Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 21 Mar - 11:13



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


Le monde des Hommes avait changé en quelques millénaires. Je ne m'en étais pas bien rendu compte, à force de rester dans l'ombre de Lucifer, mais surtout aux Enfers. C'est peut-être pour cette raison qu'il m'avait poussé à partir, que je m'en rende compte par moi-même Ou bien plus probable, parce qu'il voulait faire un peu ce qu'il voulait en mon absence. De toute façon, cela ne changeait rien. Et une fois dans le monde des mortels, je me suis bien rendu compte que tout avait changé, sauf peut-être une chose. Les hommes sont toujours avides de ce qu'ils ne peuvent pas avoir. Un vrai régal. Un amusement sans bornes l'espace de plusieurs années. Et puis l'ennui avait quelque peu, commencer. Même si je me suis rendu compte que l'influence de l'Unique était de plus en plus répandue et qu'on se servait de Lucifer ou encore de moi-même comme d'un épouvantail pour faire peur aux fidèles. Je souriais toujours en coin quand j'entendais ces choses-là. Ce n'était pas forcément faux non plus, mais loin, très loin de la vérité. Et puis il y avait les conflits, les guerres, diverses et variées, mais cela ne m'amusait pas. Lucifer se régalerait du chaos, mais moi j'avais besoin d'autre chose.

Et puis tout d'un coup, les gens commençaient à tomber malades et à mourir. En masse. Ce n'était pas la première épidémie qui se déclenchait, mais pour celle-là, je n'étais en rien responsable. Pour les autres, ma foi... Peut Être un peu. Mais celle-ci était foudroyante. Partout où je passais, il y avait des morts qui s'entassaient dans des fosses communes de fortunes et si au départ certain y mettaient le feu, progressivement, il y avait de moins en moins de volontaires. Et de moins en moins de gens sains. Faire semblant de compatir était dur, mais il fallait absolument que je reste le plus discret possible. Et l'épidémie gagne du terrain, de plus en plus. Quelle époque merveilleuse ! Bien évidemment, j'en cherchais l'origine, je voulais comprendre, apprendre, parce que c'était bien plus virulent que les autres épidémies. La grippe, la variole, c'était bien sympa, mais ça, c'était quand même bien plus violent. Et je me délectais de tout cela. Je suis un démon, je suis ce qu'on a fait de moi après tout. Il m'arrivait de traverser des villages complètement déserts, où les cadavres étaient en train de pourrir. Des villes à moitié décimées. Bien sûr, il y avait les malades d'un côté et les gens qui ne l'étaient pas encore de l'autre, mais cela ne changeait pas grand-chose. Certains comprenaient avec plus ou moins de lucidité que leur tour allait venir. Pour d'autres, il me suffisait de leur murmurer à l'oreille l'agonie qu'ils allaient ressentir pour qu'ils deviennent complètement fous. Et puis il y avait les hommes de foi, qui eux, en rajoutaient une couche supplémentaire. La colère de Dieu ? Vraiment ? S'ils savaient qu'il n'avait rien à voir là-dedans... Et moi non plus, mais parfois, le hasard fait bien les choses. Plusieurs siècles qu'il n'y avait pas eu de telle épidémie et je suis sur terre depuis une poignée d'années et voilà le résultat.

Et depuis deux ans, la maladie décime et ravage le continent sans que rien ne semble la stopper. J'avais fini par comprendre que cela venait des rats, mais je me gardais bien de révéler cette information. De toute façon, qu'est-ce qu'ils en feraient ? Une chasse aux rats ? Ils tenaient même pas debout pour la plupart. Et après plusieurs années d'errance, d'observation, de survie et surtout de ruse, j'arrive vers le sud de l'Italie. Je ne savais pas vraiment où j'allais, mais ça n'avait pas vraiment d'importance. L'épidémie était présente partout de toute façon. J'arrive alors dans un petit village et il n'y avait plus grand monde de vivant, encore une fois. Je me fais passer pour un guérisseur ou quelque chose de ce genre-là. De toute façon, je n'allais rien guérir du tout. Mais une fois dans ce village, je sens que quelque chose est différent. Je ressens une présence, quelque chose qui n'est pas habituel. Et cela faisait plusieurs années que cela ne m'était pas arrivé. Alors j'observe les gens présents, un par un, attentivement, mais rien. Pourtant, cela ne me lâche pas. Je demande alors à voir leur fosse commune et les yeux hagards, il me montre un endroit hors du village. Je demande à y aller seul et de toute façon, aucun d'entre eux ne veux s'en approcher. L'odeur de mort est forte, mais cela ne me rebute pas vraiment. Je passe juste un tissu sur le bas de mon visage pour que je sois un minimum crédible et je commence à observer. Tout en restant attentif à ce que je ressentais. S'il y avait une autre divinité dans le coin ou n'importe quoi qui s'y rapprochait, j'aimerais bien le savoir. Cela était complètement étranger et pourtant, je croyais percevoir quelque chose que j'avais connu il y a longtemps. Je fronce légèrement les sourcils et j'attends, continuant de jouer mon petit jeu.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 28 Mar - 16:39



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. --  feat. @Arthur Dupré


Elle prit une profonde inspiration. L’air était chaud et d’une lourdeur à exercer une pression constante sur ces poitrines bien portante comme malades qui tentaient de se nourrir de cet élément si nécessaire à la survie. Mais plus les jours s’écoulaient, plus cet air devenait vicié au rythme des cadavres qui s’ajoutaient à un charnier déjà bien exploité par les quelques hommes qui avaient la lourde charge de débarrasser le village des morts. Si l’odeur qui ne cessait de flotter dans l’air, mêlée à celle des encens et des plantes brûlées pour atténuer la senteur première, était désagréable elle n’empêchait pas Circé de nourrir une curiosité certaine à propos de ceux qui étaient touchés par la maladie. Tous les âges pouvaient être concernés, du plus chétif des nourrissons à l’homme bien portant et cela durait depuis des mois… avant même que la sorcière qu’elle était n’élise domicile dans ce village et ne le fasse tomber -aisément- sous sa coupe. Elle les observait s’affaiblir en moins d’une semaine, victimes d’une fièvre élevée avant que des bubons n’apparaissent sur certaines parties de leur corps et lorsque la déshydratation puis que l’esprit commençait à défaillir en quelques jours toute trace de vie en eux disparaissait.

S’étirant langoureusement, Circé quitta la petite villa qu’elle occupait pour prendre la direction de cette maisonnée qui abritait pas moins de trois malades, dont l’épouse avait survécu aux affres de la maladie. Cela devait faire deux journées complètes que cette femme parvenait à rester debout et reprenait des couleurs qu’elle avait longuement perdues. Jusqu’à présent la grecque avait remarqué que les onguents aux divers éléments les composants ne s’étaient pas révélés d’une grande efficacité, la majorité d’entre eux ne provoquant rien de plus que des réactions allergiques ou des infections qui venaient ainsi accélérer le déclin des malades. Mais ce qui nourrissait son intérêt pour cette femme dont la survie résidait dans un simple élément naturel : les bubons s’étaient vidés de leur pus et donc des éléments qui causaient et nourrissaient le trouble. Peut-être s’agissait-il là de la solution face à cet embarras qui voyait la réserve d’obligés de Circé diminuer à vue d’œil, mais pour en être certaine il fallait procéder à quelques expériences et avoir quelques heures de tranquillité auprès de la famille de cette survivante qui attirait tant l’attention. Mais alors qu’elle s’apprêtait à pousser la porte pour entrer, elle fut interrompue dans son geste.

- Madame, un étranger est arrivé il y a peu et il a demandé à être mené jusqu’au charnier.

L’information avait été donnée de cette voix monotone caractéristique de ces petits moutons qu’elle maîtrisait. Laissant son bras retomber le long de son corps, elle se retourna et observa le jeune homme qui était venu la prévenir. Le visage émacié par la faim et la fatigue, il ne semblait tenir debout que par la volonté de survivre à ce fléau qui touchait le village et de nombreux autres à des lieues d’ici. Elle se rapprocha de lui et vint poser sa main sur son visage, de son pouce commençant à lui caresser la joue, laissant apparaître l’ombre d’un sourire sur son visage. Comme s’il venait d’accomplir un acte de courage et que les circonstances la poussaient à faire preuve de mesure.

- Tu as bien fait de me transmettre cette information. Reste ici. Assure-toi que de la nourriture leur est portée et que nul ne vienne les importuner sans mon consentement.

A ses mots, elle s’éloigna de lui et se dirigea alors vers le charnier où semblait donc se trouver un étranger.

- Sois le bienvenu étranger. Que puis-je faire pour toi ? demanda-t-elle alors qu’elle s’arrêtait à quelques pas de lui.


code & icons by lilie


NB : italique = italien (calabrais)


Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 9 Avr - 15:11



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


J'avais une impression étrange concernant ce village. La mort était présente, comme partout, bien évidemment, mais il y avait aussi ce petit quelque chose en plus que je n'avais pas remarqué ailleurs. J'avais sans doute été loin de ce monde beaucoup trop longtemps, tout avait changé. Pourtant, la curiosité était la plus grande et je demande donc à être conduit près d'un charnier. Personne n'osera s'en approcher et je préfère demander l'autorisation afin d'éviter les ennuis. Il serait stupide que je finisse sur un bûcher pour une raison ou une autre. Les gens sont bien plus superstitieux maintenant qu'ils ne l'étaient à l'époque où je foulais cette terre. La sorcellerie était quelque chose de crainte par les gens du bas peuple, à tort ou à raison, ce n'était pas à moi d'en juger. Après tout, je suis un démon maintenant et lorsqu'on m'invoque, c'est rarement pour faire fleurir un jardin en friche.

Je soupire et j'observe ce que j'ai sous les yeux. C'est toujours la même chose, c'est moche, c'est virulent et foudroyant de ce que j'ai pu voir et ça ne laisse pas de chance de survie. Ou alors très peu. Et je n'en connais pas beaucoup qui ont survécu. Au vu de la taille du charnier, je dirais que la moitié du village y est passée et y'en aura sans doute encore d'autres. Cette épidémie ne semblait pas vouloir prendre fin. Deux ans déjà que ça durait. Moi ça me faisait sourire et c'est un fléau que je pourrais sans doute être amené à répandre de nouveau dans quelques siècles, quand la mémoire des hommes aura un tant soit peu oublié cette maladie. J'aime m'amuser et les humains sont de bons jouets. Et dire que ça se tourne vers Dieu dans l'espoir d'être sauvé, de sauver des proches ou carrément pour l'insulter. Pour une fois que nous les démons et moi en particulier, on n'avait rien à voir dans cette histoire, il ne pourrait pas se retourner contre nous. Il les aime ses misérables humains. Pathétique. Je fronce pourtant les sourcils quand je sens une présence derrière moi et qu'une voix s'élève.

Une femme se tenait là. Elle était belle et ne semblait pas affectée plus que ça de se tenir à quelques mètres à peine de cette fosse commune qui empestait comme pas possible. Je pose les yeux sur elle et l'observe, essayant de savoir qui elle était. Et je me rends compte que l'impression étrange que j'avais ressentie en arrivant était amplifiée en sa présence. Qui était cette femme ? Je détourne le regard et le pose de nouveau sur les corps, comme si elle ne m'intéressait pas. En vérité, je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir lui répondre. " Je ne fais que constater ce que j'ai pu voir avant d'arriver ici. La mort frappe encore et encore." Je suis étranger sur ces terres, je le sais. Et je n'ai pas spécialement envie de finir dans les geôles du seigneur le plus proche ou être victime de villageois désespérés. " Je ne suis qu'un humble guérisseur qui cherche l'origine du problème afin d'y apporter une solution." Et pas forcément celle à laquelle on peut s'attendre. L'histoire du guérisseur me paraît être la meilleure option présentement. " Depuis quand votre village est touché ?" Non pas que cela est une importance, mais faire semblant de s'intéresser, c'est plus simple pour avoir des réponses rapidement.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptySam 15 Avr - 12:40



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. --  feat. @Arthur Dupré


Les nouveaux venus étaient rares dans les campagnes, très rares, et l’habileté de mettre plus ou moins aisément les esprits humains sous sa coupe était d’un avantage plus que certain pour Circé qui était arrivée dans le village quelques semaines après que le premier cas ce soit déclaré. Depuis, les corps s’accumulaient sans que toutefois toute trace de vie ne soit purement et simplement éradiquée et les étrangers n’étaient guère considérés de la plus amicale des manières. Des personnes venues de l’extérieur comme cet homme mystérieux qui se tenait devant le charnier et qui semblait bien curieux de la situation.

Bien que l’utilisation de sa capacité à charmer les esprits humains pour les placer sous son contrôle, lui permettait de se fondre dans les sociétés dans lesquelles elle venait se glisser, Circé avait appris à se méfier que ce qu’ils étaient capable de faire. Le mysticisme avait beau avoir occupé une part importante dans la vie des grecs comme des romains bien des centaines d’années auparavant, à mesure que la foi envers l’Univers avait définitivement gangréné les cœurs la crainte envers ce qui avait attrait à la magie faisait peur. Provoquant des réactions plus que violentes envers ceux reconnus comme sorciers. De fait, même si elle était certaine de qui elle était et de ce que les villageois accompliraient pour elle, il ne pas possible de considérer l’étranger comme un être inoffensif. S’arrêtant alors à quelques pas de l’homme, Circé s’adressa poliment à lui. Il était relativement agréable de détailler les traits de son visage mais ce dernier contrastait grandement avec ceux des habitants et ceux qui se contenaient de faire une halte, il ne semblait pas être de cette partie du pays… tout comme elle ne l’était pas, non plus. Il finit par détourner le regard d’elle pour le poser sur le charnier.

Un voyageur qui, partout où il s’était rendu, n’avait vu que des cadavre joncher le sol. Regroupés dans une tentative d’endiguer toute contamination supplémentaire. Un guérisseur… A la fois surprise et intriguée, Circé haussa un sourcil. Il n’était pas le premier à se déclarer comme tel, peut-être était-il comme les précédents, peut-être en était-il réellement un. Portant un instant son regard sur les corps qui gisaient au fond du charnier, elle porte de nouveau son regard sur l’homme lorsque se dernier la questionna sur la durée depuis sur laquelle s’était la maladie depuis son apparition dans le village.

- Cela va faire sept mois que la Mort noire sévit, peu de temps après qu’un voyageur venu de Palerme se soit arrêté quelques jours, répondit-elle tout d’abord avant de s’avancer d’un pas. Lucrezia Caroleo, mon époux est le guérisseur du village. Et vous êtes ?

code & icons by lilie




Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 30 Avr - 18:29



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


La mort fait partie de la vie. Depuis toujours et ça sera toujours le cas. Mais quand il arrive des épidémies comme celle-ci, tout est remis en question. Y compris la Foi de certains et c'est précisément ce qui m'amusait. On a tous besoins de blâmer quelqu'un quand le malheur s'abat, mais Dieu s'en tire encore relativement bien dans cette histoire, même s'il a sans doute perdu quelques moutons au passage. Même si j'appartenais au panthéon monothéiste depuis que je l'avais rallié, il n'en reste pas moins que je vois les humains comme des jouets désormais. Et voir ce charnier, comme tant d'autres avant lui, ne m'affecte pas le moins du monde.

Cette femme était agréable à regarder, en plus de dégager une aura des plus intéressantes. Je ne savais pas à qui j'avais à faire, du moins pas encore, mais quelque chose me disait qu'elle n'était pas native d'ici. Elle ne ressemblait pas aux autres villageois que j'avais croisés, enfin les rares encore en vie et qui étaient venus voir ce que je venais foutre ici. Je comprends toutefois la méfiance de ces gens, mais ne m'en formalise pas. Pour moi, ils sont inoffensifs, si je sens la moindre trace de danger, il me serait aisé de tous les tuer et de repartir tranquillement sur mon chemin. Je n'en connais pas la destination, sans doute le jour où ce corps sera trop fatigué pour continuer. La mort est imprévisible et même si je suis un démon et que je suis capable de l'esquiver, cela n'est pas infini. Surtout pas en ces temps troublés. D'un ton calme et détaché, je lui demande quand est-ce que ça a commencé chez eux et elle m'informe que cela ne fait que sept mois. Ils ont donc été épargnés un certain moment. Sans doute que le fait que ce ne soit qu'un petit village assez isolé l'a préservé dans un premier temps. Malheureusement, ça a fini par les rattraper. Je soupire légèrement et hoche la tête. J'avais appris à jouer le jeu avec les années, je sais à peu près comment réagir aux situations données.

Je reste silencieux quelques secondes, comme si j'assimilais cette information. " Vous avez eu de la chance dans un sens. Vous avez été relativement épargné jusqu'ici." Sept petits mois alors que l'épidémie court depuis deux ans partout en Europe, c'est une façon de voir les choses, bien évidemment. Pas sûr qu'elle partage le même point de vue et au fond, qu'importe. Elle se présente ensuite, m'annonçant qu'elle était la femme du guérisseur local et me donne son prénom. Joli nom pour une belle femme. Je me tourne vers elle. " Je suis ravi de vous rencontrez, malgré les circonstances. Je me nomme Perceval Pelletier." J'avais mis quelques années à construire mon background pour que ce soit plausible. Je suis un français, venu en Italie pour apprendre la médecine auprès des plus grands, mais pas seulement. Les mathématiques, l'art dans son ensemble. " Votre mari a t'il fait des constatations intéressantes au sujet de cette épidémie ?" Sait on jamais, il aurait pu penser à quelque chose qui m'aurait échapper. Et puis j'étais curieux de nature, avoir un autre avis sur la question pouvait toujours être intéressant.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptySam 6 Mai - 0:43



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. --  feat. @Arthur Dupré


La mort n’était pas un concept étranger à Circé qui en avait été témoin à de nombreuses reprises depuis qu’elle avait quitté Eéa, parfois même le sujet de cette mort aussi temporaire soit-elle. La maladie ne lui était pas non plus inconnue et ses voyages en différentes contrées lui avaient permise de découvrir des affections de celles qu’elle connaissait déjà, certaines inoffensives comme d’autres mortelles. Cette marée noire dévorant les corps dans tout le pourtour de la Mare Nostrum avait ce quelque chose de fascinant qui la poussait à étudier les malades et qui était aussi effrayant par cette mortalité élevée.

Que l’on puisse s’intéresser à l’origine du problème ne posait guère d’embarras à la grecque, elle n’avait rien à cacher et elle n’avait aucun intérêt à semer la mort ainsi et quand bien même : il ne s’agissait pas d’une méthode relativement discrète. Les faquins comme les hommes d’Ulysse, elle les préférait à son service ou à la broche et non rongés par les bubons. Pourtant aussi intéressé cet étranger pouvait-il être, il n’en restait pas moins qu’il pouvait tout à fait être un charlatan inconscient venu nourrir d’espoir des villageois éplorés. Il pouvait aussi être une créature lancée à sa suite par les dieux de son panthéon, pour la ramener sur son île. Mais il y avait quelque chose dans cette posture, ce regard et cette manière de s’exprimer qui laissait penser à Circé que ce qu’elle avait devant elle était un érudit. Quelque chose qui portait à croire qu’il n’était pas là pour elle et qu’il était un homme avec lequel elle pourrait plus amplement converser, contrairement aux villageois qui n’hésiteraient pas un seul instant à s’en prendre à elle pour sorcellerie si elle ne les avait pas sous son contrôle. Sept mois qu’ils voyaient les leurs succomber à la mort alors que cette dernière emportait bien des âmes depuis plus longtemps dans des villages et des cités au sud comme au nord. Vous avez eu de la chance. Vous avez été relativement épargné jusqu’ici.

- Dieu nous gardé malgré les épreuves qu’IL nous envoie, réagit-elle tout en se signant -Dieux que c’était écœurant- avant de se présenter comme l’épouse du guérisseur du village. Une identité qu’elle était bien aise d’user pour justifier cet attrait peu conventionnel pour cette maladie -ou d’autres… au même titre que les mixtures qu’elle préparait depuis bien longtemps-. Lorsqu’il se présenta, elle mit une main sur son cœur et inclina légèrement la tête en guise de salutation plus formelle. Il s’agit d’un long voyage que de venir jusqu’ici, sieur Pelletier. Je puis vous garantir qu'il s'agit d'un honneur d’accueillir parmi nous un érudit tel que vous, dit-elle avant de se pincer les lèvres lorsqu’il lui demanda si son « époux » avait pu émettre des constations intéressantes sur la maladie. Prenant une profonde inspiration, elle s’employa à conserver ce rôle qu’elle jouait. J’ignore si ses constatations puissent être utiles… peut-être pourrais-je vous montrer ce cas particulier qu’il a constaté ? répondit-elle doucement avant de s’écarter légèrement sur le côté pour lui indiquer cette maisonnée dans laquelle elle s’était apprêtée à pénétrer avant que l’on vienne l’informer de cette venue si… impromptue.

Soupirant légèrement elle indiqua à l’homme de la suivre, le menant ainsi jusqu’au perron de la petite demeure, gardée fidèlement par cet obligé dont elle venait de lui ordonner la tâche. Elle vint poser une main presque maternelle sur l’épaule de ce jeune homme au visage si émacié avant de prendre le morceau de tissus qu’il avait utilisé pour entrer. Ouvrant la poche attachée à son ceinturon, Circé en sorti un petit flacon dont elle retira le capuchon avant d’en imprégner le tissus qu’elle tendit ensuite au français.

- De l’essence de menthe, de myrte et de tilleul. Cela aide à supporter l’odeur de la pestilence. A l’intérieur cette famille est totalement touchée par la maladie, tous ne connaîtront pas plus de deux nouvelles aurores avant que la vie ne les quitte définitivement. Cependant la femme a survécu au-delà de cinq jours, en entrant je vous expliquerai ce que mon époux à découvert, expliqua-t-elle avant de se retourner afin d’ouvrir la porte et de s’effacer pour laisser l’homme entrer à sa guise.


code & icons by lilie



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 10 Mai - 22:00



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


Ce qui est étonnant, c'est que la Mort effraie toujours les gens. Ils en ont peur et certains sont prêts à tout pour y échapper. Même à vendre leur âme, celle de leur enfant, de leur proche dans de rares occasions pour contourner la Mort. Ce qui les attend en retour est bien pire en comparaison. Mais il est vrai que cette maladie est incontrôlable pour le moment et c'est bien ça qui est à la fois inquiétant et excitant. Après je suis un marchand de mort en quelque sorte. Je répands des épidémies si je le souhaite. Si j'en ai compris l'origine, du moins en partis, je suis bien loin de savoir comment la stopper et je n'en voyais pas l'intérêt non plus. A en croire les bouffons qui hurlent sur la place de certains villages que j'ai traversés, c'est un test de Dieu. Mais l'Ancêtre n'y est pour rien là-dedans, c'était naturel, du moins pour cette fois-ci. Peut-être qu'il y avait eu d'autres épidémies avant celle-ci, il faudrait que je pense à me renseigner à mon retour en Enfer, ça pourrait toujours être utile, mais pour le moment, je suis là, dans ce village perdu au fin fond de l'Italie et j'observe.

Je me retiens toutefois de réagir, lorsqu'elle se signe et remercie Dieu de les avoir épargnés jusque-là. Je serre légèrement les dents, mais ne laisse rien paraître du dégoût que cela m'inspire, malgré mon allégeance. Si j'avais été un Ange, les choses seraient différentes, mais j'avais préféré les ténèbres à la lumière, parce que je n'étais pas une divinité bonne de base. Certes, je pouvais bénir mais en de rares occasions. Parce que les divinités païennes sont comme ça, ni bonnes, ni mauvaises. Mais j'avais choisi mon camp. Je réalise qu'il faut que je dise quelque chose. " Amen" Et ce simple mot m'arrache la bouche, mais passons. Je me présente ensuite. et elle s'incline en disant que c'est un honneur. Pelletier était un homme qui aimait le savoir, mais qui avait aussi de gros vices et c'est pour cette raison que j'ai été attiré par lui quand il a été question de me réincarner dans un corps. Il était intelligent, passait bien et avait beaucoup de savoir pour l'époque, mais venir en Italie pour en apprendre plus était une aubaine finalement. Elle parle d'un cas particulier et je hausse un sourcil, intrigué et je hoche la tête positivement. " J'en serais ravi. Je vous suis !" Je souris légèrement et fais un geste du bras pour lui dire de passer devant.

Je la suis donc et mon regard se pose sur sa silhouette absolument délicieuse. Si elle n'avait été qu'une simple humaine, je lui aurais sans doute fait du charme et aurait passé la nuit avec elle, malgré le fait qu'elle soit mariée. Mais ce que je ressentais d'elle m'incitait à la prudence et donc, je me contentais de la regarder. Elle était désirable à n'en point douter. Quel gâchis d'être la femme d'un simple guérisseur de village ! Mais on arrive devant la maison et je sors de mes pensées pour regarder l'habitation qui tombe presque en ruine. Il faut dire que l'argent ne coule pas à flots dans ce genre de coin reculé. Un jeune homme garde la maison et je la laisse interagir avec lui en silence, observant juste l'échange. Elle imbibe un bout de tissu avant de me le tendre et par curiosité, je renifle et sens les huiles. Je sais que l'odeur est loin d'être agréable, alors ce morceau de tissu est le bienvenu. Elle m'explique qu'il s'agit d'une famille et que la plupart vont trépasser dans les jours à venir, mais la femme elle, semblait plus résistante. " Quelle horreur de voir sa famille souffrir ainsi..." Faire semblant de compatir, j'avais appris à le faire. Une fois prêt je lui fais signe. " Entrons."

J'entre le premier. C'est assez sombre, mais je distingue bien assez vite des formes allongées sur ce qui ressemble à des paillasses. L'odeur est insupportable. La maison ne semble avoir qu'une seule pièce et je soupire légèrement. La femme qui était debout se tourna vers nous, elle semblait surprise de me voir, mais elle se détendit quand la femme me rejoignit. Cinq jours et elle était toujours vivante et semblait en forme globalement. Je reste silencieux, attendant les explications promises par mon guide du jour.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyJeu 25 Mai - 23:47



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. --  feat. @Arthur Dupré


L’ombre d’un sourire étira un instant les lèvres de Circé lorsque l’homme Perceval Pelletier approcha le morceau de tissus de son visage, en humant un instant l’odeur dégagée par l’essence d’herbes. Les humains -s’ils montraient toutefois une once de méfiance- étaient d’une nature curieuse qui les poussaient à explorer des contrées lointaines comme accorder momentanément sa confiance. Après tout, quel être censé incorporerait autre chose à ce mélange d’essences ? Le qui comme elle, se méfierait de chaque âme étrangère au village et en particulier celle qui portaient un intérêt aux malades. Qu’il s’agisse d’un réel guérisseur ou d’un charlatan cherchant à obtenir confiance aveugle et or, ceux qui se trouvaient être tentés de poser des questions n’évoluaient que peu temps en liberté dans ce petit village du sud du pays. Elle l’observa un instant avant de détourner le visage, hochant solennellement la tête alors qu’il compatissait avec cette épreuve que subissait l’humaine à l’intérieur puis lui ouvrant la porte elle attendit qu’il soit fin prêt. Elle attendit de voir la pièce de tissus approcher à nouveau des narines de l’étranger avant de le laisser entrer le premier dans l’étroite demeure, prenant une profonde inspiration avant de le suivre.

A l’intérieur l’air était toujours aussi lourd ; moite ; transportant cette odeur viciée et de mort que la maladie trainait inlassablement derrière elle et même les essence les plus fortes peinaient parfois à masquer cette puanteur. Alors que le regard de la brune était fixé sur le dos du français, ses yeux se posèrent sur la femme qui se tourna vers eux. Circé la détailla un instant du regard avant de s’arrêter derrière Perceval et de croiser quelques instants ses mains derrière son dos.

- Augusta, ôtez votre tunique et avancez, ordonna-t-elle simplement alors qu’elle se mettait à présent à la hauteur de l’homme, l’observant désormais du coin pour capter ses réactions à la vision qui allait sortir à lui. Il ne fallut guère plus de quelques battements de cœur avant que l’humaine ne s’exécute et n’expose alors son corps portant les traces de la maladie qui l’avait rongée durant plusieurs jours avant de disparaître. Laissant ses mains retomber le long de son corps, Circé fit un pas en avant pour prendre le bras de la femme et le lever afin que le français puisse observer ce vestige de bubon.

- Ce que vous voyez-là est un bubon qui a suppuré de lui-même. Un des quatre autres présents sur son corps. Ce n’est qu’une fois qu’ils se sont libérés de leur contenu qu’Augusta a commencé à recouvrer sa santé, expliqua-t-elle avant de relâcher le bras et de laisser Perceval examiner l’humaine à sa guise. Un voyageur avait apporté la maladie. Quelques étrangers aux village étaient venus mais aucun venant d’une contrée aussi lointaine que le royaume de France. Etait-il réellement là pour trouver la cause de la Mort Noire et y apporter une solution efficace ? Ou bien était-il envoyé pour elle ? Il lui fallait lui arracher la vérité. Se tournant légèrement vers l’homme, elle se concentra et laissa son pouvoir de charme faire son œuvre. Quelle peut bien être l’origine d’un tel fléau ?


code & icons by lilie



Utilisation de pouvoir 1, réussite automatique. Malus de -1 au dé de l'adversaire car utilisation d'un pouvoir d'affaiblissement/maladie (affaiblissement de l'esprit). Lancement d'un dé pour déterminer l'effet du pouvoir : résultat 3 donc pas d'effet supplémentaire au malus.


Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 11 Juin - 21:26



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


Je décide pour le moment de passer outre mon ressenti sur la situation et cette sensation étrange qui ne me quittait pas à propos de cette femme. Je devais toutefois faire attention, si je suis immortel, mon corps, lui ne l'était pas et Perceval Pelletier est une bonne couverture pour passer de ville en ville et de pays en pays. Je mets le linge sur mon visage et je sens des odeurs habituelles pour masquer les odeurs de mort. ambiant qui règne auprès des malades et des fosses communes. Personne ne venait aussi loin des grandes villes par les temps qui courent, ce qui me facilite parfois la tâche et bien souvent me la complique. La méfiance est une chose contre laquelle je ne peux rien et qui me fait perdre du temps. Après m'être préparé, j'entre dans cette pièce qui empeste la mort, mais c'est quelque chose qui ne m'est pas étranger. Les maladies qui ravagent la population étaient déjà bien nombreuses par le passé, mais le commun des mortels à tendance à oublier au bout d'un moment, le bouche à oreille, ne relate plus les histoires de ces épidémies qui tuent de la pire des manières.

L'intérieur de cette maisonnette était sombre, sale, l'air vicié pouvait prendre à la gorge si je n'avais pas eu ce linge plus que salvateur. Et le silence plane quelques secondes, la femme ne semblait pas comprendre ce que je venais faire ici et elle lança des regards à la maitresse des lieux, dans lesquels je pouvais lire la peur, la douleur et une certaine forme de lassitude. Elle allait perdre les membres de sa famille, elle le savait parfaitement. Je pouvais parier qu'elle trouverait un moyen d'abréger sa piteuse vie si le cas échéant se présentait. Je la retrouverais en enfer dans ce cas-là. Un ordre fuse, que je comprends sans mal et il ne fallut que quelques secondes avant que ce ne soit fait. Elle était maigre, sale, mais ces taches noires sur sa peau me firent hausser un sourcil. Il était donc possible de se remettre de cette maladie ? Si c'était le cas, elle devait bien être un des rares cas. Alors que je regardais le corps de cette femme, la maitresse du village s'avance à son niveau et lève son bras pour que je puisse voir cela de plus près. Elle m'explique qu'il y en a quatre autres sur son corps et qu'elle avait commencé à se rétablir après avoir suppuré. Mon regard passe d'une femme à l'autre et la villageoise n'osa souffler un mot. Elle avait le regard fixé sur le sol, comme éteint.

Cela m'apportait un élément en plus pour comprendre ce qui se passait. " Vous avez essayer de faire la même chose sur d'autres malades ?" Si le liquide contenu dans les bubons étaient extrait, peut-être que ça irait mieux ? Mais je doute que ce soit aussi simple. Je fais signe à la villageoise d'avancer un peu vers moi et je l'observe. Elle semble assez jeune malgré tout, peut-être que c'est ça qui lui a permis presque miraculeusement de survivre et de se remettre. Même si je doute qu'elle vive longtemps après la mort des siens. J'examine les autres bubons. L'autre était sur le haut de sa poitrine, un autre dans le dos et le dernier sur sa cuisse. Elle ne bouge pas, se laisse manipuler sans rien dire, sans rien montrer. Je soupire légèrement à la question de l'autre femme. " Je ne sais pas." Je mentais en partie. " Je crois que ça vient de l'est, par bateau principalement, mais je n'en sais pas plus." Je m'éloigne et sot de la maison afin de respirer plus facilement. " Elle se laissera mourir vous savez, ça se lit sur ses traits." Non pas que ça change quelque chose pour moi, mais faire semblant d'avoir un minimum d'humanité ne pouvait que me servir.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptySam 24 Juin - 12:02



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. --  feat. @Arthur Dupré


Cet homme qui s’était présenté comme un humble guérisseur du nom de Perceval pelletier portait un intérêt non dissimulé quant à la situation qui se déroulait depuis de nombreux mois. Plus que probablement guidé par la curiosité induite par son titre, cela ne l’épargnait de la méfiance que Circé nourrissait à son encontre avant même qu’elle ne pose les yeux sur lui, dès lors qu’elle eut été prévenue de sa présence. Les étrangers aux villages étaient plus que rarement les bienvenus, en particulier au sein de ceux se situant dans des zones reculées, où peu de passage extérieur avait lieu. Depuis que la Mort Noire sévissait, ce sentiment de méfiance générale s’était renforcé car la maladie était soudainement apparue en un endroit avant de peu à peu se diffuser là où se trouvait âme qui vive. Le Mal était apporté par des hommes de passage, contaminant quiconque se montrant imprudent ou n’étant pas suffisamment fort pour y résister. Certains semblaient y survivre mais ne recouvrait pas leur vigueur d’origine aussi rapidement que cela pouvait être espéré. Mais outre cette maladie qui était apporter par les étrangers, il existait un autre danger créé par leur simple présence : la perte de contrôle.

- Oui, à différents stades dès l’apparition des bubons. Il semble qu’à partir de sept jours inciser les bubons ne soit d'aucune utilité, le Mal s’est bien trop répandu pour que l’on puisse l’arrêter, répondit-elle non sans indiquer d’un geste de la main ces corps mourants qui constituaient pour quelques heures encore la famille d’Augusta. Elle observa ensuite attentivement Perceval faire signe à l’humaine d’avancer vers lui et elle le laissa examiner la femme avec une attention digne des grands érudits. Mettant ses mains derrière son dos, Circé marcha doucement autours d’eux, les observant l’un après l’autre non sans questionner celui pour lequel elle ne nourrissait pas de confiance. Il ne savait pas. Cette réponse ne pouvait aucunement l’étonner, nul ne savait vraiment d’où provenait la Mort Noire, ni comme s’en prémunir ou soigner ses victimes. L’Est semblait être un semblant de réponse et rejoignait ce à quoi la grecque elle-même pensait : le commerce par navire semblait être le vecteur. Il se détourna d’Agusta pour quitter la maisonnée et Circé le suivit, prenant une profonde inspiration lorsque l’air plus pur de l’extérieur vint caresser son visage. Aux mots de Perceval, elle haussa un sourcil.

- La nature humaine est surprenante sieur Pelletier, réagit-elle, le regard posé sur lui. Girolamo ! A ses mots le jeune homme qui avait pour devoir de surveiller la petite maison se mouva et se posta près d’elle. Dans ce village cela faisait plusieurs mois que nul ne résistait à ses ordres, des êtres serviles qui la servaient. Assure-toi qu’Augusta se nourrisse et qu’elle ne cherche pas à se blesser, ordonna-t-elle d’un ton doux contrastant avec la volonté impérieuse qu’elle imposait à l’humain puis le délaissant elle se tourna pleinement vers l’érudit français. Vous devez être fatigué par votre long voyage, laissez-moi vous offrir le gîte et le couvert.


code & icons by lilie



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 4 Juil - 18:51



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


Je me sentais quelque peu à l'étroit dans cette petite maison qui sentait la mort. Encore l'odeur, je m'en accommodais, c'est quelque chose que je connaissais bien. Mais il y avait cette présence que je n'arrivais pas à interpréter et cette femme qui était sans doute une sacrée chanceuse. Enfin, je suppose que ça dépend du point de vue, parce que si effectivement elle semblait se remettre de cette épidémie, je ne voyais rien dans son regard, comme si elle était morte à l'intérieur. Mets fin à ta vie ma jolie et on sera ravi de t'accueillir en enfer, je te le promets. Tu n'y retrouveras sans doute pas les tiens, mais une éternité de tourments te sera réservée. Je la lâche, sors de cette contemplation et me tourne vers la maîtresse des lieux, qui m'expliquait ce qu'elle avait observée. " Oui il me semblait qu'au delà de sept jours, il n'y avait plus rien à faire." J'avais déjà remarqué ce fait aussi. Sept jours. C'est à la fois si long et en même temps très court. Surtout pour les humains. Et après cet échange, mon regard se pose sur les autres membres de la famille. Ils ne bougeaient presque plus, étant pour la plupart à l'article de la mort. Une bonne chose au vu de la souffrance subite.

Mais pour le reste, je reste évasif. Signifiant simplement que je pensais que l'épidémie venait de l'Est. Mais ça reste un territoire assez vaste mine de rien et l'origine précise m'est inconnue. Mais cette maladie m'intéresse grandement dans tous les cas. Une fois à l'extérieur, je respire un air moins vicié. Je me moque de savoir si mon véhicule peut tomber malade, mais dans les faits, je préfère éviter, il m'est bien utile après tout. Pourtant, le la prévient quand même d'une possibilité pour que cette femme se laisse mourir. Choix des plus logiques quand on voit la totalité des siens mourir et qu'on survit sans savoir pourquoi ni comment. Son propos sur la nature humaine, me fait légèrement sourire. Elle avait raison, les humains sont parfois imprévisibles, mais dans l'ensemble, il est facile d'en faire ce que l'on veut. " Je sais bien ma dame, mais pas toujours dans le bon sens." Moi je me délecte de la violence, du chaos, du sang, de la mort. Mais je ne pouvais pas le dire ouvertement, bien entendu. Elle donne un ordre avec une certaine douceur dans la voix, mais qui est pourtant ferme, à un jeune homme. Inutile de lui dire que ça ne servira probablement à rien. Si elle veut mourir, peu importe ce qu'elle fera, la jeune femme rejoindra les enfers pour avoir péché.

Elle se tourne de nouveau vers moi et me propose le gite et le couvert. Je hoche légèrement la tête. " J'accepte avec plaisir. Il commence à se faire tard et je ne sais jamais où me porterons mes pas." Ce qui est vrai, mais je trouve toujours un moyen de dormir quelque part, je dors rarement dehors. Et puis par les temps qui courent, il n'est pas bon de dormir dehors. Et je tenais à en apprendre le plus possible sur cette épidémie. " Je dois avouer que je commence à avoir mal aux jambes à force d'errer sur les chemins." Non, mais qu'importe. Je la suis jusqu'à une bâtisse un peu plus grande que les autres, ce qui me semble évidant vu l'autorité qu'elle semble avoir sur ces villageois. Intéressant en tout cas. J'observe, j'analyse, sait-on jamais. " Ils semblent vous obéir sans poser la moindre question. C'est rare pour une femme de ne pas être contestée en permanence dès qu'elle ouvre la bouche." Mis à part quand on a un titre et même avec cela, ce n'est pas garenti.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptySam 8 Juil - 1:00



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. -- feat. @Arthur Dupré


Malgré les doutes qu’elle nourrissait à l’égard de Percival Pelletier, Circé ne pouvait nier le fait qu’il était agréable -si ce n’était satisfaisant- d’échanger auprès d’un esprit éclairé au sujet de la Mort Noire et de ce qu’elle provoquait sur les humain affectés. Peu nombreux étaient ceux qui l’écouteraient sans chercher à la faire taire par quelques moyens que ce soit, l’accusant de sorcellerie ou toute frivolité pouvant justifier le recours à un bûcher. Percival n’en faisait pas partie, l’écoutant avec attention et réagissant à ses propos sans chercher à les nier ou les corriger. Il n’avait pas non plus tenté de requérir la présence de son « époux » afin que ce dernier s’exprime par lui-même sur ses « observations », il l’écoutait elle. Une observation qui flattait grandement une Grecque qui s’attelait à jouer son rôle de bonne épouse sans toutefois occulter le fait le plus évident : chaque humain présent dans ce village était sous son contrôle. Un ordre et ils obéissaient même si cela pouvait être de se jeter d’une falaise. Il s’agissait de son village pour quelques temps encore et pas même la maladie ne lui en ôterait la domination. Elle se contenta d’opiner aux mots de l’étranger avant de lui offrir le gîte et le couvert.

- Un érudit tel que vous ne peut décemment pas dormir dans une auberge, dit-elle avant de lui indiquer le chemin de la villa qu’elle occupait. Si vous voulez bien me suivre… je vous promet que le chemin sera des plus courts, reprit-elle avant de le faire quitter cette partie du village où étaient concentrés les malades, le guidant jusqu’à une petite hauteur où avait été bâtie la ville. La voix de son invité s’éleva près d’elle et Circé eu un léger sourire qu’elle fit rapidement disparaître pour ne conserver qu’une expression emprunté de neutralité. Il était fin observateur et s’il faisait part de son constat d’une manière exposant une certaine innocence dans ses propos, les doutes la sorcière l’amenaient à croire que derrière cette certaine innocence se cachait la volonté de lui faire révéler sa véritable nature. Bon nombre d’entre eux chercheraient à me remettre à ma place mais aucun n’en a la possibilité. S’ils tentent de tenir bon, ils ne résistent jamais bien longtemps, répondit-elle en indiquant à l’un de ses serviteurs de leur apporter une coupe de vin.

Levant sa coupe à son attention, pour lui souhaiter la bienvenue, Circé en bu une gorgée avant l’inviter à la suivre à nouveau. Traversant aisément le vestibule, ils arrivèrent dans l’atrium en centre duquel se trouvait l’impluvium creusé pour recueillir les eaux de pluie. Flottaient quelques nénuphars et fleurs blanches qui ajoutaient ainsi une touche de nature dans cette environnement de pierres. Prenant place sur une banquette, Circé invitant Percival à prendre place sur la seconde non loin d’elle.

- La vie peut-être parfois si longue, je suis ravie de trouver en vous un moment de divertissement. Ici les érudits sont absents et peu considérés, exceptés les guérisseurs comme mon époux… Comment avez-vous pu voyager jusqu’ici en étant sur vos deux jambes et seul ?

code & icons by lilie


Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 12 Juil - 18:52



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


Elle était bien sympathique l'hôtesse des lieux, mais je sentais que quelque chose clochait. Rien de bien précis, juste une intuition et par les temps qui courent, il vaut mieux s'y fier. Mais elle était loin d'être idiote et converser avec elle avait quelque chose de plaisant, même si je jouais un rôle. Et j'étais devenu bon dans le rôle de Percival Pelletier. Une chance, sinon le pauvre bougre aurait été mis à mort depuis un moment. Et je serais retourner en enfer m'occuper de la gestion, à moins que Lucifer ait décidé de rester un peu dans son royaume et de faire son travail. L'un dans l'autre, je serais bien occupé, mais marcher sur terre avait quelque chose d'agréable. Et j'avais même le luxe de découvrir de nouvelles maladies. Ou tout du moins en partit. Mais elle avait fait des observations intéressantes, enfin elle ou son époux, peu importe au fond. Et je souris quand elle avance le fait que je n'avais rien à faire dans une auberge. Je suis bien d'accord, mais c'est quand même amusant d'observer les gens dans un tel environnement, surtout avec ce climat de peur, de suspicion. Le moindre symptôme est parfois mal perçu. " Très bien, je vous suis." Je pourrais peut-être savoir qui elle est comme ça. Cette sensation ne veut pas disparaître.

Je lui fais tout de même part de mon étonnement quant au fait que personne ne cherche à la remettre en place. J'avais pas mal voyagé et je sais que les femmes n'ont que peu voix au chapitre. Même celles qui ont du pouvoir se retrouvent vite limitées. C'est peut-être l'époque qui veut ça. Peut-être. J'écoute sa réponse avec un léger sourire aux lèvres. " Vous avez assurément des qualités que peu de femmes possèdent. J'ai voyagé un peu partout, mais c'est rare de voir une femme avoir un brin de pouvoir." En tout cas, elle n'avait pas menti, l'endroit était plus agréable qu'une auberge. Il n'était pas compliqué de voir qu'elle avait fait un bon mariage. Je pourrais assurément y mettre la pagaille avant de partir, mais au vu de ce que je venais d'apercevoir, ce village n'existerait plus dans très peu de temps. Beaucoup trop de morts et les vivants risques de partir ailleurs. Comme bien d'autres endroits.

Mais elle savait recevoir et rapidement, on me met une coupe de vin entre les mains. C'est plus que bienvenue et je lève la mienne vers elle également avant de tremper mes lèvres dans le breuvage. Et je la suis quand elle me fait signe. Une fois dans l'atrium, je regarde la petite mare et ses feuilles de nénuphars. Je reste silencieux et pensif de longues secondes avant d'entendre le son de sa voix de nouveau. " La vie est longue quand on a de la chance, ma dame." Ou quand on est une divinité au choix. Elle me demande alors comment j'ai réussi à voyager seul, aussi loin, aussi longtemps et sans encombres. Je souris légèrement avant de reprendre. " Je ne saurais vous dire. En réalité, je ne pensais pas partir aussi loin de mon foyer, mais les choses en entrainant une autre, me voilà chez vous." Je reprends une gorgée de vin et m'installe sur une banquette en face d'elle. " Je ne serais pas aller aussi loin si des gens aussi généreux que vous ne m'avais pas accueilli de temps à autre." Une fois installé confortablement, je reprends." Et vous, quelle est votre histoire ma dame ?" Et j'attends, tout en l'observant attentivement.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 16 Juil - 17:33



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. --  feat. @Arthur Dupré


Elle avait le regard posé sur cet homme nommé Percival. Ce dernier ne semblait pas mécontent de l’accueil qui lui était réservé, se trouvant dans une pièce au décor agréable au sein duquel il était reposant de se trouver, goûtant ce vin gorgé de soleil et provenant de la région, entouré de serviteurs prêts à accéder à ses demandes. En dehors des histoires ayant voguées sur les mers concernant les marins qu’elle transformaient en fauves serviles ou en délicieux gibier, Circé avait toujours été une hôtesse dont la réputation la précédait, ayant toujours organisé d’excellents banquets et des soirées que ses invités ne pouvaient oublier. Chaque homme qui avait pu accoster sur Eéa avait été un divertissement pour elle qui n’avait pu des siècles durant quitter cette geôle à ciel ouvert, lui apportant des récits de guerre ou de contrées qu’elle n’avait pu explorer. A cet instant ce mystérieux érudit était ce divertissement bienvenu qu’elle accueillait volontiers, bien que les motivations de l’hommes puissent encore éveiller sa curiosité. Bien des érudits ne prenaient pas le risque de parcourir un pays entier afin de trouver une réponse concernant l’origine de la Mort Noire qui sévissait depuis de bien trop nombreux mois.

Un érudit qui s’étonnait de l’autorité qu’elle possédait dans ce village, une souveraineté qu’elle possédait grâce à ses compétences et qui se trouvait perturbée par cette épidémie qui lui arrachait ses humains les uns après les autres. Il était rare de voir une femme possédant une réelle autorité dans la société humaine mais elle n’était pas n’importe quelle femme, elle n’était tout simplement pas humaine. Ne réagissant que d’un léger haussement d’épaules, elle se contenta de boire une gorgée de vin avant que questionner Percival. Comment avait-il pu voyager aussi loin tout en restant en vie ou du moins sans subir de dommages ?

- Accueillir ce qui en ont besoin est l’une des valeurs qu’il est possible de leur apprécier, sans cette généreuse aide vous auriez rencontré bien des ennuis au cours de votre voyage. Dans le sud de pays, nombreux sont les voleurs et ceux qui sont prêt à tuer un étranger pour un peu d’or, réagit-elle avant de boire une nouvelle gorgée de vin. Elle ferma un instant ses paupières, savourant ce goût puissant et fruité à la fois qui se diffusait sur sa langue, puis les rouvrit en entendant la question que lui posait son invité. Quelle était son histoire ?

- Mon histoire est bien trop longue à conter et ce même si nous disposons du reste de la journée. Je ne suis pas de ce pays, en ces terres je suis qu’une étrangère dont l’histoire ferait pâlir d’horreur chaque homme l’entendant. J’ai provoqué mon histoire, entraînant mon exil sur île bien éloignée de mes terres natales, perdue dans la Mesogeios Thalassa. Mon existence est faite d’isolement, de trahisons, de jalousie, de morts et de marins, et jusqu’à présent je ne cherche qu’à découvrir ce monde duquel j’ai été si longtemps tenue éloignée, répondit-elle en reprenant une gorgée de vin.


code & icons by lilie



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 23 Juil - 17:17



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


Le cadre était tout de suite plus agréable que ce piteux village en contrebas qui sentait la mort. Et le vin était bon en plus. Comme quoi les hommes bien que manipulables, savent faire de bonnes choses quand on leur en donne les moyens. Je ne sais pas si en les créant Dieu s'attendait à ce que sa précieuse humanité soit mise autant à mal, mais ça ne semble pas le déranger plus que ça, vu son inaction alors qu'ils sont nombreux à implorer sa miséricorde et sa protection. A croire qu'il veut tellement rester à l'écart, qu'il ne sait même plus comment gérer les choses. Heureusement pour lui, ou malheureusement suivant le point de vue, nous sommes là, nous les enfants maudits de Dieu. Les démons et autres engeances du mal. Au moins il y a quelqu'un pour répondre aux suppliques, même si c'est pas la réponse souhaiter. Mais je sais qu'elle m'observe, qu'elle essaye de savoir qui je suis, ce que je suis, au moins autant que j'essaye de le faire avec elle. Et ce jeu est quelque peu stimulant. Elle a un esprit peu commun, une dose de malice et d'intelligence qui me rende curieux.

Le jeu des questions commence alors. L'erreur n'est pas permise et je ne doute pas une seconde qu'elle va bien s'y prendre. Elle hausse des épaules quant à ma réelle surprise de voir une femme avoir du pouvoir. Généralement, elles sont justes là pour être jolie et se taire, à la manière d'un trophée que l'on sort de temps à autre pour le montrer aux autres. Et si elles sont fécondes, alors c'est tout bénéfique. Mais elle, je ne sais pas, j'avais l'impression qu'en ce qui la concerne, le schéma était tout autre. En soit, la manière dont les hommes traitaient leurs femmes, m'indifférait totalement, mais ce n'était pas le sujet. " Ma mère avait coutume de dire que je suis né sous la bonne étoile. Je suis quelqu'un de chanceux et c'est peut-être grâce à cela que je suis tombé su des gens généreux et que je suis resté loin du danger." Surtout que c'est moi le danger pour les brigands de grands chemins. A l'image de mon hôtesse du jour, je reprends une gorgée de vin et le savoure. Cela change de la piquette infâme servie dans certaines tavernes que j'ai fréquentées au fil de mes aventures terrestres.

Mais elle me narre son histoire à sa façon. Je souris légèrement, l'écoutant attentivement, sans la couper. Son histoire à l'air d'être des plus intéressantes assurément. " Que de mystères dans cette histoire ma dame." Je bois une nouvelle gorgée de vin et reprends. " Mon histoire est un peu différente, on y trouve de la trahison d'un côté, de l'acceptation et de l'assimilation de l'autre. Et beaucoup de noirceur, de souffrance également. Certaines histoires ne sont pas bonnes à être racontées, vous en conviendrez." Les anciens dieux païens qui régnaient alors avec moi avant que je ne rallie les monothéistes, ont tous disparus ou presque, victimes de l'oubli des hommes et de leur vanité. Je n'ai pas fait cette erreur. Mais je ne regrette absolument pas mon choix. " Dommage que nous n'ayons pas un peu plus de temps, j'aurais aimé écouter votre histoire qui me semble être passionnante, bien que triste." Ou pas, après tout, le temps n'est limité pour moi que par la durée de ce corps humain.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 6 Aoû - 12:07



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. --  feat. @Arthur Dupré


Que de mystères en effet, l’un comme l’autre évitant soigneusement de trop en dire tout en laissant entendre à demi-mots qu’ils étaient bien plus que ce qu’ils semblaient être. Il était peut-être un être chanceux que les ennuis fuyaient ou il pouvait être un être si sombre, si chaotique, que ces ennuis si fuyants n’étaient finalement que le résultat de sa volonté et de ses actes. Les mêmes questions revenaient inlassablement dans l’esprit de la sorcière tandis qu’elle ne cessait d’observer les délicieux traits du visage de cet homme venu d’ailleurs : qui était-il ? Quel était son but ?

Elle lui adressa un léger sourire avant de boire une nouvelle gorgée de vin puis tendant sa coupe pour que l’un de ses serviteurs vienne l’en délester, elle s’étira langoureusement. La trahison semblait être une douce musique qui résonnait dans de nombreuses histoires avec de nombreuses causes pour origine. Il y avait ces origines extérieures comme celle d’un créateur cédant à la peur et bannissant sa propre création loin de tout ce qu’elle avait connu. Et puis il y avait celles qui venaient directement de l’être en lui-même qui pouvait prendre la décision de suivre celui qui présentait le plus de puissance et les meilleures perspectives, de grandeur. On l’avait déjà trahie et elle ne se privait pas de le faire, qu’en était-il de Percival ? L’acceptation d’un sort était ce qui semblait ressortir des mots de l’homme. Elle prit une profonde inspiration, elle aussi avait finit par accepter son sort et en jouer pour se forger une réputation qui perdurait dans le temps et les légendes contées de marins en marins. Quant à l’assimilation de l’autre, voilà bien un point fort intéressant à étudier. Etait-il donc en train de lui dire qu’il était une divinité -ou du moins une créature- et qu’il s’était fondu dans un autre environnement ?

Cessant un instant de jouer avec la vue qu’elle lui offrait, Circé se redressa puis se leva. Elle contourna tranquillement le petit bassin qui les séparaient pour s’approcher de lui, finissant par passer derrière lui tandis qu’il poursuivait. Oui il était dommage de ne pas posséder plus de temps pour se conter leur histoire mais du temps, elle en possédait et pouvait-il en dire de même ? S’il était un dieu, si son enveloppe venait à être détruite il quitterait le plan terrestre pour une longue période. S’il était une créature mortelle, le moindre poison ou arme le tuerait définitivement. S’arrêtant derrière lui, elle vint poser ses mains sur ses épaules et elle commença à masser ces muscles fins qui lui paraissaient quelque peu tendus. Se penchant légèrement en avant sans toutefois cesser ses gestes, la sorcière approcha sa bouche de l’oreille de l’homme.

- Mon temps est bien plus long que celui de mes serviteurs, ils pourriront dans la terre que je parcourais encore la Terre sans que le Temps n’ait le moindre effet sur moi. Elle accentua son mouvement non sans venir un instant capturer délicatement entre ses dents le lobe de l’oreille à laquelle elle venait de susurrer ses mots. Une nuit. Une journée. Sept jours... Vous pourriez prendre tout le temps dont vous auriez besoin pour me conter votre histoire, je vous écouterai sans la moindre lassitude, reprit-elle avant de se redresser et de poursuivre son mouvement, ses mains descendant peu à peu le long de ce dos épargné par les affres du manque de nourriture.


code & icons by lilie



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyLun 14 Aoû - 18:29



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


Le mystère, c'est une façon de se protéger, de se retrancher derrière ce fait pour ne pas avoir à trop en dire, à ne pas avoir à se dévoiler. Il est certain que je ne peux pas lui dire qui je suis réellement, ce que je suis, ce que je représente. Et puis, elle est tout à fait charmante, cela m'embêterait de devoir la tuer. Mais si je restais évasif, il en était de même pour elle et soudainement je me pose la question. Elle ne fait pas partie de mon panthéon, que ce soit en divinité ou en créature, alors qui est-elle ? Plus qu'une simple humaine assurément, je sens quelque chose chez elle que je n'avais pas vu chez les autres. Quelque chose que je ne ressentais que lorsque j'étais à proximité de Romy. Je souris légèrement, reprenant une gorgée de vin, gardant mes constatations pour moi dans l'immédiat.

Et puis il faut dire que la vue que j'avais d'elle en cet instant précis était tout à fait appréciable. Je laisse néanmoins quelques informations sur mon passé, sans rien préciser de plus. Mais tout est résumé en quelques mots, c'est assez triste, mais c'est comme ça. Vivre depuis des millénaires et avoir un résumé de soi-même en deux phrases, c'est étrange. Mais j'avais depuis longtemps accepté mon sort, même si ça n'a pas toujours été évident et désormais, je suis plus craint que je ne l'ai jamais été. Mon ancien culte fait pâle figure à côté désormais. Ce temps me manque parfois, les divinités que j'ai côtoyées, et qui ont préféré sombrer dans l'Oubli plutôt que de rallier un autre panthéon pour survivre, également. Elle se lève et je la suis du regard, jusqu'au moment où elle passe dans mon dos.

J'étais toujours sur mes gardes ne sachant pas à qui j'avais à faire, mais je ne peux empêcher un léger soupir s'échapper de mes lèvres quand elle pose ses mains sur mes épaules. Elle commence alors à bouger ses doigts sur le tissu pour détendre des muscles trop tendus. Qu'elle fasse attention, ça peut se terminer d'une tout autre manière. Je souris légèrement et profite de l'instant, quand elle vient murmurer à mon oreille un indice supplémentaire sur sa nature. " Mon temps à moi n'est limité que par la durée de vie de ce corps." J'inspire légèrement et me contrôle quand elle s'amuse à mes dépants. Elle sait s'y prendre en plus. Mais je garde encore le contrôle et reprends. " Je vous raconte mon histoire qu'à une seule condition." Ses mains descendent le long de mon dos et je ris légèrement. " Racontez moi la vôtre. nous ne sommes pas ce que nous prétendons être, c'est plus qu'évidant." Je pose mon verre et la laisse jouer encore plusieurs secondes avec moi. Elle était douée, vraiment, elle savait s'y prendre avec les hommes. Mais j'avais un avantage de taille, je connaissais bien les succubes et elles agissaient presque de la même manière, avec moins de retenue peut-être.

Je soupire et me lève pour lui faire face, me rapprochant d'elle jusqu'à passer une main autour de sa taille pour l'attirer à moi. " Vous êtes bien trop belle pour vivre dans un coin aussi perdu que celui-là." Ce qui était vrai d'ailleurs, elle était sublime, peu de femmes peuvent le prétendre avec assurance. Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. Je préfère les rouquines, mais je ne fais pas la fine bouche, généralement, je prends ce qui me plaît. Ma main remonte le long de sa colonne vertébrale, sur le tissu et je reprends. " Vous n'êtes pas rebutée par la mort, vous avez du pouvoir sur ces gens, alors forcément, je me pose des questions. Je suis curieux et je sens que la réponse va me plaire." Je me demande aussi quel goût ont ses lèvres, mais ça on pourra toujours voir plus tard dans la soirée.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 15 Aoû - 22:56



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. --  feat. @Arthur Dupré


Les mains posées sur les épaules de cet étranger venu du royaume de France, la sorcière commença à doucement presser ses doigts sur les muscles couverts par le tissus faisant alors appel à cette magie tactile dont bien des femmes étaient capables pour peu qu’elles sachent comment procéder efficacement. Au toucher, Circé pouvait sentir des muscles fins rendus noueux par des jours d’inconfort mais qui n’était pas pour autant bien trop présents ceux acquis par de longues heures de travaux manuels. Ajustant la pression que ses mains exerçaient à mesure que ses doigts se mouvaient sur cette ligne directrice naturelle, elle poursuivit leur conversation non sans continuer à jouer avec les mots pour éveiller la curiosité de cet homme et l’amener ainsi à s’ouvrir à elle aussi aisément -ou s’en approchant- que lorsque les humains s’ouvraient à elle sous son contrôle. Elle disposait de tout le temps qu’il lui était possible de prendre, de fait si l’histoire de son agréable invité se trouvait être longue, elle l’écouterait du moment qu’il lui apporterait des réponses sur ce qu’il était. Et en lui indiquant qu’une longue histoire n’était guère une préoccupation, il lui accorda un semblant d’indication le concernant : il était un dieu.

Il lui annonça qu’il lui raconterait son histoire. Elle prit une profonde inspiration tout en commençant à faire glisser ses mains de le long de son échine, effectuant quelques mouvements circulaires de ses doigts. Il laissa échapper un rire léger avant de lui annoncer que la condition selon laquelle il lui révèlerait son parcours tiendrait au fait qu’elle lui raconte le sien. En effet, se contenta-t-elle de réagir quand il mentionna ce masque intangible qu’ils arboraient tout deux. Il posa son verre et si elle pu encore masser ce dos d’homme nourrit -au vu des circonstances- à sa faim, il se leva de la banquette puis il se rapprocha d’elle jusqu’à venir passer une main autours de sa taille pour l’attirer à lui. Se laissant faire, elle posa une main sur son torse tandis qu’il lui déclarait que sa beauté n’était pas faite pour un village tel que celui-ci. Elle laissa un léger sourire étirer ses lèvres, prenant toutefois la décision de le laisser poursuivre. A raison car la main s’étant glissée sur le creux de ses reins, remontait peu à peu le long de son échine pour sa grande satisfaction.

- Vous savez vous montrez flatteur alors je ne puis que céder à votre condition, vous m’intriguez autant que je vous intrigue, répondit-elle avant de claquer des doigts pour ordonner à ses serviteurs d’apporter les premiers mets. Et puis je serais une bien piètre hôtesse si je vous laissait rester ici le ventre vide, ajouta-t-elle en laissant quelques instants supplémentaires sa main sur le torse du dieu inconnu avant l’amener à prendre de nouveau place sur la banquette, s’asseyant près de lui.

-En effet je contrôle l’esprit des humains vivant dans ce village, même les plus résistants finissent par céder rapidement. J’ai été crée par un dieu solaire en Colchide, au côté d’une fratrie humaine : un ayant été un roi protecteur de la Toison d’or et une étant devenue l’épouse du roi de Crète, maudite elle a enfanté le Minotaure. Comme je vous l’ai dit, j’ai eu mon lot de déconvenues, commença-t-elle à expliquer tandis qu’autours s’affairaient les serviteurs de la villa, apportant plateaux de fruits comme plateaux composés de viande de cochon noir, de morceaux de pains et d’une coupole d’huile d’olive. Par deux fois j’ai été éconduite. Le premier était un dieu venu me demander une potion pour gagner le cœur de Scylla qui l’avait pourtant repoussé, la jeune femme a payé le prix du manque d’esprit du dieu et elle en est devenue un monstre. Le second était quant à lui un roi du Latium qui a lui aussi eu la folie de m’éconduire, il en est devenu un magnifique pic-vert, poursuivit-elle en prenant un morceau de pain et de le tremper quelque peu dans l’huile puis d’en prendre une bouchée.

C’est ce qui a notamment valu mon exil, ordonné et exécuté par mon propre créateur, sur une île si éloignée de mes terres natales. C'est à partir ce jour-là que mon histoire a prit un tournant plus... marquant dans l'esprit des humains. Mais je garde cette partie pour quand vous aurez commencé à me conter votre histoire.


code & icons by lilie



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptySam 19 Aoû - 16:00



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


Assis, je la laisse me masser les épaules. Bien que je sois un dieu, je n'étais pas insensible à son charme, mais cela n'avait rien à voir avec ses pouvoirs. Elle était d'une beauté peu commune, presque irréelle. Mais au-delà de tout cela, je voulais savoir à qui j'avais à faire, mais je ne sentais pas de danger pour autant. Ce n'était pas quelqu'un de mon panthéon et il faut dire que depuis que le christianisme existe, nous avons très largement écrasé les anciennes religions et les anciens cultes, mais certains ont la peau dure. Et puis, il faut dire que la pression de ses doigts sur mes muscles était des plus agréables. Je lui fais part du fait que tous les deux, cachions bien notre jeu et elle semble d'accord avec cette constatation, ce qui me fait légèrement sourire. Et elle ne trouve rien à redire sur le fait que je raconterais mon histoire si elle me livrait la sienne. Je pourrais mentir, mais à quoi bon ? Il serait assez facile de découvrir la vérité et elle m'intriguait trop pour que je songe à inventer quoi que ce soit.

Toutefois, je me défais de son emprise et l'emprisonne en passant un bras autour de sa taille et l'attirant à moi. Ce jeu était intéressant, mais je doute que son époux accepte que je prenne sa place dans le lit de sa femme. Quoique, c'est peut-être discutable, mais on n'en était pas encore là. Elle joue le jeu, nullement effarouchée, ni offensée d'un tel geste et je la garde donc contre moi un instant. " En effet, je sais être charmant et vous avez raison, vous m'intriguez énormément. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentit cela d'ailleurs." Je souris amusé, la regardant alors qu'elle claque des doigts et que des serviteurs font leur apparition. Je relâche mon étreinte alors qu'elle ajoute qu'elle est une mauvaise hôte de ne pas me nourrir. Effectivement, je commençais à avoir faim. Elle m'invite à reprendre place et j'obtempère, alors que le ballet des serviteurs continuait. A boire, à manger une charmante compagnie, que demander de plus ? Oh ! je pourrais bien avoir quelques idées, mais pour le moment, je me concentre sur elle, alors qu'elle prend place à mes côtés et commence son récit.

Elle m'indique qu'elle contrôle les esprits de ceux qui l'entourent et j'avais vu assez juste concernant les gens du village. J'eus un rictus avant de prendre une gorgée de vin. Elle continue et me parle de ses origines et j'en déduis qu'elle est grecque, le Minotaure étant une indication assez importante du lore de la mythologie grecque, puis romaine. Je pense alors rapidement à Perséphone, que j'ai connu il y a très longtemps alors que j'étais encore un dieu païen et que nos chemins s'étaient croisés à plusieurs reprises. Je ne savais pas ce qu'elle devenait, sans doute errait elle quelque part sr terre à la recherche de son époux et de ses enfants. Je secoue légèrement la tête et me reprends, me concentrant sur le reste du récit passionnant de mon hôtesse. Elle mange un bout et reprend. Elle ajoute qu'elle a été exilée par son propre créateur sur une île perdue en mer. Et je me dis qu'il y avait certainement pire comme sanction, mais je n'avais pas l'histoire dans sa globalité. Je comprends alors que c'est à mon tour. Je prends un bout de cochon et le mange avant de me lancer à raconter mon histoire.

" Jadis, j'étais ce qu'on appelle un dieu païen. J'étais respecté et craint, j'accordais quelques bénédictions, mais on venait surtout me demander des malédictions." Je soupire légèrement, rassemblant le plus de souvenirs possible de cette époque qui est fort lointaine désormais. " J'étais adoré des Phéniciens et des Philistins, c'était une chouette époque ou j'avais énormément de pouvoir et des sacrifices en pagaille pour tout et n'importe quoi." Mais toutes les bonnes choses ont une fin. " Et puis au fil du temps, les anciens cultes ont été oubliés, remplacer par de nouvelles religions. Il a alors été question de faire un choix. Être oublier ou assimiler à un nouveau panthéon dans l'espoir de survivre ? J'ai choisis la seconde option, bien évidemment. Ceux qui ont refusés sont tombés dans l'Oubli." Et l'oublie est pire que la mort, n'est-ce pas ? Je reprends une gorgée de vin et pose les yeux sur elle. " Comment s'est passé votre exil du coup ?" Toujours aussi curieux.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 20 Aoû - 1:10



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. --  feat. @Arthur Dupré


L’époque de sa création. Cela faisait si longtemps tant et si bien que le royaume de Colchide avait par trois fois changé de nom, successivement devenue romain puis devenu un protectorat de l’Empire byzantin avant d’en prendre son indépendance et de devenir le royaume de Géorgie. De cette époque berceau des Amazones ayant connue le héro Jason et sa quête pour la Toison d’or, il ne restait plus rien que des souvenirs transmis par des parchemins, des histoires contées de mortels en mortels, mais fort heureusement pour Circé elle n’avait pas besoin de la Foi humaine pour survivre à travers les époques.

Bonne hôtesse mais surtout grandement désireuse d’obtenir de son invités toute information concernant ce qu’il était et son histoire, elle se confia sans peine sur cette origine qui était la sienne puis ce qui l’avait menée à être exilée du reste de son panthéon. Il était aisé de mettre en colère un dieu, faire naître un sentiment de peur -ou ce qui s’y apparentait- ne l’était pas et elle avait finit par y parvenir… bien que cela n’était pas été dans ses intentions. Empoisonnements. Métamorphoses réussies ou manquées -ou du moins dépassement ce qui avait pu être imaginé en premier lieu-. Ils avaient rapidement émis des réserves à son sujet mais du fait de sa rancune et de sa jalousie, elle avait elle-même provoqué son Destin. Emmenée vers l’Ouest sur le char solaire de son créateur lequel avait été le seul à venir la secourir lorsque la Gigantomachie était parvenue jusque sur son île. Savourant le goût fruité et léger de l’huile sur sa langue, la sorcière gardait cependant à l’esprit qu’elle ne devait pas tout dévoiler aussi rapidement : non seulement cela ferait durer le plaisir mais cela lui permettrait de pousser son invité à se confier à son tour.

Laissant un court silence s’installer entre eux, elle observa Percival prendre un morceau de viande et le savourer avant de céder à cette demande voilée qu’elle lui faisait. Jadis. Païen. Ne serait-ce que ces deux mots avaient de quoi alerter les esprits les plus avinés car peu de divinités pouvaient se targuer d’avoir pu survivre si longtemps sans être tenté de rejoindre un panthéon vainqueur. Elle-même procédait à quelques petits arrangements pour garantir son propre succès, sa survie. Reprenant une bouchée de pain qu’elle fit glisser dans sa gorge avec un peu de vin, elle l’écouta poursuivre. Les phéniciens, voilà bien un peuple millénaire dont la mention était bien rare en cette époque. Il avait du pouvoir durant bien des années avant que de nouveaux cultes ne viennent supplanter le sien, le mettant face à une décision des plus difficiles à prendre. La trahison mais la garantie de la survie. L’Oubli qui entraînait la Mort véritable des êtres divins. Etendant une jambe, Circé reprit une gorgée de vin avant de goûter de cochon rôti au miel.

- Je ne puis que comprendre votre décision. Vous avez fait ce qui devait être fait pour survivre même si cela signifiait trahir les vôtres pour cet adversaire plus fort et possédant bien plus de fidèles.

L’un comme l’autre n’avait rien à voir avec son interlocuteur mais tout deux possédaient cette vision d’opportunités qui les faisaient avancer depuis si longtemps. Un nouveau sourire vint étirer les lèvres de la grecque à la nouvelle question du dieu, comme elle il savait garder à l’esprit ce qui l’intéressait.

- Les premiers temps n’ont évidemment pas été des plus… agréables, n’étant entourée que de quelques nymphes et satyres. Mais lorsque les premiers marins perdus en mer ont commencé à accoster, je me suis découvert comme un don pour l’hospitalité. Jusqu’à ce que les humains m’exposent leur plus bas instincts, m’amenant à leur faire payer leur manque de respect : ils s’étaient comportés comme des animaux, alors ils en sont devenus.

A ses derniers mots, elle reprit un morceau de cochon qu’elle dégusta jusqu’à s’en lécher voluptueusement les doigts.

- C’est ainsi que les marins, les Hommes peuplant les cités de la Mare Nostrum ont commencé à craindre le nom de Circé. Tous sauf un des héros de la guerre de Troie auprès duquel je suis venue en aide au cours de son errance provoquée par le seigneur des mers. Nouvelle gorgée de vin tandis que son regard ne se décrochait par de celui du divin. Si les égyptiens auraient pu être ce panthéon vainqueur dans votre histoire, mon instinct me dit que vous servez une entité unique. Ai-je tort ? reprit-elle avant de se rapprocher de lui. Je suis curieuse. Êtes-vous de ceux que les mortels révèrent avec ferveur ? Ou êtes-vous de ceux qu’ils craignent jusqu’à montrer des habitudes superstitieuses qui ne sont probablement pas -pour partie- efficaces ?


code & icons by lilie



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 20 Sep - 14:05



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pensé à cette époque. Je suis plus vraiment le même que celui que j'ai été et rejoindre le panthéon monothéiste avait été la meilleure chose à faire à l'époque. Désormais, je suis sans doute l'une des meilleures versions de moi-même. J'ai toujours du pouvoir, si ce n'est plus, j'ai les légions infernales sous mon commandement, j'ai des fidèles et je suis craint et respecté. Que demander de plus au juste ? Toutefois, j'ai un seul regret, ne pas avoir réussi à convaincre mon amie, la seule que je respectais vraiment, à me rejoindre. Aujourd'hui, elle est oubliée de tous, alors que moi je vis. Mais j'écarte ses pensées bien rapidement et me reprends. Ce n'était pas mon genre de m'apesentir sur ce qui n'était plus. Elle avait fait un choix et moi le mien. Mais je n'ai aucun mal à lui dire ce que j'ai été, tout comme elle l'avait fait avant moi et je soupçonnais que son histoire était des plus croustillantes. Il y avait une certaine aura qui se dégageait de tout cela. Je suis un divin, mais elle je n'en étais pas certain, sans doute une créature, comme nous en avions tant également. Mais elle était bien plus intéressante que certaines de chez nous, Romy mise à part. Ma chère Romy que je n'ai pas vu depuis un bout de temps d'ailleurs.

Je sors de mes pensées en reprenant une gorgée de vin et mon regard se pose sur elle et sur sa silhouette tout à fait désirable. Elle en jouait, mais elle avait raison après tout. Elle ajoute qu'elle comprend la décision que j'ai eu à prendre. Je me contente de hausser des épaules, cela date désormais, c'était une page de ma vie que j'avais tourné depuis longtemps, même si mon adaptation en Enfer fut plus complexe." Je ne voulais pas disparaître, j'avais encore tant de chose à offrir au monde." Je ricane légèrement et reprends. " Mais vous même forcé l'admiration." Je tends la main et attrape un morceau de porc que je porte à mes lèvres. " Mmh on oublie si facilement ce que c'est de bien manger." Cela me change des bouillies infectes et sans goût que j'ai eu l'honneur de manger à plusieurs reprises. Mais je n'oublie pas le sujet principal de cette conversation et je l'invite donc à poursuivre, ce qu'elle fait sans grande difficulté.

Là encore à ces mots, je peux comprendre ce qu'elle a vécu, dans une moindre mesure. S'adapter à un environnement que l'on ne connait pas, peut parfois être compliqué. Avec Lucifer on plaisantait souvent sur le fait que l'enfer était comparable à un panier de crabes. Si on ne fait pas attention, on peut se faire pincer. J'eus un léger sourire à cette pensée et reprends une gorgée de vin alors qu'elle continuait son récit. Des marins égarés, transformé en animaux pour cause de mauvaise conduite, voilà qui était original. Circé donc. Intéressant. Elle émet une hypothèse intéressante, mais je souris, gardant cet air d'arrogance sur mon visage. Eux aussi on finit par perdre en puissance au fil des siècles qui se sont écoulés. Mais elle devine juste par la suite et je me garde bien de répondre pour le moment. Elle se rapproche et je sens de nouveau son parfum. Elle est attirante à bien des égards, mais c'est plus ce qu'elle est qui m'attire présentement. Mais je me contrôle pour le moment.

Je termine le morceau de porc puis reprends. " Je suis de ceux qu'ils craignent. Je suis le monstre dont ils ont si peur et dont ils n'osent pas prononcer le nom. Ceux qui ont besoin de mes services savent comment m'invoquer et obtenir des faveurs, mais pas sans me servir en retour." Je me tourne vers elle avec un sourire satisfait sur les lèvres. " Je suis de ceux qui gouvernent les Enfers et qui torturent les âmes damnées. Je n'ai que faire des règles et de la morale, c'est bon pour les pigeons que l'on nomme des Anges." Je soupire légèrement. " Je me nomme Belzébuth, second de l'Enfer au sein du panthéon Monothéiste. Et je suis ravi d'être tombé sur quelqu'un comme vous. Circé si j'ai bien suivis." J'occulte beaucoup de choses dont mes pouvoirs, il y a des choses qu'elle n'a pas besoin de savoir dans l'immédiat.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 12 Nov - 15:10



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. -- feat. @Arthur Dupré


Nourrir une haine viscérale d’une large partie de son panthéon était comme attiser les flammes d’un de ces brasiers qu’elle avait brûler laisser brûler au cœur de sa demeure sur Eéa. Cela venait réchauffer chaque parcelle de son corps, détendre le moindre de ses muscles venant se contracter avec force à la mention du nom de bon nombre des Olympiens, tout en abreuvant son esprit de mille et une pensées satisfaisantes quant aux méthodes qu’elle pouvait employer pour donner une raison aux dieux de la craindre autant que les mortels pouvaient la craindre après toutes ces années à transmettre son histoire. Mais vouloir mettre fin à écraser des êtres divins ne signifiait pas nécessairement vouloir le tenir dans la paume de sa main tous autant qu’ils étaient, certains pouvaient se révéler être de précieux alliés pour affronter ceux qu’elle dépréciait tant et d’autres pouvaient être de parfaits camarades pour se jouer des êtres humains. Dans quelle catégorie ce trouvait celui avec lequel elle conversait ? Les yeux de la magicienne ne cessaient de dévorer chaque parcelle du corps de cet être puissance qui s’offrait à leur vision, jaugeant autant la menace que l’allié et l’amant. Peut-être était-il les trois à la fois.

Sise non loin de lui, Circé dégustait ce met longuement préparé pour parvenir à un résultat si riche en goût et fondant en bouche. Les saveurs se diffusant sur sa langue étaient aussi exquises que la vue s’offrant à lui et lui rappelaient sans mal ce qu’elle avait ressenti en transformant ce voyageur en un cochon noir ne demandant qu’à être engraissé. Comment réagirait son invité en apprenant l’origine de ce plat qu’il venait de goûter ? Un léger sourire étira à nouveau ses lèvres tandis qu’elle finissait de présenter sommairement son histoire à celui qui se présentait comme ayant été une divinité païenne. Si elle en avait eu le désir, elle aurait pu faire comme lui et céder son allégeance à un panthéon plus puissant que le sien pour ne pas disparaître. Mais cela n’avait pas la même saveur que d’affronter -ou de fuir- une tempête en nouant et défaisant des alliances aussi inlassablement que Pénélope avait pu le faire avec sa tapisserie en attendant Ulysse. Le regard de la brune suivit le mouvement de l’homme et son sourire s’étira de manière plus franche. Il était aisé d’oublier ce que c’était de manger lorsque les produits de qualité n’étaient plus qu’un souvenir…

- Je suis ravie de constater que ce maiale puisse autant vous plaire, réagit-elle avant de boire une gorgée de vin avant qu’elle ne se décide à dévoiler son identité, ne perdant pas la moindre seconde pour questionner l’être et l’amener -s’il était enclin à le faire- prononcer le nom qui était le sien.

S’étant rapprochée encore plus de lui, la magicienne grecque ne décrocha pas un seul instant son regard du brun qui commençait par lui révéler être de ces divinités que les hommes craignaient. Qu’il fût un monstre inspirant tant de peur que nul n’osait prononcer son nom. Le sourire qu’il lui adressa captiva l’attention de Circé qui laissa les informations entrer aisément dans son esprit, gravant cet instant dans sa mémoire. Un de ceux gouvernant les Enfers des catholiques. Second dans la hiérarchie infernale. Belzébuth. Prenant une nouvelle gorgée de vin, elle ne pu empêcher le rire léger qui s’échappa de sa gorge.

- Je pouvais m’attendre à bien des visiteurs divins perdus dans cette campagne, je n’aurai pourtant pas parié le moindre drachme sur celle d’un démon ! réagit-elle tout d’abord de laisser un soupir de satisfaction s’échapper de sa bouche. Est-ce seulement par pur intérêt démoniaque que vous êtes descendu jusque dans ce petit village ? Ou bien dois-je y voir la volonté d’un créateur de constater les dégâts causé par son turbulent enfant ?


code & icons by lilie








Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 28 Nov - 12:30



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


Elle était surprenante et intéressante, je devais bien l'avouer et mon intérêt était d'autant plus présent qu'elle n'était pas n'importe qui en réalité. Une femme forte, un mythe, une légende, mais pourtant bien réelle. Elle était loin de son île natale, mais elle ne semblait manquer de rien et s'être acclimatée à cette nouvelle vie, malgré l'épidémie qui fait rage. Je la jauge quand même, me demandant ce que nous pourrions accomplir ensemble si jamais l'occasion se présente. Aucun doute que ça pourrait être un vrai régal. Il n'y avait pas que ça qui serait délicieux d'ailleurs, mais je m'égare. Je songe un moment à Romilly, cela faisait un moment que je n'avais pas vu ma succube préférée, j'espérais au moins qu'elle aille bien. Les temps sont compliqués, la maladie a fait ressurgir ce qu'il y a de pire chez les hommes et même si je m'en délecte de tous ces morts, ces accusations de sorcellerie ou je ne sais quoi d'autre, je n'aimerais pas qu'elle soit sacrifiée d'une manière ou d'une autre. Je demanderais à Lilith quand l'occasion se présentera. Mais la sorcière en face de moi ne semblait pas être du genre à s'effaroucher d'un rien, elle ferait une bonne alliée certainement. Et je ne dirais pas non à mélanger un peu de plaisir au tout, elle était tout à fait à mon goût.

En tout cas, elle savait recevoir, le vin était délicieux, la viande aussi et la discussion agréable. Cela m'avait quelque peu manqué en Enfer. Disons que l'ambiance est radicalement différente, vu que nous sommes là pour punir les âmes damnées. En second lieu nous pervertissons les Hommes, mais ce n'est qu'un détail. La vie était plus douce dans un certain sens, mais nous avions quand même des responsabilités, même si actuellement, je ne suis pas là où je suis censé être, mais qui ça intéresse ? La machine infernale marche de toute façon, qu'on soit là ou par ne change rien. Je souris à la jeune femme et reprends une gorgée de vin. Maintenant que les présentations étaient faites, c'était tout de même plus simple pour parler sans détour. Elle reprend la parole et j'eus un sourire sur le coin des lèvres. " Je ne pensais pas non plus tomber sur une sorcière mythologique dans un village aussi paumé." Je ne saurais pas dire si c'est le hasard qui m'avait conduit jusqu'ici, mais si c'était le cas, c'était un sacré coup de chance. Je ris légèrement à ses propos et secoue la tête. " Cette maladie n'est pas de notre fait, mais ça m'intéresse d'en connaître les effets. Qui sait, peut-être que je m'en servirais à l'avenir pour semer un nouveau vent de panique chez les hommes." L'histoire me donnera raison, mais ce n'est pas le sujet.

Puis notre paternel, Dieu, il s'en fout bien de ce que l'on peut faire. Enfin jusqu'à une certaine limite, mais visiblement cette épidémie de Peste ne le dérange pas plus que ça. " C'est peut être un défi pour tester la foi des Hommes. On peut émettre pas mal d'hypothèses et aucune ne sera pleinement satisfaisante." Et en réalité, j'en ai rien à foutre que la moitié de la population mondiale finisse sous terre. Je pose mon verre et m'étire légèrement, les yeux toujours posés sur elle. " La question la plus importante est la suite à donner à cette charmante rencontre." Alliée potentielle ? Amante potentielle ? Ennemie ? Bonne question. " Je crois que l'on pourrait trouver un terrain d'entente pour plusieurs raisons. Que tu sois du panthéon grec ne change rien, avoir des amis en dehors de son cercle le plus proche est toujours un plus, tu en conviendras." C'est même certain, sinon, je ne vois pas comment elle aurait pu survivre autant de temps toute seule. Même en étant aussi débrouillarde qu'elle l'était.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptySam 6 Jan - 0:11



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

Entrez ici de plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. --  feat. @Arthur Dupré


Cet homme se présentant sous l’identité d’un simple voyageur français en quête de savoir pouvait se révéler être n’importe quelle divinité existante, un des siens ou non, mais elle n’aurait pourtant pas mis en jeu le moindre drachme qu’il puisse être un des soldats du Dieu unique. Celui dont les armées étaient si féroces. Il aurait pu s’agir d’un de ces anges et pourtant là encore, elle n’aurait pu penser qu’un démon puisse errer jusqu’ici de sa propre volonté. Si la méfiance devait être de mise, il n’en restait cependant pas moins intéressant de poursuivre leur conversation afin qu’elle puisse en apprendre plus sur les raisons motivant un tel voyage à travers le pays : cela faisait-il partie de sa nature démoniaque de se trouver là où la mort et la pestilence régnaient ? Ou s’agissait-il de la curiosité d’un créateur de constater ce qu’engendrait sa création ? A moins qu’il ne soit qu’un messager chargé d’établir un rapport de ce que ses sens pouvaient lui dire ? Mais non, il n’était pas un simple faire-valoir infernal. Il était le second d’une hiérarchie de noms à faire trembler d’effroi les humain et il était assurément d’une grande puissance contre laquelle rivaliser serait délicat.

L’un comme l’autre, ils ne s’attendaient à se trouver face à face en un endroit aussi isolé que ce village.

- Ainsi donc nous sommes à être surpris d’une telle rencontre. Il ne tient donc qu’à nous de s’assurer que les règles de l’hospitalité ne soient pas transgressées, répondit-elle avec un sourire aux lèvres alors que son esprit tentait de déterminer si elle devait être soulagée de ne pas avoir affaire au créateur de ce Mal qui décimait les humains qu’elle s’attelait à conserver sous sa coupe, ou si elle devait être se montrer curieuse à l’idée qu’il veuille en apprendre autant qu’elle sur les effets de la Mort Noire. Nul doute qu’étudier ce mal saura vous servir pour obtenir ce que vous souhaitez, conclu-t-elle, ses épaules se haussant légèrement lorsque le démon déclara qu’un certain nombre d’hypothèses quant à l’origine de cette maladie pouvaient être émises mais qu’aucun ne serait pleinement satisfaisante. Voilà ce qui sonnait comme une intervention pouvant sortir de la bouche d’un humain, priant sans cesse pour son Salut, alors ceux qu’il priait quotidiennement pouvaient envoyer bien des maux pour ne serait-ce qu’une fierté heurtée. Non, l’origine de la Mort Noire n’était pas intéressante mais la manière dont elle se développait et un potentiel remède l’étaient.

Circé reprit une gorgée de vin, son regard toujours plongée dans le regard du démon, et ses lèvres s’étirèrent à nouveau. Quelle suite donner à cet échange ? L’affrontement n’était évidemment pas une option envisageable. La cordialité pouvait être possible et en rester à cet aperçu de ce qu’ils étaient ne trouvait pas être un pensée insensée. Une alliance en revanche… Attentive, elle écouta attentivement les paroles du brun et lorsqu’il eut terminé, elle se rapprocha à nouveau de lui.

- J’en conviens. Peut-être pourrions étudier plus en… profondeur les effets de cette maladie, ensemble. Constater comment il est possible d’en réchapper et comment s’assurer des effets radicaux. Elle fit courir ses doigts le long de son bras. Quel avantage pourrais-je tirer d’un rapprochement avec toi ?



code & icons by lilie



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] EmptySam 13 Jan - 19:14



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.


Feat Anastasia


Je sais que je prends un risque a révéler ma nature démoniaque, mais même s'il s'agit d'une sorcière grecque, je n'ai pas peur d'elle, ni de ce qu'elle peut me faire. Je n'ai pas dévoilé toutes mes cartes. Mais je sais que ça peut impressionner, parce que depuis quelques siècles, nous avons étendu notre influence sur l'Europe et parfois même en dehors du Vieux Continent. Nous avons pris la place des anciens cultes, dont celui auquel j'appartenais avant de rallier les monothéistes. Au final, j'ai bien fait, parce que j'en suis là désormais et j'en suis satisfait. Avait elle peur ? Non je n'ai pas l'impression, j'ai du mal à le concevoir vu son comportement et ça me fait légèrement sourire. Le hasard fait bien les choses, parce que franchement, la trouver au milieu de nulle part. " Je suis bien des choses, mais je sais reconnaître une bonne hôtesse de maison. Vous savez accueillir et je m'en voudrais d'être un hôte détestable." Je ne voudrais pas lui laisser un souvenir néfaste, bien que je doute que nos routes soient amenées a se recroisées, mais ça pourrait très bien arriver. Je suis un dieu, d'un panthéon influent et puissant et elle, une créature qui semble avoir de la ressource.

Mais elle avait bien raison sur un point, je comptais bien comprendre comment cette maladie fonctionnait. Je voulais tout savoir sur cette épidémie, parce que je voulais la manipuler, peut-être en faire un nouveau fléau à jeter sur les Hommes, cela pourra m'être très utile. " J'obtiens toujours ce que je veux." Je la regarde et eus un sourire sur le coin des lèvres. Je suis un démon après tout, je sais comment faire, je sais être persuasif. Et puis qui oserait refuser quelque chose au démon Belzébuth après tout ? J'inspire la crainte et le respect. Et j'adore ça. Mais il y avait plusieurs pistes pour comprendre ce qui se passait et j'étais loin d'avoir tout compris. Tout ce que je sais, c'est que c'est une maladie redoutable, qui ne laisse pas de grandes chances de survie, ce qui peut être bien pratique pour punir les Hommes dans le futur. Ils prieront Dieu à nouveau et ça sera gagnant pour tout l monde, même si le Vieux n'aime pas qu'on s'amuse avec les Humains.

Elle eut un sourire quand je lui demande ce qu'on fait désormais. Nous n'étions pas du même panthéon, mais il serait dommage que cette rencontre se termine d'une façon violente, que ce soit pour elle comme pour moi. Et puis, je n'en avais pas envie. Elle non plus visiblement. Je sens ses doigts sur la peau de mon bras et je souris de nouveau et lentement, je lève les yeux vers son visage, prenant bien le temps d'apprécier ce que je voyais. " Nous pourrions travailler ensemble. Je ne suis pas contre, mais je risque d'être distrait par toi." Je m'amuse quelques secondes avant de réfléchir à sa question. " Je pourrais tout aussi bien te devoir un service. Peu importe la nature, je t'aiderais, si je le peux." Si je suis dans le monde des hommes, dans le cas contraire, je ne doute pas qu'elle trouve un autre moyen.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]   Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière  [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière [Intrigue III - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: Il y a fort fort lontemps.... :: Le Moyen-âge-
Sauter vers: