Sujet: Jana Dracea +90 276 498 0806 Sam 23 Sep - 10:06
Jana Dracea de Manesti
Laissez-moi un message si vous voulez, de toute façon j'y répondrai pas.
Edouard De Villiers
J'suis pas ta catin, Djadja, genre, en catchana baby, tu dead ça
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave. Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert. Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe Messages : 436 Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Sujet: Re: Jana Dracea +90 276 498 0806 Mar 31 Oct - 16:28
Nono
Tu me manques. La chaleur de tes lèvres. Ton corps si voluptueux. J'ai hâte que tu viennes me mordre le cou. RDV dans trois nuits ma jolie.
Loki chante la météo ☽Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil. Quand le coeur n'y est plus, brule ce que l'on adore… Sous la pluie, s'exposer un peu plus sous la pluie, et se mouiller parce qu'on a pas de parapluie ! Sous la grêle s'exposer un peu plus sous la grêle, se prendre des morceaux de glace en plein dans la face !
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes ! Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR ! Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça ! Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même ! Messages : 491 Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité
Sujet: Re: Jana Dracea +90 276 498 0806 Sam 13 Jan - 14:41
Numéro non enregistré
Décathlon, à fond la forme !
Promotion sur les articles de sports nautiques et de piscines jusqu'au 1er avril 2022. Profitez de réductions allant jusqu'à 60% sur des articles commes des bouées, des canoës ou encore des brassard.
Disponible dans votre Décathlon, uniquement dans les départements côtiers.
STOP au 36180
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2444 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Jana Dracea +90 276 498 0806 Dim 5 Mai - 15:40
J'archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jana Dracea +90 276 498 0806
Jana Dracea +90 276 498 0806
Page 1 sur 1