Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Life is fun [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 10 Mai - 20:50



Life is fun


@Romilly Arriline


Ce qu'il y a de bien dans cette vie, c'est que les jours se succèdent et ne se ressemblent absolument pas. Par exemple, ce matin en me levant, je ne pensais pas revoir une vieille amie par exemple ! Non, je pensais passer la journée en compagnie de Science et... L'emmerder. Bah ouais c'est ça ou c'est moi qui m'ennuie parce que la miss à beau être intelligente et pas si désagréable que ça a regardé, il n'en reste pas moins que c'est l'être le plus dépourvu de sens de l'humour que j'ai jamais croisé. Et du monde, j'en ai vu, croyez- moi. Que ce soi sur terre ou en enfer. Et bordel, qu'est-ce que ça me manque de ne plus y être. Certes, la vie était d'une tout autre nature qu'ici, mais quand même, il n'y a que là-bas que je me sentais vraiment chez moi. Je regarde mon téléphone et il y a un message de Science justement, mais je le lis sans y répondre. J'adore faire ça, comme ça, quand j'irais la voir plus tard dans la journée, elle sera contrariée. Bonne ou mauvaise idée, je m'en fous un peu, c'est mon seul plaisir après tout, vu que je n'ai pas croisé l'un des miens depuis un bon moment maintenant.

C'est le second message qui est plus une surprise pour moi, comme la promesse d'un amusement certain. J'avais rencontré une jeune femme il y a quelque temps. Jeune, jolie, riche et qui s'en foutais bien de savoir si j'étais un vrai démon ou pas. Comme quoi, même avec la Grande Révélation, il y en avait qui n'en avait rien à faire. Même si afficher un dieu à son tableau de chasse lui ferait certainement plaisir. Peut-être, je ne sais pas. Mais au moins Science ne pourra pas hurler cette fois, ce n'est pas l'un de ses moutons. Je réponds que c'est d'accord et lui donne rendez-vous dans un restaurant le long du port. C'était un endroit agréable et la journée était belle. Je m'habille bien pourtant, j'avais des investisseurs à voir dans l'après-midi et je voulais vraiment qu'ils financent nos projets avec Science. De leur plein gré de préférence. Une fois prêt je pars direction le port. Sur le chemin, je songe au fait que j'aimerais bien que l'un des miens me rejoigne ici. Nous étions éparpillés aux quatre vents, nous les démons, enfin ceux qui se sont réincarnés. Je n'ose même pas imaginer le bordel que c'est en Enfer en l'absence de Lucifer, Lilith et moi-même. Enfin ça avait l'air assez stable, sinon Dieu nous aurait envoyé l'un de ses sbires nous dire d'aller remettre de l'ordre. En attendant on s'amusait sur terre comme on en avait envie. Et des trois, j'étais certainement le plus sage. Comme souvent.

J'arrive au restaurant et reconnais la superbe rouquine qui venait juste d'arriver. J'en ferais bien mon quatre-heures, suivant comment les choses se passent ensuite. On entre, c'est assez calme le midi généralement. On nous installe près de la fenêtre avec une vue sur la mer. Elle commence à parler et je ne l'écoute même pas. Surtout si c'est pour entendre des conneries. Et puis tout d'un coup je ressens quelque chose qui me semble familier et je lève la tête. Putain j'en reste sans voix sous le coup de la surprise. Et dire qu'il y a dit minutes à peine, je désespérais d'être le seul de mon panthéon dans les environs, voilà pas que je reconnais la blonde sulfureuse qui venait de faire son entrée ? Je me reprends et souris. Elle n'était pas seule, mais ce n'était qu'une formalité ça a mes yeux. " Tu sais quoi Marie.." " Heu non, moi c'est Clara." " Ouais peut importe. Bref changement de plan." Elle semble outrée, mais c'est le cadet de mes soucis, cette occasion est trop belle. " Tu vois le type avec la blonde plantureuse ? Il faut que t'aille le distraire quelques minutes, le temps que je parle à cette femme." " Pourquoi je ferais ça ?" " Parce que je te le demande." Je me penche vers elle et lui murmure des mots à l'oreille qui la font glousser et je sais que c'est gagner. Elle se lève et fais ce qu'elle à à faire tandis que je rejoins la table de ma chère succube. Je prends place en face d'elle, sans m'embarrasser de quoi que ce soit. " Et dire que ce matin encore je me disais que je me sentais seul. Et te voilà, tel un ange tombé du ciel..." J'eus un rictus amusé sur les lèvres. La comparaison était trop belle. " Comment se porte ma... Succube préférée depuis le temps ?" Il n'y avait personne de suffisamment proche pour entendre notre conversation, je pouvais donc l'appeler ainsi.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Life is fun [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Life is fun [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 15 Mai - 11:22

Life is Fun
My doctor say you're no good But people say what they wanna say And you should know if I could I'd breathe you in every single day Cause all of the doubts and the outbursts Keep making love to each other

♥♠♥

J’avais suivi mon fiancé à l’un de ses voyages d’affaires. Bien que je ne fusse pas quelqu’un de particulièrement docile, il s’agissait ici d’une part de mon boulot. L’intérêt d’une potiche était d’être montrée. Pas que mon fiancé ne m’aime pas - il était littéralement en adoration devant moi ! - mais je lui coûtais très cher, aussi s’attendait-il à un minimum de retour sur investissement. Le soir, je l’accompagnais rencontrer ses partenaires en affaire. La journée, je vaquais à mes occupations. Dans la mesure où je n’avais pas besoin de me trouver d’en-cas très consistants, pas avec une proie régulière à mes côtés, mes journées étaient remplies par du shopping et des verres payés par des inconnus. Être belle encourageait si bien ma radinerie que cela faisait des mois que je n’avais pas touché à mon propre compte en banque !

J’étais justement en train de me faire payer mon repas par un mâle hypnotisé par mes charmes quand une rouquine arriva et le poussa à sortir de table. Ils discutaient un peu plus loin, à portée de regard. Je me demandais ce que tout ceci signifiait : j’avais pris le plat le plus cher, autant dire que je ne comptais pas avoir à passer ce caprice en notes de frais.

La réponse ne tarda pas. Une aura familière s’approchait et je reconnus mon cher Belzébuth avant même qu’il ne prononce une parole confirmant son identité. « Toujours là pour distraire mon seigneur de l’enfer préféré » J’avais eu de nombreux amants parmi les divins assujettis à Lucifer. Prétendre que Belzébuth était mon préféré tenait en partie de la flatterie, le fait étant pourtant que je l’appréciais. Nous nous amusions bien ensemble… quand nous nous croisions.

Jetant un coup d’œil vers l’homme qui m’avait invitée et la rousse, j’affichai un sourire carnassier laissant deviner mes intentions avant de me lever avec une lenteur calculée. Je contournai la table et m’assis sur les genoux de mon ami, les bras autour de son cou. Ma robe blanche, qui laissait peu de place à l’imagination, remonta sensiblement sur mes cuisses. Je ne pris pas la peine de la baisser : plus j’en montrais, plus la rousse se rendrait compte de l’écart incommensurable entre nous.

En effet, je n’aimais pas la manière dont elle me toisait. Sans doute se croyait-elle spéciale pour le Seigneur des Mouches, alors qu’elle n’était qu’un insecte qu’il aurait pu écraser sans même se fatiguer.  Ma main glissant du cou de Belzébuth vers sa joue, je la caresse avec un sourire charmeur puis, comme il s’y attend sûrement, je l’embrasse. Les succubes ne s’encombrent pas de gêne pour l’intimité mais même sans l’excuse de ma nature, je n’ai aucune raison de ne pas agir ainsi. C’est un jeu entre nous et il dure depuis des générations oubliées par les deux mortels qui nous observent avec contrariété. « Je me porte plutôt bien » commençais-je lorsque nos lèvres se séparèrent, mon souffle encore sur le sien « Et toi ? Te sens-tu moins seul maintenant ? » Je m’éloigne de quelques centimètres, position plus naturelle pour discuter.

« Tu vas sûrement me devoir mon repas : j’aimerais autant que mon fiancé ne sache pas que je suis venue manger ici en son absence » Mon expression se teinta d’amusement : n’était-il pas drôle d’évoquer un engagement sans valeur avec un amant plus que millénaire ? Les humains ne se rendaient pas compte de la duperie. Encore qu’il faille désormais se montrer prudent. Depuis qu’ils savaient que nous existions, nous ne pouvions plus jouer en arrière plan sans même qu’ils nous remarquent. Là était la raison de mes fiançailles : cachée derrière mon fiancé en parfait trophée, je suscitais moins d’interrogation que lorsque j’étais une hôtesse à succès. Ma beauté était parfaite. Mais elle était surnaturelle. Je devais rester sur mes gardes si je ne tenais pas à finir au bûcher.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Life is fun [Intrigue I - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Life is fun [Intrigue I - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 25 Mai - 23:02



Life is fun


@Romilly Arriline


Je ne pouvais pas me tromper, elle avait cette beauté qui semblait surnaturelle pour le commun des mortels et pour le coup, ils n'avaient pas tout à fait tort... Mais il avait aussi et surtout ce qui se dégageait d'elle, cette espèce d'aura que je pouvais reconnaître facilement. C'est qu'on en avait passé du bon temps ensemble au fil des millénaires et jamais personne n'avait réussi à la garder suffisamment longtemps à ses côtés. Moi ça m'allait, qu'elle aille ou bon lui semble, qu'elle fasse ce qu'elle veut, je faisais de même et quand nous nous retrouvions, c'était toujours un plaisir. Dans tous les sens du terme. Même si cette fois-ci me prenait quelque peu au dépourvu. Je ne m'attendais pas à la voir. Mais je me ressaisis rapidement et envoie la rouquine s'occuper de son compagnon du jour, lui promettant au passage une nuit qu'elle n'oubliera pas de sitôt. C'était si simple d'avoir ce qu'on voulait de la gent féminine de nos jours et ça m'arrangeait beaucoup. Et aussitôt dit, aussitôt fait et j'en profite pour m'asseoir à sa table et la saluer à ma façon. Je souris, amusé. "Je pourrais me sentir flatté d'un tel titre venant de toi" Elle savait y faire la Succube pour charmer, flatter, il faut dire que la plupart des démons sont orgueilleux et je n'échappais pas réellement à cette règle, bien que ce soit dans une moindre mesure.

Elle se lève, contourne la table et vient s'asseoir sur mes genoux. Je souris, sachant parfaitement pourquoi elle faisait cela. J'avais moi aussi remarqué les regards courroucés de ceux avec qui nous sommes venus dans ce lieu respectivement. Mais je la connais, je sais ce qu'elle va faire et ne l'en empêche pas. Le baiser échangé est loin d'être chaste, mais c'est suffisant pour faire comprendre aux deux autres ce qui se passe. Mais je m'en moque, je n'ai d'yeux que pour elle, content de passer un peu de temps avec quelqu'un qui me connait et avec qui je n'aurais pas à faire semblant. Une fois le baiser terminé, elle souffle qu'elle va bien et me retourne la question. " J'vais parfaitement bien" Je jette un regard aux deux autres et reprends. " En effet. C'est bon de te revoir, tu commençais à me manquer." Je souris de plus belle, mais amusé cette fois, alors qu'elle s'éloigne de quelques centimètres. Je laisse ma main dans le creux de ses reins et la regarde quelques secondes. Elle semblait satisfaite de ce tour qu'elle venait de jouer à la rouquine un peu plus loin. Qui d'ailleurs n'allait pas tarder à partir, je le sentais bien, qu'importe, je saurais lui faire oublier cela.

Je ris presque de la situation. Elle ? Fiancée ? Je sais qu'il s'agit plus d'un stratagème pour se défendre qu'une réelle envie. Quoique je sache que dans le passé, elle s'était réellement attachée à quelqu'un et qu'elle en avait souffert. " Je te dois bien ça, il me semble." Je n'avais jamais réellement ressenti de l'attachement pour qui que ce soit. Je respectais Lucifer, j'appréciais la compagnie de Lilith, mais avec elle, c'était un peu différent. Sans doute parce que le sexe s'ajoutait en plus. Qu'importe. " Depuis quand tu es a Istanbul ? Tu compte rester ici longtemps ou tu es juste de passage ?" Simple curiosité, mais ça pourrait toujours être utile de savoir où l'un des nôtres se trouve. Aujourd'hui, nous ne pouvions plus vraiment nous cacher du commun des mortels et de tous les anciens panthéons qui voulaient notre peau. C'était de bonne guerre après tout.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Life is fun [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Life is fun [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 30 Mai - 19:30

Life is Fun
My doctor say you're no good But people say what they wanna say And you should know if I could I'd breathe you in every single day Cause all of the doubts and the outbursts Keep making love to each other

♥♠♥

« Tu peux te sentir flatté » approuvais-je en jouant distraitement avec l’une de mes boucles d’oreilles. J’étais presque sincère. Si j’avais dû choisir un préféré, il aurait été en bonne place, mais j’évitais soigneusement d’établir ce genre de classement. Cela allait avec mon désir de ne plus jamais m’attacher à quiconque. On pourrait me rétorquer qu’il y avait peu de risque que le sort subi par Lucrèce touche Belzébuth, et c’était vrai puisque lui aussi était immortel. Ceci étant dit, aucune succube saine d’esprit ne s’attacherait à un serviteur de Lucifer : pour peu que nous ayons réellement un cœur, celui-ci en serait brisé à coup sûr. Merci mais non merci, j’avais déjà donné. Mes amants infernaux avaient tous dans mon cœur cette même place interchangeable et sans importance qui permettait que je sois heureuse de les voir sans que leur absence ne me peine en aucune façon.

Après m’être installée sur ses genoux et l’avoir embrassé – les protections émotionnelles n’empêchaient pas le plaisir ! - mon doigt suit le tracé de son cou d’un air gourmand. Je n’ai pas vraiment faim, et j’évite de me nourrir des divinités. Trop dangereux. Surtout qu’ils ne peuvent pas tomber sous mon emprise. Pas magiquement en tout cas. Mon expression n’était, par conséquent, que le résultat de mon plaisir de le revoir. Ces retrouvailles brisaient la monotonie du quotidien. Il était bien morne depuis que je devais jouer les potiches ! « Je le conçois, ça m’étonnerait que la rouquine assure autant que moi au lit » Un petit sourire narquois passa sur mes lèvres avant que je me penche de nouveau sur lui avec plus de tendresse « Mais tu m’as manqué aussi » D’une certaine manière, qui m’était propre, c’est à dire que ce qui me manquait le plus n’était pas forcément les échanges verbaux : les humains étaient plus souvent de la nourriture qu’ils n’étaient agréables. Heureusement, je savais trouver mon plaisir en toute situation : des siècles d’entraînement pour atteindre ce niveau !

J’ignorais s’il me devait vraiment le repas que j’avais commandé mais ça m’arrangeait qu’il ne chipote pas à ce sujet. Moins mon fiancé en saurait sur la manière dont j’occupais mon temps libre, plus longtemps il pourrait me servir de couverture. « Deux jours. Je ne reste pas longtemps, j’accompagne l’humain dans ses voyages d’affaire. Il est très généreux... » Pour prouver mes dires, je lève ma main sur laquelle brille ma bague de fiançailles et son magnifique diamant. « Et plutôt endurant, ce qui ne gâche rien » conclus-je avec malice à ce sujet avant d’enchaîner. « Le reste du temps, je suis à Londres. Je travaillais dans un bar à hôtesse mais j’ai changé de carrière récemment : j’ai un peu peur d’attirer l’attention depuis qu’ils savent que nous existons »
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Life is fun [Intrigue I - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Life is fun [Intrigue I - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 11 Juin - 19:12



Life is fun


@Romilly Arriline


J'eus un léger rictus à ses dires. Je n'étais pas assez idiot pour m'enorgueillir de ses mots. Je sais pourtant qu'elle le pense, mais ça doit être le cas pour tous ses amants démoniaques. Et je sais que les succubes ont un certain pouvoir sur nous, divinités démoniaques et sur les hommes en général. Et j'ai bien souvent vu comment Romilly procédait avec les autres et ça me faisait sourire à chaque fois et quand j'en étais victime, je me laissais faire de bons coeurs. Mais dans tous les cas, hormis quelques rares cas comme Lilith et Lucifer, il y avait peu de chance pour qu'une relation marche. Et je n'étais pas de ceux qui s'attachent, même si j'appréciais sa compagnie, comme celles de bien d'autres succubes et de femmes depuis que j'étais sur terre. " Je prends note dans ce cas." Même si je savais que je n'étais pas le seul, cela faisait quand même plaisir à entendre.

Et après s'être salué à notre manière, elle reste sur mes genoux alors que la rouquine qui se trouvait toujours un peu plus loin, nous fusillait du regard. J'eus un léger rire amusé à ses dires. " Personne ne me connait aussi bien que toi. Mais elle se défend bien dans ce domaine." Sinon, je ne l'aurais pas rappelé. Et puis, elle m'était utile en fin de compte. Il faut bien une utilité aux humains et sur ce point, je ne suis pas difficile. Et puis elle fait preuve d'inventivité dans le domaine, donc je ne m'ennuie pas vraiment avec elle. Je lui avais autant manqué qu'elle m'avait manqué visiblement, ce qui au fond, était sans doute une bonne chose. Parce que nous sommes tous éparpillés aux quatre coins du pays ou même du monde. Être ensemble, même temporairement faisait du bien, même si pour le reste de l'humanité, cela pouvait être un signe de mauvais présage. Mais peu sont au courant de nos identités respectives. Même si la rouquine savait qui j'étais, elle se savait rien de l'identité de Romy et je tenais à ce que cela reste comme ça. Si je m'en fichais d'être en danger, je protégeais les miens du mieux que je le pouvais. Où du moins certains des miens.

Elle m'informe qu'elle reste que quelques jours sur Istanbul et je trouve cela dommage qu'elle ne puisse pas me tenir compagnie un peu plus longtemps. Mais au moins, je savais qu'elle se portait bien, ce qui était déjà une bonne chose. " Dommage que tu reste aussi peu de temps. Istanbul est bien plus sympa que Paris." Paris c'était sympa aussi, mais bon après l'incident avec un bûcher, un dieu mort pour de bon et des divinités en colère, il était temps que j'aille me mettre au vert. Istanbul s'était imposé comme échappatoire temporaire. Elle me montre une bague ornée d'un gros diamant et je souris, amusé. Je savais que ça ne valait rien pour elle, elle n'était pas du genre à s'engager, si ce n'est pour se protéger. J'eus un sifflement et pose de nouveau les yeux sur elle. " Eh bien, tu as trouvé un bon pigeon on dirait." J'inspire légèrement et reprends. " Ne t'attache pas trop Romy, d'accord ?" Je passe mon pouce sur sa joue avant de reprendre la discussion. " Tu étais à Londres tout ce temps ? Je suis content que tu n'ai pas été repérer en tout cas." Parce que depuis la Grande Révélation, c'était assez compliqué et le panthéon Monothéiste n'avait pas que des amis. " Tu as des nouvelles de Lilith au fait ?" Je ne l'avais pas vu depuis un moment également.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Life is fun [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Life is fun [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 29 Juin - 17:17

Life is Fun
My doctor say you're no good But people say what they wanna say And you should know if I could I'd breathe you in every single day Cause all of the doubts and the outbursts Keep making love to each other

♥♠♥

J’affiche une moue boudeuse aux paroles de Belzé. Cette rousse ne peut pas rivaliser avec moi, n’est-ce pas ? Je suis née pour les plaisirs de la chair. « Je peux te rappeler combien de longueur d’avance j’ai sur elle si tu veux ? » murmurais-je, tentatrice, à son oreille. Mes lèvres frôlaient sa peau sans la toucher totalement. Hors de question que cette fille se défende dans un domaine dans lequel je me devais d’être la reine incontestée et incontestable. J’étais, après tout, l’une des filles préférées de Lilith, si ce n’était la préférée tout court !

Ah, l’orgueil. Peut-être le pire des péchés capitaux. Heureusement, prise par la suite de la conversation, j’en oublie d’être piquée. « Voilà un moment que je n’ai pas été à Paris plus que pour quelques apparitions » notais-je en songeant que je ne m’étais rendu dans la capitale française que pour suivre mon fiancé ces derniers mois. Ils avaient de super boutiques. Je me demandais toutefois ce que cette ville avait pu faire à mon beau démon divin pour qu’il en parle en termes aussi peu élogieux. « Un excellent pigeon dirais-je même » mon sourire s’élargit. Depuis Lucrèce, la valeur des cadeaux qu’on me faisait se substituait à toute autre considération dans le choix de mes relations suivies. Je me fiançais uniquement par appât du gain, et avec les plus riches de mes conquêtes, je m’étais même parfois mariée.

L’avertissement – ou le conseil – donné par Bélzé me fait soupirer. Je pose ma main sur la sienne, dont le pouce caresse ma joue, pour arrêter son geste et fixer son attention sur moi. « Je ne referai pas cette erreur » promis-je, autant à lui qu’à moi-même. Lorsque la seule personne à qui j’avais donné mon cœur éternel était morte, une partie de la Romilly d’avant était décédée avec elle. Mon histoire avait Lucrèce n’avait duré que quelques mois avant d’être emportée par la Peste qui frappait les mortels, pourtant elle m’avait marqué à tel point que ce n’était pas passé inaperçu auprès des miens. Maintenant cette histoire était presque vieille, quelques siècles, plus grand monde n’abordait le sujet avec moi. Inutile : j’avais compris la leçon, les succubes n’ont pas le droit à l’amour.

« Je me suis cachée dès que le vent a tourné. Je n’ai pas confiance dans les humains. Quand il s’agit de foi, ils sont trop… imprévisibles » Et violents. J’avais bien aimé la période Baba Cool faites l’amour, pas la guerre, dommage que l’adage n’ait pas survécu à la génération anti-guerre du Vietnam. Se nourrir avait été si facile à cette époque ! Des coups faciles, souvent complètement shootés. Un vrai buffet à volonté !

Bélzébuth en vint à Lilith, ma très chère patronne, que je considérais aussi comme une mère pour nous, les succubes. Techniquement nous avions été créées par l’Unique mais, de nous comme du reste, il ne s’était jamais occupé. Passer aux ordres de Lilith avait été un soulagement. Je l’adorais. Pour elle, je ferai n’importe quoi. Même des trucs dangereux, et cela voulait tout dire, car ma propre préservation était très haut dans la liste de mes priorités ! « Pas pour le moment, mais ça ne saurait tarder. Je dois l’inviter à mon mariage. Elle tient toujours à être présente en ces occasions » Je laissais un petit silence et ajoutais : « Et toi ? Quelles nouvelles de notre camp ? »
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Life is fun [Intrigue I - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Life is fun [Intrigue I - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 5 Juil - 17:26



Life is fun


@Romilly Arriline


J'eus un léger sourire alors qu'elle semble faire un peu la tête, parce que j'avais avancé le fait que la rouquine se défendait au lit. Ce qui était vrai, mais elle n'arrivera jamais au niveau de la succube, c'est une évidence. " Peut-être que ça ne serait pas si mal... La dernière fois remonte à pas mal de temps déjà." Je taquine, bien que si l'occasion se présentait, on ne se ferait certainement pas prier ni l'un ni l'autre. Mais les circonstances ont fait et font que ce n'est sans doute pas le moment. " Mais ne t'en fais pas, tu es indétrônable dans cet art ma chère." Voilà qui enlèvera très certainement cette moue un peu boudeuse de son joli minois. Elle avait toujours été belle Romilly et le sera encore probablement très longtemps si elle fait attention. Et je ne doute pas du fait qu'elle soit prudente. Un dernier coup d'oeil vers l'endroit où se trouvait la rouquine il y a quelques minutes encore, m'indiquait qu'elle était partie. Ce qui n'était pas très grave, j'arriverais à me faire pardonné par la suite.

Je fais part du fait qu'Istanbul était bien plus sympathique que Paris et pour plusieurs raisons. Déjà, il faisait plus beau ici que sur la capitale française, ensuite les gens étaient plus ouverts et dernier point et pas des moindres, je ne pouvais pas réellement prendre le risque d'y retourner pour le moment, bien que j'irais, si je dois voir Lilith ou Samaêl. Je sais que l'un et l'autre y sont, même si je n'ai pas d'adresse précise. " Tu ne loupe rien en restant loin de cette ville." Et je m'intéresse ensuite à son nouveau pigeon, parce que c'était bien de ça qu'il s'agissait. Elle semble s'accommoder de la situation et si elle était contente de cette vie, alors je n'avais rien à dire. Romilly avait toujours été quelqu'un de libre, tout comme je l'étais, visiblement c'était quelque chose de propre aux démons. Pas ou peu d'attaches, mais il arrive parfois que ce soit bien plus compliqué. Sa main se pose sur la mienne et je sais que je n'aurais pas du avoir les propos que je venais de tenir. Son soupir était assez clair. " Je sais Romilly." Mais le but n'était pas de lui faire ressasser ces souvenirs. Je sais qu'elle a été fortement touchée par cette perte et d'une épidémie qui était surement de mon fait sauf si c'était la toute première. Et malgré les siècles qui ont passés, je pouvais sentir que ça avait encore un impact sur elle. Et après on ose dire que les démons ne ressentent rien...

Puis je change de sujet pour que la conversation ne soit pas trop lourde. Ce n'était pas le moment, nous venions juste de nous retrouver et nous avons de quoi discuter sans aborder les sujets sensibles. " Tu fais bien. C'est pour ça que j'ai quitté Paris après avoir organiser un barbecue géant en pleine capitale. Visiblement, ce n'était pas au goût de tout le monde." L'évènement avait été relatée à l'international donc elle saura de quoi je veux parler. Tuer un autre dieu n'est pas sans conséquences. Je soupire légèrement et eus un mouvement de la tête lorsqu'elle répondit à ma question. " Je ne l'ai pas vue depuis un moment. Mais j'ai vu Sam il n'y a pas si longtemps. Je ne sais pas trop où sont les autres. Il parait que Baal a été battu par des celtes en Bretagne, mais je n'ai pas eu d'autres échos." De toute façon, je crois que je ne supporterais pas la présence longue durée d'un autre démon en dehors de Lilith et Sam. Ni d'une autre créature, sauf si c'est une succube et en particulier Romilly. " Tu feras un beau mariage j'en suis certain. Si cela peut te permettre d'être protégée, alors c'est une bonne chose." Je m'inquiète un peu pour les miens, mais surtout pour ceux qui me sont relativement proche et elle entrait dans cette catégorie. " Les choses ne vont pas aller en s'arrangeant je pense." Et c'était peu de le dire.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Life is fun [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Life is fun [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 9 Juil - 14:24

Life is Fun
My doctor say you're no good But people say what they wanna say And you should know if I could I'd breathe you in every single day Cause all of the doubts and the outbursts Keep making love to each other

♥♠♥

Taquine à mon tour, je laisse mes doigts courir le long de sa nuque puis sur son épaule. J’aime être rassurée sur mon pouvoir de séduction : il est tout ce que j’ai, l’essence de mon existence, ma raison d’être. J’avais été créée, au tout début du règne de l’Unique, pour tenter les hommes et vérifier s’ils étaient capables de tenir leurs serments. Nous, succubes et incubes, étions les tentateurs originels pour tous les fidèles du panthéon monothéiste. « Trop peut-être pour que tu te souviennes exactement de l’étendu de mes talents ? Il faudra que nous nous trouvions un moment pour jouer, maintenant que nous avons repris contact » lui soufflais-je avant de l’embrasser à nouveau, cette fois pour lui donner un avant-goût de ce qu’il pourrait avoir de nouveau, sous condition que nous puissions nous voir dans un endroit moins fréquenter. Je n’avais rien contre un peu d’exhibitionnisme mais l’intimité permettait souvent de s’amuser beaucoup plus !

Lorsqu’il me rassura sur ma place quelque part entre son cœur et son pantalon, je me détachai de nouveau avec un sourire : « Voilà qui est plus agréable à entendre : j’ai une réputation à tenir, tu le sais ». Fille favorite de Lilith, adorée autant que jalousée par mes pairs, appréciée de bien des divins… j’étais Romilly, une succube jusqu’au bout de mes ongles parfaitement manucurés. Parler de réputation n’était pas un vain mot. Depuis la mort de Lucrèce, mon statut était la seule chose à laquelle je m’accrochais… si ce n’était quelques exceptions, ponctuelles, qui se devaient de jalonner une vie aussi longue que la mienne.

Je passe ensuite sur la question de Paris, ainsi que sur celle d’un absence d’attachement que nous jugions tous les deux nécessaires. Jamais je ne m’étais confiée sur la mort de Lucrèce à Belzé’ ou aux autres succubes, mais tout le monde avait eu vent de cette affaire. Il avait été difficile de le cacher alors que j’étais restée des mois, presque des années, à pleurer ma bien-aimée. Revenant sans arrêt sur les lieux de notre rencontre et sur sa tombe sans corps – il avait été brûlé, comme celui de la plupart des victimes de la peste. J’avais moi-même dressé le marbre qui se tenait sous l’arbre où nous nous enlacions et y avait fait graver des mots que je pensais encore : tu étais l’étincelle d’une âme qui est morte avec toi. Peut-être aurais-je dû mourir à sa suite, me désintégrer d’une manière ou d’une autre, mais mon instinct de survie était puissant. Il avait pris le dessus sur mon chagrin, et plusieurs siècles après mes larmes, j’étais encore en train de fouler ce sol auquel était retourné ma dolce.

« Quelle idée, mon cher, d’être aussi… démonstratif. Tu devrais garder tes coups d’éclats pour l’art de la chambre ! À moins que cela ait été un commandement ? Je ne te jetterais pas la pierre, je fais tout ce que m’ordonne Lilith » Et on le savait bien, dans notre monde, que pour obtenir une faveur de ma part, il suffisait de demander à ma mère d’intercéder. Ce n’était pas arrivé depuis longtemps et j’espérais bien être tranquille encore longtemps ! Mais je n’aurai pas cette chance... « Ce n’est peut-être pas plus mal pour Baal : il est toujours tellement condescendant ! » Un trait assez commun parmi les suppôts de Lulu ! Et je n’étais pas vraiment la dernière non plus, mais Baal pouvait largement me battre sur ce terrain.

« Avec une mariée aussi belle que moi, ça ne peut être qu’un beau mariage ! Tous les hommes de l’assemblée rêveront d’être à la place de mon fiancé » m’amusais-je en songeant à toutes les autres fois où je m’étais laissée conduire à l’autel. Que des bons souvenirs : je choisissais toujours avec soin l’heureux élu. « On ne prend pas le chemin de l’apaisement, effectivement… et nous avons perdu un peu de terrain. Les humains sont si inconstants : à peine redécouvrent-ils les anciens dieux qu’ils oublient que depuis plus de 2000 ans, c’est nous qui nous occupons d’eux ! » Enfin, pas moi à strictement parler, puisque je ne suis qu’une succube, mais même mes tentations permettaient aux divins de trier le grain de l’ivraie.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Life is fun [Intrigue I - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Life is fun [Intrigue I - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 13 Juil - 18:18



Life is fun


@Romilly Arriline


Je ne sais même plus comment j'en étais arrivé à être l'un de ses amants et au fond, ça n'avait pas d'importance. C'était comme ça depuis longtemps. Je prenais plaisir à la revoir et surtout à voir qu'elle allait bien. Je suis peut-être un démon, qualifier de retord, de dangereux et de nuisible pour les humains, mais je fais quand même attention aux personnes pour qui j'ai de l'estime et un minimum d'affection. Ils ne sont pas nombreux, mais elle comptait dans le lot. Elle s'amuse de moi et je dois faire un effort pour me contrôler. Elle sait y faire la succube assurément, mais c'est de bonne guerre. " Je m'arrangerais en fonction de tes disponibilités. Après tout, c'est toi la future mariée." Comme si cela signifiait réellement quelque chose. Mais c'est un bon moyen pour être à l'abri un certain temps. Parce que ça ne peut pas duré, évidemment, parce qu'il y aura bien un moment où il faudra qu'on aille montrer aux autres panthéons que nous étions plus fort qu'eux et que ce n'est pas sans raison. Je suis assez confiant pour cela.

Elle semble rassurée que son pouvoir de séduction marche toujours sur moi et elle s'en délecte assurément. Je ris, quelque peu amusé quand elle parle de sa réputation. " Ma chère Romilly, tu n'as aucune inquiétude à avoir sur le sujet et tu sais parfaitement que je ne dis pas ça seulement pour te faire plaisir. " Je suis charmeur c'est un fait, mais je ne mâche pas mes mots pour autant et dis les choses comme elles doivent être dites. Que ça plaise ou non. Je ne suis pas là pour materner les uns ou les autres après tout, ce n'est pas mon rôle. En tout cas, il ne m'était jamais arrivé de m'enticher d'une humaine, ou d'un humain, peu importe. Je pouvais les trouver fascinants, amusants, drôles, ennuyant, mais jamais rien qui ne soit de près ou de loin à de l'amour. Ce sont des êtres éphémères après tout. Dieu les avait créés de la sorte. Si je devais m'enticher de quelqu'un un jour ça serait certainement d'une créature ou d'une autre divinité. De mon panthéon, bien entendu. Même si j'ai pu dans le passé prendre du bon temps avec des déesses d'un autre camp.

Je repense alors à Paris et au bûcher d'Inti en parlant de ma fuite de la capitale française. Mon seul regret c'est de ne pas avoir réussi à mettre la main sur son artefact qui avait pourtant servi à allumer le bûcher. Cela aurait fait un superbe trophée. " Une opportunité, il ne s'agit que de cela. J'ai vu un moyen de démontré notre supériorité et ça a marcher." Maintenant je vais être l'ennemi des incas, mais ce n'est pas ce qui m'effraie le plus. " Ne t'en fais pas, je serais tout aussi imaginatif si tu as du temps à me consacrer et un peu d'intimité." Satisfaire une succube était un challenge, tout comme elle de satisfaire un démon. Cela va dans les deux sens. Puis on en viens à parler de Baal et de la défaite qui fut la sienne en Bretagne. J'en ricane légèrement. " Je ne l'ai jamais porté dans mon coeur non plus. Mais d'après ce que j'ai compris ça n'a pas été fair de la part des celtes, mais tu sais comme moi comment il est. Il n'admettra jamais sa défaite."

Je passe une main dans ses boucles blondes quand elle reprend la parole. " Trouve moi un seul humain qui ne voudrait pas être à sa place, franchement..." Bon à moins de préférer les hommes, mais ça c'est autre chose. Romilly était d'une beauté à couper le souffle et elle le savait parfaitement. Même moi qui en avait l'habitude, je succombais assez facilement à ses charmes. " Ne t'en fais pas pour ça, bientôt ils se souviendrons que nous sommes là depuis toujours et que c'est nous qui répondions aux prières laisser sans réponses par les anciens dieux." Mais ça passera par la guerre, la manipulation, la tromperie aussi certainement. Mais nous sommes prêts.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Life is fun [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Life is fun [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 16 Juil - 10:42

Life is Fun
My doctor say you're no good But people say what they wanna say And you should know if I could I'd breathe you in every single day Cause all of the doubts and the outbursts Keep making love to each other

♥♠♥

Ce n’était pas l’envie qui me manquait de prendre par la main mon seigneur de l’enfer préféré et de le conduire à ma chambre d’hôtel pour un rappel magistral… Nathaniel était toutefois un gêneur à prendre en considération. Je ne tenais pas particulièrement à lui en tant que personne. Il était gentil, beau gosse, très riche, plein de qualités essentielles pour qui voulait me passer la bague au doigt… mais je n’avais aucun sentiment pour lui. Face à l’un de mes amants divins, il ne faisait pas le poids, et encore moins face à Belzé qui était l’un de mes réguliers depuis des temps que j’avais oubliés. Lui aussi sûrement. Ce genre de choses n’a pas d’importance pour nous. En revanche, pour moi, ma sécurité est primordiale. Mon instinct de survie est l’aspect de ma personnalité qui m’a permis de ne pas suivre Lucrèce dans la tombe. Je m’accrochais à mon existence avec force et, depuis quelques mois, Nathaniel était mon pass pour une vie tranquille. Aussi, quelque soit l’envie que j’ai de déshabiller mon amant, il faudrait que je me retienne jusqu’à une occasion plus propice.

Avec élégance, je quitte momentanément les cuisses de mon démon pour aller prendre une carte de visite dans mon sac à main. Je rejoins ensuite de nouveau Belzé’ et me penche sur lui, ma main glissant mes nouvelles coordonnées dans son pantalon. J’ai dit qu’on ne pouvait pas aller à l’hôtel, pas que je ne pouvais pas m’amuser un peu – en « presque » toute innocence. « Tu n’auras qu’à m’envoyer ton numéro » dis-je en reprenant ma position initiale avec un naturel déconcertant. « On trouvera bien un moment pour se libérer de nos autres… obligations » Et, dans son cas à lui, je songeais à l’affreuse rouquine dont j’espérais, avec un peu de mesquinerie, qu’elle était en train d’étouffer son dépit quelque part.

« Bien, bien ! Tant mieux ! C’est que je tiens à ma place quelque part entre ton cœur et ton pantalon » je ponctue cette boutade d’un clin d’œil complice. Belzé et moi nous n’avions pas toujours le même rapport à la vie. Moi, par exemple, je connaissais l’état amoureux – et ne le souhaitais à aucun de mes proches. Nous étions en revanche toujours sur la même longueur d’onde pour ce qui était du franc parler et de la plaisanterie. La vie était trop monotone pour la prendre au sérieux, pas vrai ?

Nous passons pourtant à d’autres sujets, un peu plus sérieux que nos éventuelles parties de jambes en l’air. « Mais ça t’a mis en danger… je n’ai pas envie que ces déicides t’attrapent et te fassent disparaître » Là encore, nous étions différents. Moi, je m’étais cachée loin de conflits. Lui, il s’était lancé en plein dedans. J’avais toute confiance en ses multiples ressources mais une pointe d’inquiétude à son sujet pointait dans un recoin de mon cerveau. Peut-être avais-je tort de rester dans mon coin alors que certains des miens étaient en danger ? C’est que, sous mes dehors légers, j’avais une réelle peur de la mort en ce qu’elle pouvait avoir de définitif. Un traumatisme de mon histoire avec Lucrèce qui parasitait mon cerveau bien malgré moi.

Les battements de mon cœur éternel s’étaient emballés, irréguliers, un peu paniqués. Cela n’avait duré qu’une minute, tout au plus, le temps que je chasse mes peurs avec une force née de l’habitude. Lilith, Belzé, mes sœurs… ils étaient forts. Je ne devais pas me faire de souci pour eux et m’occuper de moi, c’était encore ce que je faisais de mieux. Remise de cette émotion fugace, je souris de nouveau : « On trouvera bien un moment, le plus dur était de nous retrouver, comme à chaque fois ». Les changements de véhicule des dieux faisaient que parfois nous nous perdions de vue pendant un certain temps. Même mes sœurs étaient souvent hors de mon radar pendant un moment. C’est pour cela que j’avais fait le choix depuis des centaines d’années de toujours conservé mon prénom originel, Romilly, afin d’être plus facile à trouver pour les miens. En plus, ce nom était très rare, voire inusité, ce qui le rendait pratique à l’ère d’internet. Mon prénom était le seul point sur lequel je me permettais une mise en danger, car qui dit facile à trouver dit facile à traquer… mais on n’a rien sans rien après tout.

« En même temps, comment attendre des païens qu’ils soient fair-play ? Ils n’ont toujours compté que sur leur nombre ces idiots » Je fais la moue. Il y avait des dieux, y compris parmi les celtes, que j’avais apprécié en mon temps… mais j’avais toujours été rassurée de ne pas avoir à me battre contre eux. Moi pauvre succube face à des divins belliqueux. Merci mais non merci. Si Baal aimait provoquer la bagarre, ce n’était pas mon cas !

Mon sourire revient au compliment. Il est évident que Belzébuth a raison, néanmoins recevoir quelques fleurs fait toujours plaisir. « C’est le plaisir du mariage : s’avancer vers l’autel et voir l’envie sur les traits des invités… ça fait longtemps que je ne me suis pas prêtée au jeu. Avec les modes actuelles, je vais pouvoir mettre une robe bien plus valorisante pour mes… atouts » Je ris, amusée par avance, même si je n’ai pas beaucoup avancé dans le choix de la dite robe. Il allait vraiment falloir que je m’en occupe.

« Je ne m’inquiète pas pour ça... » dis-je ensuite dans un murmure, la tête posée sur l’épaule de mon ami démoniaque pour cacher une expression qui s’assombrissait. « Sois prudent, d’accord ? » ajoutais-je en lui caressant la joue du bout des doigts. Je voulus ajouter quelque chose mais préférai m’abstenir. C’était un peu ridicule, pour une créature de mon acabit, de s’inquiéter pour des dieux, non ? À la place, je me raclai un peu la gorge. « Et même si je t’ai donné mon numéro pour d’autres raisons, tu peux aussi l’utiliser si tu as besoin de mes services… ce ne sera pas sans contrepartie mais je saurais te faire des demandes raisonnables » Oui, mieux valait badiner : j’étais bien plus à l’aise dans ce registre.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Life is fun [Intrigue I - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Life is fun [Intrigue I - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 20 Juil - 16:46



Life is fun


@Romilly Arriline


Je ne pouvais pas nier ce désir que j'avais pour elle. Cela n'a rien à voir avec son pouvoir, puisque cela ne me fait pas le moindre effet. Non, c'est simplement elle, et ça pouvait lui donner du pouvoir sur moi, mais elle n'en abusait pas. Cela dit, une chance que nous soyons dans une salle avec des gens autour de nous parce que sinon je crois que nous aurions eu moins de retenue l'un comme l'autre. Même si elle s'amuse de la situation et que je fais au mieux pour ne pas céder à ces pulsions que sa simple présence réveille en moi. Et puis, cela mettrait à mal son mariage, non pas que ça ait une importance, lui ou un autre, c'était du pareil au même. Mais sa sécurité serait remise en cause de bien des manières. Et je n'étais pas là pour ça, même si je savais qu'on ne manquerait certainement pas une occasion de se retrouver plus tard. Elle se lève et je la regarde avec un léger sourire aux lèvres et elle cherche quelque chose dans son sac qui se trouve être une carte qu'elle glisse avec malice dans mon pantalon. Elle est terrible à ce jeu. J'inspire légèrement alors qu'elle reprend sa place sur mes genoux. " Compte sur moi pour ça." Surtout après ce petit jeu qu'elle mène avec la même malice et facilité qu'avant. Je ne suis pas surpris, c'est une fille de Lilith après tout, mais elle avait ce truc en plus que les autres n'avaient pas et que j'aimais particulièrement chez elle : de la classe et du culot.

Je ris légèrement et la regarde avec malice. " Il faut dire que tu mets toutes les chances de ton côté pour garder cette place." Je ne sais pas ce que c'est l'amour, être amoureux de quelqu'un, je ne sais pas ce que c'est. Par contre, je ne pouvais pas nier que j'aie beaucoup d'affection pour Romilly et que je serais prêt a tuer de mes propres mains le premier imbécile qui oserait lui faire du mal de quelque façon que ce soit. Est-ce que l'amour c'est ça ? Je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir. On s'amusait bien tous les deux, pourquoi tout compliqué ? Mais il n'était pas difficile de comprendre que malgré tout, je tenais à elle. Alors quand elle avance le fait que mes actions me mettent en danger par rapport aux deicides, je souris, confiant et passe une main dans ses boucles blondes. " Ne t'en fais pas, ils sont assez occupés comme ça pour se soucier de moi pour le moment." Je caresse sa joue avec mon pouce et la rassure de cette manière. La mort ne m'effraie pas, mais je n'avais pas envie de disparaître totalement pour autant. C'st que j'avais des choses à faire sur cette terre et encore bien plus en enfer quand on y retournera sans doute un jour ou l'autre.

Je ne savais pas où se trouvait la majorité des démons. Certains ne s'étaient tout simplement pas réincarnés et d'autres étaient discrets. Je savais seulement où se trouvait Lucifer, parce que je n'avais jamais de difficulté à retrouver sa trace. Lilith pareil. Et je venais de retrouver Romilly, je ne pouvais pas être plus content que ça aujourd'hui. Elle ne changeait pas de nom, ce qui facilitait grandement les recherches. Moi je m'adaptais suivant les véhicules qui étaient les miens. Percival au Moyen Âge, Nathanaël il y a encore une poignée de mois, aujourd'hui Arthur, qui sait qui je serais demain ? Je souris néanmoins à sa remarque sur les païens. Ils comptent sur le nombre pour être plus fort parce qu'ils savent qu'individuellement, ils n'ont aucune chance face à nous. " Au moins, ils ne l'ont pas tuer, c'est déjà ça." Il ne m'aurait pas manqué, mais autant avoir le plus de démons possible sous la main au moment voulu. Parce que le temps où les anges avaient la mainmise sur le panthéon touche à son terme, le vent tourne en notre faveur désormais et louper cette occasion, serait du gâchis.

Je mentionne son mariage et j'énonce une certaine vérité. Les hommes seraient prêts à n'importe quoi pour être celui à qui elle fera l'honneur d'être l'épouse. Ce n'est pas nouveau et ça n'est pas près de changer. Cela l'amuse grandement d'ailleurs. Et elle me parle de robe de mariage et nul doute que la mode a évolué au fil des siècles. Je ne doute pas qu'elle fasse un beau mariage, même si cela ne représente rien à ses yeux. Elle sera le centre de l'attention de tous ces gens et je sais qu'elle adore ça. Lilith sera là pour m'en parler assurément. Je ris amusé à ses propos. " Je ne doute pas que tu trouveras quelque chose qui te mette en valeur. Tu as du goût pour ça." Ce n'était pas de la flaterie maladroite, mais bien une réalité en ce qui la concerne. C'était une succube après tout, il est donc logique qu'elle sache se mettre en valeur dans certaines circonstances. Même si là, ce n'était que pour un mariage. Je sais qu'elle aimait bien qu'on la regarde.

Elle pose la tête sur mon épaule et je passe un bras dans son dos pour la maintenir près de moi. Elle semble s'inquiéter un peu, me demandant de faire attention. " Ne t'en fais pas, tu sais que je ne me suis jamais exposer si je jeu n'en vaut pas la chandelle." Inti était un coup de génie, mais je préférais les ombres à la lumière. Je laissais cette place à Lucifer et tout le monde le savait. " Je fais attention." Et c'est vrai également. Elle se redresse et reprend la parole et je reste pensif quelques secondes. " Il se pourrait bien, en effet, que je puisse avoir besoin de tes services. Mais rien de dangereux, du moins, rien qui ne remettra ta sécurité en jeu." Normalement. " Ton prix est le mien ma chère Romy, je n'ai jamais cherché à discuter sur ce point." Et je ne le regrettais jamais.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Life is fun [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Life is fun [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 26 Juil - 13:16

Life is Fun
My doctor say you're no good But people say what they wanna say And you should know if I could I'd breathe you in every single day Cause all of the doubts and the outbursts Keep making love to each other

♥♠♥

Je comptais bien que mon amant des enfers m’appelle pour autre chose qu’un déjeuner – que par ailleurs je n’avais finalement pas touché – mais je ne doutais pas qu’il le fasse à un moment ou un autre. Je savais me rendre désirable, inoubliable aussi. Il était juste à la bonne température pour rassurer à la fois l’accomplissement futur de mes désirs et la pointe de possessivité dont j’avais fait preuve un peu plus tôt. Oh ! Pas de malentendu ! Nous avions tous les deux pléthore d’autres amants – dans mon cas, ça tenait de la survie pure et simple – et ça ne m’avait jamais dérangé de partager. Toutefois, quand nous ne nous voyions pas pendant un moment, il était normal que je m’assure être toujours à ma place, non ? Et ne répondez pas non à cette question, je sais que j’ai raison ! Ça ne semble pas spécialement déranger mon seigneur de l’enfer qui paraît plutôt amusé de mes manigances et petits jeux. On ne peut pas exclure que depuis tous ces siècles, il ait aussi l’habitude. « Tu sais parfaitement qu’il faut savoir se donner les moyens pour obtenir – ou garder – ce qu’on convoite » Et dans ce domaine j’étais une pointure. Mon jeu de séduction ne visait pas qu’à me nourrir, objectif par ailleurs assez secondaire chez moi. Il y avait des tas de choses plus importantes à mes yeux pour lesquels j’utilisais tous mes talents. Si obtenir de belles pierres était assez haut dans ma liste, conserver les quelques liens particuliers que j’avais pu noués ces derniers millénaires comptait aussi beaucoup. Et celui que j’entretenais avec Belzé’ avait son importance : il n’était pas le seul des serviteurs de Lucifer avec qui j’avais couché mais il avait quelque chose en plus. Comme je l’avais verbalisé un peu plus tôt, il était mon préféré, essentiellement parce que je ne l’appréciais pas que dans mon lit.

Et c’était en raison de cette forme d’attachement que je me montrais soucieuse de sa sécurité. L’idée qu’il se mette en danger faisait monter mon anxiété de manière anormale – n’importe qui vous dirait que je suis plutôt une succube flegmatique. Le souvenir de la perte de Lucrèce était à mettre en cause dans mes réactions sur ce type de sujet. J’acceptais mal l’idée de perdre une autre personne à qui je tenais, d’autant que jusqu’à récemment je trouvais justement un gros avantages dans l’immortalité des dieux et créatures. Qu’ils ne soient pas sensibles aux maladies était tout ce qui me permettait encore de m’attacher au-delà de mon traumatisme… mais c’était sans compter sur ces foutus déicides qui pouvaient s’en prendre à Belzé’. « J’espère que tu as raison » lui murmurais-je simplement, reprenant le contrôle de mes émotions comme j’avais l’habitude de le faire. J’hésitais à l’embrasser pour me débarrasser de ma peur mais y renonçais, craignant que mon baiser trahisse mes pensées. J’étais du genre à dissimuler ce que je ressentais, et s’il n’y avait rien de honteux à ce que mon amant sache que je m’inquiétais, il n’avait pas à savoir à quel point.

« Une mort définitive face à des païens, ça aurait été la honte » dis-je un peu plus tard, faisant de Baal – qui n’avait rien demandé – un exutoire à mon angoisse. Sans parler du fait que lui, au contraire de Belzé’, n’était pas du tout dans les serviteurs de Lucifer que j’appréciais beaucoup. C’était en parti dû à ses pouvoirs, liés à la peur, qui m’inspiraient de la méfiance mais aussi simplement à son caractère. On ne pouvait pas s’entendre avec tout le monde hein !

La conversation passant par les préparatifs de mon mariage, j’oubliais au moins pour un temps mes angoisses et m’amusais par avance du succès – inévitable – que j’aurais à mes noces, quelque soit ma robe. « C’est vrai. Pour l’époque, ma dernière robe de mariée n’était déjà pas si mal, mais je profiterais bien des tendances actuelles pour oser quelque chose de plus… sexy. Le tout étant de trouver le juste milieu, il ne faut pas que ça fasse trop vulgaire, ça reste un mariage » Du doigt je désignais ma tenue actuelle de bas en haut comme contre exemple parfait de ce que je ne pourrais jamais porté pour aller vers l’autel. Bien entendu, ces noces étaient une mascarade et l’Unique n’en avait rien à faire de mes histoires, mais savoir toujours porter la tenue appropriée au bon endroit était une question de principe. Quand j’avais passé ma robe moulante (blanche, ceci dit) ce matin, c’était bien dans l’idée de ne pas avoir à sortir ma carte bleue de la journée pour boire et manger. Ma tenue du jour ne laissait quasiment aucune place à l’imagination. À un mariage, il fallait plus de subtilité, en montrer sans trop en faire. « Si l’effet est réussi, je t’enverrai une photo. De moi uniquement, je me doute que tu t’en fiches de la tête de mon pigeon » Je comptais bien poser seule pour les photographes, même si mon mari devrait forcément être dans le paysage sur quelques clichés, pour le principe.

Mon inquiétude pour lui refaisant surface de par les circonstances que nous évoquions, je me niche dans ses bras, la tête dans son cou, et lui réponds en restant cachée par cette position pour que mon expression demeure indéchiffrable. « Je sais que c’est ridicule... » commençais-je d’une voix que je maîtrisais plus par habitude de jouer la comédie que parce que je parvenais à tenir mon inquiétude à distance. « Mais avec tout ce qui se passe, des dieux qui meurent définitivement, tout ça… je ne peux m’empêcher de me faire du souci » C’était juste que d’habitude je tâchais de ne pas y penser mais si je m’étais cachée près de mon « fiancé » c’était bien parce que je n’étais pas sereine. « Je ne veux pas qu’il t’arrive du mal, tu comprends ? » Si oui, il était très fort, car moi-même je ne m’expliquais pas totalement ces vagues d’anxiété qui me happaient dans notre conversation, alternant avec des moments plus badins et légers.

Détestant me complaire dans le sentimentalisme et le ridicule, je me secoue intérieurement et change de sujet, tout en restant dans des propositions assez sérieuses puisqu’il s’agissait d’offrir mes services dans les stratégies en cours. « Bien. Je ne me mets jamais en danger de toute façon, tu sais que c’est contre mes principes » Et c’était ce qui m’avait « sauvée » après la mort de Lucrèce. Je tenais trop à la vie. Comme si c’était inscrit en moi lors de ma création (et peut-être était-ce le cas, je n’en savais rien). « Tu peux déjà m’en parler ou c’est trop tôt ? » demandais-je plus par curiosité qu’autre chose avant d’ajouter dans un murmure sur ses lèvres, plus à l’aise avec la séduction qu’avec la peur : « Ne t’inquiète pas, je te ferai un prix d’ami… ou d’amant ».
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Life is fun [Intrigue I - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Life is fun [Intrigue I - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 14 Aoû - 18:30



Life is fun


@Romilly Arriline


Ma relation avec Romilly était toujours cette saveur spéciale, un savant mélange entre badinages en règle et moment un peu plus léger. Je ne suis ni jaloux ni possessif en ce qui la concerne, cela ne me viendrait pas à l'esprit. Je sais en revanche ce que je suis pour elle, tout comme elle sait ce qu'elle est pour moi et il me semble que les choses sont bien comme ça. Pourquoi chercher à faire plus compliquer dans le fond. Mais elle était toujours aussi forte pour s'amuser à mes dépens et maintenant, j'allais devoir calmer mes ardeurs comme je le pouvais. La rouquine qui était partie faire la gueule fera bien l'affaire en attendant de pouvoir retrouver la succube dans un cadre privé. Ce que je ne manquerais pas de faire et assez rapidement je pense. " Oh mais je sais bien, ne t'en fais pas." Et puis ce qu'il y avait de bien avec elle, c'est que même en dehors du cadre charnel, nous nous entendions bien. Relation que tous n'ont pas avec elle, évidemment. " Il est rassurant de voir que tu ne perds pas la main à ce petit jeu." Le contraire serait alarmant de toute manière.

Je sens tout de même une pointe d'inquiétude dans le son de sa voix que j'essaye de gommer. Il n'y avait pas vraiment de raison pour que j'affronte des déicides dans les jours, les semaines ou même les mois à venir. Ils sont bien que trop occupés sur un autre terrain pour le moment, mais je sais qu'on n'est jamais à l'abri. Ils sont dangereux et déterminés après tout, à éradiquer les dieux de la surface de la terre. Mais je préfère qu'on parle d'un autre sujet et Baal devint un sujet de légère moquerie, bien que si l'un des nôtres avait été définitivement tué, on aurait été rappeler à l'ordre et, bien comme il faut. Sans doute même serions-nous en train de préparer une guerre. C'est probable, même si je n'aime pas l'autre démon, le simple fait que l'un des nôtres puisse tomber contre des païens était une hérésie. " J'ai beau ne pas l'aimer, ça aurait été une grosse perte quand même pour nous." Ses pouvoirs peuvent être pratiques en théorie, mais c'est qu'il est vachement arrogant et têtu. Assez pour que j'ai envie de lui éclater la tête à chaque fois que j'ai affaire avec lui.

On change une nouvelle fois du sujet de conversation pour quelque chose, qui visiblement, la mettait plus à l'aise. Je ne doute pas que le choix d'une robe de mariée soit important. En fait je n'en sais rien, je ne me suis jamais attaché suffisamment longtemps à qui que ce soit pour que cette idée me traverse l'esprit. Et puis je sais que pour elle, ce n'est qu'une assurance, même si elle semble y prendre un malin plaisir. Je souris, amusé, suivant son doigt le long de cette robe qu'elle avait enfilée le matin même. " Hmmm cette robe te va bien en tout cas." Je me reprends et relève les yeux vers elle avec un sourire amusé. " Mais je veux bien la photo." Je bois une gorgée d'eau et reprends. " Avec ou sans ton pigeon, comme tu veux, au pire ça permettra de me rassurer sur le fait que je suis mieux que n'importe lequel de tes maris..." Je taquine, en vrai, tant qu'elle est en sécurité, qu'elle soit mariée à un beau gosse ou pas m'importe peu.

Je pourrais la rassurer sur le fait que je ne risque rien en théorie, que je reste bien sagement dans mon coin et que ce qui s'est passé avec Inti à Paris est une simple opportunité, mais je n'en fais rien. Parce que moi-même, je ne suis sûr de rien. Les dieux meurent, c'est une réalité et si jusqu'ici, personne de notre panthéon était à pleurer, nous n'étions pas à l'abri pour autant. Je ne la trouvais pas ridicule, mais tout ce que je pourrais dire ne serait qu'un pâle reflet de cette réalité. " Ne t'inquiète pas pour moi, je suis bien planqué à Istanbul et pour me débusquer, il va falloir se lever tôt, surtout si je ne veux pas être une proie." Je n'ai pas survécu autant de temps pour mourir bêtement. " Mais te savoir en sécurité me rassure en tous cas. Je crois bien qu'on serait prêt a détruire le monde avec Lilith s'il t'arrivait quelque chose." Voilà qui est dit et qui devrait la rassurer un peu quand même.

Mais je profite de l'occasion pour lui dire que j'aurais peut-être besoin de ses services plus tard, chose qui devrait nous être profitable sur le long terme. " Je travaille en étroite collaboration avec une divinité du panthéon des Nouveaux Dieux, comme tu le sais et cette dernière bien que remarquablement intelligente, n'y connais vraiment rien en relation sociale." C'est le désert, le néant. La faire sourire est déjà un exploit en soit. " Il se pourrait donc que j'ai besoin de tes talents pour certaines choses à l'avenir." Mais ses lèvres si près des miennes me donnaient encore envie de l'embrasser et plus encore. Mais ce n'était définitivement pas l'endroit. " Mais j'espère bien divine créature." Je sens mon téléphone vibrer dans l'une de mes poches et je m'en empare pour voir qu'il s'agissait de Science. Quand on parle du loup... " Je crains de devoir écourter ces retrouvailles fortement appréciées." Le travail n'attendait pas et Science encore moins. " J'ai été ravi de te revoir et je t'appelle bientôt pour convenir d'un tête à tête dans un coin plus calme." Je dépose un baiser au creux de son cou. " Mais tu m'a manqué Romy." Un élan de sincérité dont elle ne peut douté.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Life is fun [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Life is fun [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 27 Aoû - 10:27

Life is Fun
My doctor say you're no good But people say what they wanna say And you should know if I could I'd breathe you in every single day Cause all of the doubts and the outbursts Keep making love to each other

♥♠♥

« Des millénaires de pratique, mais tu n’es pas mauvais non plus à ce jeu-là » dis-je avec un petit sourire complice à l’adresse de Belzé’. Bien entendu, nos conditions étaient différentes : lui séduisait par jeu, tandis que dans mon cas, même lorsque l’envie n’était pas là, il fallait bien que je me nourrisse. J’en avais fait l’amère expérience après la mort de Lucrèce. Mon premier (et dernier) grand amour décédé, je n’avais aucun plaisir à badiner. Peut-être cela eusse été différent avec des personnes proches, comme lui, mais par une sorte de mécanisme masochiste pervers, je m’étais isolée de tous les gens qui m’aimaient pour souffrir seule. Au fond, j’avais peur à cette époque que l’un d’entre eux me mette face à ma contradiction : bien que précoce, la mort de Lucrèce était inévitable. Alors je séduisais sans plaisir les premiers venus, juste parce que je n’avais pas d’autres choix, du fait de ma nature. Je n’y mettais aucun effort, n’importe qui faisait l’affaire pour peu que son énergie puisse me nourrir assez longtemps pour m’accorder le droit de me morfondre. Depuis mes débuts jusqu’à aujourd’hui, j’avais toujours trouvé du plaisir à être une succube : l’admiration que ma beauté suscitait, les cadeaux qu’on m’offrait, le sexe aussi qui pouvait parfois être satisfaisant même avec des humains… Mais ces terribles mois où j’avais erré comme une âme en peine en Italie faisait exception. J’avais maudit ma condition d’être incapable de pleurer la perte de Lucrèce comme je l’aurais voulu et de ne même pas pouvoir lui être fidèle quelques temps. Il était mort, le premier à être passé entre mes mains après son dernier soupir. J’étais tellement en colère contre l’Univers ce jour-là…

Puis, cette sombre période était passée. J’avais revu mes proches immortels, donné le change, repris mes activités avec entrain. Plusieurs siècles après, pourtant, alors que j’étais dans les bras d’un de mes amants les plus chers, je sentais encore l’aiguillon de cette perte. En effet, mon inquiétude pour Belzébuth avait un fond d’égoïsme : je ne voulais pas le perdre car je n’avais pas envie de souffrir de nouveau.

Parler de l’échec cuisant de Baal était plus simple que de m’attarder sur mes traumatismes et je me montrais plus péremptoire qu’à mon habitude. En général, je ne bitchais pas sur les divins – trop dangereux – et encore moins sur ceux de mon camp – question de loyauté. Seulement, il m’avait fallu un défouloir dans un instant d’angoisse et, du fait de son attitude méprisante, constituait une cible parfaite. Il me fallait cependant admettre, avec une moue de circonstance, que Belzé’ avait raison : on aurait été bien embêté que Baal disparaisse pour de bon. « Certes, en tant qu’allié, il nous aurait manqué. Mais, à titre personnel, beaucoup moins que d’autres » nuançais-je car, si mon amant avait évidemment raison, j’avais aussi le droit de me soucier de Baal beaucoup moins que d’autres.

Nous glissions ensuite sur le sujet de mon mariage. Ce dernier approchait et il était, quelque part, la raison de nos retrouvailles. En effet, j’étais tombée sur Belzébuth uniquement parce que j’avais accompagné mon fiancé à Istanbul ! « C’est une robe journée sans sortir ma carte bancaire, contente qu’elle te plaise » soulignais-je malicieusement avant de poursuivre : « Ou avec et sans, ce n’est pas pour ce que coûtent ces clichés… Même si je suis certaine que tu n’as pas besoin de voir à quoi il ressemble pour être sûr que je te préfère à lui » Je ponctue cette phrase d’un clin d’œil. Mon fiancé était vraiment bel homme. Un peu trop propre sur lui à mon goût mais c’est ce qui en faisait un si bon refuge pour ma sécurité. Toutefois, quelques soient les qualités de Nate, il ne jouerait jamais dans la même cour que Belzébuth. Ce dernier était irremplaçable alors que le premier n’était qu’un outil que je pourrais changer s’il devenait trop gênant.

« Hum… pour vivre heureux, vivons caché, hein ? » conclus-je faiblement dans un soupir, me redressant un peu de la position que j’avais prise un peu plus tôt pour cacher l’expression de mon visage. J’étais une bonne comédienne, il ne me fallait jamais plus que quelques minutes pour reprendre le contrôle de mes traits, même si je devinais que mes proches n’étaient pas forcément dupes de mes talents. Ceux qui me connaissaient savaient que j’étais plus sensible que ce dont j’avais l’air. Lorsqu’il mentionne leur réaction, à Lilith et lui, dans le cas où il m’arriverait quelque chose, je souris faiblement. Ma propre intégrité m’importe beaucoup mais je ne m’inquiète pas pour moi. Nous faisions de drôles de créatures du mal à nous soucier autant l’un de l’autre, pas vrai ? « Détruire le monde pour une succube, ce serait un peu exagéré. Les grands patrons ne vous laisseraient pas faire à mon avis ! Mais juste au cas où, je vais être encore plus prudente » dis-je alors dans un sourire et une volonté de me montrer, à mon tour, rassurante.

« Si c’est pour être l’atout charme, tu sais que c’est une de mes spécialités » approuvais-je tout en ayant bien du mal à imaginer qu’une déesse soit à ce point asociale qu’on ait besoin de mes services. J’étais le genre de créature à considérer avec beaucoup de respect les divins aussi, sans nier mes propres qualités, j’imaginais mal qu’on ait besoin de moi. Surtout pour des trucs vraiment sérieux : le plus souvent, on me demandait d’embellir la pièce. Certaines pourraient trouver vexant d’être reléguée au rang de pot de fleurs, mais j’étais tellement chère que je n’avais pas ce genre d’orgueil !

Son téléphone vibre. Bien que pressentant à regret la fin de notre tête à tête, je me dois d’admettre que c’est peut-être mieux ainsi… Cette tension dans l’air palpite et il était plus sage de temporiser que d’en oublier notre sens des convenances. Nous sommes des démons slash créatures bien éduqués ! « Toi aussi tu m’as manqué » Je l’embrasse et quitte ses genoux pour me lever tout en me penchant pour tapoter l’endroit de son pantalon où j’ai glissé ma carte avec mon numéro un peu plus tôt. « Ne la perds pas surtout » Puis, je dénoue tout contact physique et je constate que c’est comme si, d’un coup, j’avais froid. Je frissonne mais conserve mon sourire : « La note est pour toi ! À très vite » D’un pas gracieux, je m'éloigne, récupérant sur ma chaise mon sac à main et, avant de sortir, je lui envoie un baiser avec un nouveau clin d’œil.

Je n’avais pas perdu ma journée : ça méritait bien un peu de shopping pour fêter ça ? Belzé’ méritait que je trouve un nouvel ensemble de lingerie pour notre prochaine rencontre !
CODAGE PAR AMATIS


Terminé pour Romilly


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Life is fun [Intrigue I - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Life is fun [Intrigue I - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Life is fun [Intrigue I - Terminé]   Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Life is fun [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Life is fun [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Karaköy-
Sauter vers: