| Prévenir que votre fiche est terminée | |
|
|
Melvyn Belmonte Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Ven 28 Avr - 10:12 | |
| On te lit au plus vite m'dame ! |
|
| |
La Foi Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Lun 1 Mai - 14:09 | |
| |
|
| |
Shiobán Zurer Humain déicide
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures. Warning : langage cru & Violence physique sexe Messages : 521 Célébrité : Rachel Weisz | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Mar 9 Mai - 18:29 | |
| Salut ! Moi c'est Shiobán Zurer et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps Kill them all. Merci d'avance pour votre temps/retour |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Mar 9 Mai - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Mer 10 Mai - 19:22 | |
| Salut ! Moi c'est Alistair Hones et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps par ici. Merci beaucoup |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Mer 10 Mai - 19:53 | |
| On te lit rapidement Al' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Dim 21 Mai - 20:09 | |
| Salut ! Moi c'est Samir Heshmati et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps Titre de la fiche. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Lun 22 Mai - 22:16 | |
| Salut ! Moi c'est Nefertiti Shehata et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps La belle est venue .... Merci d'avance |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Lun 22 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Lun 29 Mai - 13:37 | |
| Coucou Pour vous dire que les modifications demandées ont été effectuées. Salut ! Moi c'est Samir Heshmat et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps Samir Heshmat. |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Lun 29 Mai - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Jeu 1 Juin - 17:51 | |
| Salut ! Moi c'est Lucy Corleone et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps Lucy Corleone. |
|
| |
La Foi Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Sam 3 Juin - 14:15 | |
| On s'occupe de toi rapidement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Mar 13 Juin - 20:41 | |
| Salut ! Moi c'est Zoé de Lucca et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps => Zoé de Lucca - The Queen of Hearts. |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Mar 13 Juin - 20:47 | |
| On te lit rapidement |
|
| |
Thais Argyre Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra Métier : Directrice d'agences matrimoniale. Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse. Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout. Warning : aucuns Messages : 398 Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps. Célébrité : Diane Kruger | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Ven 23 Juin - 17:34 | |
| Salut ! Moi c'est Thais Argyre et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps Queen of Olympus. |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Sam 24 Juin - 13:20 | |
| On te lit dès que possible! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Jeu 29 Juin - 13:29 | |
| Salut ! Moi c'est Skye Alistaire, alias Méduna et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps Méduna. |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Jeu 29 Juin - 13:30 | |
| On te lit très vite |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Ven 30 Juin - 15:30 | |
| Salut ! Moi c'est Rafael Garavani et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps Rafael Garavani. |
|
| |
La Foi Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Sam 1 Juil - 14:08 | |
| On est sur la lecture |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Dim 9 Juil - 11:30 | |
| Salut ! Moi c'est Selen Duval et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps Selen Duval. Merci |
|
| |
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Dim 9 Juil - 13:21 | |
| On se met dessus |
|
| |
La Foi Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Lun 10 Juil - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée Jeu 13 Juil - 18:16 | |
| Salut ! Moi c'est Aleksandar Hennigar et je vous annonce que ma fiche est terminée. J'ai aussi mis mon profil à jour, en complétant toutes les informations demandées (et en détaillant quand cela était nécessaire) ET en ajoutant le lien vers ma fiche de présentation. Je te la remets d'ailleurs ici, pour te faire gagner du temps Aleksandar Hennigar - Le Dieu Noir des anciennes coutumes.. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Prévenir que votre fiche est terminée | |
| |
|
| |
| Prévenir que votre fiche est terminée | |
|