Je lui dirais que tu as essayer de m'en empêcher hum..." Je regarde son badge et je reprends. " Jordan." " Monsieur, il a été..." " Oh je sais qu'il a été clair et je m'en fous. Laisse moi passer ou je te jure que tu va apprendre à me craindre aussi." Il a un moment d'hésitation avant de se pousser de mon chemin. " Bon garçon que tu es." Et je continue d'avancer sans me soucier de qui que ce soit. Le dernier étage donc. Bien.

J'arrive devant l'ascenseur qui mène à Lucifer, mais je ne l'ouvre pas tout de suite, jetant un coup d'oeil par la fenêtre. Paris s'étendait sous mes yeux. Ah ! Paris, je n'ai pas que des bons souvenirs ici, je n'oublie pas que c'est salope de Sainte Olga m'a tué, ce qui m'a renvoyé en enfer et même si le Vieux a été assez conciliant pour me permettre de revenir rapidement, cela s'est accompagné de malus très désagréables. Et puis il y avait l'exécution du dieu Inca Inti. Oh ! sans aucun doute l'un de mes plus beaux succès de ce dernier siècle. Je n'aimais pas spécialement cette ville, je crois que je préfère Istanbul maintenant que j'y pense. Tout est plus simple là-bas. Lucifer devrait y venir faire un tour, je suis certain que ça lui plairait. Mais pour l'heure, je vais déjà essayer de comprendre ce qui mets le roi des Enfers dans un tel état. C'est très certainement lié au Vieux, il n'y a que lui pour le mettre dans un état pareil aux dernières nouvelles.

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur la suite dans laquelle le dieu se trouvait, je fus amusé du spectacle proposé. " Alors comme ça tu torture du païen sans moi ? Je suis presque déçu." J'ai un large sourire amusé, qui contraste avec cette colère que je ressens. " Si tu veux me renvoyer en enfer, fais donc, mais on sait tous les deux que je vais te manquer." Je suis là pour l'aider et le soutenir après tout, bien que j'ai ma vie de mon côté à Istanbul désormais. Je m'avance, sans prêter attention à cet humain, qui n'est pas important et prends place dans un fauteuil. " Mais continue je t'en prie." J'attendrais patiemment qu'il se mette à déverser sa colère. Comme d'habitude.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptySam 6 Jan - 11:56

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

Le premier coup a été suffisamment virulent pour que l'humain se réveille dans un cri étouffé par le tissu dans sa bouche, qu'il a tenté en vain d'enlever. Non non petit animal, on n'enlève pas ça, pas alors qu'on vient à peine de commencer. Et alors que je m'apprêtais à lancer mon second coup, j'entend le "ding" de l'ascenseur, provoquant un demi-tour sec, mes yeux, d'ordinaire bleus, ayant pris la teinte des flammes de l'Enfer. "Je croyais avoir dit..." et voyant Belzébuth et son sourire d'abruti, couplé à sa remarque, qui était plus que juste, je ne répondis rien, me retournant de nouveau sur mon punching-ball, pour lui envoyer un coup, où nous pouvions entendre un lourd crac. Il semblerait qu'une côte soit cassée. "Je ne suis pas médecin, mais je pense que vous allez commencer à avoir mal. Rassurez vous, ce n'est rien par rapport à ce que vous allez endurer. Cependant, si vous me vénérez moi, j'accepte de vous relâcher." Fis-je alors avec un sourire bienveillant à l'adresse de l'humain qui ne pouvait pas me voir, étant donné qu'il avait toujours ce bandeau sur les yeux. "Pathétique." Une droite supplémentaire dans sa mâchoire, alors qu'un nouveau crac se fait entendre. Je suis vraiment énervé.

"Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas occupé à forniquer des déesses esseulées dans des coins sordides d'Istanbul ?" Oui, je gardais un oeil sur tout le monde, et même si ce que je dis est partiellement faux, je prêche toujours le faux pour avoir le vrai. Prenant mon punching-ball, je le fis tourner lentement sur lui même "Quand tu auras fini de tourner, je te crèverai les yeux, ou t'arracherai la langue, on tirera à pile ou face, prie ton Dieu pour que jamais tu ne t'arrêtes de tourner." Et j'allais jusqu'à une petite table sertie d'or et de Diamants ou une bouteille de whisky m'attendait avec un seul verre. Je jetai cependant un regard à mon bras droit quelques secondes, reportant très vite mon attention à mon whisky. "Tu sais où sont les verres." Puis, une gorgée plus tard, j'observais toujours la chaire humaine tourner, et même observer quelques larmes commencer à couler le long de ses joues. Amusé, je le récupérai par l'épaule avant de le faire repartir pour un tour de plus. "Tu viens de gagner un sursis." Et me tournant de nouveau vers Arthur. "Donc, pourquoi braves-tu mes interdictions ? Outre le fait que tu sois un suicidaire ?"




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyDim 7 Jan - 22:31



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


Je fais irruption dans la suite qu'il avait privatisée sans la moindre peur ou appréhension. Je sais que lorsque Lucifer donne un ordre, on est tenu de s'y plier, mais j'aime bien braver les interdits. t puis franchement, qu'est-ce qu'il va me faire au juste ? Me renvoyer en enfer comme il avait menacé ceux qui nous sont inférieurs ? Je sais très bien qu'il ne le fera pas. Déjà parce que je vais lui manquer et ensuite parce qu'il ne perdra pas de temps avec ça. Et puis je n'ai pas spécialement envie d'expliquer à son paternel que si je suis revenu à la maison, c'est à cause de son fils et pour rien. Alors je m'avance dans la pièce, jetant un rapide regard à l'homme attaché et battu. Je l'écoute s'adresser à l'humain et j'eus un sourire en coin devant l'absence de réponse. En même temps, il était baillonné, ils s'attendait à quoi ? Au fond, sa réponse n'aurait rien changé à son sort. Puis il s'intéresse de nouveau à moi et je sens la colère dans sa voix et dans ses propos. Je hausse les épaules. " Il va falloir me dire de quelles déesses tu parles." Mais je plaide coupable pour coucher à droite et à gauche. Pourquoi m'en privé ? J'avais de jolies jeunes femmes innocentes sous la main, il n'y avait pas de mal à s'amuser un peu ! Qu'il essaye, ça ne lui fera pas de mal. Mais ça me confirme qu'il garde un oeil sur nous tous. Ce n'est pas franchement étonnant et je ne m'en formalise pas. Il peut savoir que j'ai couché avec Romilly si ça lui chante, ça ne changera rien à mes habitudes, ni même au reste.

Il se reconcentre sur cet homme qui subit toutes sortes de menaces et ça m'arrache un léger rictus, satisfait. Je reconnais enfin le roi des Enfers ! Il cache assez bien son jeu en temps normal, tout comme moi. Puis il s'éloigne et se sers un verre, m'invitant à en faire autant et je me lève, prends un verre et me sers un verre de vodka. Je bois une première gorgée, les yeux fixé sur le Seigneur des Enfers. Qu'est-ce qu'il s'était passé pour que je le retrouve dans cet état au juste ? Il ne perdait que très difficilement ce calme apparent qu'il s'impose en temps normal. Quand il me demande ce que je fais là et pourquoi j'ai passé outre ses interdits, je hausse les épaules. " Quoi ça t'étonne ? Ce n'est pas comme si c'était la première fois que j'vais à l'encontre de tes ordres." Dans une certaine mesure, bien entendu. " Disons que je me demande ce qui te mets dans un tel état de rage. Les dernières nouvelles du Vieux ne sont pas bonnes ?" Je ne sais pas, après tout ce n'est pas avec moi qu'il communique et heureusement dans un sens. Je ne suis pas son fils. " Et je voulais te faire part de ma déception de te voir torturé un homme sans moi. Quelle trahison de ta part, je suis blessé..." C'est purement ironique, je m'en fou complètement. Mais je n'aime pas le voir dans un état pareil, parce que ça n'annonce jamais rien de bon.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyLun 8 Jan - 10:52

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

Visiblement, Belzebuth ne niait pas s'amuser à aller entre les cuisses des déesses qu'il croisait. Et ça me faisait lever les yeux au ciel. En temps normal j'en aurai rien à foutre, c'est un démon, il est né pour créer le chaos, l'alimenter et faire perdurer une sorte de libre-arbitre et pousser les humains à faire des choix plus ou moins douteux, mais là, savoir qu'il se tape un harem de morues desséchées, ça ne fait qu'alimenter ma colère un peu plus. "J'ai entendu dire que tu t'étais entiché de Science récemment. Vous faites copain copain ?" Fis-je, peut être un peu plus mauvais que voulu, mon poing se resserra et j'envoyais un crochet dans l'abdomen de cet homme qui tournait encore un peu, alors que mon autre main tenait mon verre de whisky. Le Hurlement étouffé de cet humain devenait une douce mélodie à mes oreilles et je voulais en entendre plus, j'étais même prêt à retourner en Enfer, juste pour entendre les âmes des pêcheurs hurler, supplier, quémander qu'on stoppe leur supplice, parce que là, je ne voulais plus errer sur cette Terre, pas après ces dernières semaines, et pas après mes discussions avec "Lui".

L'humain finissait de tourner lentement, comme un rôti prêt à être dégusté et voilà que que Belzebuth prononce des mots qu'il ne faut absolument pas prononcer en ma présence en ce moment. Un nom qu'il ne faut pas prononcer. Je me tourne alors vers lui immédiatement, la haine dans le regard, jetant mon verre avec force contre un des murs de cette suite, mon regard bleu ayant laissé place aux flammes de l'Enfer. "TU NE PRONONCES PAS SON NOM EN MA PRESENCE !" et dans un nouvel accès de rage je me tournais vers l'humain, les deux poings fermés. "TU" Un coup à l'estomac. "NE" Un autre dans le torse. "PRONONCES" Le visage ce coup-ci "PLUS" Je viens même à lui envoyer un coup de pied dans le ventre de rage "SON NOM !" Puis je souffle un bon coup, repassant une main dans mes cheveux blonds, fermant les yeux, pour reprendre une contenance alors que l'humain chouinait, les larmes coulaient en abondance, le sang commençait aussi mais j'en avait strictement rien à foutre. "Tout va bien."

Allant alors me chercher un nouveau verre, vide celui ci, je me servais un second verre de whisky, espérant que je n'aie pas à le jeter dans un mur celui-ci, ça serait dommage de gâcher de l'alcool par deux fois dans la même soirée, n'est ce pas ? "Les Nouvelles ne sont pas bonnes. Il veut que je fasse des choses stupides, mais je veux pas, c'est ridicule, une erreur stratégique monstrueuse et en plus de ça, il n'a absolument aucune conscience de ce qu'il me demande de faire. Mais si je n'obéis pas..." Je serre de nouveau la main sur mon verre, qui menace de se briser à tout instant, il m'en à déjà coûté une première fois, pas une seconde. Alors, je change de sujet immédiatement, retournant sur mon punching ball, que je fais tournoyer légèrement. "Sinon, quelles sont les nouvelles à Istanbul ? Mis à part Science ? Dans quoi tu te fourres ?" Au sens propre, comme au figuré, bien entendu.




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptySam 13 Jan - 22:47



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


Je hausse un sourcil, quelque peu surpris par le ton qu'il utilisait. Pas parce que je ne l'avais jamais entendu parler comme ça, non c'est juste que d'ordinaire, je n'en suis pas la cible. Mais soit. Visiblement que je m'amuse avec les humaines ou avec les autres déesses comme il s'amuse à le dire et à le penser, lui pose un problème. Et je m'en fous, je ne comptais pas arrêter pour autant, cela n'empêchait pas que je fasse mon travail. Puis il mentionne Science et j'eus un sourire sur les lèvres. Science. Il est sérieux ? Il s'imagine que je me tape Science ? Jamais de la vie, pas qu'elle ne soit pas jolie, mais il ne la connaît pas pour penser cela. Dès qu'elle ouvre la bouche, c'est un tue l'amour, bien que ce soit la plupart du temps intéressant. Elle apprend même des nouvelles façons de m'insulter, donc je dois avoir une certaine influence sur elle. " Entiché c'est pas le mot que j'aurais choisi, mais oui, je passe pas mal de temps avec elle." Je pose les yeux sur lui. " J'honore cette alliance qui est la nôtre. Pour le moment du moins." Parce que je sais que dès que cette alliance touchera à sa fin, je serais le premier à la vouloir morte, malgré les mois passés avec elle. Mon panthéon passe avant toute chose et elle le sait. Je sais que je ne suis pas le genre de type qui a l'air d'être loyal envers qui que ce soit, mais ce n'est pas à remettre en question. Mais je reprends. " Je peux savoir ce que tu me reproches au juste ?" Au moins la question était posée.

A sa réaction, je vois que j'avais raison et lorsqu'il se rapproche, en colère, voir même furieux, je ne bronche pas, mais je n'ai pas peur. Je connais ses colères et si je les crains en général, je sais que là il va se calmer rapidement. Nous ne sommes pas en enfer, nous sommes sur Terre et donc limitées en quelque sorte. Ce qui me sauve, en partit. Puis il se retourne vers l'humain et le frappe avec force, mais ça ne m'émeut pas, je garde le silence, parce que je sais qu'ouvrir ma gueule à ce moment précis ne serait pas bon pour moi. Puis il annonce que ça va, mais je sens bien que non. Très bien, ne parlons pas du Vieux alors, moi ça me va. Il revient et se sers un nouveau verre et je continue de boire dans le mien, mais je suis sur mes gardes. Je suis certes son bras-droit ou le gauche peut importe, mais ça ne m'empêche pas de payer comme les autres si je ne restais pas à ma place. Je hausse pourtant un sourcil lorsqu'il reprend la parole. Je n'ai eu que des échos de ce que veux le Paternel, mais ça me semble être alambiqué et complètement stupide. " Tu parles des païens ? C'est pas nouveau qu'il veuille les faire disparaître." Et je suis bien placé pour le savoir parce que je suis une ancienne divinité païenne. Et que ceux qui avaient refusés de rallié les rangs de l'Unique, avaient simplement été rayés de l'histoire.

" Si tu refuse tu perds une partie de tes pouvoirs c'est ça ?" Là aussi je le savais bien. " Quand la pute d'Olga la Sainte connasse m'a tué à Paris, j'ai du négocié un retour avec Lui et j'ai perdu en intensité au nveau de mes pouvoirs pendant des semaines." Et ça m'avait bien cassé les couilles. Puis il reprends, sur un autre ton, me demandant dans quoi je pouvais bien occuper mon temps. Sous entendu avec qui je couchais. Quoi il était jaloux ? Comme c'est mignon. " Pas grand-chose en ce moment, à mon plus grand regret. Sinon le taf avec Science avance, pour le reste j'en sais rien. Tu as des ordres à me donner peut-être ?" J'attendais tout en buvant une nouvelle gorgée de mon verre.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyLun 15 Jan - 10:10

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

S'il n'avait pas eu l'outrecuidance de passer les portes de cet ascenseur, il n'aurait pas eu à subir mes piques, voilà ce que je pouvais lui répondre, mais c'était digne d'un enfant Roi. Un gosse qui faisait un caprice parce qu'il n'avait pas ce qu'il voulait, et même si, concrètement c'était pas mal ce à quoi je ressemblait en ce moment, je ne voulais l'admettre. "Tant mieux, au moins, Il sera content qu'on travaille de concert avec des divinités qui veulent nous supplanter et qui le font déjà depuis des décennies sans même qu'il ne s'en rende compte." Je balançais mon poing dans l'estomac de cet humain, qui couinait une fois de plus, le sang commençait à couler sur le sol de la suite. Heureusement il s'agissait de parquet, mon personnel aurait moins de mal à le rattraper. Au pire, je le fais changer, c'est pas comme si j'étais blindé. Enfin, il vint à me poser directement une question qui me fit me retourner sur lui, lentement. Très lentement. "Ce que je te reproche ? Oh trois fois rien.." Me rapprochant alors de lui avec un sourire qui pourrait s'apparenter à une menace, je venais compléter mes mots "D'être entré en Guerre sous les Ordres de Dieu aussi vite, comme un bon chien, alors que, jusqu'à preuve du contraire, ta loyauté va à quelqu'un d'autre !" Je me bats contre mon père depuis des mois, parce que je ne veux pas entrer dans cette guerre stupide, ni n'y impliquer les Enfers, parce que c'est trop simple, et Belzebuth se met à faire travailler les alliances que mon père à créé ? Sans que j'ordonne quoi que ce soit ? Trahison n'est peut être pas le terme adapté, mais on est pas loin, croyez moi !

Alors quand il fait mention de mon père lui même, forcément, je m'agace, un peu plus que d'habitude, je perd mon calme et je passe mes nerfs sur l'humain, qui doit être sur le fil de la vie et de la mort, vu les coups qu'il se prend depuis tout à l'heure. Alors, quand je parviens à me calmer un peu, je soupire et hoche à moitié la tête. "Il veut les supprimer, mais aussi montrer que les Anges sont les seuls à pouvoir stopper les grandes menaces qui planent sur Terre. Alors, nous devons passer pour les méchants, une fois de plus." Et cette idée ne me plaisait pas, mais alors pas du tout, voilà pourquoi je repoussais l'idée de le faire. Mais en voyant le regard de Belzebuth sur moi, je crachais du bout des lèvres "Mon Père veut que j'amène l'Apocalypse sur Terre." Ni plus, ni moins. Et autant vous dire que je trouve que c'est l'idée la plus stupide, parce qu'il joue à un jeu très dangereux, notamment pour son propre siège. "Mais ce n'est pas le bon moment pour le faire, il veut que les Anges combattent l'Apocalypse et la renvoient en Enfer, ce qu'ils n'ont.. jamais réussi à faire." Objectivement, les Anges n'ont jamais stoppé la moindre Apocalypse pleinement lancée.

"Non, si je refuse, je perds mes pouvoirs, ni plus, ni moins." Je vais éviter de passer sur le fait que je les ai déjà perdu une fois en refusant de faire l'embuscade à Istanbul, et que recommencer à agir de cette manière ne me branchait que moyennement. "Par contre, celui là en a déjà trop entendu." Prenant alors le premier couteau qui me venait sous la main, je lui plantait dans la gorge sans la moindre hésitation, farfouillant quelques instants, le retirant, avant de lui planter dans le thorax pour le descendre jusqu'au bas de son ventre, laissant alors tomber ses viscères sur le parquet. Sans un mot, j'allais vers le téléphone situé au niveau du lit. "Service d'étage. Oui, c'est Monsieur Gold. Amenez moi le service de nettoyage." Et je raccrochai avant de regarder de nouveau Arthur. "J'ai besoin de récupérer quelque chose de très important. Maintenant qu'on m'a forcé la main pour entrer dans la Guerre, je n'ai plus le choix." Silence "Et je veux tu retrouves l'artefact."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyMer 17 Jan - 15:50



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


Il serait peut-être temps que Dieu commence à s'inquiéter en effet. Je suis assez bien placé pour savoir qu'en matière de puissance, ils nous sont supérieurs, même si la lutte pour savoir qui est le plus fort sera âprement disputée. Mais visiblement, il avait d'autres préoccupations et même si je ne dis rien, je vois que les signaux d'alarme les uns après les autres, sans que rien ne change. C'est surtout que je ne veux pas me prendre la tête en ce moment, parce que je sais déjà ce que ça va entraîné et ça n'aura rien de très amusant. Et puis malgré tout, j'aimais bien ma vie en ce moment. J'avais un taf amusant et agréable, la compagnie de Science n'était pas si horrible que cela. Je sens dans le ton de Lucifer qu'il est excédé, voire même pire, au vu du coup de poing qu'il donne à cet humain qui ne va pas faire long feu à force de lui taper dessus avec autant de violence. En soi, je m'en fous, les humains ne sont que du bétail à mes yeux, on en tue un, dix viennent prendre la place. Ça se multiplie comme des lapins. C'est presque amusant. " Disons que je fais profil bas, je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos." Ok on vient enfin au fait. Je hausse un sourcil, surpris à ses propos. " Et t'aurais voulu que je fasse quoi alors ? Refuser ? Tu sais bien que ce n'est pas une option." Mauvaise foi ou pas, dans un certain sens, je mérite ce reproche, même si je le vis assez mal. " Tu doutes de ma loyauté ? Sérieusement ?" Alors à une époque, je ne dis pas, mais il sait très bien que j'ai abandonné les plans pour prendre sa place depuis très très longtemps. J'étais à deux doigts de lui dire d'aller se faire voir et de m'appeler quand il sera de meilleure humeur, mais quand il reprend la parole, je ne suis pas prêt pour ce que j'entendais.

J'eus un froncement de sourcil une fois de plus. Je n'aime pas le chemin que prends cette discussion. " Il veut quoi ?" J'hallucine ce n'est pas possible, j'ai dû mal entendre ou c'est lui qui avait mal compris mais..." Il est devenu fou ? Ce n'est clairement pas le moment." Entre ça et le fait que ses précieux Anges ne sont que des bons à rien, on va droit dans le mur. Sans compter de la pub clairement négative que ça va nous causer. Eh merde. Putain de bordel de merde. " Lequel tu fais venir en premier ?" Quand on parle d'Apocalypse, on sait très bien qu'on parle de ses cavaliers. Tous plus redoutables les uns que les autres et tous beaucoup trop puissants pour les anges. Je passe une main sur mon visage, soupirant profondément. " Et si ses précieux Anges échouent, ça va encore nous retomber sur la gueule..." Cette histoire me gave déjà. Je ricane quand il ajoute que s'il refuse il perd ses pouvoirs, je hoche la tête. " Ouais c'est une menace qu'il adore mettre à exécution." Mais Lucifer sans pouvoir et si ça se sait, alors ça sera la fête du slip en enfer et aucun de nous ne sera là pour endiguer le problème avant que ça ne prenne trop d'ampleur. Il n'a pas le choix.

Il reporte son attention sur l'humain qui nous écoute et décrète que ce dernier en a assez entendu. Je soupire et reste silencieux, réfléchissant à une alternative, quelle qu'elle soit. Mais rien ne me venait à l'esprit. Après avoir planté le couteau dans la gorge, le voilà qui l'éviscère dans le plus grand des calmes. Je regarde la scène avec un air absent pendant qu'il appelle le service de nettoyage. " Ta fourche ?" Je ne sais même pas par où commencer les recherches, mais ça serait un plus non négociable dans cette lutte qui va sans doute être une lutte intestine entre nous et les anges. Cela promet. " Par où je commence ?" Question simple.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyMer 17 Jan - 18:36

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

Je me retiens de dire quelque chose de vraiment méchant, étonnant pour le Diable n'est ce pas ? Mais en même temps, Belzebuth avait en partie raison de ne pas vouloir se mettre mon père à dos, c'était peut être la pire erreur qu'on pouvait faire. Mais j'étais de mauvaise humeur, donc il en prenait plein la gueule, et ce n'était QUE de SA faute. S'il n'avait pas foutu les pieds dans cette suite, alors il n'aurait peut être pas eu à subir ça. "Pas une option ? C'est fou, parce que c'est EXACTEMENT, ce que j'ai fais, MOI." J'ai refusé d'entrer dans sa guerre, et oui, je me suis pris ses foudres, je l'ai compris à la dure, tandis que les autres ont juste eu peur de se prendre le baton divin dans le cul, une fois de plus. Ils ont tous peur de Dieu, alors que ce n'est qu'un vieux fou, complètement à l'ouest, qui ne mérite rien de plus que de finir dans un asile pour divins séniles, surtout en ce moment. "Et tu sais quoi ? Je me suis pris ses foudres. J'ai eu les couilles d'aller contre son avis, une fois de plus, de ses ordres. D'ailleurs, tu es au courant que je n'avais plus de pouvoirs pendant presque 4 mois ?" Je laisse planer un silence de quelques secondes, reprenant presque immédiatement. "Non, bien sûr que non, parce que si je décide qu'une information reste secrète dans MON royaume, elle le reste." Mais voilà pourquoi maintenant je suis dans cette guerre. Elle m'agace, surtout au vu de ce que je suis censé faire. "Je ne doute pas de ta loyauté Belzebuth. Je doute de la présence de tes couilles dans ton véhicule actuel quand il s'agit de faire des choix qui iront à l'encontre du Sénile."

Puis, maintenant que j'avais lancé pas mal d'informations un peu trop importantes pour être entendues par n'importe qui, je venais à tuer cet humain comme s'il ne représentait rien, ce qui était le cas pour moi. Il n'était rien. Peut être un défouloir le temps d'une dizaine de minutes, mais sans plus. Et le sujet de l'Apocalypse avait été lancé, ce qui ne manqua pas de me faire rire jaune, comme un divin Asiatique, même couleur. "Ce n'est même pas son idée, il a été convaincu par le Pape. Il écoute un humain pour des plans divins maintenant. ça fait deux mois qu'il m'ordonne de faire ça, et je retarde l'éxecution de la première invocation au maximum, parce que.. quand elle va arriver.. Je n'aurai plus qu'à m'installer et observer le monde flamber avec un cocktail." Car oui, la première que je dois faire arriver n'est pas n'importe laquelle, et c'est d'ailleurs ce qui me fait le plus rechigner, bien que la menace de perdre à nouveau mes pouvoirs soit là, je trouve l'idée débile. "C'est ma précieuse Guerre qu'on m'a ordonné de faire monter." Et bien que je l'affectionne beaucoup, c'est la pire des quatre. C'est un fléau, comme les trois autres, mais le monde va vraiment brûler si on la laisse faire ce qu'elle veut.. enfin ce n'est pas grave, c'est d'ailleurs pour cela que mon visage laisse apparaître un petit sourire. "A ce sujet.. J'ai potentiellement une porte de sortie pour nous. Mais nous devons la jouer fine."

Et c'était la raison pour laquelle, comme il l'avait si bien compris, j'avais besoin de ma fourche. "Celle là même." Fis-je en inclinant la tête pour confirmer ses dires. Je sais qu'elle a été brisée il y a des siècles par un des mes frères, mais je ne saurai dire où et quand, ni ce que les morceaux ont fait à travers les époques. "Le monde est vaste, c'est bien le problème. Je l'ai perdue en France, c'est ce petit con de Gabriel qui me l'avait volé la dernière fois, mais est ce qu'il l'a laissée ici, rien n'est moins sûr."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyMar 23 Jan - 14:33



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


J'eus un rictus, je savais très bien que si j'en prenais plein la gueule, ce n'est pas parce que j'ai fait quelque chose de mal, mais bien parce qu'il fallait qu'il passe ses nerfs sur autre chose que ce pauvre type. Ce n'était pas la première fois, mais cette fois, je ne comptais pas me laisser faire sans rien dire. Je le laisse crier dans un premier temps. Si je ne m'oppose pas à Dieu, ce n'est pas par lâcheté, mais bel et bien parce que je sais de quoi le Vieux est capable. Quand Sainte Olga m'a tué dans Paris, c'est moi qui a tout pris dans la gueule et ce sont mes pouvoirs qui ont trinqué. Une fois, mais pas deux. " Seulement toi et moi on a pas le même genre de passe droit par rapport au Vieux. Si tu refuse, il va s'énerver, mais se calmer, si JE dépasse les limites je suis foutu." Comment ça pas de pouvoir durant quatre mois ? Je fronce les yeux légèrement, pensant aux répercussions que cela pourrait avoir eu en Enfer . Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Et ni lui, ni moi, ni Lilith étaient en enfer mais on était bel et bien parmi les hommes. " Tu déconnes j'espère ? T'imagine le bordel que ça aurait pu foutre ? T'aurais au moins pu m'en parler, pour qu'on s'assure que tout reste en ordre en enfer !" C'est pas sérieux.

J'eus un léger mouvement de la main avant de reprendre. " Quoi ? Tu veux que j'me foute à poil, que j'te présente mes amantes ? J'ai tout ce qu'il faut là où il faut." Pour le reste c'est que de la prudence. " Si tu veux m'accuser de quelque chose de tangible, fais toi plaisir, je ne suis pas irréprochable. Mais si c'est juste pour passer tes nerfs, va donc chercher une cargaison de païens, tu te sentira mieux." Je n'ai pas peur d'être aussi franc et direct avec lui. Parce que je sais parfaitement que s'il m'en veut sur le moment, ça lui passera. Comme d'habitude, même si là, j'avoue qu'il place la barre assez haut. Je n'ai qu'à attendre que l'orage passe mais je ne compte pas subir non plus sans répondre, je n'étais pas comme ça.

La sentence tombe et lorsqu'il me fait part du plan de son père, je blêmis radicalement. Je connais Guerre, je sais de quoi elle est capable et je sais que c'est la pire des quatre. Même si les autres n'ont pas grand-chose à lui envier. " Mais ça n'a aucun sens de le faire maintenant et encore moins d'envoyer Guerre tout de suite." Ni même les autres d'ailleurs. Les cavaliers de l'Apocalypse sont les pires fléaux que cette terre peut connaître. Mais il annonce avoir une porte de sortie et je lui fais signe que je l'écoute attentivement. " Tu sais très bien que Gabriel ne va pas nous facilitez la tâche. Ce connard a pu planqué les morceaux dans n'importe quel trou du monde." Et ça me fatigue d'avance, parce que je n'aime pas chercher une aiguille dans une botte de foin. Et puis, je ne sais même pas où se trouvent les fragments de mon propre objet divin. " Je vais voir ce que je peux faire. J'ai quelques contacts qui pourraient me mettre sur une piste potentielle." Je termine mon verre. " Mais ne t'attends pas à un miracle, ça risque d'être long." Je préfère le prévenir, pour ne pas que ça me retombe sur la gueule plus tard.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyMer 24 Jan - 10:45

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

"J'ai des passes droits parce que je suis le fils préféré ! Et ça, il serait temps que tout le monde le reconnaisse ! Y compris ce vieux con !" Que j'enrage alors en pointant mon verre dans la direction d'Arthur. Parce qu'à un moment donné, il faut qu'on dise les choses. Je suis son fils préféré depuis le départ, même ma rébellion n'a rien changé, sinon pourquoi j'aurai obtenu tout un Royaume ? Je suis le seul Ange déchu à avoir encore mes ailes. Ma seule vraie punition est de ne pas être admis au Paradis qui est son domaine, et franchement, en deux mille ans, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit d'y refoutre les pieds, j'avais suffisamment à gérer. Je sais qu'il a voulu me donner une leçon, mais ce que je crois surtout, c'est qu'il a voulu me préparer à prendre la suite, à savoir tout gérer à sa place, parce que viendra un jour où j'y serai, à sa place. Et avec la guerre qui se profile, ce jour risque d'arriver plus tôt que prévu. "Est ce que j'ai l'air de déconner ? Quand j'ai refusé leur petite embuscade qui a tué pour un temps Caïn à Istanbul, Dieu m'a retiré mes pouvoirs jusqu'à ce que j'accepte d'entrer dans la danse. Voilà pourquoi j'étais loin de tout." Je garde un instant de silence avant de ricaner aux paroles du démon. "Je n'ai pas besoin de mes pouvoirs pour garder le contrôle sur l'Enfer." Et c'était un fait.

Je finis par hausser un sourcil en observant Belzé se rebeller contre moi. Il le fait rarement, mais quand cela arrive, c'est toujours ressourçant. J'aime les joutes verbales avec lui, bien que je ne l'avouerai jamais, on va pas lui donner ce genre d'os à mordre, sinon je vais y avoir droit bien plus souvent que nécessaire, et c'est dans la rareté qu'on apprécie le plus les moments comme ceux ci. "Je t'en prie, joins le geste à la parole. A poil." Je ne bronche pas, en l'observant, avant d'enchaîner. "Tes amantes, tu les prends la plupart du temps vierges pour pouvoir les dévergonder et les emmener en Enfer, donc tu es la première avec qui elle voient le loup, très franchement, ce n'est pas un argument recevable, tu devras faire mieux." Je lui fais un beau sourire avant de poursuivre. "Et les païens, je les prends un par un, je tiens à mon anonymat pour le moment, je ne suis pas mes frères."

Puis vint le moment le plus désagréable de cette conversation, à savoir l'Apocalypse. Un sujet plutôt touchy, même pour les habitants de l'Enfer. Si on vous dresse une carte des lieux, il y a une région en Enfer où personne ne veut aller, parce qu'il y a quatre cellules, bloqués par des sceaux, le tout refermé par de la magie primitive, et encore bloqué par des incantations démoniaque. A l'intérieur, on y a mis les quatre plus gros fléaux que la Terre pouvait porter : Guerre, Famine, Pestilence et Conquête. Individuellement, les cavaliers sont déjà un calvaire, mais réunies.. Je ne me rappelle pas d'une seule personne, même Divine, ayant été en capacité de les stopper. "Dieu veut que les Anges soient les seuls à pouvoir stopper l'Apocalypse et que tous les autres Dieux soient incapables de l'arrêter, pour montrer aux Hommes qu'ils doivent ployer le genou devant mon père." Je garde le silence un instant, en regardant Belzébuth, avant de sourire un peu. "Et si je te disais que je prévoyais de faire échouer ce plan là ? De faire en sorte que ça soit les démons qui sauvent l'humanité et non Dieu et ses pigeons ?" Le plan n'en était qu'à ses prémices forcément, mais tout commençait à se monter dans ma tête, petit à petit, je voulais vraiment arriver à quelque chose de gros, et sortir mon père du tableau serait vraiment quelque chose de très gros. "Fais ce que tu peux. Je vais chercher de mon côté, en commençant par Gaby. De toute manière, j'ai plusieurs plans à lancer en même temps." Mon sourire ne fait que s'agrandir. C'est ça de laisser le Diable jouer sur Terre.




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyJeu 25 Jan - 22:30



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


Mais c'est qu'il est adorable quand il pique ce genre de colère ! On dirait un enfant à qui on a retiré son jouet préféré ! En plus dangereux. Plus menaçant aussi. Mais je n'ai pas peur, cela fait bien longtemps qu'il ne me fait plus peur quand il est dans ce genre d'état. Ce qui ne veut pas dire que je ne crains pas ses réelles colères. Là c'est gentillet comparé à ce qu'il fait d'ordinaire. Tant mieux. Peut-être qu'il est le fils préféré de son père, mais en attendant, on a quand même les rôles les plus ingrats. Enfin on n'est pas ses enfants donc il s'en fout j'imagine. Mais ce n'est pas le moment de réfléchir à ça. C'est dans l'ordre des choses après tout et au final, je n'ai clairement pas à me plaindre de ma place, ni du rôle que j'occupe. " Visiblement, il ne voit pas les choses du même angle que toi." Le ton est calme, posé, je ne hausse pas la voix, j'énonce un fait. Qu'il le prenne bien ou mal n'a pas d'importance. C'est la réalité des choses. Même si le Paradis, ça ne me vends pas plus de rêve que ça et que ça ne m'intéresse pas d'y foutre les pieds, je sais que pas mal d'entre nous aimeraient voir la gueule du truc. Il continue sur sa lancée et sa réponse me laisse sans voix. Pas le fait qu'il est été privé de pouvoirs, ça c'est la punition habituelle, c'est chiant, mais ça revient toujours. Mais plus le fait qu'il pense que même ,sans pouvoirs, il peut garder le contrôle des enfers. " Si moi j'ai penser à prendre ta place il y a bien longtemps de cela, alors d'autres y pensent forcément. Tu connais le dicton, quand le chat n'est pas là, les souris dansent." Je soupir. " T'aurais pu nous avertir au lieu de bouder." Pire qu'un enfant sur ce coup là.

Je le regarde quelques secondes après qu'il m'est défié de joindre le geste à la parole. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Je me lève et commence à me déshabiller, je ne suis pas pudique. En revanche il se plante sur pas mal de choses. " Pour trouver une vierge désormais, il faudrait que je m'en prenne aux enfants et c'est pas franchement mon délire." J'ai bien des défauts, mais pas celui-là. " Mais sois pas jaloux que j'ai plus de succès que toi. Il faut dire que tu ne fais pas d'efforts non plus." Je ricane et continue d'enlever mes fringues quand il reprend au sujet des païens. " Toujours dans la démesure, c'est un trait que vous avez en commun." Je pique, je sais, mais je peux bien me le permettre de temps en temps. Et je sais qu'il adore ça. Il faut bien quelqu'un pour lui tenir tête de temps en temps et de lui ramener les pieds sur terre, ou en enfer, quand il commence à partir dans des plans complètement fous. Une fois entièrement nu, je fais un tour sur moi-même. " Tu vois, j'te l'avais dis." Tout est à sa place.

Aborder le sujet de l'Apocalypse complètement à poil est assez sympa. Je reprends mon verre et en bois une gorgée comme si de rien n'était. Je sais exactement où sont emprisonnés les cavaliers de l'apocalypse, j'ai eu le temps d'apprendre chaque recoin de ce royaume par coeur au fil des millénaires. Tous les démons ne peuvent pas en dire autant. " En soi, on en est tous incapables, ça règle la question je suppose." Ce n'était pas une critique, mais une réalité. Guerre était une vraie plaie, même si j'avais appris à l'apprécier. Mais je suis plus pote avec Pestilence avec qui j'ai plus d'atome crochu au vu de ma nature et de la sienne. " Je ne vois pas comment tu peux faire, tu sais très bien que Guerre est hors de contrôle une fois lâchée. Mais si tu as un plan, c'est parfait." Mon regard se pose sur le corps, l'air absent de longues secondes. " Parfait, je te laisse Gaby, j'ai jamais pu l'encadrer ce con." Je n'aimais pas les anges, mais Gabriel je le haïssais particulièrement. " Si je trouve quelque chose, tu seras le premier au courant." J'entends alors l'ascenseur monter et je retourne m'asseoir, toujours à poil avec un sourire malsain sur les lèvres et un verre en main.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyJeu 25 Jan - 23:38

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

Une crise d'enfant ? Oui peut être bien, et très franchement, je vous emmerde. Tous, les Anges, les démons, les humains, les Dieux dépassés par le temps, qui ne pensent plus comme avant, ils ont besoin de prendre l'air, Ok je m'arrête. Et j'emmerde même les nouveaux Dieux. "Le Prochain angle qu'il va voir, c'est celui de mon poing dans sa divine barbe, quand j'en aurai l'occasion." Frapper mon père, j'en ai très rarement l'envie, mais quand il me fout vraiment en rogne, ça sort tout seul. C'est tout, c'est comme ça, on refait pas les traumas d'enfance. "J'aurai pu." Je garde le silence. Finalement, c'était peut être la honte de ne plus avoir le moindre pouvoir et d'être à la merci de n'importe quel démon pendant tout ce temps qui m'avait le plus mis hors de moi, que d'un claquement de doigts, j'aurai pu tout perdre juste parce que mon père l'avait décidé ainsi, et.. c'est la seule raison pour laquelle je suis rentré en guerre. Pour récupérer mon Royaume. "Mais je ne l'ai pas fais. On passe à autre chose, merci bien." Et ce n'était pas une demande. C'était un ordre.

D'ailleurs, en passant à autre chose, voilà que le dit Belzébuth commençait à se déshabiller devant moi. Avais-je déjà eu des moments d'égarement avec lui ? Dire non serait un mensonge et le Diable ne ment jamais, mais si je dis oui à voix haute, il va me casser les couilles. "Oh tu sais, les églises sont encore remplies de nonnes vierges. Et puis enfants.. Rappelles moi ton âge déjà ?" C'était rhétorique, je me foutais de son âge, c'était quand même pour lui dire que oui, les nanas qu'il pouvait se taper, c'était une chose, mais il avait facilement deux millénaires d'écart avec elles, donc une fausse excuse ça encore. "Mais c'est vrai que les enfants, mieux vaut les laisser aux prêtres, on laisse les experts faire." Allez hop papa, prends ça dans les dents. Le haut vire, et j'observe la musculature, suivi du pantalon assez rapidement. Pourtant, même si j'apprécie ce que je vois, mon visage ne trahit aucune émotion, sauf peut être mes pupilles qui viennent à se dilater légèrement. "Coucher avec des humains ? La différence entre toi et moi, c'est que moi au moins, je me respecte." La seule humaine, que j'ai transformé entre temps, ce fut Lilith, les autres, même avec un bâton je n'y touche pas. J'ai créé les incubes pour les pervertir, ce n'est pas pour m'abaisser à ce genre de choses. Et finalement, le voilà pleinement à poil. Je reste alors silencieux, en l'observant de haut en bas, ne me privant pas d'un bon coup d'oeil sur le corps, plutôt à mon goût, avant d'enchaîner. "Je t'ai connu en meilleure forme." Fis-je en pointant avec les yeux ce qu'il avait justement entre les cuisses. Oui je pique aussi, si lui s'amuse à me piquer ouvertement en me comparant à mon père, alors je peux bien faire la même chose !

Et voilà qu'il décide de rester à poil pendant que la discussion se poursuit. Innocemment, j'ouvre alors le premier bouton de ma chemise, juste pour avoir un peu plus d'air, et de liberté de mouvement, tandis que le sujet en lui même est plus sensible. "Techniquement, tant que les quatre ne sont pas sortis, l'Armée des Enfers peut renvoyer les trois autres dans leur cage." Mais ça, je me suis bien gardé de le dire à qui que ce soit. Oui les Cavaliers sont terribles, mais ils ont une faille, comme tout le monde, sinon même l'Enfer ne pourrait les contenir, et ça, je l'avais compris très vite. "Guerre et moi c'est.. une belle histoire. Je ne vais pas la contrôler, je vais simplement l'orienter sur les bons adversaires." Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de la manipulation, même sur l'Apocalypse, ils sont très intelligents, mais pour autant, je ne m'en inquiète pas.

C'est alors que l'ascenseur s'ouvre sur le service d'étage qui était venu pour récupérer le corps déchiqueté et nettoyer le sol. Mon regard se pose alors sur les vêtements au sol, puis sur Belzébuth, et de nouveau sur les vêtements, avant de voir son sourire. Je lève les yeux au ciel tandis que les quatre agents entrent. "Ne faites pas attention à lui. Il est payé à l'heure. J'attends le peintre maintenant, dès qu'il sera à la réception, vous le ferez monter." J'ai un simple signe de tête alors que le mec mort finit dans un sac, et que le sang est épongé assez rapidement, remplacé par une moquette rouge et noire, et qu'ils quittent la pièce en cinq minutes top chrono. Vraiment un service de qualité. "Content de toi ?" Silence. "Tu m'agaces."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptySam 27 Jan - 23:32



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


Je suis bien placé pour savoir que sa relation avec son père est compliquée, mais force et de reconnaître qu'elle est aussi carrément étrange. Je sais aussi qu'il rêve de prendre sa place, de dominer les Cieux et les enfers en même temps. Pourquoi pas, mais ça ne se fera pas dans le plus grand des calmes. Cette bataille sera épique et sans doute la dernière pour pas mal de démons et d'anges, mais pour le moment, on était clairement pas prêt pour ça. On était prêt à rien en fait quand on y regarde de plus près. Dieu pinaille sur des détails et ne voit pas qu'Argent essaye de la lui mettre à l'envers et s'il s'en rend compte, il ne fait pas grand-chose pour arrêter cela. Est-ce qu'il en avait marre ? Possible, mais nous aussi on trinque et nous aussi on commence à en avoir marre. Une guerre intestine va fatalement arriver, je ne sais juste pas quand, mais ça arrivera. " Te loupe pas, sinon lui ne te loupera pas." Simple mise en garde, même si je sais qu'il ne l'acceptera pas, mais au moins, c'est dit. Mais il ne veut plus parler de ça et j'eus un mouvement de la main pour lui faire comprendre que le sujet était clos. Mais quand même, s'il nous avait caché cette information, à Lilith et à moi-même, qu'est-ce qu'il pouvait bien nous cacher d'autre ? Pas que ça entame la confiance que j'ai envers lui, mais ça m'interpelle tout de même.

Pris comme un défi, je commence à me foutre à poil. Bah, avec ce qu'on a vécu en enfer, les égarements, ce n'est pas ça qui va me faire honte. Même si je préfère m'égarer dans les bras de Romy, mais bon, ce qui s'est passé, est passé et voilà. Du coup quand il reprend la parole, j'eus un temps d'arrêt dans mes gestes et hausse les épaules. " T'as été voir la gueule des nonnes dernièrement toi ? Franchement, non merci." Bon il y en a bien quelques-unes de potable et une ou deux de jolies, mais la majorité, même moi, je n'en voudrais pas après un millénaire d'abstinence. " Mais c'est vrai que vu comme ça..." Oh et puis merde hein ! Il faut bien s'amuser quand même, sinon être sur terre n'est pas aussi fun. J'eus un rire amusé tout en continuant d'enlever mes fringues. " Et le pire, c'est qu'il n'y a même plus besoin de passer des heures à les convaincre. C'est devenu un vrai jeu d'enfant." Mon sourire est narquois. Je déteste les prêtres. Sa pique ne me fait ni chaud ni froid. Si je ne peux plus m'amuser avec les humaines et satisfaire mes besoins, alors autant que je retourne en enfer dès demain. Et enfin à poil, je vois son regard sur ce corps qui était désormais le mien et je sais que ça lui plaît, même s'il sous-entend le contraire. " Je ne vais pas me plaindre." Arthur était en bonne santé, bien foutu et avec une belle gueule, c'était facile du coup.

Et pour m'amuser, je décide de rester à poil pour l'instant. Bah quoi ça pose un problème ? Même si le sujet abordé est sérieux d'ailleurs. Je l'écoute et hoche légèrement la tête. " Certes, mais même lâchés individuellement, c'est un casse-tête sans nom." L'histoire regorge d'exemple en fait. " Tant que ça ne se retourne pas contre nous, tu es libre de faire ce que bon te semble. J'ai moins d'affinités avec Guerre qu'avec Pestilence, mais si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, n'hésites pas." Après tout, c'est bien lui que je sers, c'est lui mon roi. Et il a toute ma confiance. Même si parfois je ne peux m'empêcher d'être critique envers certains de ses choix, mais ce n'est jamais contre lui.

Le service d'étage arrive et je vais m'asseoir, tout sourire, un verre en main, alors que mes vêtements sont posés sur le sol pêle-mêle. Je vois le regard du démon et je sais que ça l'agace profondément. Je regarde les hommes faire et tout va vite, en cinq minutes, c'est plier. Un léger sifflement admiratif s'échappe de mes lèvres. Puis je le regarde quand il reprend la parole. " C'est pas moi qui a tuer ce type." Puis j'eus un sourire plus amusé sur les lèvres. " Oh ! Tu parles du fait que j'suis à poil ? Je t'en prie, c'est pas le plus étrange qu'ils aient vu j'en suis sûr. Mais si ça te perturbe, j'peux m'habiller." Ouais mais j'en ai pas très envie là. Je rebois une gorgée. " Fais pas genre, si je n'étais pas là pour t'agacer, ta vie serait triste." Peut-être bien, je n'en sais rien.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyDim 28 Jan - 10:25

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

La Guerre pour la place sur le trône suprême du Monothéisme, je m'y prépare depuis ma chute, depuis que j'ai le trône des Enfers. Dieu n'est qu'un obstacle supplémentaire et je ne veux pas me focaliser sur lui plus que nécessaire. Je fais mes plans, tant qu'ils coïncident avec les siens, tant mieux pour tout le monde, mais une fois que ce n'est plus le cas, alors tant pis pour lui, je ne vais pas commencer à ployer le genou parce que je fais ce qu'il y a de mieux pour les démons et surtout, pour moi. "S'il agit avec moi comme avec les Nouveaux Dieux, j'ai une marge énorme." Et c'est tout ce que je dirai concernant ce sujet, car je lui indique très rapidement qu'il est clos. Pas que je ne leur accorde pas ma confiance, mais il y a des choses que tout être garde secret, du moins, pendant un temps. Et certains des plans que je façonne, parfois depuis des siècles fonctionnent à merveille parce qu'ils ont été tenu secrets de tout le monde. Alors parfois même les informations plus sensibles, comme ma perte de pouvoirs doivent être tues.

Puis vint l'heure de l'effeuillage démoniaque, avec Belzébuth en personnage principal de ce spectacle en un seul acte. Mon regard ne quitte pas le démon alors que je vois les vêtements tomber au sol, l'un après l'autre, me contentant d'hausser un sourcil à sa première réponse. "Si on en croit la Bible, je ne peux pas rentrer dans les églises, du coup, je respecte mot pour mot ce qui est dit, je m'en voudrais de froisser les croyances des Hommes" fis-je avec une ironie si forte qu'elle pourrait crever le plafond. Néanmoins, je viens à sourire par la suite, en voyant finalement le pantalon, puis le boxer, dernier élément préservant le peu de mystère qu'il pourrait avoir, en l'observant, mon sourire disparaissant quand il se tourne vers moi. Je ne veux pas qu'il se rende compte que j'apprécie. Il le sait, c'est amplement suffisant. "Il y a toujours deux parties qui peuvent porter plainte. Si toi t'es content du prototype pourquoi pas.. on se contente de ce qu'on a.." Ajoutai-je alors presque innocemment, cette fois ci, un léger sourire sur le visage tout de même, alors que la discussion se poursuit, et que le démon décide de rester pleinement nu. Très bien, on va faire comme ça alors.

"Guerre en premier, c'est le choix le plus dangereux et en même temps le plus logique, bien que je refuse de lui admettre en face. Les Panthéons se font la Guerre constamment, alors avoir un être qui met un peu plus de carnage ne fera que désorienter un peu plus le monde." Je restais silencieux quelques instants, marchant dans la pièce, passant totalement outre le fait qu'il était nu d'un côté, et que j'avais un cadavre éviscéré de l'autre, laissant ma réfléxion continuer à voix haute. "Si je sors Famine, ou même Pestilence, les indices seront trop gros sur ce qui se prépare, et ils seront plus aptes à faire une alliance temporaire. Ce n'est pas ce que je veux personnellement, et sur ce point, je rejoins malgré moi mon Père. La Guerre n'est que l'introduction, et quand la seconde arrivera, il sera déjà trop tard pour eux." Fis-je avec un petit sourire satisfait, dangereux en pensant à cet avenir sombre qui attend l'humanité, mais aussi les autres Panthéons.

C'est à ce moment là que le service de chambre arrive. Je regarde rapidement les vêtements de Belzébuth ainsi que le démon en question, plusieurs fois pour essayer de passer un message, qu'il semble, au choix ne pas comprendre, ou chercher à se foutre totalement, avec son sourire malsain. Je trouve donc une parade rapide, et ils ne posent pas de questions. Ils leur travail et en cinq minutes il n'y a plus personne, je lève les yeux au ciel à la réponse du démon, et me rapproche de lui, passant les mains sur le rebord de sa chaise, le regardant dans les yeux. "Ta présence parfois suffit, le corps dont tu as pris possession est suffisamment agréable à regarder. Mais quand tu parles.. tu gâches toute la magie." Et je mime avec mon index quelque chose qui monte, reste bien dressé quelques instants, avant de redescendre abruptement. "Mais bon, ton efficacité compense largement, sinon tu ne pourrais pas te permettre ce genre de choses, pas en ma présence du moins." Un compliment ? Oui Belzé, c'en est un, note le précieusement, je ne vais pas en faire tous les jours. "Maintenant quant à te savoir habillé ou non.." Je marche lentement jusqu'au bar de la suite, pour y récupérer un briquet, avant de l'allumer et le lancer sur le tas de fringues au sol, observant par la suite le démon avec un sourire. "Je pense que ça règle la question" Silence. "Et je préfère te voir comme ça, j'ai une meilleure vue." Terminai-je avec un petit sourire en coin, sans quitter mon regard bleu du sien.




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyDim 28 Jan - 22:07



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


Tant que les humains auront le choix pour croire en d'autres divinités, il y aura la guerre. C'est pour cette raison que nous devons balayer définitivement les anciens cultes, éliminer toutes les divinités, les créatures qui ne sont pas de notre panthéon. En terminant par les Nouveaux-Dieux, bien entendu parce que nous avons besoin de leur concours pour le moment. Ensuite, il faudra que l'on remette de l'ordre au sein de notre panthéon. Il ne peut pas y avoir d'anges sans avoir de démons pour équilibrer la balance, mais il serait tant de rappeler que nous ne sommes pas forcément les méchants de l'Histoire. Je sais que Lucifer prépare une nouvelle rébellion depuis des temps immémoriaux, avec discrétion et patience. Il nous faudra attendre le bon moment et peut-être que si Lucifer parvient à s'emparer du trône des cieux, alors les choses changeront. Mais d'ici là, nous devons rester à notre place et je le fais assez bien. L'humanité est divertissante et je la trouve à la fois assez fascinante, moi qui suis resté en enfer des millénaires durant... Je n'ai pris goût à la vie parmi les hommes que récemment en définitive, même si j'ai déjà eu plusieurs vies. Il me fait comprendre qu'il ne veut plus en parler et je hoche la tête. Parlons d'autre chose alors !

Si je fais ce que je suis en train de faire, c'est bien parce que je sais que je peux me le permettre. Je sais très bien que je ne serais pas puni pour ça, là où d'autres pendraient très cher. Il aborde le sujet de la Bible, alors que je parle des nonnes et j'eus un léger ricanement." La dernière fois que j'ai eu à y mettre un pied, je me suis senti mal pendant des jours, du coup, j'évite aussi." Mais lui je sais qu'il est ironique, là ou moi je suis honnête. Je déteste les églises et les lieux saints, c'est dans ma nature. Lucifer, c'est différent, même si je sais qu'il n'en raffole pas pour autant. Finalement, le dernier morceau de tissu tombe sur le sol et pas besoin de parler pour comprendre que ça lui plaît. Parfait. " Ouais je suis d'accord, mais pour le coup je dirais que j'aurais pu avoir pire." Et mieux aussi sans doute. Mais je ne crache pas dans la soupe, je suis déjà content d'être parmi les Hommes a m'amuser comme un petit fou et pas en enfer comme certains des démons de ma connaissance. Au moins je ne suis pas obligé de voir la face de bouc d'Azaël et c'est déjà un grand soulagement. Sérieux il est vraiment prit au sérieux en plus ? Bref, ce n'est pas la question.

Après quand on y réfléchit bien, envoyer Guerre avait du sens, c'était parfaitement logique et je sais très bien qu'elle saura tirer parti du bordel ambiant, de ces querelles entre panthéons qui durent depuis bien trop longtemps et qu'il faut y mettre un terme. Je le regarde se promener dans la pièce écoutant le cheminement de ses pensées qu'il faisait à voix haute. " Je ne doute pas du fait que ce soit un choix logique. En revanche, ce qui m'inquiète c'est ce qui arrivera si on n'est pas en mesure de l'arrêter." Guerre à son caractère et de mémoire, elle est assez peu encline a obéir correctement aux ordres. On verra. " Tu compte envoyer qui ensuite ?" Qu'il me le dise ou non, n'avait pas la moindre importance au final. Si c'est le plan, alors soit. Et lorsque les humains arrivent, je vois bien le message que veux me faire passer le Diable, mais je l'ignore complètement, le trouble que j'aperçois de ses employés est bien plus amusant. Même s'il trouve une parade, comme souvent.

En cinq minutes, l'affaire est pliée et il s'approche de ma chaise, posant les deux mains de chaque côté, alors que j'y pose mon coude et que je pose le menton dans le creux de ma main. Je soutiens son regard et quand il fait un geste avec son doigt, je souris, amusé. " Je pourrais me taire, mais toi et moi on sait très bien qu'il vaut mieux que je parle. Même si c'est pour dire des conneries." En général, quand je reste silencieux, c'est que je suis en colère et ce n'est jamais bon. Mais je note le compliment, même si je n'ajoute rien. Je sais qu'il ne faut pas abusé des bonnes choses. Il s'éloigne et je bois une gorgée de mon verre quand je le vois jouer avec un briquet. " Ne..." Trop tard. Je soupire légèrement. " Si la vue te conviens, tant mieux." Je souris légèrement avant de reprendre. " Mais je vais devoir t'emprunter des fringues pour partir d'ici." Les humains ont un problème avec la nudité. Quand on pense qu'à une époque c'était loin d'être un problème, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas." Tu veux pas commander à manger ? Le fait de t'avoir vu tuer ce pauvre païen me donne faim." J'abuse, je sais, mais visiblement, je vais rester un moment ici, peut-être même toute la nuit qui sait.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyMar 30 Jan - 11:27

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

Un jour je prendrai la place de mon père, mais ce jour n'était pas aujourd'hui. Je stoppai donc la conversation pour continuer sur un jeu bien plus amusant pour le Roi que j'étais. Belzébuth s'adonnant à une sorte de strip-tease mal fait. "Tu prendras des cours de strip-tease la prochaine fois." Que j'ajoute alors, sachant pertinemment que je ne lui avais jamais demandé, mais bon, je suis un emmerdeur première catégorie, c'est bien connu en Enfer, sur Terre et au Paradis, autant tenir mon rôle jusqu'au bout. Puis, les vêtements tombant un à un, je l'observe et apprécie pleinement ce que je vois, gardant un minimum de contrôle sur mes expressions faciales, pour ne pas que le démon s'en enorgueillie inutilement. Quand il me parle de son ressenti quand il pénètre dans les églises et les lieux saints, je ne peux m'empêcher de rire légèrement. "C'est parce que tu es une petite nature ça." Mais je comprends parfaitement ce qu'il veut dire. Les démons ont toujours eu plus de mal à entrer dans les églises ou les lieux plus vénérés par les humains pour mon Père ou mes frères. A croire que c'était une réelle volonté de les empêcher de nuire à certains endroits précis sur Terre. Mais avec le temps, certains démons plus puissants, comme Belzébuth, ont pu entrer sans craindre de cracher du sang pendant des semaines. De mon côté, avant d'être le Diable, j'étais un Archange, ainsi les lieux Saints, j'y avais ma place, aussi étrange que cela puisse paraître. "Oh ça.. on peut toujours avoir pire.. regarde Saraquiel, encore une tête de con, et pourtant il cherche toujours à avoir des femmes sur Terre. Je ne comprends pas quel attrait il peut avoir" Je hausse les épaules. Et dire qu'en ce moment, il a réussi à avoir une humaine.. j'en vomirai presque. Presque.

Concernant Guerre, je reste persuadé que je peux la gérer. Je sais qu'on pourrait considérer ça comme de la folie, et que oui, les Cavaliers ont toujours eu la fâcheuse tendance à arracher eux même la laisse qu'on pouvait tenter de tenir pour les diriger mais.. avec ma Guerre, ça sera différent. Je ferai les choses différemment. Je lancerai un carnage sur les Panthéons et détruirai les croyants païens, les uns après les autres, Dieu ne pourra même plus m'arrêter. Une fois que j'aurai trouvé le moyen de l'empêcher de me retirer mes pouvoirs. "Si, par malheur, elle nous échappe et que nous ne la stoppons pas.." Je reste silencieux quelques instants. "Nous ne serons plus de ce monde pour voir ce qu'il va en advenir." Par conséquent, je n'en suis pas vraiment inquiet. "Pestilence sera la suivante je pense. Créer des maladies, des pandémies et pourquoi pas renvoyer un ou deux Dieux dans l'Ether de cette manière." Et comme ça, Belzébuth aura une copine avec qui jouer aussi. Mais passons, on y est pas encore, je n'ai même pas ramené Guerre encore.

D'ailleurs, ce n'est pas elle qui se ramène dans la suite, mais le service d'étage. Je donne un ordre silencieux à mon démon, de se rhabiller, qu'il ne fait pas et je trouve une parade, en quelques instants, pour expliquer sa nudité. Je finis alors par me rapprocher de lui, en posant mes mains sur sa chaise pour lui parler et son sourire me fait lever les yeux au ciel. "Très sincèrement, je préfère quand tu la ferme."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyMer 31 Jan - 11:26



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


" Si tu pense mieux faire, vas-y je t'en prie." Je le nargue un peu, mais au fond, je m'en fou complètement que ce soit bien fait ou pas. Il m'a mit au défi et je gagne, c'est tout ce qu'il y a à voir. Quoique moi aussi je veux voir ce qui se cache sous les vêtements qu'il porte. Lucifer avait toujours incarné des personnes charismatiques, tout comme lui d'ailleurs, mais cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu nu. Pas que je cherche spécialement après ça, mais la pensée vient de me traverser et j'eus un léger rictus sur les lèvres. Les rares égarement que l'on a eu ensemble remontent à loin désormais. Il s'amuse de son côté et moi du mien. Principalement avec Romilly, mais je ne suis pas exclusif et elle non plus. Il en va de sa survie à elle et moi de mon amusement personnel. Même si ça rebute Lucifer, certaines humaines sont assez surprenantes et très divertissantes, le temps d'une nuit ou deux. Après, je parle principalement des femmes, mais les hommes ça arrive aussi, plus rarement, mais ça arrive. Enfin pas ces derniers temps. J'ai de quoi m'occuper avec les jeunes femmes de l'université de Science.

Puis on change de sujet et on aborde la question des lieux saints et je confie le sentiment que je ressens quand je m'en approche. Je n'aime pas cette sensation, je déteste y mettre les pieds, même si je peux y entrer mais je n'y reste jamais très longtemps. Parce que je suis un démon et que par conséquent ces lieux me sont interdits. Je suis un démon supérieur et pourtant j'ai toujours ce ressenti qui me donne envie de cramer des églises. Lui il n'est pas touché, bien évidemment, parce qu'il a été un ange avant d'être déchu. " Facile pour toi de dire ça." Je pose les yeux sur lui et reprends avec un petit air narquois sur le visage. " On a pas tous eu le privilège qui est le tien tu sais." Chance ou pas, vaste question. " Mais ça ne te manque pas ?" De ce que j'ai pu voir au fil des millénaires, je dirais que non, mais Lucifer est un être complexe et il ne dit pas tout. Nous avons tous nos petits secrets. Puis il tacle violemment l'un de ses frères et je ricane légèrement. Je sais de qui il veut parler parce que je l'ai rencontrée cette humaine. Et elle était intéressante, même si je ne savais pas encore quoi penser d'elle. Dangereuse, sans doute dans un sens, mais je ne sais pas encore comment. " Je connais l'humaine en question. Je la garde à l'oeil." Les humains qui tuent les dieux sont légions désormais. Même si je n'allais pas pleurer sur un ange qui se fait buter à cause de son désir d'avoir des femmes.

On en revient alors au sujet de Guerre. Et je suis assez sceptique sur le fait que l'on puisse garder une certaine emprise sur elle. A chaque fois que les cavaliers sont libérés, c'est littéralement le bordel sur terre. Pas que ça me chagrine, mais vu que j'y vis désormais, je n'ai pas envie que ma vie prenne fin maintenant. " Ouais, ça m'emmerderait vraiment de ne plus être là pour voir ce monde sombrer encore un peu plus." Il annonce que la suivante c'est ma petite préférée et j'eus un large sourire sur les lèvres, sans rien dire. Nous n'y étions pas encore, mais bientôt qui sait, j'ai hâte de voir ça. " Nous verrons bien comment ça se passe." Autant ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyMer 31 Jan - 17:24

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

"Cela te ferait bien trop plaisir." Fis-je du tac au tac, avant de reporter mon regard sur lui, bien plus amusé qu'autre chose, l'énervement sur mon père ayant laissé place à quelque chose de plus léger, certainement grâce à la présence de belzébuth. Aussi insupportable puisse-t-il être, il parvenait tout de même à me changer suffisamment les idées pour éviter que je ne me mette à flamber la moitié du monde, ce qui était déjà une sacrée prouesse. " Et puis, je reste ton Roi, je ne vais pas m'abaisser à ce genre de choses. Si tu veux un strip-tease, trouves toi un gigolo ou un incube." Ou un mix des deux, encore mieux. Mais les humains de manière générale, ce n'est pas ma came, je n'aime pas m'abaisser à ça, je vaut mieux, bien mieux, et ça me hérisse le poil de savoir que certains de mes démons peuvent aller se taper des humains plusieurs fois, et surtout, plusieurs fois les mêmes. Et ne parlons pas de mes frères, qui tombent amoureux des humains, alors ça, c'est vraiment une horreur sans nom.

En ce qui concerne les lieux Saints, comme les églises, Basilique Saint-Pierre ou autres bâtiments du même styles, les démons n'ont pas eu de bol, Dieu ayant fait en sorte qu'ils ne puissent pas y foutre les pieds. De mon côté, j'avais fait en sorte, après des siècles et des siècles de travail, à contourner ça, pour les démons supérieurs, les plus puissants, mais cela s'accompagnait de quelques désagréments, comme me le disait si justement Belzébuth. "Aucun d'entre vous n'a connu la douleur de la chute." Fis-je alors bien plus amèrement que je ne l'aurai voulu. "Aucun d'entre vous n'y aurait survécu." Voilà, ça s'était dit. Avoir traversé les trois domaines, le Paradis, la Terre et les Enfers, en même pas cinq minutes, à une vitesse folle, avec des ailes en feu, le corps meurtri, et les pouvoirs amoindri. Il m'avait fallu je ne sais combien de dizaines d'années pour me remettre totalement de cette chute, et même encore aujourd'hui, je ne rêve que du jour où je ferai subir la même chose à mon père. La question de mon démon me laisse silencieux, et je finis par lui tourner le dos, allant jusqu'à la baie vitrée, pour observer l'extérieur, mais aussi les Cieux, d'où je sais qu'il m'observe, encore et encore, comme chacun de mes frères. Il passe son temps à ça de toute manière, il ne fout jamais les pieds sur Terre. "J'ai récupéré bien mieux en Enfer. Mon libre arbitre, un Royaume à moi et la promesse de ne plus être l'esclave de personne." Même si parfois, le Paradis me manque, cette pensée est très rapidement évacuée par la volonté de tout écraser sur mon passage. "Tiens donc ? Tu as rencontré le nouvel animal de compagnie de mon frère ? Elle ressemble à quoi ?" Fis-je cette fois en me tournant vers lui. "J'irai rendre visite à mon frère, peut être que je pourrai lui gratouiller le ventre, si elle ne mords pas." Un sourire narquois s'affiche sur mes lèvres.

"Il se passera pas mal de choses avant que les Cavaliers ne m'échappent, tu peux en être certain. Je prépare ça depuis bien trop longtemps." Je laisse un instant de silence, mes yeux observant le vide. "Je suis juste agacé que mon Père me force à faire venir un des quatre aussi tôt."






:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyMer 31 Jan - 19:44



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


" Evidemment." Je ne peux empêcher un sourire amusé se dessiner sur mes lèvres. Au moins, il n'était plus en colère, j'avais donc bien fait mon boulot. Parce que c'était un peu le rôle que j'avais endossé au fil des siècles passés à ses côtés. On pouvait dire ce qu'on voulait sur notre relation, pour les humains, je suis toujours envieux, je veux toujours sa place, mais je les laisse dire, au moins, ça leur fait quelque chose à dire. Je sais que je suis bien plus que ça désormais. Pour autant, je sais quelles sont mes limites même si je sais qu'actuellement, j'en suis assez loin. J'eus un mouvement de la tête quand il reprend la parole. " Toutes mes excuses votre Majesté, je ne voulais pas vous froissez." Le ton était ironique et le regard que je lui lance le lui fait bien comprendre également. " J'irais voir l'une de mes amantes et au pire je trouverais bien un gigolo pour me faire ce plaisir que tu refuse, t'en fais pas." Je taquine ouvertement. Je n'avais pas l'intention d'aller voir qui que ce soit. Pas plus que j'avais prévu de finir nu dans sa suite. Je sais qu'il est agacé quand j'évoque les humaines qui n'ont aucunes espèces d'importances à mes yeux. Je n'ai pas de respect pour elles, elles sont juste là parce que j'en ai envie et besoin. Et parce que c'est drôle d'aller draguer les protégées de Science.

On parle alors des désagréments que je ressens lorsque je mets les pieds dans les lieux saints. Du coup, sauf cas forcé et exceptionnel, j'évite d'y aller et trouve généralement une parade. Mais c'est grâce à Lucifer que certains démons peuvent entrer dans une église, comme moi, mais on a toujours des désagréments qui sont assez peu agréables. Je me mords légèrement la langue quand il reprend la parole. C'est vrai, aucun d'entre nous n'a connu ce qui lui est arrivé et c'est vrai. Il est le seul à avoir été un ange après tout et je le sens au son de sa voix. L'amertume. Il y avait de quoi quelque part. " C'est vrai, personne ne peut comprendre." Il s'éloigne vers la fenêtre et je pose les yeux sur lui, attendant qu'il reprenne la parole. " J'imagine que tu ne t'en sors pas si mal au bout du compte." Il y avait pire en réalité. Il est le roi de son propre royaume, même si je sais qu'il rêve de brûler le paradis pour cet affront qui lui a été fait. Après un moment de silence, on parle de la nouvelle copine humaine de son frère angélique. " Ouais, elle est jolie, mais pas du tout mon genre. Et elle l'ouvre un peu trop." Après je l'avais rencontré en boîte, alors qu'elle avait bu et qu'elle allait se faire l'un de ses collègues dans les toilettes. Un vrai régal cette situation. " Tout dépent si elle est bourrée ou pas." Au moins, ça annonce la couleur.

Il reprend la parole à propos de Guerre et j'eus une légère grimace à ses propos. J'ai l'impression que toutes ces décisions vont un peu trop vite et il va falloir que nous fassions avec ce fait. " Je sais bien que tu as la main sur elle et que tu prépare cela depuis longtemps. On fera comme bien souvent, on avisera au fil des évènements que cela va déclencher." Parce que ça sera le cas, bien entendu.


KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyMer 31 Jan - 22:22

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

"Tu es pardonné, bouffon du Roi." Que je rétorque alors, un sourire en coin qui naît sur mes lèvres. Fichu démon qui arrive toujours à faire taire les colères que j'ai en moi. Du moins celles qui ne sont pas très importantes. Quand je me mets vraiment en colère, bien entendu, personne ne se met dans mon sillage, ni lui, ni Lilith, personne. Tout le monde est conscient que leur vie peut se terminer d'un moment à l'autre. Mais dans des moments comme celui là où je peux être raisonné, eh bien.. comme vous pouvez le voir, je finis par sourire. "Lilith te donnera des adresses, faut bien que ça serve le réseau." Je continue sur le même ton que lui, pour ne pas me laisser avoir par son petit jeu. Non, je ne me laisserai pas avoir. Il a beau être un démon, c'est de moi qu'il s'inspire depuis des siècles pour torturer les hommes, alors non, on ne piège pas le Diable à son propre jeu, pas de cette manière du moins.

"Non. Personne. Et je ne vous le demande pas. Mais c'est également la raison pour laquelle j'ai ce trône et qu'aucun démon ne le prendra jamais." La chute et les souvenirs d'avant la chute sont toujours présents, ils sont une partie de moi et ils me servent jour après jour. J'ai pu, au fil des siècles récupérer bien des choses, notamment mes ailes, une chose que je ne montrais à personne, seul Dieu savait que je les avait récupérées et qu'elles étaient en plein état de marche. Il n'en avait pas fait état et encore heureux, parce que sinon, je pense que je l'aurai vraiment épinglé sur un des murs de la cité d'Argent. "J'ai récupéré bien plus que ce que tout le monde peut imaginer, et ça, tu le sauras en temps voulu." Ce temps arrivera d'ailleurs bien plus rapidement que prévu, mais laissons ça de côté pour le moment, voulez vous. La discussion se porte plutôt sur l'humaine qui sert d'animal de compagnie à l'un de mes frères et je ne peux m'empêcher de sourire en coin aux réponses de Belzébuth. "Ainsi donc une humaine qui a du répondant ? Parfait, il me tarde d'aller la rencontrer à mon tour. Si mon frère est dans le coin, c'est encore mieux. S'il ne l'est pas.. je me contenterai de lui faire une jolie première impression" Mon sourire devint malsain l'espace d'un instant alors que je regardais mon démon et que nos regards s'entendaient sur ce qui allait se produire lors de cette rencontre. Inutile de préciser qu'elle allait se souvenir de moi, si elle restait en vie.

"Fais comme d'habitude. Obéis à mes ordres, Observe de loin ce qu'il se passe. Je gère." C'est tout ce qu'il y avait à dire sur le sujet de toute manière. Nous ne pourrons vraiment savoir qu'une fois Guerre foulant le sol des Hommes.




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyJeu 1 Fév - 19:25



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


Bouffon du roi, mouais on a vu mieux, mais il y a pire comme rôle. Puis bon ça voulait bien dire qu'il m'aimait bien, même si ça je le savais parfaitement. Au moins, il n'était plus en colère et ça c'était bon signe. Je préférais le voir taquin que furieux contre son père, après les derniers évènements sur lesquels il n'avait pas réellement d'emprise. Mais bon il n'était pas furieux au point qu'on évite tout ce chemin, et c'est bien pour ça que je suis encore là d'ailleurs. Sinon il m'aurait très certainement tué, enfin pas moi mais mon enveloppe et j'y tenais quand même un peu. Je n'avais pas envie d'en changer pour ce genre de broutille. J'eus un léger rictus quand il mentionna Lilith et son réseau. Elle avait prospéré dans la prostitution entre autres choses et je ne doute pas qu'en matière de séduction, elle aurait bien un conseil ou deux à me filer. " Si tu veux." Je ne vais pas commencé à le contredire, je tiens à ce qu'il reste de bonne humeur.

C'est son trône, son royaume, c'est une certitude, mais qu'il pense le garder éternellement, j'ai quand même quelques doutes. D'autant plus maintenant qu'il existe des humains capables de nous tuer, nous les divinités. Et c'est arrivé à plusieurs reprises, pas encore dans notre panthéon, mais on n'est pas autant à l'abri qu'on ne le voudrait. Mais cela n'enlève rien au fait que personne ne peut compatir avec lui, moi y comprit. Parce que je ne saurais jamais ce que c'est de chuter du Paradis, de perdre ses repères et se retrouver à devoir tout reconstruire. Et il a réussi. Mais il avance qu'il a bien récupéré de sa chute et qu'il nous réserve une surprise. Je hausse un sourcil, intrigué, même si je sais qu'il ne me dira rien. Quand il veut garder quelque chose secret, il y arrive très bien et ce n'est pas un euphémisme. " J'ai hâte de voir ça dans ce cas." Le moment venu, je soupire brièvement, espérant que cela n'arrive pas trop vite, parce que sinon ça sera un très mauvais signe pour la suite des évènements.

Puis la discussion se porte sur la nouvelle copine humaine de l'un de ses frères. Et je comprends à son regard quel genre de première impression il voulait lui laisser. Je suis sûr qu'il saura s'amuser avec elle, tant qu'il la laisse en vie, j'ai quelques projets pour elle. Je n'ai pas fini de m'amuser avec cette petite humaine que je trouve fort divertissante. Et pourtant, elle ne m'attire pas, aussi jolie soit elle, mais elle est amusante. " Laisse la en vie, moi aussi je veux m'amuser avec elle." Chacun son tour après tout. Il reprend la parole au sujet de Guerre et me fait comprendre ce que je dois faire. Obéir aux ordres et attendre de voir comment ça se passe. Très bien, en attendant les ordres, je continuerais mes activités classiques sur Istanbul.

KoalaVolant[/quote]



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyVen 2 Fév - 9:52

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

La chute du Paradis reste un souvenir si douloureux que rien ne pourra jamais l'effacer de ma mémoire. La punition la plus dure que Père ait pu infliger à l'un d'entre nous. J'ai perdu mes ailes ce jour là, j'ai tout perdu. Mais je les avais récupérées, au prix d'énormes sacrifices, de magie angélique et démoniaque, enfermé au plus profond de l'Enfer, j'ai réussi l'impensable. Personne n'est au courant que le Diable possède encore ses ailes, pour eux, mes frères, je ne suis que le déchu, le Diable qui chuchote à l'oreille des hommes et qui les pousse aux pires vices. Mais s'ils savaient que le jour venu, j'allais ouvrir la Porte des Enfers, faire sortir mon armée de démons, et libérer enfin les ailes de mon dos, pour m'envoler tout droit en direction des Cieux, pour défier une bonne fois pour toute mon Père. "Tu m'as mis dans un bon jour. Si tu demandes gentiment, peut être que tu le verras aujourd'hui." Mon sourire est dangereux, il pourrait signifier n'importe quoi, mais Belzébuth sait que je ne le tuerai pas. Va-t-il laisser sa curiosité prendre le dessus, ou patienter comme tout le monde ?

La discussion se poursuit et nous arrivons sur la possession de l'un de mes frères. Je soupire intérieurement en sachant que Saraquiel s'est trouvé une autre humaine. C'est là que je remarque que mon Père est beaucoup moins sévère, à l'époque, la moindre tentative d'écart était sévèrement réprimandée, là il est limite à s'afficher avec elle.. répugnant. "Si je la tue, je ne me ferai pas entendre, mais elle pourra me servir comme argument ou objet de chantage pour qu'il rejoigne ma cause." Mon sourire ne fait que s'agrandir alors que les plans s'échafaudent les uns après les autres. Oh que c'est méchant ce que je suis en train de faire, mais comme disait si bien mon père, on ne peut échapper à ce qu'on est réellement. Et visiblement je suis un être vil, méchant, tout en étant bon. L'étoile du matin. Je brûle une fois au zénith, n'en déplaise à Popol, à qui j'aurai visiblement volé le soleil. Mais bon quand on a déjà 75 attributions différentes comme Dieu, en perdre une, c'est pas très grave, on croirait voir un Ministre Français. Enfin bref.

Concernant les cavaliers de l'Apocalypse, la discussion se clos très rapidement, nous avions fait le tour du sujet. Je ne voulais pas épiloguer plus que nécessaire. de toute façon, j'allais ouvrir le premier sceau, et faire sortir Guerre de sa prison, si tel était le souhait de Dieu, mais je restait intimement persuadé que c'était là la première pierre de sa tombe à venir.






:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyLun 26 Fév - 14:18



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


Je ne sais pas ce qu'il a récupéré et quand je pense à ses ailes, je me dis que c'est assez peu probable. Parce que son père les lui a enlevés, cela semble complètement fou qu'il ait réussi à les récupérer sans que le Vieux soit au courant. Parce que s'est bien connu le Paternel sait tout ce qui se passe, y compris en Enfer, enfin, la plupart du temps. Il faut dire qu'avec le temps, on a réussi à le berner à de rares occasions. Il n'est pas au courant de tout, ce qui nous arrange bien au fond. Mais je sais qu'il garde de terribles souvenirs de cette chute du Paradis. Il en garde une rancune que peu de démons ont pu apercevoir au fil des millénaires. Il est doué pour mentir et dissimuler des informations. La preuve, je ne savais pas qu'il avait été privé de ses pouvoirs un certain temps. Et pourtant, je suis son bras droit. Mais je ne lui en veux pas, il avait sans doute ses raisons, ou alors il boudait tout simplement." Je ne sais pas être sage et tu le sais parfaitement." Puisqu'il en joue. Son sourire veut tout dire d'ailleurs et ça ne m'intimide pas le moins du monde. Il ne me veut pas de mal, mais ça promet.

Dans le temps, Dieu avait formellement interdit à ses anges de s'enticher des humains. Remiel avait été puni avant de récupérer sa place. Mais Saraquiel n'était pas une exception au sein des anges qui se voulaient purs. La bonne blague. Mais l'absence de réaction du Vieux voulait tout dire. Soit il avait autre chose à faire, soit il perdait en influence et l'un dans l'autre ce n'était pas forcément bon signe. Mais son humaine, je la trouve tout à fait intéressante, on verra bien ce que ça donnera. " Il faut espérer qu'il s'en soucie suffisamment pour que ça marche." Parce que des humaines, il peut en trouver à la pelle au final. Elle ou une autre c'était du pareil au même. Mais celle-ci avait un petit quelque chose qui faisait que je m'intéressais un peu plus à elle, sans doute son caractère, ou bien parce que je savais qu'elle me cachais des choses. " Elle ou une autre, on sait très bien que ton frère est loin d'être monogame. Je serais curieux de savoir s'il y en a d'autres." Ce qui est probable.

KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 383
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. EmptyJeu 29 Fév - 15:16

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

Mon regard est joueur mais aussi fier. S'il savait les siècles de douleur, de travail et de secret que j'avais enduré. Les piques de mes frères, le rabaissement, la crainte, la perte de mes ailes, et finalement, j'avais réussi à récupérer ce que j'avais perdu lors de ma chute. Et d'une manière plus qu'étonnante. Forcément, j'étais le Diable, je n'étais plus vraiment un ange, j'étais un déchu, mes ailes étaient.. un peu différentes. Ainsi, à la réponse du démon, mon sourire devint un peu plus grand. "Tu vas devoir ployer le genou devant l'archange alors." Mes yeux devinrent un peu plus brillants, alors que ma poitrine s'illumine mais pas pour aveugler qui que ce soit ici, ce sont plutôt mes ailes qui sont le clou du spectacle. Elles sont immenses, majestueuses et surtout, noires, comme la nuit. L'étoile du matin, capable d'arrêter la course de la Lune, le lever du soleil, avec des ailes flambant neuves. Je ne peux m'empêcher de ricaner en voyant la tête de Belzébuth. "Je pense que mes frères vont faire une attaque sous peu."

Puis vint le sujet des conquêtes humaines. L'Unique, ou mon père, n'avait jamais été un grand fan de ses enfants qui avaient des humaines comme femmes ou hommes, de ce fait, les conquêtes en question ne restaient jamais très longtemps en vie. Ou alors c'étaient mes frères qui les tuaient d'eux mêmes, quand ils en avaient marre. Ce qui arrivait plus souvent qu'on ne le pensait. "Si c'est pas celle là, ça en sera une autre. Je me ferai entendre. Je dois aussi parler avec mon Père. Nous devons mettre les choses au clair."







:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 549
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. Empty


Contenu sponsorisé


Anger can't describe my feelings. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Anger can't describe my feelings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Faubourg St-Germain-
Sauter vers: