Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anger can't describe my feelings.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:33



Anger can't describe my feelings


 @Alexander Gold


Je lui renvoie son regard amusé quand il ajoute que je vais devoir ployer le genou devant lui. La seule fois où j'ai eu à le faire, ça n'était pas un bon souvenir, parce que c'était devant Dieu quand j'ai rejoint le panthéon. Je m'étais alors juré que je ne recommencerais pas. D'une certaine manière, j'avais aussi fini par le faire devant Lucifer en arrêtant de comploter contre lui et me joindre à lui. Mais de mémoire, je n'avais pas posé le genou à terre, mais la métaphore était là. Cette époque était à la fois si lointaine et en même temps, je m'en souviens assez bien. Et lui aussi très certainement, mais ce n'était pas le sujet. " Tu sais que je ne ploie le genou devant personne. Mais on s'arrangera autrement, je n'en doute pas une seconde." Après tout dépendra de ce qui va se passer j'imagine. Je ricane, amuser lorsqu'il ajoute que ses frères ne vont pas en revenir. J'aimerais être là quand ça arrivera, juste pour voir la gueule qu'ils feront, je suis certain que ça va en valoir le détour. Si je ne déteste pas fondamentalement les anges, la plupart me laisse au mieux indifférent et au pire ils m'agacent. J'ai déjà assez mailles à partir avec certains démons pour m'occuper des pigeons célestes. " Préviens moi ce jour-là. Je veux graver dans ma mémoire ce qui se passera alors." Pour pouvoir en rire par la suite.

Dieu avait pourtant des règles strictes, du moins à ma connaissance. Visiblement, il y a de plus en plus de laisser aller avec les anges vu que de nouveau, certains prennent des femmes humaines. C'est d'un ridicule. Je hausse simplement les épaules à ses dires, ayant autre chose de bien plus agréable et amusant en tête présentement. Et il le comprend aussi, ce qui annonce de bonnes choses à venir.

KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Anger can't describe my feelings. - Page 2 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 387
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Anger can't describe my feelings. - Page 2 KjbsEHS

Divin monothéiste

Anger can't describe my feelings. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Anger can't describe my feelings.   Anger can't describe my feelings. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 7:47

Anger can't describe my feelings.
ft  @Arthur Dupré  

"Non c'est vrai, devant moi, tu ploies les deux." Que je rétorque alors du tac au tac, avec un sourire libidineux sur les lèvres, bien plus amusé par la situation qu'autre chose. Il faut dire que l'atmosphère avait bien changé en quelques heures et Belzébuth n'y était pas étranger. Si mon bras droit avait bien des défauts, celui de réussir à me changer les idées n'en était pas un, même si je ne l'avouerai jamais à voix haute. Bien entendu, la situation finit par dégénérer entre nous et si nous passons un moment que je tairais pour préserver.. eh bien, juste pour préserver le fait qu'en Enfer, je fais bien ce que je veux vu que je suis le Roi et j'emmerde le monde, mon père compris, ce n'est qu'une fois qu'on entend le service d'étage entrer dans la suite que je commence à me rhabiller tranquillement. "Prends dans mes fringues, fais pas ta diva, au pire le service d'étage t'en donnera sur mesure. Parfois tu es pire que Lilith." Que je répond en levant les yeux au ciel, alors que la nourriture commençait à être déposée sur l'immense table principale de la suite.

La suite des évènements allait être bien moins amusante que ce qu'on venait de faire ici, il n'y avait aucun doute, mais que voulez vous, l'amusement n'était permis qu'à ceux qui pouvaient se targuer de réussir leurs missions. D'ailleurs, ce n'est qu'une fois le démon revenu dans mon sillage que je portais rapidement un regard sur lui, pianotant sur mon téléphone. "Je sais où aller en premier, la question reste quand. Ne reste jamais trop loin de ton téléphone, tu viendras avec moi, sinon je ferai un meurtre." Je pianote encore un peu sur mon téléphone pour répondre à quelques urgences pour mon entreprise humaine tout de même, la faire fructifier est toujours utile, notamment pour le futur. Puis, une fois le téléphone dans ma poche intérieure de veste, je relève le regard sur lui. "Nous irons à la Basilique Saint-Pierre." et avant qu'il ne puisse commencer à râler je reprend. "Je sais que tu n'aimes pas les lieux Saints, cependant, la Basilique est l'un des seuls lieux où je dois me rendre accompagné d'un de mes frères, je dois donc demander la permission à mon Père, puis attendre qu'il choississe quelqu'un. Et je sais parfaitement que ça sera Gabriel, je ne sais juste pas quand nous irons. Donc fait toi à l'idée. Moi je dois contacter mon père et ça ne m'enchante pas plus." Je me lève alors, récupérant un croissant français, avant que des flammes ne m'entourent et ne me fassent disparaitre, retournant en Enfer. J'ai toujours deux Royaumes à gérer, mon entreprise avec les vivants, mais le Royaume avec les âmes des damnés aussi.



:copyright: 2981 12289 0

Fin pour Lulu, merci pour ce Rp <3

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Anger can't describe my feelings. - Page 2 What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 553
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Anger can't describe my feelings. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
 
Anger can't describe my feelings.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Faubourg St-Germain-
Sauter vers: