Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas
Léo Duval
Divin monothéiste
Groupe : Divin - Panthéon Monothéiste - Pan, Prince des incubes Métier : Gérant du club libertin "Le Palais des Fantasmes" - Producteur et acteur de films X Pouvoirs / atouts : FLUIDE VITAL •• CERVEAU PÉRIPHÉRIQUE •• TROMPERIE VICIEUSE •• FRÉNÉSIE PASSIONNELLE •• LUXURE DÉMONIAQUE Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe & Violences sexuelles Messages : 42 Age : 40 ans Célébrité : Chris Hemsworth
Sujet: Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas Dim 14 Juil - 22:38
Ca te dirait un bon sandwich des familles ?
Pan & Eros
De temps en temps, il arrivait à Pan de sortir de son Palais, pour aller voir un peu ce qui se faisait ailleurs. Il avait récemment été s'amuser un peu au Pink Paradise, un club de strip-tease plutôt chic. Là-bas, il appréciait l'adrénaline et la frustration que ça procurait de ne toucher qu'avec les yeux. Encore que... il connaissait deux trois danseuses et danseurs qui raffolaient d'after et de surprises. Il ne voyait pas leur refuser du plaisir, surtout quand il pouvait leur en procurer durant toute une nuit, à deux, trois, voire même plus, si affinités. Et ça devenait toujours chaud bouillant quand il jouait avec le feu. L'interdit, pour lui, ça n'existait pas. Dans cette époque, il devait malheureusement composer avant, faire comme s'il était quelqu'un avec des bonnes manières, respectueux... Par chance, il pouvait laisser sortir sa véritable nature dans son Palais, au travers de jeux de domination et de brutalité tous aussi tordus les uns que les autres. L'humanité n'avait absolument rien perdu de sa perversité et de son désir de luxure. Et le danseur blond aux abdos huilés, Pan pouvait le dire, c'était un sacré numéro au plumard. Il n'aurait jamais pu croire qu'il puisse atteindre le septième ciel, lui dont l'âme était damnée par le Tout-Puissant pour toujours. Cela dit, entre deux jeux de rôle "licorne", il s'était épanché sur sa vie. So boring... Franchement, il ne pouvait pas faire ça avec quelqu'un que ça intéressait vraiment ? Genre, Léo avait la tête d'un assistant social, prompt à écouter parler les gens ? Et vas-y que ça raconte les bisbilles avec deux autres danseuses, les histoires de primes pas payées, de congés annulés... Et puis les clients bizarres, les sympas... Et là, le cloporte albinos dit enfin quelque chose d'intéressant. Il avait récemment vu Thomas. Ils s'étaient croisés une fois ici, et le blond n'avait pas manqué de manifester de l'intérêt pour les deux hommes, surpris qu'ils se connaissent.
Ainsi, donc, Eros s'était pointé ici sans rien lui dire ? Bon, en même temps, ils n'étaient pas mariés, beurk, quelle déprime si ça avait été le cas. Mais son gros doigt lui disait que le grec mijotait quelque chose. De toute façon, avec ces cafards de païens, il y avait toujours quelque chose à fouiner. Au moins, avec le cupidon sans couche, il pouvait baiser de temps en temps. Et ça, mine de rien, dans l'esprit de Pan, ça annulait un peu le reste. Il écouta la suite, en essayant de tirer les vers du nez à cet humain bien bavard. Apparemment, Eros n'était pas venu seul, il avait embarqué un autre gars avec lui, de sa famille. Ça sentait le bon vieux de consanguin à plein nez cette histoire. Pan n'était pas intéressé par le récit, mais excité. En fait, ça faisait un moment qu'il se disait qu'il aurait bien cartonné ce blondinet avec Eros et pourquoi par son frère, sa sœur, son fils, sa fille, bref... Les Grecs avaient la réputation de respirer le cul à des années-lumière. Ça partouzait pas mal chez eux. Un peu comme chez les animaux. D'ailleurs, Pan était en train de se dire qu'il aurait bien invité un âne, un cheval ou un bouc, comme au bon vieux temps, mais avec cette salope de SPA, là, on n'avait plus le droit de toucher aux animaux. Franchement, qu'est-ce que ça avait à voir entre utiliser une bestiole pour assouvir un besoin et un bain à remous ? Encore un truc qui le dépassait... Bon, de toute façon, il n'avait pas l'intention de mettre les bêtes dans de l'eau, alors... Revenant à l'histoire du blond, Pan, animé par ses pensées lubriques, repartit à l'assaut du danseur, dans un délire licorne encore plus intense. Au petit matin, quand il se réveilla un poil vidé - c'était le cas de le dire - de son énergie, il repensa à cette affaire.
Le mec avec qui Eros était sorti était bizarre. Il avait fait la gueule presque toute la soirée et il s'était fait voler sa carte... Bref, tout ça pour ça ! Eros, franchement, quel petit con celui-là ! S'il voulait s'amuser, il n'avait qu'à l'appeler lui ! Et d'ailleurs, pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Ils auraient pu prendre le Playmobil en sandwich ! Tsss... Agacé, il rumina ça pendant toute la journée et finalement, il se décida sur un coup de tête à aller en toucher deux mots à Eros. Prenant son Austin Cabriolet, il fonça à travers les rues de Paris pour rejoindre le bâtiment où le danseur de sirtaki bossait. Tinder. Ça, c'était un truc utile ! Si ça avait existé à l'époque de Jésus, il n'y aurait pas eu besoin d'une cène pour que le méga gang-bang à douze puisse avoir lieu. Ils auraient même pu inviter des Juifs et des Romains. Enfin, la modernité était quand même bien sympathique, même si choper des innocents pour leur faire vivre un supplice, ça lui manquait. Aujourd'hui, impossible de faire ça sans entraîner une alerte-enlèvement. Par miracle, il ne renversa personne sur son chemin. Il se gara sur le parking du siège, donc la sécurité laissait un peu à désirer. Ou alors le vigile avait été impressionné de voir Léo Duval débarquer. De toute façon, comme il était client VIP, ici, c'était un peu chez lui, non ? Il n'eut guère à attendre bien longtemps pour voir Thomas sortir du bâtiment, il fit crisser les pneus pour lui foncer dessus et dans une volute de gomme brûlée, il baissa sa vitre et offrit à Eros son plus beau sourire pervers :
- Hé, le bouffeur de concombre ! Je te ramène ? Toi et moi faut qu'on cause ! Parait que tu t'agites ta feta salakis au bon lait de pénis sans moi ! Allez, monte et raconte à ton démon préféré.
made by black arrow
Prince des incubes
Pan
I've so many evil things in mind. Come here, i'll show you
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain Métier : Employé chez Tinder France Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS •• Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi ! Warning : No TW Messages : 149 Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité Célébrité : Tom Holland
Sujet: Re: Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas Ven 26 Juil - 11:22
Ca te dirait un bon sandwich des familles ? ft @Léo Duval
Encore en train de jouer avec les chiffres de Tinder, chercher les couples, les algorithmes et le meilleur moyen de faire en sorte que les gens se rencontre et fassent des étincelles de la meilleure des manière, autant dire que j'étais vachement occupé. Ouais, mine de rien j'étais bien dans le taf que j'occupais. C'est fou de se dire qu'actuellement les humains étaient si coincés qu'ils devaient se créer des applications pour trouver des points communs, des choses pour discuter via des écrans interposés. Plus aucun contact, plus de soirées dans les bars, arrosé comme pas permis, rien. C'était déprimant. Voilà pourquoi j'étais en train de travailler sur des types d'algo différents. Ceux qui allaient promouvoir l'amour, passionnel, celui qui donne chaud, qui vont faire se rencontrer le grand amour et hop, ça enflamme la toile, les comptes Insta, les photos et tout ce qui va avec.
Mais ce n'était pas tout. Je voulais aussi que les gens puissent se trouver juste pour tirer un coup. Ouais, Tinder trouver l'amour, c'est bien beau. Mais on voit aussi Grindr à côté, on voit Badoo, on voit Meetic, on voit les autres applis pulluler et si la concurrence est rude, eux ils n'ont pas le Dieu de l'Amour, de la Passion et du Désir dans leurs locaux en train de pondre un truc magnifique. Il faut que les gens puissent baiser, c'est aussi une manière de s'aimer en quelques sortes. Dans tous les cas, ça sera grâce à Tinder, et ça créera du passage, c'est le principal.
M'enfin, je bosse sur ça pendant des heures, je vois pas le temps passer, mon téléphone à côté de moi, aucun message n'apparaît, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. De temps en temps j'avais une insulte en grec de la part de Copié collé, qui ne se remettait toujours pas d'Ulysse. En même temps, si on est pas foutu de tourner la page après 3000 ans, bah.. faut aller voir un psy, je ne cesse de le répéter. Mais passons. Than ne me donne pas de nouvelles non plus. En même temps, après la soirée qu'on a passé, je crois qu'il va bien m'éviter pendant deux mois, jour pour jour, c'est certain. Croyez bien qu'au 61e je serai à sa porte pour aller boire un verre. Même Hera se fait discrète, à croire qu'elle a autre chose à foutre que m'emmerder (plutôt une bonne chose entre vous et moi.) du coup, une fois que je suis satisfait de ce que j'ai fais, je prend mon téléphone, mon portefeuille et je me casse du bâtiment. Je suis certainement un des derniers à le quitter, une fois de plus, mais bon, je suis un Dieu. J'ai pas de vie de famille, je fais un peu ce que je veux de ma vie, et ma seule occupation de la soirée va être de...
De me faire accoster par une voiture qui fait trop de bruit, avec un beau gosse blond, qui pue le sexe et surtout l'incube à plein nez. De dos je soupire, parce que clairement, il m'avait pas manqué, mais en me tournant, j'ai un beau sourire, forcément, c'est Pan. Il est con, mais il baise bien. Problème, un peu trop brutasse pour moi. "Ils t'ont fait sortir de l'Enfer à nouveau ? C'est pas trop la période pourtant, on est dans l'époque consentement, wokisme et tout ce qui va avec. Tu dois un peu t'emmerder ici non ?" Mais bon, refuser de monter avec Pan, c'est peut être commencer à me mettre un Monothéiste à dos qui m'apprécie un peu, on va éviter, c'est pas le bon plan aujourd'hui. Je monte donc dans la voiture. "T'es devenu riche en plus ? T'as ouvert un compte Onlyfan pour te permettre ce genre de bagnole ou alors tu vends ta queue au plus offrant ?"
Groupe : Divin - Panthéon Monothéiste - Pan, Prince des incubes Métier : Gérant du club libertin "Le Palais des Fantasmes" - Producteur et acteur de films X Pouvoirs / atouts : FLUIDE VITAL •• CERVEAU PÉRIPHÉRIQUE •• TROMPERIE VICIEUSE •• FRÉNÉSIE PASSIONNELLE •• LUXURE DÉMONIAQUE Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe & Violences sexuelles Messages : 42 Age : 40 ans Célébrité : Chris Hemsworth
Sujet: Re: Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas Sam 27 Juil - 0:35
Ca te dirait un bon sandwich des familles ?
Pan & Eros
La subtilité et Pan, c'était comme essayer de mélanger l'eau avec l'huile. Ça ne fonctionnait pas. Pour lui, à cet instant présent, Éros était heureux de le voir, excité, prêt à se foutre à poil pour une partie de jambes en l'air. Bon, d'accord, pour lui, tout le monde était prêt à faire ça tout le temps. Il avait une vision très viciée de la réalité, le Prince des Incubes. Après, c'était peut-être stratégique de ne pas non plus donner sa véritable pensée à quelqu'un capable de la pire des violences. Parce qu'il ne cachait pas qu'il était une brute épaisse. Chez lui, il n'existe que deux mots : sexe et violence. Il n'en comprenait pas d'autres. Dès lors, si l'on n'était pas tout à fait idiot, il convenait de garder pour soi le fait que cet individu ne s'avérait pas à son goût. À travers la vitre ouverte, Pan donna un coup-de-poing dans l'abdomen du grec, en signe de complicité. Cela dit, vu la force qu'il mit dedans, il pouvait tout de même se demander si l'objectif n'avait pas été de lui faire un deuxième nombril. De son timbre de voix gras et tout à l'opposé de la discrétion, le démon répondit, manifestement heureux :
- Hé ouais !!! Je suis reviendu ! Ma précédente capote humaine a fini sur la chaise électrique pour avoir vio... baisé des gens. Beaucoup de gens... Les Américains et leurs manières... hé, mais c'était quelque chose toute cette électricité ! Bzzz, bzzz ! Cette salope de Claude François en aurait redemandé ! Wokisme ? Va falloir que tu m'expliques ce que Chewbacca fait là-dedans.
Il se pencha de l'autre côté pour ouvrir la portière afin qu'Eros puisse monter à bord du véhicule. Rebondissant sur sa remarque, il lâcha, agacé :
- Putain de Dieu, ne m'en parle pas ! C'est vraiment une époque à chier ! Je peux plus bifler tout ce qui bouge, tu te rends compte ? Faut que je demande le consen-truc là... Mais ça va, j'arrive à pas trop me faire chier. Je peux compter sur les humains pour entretenir le vice, ils adorent ça, ils me kiffent !
Et ça, pour le coup, ça n'était ni de l'esbroufe, ni du bluff. Pan n'avait pas vraiment à forcer les choses. L'humanité restait ancrée dans ses vices et ça n'était pas le dieu de l'amour gréco-romain qui allait prétendre le contraire. Il était bien au courant de la dépravation de l'humanité. Il y contribuait même un peu, le petit filou. En-tout-cas, il ne croyait pas si bien dire, quand il évoqua sa richesse et la façon dont il gagnait son argent.
- Ouais, mon véhicule est un acteur porno, une vraie salope. Il est pété de thunes ! Onlyfan, tu dis ? C'est quoi comme banque ? Quel genre de compte ? Ça rapporte des intérêts ? J'en suis, faut que tu m'ouvres ça.
Comme Léo était son propre producteur, il n'avait pas eu besoin de recourir à un compte Onlyfan. Cela dit, comme Eros en parlait, ça titillait la curiosité de Pan. Ce dernier, ne sachant pas du tout ce que c'était, pensa naturellement à un compte bancaire. Il avait déjà utilisé des placements boursiers douteux, même si Lucifer avait ragé quand il perdit la thune. Bref... Ce n'était pas l'intelligence qui risquait de l'étouffer. Une fois Eros dans la voiture, il appuya sur l'accélérateur, faisant crisser les pneus. Il conduisait comme un chauffard, ce qui avait quand même de quoi soulever bien des cœurs. Lancé sur le périphérique à 180 km/h, il détourna ses yeux de la route pour les poser sur Eros et le déshabiller du regard, un sourire pervers ostensiblement affiché sur son visage.
- Alors, parait que tu vas t'éclater en famille ? Pierrot-le-gigolo m'a tout dit au sujet de ton cousin ! Quand est-ce que tu me le présentes que lui éclate le fion ? Tu vas voir, je vais le décoincer en moins de deux, le cousin fri... gifri... oh merde c'est quoi le mot, là... bref frileux. C'est qui ? Ton frère ? Ton père ? Ta chèvre ? Haha ! Et même pas, tu m'invites ! Les païens, vous êtes tous les mêmes. Ça s'encule dans les grottes et ça ne propose pas aux copains de rappliquer !
Il lui donna une tape sur l'épaule en riant avant de reporter ses yeux sur la route. Juste à temps pour éviter de percuter une autre bagnole qui roulait plus doucement. Il donna un coup de volant, frôle le terre-plein central en béton et par une chance miraculeuse, parvint à conserver le contrôle de la voiture. Cela ne lui servit guère de leçon, puisqu'il regarda à nouveau son passager, sans ralentir l'allure. Il posa sa main épaisse sur sa cuisse.
- Ça te dirait de rappliquer chez Pierrot pour le prendre en sandwich ? Moi en bas, toi en haut, jusqu'à ce qu'il roule au sol ! Hahaha !
made by black arrow
Prince des incubes
Pan
I've so many evil things in mind. Come here, i'll show you
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain Métier : Employé chez Tinder France Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS •• Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi ! Warning : No TW Messages : 149 Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité Célébrité : Tom Holland
Sujet: Re: Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas Lun 5 Aoû - 8:27
Ca te dirait un bon sandwich des familles ? ft @Léo Duval
"Tu m'en diras tant.. Non le Wokisme c'est plutôt un courant actuel où t'as pas le droit de t'attaquer aux droits des femmes, des trans, des gays, des lesbiennes, des bi.. enfin tout ce genre de choses. Le consentement rentre dans le tas." J'avais oublié à quel point il était con. Son cerveau n'était plus irrigué depuis très longtemps à lui. Autant moi je passais peut être mon temps à baiser, mais c'était par devoir. C'était fun, mais j'étais pas un violent, ni une brute, pas comme l'incube. Déjà premier point qu'on ne peut pas comparer, je suis pas un démon, et je sors pas de l'Enfer. Bon, ensuite, je suis pas non plus du style à frapper les gens pour le plaisir. Et Pan.. bien qu'il baise bien.. j'ai connu des nuits avec lui.. j'ai eu du mal à m'en remettre. Enfin passons, pour le moment il s'agit juste de monter dans la voiture. Même si je suis pas dupe, je me doute bien qu'une fois monté dans la voiture, ça ira toujours plus loin.
"Ah ça, c'est sûr que les humains se sont décoincés par rapport aux années précédentes. Le sexe est devenu moins tabou, donc les gens le font sans avoir moins peur des répercussions, et même au niveau de ta religion, qui était celle qui la réfrénait le plus, visiblement les gens ont moins peur de finir en Enfer, du coup.. bah ils baisent plus." Ce qui n'était pas pour me déplaire, ça me rendait aussi plus puissant dans un sens. D'ailleurs une fois dans la voiture, l'autre il démarre en trombe, et j'ai à peine le temps de mettre ma ceinture, les yeux grands ouverts, et de faire une prière intérieure à mon propre Père, Chaos, que j'écoute à peine ce que l'autre débile continue à me sortir. "Nan, Onlyfan c'est une appli sur laquelle tu mets des photos et des vidéos de toi en train de faire ce que tu veux et les gens paient pour le voir. Tu te fais encore plus d'argent. En général les acteurs, les mannequins font ça. Si ton enveloppe fait du porno, tu pourrais générer encore plus." Et éviter de mourir en conduisant comme un con par la même occasion, mais, c'est peut être trop demandé ?
D'ailleurs, alors qu'il parlait, je vois la voiture d'en face arriver trop vite, trop proche de nous "VOITURE" que je hurle alors, en pointant le doigt devant nous, alors que Pan fait un écart et que je sens mon coeur s'accélérer. Je sens sa main sur ma cuisse, et je soupire en passant une main sur mon visage. "Mets tes deux putains de main sur le volant et essaie de pas nous buter, peut être qu'on pourra essayer de faire un truc. S'il nous manque des membre, on fera rien Pan." Que je sors alors en le regardant en grognant, en m'accrochant inconsciemment à la portière, alors que je reprenais la conversation. "C'était mon neveu. Et non, je vais pas te le présenter, c'est pas le genre à baiser. Je voulais surtout le sortir. Concernant l'autre gigolo.. à la limite on peut aller se le taper, mais je doute qu'il survive à un Dieu et un incube."
Groupe : Divin - Panthéon Monothéiste - Pan, Prince des incubes Métier : Gérant du club libertin "Le Palais des Fantasmes" - Producteur et acteur de films X Pouvoirs / atouts : FLUIDE VITAL •• CERVEAU PÉRIPHÉRIQUE •• TROMPERIE VICIEUSE •• FRÉNÉSIE PASSIONNELLE •• LUXURE DÉMONIAQUE Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe & Violences sexuelles Messages : 42 Age : 40 ans Célébrité : Chris Hemsworth
Sujet: Re: Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas Jeu 15 Aoû - 0:17
Ca te dirait un bon sandwich des familles ?
Pan & Eros
- Ça a l'air chiant ton truc, je préfère les wookies, eux ils sont funs.
Il émit un long pet buccal en levant les yeux au ciel. Il avait du mal à adhérer à ces nouveaux concepts sur le consentement, les droits des uns et des autres... Ce que les humains aimaient se compliquer la vie ! Comme il le disait toujours, s'ils mettaient autant d'énergie à se sauter les uns les autres comme le voulait le Christ, ben y'aurait pas de problème ! Mais non, fallait toujours qu'il y ait des rabat-joie... Ah ceux-là... s'il avait la possibilité de les choper, il leur ferait subir un sale quart d'heure. Il en avait un peu marre de tous ces ploucs qui vantaient le consentement. Bientôt, pour insulter quelqu'un, il faudrait lui demander sa permission ! Et puis quoi encore ? Son cul pour jouer au square ? Non, décidément, il regrettait le temps où il pouvait profiter allègrement de chair fraîche ou moins fraîche d'ailleurs, sans se soucier des règles idiotes. Pan restait un dangereux prédateur, capable des pires ignominies et d'une violence sans pareille. Lucifer lui-même reconnaissait cela comme une qualité. Lorsqu'il avait besoin de faire une sale besogne, c'était à Pan qu'il la confiait. En veillant bien à lui donner un maximum d'instructions simples parce qu'avec sa connerie (pas du tout) légendaire, il pouvait facilement se planter et tomber à côté. Il fronça les sourcils quand Eros commença à philosopher et à utiliser des termes bizarres.
- Réfré-quoi ? Fais gaffe à ce que tu dis, salakis. Conseil d'ami. Fréné... réfré toi-même, ok !
Il ne savait pas s'il l'avait insulté ou non mais dans le doute, il préférait menacer. Comme toujours, cogner s'avérait souvent la meilleure des tactiques. A quoi bon discuter et parlementer quand un bon bourre-pif suffisait à remettre les idées en place ? Comment son passage poursuivait, il lâcha complètement le volant pour se frotter les mains.
- Les gens sont chauds du cul ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Et vas-y que ça encule Ursule, puis que ça enfile Emile, que ça tripote Charlotte ! C'est le pied !
Outre le fait qu'il soit un danger public de base, il avait fallu qu'un inspecteur lui valide son permis un jour... l'histoire ne dira jamais si ça avait été pour ne plus avoir à le gérer ou parce que sa réputation de pornstar influença l'analyse du gars. En-tout-cas, maintenant que Pan occupait le corps de Léo, c'était encore pire qu'avant !
- Quoi, tu connais pas leoduval.fr ? C'est mon site, j'y poste mes vidéos déjà ! D'ailleurs, j'ai une rubrique "inceste" si ça t'intéresse. Ça aurait un intérêt ton Onlyfans de mes deux, là ?
Si ça permettait de générer plus d'argent, Lucifer allait être content ! Qu'est-ce qu'il foutait de tout ce fric, Pan l'ignorait. Enfin, le comptable avait déjà essayé de lui expliquer, mais il lui répondit d'aller gentiment se faire mettre une calculatrice dans le derrière, parce qu'avec un peu de chance, il en recracherait les boutons. Poétique, toujours. Et voilà que d'un coup l'autre se met à hurler. Le truc à ne pas faire avec un mec prêt à péter un câble pour un coup de klaxon. Et c'est au tour de sa voix tonitruante de vriller les tympans du grec.
- OH TA GUEULE ! T'AS PAS BESOIN DE BRAILLER !
Aucune douceur, aucune délicatesse. S'il avait pu lui en coller une, il l'aurait fait. Pan n'aimait pas qu'on lui crie dessus, sauf quand c'était son patron. Lucifer lui filait des frissons quand il lui passait un de ses savons dont il avait le secret... Cela étant, Eros fit remarquer que morts, ils ne pourraient pas faire grande chose. Pan eut donc une moue approbatrice.
- Pas con ce que tu dis... c'est pour ça que j't'aime bien ! T'as beau être païen, t'es chaud du cul et tu dis des trucs brillants.
Est-ce qu'il relâcha l'accélérateur ? Certainement pas. Il gardait déjà ses deux mains sur le volant... pour le moment. Ce qui était bien plus rassurant, clairement. Il éclata de rire quand Eros se justifia au sujet de son neveu.
- Pfff, arrête, ils baisent tous dans ton panthéon ! L'autre queutard qui s'est fait rétamer là, Zeus, la moitié de votre panthéon, ce sont ses têtards égarés ! Et ton neveu baiserait pas ? N'importe quoi ! Mais j'ai compris, tu veux te le garder pour toi tout seul. Ok, ok, je respecte. Je voudrais pas contrarier la petite salope qui est en toi, salakis.
Il lui adressa un regard provocateur et d'un geste vulgaire, il appuya sa langue contre sa joue, pour mimer une gâterie. Par chance, Eros savait aussi comment le faire changer de sujet et attirer son attention sur autre chose. Rien de difficile, parce que Pan était un abruti. En ouvrant la porte à un plan à trois avec Pierre, il était sûr et certain d'avoir la paix au sujet de Thanatos. Lâchant à nouveau le volant, il passa son bras autour du cou d'Eros et à la force de son bras, il le tira vers lui pour le plaquer contre son torse. De l'autre main, il frotta vigoureusement ses cheveux pour les décoiffer.
- C'est pour ça que je suis venu te trouver, figure-toi. Je veux le sauter et toi avec. Et au pire quoi, il survit pas et alors ? Qu'est-ce qu'on en a à branler ? On refile son cadavre aux cochons et basta ! Ni vu ni connu, je t'enfile ! Héhé ! Alors t'es partant ?
made by black arrow
Prince des incubes
Pan
I've so many evil things in mind. Come here, i'll show you
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain Métier : Employé chez Tinder France Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS •• Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi ! Warning : No TW Messages : 149 Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité Célébrité : Tom Holland
Sujet: Re: Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas Dim 18 Aoû - 22:12
Ca te dirait un bon sandwich des familles ? ft @Léo Duval
"C'est pas les mêmes.. le seul point commun, c'est que pour la plupart y a toujours autant de poils. Je rétorque alors qu'il se met à roter. Putain de porc. Et dire que les grecs me considèrent comme un type à ne pas fréquenter, que je suis responsable de leurs malheur, que je fais que le chaos, un type lubrique au possible. Sans déconner, un jour je vais leur faire rencontrer Pan, et quand je vais leur dire qu'il ne s'intéresse pas trop à eux, parce qu'il passe son temps à baiser avec moi et que je leur sers littéralement de bouclier et qu'il oublie tout parce qu'il ne pense qu'avec sa bite, bordel ce jour là j'attendrai des excuses, et en bonnes et dû forme ! Bien entendu, quand je me mets à parler avec des mots qui sont un peu trop soutenus pour lui, le démon se mets à me menacer. Bon, si dans les premiers siècles ça me faisait quelque chose, maintenant, je suis plus blasé par ça qu'autre chose, je sais qu'il est con, je dois juste faire avec. "Répercussions Pan. une répercussion c'est quand tu fais quelque chose, bah il y a une conséquence derrière. Si tu fais un truc bien, il y a une répercussion qui sera bien, ou bénéfique, chez les croyants de chez vous, ils pourront aller au Paradis. Et s'ils font des trucs pas bien, alors il y a de mauvaises répercussions et ils vont en Enfer." J'essaie de l'instruire en même temps, s'il pense pas avec sa bite constamment, et qu'il irrigue son cerveau, peut être qu'on arrivera à quelque chose. Enfin, c'est pas gagné.
Et voilà que l'incube se mettait à ne plus mettre les mains sur le volant, j'ouvrais grand les yeux, presque prêt à prendre le volant à mon tour. S'il nous butait, on allait tous les deux dans l'Ether, et franchement, je n'étais pas trop chaud pour cette option, j'en revenais, c'était pas ouf. "Ouais, les gens sont chaud.. chaud comme la route, regarde la route." Que je fais un peu inquiet quand même en montrant le chemin. "Bah si ton site rapporte c'est bien, mais tu peux diversifier les revenus, et avec Onlyfan, c'est du direct, c'est du contenu live, que les gens ne voient jamais de toi, donc ils peuvent payer plus cher. Après c'est toi qui vois. Et.. Inceste ? Tu baises avec qui ? Fin.. C'est qui ta famille ici ?" Parfois je pose des questions auxquelles je ne veux pas de réponses, mais la curiosité est un vilain défaut.
"Je serai pas en train de brailler si on était pas sur le point de clamser toutes les 28 secondes ! Tu veux retourner dans l'Ether toi ? Moi ça me branche pas !" Et après ouais je lui explique mort, on fera rien, donc ça semble le calmer, et il me parle de nouveau de Thanatos, mais aussi du gigolo. Bon, j'ai bien compris que c'est soit l'un, soit l'autre. Et clairement, si je l'emmène voir Thanatos, ça part dans une baston horrible. Et ça déclenche une guerre ouverte avec les monothéistes. est ce que je veux de ça ? Pour le moment non. On va se contenter d'un humain. Je soupire même légèrement à la solution de Pan si jamais l'autre vient à nous passer entre les doigts après la partie de baise. "Va pour le gigolo, mais uniquement si tu conduis correctement jusqu'à chez lui, et me tenir contre ton torse d'une main ne fait pas partie de ça !" Que je fais alors le visage contre lui, essayant de me libérer de son emprise. Je pense que c'est la dernière fois que je monte dans une voiture avant au moins quelques semaines. Il est dingue ce type. Je comprends même pas comment il m'a retrouvé.
Groupe : Divin - Panthéon Monothéiste - Pan, Prince des incubes Métier : Gérant du club libertin "Le Palais des Fantasmes" - Producteur et acteur de films X Pouvoirs / atouts : FLUIDE VITAL •• CERVEAU PÉRIPHÉRIQUE •• TROMPERIE VICIEUSE •• FRÉNÉSIE PASSIONNELLE •• LUXURE DÉMONIAQUE Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe & Violences sexuelles Messages : 42 Age : 40 ans Célébrité : Chris Hemsworth
Sujet: Re: Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas Sam 7 Sep - 23:56
Ca te dirait un bon sandwich des familles ?
Pan & Eros
C'est qu'il allait finir par le faire avoir une erreur 404 là, en lui disant que ses wookies n'étaient pas les même que les siens. Il fronça furieusement les sourcils, cherchant comment ça pouvait être possible. Mais il abandonna la réflexion, parce que de toute façon, ça n'avait rien d'excitant de creuser le sujet, sauf s'ils prévoyaient de sauter un animal à poil ce soir. Ca ne semblait pas trop être la came d'Eros, pourtant, dans son panthéon, ils avaient une sacré palme sur la zoophilie. Entre Zeus qui se métamorphosait en taureau et les satyres, franchement, y'en avait des trucs à dire ! Il écouta la suite, en occulant toute la partie "wikipédia". Non et puis quoi encore ? Il pensait vraiment qu'il allait lui faire un cours magistral sur les termes compliqués ? Pan n'en avait absolument rien à battre. Si ça n'était une insulte, un gros mot, un blasphème, une position sexuelle ou une méthode de torture, ça ne l'intéressait pas. Il éclata littéralement de rire en l'entendant parler du Paradis et de l'Enfer. Ca, c'était bien un truc qui l'amusait beaucoup, ce concept de dualité. Il lui répondit, en lui donnant un nouveau coup sur l'épaule.
- Ah ah ! T'es drôle ! Le paradis c'est un endroit foireux. Tout le monde s'y fait chier. Même l'Unique. La preuve, il a envoyé toute sa clique sur Terre pour mettre de l'animation dans sa vie de merde. Franchement, on emmerde tes percussions là !
Le pire, c'est qu'il n'avait pas tout à fait tort. Si l'Unique avait une vie équilibrée et captivante, il aurait surement autre chose à faire qu'à créer des démons et à les laisser arpenter la Terre. Pour une fois, le raisonnement de Pan ne semblait pas complètement stupide. Disons que ça restait logique et tangible. L'éclair d'intelligence ne fut que fugace... hélas.
- Va falloir que tu me montres l'histoire d'Onlyfan là. Si je me fais encore plus des couilles en or, je prends... comme ton cul ! Haha !
Il tapota sa joue de sa main épaisse, non sans un sourire lubrique. Il ajouta, bourru au possible :
- C'est pas ma vraie famille abruti ! Je baise des nanas ou des types qui pour le besoin du scénario deviennent mes frères ou mes soeurs. J'ai même un film avec mamie Léontine ! Je te le conseille, elle a plus une dent, ça fait un bruit de ventouse ! Un peu comme quand tu te la mets dans l'aspirateur, t'as déjà essayé ?
Quand on cotoyait le personnage, il fallait s'attendre à beaucoup de révélations un poil étranges. Ainsi, Eros avait appris une fois que Pan avait tenté de mettre son engin dans un pot d'échappement, juste pour voir la sensation. Résultat, ça n'était pas fameux, de son propre aveu. Alors rien de surprenant quand il évoquait son souvenir avec un tuyau d'aspirateur. Les enfants avaient la fâcheuse tendance à mettre un peu tout à leur bouche. Pan, lui, il vivait depuis des millénaires et c'était son sexe qu'il essayait de mettre un peu partout. Ainsi l'imaginaient les monothéistes, dans la démonologie. S'il existait, c'était avant tout grâce à l'esprit pervers de l'humanité, surtout celui des hommes. Il n'y avait que, de toute façon, pour ne réfléchir qu'avec le vice. Sa condition de pur produit sexuel, il l'assumait complètement et il n'y accordait que peu d'intérêt. Il ne fallait pas lui demander le sens de l'existence, au risque de le voir pointer ses doigts vers son entrejambe, avec un sourire qui en disait long sur son esprit quelque peu limité. Eros avait l'air stressé par sa conduite. Et il ne voyait pas où était le problème.
- J'ai jamais eu un putain d'accident depuis que je conduis. Alors si retourner dans l'Ether te branche pas, me gueule pas les oreilles, ok ? Parce que la prochaine fois que tu gueules, je t'arrache la tête et je m'en sers de masturbateur !
Si les millénaires enseignaient quelque chose, c'est qu'il ne fallait jamais prendre une menace de Pan à la légère. Parce qu'il était totalement capable de la mettre à exécution sur un coup de sang. Le silence retomba quelques instants, alors qu'Eros donna son aval pour aller s'occuper de l'autre humain gigolo. Et oubliant complètement ce qu'il venait de dire, il hurla comme un taré dans la voiture, en tapant avec force sur le volant, déclenchant le klaxon à chaque coup.
- YES !!! T'es une sacrée salope, hein salakis ? Tu peux pas résister à l'appel du cul ! T'es comme moi ! C'est ça que j'aime bien chez toi !
Sa grosse paluche lui parcourut les cheveux pour les ébouriffer sans ménagement. Et puis soudain, crissement de pneus, fumée odorante, il pila. Le véhicule glissa sur plusieurs mètres avant de s'arrêter 30 centimètres sur un passage piéton. Il se tourna vers Eros et lui lança :
- Tiens. Voilà, t'es content ? Je me suis arrêté au feu rouge. T'as vu ?
Puis après un très court instant de "réflexion", il ouvrit son pantalon.
- T'sais quoi, je conduis pas là. Y'en a pour quelques minutes... tu me suces ?
Le lyrisme pouvait bien aller se faire voir... clairement.
made by black arrow
Prince des incubes
Pan
I've so many evil things in mind. Come here, i'll show you
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain Métier : Employé chez Tinder France Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS •• Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi ! Warning : No TW Messages : 149 Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité Célébrité : Tom Holland
Sujet: Re: Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas Dim 15 Sep - 8:40
Ca te dirait un bon sandwich des familles ? ft @Léo Duval
"Je veux bien te croire, chez nous c'est un peu la même, ceux qui finissent à l'Elysée, ils se font chier." que je répond alors, même si j'ai bien conscience qu'il ne m'écoute qu'à moitié. Bon sang, comment il m'a trouvé déjà ? Comment il sait où je bosse, et BORDEL DE MERDE QUI LUI A DONNÉ UNE VOITURE ET SON PERMIS DE CONDUIRE ? J'ai compté le nombre de potentiels accidents à 23 depuis qu'il a pris la voiture avec moi et ça fait peine 12 minutes, soit un peu moins de 2 potentiels accidents par minute ! Et après on se demande pourquoi je braille et que je tiens à ma vie ?! Et puis voilà qu'il recommence à me raconter sa vie, surtout ses histoires de cul, avec une vieille qui n'a plus de dents et qui fait ventouse.. Bon, sur ce côté là, je ne dirai rien, en plus de 5000 ans, j'en ai fait moi aussi des choses inavouables, faire tomber amoureuse une nana d'un plot de chantier, qu'elle a décidé d'essayer en public, c'était pas fameux. Ou encore ce type, qui c'est dit que de jouer au billard seul, c'était chiant, donc il allait prendre la place de la table, et se rentrer les 16 boules dans le cul, en utilisant la canne pour bien les caler. Bien entendu, j'étais présent à chaque tentative, histoire que ma magie aille jusqu'au bout du processus. Quoi ? Peut être que je suis chaotique ! ET ALORS ? Mon Père c'est Chaos non ? faut bien honorer la famille !
"Ouais j'te montrerai Onlyfan t'en fais pas, tu vas pouvoir te faire de la thune, encore plus que maintenant, tous les jeunes humains ne jurent plus que par ça." Que j'fais alors, avant que la prochaine menace, bien plus réelle cependant ne vienne doucement jouer dans mes oreilles. Non, je n'avais pas envie de finir comme masturbateur pour Pan, surtout si je n'étais plus en vie. A la limite encore vivant, son enveloppe était loin d'être dégueulasse, me taper un acteur porno, c'était du qualitatif, même s'il ouvrait sa gamelle un peu trop à mon goût. "Ouais c'est bon, vas y, je dis plus rien." Que je répond en levant les yeux au ciel, puis en donnant mon aval pour aller me taper le gigolo. Bon paix à son âme au passage, parce qu'entre Pan et moi, il ne risquait pas de vivre très longtemps, mais c'était un autre sujet.
D'ailleurs sujet auquel je n'eus pas le loisir de réfléchir très longtemps, étant donné que le crissement de pneus manqua de me faire prendre la boite à gants dans la poire. Je me retenais très fort de l'insulter. Surtout quand il mentionna qu'il s'était arrêté au feu rouge, alors que c'était un passage piéton. Abruti. Mais bon, encore une fois pas le temps de lui répondre quoique ce soit, que ce fut son futal qu'il s'ouvrît sur une absence de sous vêtements et moi qui hausse un sourcil en le regardant. Puis au bout de.. oui bon peut être seulement vingt secondes de réflexion je hausse les épaules. "Pourquoi pas, de toute manière on est là pour ça, non ?" Je vais pas renier le Dieu que je suis non ? Et voilà que je me penche vers Pan, en espérant qu'il ne nous tue pas comme ça, sinon Adieu mon image.
Groupe : Divin - Panthéon Monothéiste - Pan, Prince des incubes Métier : Gérant du club libertin "Le Palais des Fantasmes" - Producteur et acteur de films X Pouvoirs / atouts : FLUIDE VITAL •• CERVEAU PÉRIPHÉRIQUE •• TROMPERIE VICIEUSE •• FRÉNÉSIE PASSIONNELLE •• LUXURE DÉMONIAQUE Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe & Violences sexuelles Messages : 42 Age : 40 ans Célébrité : Chris Hemsworth
Sujet: Re: Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas Mar 5 Nov - 22:54
Ca te dirait un bon sandwich des familles ?
Pan & Eros
- Good boy ! Allez, fais-toi plaisir, je sais que t'aimes ça !
Il mit sa main sur sa tête pour appuyer dessus et lui indiquer la direction, comme s'il avait affaire à un débutant en la matière. Bon, au moins, on pouvait dire qu'il était un peu prévenant, vite fait alors... Laissant Eros s'occuper de lui, il se cala dans le fond de son siège, histoire de profiter de cette gâterie inespérée. Il ne cachait pas son plaisir, émettant des râles bruyants, des grognements digne d'un animal. En même temps, fallait-il vraiment en attendre davantage venant de lui ? Il était démoniaque, rustre, violent et tellement peu discret ! A un moment, une jeune femme passa sur le passage piéton. Par chance pour elle, elle était sur son téléphone et elle avait son casque. Elle ne vit pas la scène et elle n'entendit pas le "hé salope, t'en veux aussi" que Léo lança fièrement à travers la vitre baissée. Définitivement, traîner avec lui, c'était bien plus complexe que l'on pouvait l'imaginer car il était du genre ingérable. En tout cas, Eros savait y faire, puisqu'il recapta son attention et lui arracha un grognement de plaisir. Il positionna ses deux mains dans ses cheveux et rapidement, il prit le contrôle de la cadence. Avec force, il appuya sa tête vers le bas. S'il avait voulu l'étouffer il n'aurait pas fait mieux. Et puis soudainement, il tira vers lui, lui retirant son sexe de la bouche.
- Merde, fais chier, y'a les flics !
En face d'eux, une voiture de police arrivait. Elle passa tout proche et mit son clignotant pour se garer. Léo repoussa Eros sans ménagement sur son siège et redémarra pour se casser, avant que les poulets ne viennent leur demander pourquoi ils restaient là à attendre comme des cons devant un passage piéton.
- Saloperies de fils de pute... faut toujours qu'ils rappliquent ces bâtards ! Pile au moment où tu allais t'étouffer sur ma bite et te mettre à pleurer ! Pffff...
Oui oui, il avait la mine bien dégoutée de ne pas avoir pu aller plus loin. Et bizarrement, il conduisait mieux, si l'on exception ses passages de vitesse un peu nerveux. A un moment, il jeta un coup d'oeil à son passager et lui lança :
- C'est con qu't'sois un païen. On pourrait faire ça tous les jours si t'étais dans mon palais.
Et puis, il ajouta, tout content :
- Si ça te dit, j'organise une partouze géante le week-end prochain à mon club. Je peux t'avoir un pass VIP. Et toi et moi, on pourrait devenir les plus gros baiseurs de la ville !
Il esquiva un cycliste in extremis, alors qu'il donna un gros coup sur l'accélérateur, les flics étant hors de vue. Il caressa sa barbe épaisse en observant les noms des rues et les panneaux de déviation puis il finit par dire :
- Putain... tu sais par où faut passer pour aller lui détruire le cul à l'autre là ? Y'a des travaux partout dans cette ville de merde ! T'as pas un PDF ? T'sais ces appareils à la con qui te dise où aller ? C'est bien ces trucs électroniques, j'adore leur voix. L'autre jour j'ai demandé à l'autre pétasse, là... Alexa ? Si elle suçait. Elle m'a répondu : "je ne répondrais pas ça". Je lui ai dit : "normal, faut pas parler la bouche pleine" et puis je crois que je l'ai vexée.
made by black arrow
Prince des incubes
Pan
I've so many evil things in mind. Come here, i'll show you
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas
Ca te dirait un bon sandwich des familles ? | ft. Thomas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum