Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 United we Stand

Aller en bas 
MessageSujet: United we Stand   United we Stand EmptyDim 27 Nov - 23:41



United we Stand
Teutatès & Mama Quilla

« ETTEGIA DES NERVIENS, RIVIÈRE DU RIEZ-RAOULT PRÈS DE BAVAY, NORD DE FRANCE, 08 NOVEMBRE 2021»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pourrais rejoindre les miens. Lutèce, Lugdunum. Les signes de leur présence abondent, et la prêtresse a des informations plus précises encore sur ce qu’il se passe. Mais d’abord, j’ai besoin de savoir. Je dois aborder cette probabilité pour en faire une certitude. Alors, j’ai encore avalé les kilomètres, mais en sens inverse du jour de ma renaissance en ce monde. Et cette fois, le temps était froid, mais sec. Je vais m’arrêter sur Le Quesnoy, pour saluer mes derniers ambactes, et je fais un détour par le Peplum, ce petit bar-estaminet de bordure de route, non loin du centre de Bavay. Les gens que j’y côtoie d’ordinaire, à chaque arrêt, ne me reconnaissent pas. Ils me renvoient à une réalité douloureuse ; je me suis fait tuer. Pour la première fois depuis des siècles. J’ai perdu mon enveloppe à laquelle j’étais si habitué. Pour les rares ambactes qu’il me reste, je dois leur dire explicitement qui je suis, mais ma façon de leur parler les met de toute façon immédiatement sur la voie. La petite Suzy Maultier a bien grandi, et elle aide son père au service, maintenant.


Sauf que les choses ont changé, désormais. Je ne suis plus l’anonyme qui connaît tout le monde dans les environs, de génération en génération. Je suis Teutatès. Et s’ils me demandent en aparté s’ils doivent maintenant m’appeler ainsi en public, je secoue simplement la tête.


Chaque chose en son temps.


Je bois un verre avec les anciens, un canon avalé d’une traite. Tape dans le dos. Bientôt, les braves. Bientôt les Nerviens se rappelleront qui ils sont, et repartiront reprendre ce qui leur appartient depuis toujours. Pas encore. Mais bientôt.


Je reprends la voiture, le Tucson noir avalant la courte distance qui me sépare du chemin de terre vers les bords de la Riez-Raoult et je roule doucement. Le ciel tombe vite, ici. Et il y a de la lumière, chez moi. Et de la fumée qui s’échappe de la cheminée. Je stoppe le véhicule à hauteur de pente, alors que la silhouette de ma maison antédiluvienne se découpe dans le brouillard de cette froide nuit de novembre. Mon visage, au regard rougi par les épreuves de la mort et de la confrontation qui m’y a amené, s’illumine d’un sourire. Je souffle du nez, amusé, rassuré surtout.


Je sais déjà qui je vais trouver, dedans, car j’ai ressenti jusque sur le chemin la chaleur de son âme. Et tout ce qui l’agite, aussi. La rage, la peur, la solitude, une forme de désespoir et de perdition. Je ressens le manque, et ce qui l’agite. Je sais ce qui doit l’occuper.


Je cogne à ma propre porte, utilisant le heurtoir en fer forgé. Trois chocs, profonds. J’entends du mouvement, derrière les vitraux colorés près des ferrures bordant la porte. Et l’huis s’ouvre. Ses traits me sont inconnus, et pourtant si familiers. Ce regard que nous échangeons est intense, et rien ne rompt longtemps le silence.



| Je te vois, Mama Quilla. |


Je m’approche, tendant la main vers elle, sur le pas de la porte, hésitant… Puis posant ma main sur le haut de son torse, par-dessus son cœur.


| Et je te ressens, aussi. |


La dernière fois que je l’ai vue, elle était massacrée d’une rafale d’acier mortel et gisait dans son sang ; j’avais cru devenir fou de sentir son âme immortelle se diluer dans les limbes dans la plus grande des appréhensions. Le souvenir vivace de cette peur panique à l’idée de la perdre fait battre le cœur de mon véhicule plus vite.


| Je suis revenu, moi aussi. |


Elle le sait, elle me voit. Mais énoncer des évidences permet de se raccrocher au réel, non aux visions… Et nous savons que nos ennemis en usent.

(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6394
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
United we Stand 17IQffC

Divin celte

United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: United we Stand   United we Stand EmptySam 3 Déc - 15:56

United we Stand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teutatès & Mama Quilla.

Cela faisait une semaine que j'étais là.  Je tournais en rond. Littéralement. J'avais consacré la première journée à nettoyer les lieux. Les descendants de Teutates avaient bâché les meubles en attendant son retour. Tout cleanait m'avait permis de m'occuper.  La seconde journée, j'avais remis au propre la maisonnette dans laquelle vivait Morrigan, refusant l'aide de ceux qui passaient régulièrement voir si le Dieu Père était revenu. Ils s'étaient occupés de remplir les frigos, seule chose que j'avais accepté pour m'éviter de sortir. Et depuis… Depuis j'accumulais les infos. Je continuais d'alimenter tous les fichiers et dossiers de cette nouvelle enveloppe. Je relisais ses notes, je les corrigeais parfois. Son travail avait été méthodique et excellent, je devais bien le reconnaître.  La nuit, je m'entrainais sous les rayons de la lune. J'avais besoin d'appréhender ce nouveau corps, différent sur bien des aspects au précédent. Il était plus pulpeux, plus lourd, mais étonnement souple.  Marisol était forte, physiquement parlant. Ses cuisses, ses bras étaient bien plus musclés. Elle avait même des abdos !  Ses mains étaient fines mais calleuses et très sensibles. C'était étrange d'évoluer avec cette apparence même si je commençais peu à peu à m'y faire. Et une fois vidée de toute mon énergie, je me plongeais dans ses souvenirs. Nous n'étions pas le même genre de femmes même si elle, comme moi, ressentions souvent une grande nostalgie et solitude. Elle avait énormément souffert dans ses relations passées et pas seulement amoureuses. Marisol était le genre à s'emballer quand on lui montre un peu d'intérêt. Elle manque énormément de c confiance en elle et a même eu une période où elle pensait qu'il n'y avait que son physique qui pouvait plaire, au point de subir des relations sexuelles pour se donner l'illusion d'être aimée. Sa vie avait été triste sur bien des points. Elle s'était éloignée d'elle même de ses parents et son frère. Sa mère ne s'était jamais remise de la mort de sa seconde fille et la pression qu'elle faisait subir à son aînée était énorme. Quoi que fasse Marisol, elle n'était pas à la hauteur. Son père, lui, ne disait mot même s'il n'était pas d'accord. Quand à son frère, en voulant le meilleure pour elle, lui demandait sans cesse si elle avait enfin rencontré quelqu'un et quand est ce qu'elle fondait sa propre famille. Il ne pensait pas à mal et épanoui dans son rôle de père et époux, il voulait que sa soeur puisse connaître le même bonheur. Il ne se rendait pas compte combien cela lui renvoyait sa solitude et son incapacité à trouver enfin LA bonne personne qui l'acceptait telle qu'elle est. Bref, si elle avait besoin des siens, être près d'eux était assez douloureux.

J'étais contente qu'ils ne soient pas en France. Je ne savais pas comment aborder leurs relations. J'avais déjà bien trop à penser avec mes propres relations. Naya, Morrigan, Teutates...  Inti. Chaque fois que le soleil se levait, mon coeur se brisait. Alors j'essayais de dormir, pour ne pas me noyer dans ses larmes qui ne cessaient de couler. Sa mort m'avait poussé à me réincarner. Ses démons, j'allais tous les tuer, véritablement.  Je ne savais pas encore comment m'y prendre mais j'allais tous les éliminer définitivement. Pour Inti. Pour mon panthéon. Dès que j'aurais retrouvé Teutates, je sonnerai le rassemblement  des miens. Mama Quilla était de retour, bien décidée à rendre ses lettres de noblesse aux Incas.

Son énergie me frappa immédiatement. Je pourrais la reconnaître entre mille. J'arrêtais de frapper le sac sur lequel j'avais collé une image de démon et me précipitais dehors vers la porte. Il parle mais je n'entends pas des mots. J'ouvre la porte et me dire. Forcément, lui aussi n'est plus le même. Et pourtant c'est lui. Je le sais, je le sens. Ses yeux sont différents mais pas l'intensité de son regard. On se dévisage quelques instants avant que mon corps ne se mette en mouvement. Je me jette sur lui, littéralement. Toutes les émotions explosent en moi. Mon désespoir,  ma solitude, mon inquiétude, ma culpabilité, ma joie, ma reconnaissance, mon soulagement. Il est là. Mes bras serrent son nouveau corps contre le mien plein de sueur. Qu'importe. Il est là. Pour l'instant c'est tout ce qui compte. Teutates…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : United we Stand Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 731
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
United we Stand Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: United we Stand   United we Stand EmptySam 3 Déc - 23:24



United we Stand
Teutatès & Mama Quilla

« ETTEGIA DES NERVIENS, RIVIÈRE DU RIEZ-RAOULT PRÈS DE BAVAY, NORD DE FRANCE, 08 NOVEMBRE 2021»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te vois. Je te ressens. Et je suis revenu. Nous l’avons fait. Il n’y a pas de destin, mais ce que nous faisons. Pour nous autres immortels, nous avons le choix des armes, et pour nous la patience de l’éternité pour nous refaire avant une dernière sarabande corsée, mortelle même. Nous sommes toujours en mesure de choisir notre destin. Nous ne savons pas toujours ni quand, ni comment. Cette fois, nous avons bien cru nous perdre. Et au moment de son agonie, j’ai senti la puissance de Mama et son désespoir de nous voir mourir pour de bon, sans elle, loin d’elle, de façon nette et définitive. La Mort Véritable est rare pour nous autres, dieux de ce monde. Elle demeure terrifiante, même après les millénaires. Car ce n’est pas qu’une question de souffrance, qu’elle soit terrible ou bien éphémère. C’est aussi que tout meurt avec nous. Aussi bien nos fragiles enveloppes terrestres que nos consciences sur lesquelles pèsent tout le poids du monde. Et pour ceux d’entre nous qui protègent et conservent l’écho des Hommes qui sont morts, ils disparaissent avec nous.


Je ne fais qu’un avec ce corps que j’occupe désormais. Ils sont interchangeables, d’un point de vue purement pratique. Ma force et ma puissance ne vient pas des muscles ou des réflexes ; ma force divine insuffle à ces corps plus de résistance et de ténacité qu’un humain ne saurait jamais acquérir. Ils ont tous leurs particularités. Là où celui qui fut appelé Victor Lafitte, Charles Niemans, Jean-Louis Reynier et tant d’autres, avait été un homme vertueux, solide. Né Vercasivaunos il y a deux mille cinq cent ans, il avait été un compagnon de chaque instant pendant une éternité. Et puis, il y a maintenant Melvyn Belmonte. Un descendant des tribus, lui aussi. Qui l’ignore, mais qui l’est malgré tout. Un homme puissant, lui aussi, bien bâti. Mais tellement torturé. Il allait mourir de ses excès, autant pour sa vie dangereuse et sa conscience au bord du précipice que du palpitant qui manque de lâcher juste avant que je me penche sur lui.


C’est Melvyn Belmonte qui m’a abattu, trois mois plus tôt.


Mama ne le reconnaît pas. Je ne la reconnais pas, elle non plus. Pas physiquement, du moins. Et son enveloppe n’a pour l’instant aucune importance. Pour l’instant, la seule chose qui compte, c’est son regard. Et tout ce que je ressens d’elle, et qui me transperce l’âme. Je me sens comme un individu flashé sur place par une vague de radiations qui fige sa silhouette, comme ces gens pulvérisés par l’atome, à Hiroshima, Nagasaki.


Son corps percute le mien. Ca n’a rien de sa posture lovée d’autrefois, de sa douce suavité. Sèche, nerveuse, elle me rentre dedans comme une femme de contact et de combat. Son corps y est accoutumé, disposé. Je ressens tout. Le corps se gonfle de cette expérience complexe, incroyable. Elle oblitère tout, et souffle mon âme comme elle le fit déjà jadis.


Je regrette seulement que Morrigan ne soit pas là, elle aussi. Je ne la ressens pas. Pas comme je ressens Mama, en proie à de violentes émotions contradictoires. Je sens l’abîme de celui qui se tient face à un précipice, la rage de celui qui se mû en vengeance, le bonheur de l’épouse qui retrouve les siens. Tout cela, et bien plus encore.


Je ferme les yeux, la serre à mon tour contre moi. Bras puissants, qui engoncent sa silhouette solide et pourtant plus fine dans une étreinte qui contraint sa propre cage thoracique. Je hume son odeur. Musquée ; elle est couverte de sueur. Epicée. Elle a une odeur différente de cette femme que j’ai aimée des nuits durant, à l’occasion, après un restaurant ou un film, comme de simples mortels. Je la serre encore, un temps indéfini. Je respire avec une lenteur extrême, à un rythme beaucoup plus faible que le commun des mortels. Inspiration.


Je sens la chaleur de son corps, qui irradie presque tant le mien est transi de froid.


Je revois et je ressens ses émotions. Les trie. D’abord les plus ardentes, cette rage et cette colère, cette révolte contre l’injustice et la mort. Expiration.


Mes mains remontent dans son dois, flattent sa nuque, remontent dans ses cheveux, faufilant mes doigts entre ses mèches, effleurant son cuir chevelu. Un corps que je ne connais pas. Je sens sa poitrine pressée contre mon torse, ses cuisses fortes qui poussent presque les miennes. L’amour, le manque. Le soulagement. Inspiration.


Je presse mes lèvres contre son front, ignorant la sueur, en un long baiser dans lequel transparaît tout. Ma main toujours posée sur son cœur presse doucement sa peau qui pulse à chaque battement de son véhicule.



| Mama Quilla… |


Pas le diminutif. C’est cela, son vrai nom.


Je pourrais refermer la porte derrière nous. Lui demander quand et comment elle est revenue. Lui demander, pour Morrigan. Lui demander pour tous les autres. Je n’en fais rien. L’Errance dans les Limbes dure une éternité à laquelle je viens juste d’échapper. Je reste là, sur le pas de la porte.


Et viens chercher ses lèvres, relevant son nez du mien. Long regard appuyé, qui me fige dans sa contemplation sans lier nos bouches, mais toujours nos souffles. Ses prunelles autrefois noisettes presque jaunes sont maintenant si sombres qu’elle paraissent noires.



| Je te sens. |


Elle sait que ça n’a rien d’un commentaire olfactif, encore que le double sens en d’autres circonstances aurait pu être savoureux. Mais non, je sais ce qui la taraude. Je le ressens comme si ça m’est arrivé à moi. Je reste là, souffle contre souffle. Je sais qu’il y a encore eu des pertes. Je sais qu’il y a encore eu des épreuves. Je ressens aussi cruellement qu’elle l’absence de notre trio de pouvoir… Mais l’avoir près de moi me rend pourtant de la force ; je me réchauffe de seconde en seconde, j’ai l’impression de grandir, et d’accroître ma puissance. Mes mains pressent plus fort, contre le haut de son torse de la droite, contre le creux de ses omoplates de l’autre.


| J’ai l’impression de ne pas avoir été auprès de toi depuis une éternité. |


Ma main sur son cœur le quitte et se place sur sa joue.


| Une éternité, et un jour. |


Je lui souris, ce qui remonte sur ma joue gauche et plisse mon œil au dessus d’un sourire en coin. Pourtant, je n’oublie pas ses autres émotions. Je la serre, main dans son dos remontant sa nuque pour la pousser à se nicher contre moi dans une position de pur réconfort. Je sens sa détresse, qui me creuse l’âme plus que tout.


| Dis-moi, Mama Quilla. Dis-moi tout. |


Le moment n’est pas aux palabres, mais cela m’étouffe presque pour elle.
(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6394
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
United we Stand 17IQffC

Divin celte

United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: United we Stand   United we Stand EmptyVen 9 Déc - 15:53

United we Stand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teutatès & Mama Quilla.

Il a laissé la porte ouverte. Le froid s’engouffre à l’intérieur, tout comme les rayons de mon astre. Le feu de la cheminé doit surement vaciller à cause du vent qui souffle. Des feuilles posées sur la table du salon se sont envolées pour atterrir sur le parquet. Mais tout cela n’a pas d’importance. Non. Ce qui est important c’est que Teutatès soit rentrée. J’ai oublié de retenir mes émotions comme j’avais l’habitude de le faire pour ne pas le submerger. Je ne suis pas capable de penser à le faire pour l’instant. Il est là et c’est tout ce qui m’importe. Mes bras sont tout autour de lui. J’ai besoin de ce contact physique même si ce nouveau corps qui est le sien m’est inconnu. Ce n’est pas grave. Ce n’est pas non plus important. Son âme résonne avec la mienne et il ne manque que Morrigan pour que le tableau soit complet. Sans lire les émotions, je sais que le celte ressent la même chose. Ses mains tracent un chemin de mes reins jusqu’à ma tête. Ses lèvres se posent sur mon front alors qu’il reste contre moi.

Il prononce une fois de plus ce nom que les humains m’ont donné et que si peu de personnes emploient désormais me concernant. Il résonne en moi mais plus aussi fortement qu’avant. Je m’identifie bien plus à Nailea qu’à lui désormais. Ou plutôt avant puisque Nailea est désormais morte. Tout cela, il se ressent, comme il vient si bien de le dire. Il ressent tout ce qui se manifeste en moi, le bon, comme le mauvais. Un vrai tsunami qui risque de le submerger si je n’y prends pas garde. Nos souffles se mêlent, proches, très proches, trop proches l’un de l’autre. Nous n’avons désormais plus ce genre de lien et cela est dangereux. Il appartient à Morrigan. C’est là leur choix à l’un et à l’autre. Je ne m’interposerais pas. Je ne l’ai pas fait par le passé et je ne le referais pas non plus dans cette vie. Mais cela est bien plus facile à penser qu’à faire. Il m’a manqué. Et l’absence d’Inti est bien trop forte. L’influence de Marisol l’est également. Son âme n’est plus mais ses souvenirs et ses réactions sont toujours là, en moi malgré tout. Elle aussi se sentait si seule, trop pour son propre bien. Et ce besoin physique qu’il ressent vient surement uniquement de moi. Il me demande de lui parler et je me force à reculer. Un pas, deux, puis plusieurs jusqu’à nous laisser l’espace dont nous avions besoin. Je me poste devant la fenêtre, inspire, expire et referme mes émotions dans cette boite que je dois contenir en sa présence pour ne pas l’influencer. Cela fait, je me retourne vers lui, et lui souris. Je ne creuse pas une distance entre nous, je le laisse simplement respirer sans l’étouffer. Je vais te préparer un café. Installe-toi. Bienvenue chez toi Teutatès. Je le laisse quelques instants pour aller nous préparer deux tasses du liquide noir dont les grains sont désormais importés de mon pays d’origine. J’ajoute sur le plateau du fromage et du pain, ramenés plus tôt par les humains qui tiennent ce lieu en état. Je ramène le tout dans le salon et le pose sur la grande table. J’ai besoin d’une bonne douche, mais je suis incapable de m’éloigner trop loin. Il vient tout juste de revenir et quelque part j’ai peur qu’il ne disparaisse de nouveau. Alors je me rapproche de nouveau de lui et vient serrer sa main. Inti… Il a été tué mais… Plus Tard. Plus tard, je te raconterai tout… Et toi, qu’est-ce qui t’a poussé à revenir parmi nous ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : United we Stand Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 731
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
United we Stand Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: United we Stand   United we Stand EmptySam 10 Déc - 10:19



United we Stand
Teutatès & Mama Quilla

« ETTEGIA DES NERVIENS, RIVIÈRE DU RIEZ-RAOULT PRÈS DE BAVAY, NORD DE FRANCE, 08 NOVEMBRE 2021»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me sens déjà mieux, en entrant chez moi. Je me sens plus apaisé, plus serein. Pas encore totalement droit dans mes bottes, mais je le ressens comme une bouffée de réconfort et d’apaisement mêlés. Poumons remplis de soulagement, d’affection, d’amour et de loyauté, pour cette divine qui a tant donné, tant sacrifié, et qui toujours revient pour accomplir un devoir qui n’est pas de sa nature, mais de ce qu’elle s’est choisie elle-même. Mama me serre dans ses bras. Nos corps sont pressés l’un contre l’autre, à la recherche du réconfort concret, chaleureux, de la présence de l’autre et des sentiments qu’il éprouve.


Je ressens les vagues successives de ses émotions, de l’émoi qui est le sien. Je ressens tout, de l’insensibilité de son nom véritable par absence de chaleur qui est fugacement en elle, jusqu’aux incendies que déclenchent nos contacts, nos regards, nos soufflent. Je sens sa résignation, et pourtant le désir qui l’enflamme. Je sens la déception, et la résolution froide, glacée, de celle qui se sent mise de côté. Ca me mortifie. Ca me fragmente de l’intérieur. Pourtant, ce que je ressens d’elle n'est pas qu’une influence, c’est un écho. Le destin nous a contrariés, elle et moi. Je le discerne d’autant plus facilement que je suis revenu fort et puissant en ce monde. Je sais ce que je suis. Je sais ce que je veux.


Ses bras, ses mains, impriment sur ma peau des réactions électrostatiques, et font dresser la pilosité de mon véhicule. La conclusion est directe, inaltérable. Je ne suis pas de ceux qui se cachent derrière des excuses. La belle se recule, pourtant, et la voilà qui se retrouve dos à une fenêtre, tout sourire.



| Chez nous, en vérité. |


Car si je suis extrêmement attaché à tout ce qui fait cette maison et à son histoire antédiluvienne, je ne suis pas attaché à sa possession. Pour ce que nous avons vécu et partagé ici avec Mama et Morrigan, je ne peux que sentir cet endroit partagé, mis en commun. C’est ici que nous avons pansé nos plaies, physiques et psychologiques, après les combats contre les nordiques et les abominables tortures que nous avons subies. Mais je lui souris, avec beaucoup de sincérité. Je suis content de la revoir. C’est une amie. Une des plus récentes, et pourtant, une force absolue de mon existence, un de ses rocs et de ses piliers ; la première pierre, et la plus solide, de ma fameuse Grande Alliance Païenne. Ce n’est pas trahir Morrigan que d’éprouver une affection intime pour une autre. Nous ne sommes pas formellement un couple. Et nous sommes de vieilles divinités qui ont toutes passées une sorte d’éternité de solitude, sans compter que la sorcière elle-même était une personnalité compliquée, au-delà de la folie qui la rend instable et imprévisible, puisqu’elle reste l’épouse en titre de Dagda et le lien principal d’un humain béni et maudit à la fois que j’abhorre. Je suis un dieu empathique, je ressens les sentiments des uns et des autres. Je sais qu’il est possible d’aimer plusieurs personnes, différemment, ou de la même façon. Savoir, sentir toutefois, que la situation les fait souffrir, me bloque et me cantonne dans une situation inconfortable. Il n’en reste pas moins que je suis content de revoir Mama, au-delà des simples joies éphémères que l’on rencontre tous quotidiennement ; c’est un événement majeur de mon existence.


Je la suis dans la grande cuisine, avec sa longue tablée de bois brut qui sert d’ilot central, tandis que la lune et ses étoiles éclairent la lande alentours de leur lumière blanche, que l’on aperçoit au travers des vieux carreaux de vitraux de la cuisine, dont l’armature en bois dégage une certaine chaleur et les vastes plans de travail en vieux chêne marqué par les âges sont recouverts d’ustensiles et de produits divers. Je souris encore, en m’asseyant sur un tabouret.



| Je vois que mes amis ne t’ont pas laissée mourir de faim… |


Je n’en avais aucun doute ; les quelques familles alentours me sont fidèles depuis des temps immémoriaux. Je me fais plus grave, et serre sa main en retour, fine et puissante malgré tout, quand elle évoque la mort de son époux divin.


| Je suis sincèrement désolé, pour Inti. J’aurais aimé le rencontrer, et me battre avec lui contre les ennemis de notre monde ancien. |


J’embrasse sa main.


| Je suis revenu car appelé par une prêtresse, en forêt de Brocéliande. La fille d’un pacte ancien, l’héritière d’une lignée jadis bénie. Elle est vouée à de grandes choses. Tu la rencontreras, bientôt, je lui ai demandé de mettre ses affaires en ordre, avant de nous rejoindre. Et toi Mama, comment es-tu revenue ? |


Je tire de sous la table longue et mince de la cuisine deux verres et une bouteille d’alcool de bouilleurs de crus ; une sorte de liqueur de genièvre, de baies et d’orties. Une boisson douce, qui réchauffe les tripes. Je fronce les sourcils, plissent les lèvres sous ma barbe.


| Je suis… Tellement content de te revoir. Et rassuré. Quand je t’ai vue mourir, abattue par ces humains, je suis devenu fou furieux. Je leur ai fait tomber le Ciel sur la Tête. Ils en ont parlé, aux nouvelles, j’ai dévasté tout le secteur. Morrigan et moi sommes morts, pendant cet apocalypse. J’ai cru te perdre à tout jamais, ne sachant pas quand ni comment nous pourrions nous retrouver. Je ne supportais pas l’idée de te perdre, et ne la supporte toujours pas. Je ne sais pas comment nous allons régler notre situation, et survivre aux épreuves qui nous attendent, mais j’aurais l’honneur et le plaisir de partager ces temps de péril avec au moins une des divines que j’aime et respecte profondément. |


Je relève les yeux vers elle.


| As-tu reçu des nouvelles de Morrigan ? Est-elle revenue ? Je… Je la sens. Je pense que c’est lié aux traces résiduelles de notre rituel de pouvoir. Je me sens incomplet. Je pense que ça veut dire qu’elle est là, quelque part. J’ai espéré vous retrouver toutes les deux, ici. |
(c) DΛNDELION



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6394
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
United we Stand 17IQffC

Divin celte

United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: United we Stand   United we Stand EmptyMar 20 Déc - 17:36

United we Stand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teutatès & Mama Quilla.

Il était là et pourtant j’avais encore du mal à le réaliser vraiment. Je l’avais tant espéré. Il était seul. Morrigan n’était pas avec lui. Je ressentais son manque mais, égoïstement, que nous ne soyons que deux me plaisait quand même. Mon corps avait agit avant même que je ne réfléchisse. Je mettais fin à notre étreinte dès que je reprenais un peu mes esprits. Tenter le diable n’était pas une bonne idée. Pas dans mon état, et pas dans son état non plus. Je prenais de la distance pour rassembler mes émotions et les mettre son scellé comme j’avais pris l’habitude de le faire dans mon ancienne vie. Je refusais que ses gestes, actions et pensées soient guidés par une empathie influencée par mes sentiments. Il ne méritait pas cela. Et je méritais bien mieux aussi que cela. Je me rendais dans la cuisine pour lui préparer quelques petites choses à manger et lui faire couler un café. Je n’allumais que la lumière de la hôte. La lune éclairait les lieux et cela me convenait parfaitement. Je n’avais pas besoin de plus. Je l’avais senti me suivre et ne sursauter pas à ses paroles, même si je ne me m’étais pas retournée. Je prenais le temps de tout préparer. Tes amis te sont des plus dévoués, sois en assurés Il le savait déjà mais cela ne faisait pas de mal de le lui rappeler. Ils avaient été aux petits soins avec moi, tout en respectant la distance dont j’avais besoin. Présents, sans s’imposer et sans rien imposer non plus. Ma main s’arrête un court instant quand il évoque Inti. Elle tremble légèrement. Je ne me sens pas encore prête à en parler. La blessure, la douleur est bien plus vive, tout comme ma culpabilité. Marisol avait raison. Je le savais au plus profond de moi que s’il était à Paris c’était parce que ma mort avait fait du bruit. Il était venu pour me retrouver, comme je l’aurais fait pour lui. C’était de ma faute. J’avais conduit droit dans un piège Teutatès, Morrigan, et par ricochet, Inti. Je pouvais vivre avec les deux premiers faits puisque la mort n’était pas véritable… La dernière c’était tout autre chose, un poid que je porterai jusqu’à ce que la véritable mort ne m’emporte à mon tour. Ce crime, je devrais en répondre devant les miens également et me soumettre à leur jugement…. C’est un soulagement quand le sujet dévie sur lui. Je finis de lui porter sa tasse, puis le plateau avec plusieurs choses à manger dessus. Je m’installe à côté de lui, tant qu’il m’explique comment il est revenu sur terre. Je fronce des sourcils. Une prêtresse? Je les pensais toutes disparues avec le déclin de nos panthéons. Je tiens à la rencontrer, pour la remercier… j’étais sincère. Elle l’avait ramené, et elle m’avait aidé en le faisant de manière indirecte. Rester longtemps seule… J’aurai fini par m’éteindre, cela ne faisait aucun doute. Je suis revenue parce que je l’ai ressenti, comme tous les miens… même depuis l’éther, cela m’avait frappé. Cette douleur m’avait ramené à la réalité. Inti n’était plus mais il me restait encore des choses à faire et des êtres à protéger. Naya… Naya avait besoin de moi. Plus que quiconque, elle avait besoin de moi. Mon identité avait été dévoilée et elle avait été un dommage collatéral. J’avale d’un trait le verre qu’il a servi quelques minutes plus tôt. Je ne suis pas une buveuse. Marisol l’était assez pour deux. Je l’écoute une fois de plus, tout en lui préparant un morceau de pain avec un peu de beurre et du fromage. Je le pose devant lui avant de faire un signe négatif de la tête. Elle n’est pas là… Je ne suis pas aussi liée avec elle que tu ne l’es. Je ne sais pas si elle est revenue ou non. Lorsqu’elle reviendra à toi, nous ferons les choses différemment. J’avais été un caillou dans leur botte. Et si notre trio m’avait énormément apporté, je n’étais pas certaine que cela leur avait été bénéfique pour eux. Je venais de lui dire, ils avaient une relation particulière que je ne partageais jamais. Sans doute seraient-ils plus forts sans ma présence. Je dois retrouver Naya. Je suis désolée de te demander cela, mais j’ai besoin de ton aide. Elle a… Disparu de la surface et je ne sais pas par où commencer. Je dois la mettre en sécurité. Marisol… Cette humaine a beaucoup enquêté sur moi, sur ma fille, mais elle aussi a perdu sa trace.  Culpabilité, inquiétude se mélangeaient désormais en moi. Regarde moi bien… C’est à cause d’elle que j’ai causé votre mort. Quelle ironie du sort, tu ne trouves pas? C’est une archéologue spécialisée dans le panthéon inca et une chasseuse de trésors. Elle est venue à Paris pour me rencontrer et elle a cru aux paroles d’une femme qui affirmait que je me trouverai dans cette fameuse ruelle. je lâche un rictus mauvais Elle s’est retrouvée aux prises avec des hommes et c’est là que je suis intervenue, et que je nous ai entraîné dans ce piège. Elle a fuit quand je suis tombée et c’est ça qui l’a épargné de ton pouvoir même si elle a été blessée aussi. Depuis… Depuis, elle a tout fait pour se racheter… Elle a énormément de dossiers sur chaque d’entre nous. Elle a rassemblé beaucoup d’informations… C’est… Incroyable. Son âme a appelé la mienne dès que j’ai quitté l'éther. Elle était comme un phare dans cet épais brouillard…




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : United we Stand Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 731
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
United we Stand Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: United we Stand   United we Stand EmptyMer 21 Déc - 10:49



United we Stand
Teutatès & Mama Quilla

« ETTEGIA DES NERVIENS, RIVIÈRE DU RIEZ-RAOULT PRÈS DE BAVAY, NORD DE FRANCE, 08 NOVEMBRE 2021»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sens à quel point Mama est perturbée, et comment les choses peuvent l’impacter, la toucher, pour mieux l’ébranler. Je n’ai pas envie d’être sage. Je n’ai pas envie d’agir en retenue, à n’importe quel sujet. Cette femme, cette déité, a tout donné pour moi. Mon instinct et ma nature me poussent à sa préservation absolue, et à tous prix. Parce que je la reconnais comme membre de ma tribu, désormais. Parce que je la veux à mes côtés, au même titre que Morrigan, que mes frères, même si ceux-ci sont crétins. Je hoche la tête quand la belle péruvienne indique que mes ambactes se sont bien occupés d’elle. Je n’en doute pas, mais je sais aussi qu’ils ont gardé leur ancestrale méfiance des étrangers… Ils se rappellent toujours de la venue des Romains, et plus tard, de tous ces barbares révérant nordiques ou autres. Ils se rappellent, et jamais n’oublieront. Je regarde Marisol se préparer à nourrir mon véhicule, et s’assurer du réconfort de mon âme.


| Oui, je n’en ai pas le moindre doute. Tout comme je sais ce qu’ils ont reconnu en toi, Mama. Une étrangère. Mais une reine, aussi. |


Ils savent, car ils en ont vu passer rarement et Mama est de celles qui dirigent, qui mènent, qui président au destin des Hommes. En l’occurrence, plutôt de celui des femmes, en ce qui la concerne plus spécifiquement. Je me saisis d’un morceau de pain épais et charnu, avec une mie dense que j’affectionne, une grosse plaque de beurre local, et un fromage du coin aussi que je reconnais à sa dureté et à son goût fumé et salé. Je ressens tout, pendant le temps où j’engloutis la tartine et attaque la suivante ; je mâche avec appétit, car je n’ai rien avalé depuis des jours et les véhicules divins ont toujours d’énormes besoins énergétiques.


| Tu la rencontreras, oui. Sa destinée est liée à mon panthéon, à moi, et à ce que nous accomplirons ensemble, à l’avenir. Elle a été recrutée par l’un de mes frères, cette prêtresse. |


Je suis affamé. Mais je prends le temps, finalement, et quand j’avale une grosse bouchée de bacon enroulé autour d’un autre fromage plus crémeux, je sirote mon verre.


| Inti doit nous servir de leçon, Mama. Désunis, nous mourrons. Unis, nous sommes. |


Je reprends sa main dans la mienne, et les regarde ainsi liés. Je reste silencieux, un court instant.


| C’est amusant, les détours que prend le destin. Ce corps que j’occupe est celui de l’homme qui m’a abattu, parmi les forces d’intervention de la police. Il ne s’en est jamais remis, car s’il a accompli sa mission, il s’est ouvert à l’intime conviction au même moment de la vérité de ses croyances. |


Je tourne un regard sérieux vers la jeune femme d’apparence, un regard souverain, déterminé.


| Tu ne dois pas t’inquiéter pour ta pupille mortelle, Mama Quilla, car moi, Teutatès, l’ai bénie. Je lui ai insufflé la capacité à lire le danger, et à s’en échapper. Ensemble, nous la retrouverons, car elle compte pour toi, et elle compte pour moi. |


Je presse sa main, deux fois. Comme jadis, alors que nos corps se liaient.


| Mais avant, nous devons retrouver Morrigan. Je l’aime. Et tu l’aimes aussi. Et dans l’orage de sa folie, crois bien que sa conscience cherche au moins autant la nôtre. Je ne te demande pas de tout accepter, Mama, de renoncer à ce que tu es, ni à ce que tu désires. Mais je te demande de ne pas résister à cette nature, à cet instant grégaire, qui nous pousse les uns vers les autres. Nous sommes et serons plus que des amis. Nous sommes des alliés. Unis, nous sommes. Et unis, nous serons encore, pour faire vivre cette Grande Alliance Paîenne dont nous avons tant rêvé. |


Je porte sa main à mes lèvres, et embrasse ensuite son poignet, cherchant son contact, sa chaleur, et l’abandon de ses émotions qui me réchauffent.


(c) DΛNDELION



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6394
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
United we Stand 17IQffC

Divin celte

United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: United we Stand   United we Stand EmptyMar 24 Jan - 22:20

United we Stand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teutatès & Mama Quilla.

Une reine? Je n'avais rien d'une reine. Plus maintenant en tout cas. Avant, oui avant, j'avais été à la tête de mon panthéon, trônant au côté d'Inti. Nous étions indissociable, les deux faces d'une même pièce. Maintenant qu'il n'était plus là, je ne savais pas quoi faire. Il était le Roi, celui qui impulsait les choses. Il ne m'avait jamais rien imposé mais il avait toujours été à l'origine. Je me sentais perdue. Il y avait ce vide qui jamais plus ne pourrait être comblé. Il n'était plus et je n'y pouvais absolument rien. Cette culpabilité, j'allais devoir vivre avec jusqu'à ce que je disparaisse définitivement à mon tour.

Mais pas tout de suite.

Pour l'instant j'avais bien des combats à mener, à commencer par retrouver Naya et Morrigan. Teutates était là, fruit d'une prêtresse, "espèce" que je pensais disparu. Si je n'avais pas été aussi brisée par la mort de mon Frère, j'y aurais vu une lueur d'espoir. Les humains pouvaient être sauvés et reprendre leur esprit. Peut être. Allez savoir. J'incline la tête quand il me confirme que je pourrais la rencontrer. Je me devais de la remercier et j'étais aussi curieuse. Coupant un morceau de pain, j'étalais dessus un peu de beurre avant de croquer dedans. J'avais dépensé beaucoup d'énergie et je commençais à avoir faim moi aussi. Je manque de m'étouffer quand il prononce le nom de l'inca. Je tousse et avale un grand verre d'eau avant de reprendre correctement ma respiration Non. Ce n'est pas une leçon. Une tragédie, un acte contre nature. Mais pas une putain de leçon. Il était bien plus que ça. Et il mérite que l'on se souvienne de lui autrement. je n'étais pas en colère contre lui, j'étais en colère tout court, et principalement contre moi. Si je n'étais pas morte à Paris, il ne serait jamais en France. J'avais causé sa perte, il n'y avait aucun doute. Je pourrais me venger de ses mains qui lui ont ôté la vie. Mais je resterais toujours la principale coupable.

Teutates prend ma main. Cette sensation est étrange. Ces corps, le sien comme le mien me semblent si étranger. J'allais devoir m'habituer et je n'étais pas certaine d'aimer cela. Nailea était parfaite pour moi. Marisol… Marisol, je n'en suis pas aussi certaine. Je n'aime pas ce corps. Il est si… si… en chair et sportif malgré tout. Le tiens est celui d'un guerrier. Tu dois y être plus à l'aise que je ne le suis. Elle était… enfin je suis censée être une archéologue et chercheuse de trésors en extra. Bien plus endurance que je ne l'étais avant. Je peux passer des heures à m'entraîner sans me sentir fatiguée. si j'arrivais à m'habituer à ses courbes, cela sera un sacré avantage. Je ne serai plus celle à protéger principalement car elle manque de force. Avec ce corps et ma force divine je pourrais faire des ravages, être une alliée de taille. Et je devais l'être pour retrouver Naya. Ensemble Oui ensemble. Seule, je n’y arriverais pas. Je n’en avais pas les capacités. En attendant, je devais espérer que les bénédictions que nous lui avions lancé la maintiendraient en vie. Je ne pouvais me raccrocher qu’à cela. Morrigan est ton alliée la plus proche. Nous devons la retrouver aussi. Je vais l’attendre ici. Toi, regagne Paris dès demain. Le premier qui la trouve prévient l’autre. J’avais de l’affection pour la sorcière mais moins qu’il en avait pour elle moins qu’elle en avait pour lui. Je savais quelle était ma place dans ce drole de trio que nous formions. Ils étaient celtes, unis à jamais par leur panthéon. Au fond, je l’avais toujours su, je n’étais qu’une pièce rapportée. Je vais prendre une douche et aller me reposer. Ta chambre est prête. Tu devrais en faire de même.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : United we Stand Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 731
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
United we Stand Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: United we Stand   United we Stand EmptyMer 25 Jan - 14:32



United we Stand
Teutatès & Mama Quilla

« ETTEGIA DES NERVIENS, RIVIÈRE DU RIEZ-RAOULT PRÈS DE BAVAY, NORD DE FRANCE, 08 NOVEMBRE 2021»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est puissant, presque incompressible. Je ne peux pas faire grand-chose pour me retenir. Pourtant, je ressens toute cette retenue chez Mama. Peut être que même si elle me cédait, je me retrouverais dans la position d’éprouver des remords. L’amour et le plaisir charnel ont des sens différents dans toutes les cultures et à toutes les époques. Jadis, je vivais chaque expédition, chaque migration, comme une nouvelle aventure. Meduna était alors mon point d’ancrage dans le réel, dans la normalité. Le reste, les amours éphémères avec des humaines, ou d’autres divines, ne pourraient jamais durer bien longtemps, car le temps qui passe avait bien plus de prises sur nos histoires et nos rapports que cela ne pouvait impacter notre rôle social et culturel, avec ma Reine d’alors. Et puis avec le temps, je n’avais plus noué de véritables relations avec quiconque. Oh, il y avait toujours eu des amours. Des humaines qui vivaient si intensément que je me retrouvais pris comme un papillon dans leur lumière. Mais tout a toujours une fin, et ces histoires-là ne s’étaient que parfois prolongées dans les artères de certaines lignées, sans que je ne puisse décemment y prendre part sans risquer d’attirer l’œil de mes ennemis sur ces gens que j’aimais.


Les choses sont encore différentes, aujourd’hui. Et pas plus simples. Ma nature me pousse à aimer autant qu’à haïr, qu’à nourrir la plus profonde des rancœurs. Je dois toujours me montrer juste, même si pour cela je dois être dur. Mama n’a pas mérité que je me tire avec une autre. Morrigan n’a pas mérité que je reste affectivement attaché à une autre divine qu’elle. Et c’est dans ce quiproquo de départ, dans ce talent qu’a eu Mama, que toute cette histoire trouvait sa source.


Il nous faut maintenant l’assumer.


Je regarde fixement Mama Quilla, qui mange et manque de s’étouffer. Je ressentais sa colère, sa frustration, sa rage et son désir de revanche. Je ressens tout cela, et je le partage. Mais c’est d’un regard triste, et non flamboyant, que je la dévisage.



| Je ne cherche pas à le minimiser, Lune. On doit se rappeler de lui pour ce qu’il était. Mais je voulais simplement dire qu’il ne faudra pas laisser oublier comment il a fini. C’est une leçon sur les extrémités auxquelles nos adversaires se cantonnent, désormais. C’est de cela dont nous devons tenir compte. |


Je souris d’un air un peu triste quand la belle évoque son nouveau corps. Moi, un guerrier. Elle une beauté sportive. C’est vrai qu’elle est très différente de sa première apparition à mes yeux, mais qu’importe ; moi plus que quiconque je n’y prendrais jamais garde.


| Je suis à l’aise, oui. J’ai toute ma vie eu ce genre d’enveloppe ; des brutes qui avaient des choses à se faire pardonner, et je vis avec leur propre culpabilité que j’atténue par tout le devoir que j’abats. Tu t’y feras, aussi. |


J’opine du chef pour le reste. Et alors que nous sommes si proches, et que je ressens tout ce qui lui traverse l’âme, je la garde contre moi. Doucement.


| Mama, ne me repousse pas. Nous avons combattu ensemble. Nous sommes morts l’un pour l’autre, et ça inclue Morrigan. |


Je relève les mains de part et d’autre de son visage, les yeux dans les yeux.


| Peu importe à quoi tu ressembles. Je t’aimerais toujours pour ce que tu es, Mama Quilla. Parce que je sais ce que tu as au fond de ton âme, et tu sais ce que j’ai dans la mienne. |


Et je l’embrasse sur le front. Sur la joue. Puis, sur les lèvres. Yeux fermés. Un long baiser, presque immobile, lèvres juste liées. L’instant se fige. Lorsque je me détache, j’ai le poitrail rempli d’air après une énorme inspiration, et le cœur qui bat à mille à l’heure. Elle a perdu son mari, quelques mois plus tôt. J’ai perdu une compagne, plus avant. Et nous avons tous deux subi tant et plus en un an…


| Laisse-moi venir avec toi. |


Je l’embrasse, encore. Non sans une touche de réserve, de pudeur, presque. Je guide l’une de ses mains sur mon torse, par-dessus mes vêtements.


| J’ai cru, au moment qu’on me tue, que jamais plus je ne te reverrais. |

(c) DΛNDELION



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6394
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
United we Stand 17IQffC

Divin celte

United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: United we Stand   United we Stand EmptyLun 13 Fév - 22:00

United we Stand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teutatès & Mama Quilla.

Je ne veux pas que l’on parle d’Inti comme d’un exemple. Cela ne fait que me rendre colérique comme peut le sentir le divin. Nos ennemis monothéistes avaient voulu frapper fort? Cela ne restera pas impuni. Les celtes devaient combattre contre les nordiques. Les incas, eux, prendront un chemin différent. J’allais devoir me trouver de puissants alliés pour faire front contre ce Dieu pathétique, qui se revendique comme étant le Seul et l’Unique. Il allait payer pour ce qu’il avait ordonné de faire. Je n’avais pas encore de plan ni d’outil pour le mettre en oeuvre? Qu’importe, cela viendra le moment voulu. J’étais une guerrière jadis et il avait plus que jamais réveillé cette rage en moi. En attendant je devais m'habituer à ce nouveau corps, et le faire mien pleinement. Il avait beaucoup de potentiel, plus que ma précédente que je chérissait tant et qui me manquait. J’étais plus forte, plus endurante aussi. Les combats seront facilité si je continuais à m’entrainer comme je le faisais depuis que j’étais là. Je n’étais pas une proie mais un prédateur.

Je suis tentée de dire oui. Parce que c'est Teutates même si sa nouvelle enveloppe m'est inconnue. Parce que Marisol comme moi ressentons un vide certain pour des raisons différentes. Parce que je suis soulagée aussi qu'il soit là. Mais nous ne pouvons pas. Nous ne le pouvions pas parce que cela ne nous concernait pas uniquement. Je voudrais te dire oui, tu le sais. Mais on ne peut pas. Je ne peux pas. Il y a Morrigan. Et je suis la Lune. Je suis entière, sans concession. Je ne suis pas faite de compromis. Je ne pouvais pas infliger de la peine à la celte. Elle était forte. Elle n'avait pas besoin de moi pour se défendre. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de la considérer autrement, de vouloir la protéger à tout prix. Je ne la trahirais pas. Je ne trahirais pas sa confiance. Si elle renonçait à Teutates, je reverrais ma position. Mais si ce n'était pas le cas je resterai en retrait. Ils appartenaient au même panthéon. Ils étaient des meneurs. Moi ? Moi j'avais perdu celui qui était le plus cher à mon coeur, la seconde partie de mon âme. J'étais incas et nos civilisations seront toujours différentes. Pour toutes ses raisons, j'estimais que Morrigan aurait toujours la priorité concernant le dieu père. Parce que je savais aussi que lui aussi l'aimait tendrement. J’avais toujours pris garde à ce que mes sentiments, mes émotions ne l’influencent pas via son don d’empathie. Je ne rejetais pas Teutatès. Mais tant que les choses ne seront pas claires, nous resterons ce que nous sommes actuellement. Être son amie, être son alliée… Non, leur, plutôt, m’allait très bien. Je n’attendais rien de plus. Je n’avais pas besoin de plus non plus. Je rends une dernière fois l’étreinte au dieu père avant de m’éloigner de quelques pas. La tentation serait trop grande, à rester aussi proche de lui. Et je ne peux pas lui permettre de m’embrasser de nouveau. Comme je venais de lui dire, ce n’était pas un rejet. Je me devais de préserver Morrigan et de garder en tête la réalité. Peu importe notre proximité, je ne faisais pas partie des leurs. Quoi que je fasse. Quoi que je dise. Ma vie était pour l’instant en Europe, mais je finirais par retourner sur les terres qui m’ont fait naitre. Je finirais par asseoir là bas mon panthéon, et je le guiderais, comme jadis, même si Inti n’était plus là. Je lui devais bien cela. Il s’était battu jusqu’au bout et c’est ce qu’il aurait voulu. Je ne le décevrais pas. Je n’étais pas ma mère. Je vais prendre ma douche en premier. Puis, allons dormir Teutatès. Demain, nous aurons beaucoup à faire…




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : United we Stand Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 731
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
United we Stand Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: United we Stand   United we Stand EmptyJeu 9 Mar - 10:59



United we Stand
Teutatès & Mama Quilla

« ETTEGIA DES NERVIENS, RIVIÈRE DU RIEZ-RAOULT PRÈS DE BAVAY, NORD DE FRANCE, 08 NOVEMBRE 2021»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle situation atypique, merdique, foireuse que la nôtre. Comment a-t-on pu se retrouver là-dedans, l’un comme l’autre ? Avec cette position hybride, étrange, qui ne satisfait véritablement personne. Je ne peux pas dire que je préfère Mama puisque je suis en train de me montrer proche d’elle, tactile même, alors que je prétends aimer Morrigan. J’ai réussi à me fourrer dans une situation inconfortable d’un entre deux malhabile qui me rendra sans doute aussi fou que la sorcière. Je comprends ce que me dit Mama Quilla. Ce qu’elle souffle, contre moi. Je ne peux pas tolérer me tromper sur mes sentiments, ni sur les siens. Je connais leur couleur, et leur vérité. Je connais chacune de leurs nuances. Je sais quelle est l’inclinaison de son âme, et de la mienne.


Je ne peux que regretter comment les choses se passent. Mais c’est ainsi.


Je ne peux pas surmonter cet obstacle là, car il vient des deux côtés. J’aime les deux. Et les deux mêmes. Chacun le fait à sa manière, mais dans tous les cas, nous serons trois à porter cette sorte de croix commune. Je laisse reposer mon front contre le sien. Alors si ce n’est pas elle, si ça ne peut pas être Morrigan non plus dans un format d’accord que je ne saurais même pas définir et encore moins formuler, alors ça ne sera personne.



| D’accord, je comprends. |


Je vis depuis trois mille ans, dont deux mille sans qu’on me tienne par la main. Le Père de la Tribu, c’est moi. Non le fils. Je sais quoi faire. Je sais comment, aussi. Plus ou moins. Je sais aussi quel est l’erratisme dont je me rends coupable, assez souvent, du fait de la nature même de mes pouvoirs. A trop juger le cœur des Hommes et d’y passer tout mon temps… Je ne peux pas faire le contraire.


| Tu as raison, bien entendu.|


Alors, j’attends qu’elle se douche. Et moi, je m’endors habillé par-dessus mon lit, dans une nuit de neige, de sang, de hennissements de chevaux et de coups de feu.


(c) DΛNDELION



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6394
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
United we Stand 17IQffC

Divin celte

United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: United we Stand   United we Stand Empty


Contenu sponsorisé


United we Stand Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
United we Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: France et BENELUX :: Le Nord français :: Ettegia des Nerviens-
Sauter vers: