Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes

Oliver Wuts
Divin nordique
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1022-oliver-wuts-tu-empestes-a-des-kilometres https://luxumbradeus.forumactif.com/t1046-oliver-wuts-des-rencontres-qui-ont-du-chien
Oliver Wuts
Divin nordique
Groupe : Divin / Nordique / Fenrir
Métier : Détective Privé
Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes 02d99dd43da2ffe171297a8f0fd42a3c075bd08b
Pouvoirs / atouts : Transformation en Loup / Odorat Surdéveloppé / Hurlement Terrifiant / Appel de la Meute / Le dévoreur Ultime
Fidèle : Aux Nordiques mais plus particulièrement et pour toujours à mon père, Lokidoki
Warning : ok pour tout
Célébrité : robert downey jr
Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes 3ebaad67cceff0e0f8cae0e9105c0a2b97a33544

Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes Empty
MessageSujet: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptyDim 2 Juin - 8:02

Who's really the hunters ?
ft  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais dans une Audi R8 actuellement, il était 2h du matin, les routes en Estonie profonde étaient loin d'être éclairées et seuls les phares de la voiture me permettaient de voir en plus de ma vue plus avantageuse que celle d'un humain lambda alors que je savais que j'étais pourchassé. Un groupe d'humain avait décidé de me filer depuis la Pologne. Pour quelle raison je ne le savais pas, mais ils s'étaient mis en tête que je savais des choses sur la mythologie nordique, et beaucoup trop de choses visiblement. Du coup quand j'ai aperçu quelques armes dans leur coffre et que j'ai senti le sang provenant du coffre de la voiture de l'un d'eux, j'ai su que ce n'était pas le moment de traîner. Seul contre quatre personnes, je ne faisais pas le poids, je n'étais pas encore assez puissant pour faire ça. Je n'étais pas suicidaire, et si je voulais les avoir, j'allais devoir jouer plus finement. C'est pour ça que j'étais parti à vive allure, l'essence de la voiture allait me permettre de tenir encore peut être une centaine de kilomètres mais pas plus.

Regardant derrière moi, je ne voyais pas les phares. Soit ils roulaient lumières éteintes, ce qui était stupide de leur part, notamment pour leur survie, ou bien ils étaient trop loin. Ce qui me fit prendre une décision peut être un peu trop hâtive pour le coup. J'appuyais sur le frein de la voiture d'un coup, ce qui la fit se stopper en travers de la route. Coupant le contact je sortais avant de regarder le tout, il fallait que ça fasse un peu plus vrai. La soulevant alors avec ma force de Dieu, elle se retourna sur la route à plusieurs reprises pour faire des tonneaux et s'écrasa un peu plus loin, avant que je ne m'enfonce dans la forêt estonienne. J'en profitais en même temps pour envoyer un message à mon père, pour lui indiquer que j'étais pourchassé par des humains, juste qu'il soit au courant.

Il n'avait pas fallu 5 minutes avant que j'entende un crissement de pneus un peu plus loin. Ok ils continuaient à me suivre, et à parler en anglais. Les phares étaient allumés, je voyais des lampes torches, j'entendais le coffre s'ouvrir. Il fallait que je m'enfonce dans les bois, je ne devais pas me faire surprendre, je devais être le prédateur. Ainsi, utilisant ma magie, je me changeais en loup, grossissant immédiatement et prenant en largeur et en hauteur avant de disparaître dans les bois. J'avais quatre assaillants, mais j'allais les bouffer. Seul contre quatre.. le combat allait être serré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déicide Jacques 8/8
Déicide Pierre 8/8
Déicide Henri 8/8
Déicide Bertrand 8/8

Fenrir 12/12
Revenir en haut Aller en bas

Alcina Kowalski
Créature slave
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptyMar 4 Juin - 18:59

Who's the really hunters ?

Oliver, Johannes & Alcina

Après être restée un peu trop longuement loin de mes terres natales, j'y étais revenue. Les pays de l'Est étaient de nouveau secoués par une série d'attaques et on avait entendu dire que des créatures pouvaient se cacher derrière ça. Une rumeur parmi tant d'autres, mais on avait été envoyé enquêter avec Johannes. Je n'avais pas réellement posé plus de question, contente de quitter Paris. Je m'assurais également de garder un oeil sur mon créateur, il avait été salement amoché en revenant de ce foutu labyrinthe dont tout le monde parle. Et si je sais que physiquement il avait entièrement récupéré, je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu inquiète quand même. Et puis on avait fort à faire. On avait commencé par la Pologne, vu que c'était un peu l'épicentre des combats. Voir mes terres natales dévastées de la sorte me faisait mal et me mettait pas mal en rogne. Heureusement, ma famille ne se situait plus ici. Plus silencieuse que la normale, j'observais et je sortais les crocs quand c'était nécessaire. Je n'aimais pas ce que je voyais, ce que je comprenais de tout cela.

Mais l'une des pistes suivies nous éloigna de la Pologne et nous entraîna en Estonie au milieu d'une forêt sombre et boisée. Je n'étais jamais venue dans ce coin, même si on m'avait souvent dit que l'Estonie ça avait du charme. Je voyage pas mal depuis ma transformation. En tout cas, ce coin était parfait pour un terrain de chasse ou cacher des corps et j'avais bien besoin de me défouler un peu. Je n'avais pas faim, je voulais juste... Tuer si possible. Je commençais sérieusement à me dire qu'on ne trouverait rien dans cet endroit qu'on fouillait depuis que la nuit était tombée, quand j'aperçois une faible lumière. Je me fige et j'écoute quelques secondes avant d'interpeller Johannes et lui montrer ce que je venais de voir. " Je crois qu'on est pas seuls." Un autre rayon de lumière éclaira les arbres un peu plus loin. Je sentis alors une aura particulière, sans savoir ce que cela pouvait bien pouvoir signifier. Qui pouvait bien se promener dans les bois à cette heure mis à part nous ?

Mais l'aura divine n'était pas seule et je sentais autre chose et un sourire se dessina alors sur mes lèvres. On allait enfin pouvoir jouer un peu. J'observe la lumière et en déduis qu'ils étaient trois ou quatre, mais ce n'était pas après nous qu'ils en avaient. Je les entendais parler polonais. L'un d'entre eux avait la trouille et racontait que cet endroit était hanté. Un autre lui somma de se reprendre. Je n'entendais pas ce que disaient les autres, mais une chose était certaine, aucun d'entre eux ne ressortirait vivants de cette forêt. Je jette un regard vers mon compagnon avec un sourire amusé sur les lèvres. Moi qui voulait m'amuser et me défouler, me voilà servie. Pourtant je reste cachée, attendant un signe de sa part ou que le goûter sur patte se rapproche de nous.

Child of the Night

I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

Johannes von Reiner
Créature slave
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Boyd Holbrook
Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes Saxons11

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptyMar 11 Juin - 16:27

WHO'S REALLY THE HUNTERS ?
Johannes von Reiner & Fenrir & Alcina Kowalski

« Forêt sombre, Estonie. 20 mai 2022 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les missions s’enchaînent. Parfois avec un sens évident. Parfois non. Tout ce qui compte, tout ce qui a de l’intérêt à la fin, c’est de pouvoir être en phase avec avec notre nature profonde, nos besoins, et nos aspirations. Il convient dès lors de faire en sorte d’être ensemble, envers et contre tout. Surpassés par les cabales et leurs ambitions, par les dieux et leur puissance, avec Alcina nous n’avons pas le choix ; nous devons nous serrer les coudes si nous voulons survivre. Et grandir. Et posséder, à notre tour. Pas seulement nous repaître de ce monde comme des animaux, mais passer à la prochaine étape de notre évolution collective ; devenir des cultivateurs, et domestiquer notre destin. Pour partie, évidemment, car cela ne doit pas se faire au détriment de notre nature intrinsèque.

Ses lèvres ont le goût du sang, de la mort et de la vie. Ses souffles l’exhalaison de la victoire et du contentement vorace du prédateur rassasié. La douceur froide de son corps à mi chemin de la vie et de la mort, la flammèche qui sommeille en son sein et nos corps parcourus des arcs électriques.

C’est cela, vivre. Ca et le vent dans nos cheveux quand nous traquons nos proies comme des bêtes.

Armés, et en tenue. A feindre l’Humanité quand nous sommes presque plus que des loups, sous le pare-balles et les équipements de modernité nous ne sommes jamais plus efficaces qu’au moment de déchiqueter des gorges et des artères, qu'importe l'endroit. Et puis finalement se retrouver ici, c'est un peu comme retrouver de l'oxygène, et un peu de patience vis à vis du monde qui nous entoure. Paradoxalement, nous avons aussi à réagir très vite. Mais c'est instinctif chez nous, de nous conduire au milieu des bêtes à traquer.

En forêt, c'est le moment de se remmémorer tous les bons souvenirs du passé, des traques d'il y a quatre vingt ans à celles de mon premier siècle d'existence.

Je dévoile mes crocs en un sourire, quand la jeune vampire me parle de son sentiment.

| Oui. Je le sens moi aussi. Comme un écho... |

Mes yeux brillent à la lumière de la lune et des étoiles, quand je me tourne vers elle.

| Des cœurs qui battent, dans le silence de la nuit. |

En réalité, nos sens nous font parfois comprendre des choses, qui sont ensuite camouflées par « l'instinct ».

Il y a toutefois quelque chose de pire sans doute. Elle 'la senti, comme moi. Je la sens avec un brin d'appréhension. Mais nous sommes Stryges, et sommes ici du panthéon slave. Nous ne sommes pas les ennemis de ceux qui sont officiellement les maîtres ici. Pas encore, du moins. Il faut toutefois rester prudents. En présence d'un Dieu, il ne nous manque pas grand chose pour que...

Et merde.

Cette odeur.

Le vent.

Je siffle à voix basse, capte l'attention de ma partenaire.

| Je connais cette odeur. Attends, pas tout de suite. Il n'y a pas que des humains, là-bas. Attends. |
(c) DΛNDELION

Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson

Spoiler:

Oliver Wuts
Divin nordique
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1022-oliver-wuts-tu-empestes-a-des-kilometres https://luxumbradeus.forumactif.com/t1046-oliver-wuts-des-rencontres-qui-ont-du-chien
Oliver Wuts
Divin nordique
Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes 02d99dd43da2ffe171297a8f0fd42a3c075bd08b
Pouvoirs / atouts : Transformation en Loup / Odorat Surdéveloppé / Hurlement Terrifiant / Appel de la Meute / Le dévoreur Ultime
Fidèle : Aux Nordiques mais plus particulièrement et pour toujours à mon père, Lokidoki
Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes 3ebaad67cceff0e0f8cae0e9105c0a2b97a33544

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptyVen 28 Juin - 10:25

ft   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Sous forme de loup, les choses étaient maintenant totalement différentes, je faisais pas loin de deux mètres de haut, pour une masse de 200kg de muscle. Pour me tomber, il allait falloir y aller. Mais je savais que les déicides avaient des armes pour ça. Je n'étais pas du genre à me laisser avoir par des armes. Les Asgardiens de manière générales n'arrivaient pas à me coucher, ce n'étaient pas 4 pathétiques humains qui pourraient y arriver, je devais juste trouver la bonne tactique. Les problèmes actuels étaient qu'ils étaient plus nombreux que moi, mais aussi que je ne connaissais pas le terrain. Le fait qu'on soit en pleine nuit jouait pour moi, je me repérais avec mon odorat. Odorat qui d'ailleurs m'indiquait que les humains n'étaient pas les seules créatures présentes dans ces lieux. Deux êtres étaient dans les parages. Alliés ? Ennemis ? Neutres ? Pour le moment je n'en ai pas la moindre idée, mais une chose est certaine, je n'ai pas le temps d'analyser la situation, parce que les choses vont aller très vite.

Toujours sous forme de loup, je saute, silencieux au possible, de coin en coin, dans l'obscurité la plus totale, pour ne pas me faire repérer par leurs lampes, et finalement, je tente de les effrayer comme je le peux avec un de mes hurlements. Levant la tête vers le ciel, le hurlement part et il semble être audible dans toute la région, parce que les oiseaux s'envolent, il n'y a plus un bruit, jusqu'à ce que j'entende. "c'est bien Fenrir les gars ! Il faut l'abattre ! Sortez les armes ! Tirez ! Allez Allez !" Et les coups de feu partent dans ma direction. Le hurlement n'a pas eu l'effet escompté. Je grogne pour moi même, pour ne pas me faire repérer encore plus.

Une balle me frôle et je bondis sur plusieurs mètres en arrière, continuant à fuir, à gauche et à droite, alors que j'entends encore des tirs, à gauche et à droite. Il faut vraiment que j'arrive à disparaître de leur vision. Prenant alors un arbre dans mon immense gueule, je l'arrache d'un coup, et le lance dans leur direction. Le fait que ça soit dans le noir, ça aurait du les surprendre, et au moins en toucher un, nous sommes tous d'accord sur ce fait. Mais, ils semblent plus entraînés que les autres. Je n'ai touché personne, ils se sont tous écartés. "Il part au Sud ! Le sud ! On le suit, allez on le perd pas de vue !" Bon sang, il faut vraiment que je trouve un moyen, au moins d'en handicaper un. Si je peux tomber le groupe d'un coup, c'est bénef, mais là, cela semble compromis.

Déicide Jacques 8/8
Déicide Pierre 8/8
Déicide Henri 8/8
Déicide Bertrand 8/8

Fenrir 12/12

Alcina Kowalski
Créature slave
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
Alcina Kowalski
Créature slave
Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptySam 6 Juil - 13:43

Ce passage en Pologne m'avait quand même fait le plus grand bien, même si voir mon pays ravagé par cette guerre me donnait envie de faire de sacrés carnages. Je ne suis pas une sainte non plus et j'ai sans doute contribué de manière plus ou moins indirecte à tout cela en y vendant des armes, mais tout cela prenait une proportion que je n'arrivais pas réellement à tolérer. Pourtant, je serrais les dents et ne faisais rien qui puisse nous mettre à découvert et en danger. Je savais qu'il fallait que j'accepte, que de toute façon les guerres sont rarement jolies et propres. Heureusement que je suis avec Johannes dans un sens, parce que je ne savais pas ce que j'aurais été capable de faire dans le cas contraire. C'est peut-être pas plus mal que je me tienne loin de la Pologne, le temps que les choses se calment. Si ça se calme un jour. Les dieux foutent un bordel qui n'a pas de limite et les chasseurs de dieux ne font pas plus dans la dentelle. C'est triste, mais c'est sans doute ça la réalité de ce monde que je ne voyais pas lorsque je n'étais qu'une simple humaine.

Et le calme de cette forêt tranche radicalement avec ce que nous avions vu quelques jours plus tôt. Le silence, juste troublés par la vie des animaux nocturnes. Je n'oubliais pas que nous étions ici pour une raison, une mission. Je me perds dans mes pensées l'espace de plusieurs secondes, silencieuse. Mais très vite, ce calme apparent est troublé par l'arrivée d'inconnus. Si je ressens quelque chose qui semble divin, il y a autre chose. Des humains, polonais pour la plupart. Je les entendais parler, ils n'étaient pas rassurés, mais ils semblaient déterminés à chasser leur proie. Mon regard se tourne vers Johannes quand il m'annonça qu'il reconnaissait l'aura divine et qu'il fallait que j'attende. Je réponds d'un hochement de la tête et je me cache un peu plus loin et j'observe. Un hurlement de loup se fit soudainement entendre et j'entendis les hommes s'exclamer qu'il s'agissait de Fenrir. C'est pas un nordique ça ? Surement. Les coups de feu claquent alors et je grogne légèrement, pas surprise de leur réaction, mais j'avais bien envie de me défouler un peu. Les lumières s'approchaient doucement de notre position. Un sourire carnassier se dessina alors sur mes lèvres et je range mon arme sans faire le moindre bruit. Je savais que je serais plus efficace avec les mains libres. J'étais plus forte et plus rapide que ces humains, les surprendre sera sans doute un jeu d'enfant, mais j'attends le signal. Il ne faudrait pas que nous soyons les nouvelles cibles de nos amis les chasseurs. En tout cas, j'étais prête à bondir sur le premier qui passerait près de moi. L'idée de tuer me faisait trembler d'impatience, mais j'attends le bon moment.

Child of the Night

I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

Johannes von Reiner
Créature slave
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
Johannes von Reiner
Créature slave

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptyLun 29 Juil - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’expérience de la chasse vient nécéssairement avec le temps, et pas seulement pour ce qui apparaît comme étant évident aux yeux de tout le monde. Ce n’est pas qu’une question de réessayer, sans cesse, de parfaire ses compétences par la répétition. Dans un monde aussi divers et versatile que le nôtre, il y a forcément beaucoup de choses qu’on a peu de chances de rencontrer et qui, pourtant, peuvent mettre un terme violent et définitif à notre existence. La chasse, ce n’est au bout d’un moment plus tellement que ça dépend de soi, mais des autres.

Avoir de bonnes bases aide à survivre. Travailler ses réflexes et son adaptabilité aide plus encore que tout le reste.

Compter sur ses sens et ce qu’ils nous apprennent, voilà bien l’essentiel. Et maintenant il ne reste plus qu’à exprimer la violence. Avec Al à mes côtés, je n’ai pas le droit à l’erreur.

Je connais la bête que nous traquons. Je crois. Je ne sais pas. Ca me dit quelque chose. Je l’ai déjà croisée, mais je ne suis pas sûr à cent pour cent que ce soit la même. Si la bête que je traque me sent, alors elle-même pourrait être bien plus affirmative. Celle que j’ai jadis rencontrée dans une forêt de Pologne avait un odorat bien plus développé que le mien… Mais l’ouïe m’aide, et bien plus que cela encore, la vue. Le hurlement me le confirme, je crois.

Je déglutis.

| Werwolf | soufflais je en allemand

Je me retourne vers Alcina.

| Si c’est ce que je crois, si c’est ce qu’on sent comme puissance, c’est leur chef, leur vater à tous. C’est le plus dangereux de cette race dangereuse. |

Devant un regard qui ne peut qu’être interrogatif, je précise.

| Ennemi, d’habitude. Mais fils de Loki. Allié, maintenant. |

Je souffle avec force économie de mots, avec mon accent allemand qui accentue certaines consonnes.

| Tue-les, je vais les appâter. |

Les coups de feu claquent, déjà et le monstre tente de déraciner un arbre pour l’envoyer sur ses cibles avant de disparaître dans les fourrés. Je cours entre les buissons, me mords au poignet, me barbouille le visage et laisse mes pupilles se dilater devant la folie que je vais déclencher, et la frénésie meurtrière née du goût pour le sang de ma fille.

Je finis par débouler devant le groupe en armes, moi même en tenue, holster ouvert, sang maculant mes traits, mains en l’air.

| Kameraden! Ein riesiger Wolf hat uns angegriffen! Ich hatte nicht einmal Zeit zu schießen, sind Sie auch aus Steiners Gruppe |
Camarades! Un loup géant nous a attaqués! Je n'ai même pas eu le temps de tirer, vous êtes aussi du groupe de Steiner?

Attaque, Al, et tue ces enculés.

(c) DΛNDELION

Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr

Spoiler:

Oliver Wuts
Divin nordique
Oliver Wuts
Divin nordique

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptyDim 4 Aoû - 7:40

ft   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Des Vampires. Je reconnaissais maintenant l'odeur du vampire que j'avais croisé dans le labyrinthe. Le vent venait jusqu'à mes narines et si initialement j'étais un ennemi de ce genre de créatures, mon père avait noué une alliance. L'heure était surtout aux Déicides qui me traquaient. J'étais le Dieu Loup, je n'étais pas qu'un simple gibier qu'ils pouvaient commencer à traquer dans les bois d'Estonie de cette manière. "Il se loupe constamment, il est perdu, c'est notre chance ! On y va !" Perdu ? C'est ce que vous croyez ? Je suis un Dieu bande d'ignares. Mais le fait que vous soyez quatre et potentiellement avec des armes capable de me réduire à néant, ça ne me donne pas envie de me jeter dans le tas et de vous dévorer.

Cependant, une aide bienvenue arrive. J'entends, mais je sens en premier lieu. Le sang. Celui du vampire. Puis l'allemand si significatif du blondinet. Il fait une diversion. Suffisante de quelques secondes pour que la masse de muscles que je sois ne fasse un virage à 180 degrés et ne vienne se jeter immédiatement sur Jacques. Décidons qu'il s'appelle Jacques. Son arme à feu tombe au sol sous la surprise et je viens mordre son bras avec force, alors qu'il se met à hurler et que je l'envoie voler un peu plus loin, alors que je disparaît de nouveau dans l'ombre de la nuit. Les tirs pleuvent à nouveau, et je sens une rafale de balles passer non loin de moi. C'est le jeu du chat et de la souris et je n'aime pas vraiment les armes trop technologiques, mais on a pas trop le choix.

D'ailleurs, pour rendre la pareille au vampire et éviter qu'il ne soit en surnombre, je me met à son opposé et je tente de nouveau le hurlement qui pourrait les terrifier. Sans succès à nouveau, mais ça à le mérite d'en faire retourner deux sur trois, alors que Jacques est toujours en train de gérer son bras en sang. La prochaine fois il s'occupera de ses affaires au lieu d'essayer de s'attaquer à un Dieu. Je penserai à faire un rapport à Loki pour lui dire que son allié vampire est fiable.

Déicide Jacques 5/8
Déicide Pierre 8/8
Déicide Henri 8/8
Déicide Bertrand 8/8

Fenrir 12/12

Alcina Kowalski
Créature slave
Alcina Kowalski
Créature slave

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptyJeu 22 Aoû - 11:21

En quelques secondes, l'ambiance de la forêt change radicalement. Il y a comme un silence glaçant, les animaux ne font plus de bruit et cela alourdit l'ambiance en quelque sorte. Mais nous sommes tous des chasseurs, nous, ces humain et cette chose que je sens mais que je suis incapable d'identifier clairement, si ce n'est que c'est un dieu. La chasse n'en sera que plus intéressante. Mais de tous, nous avons sans doute les meilleurs instincts, et je me délecte d'avance du chaos que ça va engendrer. Prendre leur vie ne sera pas tant un problème que ça au final. Je sens mon impatience grandir et j'entends alors Johannes s'adresser à moi et j'eus un froncement de sourcil. Si j'en crois la littérature et les films que j'ai vus, les vampires et les loups-garous ne font pas bon ménage, mais là, nous ne sommes pas dans un film mais bien dans la vie réelle et je hoche légèrement la tête, consciente du fait de devoir être prudente. Mais pour autant, mon regard se fait interrogatif et il continue son explication. Le fils de Loki. Nordique donc. Allié. Je hoche la tête de nouveau. " Rozumiem, pomożemy mu w tej sprawie." Je comprends, on va l'aider dans ce cas. La consigne est donnée alors que le loup déracine un nouvel arbre pour le lancer sur l'un de ses ennemis. Johannes sert d'appât et je les tue. Bien.

Il disparait alors entre les arbres et je fais de même afin de prendre ces gars à revert tout en ne me faisant pas voir. L'un d'entre eux se met à hurler et je sens l'odeur de sang. Un sourire se dessine sur mes lèvres et mes pupilles se dilate. Je sais que je ne dois pas perdre le contrôle de la situation et je reste concentrée sur mon objectif. Or ce dernier se rapproche de ses copains et Johannes est là, j'entends sa voix. Et le blessé passe a proximité et je lui saute dessus rapidement, plaquant ma main sur sa bouche et enfonçant mes crocs dans sa gorge alors que mon poids le fait chuter sur le sol. Il essaye de se défaire de ma prise et sa chair se déchire. Ma main toujours sur sa bouche et couvre aussi un peu son nez il ne parvient plus à respirer. Mais je ne peux pas me permettre de prendre mon temps. Alors je retire mes crocs pour les lui planter une nouvelle fois dans la jugulaire et je le laisse se vider de son sang pour disparaître de nouveau dans les buissons. J'étais tellement concentrée sur ce que je faisais que je n'avais pas entendu le hurlement du loup. Je passe ma langue sur mes lèvres pour nettoyer le sang, j'en ai un peu partout, mais ce n'est rien. Il en reste trois, ils sont armés et n'ont pas peur de tirer sur un dieu, alors ils n'auront aucun mal à nous tirer dessus également. Il en reste trois et nous sommes trois, deux créatures et un dieu contre trois deicides visiblement, ça devrait être jouable.

Déicide Jacques is dead 0/8
Déicide Pierre 8/8
Déicide Henri 8/8
Déicide Bertrand 8/8
Alcina 10/10

Child of the Night

Johannes von Reiner
Créature slave
Johannes von Reiner
Créature slave

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptyMer 11 Sep - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faire diversion reste quand même le meilleur moyen de progresser dans cette maudite forêt. Je me rends bien compte que le nombre abolit toujours, jusqu’à une certaine mesure, le bénéfice de la qualité et de l’expérience, voire de l’équipement. Tous trois sont des palliatifs qui doivent se conjuguer pour faire face à une menace nombreuse. Un peu d’intelligence en surcroit ne peut faire de mal à personne, et je n’ai pas trop peur de jouer avec ma vie quand il s’agit d’humains en face ; la majorité d’entre eux et même les plus terribles, sont tout à fait le genre à d’abord croire qu’ils maitrisent la situation et qu’ils n’ont pas à tirer d’abord, et poser des questions ensuite.

C’est alors le moment précis où ces types sont couverts par une masse de poils et un grondement tonitruant. J’écarquille les yeux, alors, et constate que la bête carnassière est déjà sur le pied de guerre ; la masse énorme bondit et se fait déchiqueter le bras à coups de crocs avant de se faire rafaler.

| Werwolf, es ist ein verdammter Werwolf, ich wusste es! |
Loup-garou, c'est un putain de loup-garou, je le savais!

Je recule et saisis mon arme alors que les autres continuent à tirer et que la bête à poils se met à hurler.

Al, ma petite, c’est maintenant ou jamais.

| Diese Frau ist der Teufel |
Cette femme est le diable.

Je l’ai vue, entendue, perçue malgré l’obscurité dans laquelle je vois presque comme en plein jour ; elle a utilisé ses capacités pour littéralement déchiqueter le type. Ca m’a littéralement mis les crocs qui ressortent de mes gencives, saillants. Et j’agrippe alors un des autres tueurs par la nuque, pour accrocher son regard. Et souffle, d’un sourire.

| Du hast große Lust, deine Waffe gegen deinen Freund dort drüben zu richten. Du willst nicht, dass er die Aufmerksamkeit auf den Wolf lenkt und deinen Tod verursacht... |
Tu as très envie de retourner ton arme contre ton copain, là-bas, tu ne veux pas qu'il attire l'attention sur le loup et ne provoque ta mort...

Je lui indique sa cible et j’ai vu aussitôt dans son regard que ses pupilles qui se dilatent. Son corps se relâche, se détend, il pivote. Dans son dos, je le pousse en avant.

| Komm schon, du willst es auch. |
Allez, tu le veux, toi aussi.

Il tremble, redresse son arme.

| Töte ihn. |
Tue le.

Il redresse son arme en tremblant.

| Töte ihn oder dich selbst, du Arschloch. |
Tue-le ou tue-toi, connard.

Il pleure, contraint,bras tremblants… Et aligne son canon sous son menton, avant de presser la détente et de s’exploser la tête. Couvert de gouttelettes de sang et d’esquilles, je me lèche les lèvres. Délicieux.

(c) DΛNDELION

Déicide Pierre 0/8 (suicidé, j’ai fait 6 au dé de contrôle, il ne tire pas son copain mais retourne son arme contre sa bouche)
Déicide Henri 8/8
Déicide Bertrand 8/8
Alcina 10/10

Innocence proves nothing

Spoiler:

Oliver Wuts
Divin nordique
Oliver Wuts
Divin nordique

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptyDim 15 Sep - 7:53

Ils étaient efficaces les vampires, la femme avait arraché la jugulaire de l'un d'eux, celui que j'avais déjà un peu détruit, alors que le blondinet, que j'avais croisé lors du labyrinthe lui, avait fait retourner son arme sur un second. Il n'en restait plus que deux, en l'espace de quelques instants, nous étions redevenus supérieurs en nombre et étrangement, je ne les entendais plus être aussi vindicatifs nous concernant. Au contraire, cela était silencieux et ça cherchait à abattre. Les tirs étaient moins précis, et j'entendais la respiration plus rapide. Mais il était trop tard, les déicides n'ont rien à faire sur une Terre où ce sont les Divins qui décident. Et alors que la balle part dans la tête du second et qu'il tombe au sol, je vois que le troisième s'approche par l'arrière, au niveau du vampire, certainement occupé à user de son hypnose. Ils m'ont sauvé la vie, j'ai un code d'honneur.

C'est d'ailleurs pour cela que je bondis par dessus lui pour retomber sur le déicide Henri, alors que je lui montre mes crocs, et dans un dernier grognement, je lui arrache la tête avec ma gueule, comme s'il ne s'agissait que d'une balle en mousse. Il n'a pas le temps de réagir que sa vie disparaît aussi vite qu'il avait pris la décision de me suivre dans les bois. Recrachant alors le crâne comme une mauvaise friandise, toujours sous forme de loup, je me transforme à nouveau en humain, pour le dernier en observant alors Johannes. " Je vous le laisse le temps de prendre leurs fringues ?"  Oui, le désavantage de me changer en loup en moins de 20 secondes, c'était la perte de mes vêtements à chaque transformation, mais je n'avais pas spécialement honte de mon corps pour autant. Et il ne restait qu'un seul déicide, ils pourraient s'en charger à deux.

Déicide Jacques 0/8
Déicide Pierre 0/8
Déicide Henri 0/8 (Fenrir lui a arraché la tête (Pouvoir 5 activé, petite triche pour le déglinguer d'un coup)
Déicide Bertrand 8/8

Fenrir 12/12

Alcina Kowalski
Créature slave
Alcina Kowalski
Créature slave

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptyJeu 3 Oct - 17:41

Alors qu'on se sépare pour venir en aide au dieu, je ressens le frisson de la chasse. Ils n'ont aucune idée de ce qui va leur tomber dessus alors que je me fonds dans l'obscurité qu'offre cette forêt. Je reste hors de vue pour commencer, ne faisant pas de bruit, mais ayant à l'esprit que le moindre faux-pas pourrait être fatal pour moi ou pour Johannes. Le loup est immense, je peux apercevoir son ombre parmi les arbres et l'odeur de sang ne tarde pas à venir me titiller. Je souris, mais il n'avait rien de rassurant, bien au contraire ! Je passe ma langue sur mes canines et j'attends le bon moment pour attaquer, j'ai appris à ne pas me précipiter. Alors quand l'homme blessé passe à ma portée, je lui saute littéralement dessus et prends le dessus en lui mordant le cou avec force et violence. S'il crie, s'il essaie de se débattre, il cesse assez vite de gesticuler et je retourne aussitôt me cacher, je n'avais pas envie que les deux autres me tirent dessus. C'est alors que j'entends un coup de feu unique et je me redresse pour voir que Johannes se tenait là et à ses pieds l'un des types. Une manière comme une autre de se débarrasser des gens ! Je sais que certains vampires ont des capacités spéciales, acquises avec les années et l'expérience. Pourtant, je vois le troisième approcher par-derrière et avant que j'esquisse le moindre mouvement, le loup se jeta sur lui et lui arracha la tête, avant de la recracher comme si ça avait un goût immonde.

Il n'en reste qu'un seul. Je sors des fourrées, couverte de sang, mais je léchais le sang sur mes lèvres. Je me retourne vers le loup qui avait repris forme humaine et qui était nu comme un ver. J'eus un sourire amusé, avant de reporter mon attention sur le dernier humain qui commençait à reculer, arme en main. Je jette un regard vers mon créateur, pour savoir s'il voulait s'en occuper ou si c'est moi qui devais l'attaquer. Mais je me dirige toujours vers lui et lui arrache son arme avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Je jette le fusil au sol, hors de sa portée. J'ai encore envie de sang, je n'avais même pas pu profiter de son ami un peu plus tôt. Etant à sa hauteur, j'écarte sans ménagement son bras levé en opposition et j'entends un craquement. Mais je plante mes canines dans sa chaire et commence à avoir le goût de son sang en bouche, mais il se débat et je sens un métal froid le long de mon bras et je m'écarte, déchirant sa chair au passage. Il avait un couteau en main, mais perdait beaucoup de sang. Mais il n'était pas encore mort.

Déicide Pierre 0/8
Déicide Henri 0/8
Déicide Bertrand 3/8
Alcina 10/10

Child of the Night

Johannes von Reiner
Créature slave
Johannes von Reiner
Créature slave

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes EmptyLun 14 Oct - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est la boucherie, et je suis tout juste aspergé de sang que le corps du type retombe, pantelant, comme désarticulé. Je ne prends pas de gants. Il n’est pas question de prendre le moindre risque, que ce soit pour moi, ou pour Alcina. Nous avons l’immortalité avec nous, en théorie du moins. Parce que je sais par expérience qu’il est tout à fait possible de se retrouver démolis par une arme adaptée ou par un process ésotérique qu’il serait bien compliqué de contrebalancer. Je n’ai pas beaucoup d’espoirs sur le fait d’atteindre un jour la véritable longévité qui devient légende. Mais comptez sur moi pour rendre la vie impossible chez tous ceux qui se sentent pousser les couilles d’abréger mon espérance de vie.

En attendant, un type inconnu qui s’effondre, le crâne disloqué et la mâchoire qui pend, du sang et de la cervelle partout, du liquide qui coule à gros bouillons de l’immonde blessure. Je claque la langue d’un air appréciateur, tiquant de n’avoir pas dévoré un peu plus tôt ce genre de sucrerie que l’existence peut m’offrir.

Les hommes se font tailler en pièces, et le monstre qui les déchiquette est peut être en train de me préparer un sale coup. Alors j’essaie d’anticiper un peu, je reprends mon arme au poing, et ramasse le fusil d’assaut de ma propre victime, pour vérifier que le chargeur a encore quelques pélos à envoyer. Ces armes sont tout de même si légères, et si maniables, en comparaison de celles que je maniais jadis… Mais la tenue, elle, s’est considérablement alourdie. Et je portais pourtant autrefois un casque à bombe de bronze et une cuirasse, même, du moins au début.

La guerre a changé. La façon de tuer, pas tellement. La finalité reste de toute façon la même.

Et je regarde, fasciné mais prudent, l’énorme monstre démolir un type à coups de crocs.

Drôle de bestiole, et instinctivement j’ai les tripes qui se tordent et le besoin presque urgent, viscéral, de la brûler ou de la cramer avec tout ce que j’ai comme munitions, comme explosifs, comme moyens. Tout. Mais je me contiens, et la bête se chance en homme.

| Werwolf. |

Je souffle, comme une confirmation, quand le type est à poils car visiblement le tissu ne peut certainement pas encaisser le changement de dimensions de son corps.

| Jawohl, herr Wolf. |

Il semble acté, implicitement, que nous soyons dans le même camp. Ce que je ne peux que comprendre, et ce à quoi je peux aussi adhérer.

Je bascule, arme au poing, pour aller assister Alcina et m’assurer qu’elle survive à l’épreuve. J’ai peu de doutes sur sa capacité de survie, j’ai peu de doutes aussi sur sa compétence… Et la belle est en train de mordre férocement le type qui crie de toutes ses forces en essayant de se défendre comme il peut. Profitant de la situation, j’attaque à mon tour. Il lève un bras, armé, pour se défendre contre moi. Mais c’est beaucoup trop facile avec Alcina qui est comme une tique accrochée à son bras pour le manger, alors je pare, je contourne, et ouvrant son cou je le dévaste d’un coup de crocs, arrachant littéralement la jugulaire pour nous asperger de son sang, et embrasser ma pupille à pleine bouche au milieu de l’éruption écarlate.

Je ne m’éloigne d’elle qu’au bout d’un petit temps, quelques longues secondes qui durent l’éternité.

| Fais attention au loup. C’est un allié, mais on ne sait pas jusque quel point... |

Et me retourne, visage moucheté de sang.

| Qui es-tu? |

Lançais-je, avec toute la certitude d’une prétention non feinte. Et la suspicion de la réponse accordée.
(c) DΛNDELION

Innocence proves nothing

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes   Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes Empty

Who's really the hunters ? - Alcina & Johannes
Page 1 sur 1