Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38

Aller en bas 
MessageSujet: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38   Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 EmptyMar 2 Jan - 13:15

.
Cassie

Le 01/01/24 à 18:12, ce correspondant a cherché à vous joindre 1 fois sans laisser de message.
????
Le 01/01/24 à 19:34, ce correspondant a cherché à vous joindre 1 fois sans laisser de message.

Anonymous
Invité
Invité


Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38   Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 EmptySam 13 Jan - 14:42


Numéro non enregistré

Décathlon, à fond la forme !

Promotion sur les articles de sports nautiques et de piscines jusqu'au 1er avril 2022. Profitez de réductions allant jusqu'à 60% sur des articles commes des bouées, des canoës ou encore des brassard.

Disponible dans votre Décathlon, uniquement dans les départements côtiers.

STOP au 36180

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38   Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 EmptySam 2 Mar - 11:14


Numéro non enregistré

Tes anciens camarades n'ont de cesse de chercher la guerre. Tu sais déjà qu'ils vont l'avoir. Je vais sous d'autres cieux chercher des camarades, mais il faudra qu'on parle, quand même, car je sais que tes ténèbres s'étendent partout.


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6346
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 17IQffC

Divin celte

Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38   Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 EmptySam 2 Mar - 12:58

.
Thais

Bonjour Cassandra, j'espère que tu va bien. Ecoute, il y a eu un énorme problème avec le labyrinthe de Poséidon dernièrement, je me doute bien que tu en as entendu parler, sans compter que je suis tombé sur tes anciens amis les celtes, la situation va très rapidement devenir ingérable. Je compte rassembler les autres, pour voir ce qu'il est possible de faire. Puis-je compter sur toi ?
A bientôt j'espère.
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 243
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38   Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 EmptyMar 30 Avr - 18:37

j'archive

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Giphy


Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38   Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Empty


Contenu sponsorisé


Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Annonces / Missions / Absence / Liens & rp / Contacts / invités / partenaire-
Sauter vers: