Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]   l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 13 Juin - 18:46

L'enfer des dieuxft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après toutes ces dernières années passées de grandes villes en grandes villes pour son business, se retrouver dans un coin aussi tranquille est presque perturbant. Elle a du mal avec les coins de nature, ceux ci lui rappelant l'Eden et les souvenirs l'entourant ne sont pas heureux. Elle avait pourtant apprécié cette tranquillité, le chant des oiseaux, l'odeur de la rosée. Désormais source presque d'anxiété, de tristesse et de rancune, le bruit et la pollution lui sont devenus rassurants, aussi triste cela soit il. Second jour passé ici, et toujours pas de trace du protagoniste Celte qu'elle cherche. Ce n'est pas faute d'avoir demandé a droite et à gauche, un certain Melvyn Belmonte. Elle s'est même faufilée sous sa forme de serpent dans certains établissements pour aller chercher des informations et alors jusque là sa recherche n'avance que très peu, voire pas du tout. Elle sait qu'elle est au bon endroit, mais elle n'en sait pas plus. Lilith n'est pas réputée pour être la plus patiente, pourtant elle est bel et bien encore ici. Son aura sombre associé a son charmant physique est parfois source de questionnements, certains regards posés sur elle qu'elle sent mais qu'elle ignore. Elle ne fait pas grand chose pour se fondre dans la masse il faut dire, l'élégance dont elle fait toujours preuve ne change pas quel que soit le lieu où elle se trouve. Et tandis qu'elle revient se remettre du rouge sur les lèvres il semblerait qu'un de ces regard soit plus ancré sur elle depuis quelques instants.

C'est connu, plus tu regardes quelqu'un plus cette personne est susceptible de se retourner. Lilith perçoit alors la divinité dans le fond du bar dernière elle. Pour autant elle ne se retourne pas, elle sait qu'on la jauge qu'on se demande ce qu'elle fait là, ce qu'elle veut. Et si c'est ce fameux celte, il pourra voir qu'elle n'est pas venue accompagnée, ni même armée, même si ses dons lui suffisent pour se défendre, elle n'est clairement pas en position d'offensive. En revanche l'aura divine elle la perçoit double, un ici, une autre dans le coin, elle ne sait pas trop où. Elle n'en est pas intimidée, elle ne souhaite que discuter et pour une fois n'est pas dans une position de conflit. Concernant les païens, même si le créateur a décrété a la grande surprise générale être en guerre ouverte avec eux alors que ça fait déjà deux mille ans qu'il les embête,  Lilith conserve toujours son propre avis. C'est a dire qu'elle n'en a pas vraiment de fixé, elle s'est bien alliée aux vaudous il y a de cela quelques siècles... De toute façon la seule plèbe en ce monde a ses yeux ce sont les anges. Même si le camp a été choisi pour elle dans la menace et le chantage, elle reste fidèle à elle même. C'est à dire qu'à la moindre occasion où elle pourra faire du tort à ces chérubins, elle le fera.

Plus le regard est sur son dos et plus elle se dit que ce dieu Celte est celui qui est là et qui l'observe. Se pourrait il que les gens a qui elle a demandé aient parlé ? Son regard se pose sur le barman a qui elle a notamment demandé. Ce dernier croisant ses grands iris bleu acier les baisse alors instantanément. Lilith sourit, amusée, s'il est venu à elle ça lui évitera de se fatiguer à chercher plus longtemps.  Elle tourne le miroir qu'elle a en main qui lui permet de se mettre du rouge à lèvres sans dépasser pour le braquer sur cette divinité comme un rétroviseur. Dans le petit ovale elle perçoit le  minois masculin et se rend compte que c'est lui. L'auteur du déluge à Paris suite à cette fête ridicule lui fait donc honneur de sa présence. Elle referme le miroir sur cette silhouette, le range dans son sac et passe son regard par dessus son épaule pour constater de sa présence en chair et en os et non pas quelque illusion. Puis passe un serveur a côté, elle l'interpelle, lui demandant deux wiskey, un pour elle, un pour son invité qui ne tardera certainement pas à rejoindre la place qui fait face à Lilith maintenant que leurs regards se sont croisés. Son pied vient pousser la chaise face à elle, l'invitation à la rejoindre est là, maintenant il n'y a plus qu'a patienter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]   l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 22 Juin - 11:35



L'ENFER DES DIEUX
Teutatès & Lilith

« Près de Bavay, 12 janvier 2022»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca commence à faire beaucoup de visites impromptues... Et celle-ci était d'abord passée sous les radars. Difficile de se faire une idée précise de ce que l'on risque dans beaucoup de circonstances où l'on ne maîtrise pas la survenance d'un problème quelconque. J'avais déployé dans tout l'arrière-pays les efforts de mes fidèles, anciens comme nouveaux, afin de simplement connaître les allées et venues de tout ce qui pourrait leur paraître suspect et notamment, marqué par le divin. Bien sûr, je suis recherché, maintenant. J'ai pris un gros risque, dont on ne saura jamais vraiment s'il s'avérera payant ou non. Je sais juste que je l'ai choisi, volontairement, et que je ne compte pas faire machine arrière. Je dois avancer. Peu importe qui se met en tête de me trouver. De me faire payer, d'une façon ou d'une autre. Pour certains, je peux devenir une sorte de porte-étendard. Pour d'autres, le type à abattre, le grain de sable qui menace des structures établies parfois depuis plus de mille ans. Et enfin, puisque je ne suis pas naïf, je sais aussi que je serais simplement une diversion pour tous ceux qui s'en foutent, pour tous ceux qui ont un intérêt à ce qu'un type qui prenne de la place dans l'actualité se retrouve à leur place sous le feu des projecteurs.


Cette fois encore, c'est une femme qui se fait repérer. Brune. Belle. Plus que ça. Comme la précédente ? Je ne sais pas. J'entends les rumeurs, les histoires. Elle est là depuis peu de temps. Et elle pose des questions. Elle séduit, de ses jolis sourires, et de toute le reste s'il le faut. Elle ne passe pas inaperçue, même si le doute a subsisté sur sa réelle nature pendant un petit temps. Je reste méfiant. Mais cet endroit est mon territoire. Je me dois d'y figurer en bonne place, et de le défendre. Alors, je pénètre le bar. Garde mes distances. Il est bondé, pour un vendredi soir. Ici en général, en dehors de quelques habitués. J'ai fait passer le mot avant de venir ; on ne doit pas noter mon arrivée, alors que d'ordinaire on se salue ici à grandes embrassades et tapes dans le dos. Je détaille la belle. Bien trop classe et distinguée pour être une fille du crû. Et divine, assurément. Alors, de qui ai-je encore eu le putain d'honneur d'attirer l'attention ? Je vois le miroir. La commande de whisky. Elle a dû, de toute façon, noter ma présence. Son pouvoir à elle me picote le palais, me file un goût ferreux en bouche. Je me méfie plus encore, avant de m'asseoir en face d'elle, et du verre qui y a été posé à mon intention. Je reste silencieux, un temps, mutique sous ma barbe. Avant de saisir mon verre.



| Qui es-tu? |


Je le porte à mes lèvres, et le descends d'un coup.


| Qu'est-ce que tu me veux? |

(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6412
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] 17IQffC

Divin celte

l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]   l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 22 Juin - 14:37

L'enfer des dieuxft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Celte fait enfin son apparition face à elle, ayant compris l'invitation, elle sent son regard sévère et suspicieux sur elle mais ne cille pas. Elle soutient son regard, l'observe s'installer et n'y va pas par quatre chemin. Pas besoin de faire du suspens, il a compris son origine divine et il sait qu'elle est venue pour quelque chose en particulier, que c'est à sa rencontre qu'elle vient. Ravie de voir que ses petites recherches ont porté ses fruits, elle a quand même été pas mal éloignée de la capitale momentanément pour lui. Pas un bonjour, ils ne sont aps là non plus pour parler de la pluie et du beau temps, les tensions qui animent leurs panthéons existent, mais il n'a aps l'air de savoir qui elle est puisqu'il le lui demande. Lilith est beaucoup restée dans l'ombre, la lumière étant dédiée aux anges, c'est normal qu'il ne la connaisse pas, elle ne s'en vexera pas.

« C'est vrai que nous nous sommes encore jamais présentés. » Elle avoue avec un petit rictus. Elle sait la haine entre les polythéistes et les mono, mais pour rien au monde elle ne souhaite être associée aux anges. L'allégeance a été forcée, mais Lilith n'en fait rien, elle n'est pas réputée pour être l'enfant la plus sage et obéissante du Père. C'est bien pour ça qu'elle est là aujourd'hui, elle joue avec le feu mais elle aime ça et sans risques on a rien. Et si rien ne sort de cette entrevue alors ce n'est pas grave non plus. Elle observe le visage de ce divin qui a fait un carnage a Paris pendant la petite sauterie des païens au nouvel an. Ils font beaucoup parler d'eux ces derniers temps ces celtes, les approcher est difficile, alors là elle a saisi l'occasion. Elle sait qu'elle n'est pas en position de force, elle ne vient clairement pas provoquer, elle s'en ira comme elle est venue. Il descend cul sec son whiskey. Elle lui fait l'amabilité de lui offrir le premier verre, elle ne compte pas non plus entretenir sa soif. Lilith porte son verre a ses lèvres pour se délecter de l'alcool ambré, laisse quelques instants de silence. « Je m'appelle Lucy Corleone. Mais tu me connais peut être sous le nom de Lilith. » Lilith a été effacée de l'histoire polythéiste par certaines religions, comme si elle n'avait jamais existé. D'autres l'ont conservée dans les ouvrages, lui permettant d'avoir toujours sa place. Elle était vénérée au même titre que Satan, souvent principalement par les femmes que l'on considérait comme des sorcières et que l'on faisait brûler ensuite sous l'autorité du dogme Saint.

« Je suis la première femme créée par Dieu » Si Eve est davantage populaire, celle ci pourtant n'existe que parce que Lilith n'était plus dans le paradis terrestre. Quant à savoir ce qu'elle veut, disons que le lieu ne se prête pas aux détails des raisons de sa venue ici. Elle observe a gauche et a droite, les oreilles trainent et cela la dérange. « Je suis venue vous féliciter pour le bordel que vous mettez toi et ton panthéon. Vos noms font trembler les anges j'en suis persuadée. » Elle reprend une autre gorgée de sa boisson avant de la poser devant elle, laisse son dos aller en arrière contre la chaise et croise une jambe par dessus l'autre. « La révélation, les églises brûlées, les fidèles convertis....Votre endurance paye finalement. » Venant de la bouche d'une démone appartenant au panthéon concerné par ces attaques on pourrait presque croire a de l'ironie, ou un moyen de faire pression, proférer des menaces. Elle est pourtant calme et sincère, ressent une pointe de satisfaction de mettre église et brûlées dans la même phrase. Il n'est pas non plus sans savoir que tout ce qui concerne Satan est proscrit par l'Eglise, au même titre que les croyances païennes. Qu'en aurait il été de leur cohabitation si Satan avait été dirigeant ? Qui sait ? « Comme tu dois t'en douter je ne suis pas fan des églises, alors ce n'est même pas de l'ironie. » La légende dit qu'elle brûle instantanément si elle rentre dans une église qui n'est pas désacralisée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]   l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 13 Juil - 22:00



L'ENFER DES DIEUX
Teutatès & Lilith

« Près de Bavay, 12 janvier 2022»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis évidemment sur mes gardes. L'expérience veut que l'essentiel des personnes que je rencontre veut avoir ma peau, d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas tellement que je sois fonciérement innocent, dans cette histoire. C'est le plus souvent des suites de malheureux concours de circonstances... Bon, peut être aussi un peu d'une forme d'emportement de ma part. D'entiéreté, en quelque sorte. Je sais aussi que mes frasques publiques attirent toujours l'attention sur moi. Et forcément, ça induit sa part de danger. Je les assume tous ; il n'est pas question de renier ma part de responsabilité dans ma mise en avant au regard de mon panthéon ou des autres. Je suis ce que je suis. Je fais ce pourquoi je suis fait. Je ne cherche pas plus loin, les risques font partie de mon lot, le revers de ma gloire.


Je suis frontal. Ce n'est pas qu'une posture ; c'est ma nature profonde qui s'exprime.


La brune tergiverse. Se rappelle que nous ne nous connaissons pas, mais elle le fait comme si elle est la seule dépositaire d'un secret, ou d'une plaisanterie à mes dépends. Je n'aime pas ça, mais je renâcle sans forcer. Ce n'est pas le moment pour nourrir de la fureur aussi rapide et gratuite ; je dois encore laisser venir. La belle boit son verre. S'appelle Lucy Corleone.


Et se présente sous le nom de Lilith. Mes yeux se plissent de prudence mâtinée de méfiance.



| Fais moi l'économie de tes salamecs. Ton Dieu n'a créé personne ; il a bâti son Empire sur les ruines de ceux qui se sont entre-dévorés avant qu'il n'ai eu à se salir les mains. |


Mais un talent certain pour raconter les histoires, sans aucun doute. Et ça complimente. Je ne me méfie pas moins. J'ai compris depuis plus d'un millénaire que ce panthéon plus que tout autre est secoué par de permanentes luttes de pouvoir. Je hausse les épaules. J'ai entendu des histoires, mais me suis soigneusement maintenu à l'écart... J'avais bien rencontré quelques immortels, chez eux. Des créatures d'éternité. Des anges. D'autres choses, aussi. Mais pas de trop près... Et surtout, pas trop longtemps. Je reste neutre, pragmatique. Je ne sais pas pourquoi elle est venue, mais si elle est là à parler d'églises brûlées d'un ton égal, c'est que je ne suis sans doute pas là pour me faire encore gifler.


| Ce n'est pas moi, les Eglises. Et tu sais comment on est, nous autres barbares, les païens... Erratiques, versatiles. Désunis. Je n'étais au courant de ce qu'il s'est passé que bien après que ça se soit produit. Je suis mort, y'a quelques temps. On s'en remet. Parfois, pas toujours. Tu sais ça, toi aussi ? |


Je sais qui a fait ça, mais mon petit doigt me dit que ça ne l'intéresse pas vraiment. Et j'ai pas vraiment envie de parler pour Esus, et encore moins de le foutre sur le grill avec les petites fesses de sa copine galloise.


| Au fait, démone. Dis moi ce que tu me veux. |


Droit au but comme toujours.

(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6412
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] 17IQffC

Divin celte

l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]   l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 14 Juil - 8:13

L'enfer des dieuxft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette rencontre est quelque peu étrange, et rien n'est dit que cela se passe comme prévu, comme elle a envie que ça se passe. Elle n'a pas forcément beaucoup d'espoirs mais elle sait qu'elle ne saura pas si elle n'essaye pas. Lilith se présente, poliment, et d'emblée il entre dans le conflit en remettant en cause sa propre existence. Pour le reste il peut penser ce qu'il veut, mais la concernant il s'agit de faits, il l'a littéralement créée. Elle lâche un rire amusé, réellement amusé et non pas moqueur (ou peut être un peu) et se permet de répondre ainsi dans la foulée. « Ah je m'en doutais j'ai donc été adoptée. » Elle sourit, lève les sourcils et prend son verre dans la main pour le porter a ses lèvres et boire une nouvelle gorgée. Elle est sensé tout de même savoir mieux que lui qui est son père non ? Dieu l'a créé c'est un fait, il peut remettre en cause le reste si ça l'amuse, mais même si elle ça ne l'enchante pas, c'est lui qui l'a façonnée.

Elle pose ses avants bras sur la table, penchant légèrement son buste dans sa direction pour l'écouter attentivement. D'abord il dit que les églises c'est pas lui, oui d'accord, mais ça reste du panthéon Celte. Puis il embraye sur des explications a faire pâlir le petit Jésus avec sa mort puis son retour a la vie. En tout cas il s'enfonce un peu dedans mais en gros pour lui expliquer qu'il n'est au courant que depuis peu. Peu importe ça, c'est pas forcément important pour le r'este. « D'accord... » Elle hoche la tête, wow ça a dû vraiment être difficile tout ça. Elle aussi est morte plusieurs fois, surtout en période où l'on criait a la sorcière, les buchers elle connait. En tout cas quelle que soit la raison de sa dernière mort ça a l'air de l'avoir lourdement atteint. Il demande plus précisément ce qu'elle vient faire ici, bien il n'est pas du genre a vouloir faire des ronds de jambe, tant mieux, c'est tellement ennuyant. Elle regarde a droite à gauche, ce qu'elle veut lui dire nécessite de la discrétion, nécessite surtout qu'on ne l'écoute pas. Elle lui fait signe de se pencher dans sa direction pour qu'il soit le seul à entendre ce qui va suivre.

« J'aimerai que vous vous occupiez d'une plus grosse église, vos attaques c'était bien gentil mais il faudra peut être quelque chose de plus concret tu ne trouves pas ? » Elle sourit, presque amicalement, du moins ce qu'on fait dans l'amical très distant à la Lilith, il n'y aura jamais d'amitié entre eux, mais elle a besoin de leurs talents de manière très ponctuelle. « Notre Dame de Paris, le Sacré Coeur ? La Basilique de Saint Denis ? Hm ? » Ca parrait choquant comme ça, tirer un but contre son propre camp. Mais Lilith a bien des idées dans la tête, des projets et la Reine des enfers n'a jamais été la plus raisonnable. Elle est pourtant très intelligente, et Lucifer a toujours aimé sa façon de faire, de mener sa couronne et avec quelle ferveur elle cherche a faire briller son époux pour réduire les anges a des moins que rien. Certes ils ont besoin d'eux, et certes ils font parti du Panthéon, mais qui dit qu'ils ont besoin qu'ils soient sur représentés ? Après tout n'ont ils pas été les premiers a chasser les démons ? A faire des exorcismes ? A pendre les sorcières ? L'histoire n'a pas fonctionné comme ça, ce qu'il se passe ces derniers temps en est la preuve. Maintenant il est temps d'inverser les rôles. Elle veut profiter de la dynamique des païens pour entamer ses propres projets. Pas de piège là dedans, juste un service rendu.  « Je sais que ça peut te paraître étrange, mais j'ai l'impression que mon créateur ne comprend toujours pas la leçon et j'aimerai de tout mon cœur qu'il réalise tous les mauvais choix qu'il a fait. A moi ça me rend service, à vous aussi. » A commencer par la bannir du paradis terrestre, a commencer par la condamner a mort, l'avoir remplacée, avoir incité ses fidèles a effacer toute trace de son histoire dans les livres sacrés.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]   l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] EmptySam 5 Aoû - 22:04



L'ENFER DES DIEUX
Teutatès & Lilith

« Près de Bavay, 12 janvier 2022»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aurais dû un peu plus m'y attendre, que l'on vienne me chercher après le coup d'éclat des Tuileries et de leurs conséquences. Je ne m'attendais juste pas à ce que l'on me serre d'aussi près et que l'on me traque par ambition plus que par vengeance. Je ne sais pas quel nouveau guêpier me tend les bras, mais je suis très moyennement incliné à y poser ne serait-ce qu'un orteil. Je ne veux pas du tout perdre mon temps avec ce genre de choses. J'ai des considérations plus urgentes à défendre, au nom de tout mon panthéon. Je lâche d'un ton pince-sans-rire.


| Super, j'adore l'esprit de famille. |


Et pour cause, en tant que Dieu-Père de mon panthéon. Mais peut être pas le genre d'esprit d'unité défendu par l'Unique et ses séides. Certainement pas, même. Mais c'est ainsi. Je ressens ses émotions, à cette divinité-là. Elle s'amuse de la situation, et elle est en train doucement de se rendre compte que les choses seront difficiles. Plus qu'escompté ? J'imagine que ça dépend largement de ce qu'elle a à me proposer, cette Lilith.


Je me penche. Raide. Effort minimum ; je ne suis pas un chien qu'on siffle et je ne suis pas l'ami qui lui prêtera oreille attentive, à ses sales petites cachotteries. J'écoute donc la proposition de la démone. Une plus grosse église, et même avec des cibles plus grosses tant qu'à faire ? Je saisis le symbole et sa portée. Je me retire un brin. La toise, regard en coin. Je ne suis pas en colère, ni visiblement dans l'esprit d'accéder à sa demande.


Je ne vois pas bien quel intérêt j'aurais à faire ça, ni ce que j'ai à gagner de suivre ses conseils.



| Ce n'est pas moi qui m'occupe de ces... Opérations. |


Que je réprouve, non pour leur violence, ni pour leurs conséquences ou moyens mis en œuvre. Mais parce qu'il s'agit indéniablement d'attaques précoces qui peuvent faire de nous des cibles privilégiées aux yeux de l'Unique et de ses alliés alors qu'il aurait d'abord pu s'en prendre à d'autres, et nous profiter de son attention portée ailleurs. Stratégie simple, basique...


Mais hors de notre portée, autant du fait du ressentiment à l'égard de nos ennemis que de notre impétuosité, de notre impatience à provoquer des problèmes divers.



| Pourquoi j'aiderais ton maître à prendre conscience des erreurs qu'il commet ? Qu'est-ce que ça me rapporte, d'être dans les petits papiers de celle connue pour être sa pute-en-chef? |


Un peu de provocation. Je suis gaulois, par les dieux. Jadis, on pouvait passer des heures à hurler, à invectiver l'ennemi, à l'impressionner ou à le pousser à l'attaque d'une façon ou d'une autre.


L'impétuosité, je disais.



(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6412
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] 17IQffC

Divin celte

l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]   l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 30 Aoû - 21:19

L'enfer des dieuxft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gaulois est supsicieux la concernant, c'est normal, mais bien que faisant parti de la même famille que les anges, elle n'aime pas être mise dans le même panier qu'eux, puisqu'ils ont voulu la tuer, puisqu'ils l'ont maudite, puisqu'ils ont tout fait pour étouffer son existence. Maintenant ce qu'elle cherche c'est forcer la main du créateur, quitte a pactiser avec ses ennemis. Elle n'a jamais vraiment rien eu contre les païens, au même titre ses fidèles étaient brûlés vifs. Les chasse aux sorcières les concernaient mais aussi les fidèles de Lucifer. Il semblerait que ce soit difficile pour eux de faire la différence. Elle lui propose une possibilité de fragiliser l'influence des anges, bien sûr elle en tire des avantages elle aussi, elle ne fait pas ça de bon cœur, et puis quoi encore.

Lilith lève les yeux au ciel, elle a trouvé celui qui a fait le plus de bruit mais pas celui qui est le plus rapide de réflexion. Certes c'est pas lui qui a dirigé les opérations mais elle les pensait plus proches que ça et plus au courant des faits et gestes des uns et des autres. Se pourrait il que ce soit le bordel dans leur panthéon ? Et bien, il ne faut pas s'étonner qu'ils se soient fait dominer aussi rapidement. Lilith n'apprécie guère l'insulte totalement gratuite qu'il se permet de lui jeter a la figure alors qu'elle n'a pas été impolie ni agressive, se fiche totalement de savoir si c'est dans ses mœurs ou pas. Ca doit être leur côté gaulois, mais ça lui indique bien qu'il la met dans la même sauce que ces anges et juste ça, a ne lui plait pas. Ca lui donne soudainement moins envie de leur proposer quelque chose ou alors il faut qu'elle trouve la personne qui s'est occupée des églises en Bretagne et ça risque d'être plus compliqué, ce type là ne lui dirait certainement pas de noms. Elle devra trouver par elle même ou alors retrouver Taranis.

« Qui a parlé d'avoir un abruti comme toi dans mes petits papiers? C'est une action qui apporterait autant à nous qu'à vous et quand je parle de nous je parle pas des angelots.  » Il l'insulte, elle l'insulte, contrairement a ce que dit le créateur elle ne tendra pas l'autre joue.  Il n'a pas compris ce que ça leur rapportait, la question n'était pas de savoir ce que ça ferait de son côté a elle. « Ca vous rapporte quoi d'avoir une église brûlée ? Ben tiens c'est pas ce qu'ils font tes copains ? A quoi ça leur sert ? Hm je me demande ?? » Elle ricane, puis finalement, elle se lève, laisse quelques pièces sur la table pour payer son verre et celui qu'elle lui a offert ou plutôt imposé pour qu'il vienne jusqu'à elle. Elle ne l'a pas empoisonné, il faut dire qu'elle était de bonne humeur de base mais il semblerait que le dialogue ne puisse aller plus loin. Ce genre d'accord avait mieux marché avec les slaves, elle devrait peut être retourner voir Chernobog.

Pas grave, elle s'y attendait un peu au fond, mais au moins le message est passé, c'est exactement ce qu'elle voulait. « Informe tes compatriotes, si l'accès d'une plus grosse bâtisse les intéresse je peux aider c'est tout. Prends le message, fais en ce que tu veux, voilà ma carte. » Elle lui glisse sa carte de visite sur le bord de la table, lui envoie un baiser du bout des doigts. « Embrasse Taranis pour moi. Dis lui qu'il me manque beaucoup. »  Il n'est certainement pas au courant de ce qu'il s'est passé entre elle et lui, de quoi mettre un peu d'huile sur le feu en passant. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]   l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 13 Sep - 12:15



L'ENFER DES DIEUX
Teutatès & Lilith

« Près de Bavay, 12 janvier 2022»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Difficile de dire où s'arrête le bluff et où va la vérité. L'un comme l'autre se prennent selon la situation et le vis-à-vis, et leur mesure n'est que rarement égale. Désormais je dois prendre garde à ce que je fais, à ce que je dis, car tout pourra être utilisé, amplifié et déformé, par l'autre parti de cette conversation. Je ne peux pas lui faire confiance, même si elle m'offrirait la tête de ses commanditaires sur un plateau. L'Unique ou ses principaux séides produiraient un merveilleux butin, mais qui ne vaut pas forcément la peine de mettre le doigt dans un engrenage qui nous dépassera de loin dans les conséquences produites et endurées.


Je n'aime pas trop ce genre d'attitude, de toute manière. J'ai eu mes tracas avec tous mes semblables, mais au fond on ne peut pas vraiment dire non plus que je sois très bien placé pour donner des leçons. Malgré ça, je peux difficilement transiger avec la déloyauté des autres quand ma nature-même m'incline à représenter la Loi et la Justice divine, et des valeurs anciennes d'honneur et de loyauté. Cette morale antédiluvienne est bien différente de celle qui a cours aujourd'hui, ou de ce que le commun des mortels nomme « valeurs traditionnelles » ; à mon époque la fidélité avait un autre visage, tout comme le panel de punitions qui accueille toute déviation, petite ou grand, de cet ordre des choses que je défends ardemment.


La brune maugrée à moitié et m'insulte, mais ça glisse sur moi. Pas par fierté, mais parce que le langage des guerriers est généralement peu châtié, alors je fais abstraction.



| D'accord, tu endosses donc le costume de VRP de la trahison des tiens. Enfin, d'une partie, à ce que je comprends. |


Ils se haïssent donc à ce point ? Je le note bien précieusement, car depuis toujours je sais que les séides de l'Unique se mordent la gueule mais à quel point et de façon aussi « directe », c'est une nouveauté pour moi que je dois apprendre. Elle se lève, visiblement vexée de ma confrontation frontale, directe.


| Moi personnellement, pas grand chose. Je suis plutôt dans la tolérance, semble-t-il. Quant aux autres, j'imagine qu'ils prendraient autant de plaisir à interrompre vos messes noires ou tout ce que le folklore vous prête comme sales petites habitudes. |


Et pour cause, j'ai déjà enquêté, via Interpol, sur de tels rassemblements, le plus souvent assez innocents d'un point de vue social, simple empreinte d'une culture pseudo-gothique, mais certaines ont assez dégénéré pour qu'on suspecte l'implication surnaturelle sans jamais pouvoir la trouver. Je la mate en train de payer et prendre congé, avant de me prendre à parti comme messager.


Et de me demander d'embrasser Taranis. Je fronce les sourcils, et parle d'une voix égale, mais avec la fermeté de l'acier, inflexible.



| Reviens là, et pose ton petit cul sur la chaise. |


L'orage n'est jamais très loin. Qu'a encore fait mon frère?!


| Et dis-moi comment tu connais Taranis. |

(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6412
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] 17IQffC

Divin celte

l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]   l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 19 Sep - 18:26

L'enfer des dieuxft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, c'était fait, Lilith cochait une case de sa liste de personnes a voir. Son interlocuteur celte avait les infos et Lilith avait ses plans, elle a été assez honnête pour une fois. Bien assez fière d'elle pour l'occasion, elle ne souhaite pas épiloguer, il se doute qu'elle n'est pas venue tenir la bonne conversation et ils auront sans doute aucun sujet a débattre qui pourrait être intéressant. Sauf éventuellement si elle veut le voir fulminer. Elle se lève, et lance un pavé dans la marre en lui indiquant qu'elle connait Taranis et lui demande de l'embrasser pour elle. La reine infernale, imagine aisément le visage du concerné une fois le message passé. Deviendrait il livide ? Peut être un petit malaise ? Ou alors se languit il d'elle et de sa présence dans son lit ? En souvenie du bon vieux, temps, Lilith n'en rajoute pas plus, sait aussi que ça peut mettre de l'huile sur le feu et ils n'en ont certainement pas besoin après le fiasco de la petite fête divine. Elle est presque jalouse de voir qu'il y a de l'ambiance chez eux, son instinct destructeur a envie de détruire ça.

Prête à partir, elle sort ses lunettes de soleil et les met sur le nez alors que l'évocation de Taranis semble avoir bousculé la curiosité du celte. Lilith aurait pu le parier. Aurait elle fait une gaffe ? Son collègue divin ne lui aurait il jamais raconté ? Les lèvres rouges de Lilith s'étire d'un large sourire, ses belles dents blanches apparentes. Elle pouffe de rire, maintenant il a envie de savoir. Elle ne se rassied pas pour autant, la discussion est close déjà, il s'agit d'un bonus passager. Va t-elle le lui dire ou a t-elle envie de laisser mariner ce type jusqu'à ce que Taranis lui évoque leur histoire d'amour et combien cette sorcière s'est amusée avec lui ? Elle hésite un instant, observe le divin a travers ses verres fumés. «Taranis et moi, nous avons eu une histoire passionnelle et sensuelle qui a duré quelques temps. » Il ne peut rien y avoir d'autre de la part de la Reine des Succubes, Taranis était un libertin assumé a l'époque, elle a failli l'avoir rien que pour elle, elle imagine que ça n'a pas changé. « C'était au moment où les anges commençaient a faire leur petite loi. J'étais jeune et fraiche petite fleur...C'était un amour ardent et fort. » Elle fait mine de nostalgie, bien qu'au fond d'elle ces moments de calme et d'amour aient été très agréables pour elle, il a rapidement tout gâché et l'a mise en colère. Elle aurait dû le tuer bien avant de se laisser emporter par ce qu'Adam n'a jamais réussi a lui donner. Lilith ne précise pas s'il était au courant de son identité ou non. « C'est ton frère n'est ce pas ? Tu as manqué de peu a ce que je sois ta belle sœur. » Elle sourit, la blague est facile, ça l'amuse et elle cache la peine qu'a pu lui faire Taranis a l'époque. Ca lui indique aussi a quel point ils étaient attachés l'un a l'autre a ce moment là. Il n'était pas juste un plan pour s'amuser, il y a eu des sentiments, ce qui fait qu'elle ne l'a pas oublié.

« Peut être qu'on se serait mieux entendus. » Oh Lucifer ne l'aurait certainement pas laissée. Son époux infernal n'est pas jaloux jusqu'à un certain point. Il aurait cherché a tuer Taranis pour récupérer sa Reine insolente et sauvage et l'aurait châtiée pour ça. Alors non ça n'aurait jamais pu arriver, mais le jeu favori de Lilith est de laisser germer des idées dans l'esprit des gens. Celui là malgré son attitude rustre est surement un divin qui réfléchit beaucoup. « Il y a d'autres choses que tu veux savoir ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]   l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] EmptySam 23 Sep - 15:53



L'ENFER DES DIEUX
Teutatès & Lilith

« Près de Bavay, 12 janvier 2022»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas vraiment furieux, ni totalement amusé. Je ressens les émotions de la démone-en-chef et de son côté, le caractère est bien plus tempétueux. Si elle se gourmande de voir et de saisir ma réaction vis-à-vis de mon frère, il est aussi assez compréhensible pour moi qu’elle est frustrée et quelque peu…En colère ? En tout cas, frustrée, de la tournure que prend la situation. Il n’y a qu’à voir le changement de ton. Si elle pensait avant de venir que je l’accueillerais les bras grands ouverts parce qu’elle manifeste le désir de jouer une sorte de double-jeu, elle a dû être déçue. Déjà parce que je me rends bien compte que mes réponses, et mon comportement neutraliste, ne sont pas du tout ce qu’elle attendait. Je ressens un plaisir un peu cynique à contrarier l’agent de l’Unique, non pas parce que c’est gratuit, mais simplement parce que c’est un peu la monnaie de leur pièce d’avoir par le passé participé aux massacres des paiens que je représente pour partie, par ma nature même.


Je sens son plaisir, cynique lui aussi, à m’avoir balancé sa petite bombe avant de se tirer. Je sais que si elle le fait, c’est par dessein. Je ne suis pas totalement stupide, même si je suis né et ai été formaté par une civilisation d’apparence frustre, mais qui était bien plus complexe qu’il n’y paraissait. Mais forcément, j’écoute sa version, pour confronter mon frère en temps utile, voire simplement pour savoir basiquement de quelle arme elle peut se prévaloir. Je ressens d’elle beaucoup d’amusement, ce qui pourrait impliquer une forme de mensonge, mais ce que je lis de ses émotions est trop terre-à-terre. Si Lilith ne me dit évidemment pas tout, il est assez clair à mes yeux qu’elle dit la vérité, au moins pour partie. Et puis, ce n’est pas si difficile de croire que Taranis ai pu s’ry mettre avec entrain, quand on voit l’enveloppe de la divine brune. Je lui jette un regard torve



| Taranis a souvent nourri des amours « ardents et forts », avec peut être tout ce qui est un brin avenant avec tout ce qui a des seins. Je serais toi, je ne prendrais pas tellement ça pour quelque chose de trop significatif. |


Et même si j’aurais du mal pour le coup à être affirmatif, l’amusement qu’elle ressent à ces évocations semble écarter a priori qu’il s’agissait d’un amour véritable, au moins de son côté. Quant à Taranis, qu’il tombe amoureux de la moitié des femmes qu’il rencontre ne serait sans doute pas une première… Mais j’aurais un doute, sur ça aussi, compte tenu du fait que la nature des démons les incline. Mariage, donc ? Difficile aussi à concevoir. Il faudra que j’en parle à Taranis… Ce qui sera précisément l’objectif de la démone, sinon elle ne m’en aurait pas parlé. A garder en tête, à ce moment précis, surtout pour savoir s’il peut y avoir certaines conséquences sur la suite.



| On s’entend rarement avec une engeance qui a pour ordre de nous exterminer. Si Taranis s’est compromis avec une démone à gueule d’ange, il ne serait pas le premier ni le dernier. Quant au reste, c’est bon, je pense qu’on s’est tout dit. |


Je ne serais pas le vecteur d’une alliance avec les démons. Pas contre quelque chose qui en vaille vraiment la peine, et là, ce n’était clairement pas le cas.
(c) DΛNDELION



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6412
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] 17IQffC

Divin celte

l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]   l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer des dieux [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: France et BENELUX :: Le Nord français-
Sauter vers: