Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traque vampirique

Aller en bas 
MessageSujet: Traque vampirique   Traque vampirique EmptyLun 13 Nov - 11:10

Traque vampirique



Suite à la réunion organisée par le Dieu de la Discorde Loki à Paris (Il avait les mots !), les strigoï, par l'intermédiaire de leur dieu créateur Chernobog, ont été appelés à traquer certaines des cibles proposées par le nordique.

Jana connait la valeur de l'information, et les portes qu'elle peut ouvrir. Elle pressent l'importance de Masha Lancaster dans l'organisation celte, surtout si elle est bien une prêtresse, ce qui est la piste la plus plausible poussée par Loki dans ses slides.

Elle monte une équipe de ses plus fidèles (ou pas) vampires ayant pour objectif premier de la traquer et de lui extraire des informations permettant a minima d'identifier les Celtes restants... Et plus si affinités !


  • Chapitre un - Janvier 2022
    Il avait les mots ! Le Dieu nordique Loki convoque ses alliés lors d'une réunion au sommet afin de décider de la suite des événements. Jana s'y invite par l'intermédiaire de Chernobog et amène sa soeur Keyra. Ils apprennent des informations sur le panthéon celte et leurs alliés et la vampire millénaire choisit une cible de premier plan : Masha Lancaster, supposée prêtresse et proche des divins celtes. Qui de mieux pour fournir des informations sur le panthéon... ou s'amuser un peu ?

  • Chapitre deux - 18 février 2022
    Les chats et la souris ici, vous devez faire un résumé du deuxième rp concernant votre trame. Nous demandons un résumé court mais comportant les éléments importants, afin que le staff puisse savoir ce qui s'y est passé.

  • Chapitre trois - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du troisième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre trois" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre quatre - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du quatrième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre quatre" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre cinq - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du cinquième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre cinq" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte



  • Jana & Keyra & Masha : une vente aux enchères pour un livre celte



Anonymous
Invité
Invité


Traque vampirique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque vampirique   Traque vampirique EmptyDim 10 Déc - 11:17

Trame validée m'dame, bon jeu et bonne avancée!

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Traque vampirique Giphy


Traque vampirique Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Traque vampirique   Traque vampirique EmptyVen 15 Déc - 15:03

Sujet numéro 1

Les chats & la souris.

Anonymous
Invité
Invité


Traque vampirique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque vampirique   Traque vampirique EmptyVen 15 Déc - 15:21

Mouhahaha c'est ajouté Twisted Evil

Anonymous
Invité
Invité


Traque vampirique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque vampirique   Traque vampirique EmptyMar 26 Déc - 13:56

@Jana Dracea de Mănești bonjour !

Pense à bien mettre à jour ta trame !

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Traque vampirique Giphy


Traque vampirique Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Traque vampirique   Traque vampirique Empty


Contenu sponsorisé


Traque vampirique Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Trames :: Trames terminées :: Trames supprimées :: Traque Vampirique-
Sauter vers: