Sujet: Nora Flaherty +33 65 34 56 21 Jeu 5 Jan - 11:40
.
Nora Flaherty
message envoyé
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes ! Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR ! Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça ! Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même ! Messages : 491 Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité
Suite aux attentats des Tulleries, nous ne pouvons plus rester sans rien faire. Les divins sont une nuisance. Ne les laissons pas gagner et pour cela nous avons le besoin de tous. Ne laissons plus leurs lieux de culte se propager. Luttons ensembles, pour un avenir plus radieux !
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est déposé à la porte de Morrigan avec un mot :
“Ma très chère, je n’ai pas pu m’empêcher de penser qu’elles seraient parfaites pour toi. Idéale pour botter des culs comme tu sais si bien le faire tout en allant en soirée. Et si nous allions faire la fête ensemble un de ces jours ? Skye.”
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes ! Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR ! Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça ! Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même ! Messages : 491 Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité
Sujet: Re: Nora Flaherty +33 65 34 56 21 Sam 13 Jan - 14:37
Numéro non enregistré
Décathlon, à fond la forme !
Promotion sur les articles de sports nautiques et de piscines jusqu'au 1er avril 2022. Profitez de réductions allant jusqu'à 60% sur des articles commes des bouées, des canoës ou encore des brassard.
Disponible dans votre Décathlon, uniquement dans les départements côtiers.
Salut, c'est Nora.. Je pense que tu le sais tout comme nous, pour Diancecht. Je suis désolée, je sais qu'il comptait pour toi. Si je peux faire quoi que ce soit, dis-le moi.
Bonjour Nora, j'apprécie ton attention. Sa disparition m'attriste, j'imagine qu'il ne reviendra pas. Si tu souhaites faire quelque chose, trinque à sa mémoire. Je suis revenu sur Paris si tu souhaites passer me voir, cela me ferait plaisir.
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy
Sujet: Re: Nora Flaherty +33 65 34 56 21 Sam 2 Mar - 10:17
Numéro non enregistré
J'espère que tu es bien rentrée. Tu sais déjà que je vous ai envoyé mes frères, ma partenaire, la prêtresse. Mer et Lutèce arriveront bientôt, et pas les mains vides. Vous aurez bientôt l'un des fruits de mon travail de ces derniers mois qui toquera à votre porte, et espère bientôt vous en renvoyer d'autres. Je vais retrouver le dernier côté de notre triangle pour continuer de nous trouver d'autres appuis. Il est aussi probable qu'à l'Est, le Ciel tombe sur la Tête de quelqu'un. Il est temps de leur rappeler que Victoire et Mort sont les filles jumelles de la guerre. envoyé le 01 avril
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy
Sujet: Re: Nora Flaherty +33 65 34 56 21 Dim 3 Mar - 10:31
Numéro non enregistré
J'espère que tu es bien rentrée. Tu sais déjà que je vous ai envoyé mes frères, ma partenaire, la prêtresse. Mer et Lutèce arriveront bientôt, et pas les mains vides. Vous aurez bientôt l'un des fruits de mon travail de ces derniers mois qui toquera à votre porte, et espère bientôt vous en renvoyer d'autres. Je vais retrouver le dernier côté de notre triangle pour continuer de nous trouver d'autres appuis. Il est aussi probable qu'à l'Est, le Ciel tombe sur la Tête de quelqu'un. Il est temps de leur rappeler que Victoire et Mort sont les filles jumelles de la guerre. envoyé le 01 avril
Salut Melvyn, j'allais t'écrire, ça tombe bien. Je vais bien, si on veut. Merci pour les infos et tes efforts. Nous continuons les actions sur nos terres. Fais attention à toi, surtout. Il te sera plus difficile de rallier forces et alliés si tu es blessé, capturé ou mort. Protège notre amie commune, tu veux bien ? Je ne te demande pas de promesse, je sais que tu le feras. Nous nous reverrons vite, je l'espère.
Si tu veux nous revoir, il suffit d'arrêter de te palucher quand t'as des visions de nous, ta Grâce, et de prendre ton billet. Quant à la Lune, t'inquiète, le labyrinthe des olymchiens aura montré qu'on était encore une force sur laquelle il faut compter quand on est ensemble, même si c'est plus efficace quand on est trois. Pas d'inquiétudes, l'Irlandaise, je vis, je meurs, et je vis à nouveau. envoyé le 01 avril
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2444 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Nora Flaherty +33 65 34 56 21 Dim 5 Mai - 15:51
J'archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nora Flaherty +33 65 34 56 21
Nora Flaherty +33 65 34 56 21
Page 1 sur 1