Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naya Florès - 07 23 56 47 90

Aller en bas 
MessageSujet: Naya Florès - 07 23 56 47 90   Naya Florès - 07 23 56 47 90 EmptySam 23 Sep - 12:01

.
Nom du contact

message envoyé
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/

Anonymous
Invité
Invité


Naya Florès - 07 23 56 47 90 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naya Florès - 07 23 56 47 90   Naya Florès - 07 23 56 47 90 EmptySam 13 Jan - 14:40


Numéro non enregistré

Décathlon, à fond la forme !

Promotion sur les articles de sports nautiques et de piscines jusqu'au 1er avril 2022. Profitez de réductions allant jusqu'à 60% sur des articles commes des bouées, des canoës ou encore des brassard.

Disponible dans votre Décathlon, uniquement dans les départements côtiers.

STOP au 36180

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Naya Florès - 07 23 56 47 90 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naya Florès - 07 23 56 47 90   Naya Florès - 07 23 56 47 90 EmptySam 13 Jan - 18:46

.
Romilly

Bonjour Kara, je me souviens bien de toi. Je vais très bien, merci, je voyage toujours beaucoup entre Londres, Paris et Istanbul. Pas de lune de miel pour le moment, je ne me marie qu'en mai, si ce n'est pas repoussé. Il est possible que ma famille ait besoin de moi et ils passent avant les festivités.
Et toi comment vas-tu ? Tu es en sécurité ? N'hésite pas à m'envoyer de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mi février 2022

Salut Romilly, c'est Kara, la violoniste de Paris que tu as invité à goûter en décembre ! J'espère que tu vas bien ? J'ai (enfin) un téléphone, et j'en profite pour prendre de tes nouvelles. Maintenant que j'y pense, tu es peut-être quelque part en train de profiter de ta lune de miel...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Naya Florès - 07 23 56 47 90 Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 298
Célébrité : Natalie Dormer
Naya Florès - 07 23 56 47 90 RR1iUnp

Créature monothéiste

Naya Florès - 07 23 56 47 90 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Naya Florès - 07 23 56 47 90   Naya Florès - 07 23 56 47 90 EmptySam 24 Fév - 11:43

Sms envoyé le 31 mars

Nieta Naya

¡Holá Naya ! Te espero fuera, como estaba previsto, y ya he comprado las entradas. ¡Puedes comer todos los dulces que quieras!
Nieta, todo está bien ? Deberías haber estado aquí hace diez minutos... Tiene retraso ?
cinq minutes plus tard
Por favor contesta, estoy empezando a preocuparme
Llamo a la policía


Bonjour Naya ! Je t'attends dehors comme prévu et j'ai déjà acheté les entrées. Tu pourras manger toutes les confiseries que tu voudras !
Tout va bien ? Ca fait dix minutes que tu devrais être là... tu as du retard ?
S'il te plait répond, je commence à m'inquiéter.
J'appelle la police.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Naya Florès - 07 23 56 47 90 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Naya Florès - 07 23 56 47 90 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Naya Florès - 07 23 56 47 90   Naya Florès - 07 23 56 47 90 EmptyMer 28 Fév - 21:48

.
Will

Naya décroche s'il te plaît. Il se passe quelque chose d'étrange, j'ai besoin de te parler.
Téléphone moi des que tu vois mes appels...
Bon sang, où es tu ? Est ce que tu vas bien ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 31 mars

Anonymous
Invité
Invité


Naya Florès - 07 23 56 47 90 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naya Florès - 07 23 56 47 90   Naya Florès - 07 23 56 47 90 EmptySam 2 Mar - 13:12


Thais

Pardon de ne pas avoir pu répondre avant, j'ai été très occupée à droite et à gauche. Je suis contente d'apprendre que tu va bien. Es tu toujours sur Paris ? On peut toujours se prendre un chocolat dans la semaine si tu veux!
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Naya Florès - 07 23 56 47 90 PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 246
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Naya Florès - 07 23 56 47 90 Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Naya Florès - 07 23 56 47 90 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Naya Florès - 07 23 56 47 90   Naya Florès - 07 23 56 47 90 EmptyJeu 18 Avr - 12:36

j'archive

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Naya Florès - 07 23 56 47 90 Giphy


Naya Florès - 07 23 56 47 90 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Naya Florès - 07 23 56 47 90   Naya Florès - 07 23 56 47 90 Empty


Contenu sponsorisé


Naya Florès - 07 23 56 47 90 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Naya Florès - 07 23 56 47 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Annonces / Missions / Absence / Liens & rp / Contacts / invités / partenaire-
Sauter vers: