Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 20 Avr - 16:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plan est en marche.


Johannes & Alcina


La Serbie en temps de guerre, ce n'est clairement pas la destination que j'aurais choisie. Enfin, on ne décide pas toujours, il faut croire. J'aurais pu être là pour le tourisme, du moins, c'est ce que je fais croire à ces gens de l'hôtel, sauf que bien entendu, on ne visite pas grand-chose une fois la nuit tombée. Du moins, ce n'est pas tout à fait exact, mais ce n'est pas le sujet. Cela faisait plus d'une semaine que j'étais dans le coin et j'avais eu tout le loisir de pouvoir approcher Ludilla, la femme du chef de guerre du coin. Et accessoirement la raison de ma présence ici. Et celle de Johannes, mais lui, je ne savais même pas où il se trouvait. C'était mieux comme ça a vrai dire. Il fait son truc de son côté et moi je m'arrange du mien. Ludmilla était une jolie femme, intelligente, il était plaisant de discuter avec elle, mais elle avait épousé un enfoiré de la pire espèce. Elle était tout ce que j'aurais pu être, tout ce que j'avais été dans un sens, quand Adam était encore en vie. Femme d'un trafiquant d'armes, c'est à peu près le même genre de vie qu'elle, le luxe, l'indécence et en contrepartie, on doit fermer sa gueule. J'avais eu plus de chance.

Ce dernier avait décidé d'organiser une grande soirée. Officiellement, c'était pour fêter son anniversaire. Officieusement, c'était surtout un prétexte pour rassembler les gros bonnets et faire des affaires. J'avais été conviée, bien entendu. Ludmilla était mon billet d'entrée, mais elle n'en savait rien. D'un côté, ça m'emmerdait de devoir me servir d'elle comme ça, mais c'était plus simple. Je traverse le village quasiment en ruine, les gens crevaient la dalle par dizaines, c'était pire qu'une scène d'apocalypse. Je serre les dents, me disant que si on avait de la chance, le règne de ce tyran prendrait fin ce soir. On verra. La nuit venait de s'installer pour plusieurs heures et le vent faisait le reste. J'avais pris soin de me nourrir, il serait bien dommage que je dévoile ma nature et perde le contrôle devant tout le monde, cela compliquerait grandement les choses pour moi. Enfin un carnage poserait trop de questions de toute façon. Il fallait que je sois concentrée et en pleine possession de mes moyens.

Je rentre facilement et je souris aux gardes, faisant bonne figure. La blondeur de mes cheveux et mon air presque innocent me facilite la tâche. Je sens les regards sur moi, mais j'ai l'habitude, je n'y fais plus attention. Je trouve la jeune femme dans sa chambre, en compagnie de son fils. Je souris toujours, bien qu'intérieurement, j'ai l'impression d'avoir mal, alors que je ne sens plus rien. Un rappel douloureux de ce passé que j'avais dû laisser derrière moi. Nous échangeons des banalités et quand elle est prête, elle laisse son fils partir en premier et le regarde, alors qu'elle pose la main sur mon bras, comme pour me retenir parce qu'elle avait quelque chose à me dire. Je sens qu'elle a peur, mais de quoi ? Je ne sais pas vraiment. Elle hésite à me parler, puis finalement, elle laisse un sourire se dessiner sur les lèvres et avance dans ce couloir sans dire un mot. Coupe de champagne en main, bien que ce soit purement figuratif dans mon cas, elle se rapproche de son mari et nous présente. Et je vois à son regard quel genre de salopard c'est. Cela ne me fait pas peur, j'en ai vu d'autres et je sais que je peux le réduire en miettes en un rien de temps. Je ressens pourtant du dégoût quand il pose les doigts sur moi et je dois me retenir pour ne pas les lui briser. Il était bien trop tôt pour lui faire la peau. La soirée ne faisait que de commencer. Le plan se déroulait sans problème de mon côté et j'espérais qu'il en était autant du sien. En tout cas, il avait fait les choses en grand pour son anniversaire. Qui sera le dernier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 226
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 9 Mai - 22:23



 Que la chasse commence
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Maison Antonieveskaya, Environs de Belgarde, 12 décembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est temps d’enchainer les missions, maintenant. Alcina a bien appris. Au cours des semaines écoulées, elle a fait preuve d’intelligence, de curiosité, de ténacité. J’ai éprouvé sa force et son endurance, sa ruse et sa vivacité d’esprit, pour voir si elle était digne de servir à mes côtés pour le seul dieu qui vaille la peine ; notre propre gloire. C’est la seule chose qui a du sens dans notre existence. L’empreinte que nous laisserons dans l’Histoire et dans la perspective d’une vie pleine de fureur et de sang. Je suis assez content, tout compte fait, de comment la trépassée s’est faite à sa vie de vampire. Je l’ai entraînée avec beaucoup de rigueur, et l’ai forcée à regarder la réalité en face. Je l’ai initiée aux plaisirs simples de la traque ou de la soumission des Hommes, qui sont deux moyens de subsistance pour nous autres enfants du dieu de l’Ombre et des Ténèbres. Elle s’y fait. Pour le reste,je me contente de garder un œil sur elle, quand je la laisse en temps libre se faire à ce monde qu’elle ne peut plus que regarder d’un air neuf.


Maintenant, elle va jouer dans la cour des grands, et toutes ses petites aventures personnelles ne comptent plus pour ce moment fatidique où sa vraie valeur, soulignée par son entraînement, ressortira -ou non- de cette expérience. Car ce soir, comme le soir qui l’a vue mourir et renaître, nous nous frottons aux marchands de mort de ce monde, à des caïds, qui se prennent pour les dieux d’un monde souterrain, de celui des crimes et des complots. La plupart ne le sait pas, mais les ténèbres qu’ils embrassent sont déjà habités.


Je n’ai pas tellement à chercher ma propre clef d’entrée, quand la sienne était toute trouvée. L’entourage de la femme du despote local, du trafiquant d’armes d’Ex Yougoslavie. Elle se fera facilement une place dans l’entourage de ces chiens ; ils sont rarement avares de jolies et plantureuses jeunes femmes, qui soulignent par leur présence et par leur nombre un autre biais de puissance pour leur propre Empire, comme une façon dont se répercute l’éclat de leur funeste carrière. Ma propre entrée se fait sous uniforme. Il me rappelle ces immondes tenues des tueurs à col runique d’il y a plus de quatre-vingt-ans, avec un béret noir et un écusson dont j’apprends l’Histoire par le bouche à oreille. Au côté, un holster et un flingue. Un cigare en bouche, sous ma moustache et mes cheveux soigneusement coiffés. La fête bat déjà son plein.


Comme disent les gens de nos jours ; gros sons, et du monde pour en profiter. Insensibles au chaos dehors, les miliciens se pressent en nombre. Je note tout. Les passages des gardes. Les rôles de chacun. Les sorties. Le nombre de femmes, et ceux qui les regardent. Et Alcina, qui attire les regards. Et surtout, celui de Kaizer Sauzé qui la couve du regard. Nos regards se croisent. Mince sourire. Salut, Al.


On m’alpague, on m’interroge sur mon unité et sur les milices oustachis que je suis sensé commander, des espèces de néo-faschistes croates qui sont tantôt meilleurs alliés ou ennemis mortels de ce petit empire du crime. J’accepte les shots de Raki que l’on me tend. Et alors que la nuit noire jette sur nous un manteau étoilé et que des feux d’artifices passent dans le ciel, j’arrive derrière Al, qui vient d’être laissée par deux lieutenants de Sauzé. Je souffle, près de sa nuque, dans la confusion des couples qui se font et se défont sur la piste de danse.



| Il a ses hommes qui te regardent. Ils te veulent. Tu dois sentir leur sueur et leur excitation. |


Je réprimerais bien un frisson, mais je l’ai étouffé depuis longtemps.


| Emmène ses deux lieutenants à l’intérieur. Le bureau donne sur la cour. Séduis-les et fais moi entrer par là. Cinq minutes pile, compte bien, sinon je devrais treouver une autre entrée et te laisser avec eux. |


[i]Et je m’éloigne, allant danser avec une jeunesse qui me souriait et dont je lui rends son sourire. Toi, je te saignerais plus tard, ma petite, ce soir je travaille… Et laisse Al se débrouiller.



(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Saxons11

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 10 Mai - 21:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plan est en marche.


Johannes & Alcina


Ce monde de violence et de domination des hommes ne m'est pas inconnu. J'avais eu de la chance d'être parvenue à me hisser suffisamment haut pour ne pas être considérée comme un objet ou une possession. Mais cette vie, ce genre de fête, je la connaissais et je n'avais donc aucun mal à me fondre dans la masse. Je joue le jeu, supportant les mains posées sur mon corps réprimant chaque envie de casser des os, souriant à pleines dents et gloussant ici et là. On n'attendait pas de moi que je sois capable de tenir une conversation, juste d'être belle et de supporter la situation. Je restais le plus possible avec la femme de l'organisateur de la soirée, mais je voyais bien qu'elle n'était pas à l'aise. J'avais été à sa place et je pouvais comprendre, malheureusement, je ne pouvais rien faire pour elle, si ce n'est la débarrasser d'un mari qui n'était pas fait pour elle. Sans doute n'avait elle pas eu le choix. Je soupire et laisse mon regard se promener sur la salle et j'eus un léger sourire en voyant Johannes. Un regard, un demi-sourire, c'est tout ce que nous échangeons dans l'immédiat et c'est bien assez. Je suis une grande fille, je peux me débrouiller.

Je sais que j'attire les regards du Kaizer et de deux de ses plus proches hommes, ils me couvent du regard comme si je leur appartenais et je les voyais se tendre quand un autre homme avait le malheur de venir trop près de moi. Il ne s'inquiétait pas pour sa femme, mais s'il pensait qu'il allait pouvoir me sauter dans son bureau ou dans un coin sombre de son domaine, j'allais devoir briser ses illusions rapidement. Mais si ça marchait pour l'attirer à l'écart, ma foi, je pourrais me dévouer. Mais ce qui est amusant, c'est que je ne peux pas faire plus de dix mètres sans tomber presque nez à nez avec les deux plus proches lieutenants du maître des lieux. Ils s'amusent, disent que le hasard est parfois amusant et je joue le jeu. Ils me servent à boire, me complimente, me touche le bras, le creux des reins, l'épaule, le visage et je souris. Une fois rentrée, je prendrais une bonne douche. J'en avais croisé des hommes comme eux, tous plus insensibles les uns que les autres. Mais la pitié n'avait pas sa place dans ce monde, celui-ci régit par les marchands de mort, dont j'ai fait partie. La seule chose qui compte, c'est l'argent.

Et alors que la nuit s'avançait toujours un peu plus et que les premiers feux d'artifice se font entendre, je sens une présence derrière moi, mais je ne bouge pas, j'écoute et je souris. " En effet et pas qu'un peu..." Les hommes tous les mêmes après tout. Et ceux-ci appartiennent à la catégorie de mecs qui ne supportent pas qu'on leur dise non. " Si dans cinq minutes tu n'es pas là, je le brise les os." Et après ce bref échange, chacun repart de son côté. Je pars en quête des deux gugus et les trouve facilement. Je m'approche d'eux et passe la main sur le bras de l'un d'entre eux avec un air aguicheur. " J'ai envie de m'amuser... Avec vous deux, ça vous tente messieurs ?" Ils ne réfléchissent pas et je les vois échanger un regard comme s'ils avaient touchés le jackpot. Je pars devant et ils me suivent, ils parlent entre eux, mais j'entends clairement ce qu'ils comptent me faire. Je souris, passant ma langue sur mes lèvres et finalement ouvre la porte du bureau. J'ouvre la fenêtre et me tourne vers les deux imbéciles qui ont fermé la porte à clefs. Dans moins de cinq minutes, ils allaient probablement regretter de l'avoir fait. Il fallait que je gagne du temps, pas question que je les laisse me toucher. Je souris et entreprends déjà de les délester de leurs armes que je pose sur le bureau. Ils ne s'y opposent pas. On entendait la fête au loin, les feux d'artifice, le brouhaha des discussions, ce qui était parfait. Personne ne les entendra quand je les tuerais. Je trouve une bouteille de vodka avec des verres. " Un dernier shot pour la route messieurs ?" Je verse l'alcool et chacun boit son shot et j'en verse un autre et ainsi de suite. Ils doivent se dire que plus je bois, plus je suis ouverte à tout. Je souris en coin et continue mon manège en attendant l'autre vampire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 226
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 15 Mai - 21:14



 Que la chasse commence
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Maison Antonieveskaya, Environs de Belgarde, 12 décembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sacrifie Al en apparence. Et peut être plus que ça. Je l’envoie effectivement dans l’endroit sans doute le plus dangereux de toute cette petite sauterie. Ce n’est pas tellement pour la tester ou parce que je souffre d’alternatives mais simplement parce que c’est le moyen le plus simple et sans aucun doute le plus efficace de parvenir à mes fins. J’ai foi en elle, et en tout ce qu’elle a montré jusqu’à maintenant. Mais Al’, elle est vouée à de plus grandes choses. Je dois tester jusqu’où elle est forcée de se compromettre pour la mission, et aussi pour moi. Les deux sont liés. Je suis devenu sa mission, et elle la mienne. C’est incroyablement possessif et pas franchement très sain, mais c’est comme ça que ça marche depuis la nuit des temps chez les oupyrs. Je sais bien que nous sommes des bêtes sauvages, de véritables monstres. Mais les humains aussi sont des animaux. Ils sont ceux dont nous nous nourrissons. Et ils ne méritent pas plus de considération que le danger qu’ils sont capables de représenter une fois qu’ils sont entraînés et armés.


Ces bestiaux là sont au moins autant prisonniers que nous de leur propre nature. Est-ce pour ça que j’ai transformé Alcina ? Parce qu’elle va attirer l’attention des humains, hommes comme femmes, partout où elle ira ? C’est une possibilité. C’est même probable. Je sais comment le beau attire les gens, partout et tous autant qu’ils sont. Ca les rend faibles. Ca les rend manipulables. On sait comment faire, alors, pour les saigner pendant qu’ils regardent ailleurs. Et puis, Al sait qu’elle est jolie. Tout le monde le sait. Mais moi, ce que je sais en plus des autres, c’est qu’elle est capable de les saigner comme un rôti avant cuisson, et d’en faire son quatre heures à coups de dents. Il y a quelque chose de pulsionnel et d’animal en elle, qu’il n’y a pas chez les autres. Une forme d’impulsivité que j’apprécie. Elle me fait me sentir jeune, et à devoir m’occuper d’elle j’ai enfin une forme de mission qui ne consiste pas à répandre la mort. Je souris à ses mots.



| Ils puent, oui. Mais c’est presque un sacrifice qu’ils te font ; tu auras eu pour toi leurs dernières manifestations physiques, et leurs derniers fluides avant qu’ils ne se noient dans leur propre sang. |


Je vais m’en aller, mais d’abord, un avertissement.


| Si je ne suis pas là dans cinq minutes, c’est que tu devras te tirer de là toute seule. N’oublie pas ce que je t’ai appris, si ça doit arriver. |


Je reprends mes distances. Je m’enfonce dans la foule avec la plus grande des discrétions, et alors qu’une jeunesse vient me parler en croate, ce qui me remmémore quelques vieux souvenirs de 1944 ou de 1810, je surveille du coin de l’œil le jeu de lumière des différents bâtiments. Je dois prendre congé, avoir promis à la jeune femme de retourner la voir. Je fais comme si je cherche un endroit pour m’en griller une, ou pour pisser un coup. La fenêtre est ouverte. Tu m’étonnes, même en plein hiver il va commencer à faire chaud là dedans vu ce qu’il s’y trame… j’entends leurs gloussements, leurs roucoulades. Du coin de l’œil, près de la fenêtre à petits carreaux, je m’en grille une. Le zippo claque au milieu de l’ambiance sonore électrique de la soirée ; la sono va à fond, et c’est simplement parfait puisque j’entends à peine les rires. Et les choses qui s’accèlèrent. Les souffles rudes des hommes, et elle qui joue le jeu. Lorsque je passe encore un œil par la fenêtre, je les vois à deux en train de chercher à l’embrasser dans le cou, la caressent, commencent à remonter ses vêtements, à la débrailler. Je souris.


Quelle super diversion, si j’avais dû passer par la porte ou forcer une de ces fenêtres qui ne s’ouvre que de l’intérieur, j’aurais multiplié les risques de me faire prendre. Je me faufile par l’ouverture, posant ma fesse sur le rebord, glissant mon uniforme à l’intérieur sans un bruit, avec une agilité surnaturelle pour un homme de mon gabarit.


Et je la laisse faire. Elle m’a vu, elle aussi. Ou m’a senti. Mais je la laisse encore au supplice de ces contacts rugueux, de ces hommes qui cherchent à la posséder, qui touchent et effleurent tout ce qu’ils peuvent, qu’ils pressent. Lentement, sans un bruit, je baisse le store sans me faire remarquer pour masquer la scène qui va bientôt se dérouler ici. Et me voilà face à celui qui l’embrasse sur les lèvres, dans le dos du second qui lui remonte sa jupe.



| Attaque, Al. |


C’est un ordre, comme celui qu’on donnerait à un animal. Et moi je passe mon avant bras devant le cou de ma victime, comprime totalement sa trachée de ma force surhumaine, et d’un grognement je lui arrache la peau du cou qui gicle dans toute la pièce, me gorge de son sang, et râlant du mauvais goût, jette le corps qui s’agite de spasmes sur le côté, l’air mauvais. Et dévisage Alcina qui mange le sien, et me regarde. Le sang bouillant, je me rapproche d’elle. Repousse sa propre victime. Pupilles dilatées par l’excitation, je lui souffle.


| Guide-moi jusqu’à la cible, tu connais l’endroit, ma petite. |

(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Saxons11

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 17 Mai - 20:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plan est en marche.


Johannes & Alcina


Je ne me pose pas plus de questions que cela, je sais pourquoi je suis là, je sais ce que j'ai à faire. Et il me semble que ça sera plus facile que prévu. Mon joli visage, mon corps, je savais comment les mettre en valeur, sans que cela ne soit vulgaire pour autant, sauf si je décidais que ça serait le cas. Et ce soir, était l'un de ces moments. Après tout, qui irait pleurer la perte d'êtres aussi méprisants ? Certainement pas moi. Je suis toujours une trafiquante d'armes dans l'âme, je sais que je reprendrais mon business à la première occasion, je ne suis pas idiote au point de croire le contraire. Cependant, je suis bien différente sur le fond, je me suis contentée d'une belle maison, avec un jardin, une jeune nounou pour ma fille et quelques gardes, pas pour moi, mais bien pour la petite. Le reste de l'argent placé sur des comptes ou bien caché. Je n'ai jamais fait ce genre de démonstration et encore moins alors que des gens crevaient littéralement de faim, de froid juste à côté. Alors dans le fond, ce n'était que justice et j'allais m'amuser en leur ôtant la vie.

J'échange quelques mots avec Johannes, étant tout de même contente qu'il est pu entrer sans trop de difficulté. Mais il savait très bien comment faire après tout. J'étais sérieuse quand j'annonçais que je leur briserais les os à l'un comme à l'autre des deux pigeons qui allaient servir de sacrifice dans un premier temps. Je souris en coin à sa remarque. " J'ai été une bonne élève jusque là, je saurais me contrôler et les éliminer sans me faire remarquer." Parce que s'il y avait bien un aspect sur lequel j'avais encore du mal, c'était de me contrôler quand il y avait énormément de sang. Je n'étais alors plus stable et complètement hors de contrôle le temps que la crise se calme. Et ce n'était pas le moment d'en faire une. Il s'éloigne et j'en fais de même, avisant les deux lieutenants que j'avais envie de m'amuser avec eux, avant de les emmener à l'écart. Une fois dans le bureau, aucun des deux ne protesta lorsque j'ouvris la fenêtre. Ils avaient autre chose en tête et je pouvais le voir sur leur visage. S'ils pensaient que j'étais la proie, ils se trompaient lourdement. Je suis le chasseur, mais ils ne le savent pas encore. Je joue mon rôle à la perfection et quand ils s'approchent trop près, je me dérobe avec agilité ce qui les fait soupirer de frustration. Ils avaient envie de moi, sans doute de me contraindre, de me faire mal et je souris en coin à cette idée. Personne ne me force à quoi que ce soit. Je trouve une bouteille et les invite à boire. Ils acceptent, pensant que ça me rendrait sans doute plus docile. Je tourne la tête vers la fenêtre, le temps n'était pas écoulé et je ne me sentais absolument pas en danger.

Et lorsqu'ils posent leurs verres, je les laisse s'approcher, tout en veillant à ce qu'ils soient dos à la fenêtre. Je sens leurs mains sur ma peau, ma robe qui remonte le long de mes cuisses, les gestes plus appuyés, pas vraiment doux, pas encore violents. Je glousse quelque peu, jouant vraiment le jeu. Je me voyais déjà leur briser les os, leur arracher la carotide et les laisser là, sur le sol, baignant dans le sang en train de se vider comme les porcs qu'ils sont. Et soudainement, je ressens la présence de l'autre vampire et le vois brièvement avant que l'un des deux m'embrasse sans la moindre douceur. Encore quelques secondes. Instinctivement, mes muscles se tendent parce que je sais ce qui va fatalement arriver et je sais que ça va me plaire. Je suis la dernière chose qu'ils verront de leur vivant et cette idée me plait bien. Après, il y a bien pire comme dernière vision. Il s'approche et l'ordre claque, alors qu'il s'en prend à celui qui remontait ma robe avec empressement. Avant que l'autre n'ait le temps de faire quoi que ce soit, je pose ma main sur sa gorge et lui broie les cordes vocales pour qu'il ne puisse plus émettre le moindre son. L'espace d'un instant la surprise puis la peur ensuite passent dans son regard et sans le moindre remords, je plante mes canines dans sa gorge et lui sectionne la carotide. Je bois, malgré le sang de mauvaise qualité, quelques petites gorgées avec une mine dégoûtée. Johannes pousse le corps alors que je venais d'arrêter de le mordre et il tombe à terre sans que je ne lui accorde le moindre regard. Mon attention focalisée sur le blond en face de moi. L'excitation de l'attaque, de la chasse et de la mort me faisait sourire. "Suis moi."

Du revers de la main, j'essuie le sang sur les lèvres, remets ensuite ma robe à peu près comme il faut et l'entraîne à ma suite. De ce que j'avais réussi à tirer des deux cadavres qui sont à présent dans le bureau, c'est qu'il devait négocier une vente avec une personne au moment des feux d'artifice dans la bibliothèque un peu plus loin. Comme il était chez lui, il n'y aurait pas de sécurité. Juste encore une victime collatérale, mais du même acabit que celui qu'il venait tuer. Ce n'était pas une grande perte. " Il sera possiblement accompagné d'un acheteur. Tu te charge des deux seuls ou je viens avec toi ?" L'un dans l'autre ça m'allait parfaitement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 226
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 22 Mai - 21:27



 Que la chasse commence
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Maison Antonieveskaya, Environs de Belgarde, 12 décembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma petite. Sur un ton aristocratiquement paternaliste. Je suis socialement supérieur à elle, moi l’aristocrate né dans une époque d’idées et d’ambitions quand elle était née de la pollution et de l’abrutissement des masses. J’ai connu le lustre et elle la fange, et mon nom est un patronyme ancien, mort avec moi deux siècles plus tôt, quand elle n’est jamais qu’une parvenue des bas fonds de Varsovie. Ca n’enlève rien à ce que nous sommes, au contraire. Nous sommes complémentaires. Peut être même véritablement proches, sur bien des points. Ca reste à creuser. Il n’en reste pas moins que je l’utilise sans vergogne ni véritable limite. C’est ma chose. Bien plus jeune, et femme de surcroît. Je suis son mentor et son père,en quelque sorte, pour tout ce qui est de la chose vampirique. Et pourtant…


Elle est ma chose. Ma création, ma créature. Et la possessivité de mon âme, de ma nature, peut alors s’exprimer librement.


J’aime sa nature à elle ; je retrouve un peu dans ses gestes et ses attitudes le tueur que j’étais jadis, moins impitoyable qu’aujourd’hui mais pas moins doué, plus instinctif, plus sauvage… Et tout aussi peu indépendant, somme toute. Elle est une louve, et ce ne sont que des roquets. Sa façon d’étouffer tout son sortant de la gorge d’un de ses vis-à-vis est brutale, sans pitié. Et la voilà qui le mord, qui le déchiquette. Plus pour me nettoyer et par confort qu’autre chose, je me lèche les babines une fois ma propre furie carnassière passée.


Elle est belle, le visage moucheté de sang, les vêtements sens dessus-dessous. Elle sourit, pupilles dilatées par l’excitation. L’impulsion naît, au creux de mes reins. Mais je me contiens. Elle est ma petite, pas un putain de jouet. Ou alors, un jouet du genre affreux. C’est d’une poupée meurtrière dont on parle. Je hoche la tête en guise d’acquiescement silencieux, et fort bref. Mon regard traîne sur sa robe lissée d’une main sale, elle aussi, souillée par le contact de ces animaux. Je la suis, alors, et quand nous arrivons près de la bibliothèque la belle me demande ce que je vais faire, et ce qu’elle, elle doit. Je me tournevers elle. Replace une mèche de cheveux ensanglantée derrière son oreille, regard déviant sur ses yeux, ses lèvres. Et souffle.



| Tu as passé du temps avec sa femme. Tu vas devoir la retrouver, et l’empêcher de t’identifier. Soit tu la manges, soit tu la tues, soit tu l’empêches de parler. Tu grandis vite. C’est toi qui choisis. |


Je serre l’une de ses mains, entre mon poitrail et son plexus.


| Rejoins-moi dans la bibliothèque, quand c’est fait. |




(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Saxons11

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 25 Mai - 23:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plan est en marche.


Johannes & Alcina


Tuer les deux lieutenants de la cible de Johannes n'était qu'une formalité. Bien trop concentré sur ma personne, ils n'avaient pas vu la mort venir dans leur dos. Et celui dont j'avais broyé les cordes vocales, n'avait pas pu exprimer le moindre son avant que je plante mes canines dans sa chaire et commence à boire son sang de piètre qualité. Mais la situation dans son ensemble me plaisait et cela se traduisait par une certaine excitation, mais ce n'était pas le moment de perdre pied. Son ton presque paternaliste me fit légèrement ricaner, alors que je remets ma robe en place et m'essuie les lèvres du revers de la main. Je sais que nous n'en avons pas fini ici, mais c'est en bonne voie. Ma robe est tachée de sang, de même que ma peau et sans doute mes cheveux, mais ça n'a pas trop d'importance dans l'immédiat, nous n'avons pas fait dans la dentelle. Mais personne ne venait, signe que personne ne s'intéressait à ce qui pouvait bien se passer. Les regards étaient visiblement tous rivés sur le feu d'artifice dehors. Et l'alcool devait bien aider. Mais nous devions passer à la suite rapidement, afin de ne pas être dérangé, ni même pris sur le fait. Je le conduis alors jusqu'à la bibliothèque où je savais que son homme se trouvait, mais avant de rentrer, je lui demande s'il a besoin de moi. Après avoir remis une mèche de cheveux derrière mon oreille, il m'indique la marche à suivre. Mon sourire se fige quelques secondes et je hoche la tête, je savais que c'était nécessaire. Je serre brièvement sa main dans la mienne et reprends. " Je reviens rapidement." Je n'avais pas envie de la tuer, mais si c'était le seul moyen...

Je le laisse dans le couloir et rebrousse chemin, tout en faisant attention et à rester discrète. Je suis couverte de sang après tout et en passant devant un miroir, je m'en rends pleinement compte et enlève le sang sur mon visage avec l'eau que je trouve dans un vase à fleurs. Je remets mes cheveux en place, ma robe et si je reste dans l'ombre, ça passera normalement. Il fallait que je retrouve la jeune femme désormais. Je ne me rends pas dans la salle principale, mais dans les étages ou je sais qu'il y a la chambre de l'enfant et celle du couple. A cette heure, le petit doit très certainement être en train de dormir. Voyant de la lumière dans la chambre du gamin, je pousse la porte doucement et vois qu'elle se trouve bien là, à regarder son enfant dormir. Combien de fois l'avais je moi-même fait avec Halyna ? Trop souvent, plus que je n'aurais dû le faire. Je décide de lui laisser ce moment et l'attends dans le couloir. Sa survie ne dépendra que d'elle, je ne veux pas lui faire de mal, mais si elle ne me laisse pas le choix, je la saignerais jusqu'à la dernière goutte. Elle sort et je l'attrape par le bras et l'empêche d'émettre le moindre son en lui planquant ma main sur la bouche et la pousse dans l'autre chambre. " Si tu hurles, je tue ton fils, compris ?" Sans doute habitué aux menaces, elle reste prostrée dans son coin, sans dire ou faire quoi que ce soit. Alors j'avance jusqu'à elle et lui explique la situation. Lui expliquant que ce qui se passait ne pouvait être que bénéfique pour elle, que son mari ne lui fera plus jamais de mal, ni à elle, ni à son fils. Lui conseillant dans le même temps de faire ses valises dès le lendemain et de partir le plus loin possible. Mais cela avait un prix, celui de son silence. Si elle parlait à qui que ce soit, je viendrais la tuer elle et son fils. Et elle semble parfaitement d'accord avec ça et j'en déduisais que c'était bon, que la question était réglée. Je me relève, m'éloigne de quelques pas et lui jette un dernier coup d'oeil pour voir qu'elle avait son téléphone en main. Oh ! ça non. Je retourne vers elle et sans la moindre douceur je l'attrape par le cou et la plaque contre le mur. Je ma main libre, je prends son appareil et vois qu'elle avait composé le numéro de la police. Je jette l'appareil sur le sol et la regarde. " Tu ne me laisse pas le choix." D'un geste, je lui brise la nuque et le corps tombe comme une poupée de chiffon sur le sol. Cela ne m'enchantait pas, bien au contraire. Et je quitte la pièce, il fallait que je retourne auprès de Johannes rapidement.

Une fois de retour devant la bibliothèque, je pousse la porte et la referme derrière moi. Je vois un premier corps sur le sol, le sang coulait et les livres étaient éparpillés tout autour de lui. Mais je ne m'arrête pas et continue d'avancer jusqu'aux deux hommes. La scène me fit sourire, bien que je sois d'une humeur massacrante pour le coup. " Oui, elle ne parlera plus à qui que ce soit désormais." J'avance jusqu'au bureau alors que mon créateur reprend la parole et je regarde cet homme si pathétique désormais, alors qu'il se pavanait comme un roi il y a encore une heure. " Oh mais il va payer cher cette erreur de jugement." Je ne suis pas une chose qu'on peut utiliser contre son gré. Je contourne le bureau, alors que l'autre vampire s'empare d'un coupe-papier et lui enfonce dans le cou. Le sang ne tarde pas à couler à flots. Je ne me fais pas prier pour planter mes canines et boire plusieurs gorgées. Cela me fait du bien et apaise quelque peu ce que je ressens. Mais ce qui est fait est fait et je n'avais pas d'autres choix. J'enlève mes crocs de la chaire et recule d'un pas." A ton tour, bois en aussi, tu en auras aussi besoin." Ce porc n'a que ce qu'il mérite, bien que sa mort soit trop douce encore pour toutes les atrocités commises. Je récupère le coupe-papier et m'asseois sur le bureau et lacère la chaire doucement, mais surement. J'aurais adoré l'entendre hurler de douleur, mais pour aujourd'hui je saurais me contenter de cette situation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 226
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 18 Juin - 15:51



 Que la chasse commence
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Maison Antonieveskaya, Environs de Belgarde, 12 décembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes des Stryges. Nous sommes des Oupyrs. Qu'importe le nom que l'on nous donne, la Soif Rouge nous guide. Ca ne compte pas, ce qu'on nous prête comme intentions, comme caractéristiques et comme légendes. Ce qui compte vraiment, c'est que nous agissions comme le dicte notre nature. En la combattant autrement, nous prenons des risques extrêmes, qui porteraient sans doute préjudice à tout le monde. Ce soir, nous misons nos vies. Immortels certes, nous le sommes. En apparence, du moins. Et ça n'a rien d'une sinécure l'essentiel du temps. Ca peut évidemment nous avantager à long terme, compte tenu du fait que nous pouvons apprendre et expérimenter tant et plus de compétences que le commun des mortels ne saurait jamais cumuler. Il n'en reste pas moins que nous devons prendre garde. Des vampires assassinés, abattus du fait d'un excès d'arrogance, je connais ça. Mais d'un autre côté, je sais aussi que ça ne concerne que ceux qui ne tirent pas les leçons de leur passé... Bon, eux évidemment, mais aussi tous ceux qui n'ont pas de chance, et tombent sur plus fort qu'eux. J'en ai déjà vu, dans de telles circonstances...


Si nous travaillons efficacement, avec Alcina, nous pouvons en tout cas surmonter les obstacles de ce soir. Ils serviront à l'endurcir, elle, et moi à tester, à poursuivre mes efforts pour briller aux yeux de mon commanditaire.


Je sais que ce que je lui demande est un tiraillement. Elle a des bases, pourtant, ma petite. Elle est issue d'un milieu criminel, aussi est-elle déjà somme toute assez habituée à la violence, qui est à ses yeux une carte à jouer comme une autre. Et je ne peux certainement pas la brimer pour ça... Je me demande d'ailleurs comment elle s'en tire, quand je dessape ma propre victime pour l'humilier. Que je le frappe. Vicieusement, à l'oeil, ou dans les parties. Que j'en profite, éhontément. C'est toujours amusant d'éprouver le corps des humains, et leur extrême fragilité dans tous les domaines. Et puis, je suis là plus pour passer un message que pour autre chose... Alors, je continue. Jusqu'à ce qu'Alcina ne revienne, et elle sourit. Pourtant, je vois le feu dans ses yeux. Je ne suis pas vraiment inquiet, mais je dois continuer d'apprendre, de comprendre comment elle s'en tire.



| Est-ce que ça va? |


S'était elle attachée à l'humaine, à ses enfants, ça peut évidemment être un problème... mais en soit, je préfère savoir que l'incident est clos. Je reste attaché aux conséquences que ça peut avoir pour elle mais je sais aussi que les choses sont sous contrôle, à ce que je vois de son sourire carnassier...


Et elle est déterminée. Alors, je saigne l'Humain comme un pourceau et lui offre à boire. Elle le mord, pourtant, ce qui me fait passer ma langue sur mes lèvres. J'ai faim, moi aussi. Mais pas tout de suite. Quand elle se détache, après que sa gorge se soit plusieurs fois contractée en généreux déglutissements, et elle me dit que c'est à mon tour.



| Besoin pour? Ses hommes ne nous feront pas tant de difficultés, ils seront pris par surprise. |


Et la vois le lacérer...


N'en pouvant plus, je lèche l'immense plaie au cou de l'humain, traçant un sillon presque propre au milieu des coulures écarlates et lapant le sang en regardant Al les yeux dans les yeux. Je le fais à plusieurs reprises, avant de déchirer la chemise de l'humain pour le dénuder tout à fait.




(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Saxons11

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 21 Juin - 18:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plan est en marche.


Johannes & Alcina


Je ne pouvais pas aller contre cet instinct qui régissait ma vie désormais. Je devais survivre et pour ce faire, je devais tuer la plupart du temps. Ou alors c'est moi qui serai amené à mourir une seconde fois. Et il en est hors de question. Pourtant, j'aurais été prête à épargner cette femme si seulement elle avait joué le jeu. Si son instinct de survie ainsi que celui de son fils avait compté un tant soit peu pour elle, elle aurait compris que je lui offrais une porte de sortie. Mais non. Elle avait laissé la peur dictée ses actes et je ne pouvais pas prendre le risque de voir la police débarquer avant que nous soyons sortis d'ici avec Johannes. Tant pis pour elle, je laissais néanmoins son garçon vivre, peut-être que c'était plus clément de lui ôter la vie, mais je ne pouvais pas m'y résoudre. Sanguinaire sans doute, mais dans mon esprit, les enfants restent sacrés. Je regarde une dernière fois ce corps inerte sur le sol, la nuque brisée, soupire et quitte la pièce. Il était temps d'achever ce que nous étions venus faire en ce lieu.

La violence a toujours fait et fera toujours partie de ce monde et je n'en suis que l'instrument désormais. Je referme la porte derrière moi et avance dans le couloir pour retourner vers la bibliothèque. Je m'arrête devant une fenêtre et vois que tout le monde semble s'amuser à l'extérieur, sans se douter une seule seconde de tout ce qui se jouait à l'intérieur de la demeure. La diversion n'en était que plus belle. Je me détache de ce spectacle, consciente que je perdais un temps précieux et que je lui avais promis de ne pas traîner en chemin. Cela serait suspect et je ne voulais pas attirer l'attention sur moi. Et je rentre à mon tour dans la pièce, prenant bien soin de la refermer derrière moi. Et je m'avance, sans faire grand cas du cadavre qui gît sur un lit de livres. Et j'eus un sourire en arrivant près du bureau. Je vois que l'autre Oupyr s'est amusé en mon absence, mais je n'en souffle pas un mot et pose les yeux sur lui quand il me pose une question. " Je vais bien." Et c'est le cas, j'allais bien, j'ai fait ce qu'il fallait c'est tout.

Je contourne le bureau pour me mettre à sa hauteur quand il plante le coupe-papier dans le cou et au lieu de simplement boire, je plante les crocs. Boire du sang me fait du bien, tout est désormais sous contrôle et si mon regard brille d'une certaine satisfaction des évènements, je sais que ce n'est pas terminé. Je recule et avale la dernière gorgée de sang pour lui laisser la place. Il estime ne pas en avoir besoin et j'eus un sourire aux lèvres avant de prendre place sur le bureau, face au mortel qui se vidait de son sang. Et l'envie de lui faire mal, me prends, cette pulsion sadique, me fait sourire d'une manière qui serait inhabituelle pour ceux qui me connaissaient d'avant. Mais je ne suis plus la même désormais. Et pendant que je le torture, je sens le regard de Johannes sur moi et je souris de plus belle en le regardant à mon tour. Cela avait un goût de malsain et d'assez excitant en même temps. Et finalement, il s'écarte assez pour déchirer la chemise du malheureux, me laissant une plus grande surface de peau et de chaire à taillader.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 226
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 27 Juin - 17:50



 Que la chasse commence
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Maison Antonieveskaya, Environs de Belgarde, 12 décembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous aurons brillamment réussi cette mission, et c'est étrange que d'arriver à ce constat alors qu'il est clair que tout le zèle que l'on pourrait y mettre ne serait finalement récompensé que par une meilleure réputation encore, et plus terrible, mais bien par aucune espèce sonnante et trébuchante. Pour le moment, nous tenons un bon rythme dans l'exécution de cette horreur. L'imprévu paraît maîtrisé. Nous pouvons clairement nous permettre maintenant, de savourer notre succès... Qui n'en serait de toute façon que plus complet si des types font irruption ici pour nous abattre, et que nous serions forcés alors d'ajouter à ce tableau sanglant. Je crois un instant qu'il y a une ombre au tableau, qu'Alcina a quelque chose qui la chagrine, la retient, et je sais peu ou prou de quoi il s'agit.


J'ai un sourire mauvais, dévoilant mes canines.



| Tant mieux, alors. |


Mais quand même, je précise ma pensée.


| Tu verras, on s'y fait. Et en même temps, on ne s'y fait jamais vraiment. Ce sont deux mouvements contraires que tu ressentiras toujours, en toi, c'est certain. |


Et qu'il lui faudra dominer. Mais nous avons toujours notre travail à terminer, notre œuvre à accomplir. Je lui donne mon petit « truc », et il y en a d'autres. Des joies presque malsaines, même si pour nous les humains ne doivent être que de la nourriture. Elle le comprendra bien vite assez, je ne me fais pas de soucis là dessus. Et quand la belle taillade notre proie, elle me remercie pour la vie que je lui offre.


| Tu as l'air d'être née Oupyr. A l'époque, j'ai eu beaucoup plus de mal à discerner que j'étais fait pour ça, moi aussi. Je me leurrais sur ma vraie nature. |


Celle d'un tueur, ce que j'avais toujours été, depuis ce premier jour sous le vacarme des canons, jusqu'à aujourd'hui. Aucun bel uniforme n'avait pu rien y changer. Je la toise, alors qu'elle prend le sang. Je la laisse se gourmander de la situation, avant de lui offrir un autre sourire en coin, de connivence, d'un air un brin malsain.


| Pas encore, ma petite. Il vit encore. |


Même si son regard s'est perdu et que son cœur bat de plus en plus faiblement, le sang, lui, coule à peine.


| Il y en a qui ne reviendra pas jusqu'au cœur, et qui va se gâter. |



(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Saxons11

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 4 Juil - 20:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plan est en marche.


Johannes & Alcina


Je ne sais pas ce qu'on gagnera avec cette mission, j'imagine que cela avait été vu entre le commanditaire et Johannes. Mais au final, cela ne changeait rien du tout. Et pour le moment, tout avait l'air de bien se passer, même si j'avais dû écourter la vie de la mère de famille. Mais elle aurait donné l'alerte et on ne pouvait pas se le permettre maintenant. Je sais qu'il est crucial que cette mission soit exécutée et qu'on s'en sorte bien. Je ne m'en veux pas pour ce fait, elle n'avait qu'à écouter ce que je lui avais dit, mais elle n'en avait rien fait. Une chance que j'aie laissé son fils en vie. Et une fois de nouveau dans la pièce il me demande si tout va bien. Je le rassure sur ce fait et pose les yeux sur lui quand il reprend la parole. " Je me doute. Mais ça ne sera jamais un problème." S'il faut que j'étouffe ce qui me reste d'humanité pendant les missions, alors je le ferai. Je sens qu'il en va de notre réussite et en plus notre survie quelque part. Je ne peux pas faire dans les sentiments et je venais de le comprendre.

Je passe un peu ma frustration qui n'en est pas une, sur cet homme qui est presque à l'article de la mort avec ce qu'il venait de subir. Il ne représentait rien pour moi, à peine plus qu'un travail que je fais pour le compte d'un tiers. Je le regarde quelques secondes après qu'il m'explique qu'il avait eu du mal à comprendre ce qu'il était. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres après cela. " J'ai eu un bon maître il faut croire." J'ai bien appris mes leçons, même si par moments, je doute et qu'il y a des choses que je ne peux pas faire alors que j'en meurs d'envie. Mais tout cela passera avec un peu de temps. Je m'adapte bien, c'est dans ma nature de m'adapter au changement, même quand il est radical. Pour l'instant je le vis assez bien, sans doute parce que je n'ai pas le temps d'y réfléchir. J'ai fait le deuil d'une grosse part d'humanité que j'avais, même si j'avais cette violence latente dans de rares cas. Violence, que je peux exprimer pleinement désormais.

Je reporte mon attention sur cet homme lorsque l'allemand rectifie ce que je venais de dire. Effectivement, il vivait encore, j'entendais les faibles battements de son coeur. J'eus un léger froncement de sourcils à ses dires voyant que le sang coulait de moins en moins des multiples plaies qu'il avait sur le corps. Infligées par Johannes ou par moi-même avec le coupe-papier. " Ce qui serait dommage en effet." Nous avions encore du temps devant nous, personne ne semblait s'inquiéter pour le moment, alors autant en profiter pour le saigner complètement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 226
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 19 Juil - 21:41



 Que la chasse commence
Johannes von Reiner & Alcina Kowalski

« Maison Antonieveskaya, Environs de Belgarde, 12 décembre 2021 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous en voyons désormais le bout, de cette mission. Nous avons été rapides et efficaces, presque totalement silencieux. Nous laissons derrière nous plus de cadavres et de traces qu'escompté. Mais nous avons encore l'occasion d'en faire disparaître l'essentiel. Il reste du pain sur la planche. Un peu. Pas tant. Le plus dur a été fait, maintenant c'est presque de la rigolade au regard de ce que l'on a déjà accompli. Ce n'était pas gagné au départ, quand on se rend compte de tout ce qu'il y avait comme protection autour et dans cet endroit. Mais notre créateur, un amateur des arts occultes et peut-être même leur créateur, nous a dotés de la plus terrifiante des armes ; une apparence humaine, et tout ce que ça implique comme avantages pour nous. L'infiltration est infiniment plus aisée, et nos sens accrus durant la nuit tombée contribuent plus encore à faire de nous de véritables prédateurs. Je me rends compte qu'en tout cas, s'il y en a une qui se fait bien à sa nature c'est bien Al'.


Je suis fier d'elle. Et en même temps, tellement désolé. J'ai un petit sourire triste, à demi ouvert seulement, lui effleurant la joue quand elle évoque sa position par rapport aux actes qui sont nécessaires pour ceux de notre engeance.



| Jamais... Bien sûr que ça en sera un, un jour. Parce que vois-tu, ma petite, nous restons faillibles, à notre manière. |


En tout cas, elle reste toujours aussi prometteuse, et ne s'émeut pas, à aucun moment, des vils traitements que nous infligeons à notre victime du soir, et à tous les sévices qu'elle a déjà vus accomplir... Et dont elle a elle-même joui, pour partie. La belle me flatte, et je hoche simplement la tête en guise d'acquiescement. Al continuera d'apprendre, son entraînement n'est pas fini et prendra des années, sinon des décennies. Ensuite, ce sera sans doute à elle de perfectionner ce savoir, et de le transmettre à son tour, le moment venu. Pensif au moment d'accomplir les pires outrages sur le serbe presque mort, je repense à ce que m'avait dit Jana autrefois, rageuse, me lâche que moi aussi, un jour, je serais confronté à l'ingratitude et au départ d'une progéniture que je ne comprendrais pas, et qui ne me comprendra pas plus en retour.


La belle prend le sang à genou, en boit, encore et encore. Elle boit... Et voit son visage maculé d'hémoglobine. Ensuite, l'homme expire, et Al explique qu'elle a perçu un goût différent. Canines apparentes, je souris, en constatant la catastrophe de sa tenue. Je jette au rebus les restes humains que je tiens en main, et hoche la tête. M'essuie les mains pleines de sang sur ce qu'il reste de propreté sur sa tenue, au cadavre qui repose près de nous.



| Eclaire notre route. |


Elle sait quoi faire. Passer la première, toute en discrétion. Fermer les portes. S'arrêter si elle est stoppée, pour m'attendre, tuer ce qu'elle doit, si elle le doit, sur son passage.


Je m'allume une cigarette, d'un « clac » du zippo que je traîne partout avec moi. Inspire une longue bouffée, constate le tas de chair devant moi. Hausse les épaules, et envoie d'une pichenette la cigarette encore enflammée sur l'alcool que je viens de répandre sur son bureau, dont je viens d'asperger les rideaux, les bibliothèques.


WOOF.


Le feu prend, partout. Aussitôt, des cris dehors. Une alarme. Je m'enfonce dans les couloirs, et nous nous échappons de cet enfer.
'on se tire de là.

(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Saxons11

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 2 Aoû - 18:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plan est en marche.


Johannes & Alcina


Je ne recule pas devant toute cette violence dont nous faisons preuve sur cet homme. Mieux, je crois même que ça me plaît, c'est difficile à expliquer et je n'ai de toute façon pas le temps de m'appesantir sur ce que je ressens. Je sais que c'est un test, mais aussi une leçon, un apprentissage. Je ne suis qu'une jeune créature et même s'il semble que je réagisse mieux que d'autres, je reste malgré tout assez naïve, inconsciente du danger qui rôde dans ce nouveau monde. Mais je pense que ce soir, je me suis montrée à la hauteur, je n'en sais rien et je ne lui demande pas. A quoi bon ? Pour le moment, nous sommes encore discrets, personne n'est encore venu nous déranger, malgré l'absence qui ne va pas tarder à se faire ressentir de l'hôte des lieux. Je continue de boire le sang, comme un besoin. Peut-être qu'il a raison et que j'en ferais meilleur usage que lui, après tout, c'est lui le plus âgé de nous deux. Je finis toutefois par me relever alors qu'il meurt définitivement, rendant son dernier souffle dans la douleur.

Je repense soudainement à ce qu'il avait dit plus tôt, que nous restons faillibles à notre manière. Tuer une mère, en sachant qu'il n'y a pas si longtemps j'en étais une, est un peu compliqué, mais l'instinct de préservation, de survie prend le pas. Je ne sais pas si cela va s'estomper avec le temps. Je crois que je reste encore un peu trop humaine malgré cette nouvelle condition, peut-être que ce n'est que temporaire. Mais je chasse ces pensées pour me concentrer sur le présent et dans le cas présent, sur notre fuite. Je dois passer devant et je souris légèrement, la faim étant maîtrisée, mes canines ne sont plus apparentes. " D'accord." Je vois des traces de sang sur ma peau, sur mes vêtements et je me dis que je pourrais en profiter pour me nettoyer un peu. Je verrais bien ce qui se passe en dehors des murs de la bibliothèque. " Ne tarde pas trop." Puis je me dirige vers la porte et sors. Le couloir à l'air encore désert et calme. Je pousse la porte sur la droite et remarque des toilettes. Bien. Je me faufile à l'intérieur et reste malgré tout attentive à tout ce que je peux entendre, alors que je me rince le visage, les mains, les bras et le haut du corps. Pour le sang sur ma robe, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit. Et je ressors de là quelques secondes plus tard, pour sentir une odeur de fumée qui commence à se répandre et immédiatement après les cris.

Si l'on arrive à rejoindre la foule, on peut s'y mêler et sortir. Il reste cependant les options des fenêtres ou alors le combat, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique pour sortir sans encombres. Mais je commence à avancer, prudente, mais je sais que j'aurais plus de force que le plus gros des gorilles de la garde de notre hôte. Je n'ai pas peur, je suis même assez confiante, mais je ne tiens pas tant que ça à mourir. J'arrive au bout du couloir et aperçois les premières ombres qui se dessinent sur les murs et les ordres claquent, dans une langue que je ne connais pas, mais les intonations ne laissent pas de place au doute. Les alarmes se déclenchent les unes après les autres tandis que je sens la présence de Johannes dans mon dos. On prend alors le couloir qui part dans l'autre sens et on n'y croise pas grand monde. Finalement, je vois une fenêtre qui donne sur le jardin où sont encore beaucoup d'invités qui ne comprennent pas ce qui se passe après les jolis feux d'artifice auxquels ils venaient d'assister. Se mêler à la foule, voilà l'option la plus sûre. Notre porte de sortie passait par là.  La panique aidant, personne ne remarquera les traces de sang sur ma robe. Je vois une veste qui traîne sur une chaise et m'en empare pour couvrir mes épaules et le haut de ma robe. Et en un rien de temps, on se retrouve hors de l'enceinte du domaine. C'était terminé. Nous avions réussis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 226
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]   Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: Europe Centrale et de l'Est-
Sauter vers: