Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 6 Mar - 11:57

Alliance du feu et de l’arc-en-ciel
En décembre feat. @Tomas Gonzalez.

Prise d’une subite inspiration, Aylaen avait envoyé un sms à un dieu inca qu’elle avait rencontré par hasard au printemps dernier. À cette époque, leur discussion n’avait rien eu de bien fructueuse car elle n’avait pas le renseignement que Tomas voulait et n’était pas, non plus, la personne qu’il recherchait. Puisqu’ils n’étaient toutefois pas issus de panthéons ennemis, et qu’à cette époque la déesse rousse considérait n’avoir aucune inimitié avec quiconque – si ce n’est les nordiques, mais elle en faisait alors encore abstraction – ils s’étaient révélés leur identité divine. À quoi bon la cacher, d’ailleurs, puisqu’ils pouvaient sentir qu’ils étaient des dieux et que Tomas en cherchait un en particulier ? Ce n’était pas comme avec Louis, dont elle ne savait toujours pas qui il était réellement et c’est peut-être mieux pour tout le monde, parce que cela aurait compliqué une conversation déjà embrouillée par l’alcool et les circonstances.

D’une manière générale, même avant la Grande Révélation durant laquelle elle s’était dévoilée aux humains, Hestia n’était pas une déesse très secrète. Elle se méfiait un peu des dieux étrangers, mais c’était plus parce qu’elle n’était pas à l’aise, voire complexée par moment, que parce qu’elle avait peur qu’il lui arrive quelque chose de grave. Rien ne pouvait plus l’être vraiment depuis que son frère chéri, Zeus, était décédé. Depuis, son cœur était un trou béant habité par une rage qui lui avait été, jusque là, inconnue.

Raison pour laquelle, depuis quelques semaines, ses habitudes avaient changé du tout au tout. Elle semblait plus sûre d’elle, elle prenait des décisions sans attendre que ses frères et sœurs le fassent pour elle et, pire, elle gardait une certaine distance avec eux. Ce n’était pas qu’elle les aimât moins, au contraire ils lui étaient tous encore plus précieux depuis qu’ils avaient perdu leur roi, elle avait juste besoin d’une vengeance qui lui serait personnelle avec des méthodes qu’elle choisirait. Hors de question, par exemple, de s’allier avec ce fourbe de Loki après avoir ressenti la souffrance de Teutatès comme si elle avait été la sienne. Peut-être était-ce un mauvais choix, peut-être les autres olympiens ne lui pardonneraient-ils jamais ses décisions… mais en l’absence de son frère Zeus, elle n’avait plus pour guide que sa propre conscience, et elle lui interdisait d’aller à l’encontre de ses convictions profondes.

Tout aurait été différent si Zeus était encore vivant, elle n’aurait jamais pris les armes contre son ami celte, mais elle aurait simplement choisi de se tenir en retrait des conflits plutôt que de suivre un chemin différent de ceux de ses frères et sœurs. Désormais, elle traçait sa propre route, animée par la conviction que pour pouvoir brûler elle-même les meurtriers de Zeus, elle n’avait pas d’autre choix. Si elle était restée la mignonne grande sœur, charmante et chaleureuse, que tous les Olympiens connaissaient et voyaient en elle, ils lui auraient volé sa vengeance. Pas par méchanceté, même pas vraiment par mépris, seulement parce qu’ils ne leur traverseraient jamais l’esprit qu’elle puisse vouloir du mal à quelqu’un ou, plus intrinsèquement, qu’elle soit en capacité de prendre ses propres décisions. Après tout, en plusieurs millénaires, la seule chose qu’elle ait jamais choisi, lorsqu’elle avait donné son trône à Dyonisos, n’avait même pas été pour elle, mais pour maintenir la paix dans son foyer.

Prendre contact avec Tomas, l’inviter dans sa boutique qui était maintenant aussi son lieu de culte principal, était donc quelque chose qu’elle n’aurait jamais fait auparavant, tout comme chercher et retrouver Esus… comme quoi, immortalité ne signifiait pas immobilisme. « Clara ? Tu en es où des traitements des requêtes ? » interrogea-t-elle la fidèle qui lui tenait lieu d’assistante. Celle-ci leva le nez de son ordinateur, installée dans le recoin opposé à l’autel dans la boutique, pour répondre : « Je les ai triées par ordre d’importance et je vous ai tout envoyé par mail. Vous n’aurez qu’à les lire ce soir ». La déesse hocha la tête avec un sourire en guise de remerciement.

Exceptionnellement, elle avait troqué son habituelle tenue confortable pour un tailleur jupe blanc qui tranchait avec ses cheveux roux. Elle portait cependant des chaussures plates, Clara lui ayant rappelé qu’elle se cassait la figure systématiquement lorsqu’elle mettait des talons. Hestia jugeait toutefois que son apparence était appropriée pour un rendez-vous entre dieux, même relativement informel.

En attendant l’arrivée de Tomas, elle commença à lire le document que Clara lui avait envoyé par mail, mais elle leva les yeux de sa tablette dès qu’elle entendit la petite cloche de la boutique. Voyant le dieu qu’elle avait invité entrer, elle lui sourit et posa la tablette sur le comptoir qui ne servait plus guère. Pourtant, la boutique restait pleine de fleurs, comme à l’époque où son seul usage était d’en vendre. Hestia aimait les plantes, la nature, même si elles n’entraient pas dans son domaine direct de compétence, elle qui se chargeait de veiller sur les flammes sacrées de l’Olympe. « Tomas ! Bonjour ! Je suis heureuse que vous ayez pu venir si vite. Comment allez-vous ? » demanda-t-elle avec entrain en s’approchant de lui. « Vous voulez boire quelque chose ? » proposa-t-elle ensuite en désignant une petite table avec des chaises d’un geste de la main « Nous serons mieux assis pour discuter, mais si vous préférez un endroit plus tranquille, nous pouvons aller à l’étage » Aylaen vivait en effet au-dessus de sa boutique, dans un studio qu’elle aimait beaucoup malgré son exiguïté mais elle laissait le choix à Cuichu des modalités finales de leur rencontre.
2981 12289 0



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Hestia

La première et la dernière

Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 7 Mar - 23:05

Il fallait le dire, Tomas n'avait pas beaucoup pensé à Hestia non plus depuis leur rencontre dans les rues de Paris. Elle lui avait juste paru sympathique, pas le genre de divinité à trucider d'autres gens sous prétexte qu'ils n'appartenaient pas à son panthéon. Du coup, il l'aimait bien, suffisamment pour qu'il prenne le risque de révéler son identité divine, mais sa quête de dieux incas l'avait ensuite occupé. Puis, l'époque avait changée et la Grance Révélation avait eut lieu, avec le lot de morts qui l'avaient accompagnées. S'il l'a rencontrait maintenant, ce n'était pas sûr que Cuichu lui révèle aussi facilement son identité. Mais il avait accepté de la rencontrer, ne serait-ce que parce que les dieux grecs n'étaient pas les ennemis des Incas.
Et aussi que comme les incas, les grecs avaient perdu l'un des leurs pour de bon.

Il lui avait d'abord fallu terminer son travail pour l'association. Un travail qu'il était parfois tenté d'abandonner, mais qu'il continuait ne serait-ce que parce qu'il souhaitait continué à rester cacher. Et aussi parce qu'il continuait à être heureux de ressentir de l'espoir dans le cœur des miséreux de Paris et que ces derniers étaient une mine potentielle d'informations.

Tomas portait une tenue de travail, pratique et peu recherchée. Il offrait donc un peu de contraste avec la déesse du foyer. Celle-ci se montrait aussi accueillante que lors de leur première rencontre

-Bonjour Aylaen, ça... Va.

On va dire ça, mais depuis la disparition d'Inti et de Mama Quilla il n'avait pas vraiment l'impression de se sentir véritablement bien. Disons surtout que des journées étaient plus dures que d'autres à supporter.

-Et vous même ?

Elle lui avait proposé une alliance dans son sms, sans expliquer plus. Ce qui était sans doute pour le mieux, il n'était pas très à l'aise avec ces machins modernes. Sans les connaissances de son incarnat, il n'aurait jamais sût comment s'en servir.

-Un endroit plus tranquille serait le mieux. Je suppose que notre alliance aura trait aux récents évènements ?

Anonymous
Invité
Invité


Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptySam 11 Mar - 18:02

Alliance du feu et de l’arc-en-ciel
En décembre feat. @Tomas Gonzalez.

Si Hestia répondit par un sourire poli à Tomas lui déclarant qu’il allait bien, elle s’assombrit lorsqu’il lui retourna la question… Elle jeta un coup d’oeil en direction des quelques fidèles qui étaient de l’autre côté de la boutique et qui les observaient dans un silence religieux – terme à prendre au sens propre en la circonstance – puis elle reposa ses prunelles marrons dans lesquelles se reflétaient la lueur des bougies sur le dieu des arcs-en-ciel : « Je suis encore en deuil de mon frère ». Malgré le poids émotionnel de ces mots, le ton était empli de sobriété. Sous son identité divine, Aylaen était réputée pour être pudique à l’excès. Cette notoriété, pas si exagéré que ça, ne concernait toutefois pas l’expression des sentiments. Elle était toujours spontanée et exubérante en paroles… pas là. Le sujet était grave et ses relations avec Cuichu essentiellement diplomatiques. Bien que la douleur menace chaque jour de l’étouffer, elle ne comptait pas le montrer à son homologue inca.

« Suivez-moi, je vais vous montrer le chemin » Qui n’avait rien de compliqué, il suffisait d’emprunter l’escalier du fond pour rejoindre son studio à l’étage. Une fois en haut, elle lui désigna l’un des fauteuils à côté de la cheminée et s’assit dans l’autre. Là, elle croisa les jambes avec toute l’élégance dont elle fusse capable pas beaucoup donc et aborda la raison principale de son invitation. « Comme vous l’avez compris, je suis sortie de ma réserve initiale en réaction aux morts récentes et particulièrement à celle de Zeus » sa voix se brisa légèrement sur le nom de son frère préféré mais elle parvint à se maîtriser « Je compte retrouver les meurtriers et les brûler vifs avec les flammes du foyer de ma famille… vous avez essuyé vos propres pertes aussi, considérant notre premier contact positif, je voulais vous proposer de vous joindre à moi pour détruire ceux qui nous veulent du mal. Hormis les assassins de mon frère, dont j’aimerais si possible me charger moi-même, vous pourrez disposer des autres si vous le désirez » Ici, elle fit une pause.

Ensuite, elle reprit la parole pour ajouter : « Je vous préviens néanmoins que cette alliance n’engage que moi. Je ne dirige pas mon panthéon et ceci est une bataille que je compte mener sans eux ». En parti parce qu’elle n’avait pas d’autres choix, ils ne la laisseraient jamais se mêler à des luttes comme celles-ci. Elle était la déesse du foyer, elle était toujours restée en arrière… mais pas cette fois. Elle ne se laisserait pas mettre à l’écart. « Je me spécialise dans le renseignement, même si le camp ennemi est plutôt bon dans ce domaine aussi »
2981 12289 0



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Hestia

La première et la dernière

Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 15 Mar - 20:57

Cuichu n'était pas une divinité vindicative, en vérité il avait tendance à rester discret et tant qu'on ne touchait pas aux autres dieux incas, on pouvait communiquer facilement avec lui. Mais d'un point de vue diplomatique, il venait de faire une belle gaffe en oubliant que le frère d'Hestia faisait partie des victimes des déicides. Sans mot dire, il avait suivi la déesse du foyer dans un endroit plus discret. Et une fois assise, la déesse ne mâcha pas ses mots. Assis sur le fauteuil qu'elle lui avait indiqué, elle lui expliqua clairement son projet et surtout ce qu'elle comptait faire à ceux qui avaient osé s'en prendre aux dieux en général et à son frère en particulier. Il était surpris, ce n'était pas la Hestia qu'il avait croisé dans les rues de Paris.

C'était fou ce qu'ils se ressemblaient, deux divinités a priori tranquilles et peu menaçantes, sauf quand on osait s'attaquer à leurs proches. Il y avait un certain écho dans ses paroles. Même s'il n'était pas frère avec Inti et Mama Quila, il pouvait imaginer ce qu'elle ressentait. Au moins parce qu'il savait ce que cela faisait de perdre l'un des membres de son panthéon, et le dieu qui les avaient toujours guidé.

-Je vous comprends Aylaen. Même si je ne peux pas imaginer l'ampleur de votre souffrance, je comprends votre envie de vengeance. Je vous laisserais les assassins de votre frère. Je vous aiderais seulement à les piéger si besoin.

Parce qu'ils étaient alliés au moins, et qu'en tant que tel il ne voulait pas la laisser seule. Son ton devint plus grave, alors qu'il exprima sa première demande. Une demande qui réveillait les souvenirs de ce terrible jour où le dieu soleil Inca avait été assassiné sur une place publique... Et où il n'avait rien pu faire pour le sauver malgré sa présence à Paris  

-J'aimerais juste que vous me laissiez ceux qui ont assassinés Inti en échange.

C'était la première fois qu'il parlait ne serait-ce qu'un peu de cette disparition, les autres personnes qu'il côtoyait étant surtout des humains n'ayant a priori rien avoir avec ça. Ca ne faisait que rajouter de la réalité à cette tragédie.

-Je ne peux pas vous assurer que mon panthéon se joindra à nous dans sa totalité. Mais j'espère qu'ils le feront, s'ils reviennent.  

A priori, ils commençaient seuls, avec les adeptes d'Hestia. Et quelques adeptes de Mama Quila qu'il avait réussi à retrouver. Mais il faudrait aussi qu'il parte à la recherche de son artefact. Sa cape. Elle pourrait lui être utile pour la suite. 

Anonymous
Invité
Invité


Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 23 Mar - 10:44

Alliance du feu et de l’arc-en-ciel
En décembre feat. @Tomas Gonzalez.

Hestia eut un sourire aimable mais teinté de tristesse. « Merci. Il est très important pour moi de les réduire en cendre » Sa mâchoire se crispa… le souvenir du moment où elle avait compris que la mort de son frère, Zeus, était définitive, lui était revenu en mémoire. Si elle parvenait en général à faire abstraction de sa douleur dans la journée, en compagnie de ses fidèles, il lui arrivait qu’elle la claque en plein visage, brusquement… sans prévenir. En présence d’un potentiel allié à qui elle dévoilait une partie de ses plans, ce n’était pas si surprenant. Une partie d’elle-même était morte en même temps que son frère. Les Olympiens trouveraient étrange qu’elle ait autant changé lorsqu’ils se rendraient enfin compte de ce qu’elle trafiquait (on notera toutefois qu’elle comptait un peu sur leur aveuglement pour continuer d’agir en souterrain), mais l’était-ce réellement alors qu’elle avait passé son existence millénaire à se dévouer au règne de son cadet ? Elle y avait tout sacrifié, y compris sa vie personnelle. Plus rien n’avait de sens depuis la disparition de son frère.

« Bien entendu, je vous les laisserai. L’équité est importante dans une alliance » Tout paraissait beaucoup plus simple avec l’Inca qu’avec les celtes, alors qu’elle n’avait aucun lien préalable avec lui. Les compagnons de Teutatès étaient sûrement trop belliqueux pour elle. Elle était la déesse du foyer, elle n’était pas habituée à frayer avec les dieux de la guerre. Même dans son panthéon, elle n’avait jamais été très proche d’Arès, sans jamais avoir rien eu contre lui (si ce n’est son fricotage avec Aphrodite, que de remous cette histoire-là aussi!!!). « Je suis désolée pour Inti… ces tueurs de dieux méritent les pires des châtiments » ajouta-t-elle enfin, reprenant pleinement le contrôle de ses émotions avec une profonde inspiration.

« Je l’espère pour vous. De mon côté, j’aimerais que certains des miens ré-apparaissent. Mon frère Hadès veut prendre le pouvoir. Je n’ai rien contre, mais je sais que je ne pourrai pas compter sur lui pour me laisser agir à ma guise… alors que d’autres seraient prêts à m’aider » Dyonisos par exemple. Elle ne pouvait pas jurer qu’il lui donnerait raison, mais avec lui, ça pourrait se tenter… il était son meilleur ami après tout. « Quelqu’un dirige votre panthéon en ce moment ? » demanda-t-elle, pour se distraire un peu de ces propres pensées.
2981 12289 0



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Hestia

La première et la dernière

Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 31 Mar - 22:11

Inti et Mama Quilla lui manquaient. Son panthéon lui manquait, mais eux tout particulièrement. Et c'était parce qu'on les lui avaient pris qu'il était prêt à sortir de sa réserve habituelle pour se venger de ceux qui leur avait fait du mal. L'empire Inca avait chuté, son panthéon survivait on ne savait trop comment malgré l'emprise que d'autres avaient eut sur les peuples précolombiens. Et après tous ces siècles, voilà qu'on avait décidé de les exterminer en commençant par priver leur panthéon de son chef. Heureusement, Tomas s'était trouvé une alliée. Une alliée avec qu'il n'était pas difficile de transiger et chez qu'il se retrouvait un peu. Elle elle pouvait comprendre ce que ça faisait de perdre un membre de son panthéon.

Il aurait aimé pouvoir dire quelque chose pour la réconforter, mais ne savait pas quoi dire ou faire. Il se contenta de lui adresser un sourire triste et compatissant. Le mieux qu'il pouvait faire pour le moment. Il essaya quand même de placer une petite plaisanterie en référence à ses capacités, même si ce n'était pas sûr que ça fonctionne.

-Ils en verront de toutes les couleurs avec nous. Avant de périr.

Elle lui demandait qui dirigeait le panthéon inca maintenant. Ce qui était une bonne question. Inti avait toujours été leur guide, leur chef même après l'effondrement de l'empire Inca. Il aurait dû le rester. Et Cuichu ne voyait pas qui pourrait prendre sa place. Il y avait bien les deux enfants d'Inti et de Mama Quilla, à moins que la déesse de la lune elle-même décide de prendre la tête du panthéon en ces temps de crises. Même chez les humains il arrivait que la reine prenne la régence en l'absence du roi.

-Mama Quilla peut-être, elle était sa femme et elle pourrait décider de nous diriger au moins pour le venger. Ou Viracocha.

Oui le panthéon Inca était vraiment divisé. Non seulement ils avaient peu de fidèles, peu nombreux à être revenus, mais en plus ils ne sauraient même pas vers qui se tourner pour les diriger. Cuichu pourrait toujours tenter de rallier ceux qu'il trouverait à leur cause.

-Qui pourraient nous aider d'après toi ? Et est-ce que nous ne devrions pas nous tourner aussi vers d'autres panthéons qui pourraient nous apporter des informations ? D'autres ont perdu des leurs également.

Ils s'étaient trouvés, mais peut-être pouvaient-ils être encore plus nombreux.

-J'aimerais savoir, as-tu toi aussi un artefact ? J'avais une cape qui me permettait de me fondre

Utile pour espionner ou se dissimuler au regard des autres.

Anonymous
Invité
Invité


Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 10 Avr - 10:10

Alliance du feu et de l’arc-en-ciel
En décembre feat. @Tomas Gonzalez.

Aylaen sourit d’un air emprunt de connivence. Elle se sentait assez proche de caractère avec le dieu inca, encore que ce ne fusse qu’une impression sans légitimité car ils se connaissaient fort peu. Ils ne s’étaient croisés que dans leurs véhicules actuels, jamais au cours des siècles précédents. À ce sujet, il faut dire qu’ils n’étaient même pas les divinités d’un même continent… sans la perte de pouvoir de leurs panthéons respectifs avant la Grande Révélation, ils n’avaient effectivement aucune raison de se rencontre. Surtout pas Hestia, déesse casanière par attribut : elle devait veiller sur son foyer, aussi y restait-elle cloîtrée du temps de l’Olympe. On notera que, même aujourd’hui, elle n’était pas particulièrement nomade. Alors que sa boutique n’était pas un lieu de culte idéal, elle refusait de louer ou d’acheter plus grand… elle prétextait vouloir faire des économies, la réalité étant surtout qu’elle rechignait à changer de maison. Pourtant, si elle voulait de nouveau avoir des prêtresses à son service à temps plein, il lui faudrait pouvoir les loger… une bonne déesse accordait sa protection 24h/24.

Elle repoussait. De manière identique, elle enfouissait son chagrin, préférant ne pas s’en occuper pour lui préférer ses projets de vengeance. Malgré le jeu de mots, en faire voir de toutes les couleurs aux assassins de son frère était, au sens figuré, exactement ce qu’elle leur souhaitait. « Un bel arc-en-ciel de peines et de douleurs » convint-elle sur le même ton plaisant que son interlocuteur, camouflant sous la blague une noirceur qui aspirait toutes les couleurs qui avaient fait, pendant des siècles, sa propre personnalité.

Au sujet des dirigeants actuels du panthéon de Tomas, elle dit : « Je vois… mais vous ignorez où ils se trouvent, c’est ça ? » Quand il l’avait abordé au Père Lachaise quelques mois auparavant, c’était justement parce qu’il cherchait des membres de son panthéon. Elle avait du lui révéler qu’elle n’était pas de ceux-là – encore qu’à son avis, cela se visse : elle était trop pâle et trop rousse pour être une déesse inca, bien qu’elle le fusse aussi pour une grecque… elle passait plus aisément pour une celte… ceci expliquant peut-être cela.

« J’essaie de me rapprocher des celtes. Mon panthéon n’y ait pas très bien vu mais j’y ai un ami. Et, pour ce qui est de se battre, ils sont bien plus aptes que moi » Elle remarqua que Cuichu était passé au tutoiement. Ne s’en formalisant pas, elle choisit de l’imiter. « J’en avais un, oui, il me servait à confier les flammes sacrées à quelqu’un de mon choix. Sans cela, je suis la seule capable de les faire apparaître et de les manipuler » On ne pouvait pas dire que cet artefact lui ait beaucoup manqué ces derniers siècles : il n’y avait eu personne à qui elle aurait pu vouloir prêter son pouvoir sur ses flammes. Maintenant qu’elle nouait des alliances, c’était potentiellement différent… Retrouver cet objet n’était, cependant, pas du tout sa priorité. « Souhaiterais-tu de l’aide pour retrouver ta cape ? » Grâce à ses fidèles, et surtout à Clara, Hestia se spécialisait dans le renseignement. Peut-être pourrait-elle rassembler des indices pour Cuichu ? Cela ne lui coûterait rien d’essayer en tout cas !
2981 12289 0



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Hestia

La première et la dernière

Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptySam 22 Avr - 21:37

Un arc-en-ciel de douleur ? Sous ses dehors doux et agréables, Hestia avait la vengeance poétiquement cruelle. Cuichu ne connaissait pas Hestia depuis longtemps, mais elle ne lui avait pas fait l'effet d'être une divinité très cruelle. Mais la perte brutale et définitive d'êtres chers pouvaient causer des changements drastiques chez ceux qui survivaient. Lui-même aurait sans doute mis du temps à se décider de se battre si on ne s'en était pas pris coup sur coup à deux divinités qu'il aimait. Hestia aborda aussi un autre sujet douloureux. L'absence flagrante de membres du panthéon inca à Paris.

-Oui, je ne sais pas où ils se trouvent. Mama Quila était présente à Paris, sous le nom de Naelia Flores. Mais elle a été tuée elle aussi.

Mama Quila qui était d'ailleurs la cause de leur rencontre à Hestia et lui, puisqu'il l'avait à l'époque abordée à cause de son énergie divine. Mais il finissait par l'apprécier. Au point qu'il était naturellement passé au tutoiement. Hestia lui parla aussi de son rapprochement avec les dieux celtes. Un panthéon qui avait fait parler de lui. Tomas ne les connaissait pas plus que ça, mais s'ils étaient du genre guerrier c'était tant mieux. Parce qu'ils étaient deux à ne pas être très porté sur le combat pour l'instant dans cette alliance.


-J'avais une cape à l'époque de l'Empire Inca. Elle me permettait de me fondre dans n'importe quel environnement et de perturber mes ennemis. Il m'est arrivé parfois de l'utiliser pour protéger des personnes. La dernière fois que je l'ai vue, elle se trouvait à Coricancha, Cuzco. Mais ils l'ont peut-être dérobée. Même si elle n'était pas en or.


Le 'ils' avait été prononcé sur un ton plus agressif. S'il y avait bien une chose que Cuichu détestait au moins autant que le panthéon Monothéiste c'était les Conquistadors qui avaient anéantis son peuple. Plusieurs siècles après cette chute, il n'avait toujours pas pardonné.

-Si tu pouvais m'aider à la retrouver oui. Mais je ne voudrais pas abuser.

Anonymous
Invité
Invité


Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 1 Mai - 16:40

Alliance du feu et de l’arc-en-ciel
En décembre feat. @Tomas Gonzalez.

« Tuée… définitivement ? » s’enquit Hestia avec un froncement de sourcils. Sentir son véhicule mourir n’avait jamais été une expérience que la déesse rousse aurait recommandé, néanmoins cet événement n’avait rien de grave lorsqu’il demeurait temporaire. Ils mourraient puis, en bonne déité qu’ils étaient, ils revenaient à la vie dans un autre corps emprunté. Que l’être qu’ils occupassent meurt dans l’opération l’avait toujours un peu dérangé, raison pour laquelle elle évitait de renouveler trop souvent l’expérience. Plus longtemps elle occupait un corps, moins sa foi en elle faisait de victime innocente. Là, pourtant, elle se devait de poser la question car si Mama Quila avait pu revenir parmi eux, ce serait plutôt une bonne nouvelle. Vu ses bons rapports avec Cuichu, la porte était ouverte pour une alliance avec les incas, à condition que le dieu des arcs-en-ciel retrouve le reste de son panthéon.

Ils changèrent de sujet, évoquant leurs objets divins respectifs. Pleine de bonne volonté, Hestia proposa son aide pour retrouver celui de Tomas, il semblait plus y tenir qu’elle au sien. Il faut dire qu’il avait aussi une utilité plus vaste. « Cet objet paraît bien pratique, en effet. Il a un lien un de tes pouvoirs ? » Après tout, le sien était en lien direct avec celui de son contrôle des flammes sacrées. « On ne peut pas exclure que ta cape ait été volée. Les mortels sont toujours attirés par ce qui est magique, il suffit qu’ils aient compris son utilité pour te la dérober » Elle ne montra pas sa méconnaissance de la géographie des terres du dieu : d’ici leur prochaine rencontre, elle demanderait à Clara de lui faire un topo complet histoire de ne pas passer pour une inculte avec un de ses alliés.

« Je ne sais pas si je serais très utile mais ça ne coûte rien d’essayer. Mon assistante est très douée pour faire des recherches, y compris dans les parties obscures d’internet. Je lui demanderai si elle peut trouver quelques pistes. Malheureusement, ce mode de recherche a ses défauts car il dépend du panthéon des Nouveaux Dieux » Mais, en même temps, il fallait bien qu’eux, Dieux de l’Ancien Monde, vivent avec leur temps, sinon ils seraient vraiment dépassés.
2981 12289 0



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Hestia

La première et la dernière

Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 18:06

Si Mama Quila était morte comme Inti... Eh bien Cuichu préférait ne pas l'imaginer, il ne savait donc pas ce qu'il aurait fait. Ravagé un lieu central du panthéon monothéiste sans doute. Mais elle ne l'était pas, encore heureux pour la santé mentale du dieu inca. Des siècles d'existence, et il ne savait pas quoi faire face au deuil.

-Non, son âme n'est pas parti pour toujours. Je le saurais si c'était le cas.

Il n'avait pas besoin qu'il développe, Hestia devait bien savoir ce que l'on ressentait lorsqu'un membre de son panthéon disparaissait. Une sensation de vide qui ne pourrait jamais être comblé. Comme si le néant avait englouti quelque chose que vous ne pourrez plus jamais retrouver. Elle ne devait pas avoir besoin que l'on remue une lame dans la plaie.

-En tant que divinité de l'arc-en-ciel, je peux jouer sur les couleurs et la lumière. Les changer ou modifier leur intensité.

Ce disant, il fit subir une étrange transformation au fauteuil sur lequel il était assis, les couleurs du meuble disparurent petit à petit, semblant presque invisible à l’œil nu. Le phénomène dura quelques secondes avant que le fauteuil ne reprenne ses couleurs normales. Comme si rien d'étrange venait de se passer. Ce qui arrangerait sans doute la déesse casanière.

-S'ils ont découvert qu'elle pouvait les rendre invisibles, elle a dû fortement les intéresser. Il existe peut-être des histoires de personnes capables de se rendre invisibles ou de se fondre dans le paysage.

Une piste pour commencer les recherches peut-être. Tomas n'avait malheureusement pas assez voyagé pour avoir entendu toutes les légendes et les histoires du monde. Surtout que les humains avaient l'art de s'en inventer beaucoup.

-Quelles parties obscures ? Ce n'est pas juste une sorte de grande bibliothèque virtuelle ?


Eh oui Cuichu était un ancien dieu... Et il n'avait pas vraiment le temps de faire connaissance avec Internet, et son enveloppe non plus apparemment. Du coup, il ne connaissait qu'en surface cet outil formidable que les mortels s'étaient inventés.

Anonymous
Invité
Invité


Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptySam 20 Mai - 16:15

Alliance du feu et de l’arc-en-ciel
En décembre feat. @Tomas Gonzalez.

« Tant mieux. La perte de nos compagnons est une blessure indélébile » Hestia ignorait si elle parviendrait un jour à dépasser le chagrin engendré par la disparition de Zeus. Elle en doutait. Cette épreuve l’avait non seulement marquée mais aussi changée. Elle s’était toujours complu dans le rôle de la grande sœur docile, un peu fragile, qui attendait sagement que le reste de sa famille daigne lui accorder de l’attention… elle laissait aux autres les palmes victorieuses et les gloires éclatantes. Ce temps était désormais révolu. Les mortels apprendraient à connaître le nom d’Hestia et les assassins de son petit frère adoré trembleraient face à son courroux.

« Voilà un talent amusant, même utile du point de vue de l’espionnage… pour peu qu’on sache exactement qui espionner évidemment » Ce qui, elle l’admettait, aurait plus d’utilité si ils savaient tous les deux qui espionner exactement. Or, pour l’instant, l’identité exacte des personnes qui recherchaient, en dehors de leur caractère indubitablement cruel, restait floue. Il existaient des milliards d’âmes sur leur planète… même en se restreignant à une zone géographique moins vaste que le monde, la seule Europe contenait un large lot de suspect. Hestia ne savait pas encore comment les trier, mais à moins qu’on ne la tue elle aussi, elle avait le temps de retrouver les meurtriers de Zeus. L’éternité, pour peu que ce ne soient pas eux qui disparaissent les premiers, victimes du passage des ans.

« Possible. Ils ont une histoire connue de cet ordre : l’homme invisible, écrite par Wells. Mais je doute que ça ait un quelconque rapport » Encore qu’avec les humains, ils pouvaient toujours être surpris. Ils avaient parfois une interprétation très personnelle du divin. Comme quand ils faisaient de Dyonisos une espèce de gros chérubin pervers avec un nez rouge alors que jamais son meilleur ami n’avait ressemblé à ça ! Comme eux tous, il occupait des véhicules plutôt séduisants, encore qu’elle ne sache pas à quoi il ressemblait actuellement… mais certainement pas à un Cupidon de pacotille trop aviné !

« Clara te l’expliquerait mieux que moi mais ça s’appelle le darkweb. C’est là où s’échangent les informations et les objets qui ne sont pas à la portée de tous… ou qui ne doivent pas l’être. Je ne sais pas comment on y accède, heureusement ma première fidèle est une crack en informatique et gère tout ça comme une chef » Et elle avait toute confiance en Clara, sa formidable fidèle si diligente. Le culte d’Hestia grandissait en grande partie grâce au réseau soigneusement entretenu que la parisienne avait créé. Une vraie perle !
2981 12289 0



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Hestia

La première et la dernière

Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 14 Juin - 15:48

Cuichu n'avait pas peur de la difficulté inhérente à leur tâche. Ils allaient avoir du mal à savoir qui viser exactement. Même leurs capacités à distinguer les déités des simples mortels n'allait pas leur être utiles plus que ça. Mais encore une fois, l'inca s'en fichait puisque l'important pour lui était de trouver ceux qui avaient assassinés Inti. Et Zeus puisqu'il était désormais alliés à Hestia. La tâche allait être compliquée même pour des dieux, mais pas impossible.

-Nous finirons bien par les trouver et les identifier. Et à ce moment-là, la cape se montrera utile. Surtout s'ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.

S'il parvenait à la retrouver elle aussi. Mais là encore, il n'y avait pas de raison de désespérer. Tomas ne voulait pas céder au désespoir. Parce que c'était contre l'un des symboles que l'on attribuait régulièrement à son élément, l'arc-en-ciel. Et peut-être aussi parce que s'il cédait, il n'était pas sûr de pouvoir se relever.

La discussion tourna vers cette étrange grande bibliothèque numérique qu'est internet. Une nouveauté de ce siècle hermétiquement fermé aux divinités, ou du moins aux anciennes. Le monde avait vite évolué, trop vite pour eux. Mais Cuichu voyait un peu plus à quoi

-C'est comme une grande place de marché non ? Auquel on accède grâce à des boites.


Oui, c'était ça à peu près. Mais mieux valait laisser la fidèle d'Hestia gérer la chose, elle était une mortelle et saurait sans doute bien mieux qu'eux se débrouiller avec des choses d'humains. C'était clair et net.

-Ça a été un plaisir de te revoir


Cuichu était définitivement un dieu davantage tourné vers la diplomatie, même lorsqu'il voulait se venger. Mais il appréciait Hestia aussi. Ils devaient malheureusement arrêter là leur discussion, maintenant que leur alliance était conclue. A moins que la déesse ai autre chose à lui dire avant qu'il ne parte.

[Eh voilà, fin du rp pour moi ^^ Merci pour cet échange Smile]

Anonymous
Invité
Invité


Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 18 Juil - 16:17

Alliance du feu et de l’arc-en-ciel
En décembre feat. @Tomas Gonzalez.

« Ils ne s’arrêteront pas... » souffla Hestia en réponse, le regard perdu dans le vague. C’était bien parce qu’elle avait la certitude que les tueurs de dieux n’en avaient pas fini avec leurs exactions qu’elle n’était pas tranquille. Que ce soit ses frères, sœurs, neveux, nièces, Dyo’ ou Teutatès… tous étaient en grand danger. Elle devait trouver les assassins de Zeus ainsi que tous leurs complices et les réduire en cendres pour que jamais ils ne puissent poser leurs sales pattes sur les gens qu’elle aimaient. Sans qu’elle y songe tout à fait, elle serra le poing, la colère sourde qui ne l’avait plus quitté depuis la mort de son frère prenant le pas sur son caractère placide.

Son calme revint, au moins en apparence, lorsqu’elle se lança dans une explication sur le darknet. Visiblement, elle s’y prit mal, car Tomas ne parut rien y comprendre. Bon, ce n’était pas si grave, après tout c’était Clara qui s’occupait de cette partie : Hestia, en bonne déesse d’un autre âge, n’était clairement pas assez à l’aise pour s’occuper de ces choses elle-même. En plus de ça, leurs ennemis pouvaient être partout, et elle ne savait pas se protéger sur l’internet. Les pare-feux, mots de passe, antivirus et autres notions demeuraient obscurs pour la rouquine, bien consciente d’être tombée sur une perle quand Clara avait passé la porte de la boutique la première fois.

« Oui, pour moi aussi ça a été un plaisir. Nous nous reverrons probablement bientôt » dit-elle dans un sourire sincère en raccompagnant l’Inca jusqu’à sa porte. Une fois qu’il fut parti, elle remonta chez elle et se servit un verre de vin. Par essence, Hestia était une déesse diplomate. Ressentant les émotions des autres, elle savait quel fibre toucher, néanmoins elle n’était pas à l’aise lorsqu’il s’agissait de parler aux inconnus… deux pendants indissociables et contradictoires de sa personnalité avec lesquels elle se devait pourtant de composer depuis qu’elle était passée à l’action. Au moins, se dit-elle en guise de consolation quant au caractère immuable de ses défauts, Tomas n’avait jamais eu envie de la tuer, lui, c’était toujours ça de pris par rapport à certains celtes.

Satisfaite – ou se contentant – de cette conclusion, elle partit vaquer au reste de ses occupations lorsque plus la moindre goutte de vin ne fut dans son verre : elle avait bien travaillé et l’avait mérité !
2981 12289 0

{Topic Terminé}



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Hestia

La première et la dernière

Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]   Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance du feu et de l'arc-en-ciel [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Autres quartiers et alentours-
Sauter vers: