Melvyn Belmonte Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Le Petit Bac Mer 23 Oct - 10:02 | |
| |
|
Maïa Dubois Divin greco-romain
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle. Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 194 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité Célébrité : Hunter Schafer | Sujet: Re: Le Petit Bac Mer 23 Oct - 10:16 | |
| Prince
Un sport en H NATURE WILL REMAIN Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds. |
|
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Le Petit Bac Jeu 24 Oct - 9:36 | |
| |
|
Maïa Dubois Divin greco-romain
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle. Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 194 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité Célébrité : Hunter Schafer | Sujet: Re: Le Petit Bac Jeu 7 Nov - 10:01 | |
| Arsenal
Une fleur en Y ? NATURE WILL REMAIN Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds. |
|
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Le Petit Bac Sam 23 Nov - 9:08 | |
| Ylang-ylang
Une créature en t? |
|