Groupe : Divin - Michel, Archange de la justice, chef de la milice céleste - Panthéon Monothéiste Métier : Réformé de l'armée française - Père au foyer - Occasionnellement agent de sécurité privé Pouvoirs / atouts : Gloire Ailée - Glorieuse - Clémence Divine - Justice Céleste - Epée de Justice Fidèle : Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 62 Célébrité : Jensen Ackles
Sujet: Aaron Hadar - Children of the sky Dim 19 Mai - 15:08
Aaron Hadar.
identitatem
••Nom•• Hadar, l'or en hébreu. Un heureux hasard quand on considère le patronyme du véhicule actuel de son frère ennemi, que certains mythes qualifies même de jumeau. On dit les Hadar bénies par la richesse spirituelle de Dieu, ils sont le symbole de la lumière qui éclaire le peuple. ••Prénoms•• Aaron, "celui qui vient après" en hébreu. Le premier Aaron fût le frère de Moïse, celui qui libéra le peuple hébreu en intervenant auprès de Pharaon, et guida le peuple avec son frère à travers le désert, avant de devenir le premier prêtre. ••Date et lieu de naissance•• Le 1er mars 1980 dans un village perdu au fin fond de l'Auvergne. ••Métier•• Réformé de l'armée française - Père au foyer - Occasionnellement agent de sécurité privé ••Groupe•• Divin - Monothéiste - Michel ••Célébrité•• Jensen Ackles ••Crédit de l'Avatar•• soeurdelune
Lux Umbra Deus
••Gloire ailée•• Lorsque Michel déploie ses ailes, il gagne la capacité de voler et se retrouve ainsi beaucoup plus agile et mobile. Il esquive donc plus facilement et les dégâts subits sont automatiquement diminués de 1pv. ••Glorieuse•• Michel est le chef des milices célestes, et en tant que tel, il est le porteur de l'épée légendaire Glorieuse. Il peut à tout moment invoquer son épée et s'en servir. Un coup porté par Glorieuse inflige 1pv de dégât supplémentaire aux points de dégâts définis par les dés. Si Michel est désarmé, l'épée n'acceptant pas d'autre porteur, elle retourne dans la dimension divine et doit de nouveau être convoquée. ••Clémence divine•• Michel est celui qui guide les âmes des justes vers le Paradis après les en avoir jugé digne. Mais parfois, l'Unique peut juger que l'heure de quelqu'un n'est pas encore venue. Baignant cette personne dans sa lumière sacrée, Michel lui fait alors regagner +2pvs. ••Justice céleste•• Michel peut sonder la pureté de l'âme des êtres présents autour de lui. Ceux qui sont jugés comme fidèles aux préceptes de l'Unique reçoivent un bonus de +1 aux prochains lancés de dés du sujet. En revanche, ceux qui sont jugés impurs reçoivent un malus de -1 aux prochains lancés de dés du sujet. Si la dévotion à la parole divine d'un être change durant le sujet, le bonus se transforme en malus et inversement. ••Epée de Justice•• Michel prononce la justice céleste, et sa parole est irrévocable. Désignant les cibles du courroux divin par la morsure de son épée, chaque être qui a préalablement était blessé par Glorieuse (durant le rp en cours) est marqué par la lumière sacrée et subit 5pvs de dégâts lorsque Michel rend son jugement.
Source de Pouvoir•• La source des pouvoirs de Michel est le devoir divin. Il est le bras armé de l'unique, président au tribunal des âmes, chef des milices célestes et archange de la justice. Rendre la justice divine est bien plus que son devoir, c'est sa nature intrinsèque.
Hors jeu
Sur le net, mon pseudo est thefoxinthenorth mais vous pouvez aussi m'appeler Mika. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que les trente ans sont vraiment trop proches. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via toujours Lulu. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est les contexte incroyable. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait d'arrêter d'être aussi inspirant en terme de personnages. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici quelque part entre 3 et 5/7 selon le boulot et la fatigue. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Panthéon Monothéiste <ac>••</ac> Michel <ac>••</ac> <a href="/u111" target="_blank">Aaron Hadar</a> <ac>••</ac> <a href="/t1145-aa" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>
We're children of the sky, flying up so high. Let me be that one to find the brightest sun. We're children of the sky, guided by the light. Let me reach new heights, stars amongst the night. - SAINT MICHAEL THE ARCHANGEL
Groupe : Divin - Michel, Archange de la justice, chef de la milice céleste - Panthéon Monothéiste Métier : Réformé de l'armée française - Père au foyer - Occasionnellement agent de sécurité privé Pouvoirs / atouts : Gloire Ailée - Glorieuse - Clémence Divine - Justice Céleste - Epée de Justice Fidèle : Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 62 Célébrité : Jensen Ackles
Sujet: Re: Aaron Hadar - Children of the sky Dim 19 Mai - 15:09
L'Epée de Justice.
17 juillet 2018. C'était ma dernière nuit dans ce corps. Mais à ce moment là, je l'ignorais encore.
La cible avait été désignée il y a quelques jours à peine. J'avais reçu son nom et sa localisation par courrier, à l'adresse qu'occupait mon véhicule, quelque part dans le nord du Wisconsin. Elle s'appelait Linda et semblait mener une vie biens sous tout rapport. Infirmière dans un petit hôpital du Midwest, veuve d'un comptable victime d'un accident de voiture quelques années auparavant, et mère aimante d'un jeune garçon d'environ onze ans. Agée d'une quarantaine d'année, elle faisait son fameux gâteau au citron à chaque nouvel arrivant dans le quartier. Mais dans le secret de sa cave, l'autel édifié à la gloire de Buluc Chabtan, divinité maya de la mort violente et du sacrifice, réclamait des offrandes toujours plus sanglantes. La parfaite Linda ne se contentait plus d'égorger un lapin pour satisfaire la soif macabre de la divinité. Depuis quelques mois, les cas de disparitions d'adolescents de la ville avaient augmentés drastiquement. Les médias évoquaient un possible jeu sur internet qui tournait mal, les parents interdisaient à leurs enfants de sortir le soir. Mais tous étais loin de la vérité morbide qui se déroulait dans la cave de Linda. C'est du moins ce que m'affirmait la lettre, signée d'un sceau angélique. La justice céleste devait être rendu, et j'étais désigné comme le juge et le bourreau, puisque tel était mon devoir.
Il n'avait pas été compliqué de la convaincre de me laisser entrer, prétextant que j'étais perdu et que mon téléphone n'avait plus de batterie. Elle ne montra aucun signe de nervosité, ne paru pas un instant suspicieuse qu'un inconnu vienne frapper à sa porte alors qu'on commençait à parler d'un tueur en série dans les rues de sa ville sans histoire. Tout cela ne faisait que corroborer le narratif de la mission qui m'avait été confié. Profitant qu'elle s'excusa un instant car son fils l'appelait à l'étage, je repérais la porte menant à la cave, verrouillée, bien entendu. À son retour, je quittais les lieux, la remerciant chaudement.
Ce n'est que plus tard dans la nuit, après que les dernières lueurs se soient éteintes derrière les rideaux clos, que je rentrais discrètement par la porte arrière de la demeure, restée ouverte. Une preuve qu'elle semblait ne pas craindre l'intrusion d'un criminel psychopathe, qu'elle était elle même. Je crochetais la serrure de la cave, mais alors que je descendais les escaliers dans le noir complet, un bruit derrière moi attira mon attention. La femme avait visiblement entendu ma présence et me suivait, une batte de base ball dans une main, une lueur que j'interprétais comme de la folie dans le regard. Elle était donc bien le monstre païen qu'on m'avait chargé d'épurer.
Glorieuse se fit le prolongement de ma main, et je rendis la justice divine sans même qu'elle ne tente de se défendre, résolue, je supposais, à être lavée de ses pêchés impies. Son téléphone, glissa de sa poche, et le vibreur insistant me fis jeter un œil aux notifications. C'était des messages d'un dénommé Liam.
OMG non n'y va pas, c'est peut-être le tueur dont ils parlent à la télé. Linda, s'il te plait, répond moi ! LINDA ! J'appel la police Linda !!!
Je laissais l'objet technologique en plan, ne comprenant pas pourquoi elle avait prévenu quelqu'un si elle comptait s'en prendre à moi pour me sacrifier à son dieu. À tâtons, je cherchais l'interrupteur, et enfin faisait la lumière sur le lieu. Je m'attendais à une scène digne d'un film d'horreur, un autel ensanglanté, des symboles rituels. Je ne trouvais qu'une cave avec quelques tâches d'humidité, un vieux congélateur ronronnant dans le fond, et quelques ustensiles de bricolages dont les taches étaient composées de rouille et non de sang. Interdis, ne comprenant pas pourquoi il n'y avait rien de ce que j'aurais dû trouver ici, je n'entendis pas les bruits de pas derrière moi.
Maman ... la voix fluette et tremblante me fis sursauter. Je me retournais pour constater le corps frêle d'un enfant penché sur le cadavre de la femme. Son fils, qui avait sans doute été alerté par le bruit que notre affrontement, aussi court fût-il, avait provoqué. Tu as tué maman ... fit-il en levant son regard baigné de larmes vers moi. Je remarquais alors que, dans sa petite main tremblante, un pistolet à l'éclat métallique faisait un contraste saisissant avec son porteur. TU AS TUÉ MAMAN ! hurla-t-il en se redressant. Sa main ne tremblait plus. Il tira trois fois. Ne manqua pas une seule. God bless America.
--------------------------------------
L'éther ... La perception du temps, là bas, n'a rien de tangible. Mon enveloppe est morte, mais pas mon essence. Elle est là, dans ce grand tout, ou ce grand rien, cette dimension qu'on ne peut pas réellement décrire, car elle n'est pas faite de ce qu'un esprit humain peut comprendre. Deux heures ? Deux jours ? Deux ans ? J'ignore combien de temps je reste là bas, avec que je sente cet appel. Père attend de moi que je revienne parmi les humains. Mon esprit ère en quête d'un corps, mais je comprend bien vite que Dieu ne s'embarrasse pas de me laisser le choix. Il a trouvé l'hôte, et mon avis sur la question n'entre pas dans l'équation. Alors j'obéis, et soudain, tout reprend texture.
--------------------------------------
Avant même d'ouvrir les yeux, mes sens m'envoyaient des tas d'information. D'abord, l'odeur, ferrugineuse. Du sang avait coulé ici, il y a peu de temps. J'aurais pu croire ne pas avoir quitté la cave funeste, si ce n'est que l'air était très différent. Sec. Chaud. Trop chaud même. Il y avait beaucoup d'animation autour de moi. J'entendais les bruits caractéristiques d'un scope relayant des battements cardiaques. Plus loin, un appareil venait de déclencher une alarme aiguë. Mais rien ne sonnait comme dans un hôpital. La réverbération du son, en réalité, semblait situer le lieu où j'étais allongé en extérieur. Enfin, dans le lointain, on entendait régulièrement des bruits sourds ressemblant à des échanges de coups de feux.
Mon corps, lui, m'envoyait une information incompréhensible : il me manquait quelque chose. J'ouvrais alors les yeux, et la lumière filtrant à travers la toile jaunâtre d'une tente m'aveugla un instant. Mon regard se porta autour de moi. Des brancards, pour certain occupés par des hommes en treillis, reposant sur un sol fait de béton et de sable. Les éléments s'assemblèrent alors dans mon esprit. Une ville probablement abandonnée, quelque part proche d'un désert. Un hôpital de fortune remplis de militaires. Je me redressais en grognant, ce qui attira l'attention d'un homme vêtu de blanc pas loin de moi. Doucement Major Hadar. Restez allongé, où vous aller rouvrir la cicatrice. Il me plaqua le dos contre le brancard dans un geste mêlant douceur et fermeté, et remontant le dossier pour que je sois presque assis. C'est alors que je pouvais enfin comprendre les signaux que mon corps m'avait envoyé plus tôt. À l'endroit où aurait dû se trouver ma jambe gauche, il n'y avait que du vide, contrastant avec la blancheur immaculée du bandage couvrant mon genou. Passé le choc de cette incarnation forcée, mon essence prend enfin totalement possession de ce nouveau corps, et les souvenirs de l'homme m'assaillent.
Major de l'armée française Aaron Hadar été déployé depuis cinq mois sur l'opération Barkhane, au nord du Mali. Suite à une altercation avec un groupe djihadiste, une balle avait déchirée mon artère tibiale. Pour m'éviter de me vider de mon sang, un garrot d'urgence avait été posé, me permettant de survivre le temps d'être rapatrié vers le centre médical du front. Il était néanmoins trop tard pour sauver les tissus privés de sang qui avaient commencé à se nécroser, et il avait fallu amputer au dessous du genou. On me rassura. Le chirurgien était un expert dans son domaine, le moignon serait très beau (va savoir ce que peux bien signifier un beau moignon pour le personnel médical) et l'armée prendrait bien sûr en charge la totalité de frais pour mon futur appareillage. Sans surprise, Aaron était un fervent croyant, issu d'une famille d'origine Israélienne du côté de son père. Ces derniers, chrétiens orthodoxes, avaient rejoint la France dans les années 60, peu en accord avec l'arrivée du peuple juif dans le pays. Une démarche que je jugeais bien vaine, ignorant que pouvait l'être les humains qu'aucun d'eux n'avaient ni raison ni tord, que l'Unique ne jugeait pas la façon dont ses enfants avait choisi de croire en lui, tant qu'ils respectaient ses préceptes. Aaron avait une femme, Stéphanie, et une petite fille de 3 ans, Emma. Je m'imprégnais de cette histoire, du nouveau rôle que j'allais devoir incarner.
Rapidement rapatrié dans un hôpital à Bamako, puis à Paris, je restais encore plusieurs mois hospitalisé pour ma rémission et ma rééducation, bien que les professionnels m'assurent de ne jamais avoir vu quelqu'un récupérer aussi vite. Vous devez être béni par Dieu. Ils ne croyaient pas si bien dire. Je m'habituais à la gestion d'une prothèse qui coûtait facilement une année entière de pension militaire. Je rencontrais ma femme et ma fille. Je me renseignais aussi sur l'affaire qui m'avait coûté la vie, deux ans plus tôt, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé. Mais on disait simplement qu'un homme était suspecté d'être à l'origine de la disparition de plusieurs adolescents et coupable du meurtre d'une mère de famille. Il avait été héroïquement abattu par le jeune fils de la victime, et depuis, la bourgade avait regagné sa tranquillité. C'était à n'y rien comprendre. Je ne voulais pas remettre en doute la justice qu'on m'avait demandé de rendre, mais rien ne concordais avec les pratiques impies qu'on m'avait dénoncé.
J'oubliais pourtant bien vite cette affaire début décembre, lorsqu'une secousse agita le monde divin. Un dieu était mort. Pas juste son véhicule. Son essence avait quitté ce monde. Nous ignorions tout de l'identité de ce disparu, mais apprendre la mort d'un dieu avait quelque chose de marquant, d'autant plus si nous autres, envoyés de l'Unique, ni étions pour rien. Quelques jours plus tard, je rentrais à mon domicile, retrouvant femme et enfant. Les choses furent un peu plus calme.
Jusqu'à la nouvelle année, et l'attentat d'Istanbul. Père ne saurait accepter cet affront, et me chargea de retrouver ces agitateurs ayant usé du sceau de Salomon, malgré les blessures encore fraiches de mon véhicule. De toute façon, cela m'incombait, que je le veuille ou non. Je suis champion, son bras armé, le représentant de sa justice, et on ne salis pas ainsi une célébration en son honneur. Je me lançais alors dans une traque aux pistes tentaculaires. Au fur et à mesure des mois, je sentais, comme tous, la mort d'autres dieux païens. Spectateur lointain, occupé par ma mission, je découvrais les déicides dans la vidéo virale de la mort de Zeus. Je comprenais qu'ils étaient à l'origine de la mort des autres dieux, ou en tout cas en étaient les premiers suspects. Je faisais le rapprochement alors avec ceux que j'avais traqué depuis la Turquie, qui devait être la cellule à l'origine de l'attentat, sans pour autant réussir à mettre la main sur eux. Ils ne se mettaient pas autant en avant que la jeune femme sur la vidéo. Plus que de la peur, leur existence faisait naître de la colère en moi. De quel droit de simples humains se permettaient-ils de rendre un châtiment réservé aux divins ? Puis j'encaissais et désapprouvais la grande révélation. Juste une tentative desespérée des païens de regagner un peu de prestance, sans se rendre compte que leur fin était désormais proche, la ferveur envers mon père devenant plus puissante que jamais. Et je le voyais, mon père de plus en plus se reposer sur le plus problématique de mes frères, Samael. Mais mon avis sur la question n'était pas requis, alors je me gardais bien de le donner.
Faisant passer mes absences pour des missions de l'armée, qui devait pourtant me réformer et me verser une pension d'invalidité, je rentrais un jour pour découvrir la sœur d'Aaron à son domicile, s'occupant de sa fille. Une lettre m'attendais. Ma femme était partie. Depuis mon accident, elle ne me reconnaissait plus et elle n'arrivait plus à supporter ce qu'elle voyait en moi. Je n'étais plus l'homme qu'elle avait aimé, elle devait partir, me priant de ne pas la chercher. Elle laissait derrière elle une enfant, Emma, car ses traits lui aurait trop rappelé les miens. Elle s'excusait de sa lâcheté. Je ne pouvais pas abandonner cette enfant. Pas comme sa mère l'avait fait, pas en l'ayant privé de son vrai père par mon incarnation. C'était injuste, et je ne pouvais l'être. C'est ainsi que je devenais, moi, le prince des archanges, un père célibataire.
Père me fit plusieurs fois comprendre qu'il n'appréciait pas que mes missions ne souffrent de mon implication auprès de la petite, que j'apprenais doucement à connaitre, dans un rôle de parent que je n'avais jamais porté jusqu'alors. Elle passait la plupart du temps avec sa tante, heureusement compréhensive et crédule à mes mensonges pour justifier mes absences régulières. Mais la fin de l'année 2021 et le début de l'année 2022, et les événements s'enchainant, je retrouvais le chemin de la maison, à la demande de mon père, laissant pendant un temps tomber la recherche de la relique. Ma mission était de seconder mon frère dans la lutte contre les anciens panthéons. Pas de doute, Samaël, celui que certains mythes décrivent autant comme mon jumeau que ma Némésis , allait être ravi de l'apprendre.
Actualités
Michel s'est assez peu intéressé aux événements du nouvel an aux Tuileries, car il était toujours en train d'enquêter sur les événements d'Istanbul l'année précédente sur ordre de son père. Malheureusement, sa dernière piste s'est révélée ne mener nul part, et il a dû rentrer en France bredouille, ce qui n'a pas énormément plus à l'Unique, qui commence à être agacé par le manque d'entrain que l'archange semble montrer dans ses missions depuis qu'il s'est incarné. Dieu considère que son champion est trop parasité par la paternité de son véhicule pour se concentrer sur son rôle. Ce qui n'est peut-être pas tout à fais faux. Pour la première fois de son existence, l'ange goûte a une émotion typiquement humaine, et commence à saisir pourquoi certains humains sont prêts à défier la justice divine pour ce qu'ils appellent l'amour.
Mais pas le temps de se reposer pour le chef des milices célestes quand les événements de Marseille surviennent et que les grecs revendiquent publiquement le bassin méditerranéen. Un tel vol de territoire aussi impunément ne plait ni au pape ni à l'Unique, et comme il est leur bras armé, et bien, le voilà de nouveau en mission.
Ainsi, Michel pars en Italie pour tenter de découvrir plus d'informations sur les dieux qui ont repris le contrôle des lieux. Si il ne les attaques pas frontalement pour le moment - bien que si l'un d'entre eux le provoque, il n'hésitera pas à répliquer - il creuse du côté de leurs fidèles pour tenter d'en apprendre plus sur l'identité de ceux qui ne se sont pas encore révélés. C'est alors que le Labyrinthe s'ouvre. Il apprendra plus tard que Dieu, dans l'urgence de la situation, a choisi de l'empêcher d'y tomber, le privilégiant à Lucifer, ce qui, il devra se l'avouer, rassura son ego, se sentant mis de côté depuis que leur père s'en remettait plus à Samaël.
Poséidon semblant avoir disparu des radars juste après l'accident, il voulu alors se rendre en Grèce, supposant que le dieu avait dû se mettre en sécurité dans l'un de ses sanctuaires d'origine. Mais il fut arrêté par une missive papale qui le prié de retourner séance tenante en France afin de soutenir son frère. En effet, Lucifer avait apparemment était salement amoché dans le Labyrinthe par l'un de leurs alliés. Michel ne s'était pas réellement intéressé à l'alliance avec les Nouveaux-Dieux, s'étant de son côté plus intéressé à une traque des déicides, et plus particulièrement ceux qu'il pensait avoir identifié comme à l'origine de l'attentat d'Istanbul. Mais il n'étais pas spécialement surpris d'apprendre que ces derniers n'étaient pas fiables. Nouveaux ou anciens, ils n'étaient que des païens comme les autres après tout, et il ne manquerai pas de leur faire goûter le tranchant de sa lame dès que leur père en aurait assez de jouer avec eux.
Il arriva néanmoins trop tard pour assister à la réunion qui se tint avec ces derniers. Il en eu un compte rendu, dont il se satisfait. Au moins, il peut de nouveau passer du temps avec la fille d'Aaron sans que son père n'y trouve à redire, puisqu'il lui a demandé expressément d'assister son frère à Paris. Lucifer en semble ravis, d'ailleurs ... Il semblerait qu'il ait été chargé d'un grand projet dont l'ange ne sait rien pour le moment. Mais il est presque sûr que lorsqu'il apprendra en quoi consiste ce projet et que l'un des cavaliers de l'Apocalypse est déjà sur Terre, il ne va pas être extatique.
We're children of the sky, flying up so high. Let me be that one to find the brightest sun. We're children of the sky, guided by the light. Let me reach new heights, stars amongst the night. - SAINT MICHAEL THE ARCHANGEL
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée Fidèle : Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 841 Age : 31 ans Célébrité : Eiza Gonzalez
Sujet: Re: Aaron Hadar - Children of the sky Dim 19 Mai - 18:36
Re welcome
Alors alors alors?
Mama Quilla ☽J'ai plus envie d'te dire au revoir, les yeux mouillés sur le quai. Partir encore sans le vouloir, les valises remplies de regrets... C'est pas la vie qu'on s'est promis, c'était nous deux, le reste tant pis. Non c'est pas la vie, les interdits, j'veux que nous deux, à l'infini. Alors alors alors, c'est toi et moi ou on laisse tomber? On fait quoi? Alors alors alors, j'veux qu'tu le dises sans le demander. Cent fois j'ai bien dû faire le tour de la terre, quelqu'un qui te ressemble, non, j'ai pas trouvé... Dis moi, alors alors alors. C'est toi et moi ou on laisse tomber?
EN PRESENCE REDUITE (RentréeS à préparer )
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste Métier : Directeur du Luxuria Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père. Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok Messages : 719 Age : 28 ans Célébrité : Tom Blyth
Sujet: Re: Aaron Hadar - Children of the sky Dim 19 Mai - 19:42
Putain voilà un frère.. heureusement j'aurai pu tomber sur Gaby.
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy
Sujet: Re: Aaron Hadar - Children of the sky Lun 20 Mai - 11:14
Re-bienvenue avec ce perso !
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth Métier : chercheur en laboratoire Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales. Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers. Warning : aucuns Messages : 507 Age : 36 ans Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Sujet: Re: Aaron Hadar - Children of the sky Lun 20 Mai - 15:49
Bienvenue dans la famille ! ça va être cool !
L'enfer
Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée Fidèle : Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 841 Age : 31 ans Célébrité : Eiza Gonzalez
Sujet: Re: Aaron Hadar - Children of the sky Mer 29 Mai - 10:06
Hello Michmich !
Alors pour ta fiche, je vais te demander quelques petites modifications Promis, tu vas pas (trop) me détester pour ça
Dieu peut avoir forcé ta réincarnation suite à ta mort mais tu l'aurais senti qu'il te sortait de force, justement, de l'éther. Le choc peut avoir été rude, surtout que tu n'aurais pas pu choisir ton vaisseau, mais tu aurais compris que tu venais de te réincarner. Et si c'est pas immédiatement mais deux ans plus tard, tu aurais été dans l'éther, et conscient d'y être
La mort des dieux t'aurait "percuté". Dieu n'aurait pas eu à t'en informer, tu l'aurai senti. Pour connaitre par contre les identités de Odin et Lada notamment qui n'ont pas été médiatisées, Dieu n'aurait pas pu te les donner car ils ne sont pas de votre panthéon et donc vous n'avez aucun moyen de les connaitre. Vous savez que des dieux sont morts, mais comment, et qui? impossible à savoir si un celte, un nordique ou un slave n'en a pas parlé. Tu vois?
Je ne l'ai pas compris comme ça dans ta fiche, mais quand un dieu prend corps dans un humain, il est assailli de tous ses souvenirs et de sa vie. Du coup tu aurais été au courant de qui est Aaron Hadar et de comment il a été blessé
Pour le labyrinthe, il a eu lieu partout dans le monde, pas seulement en France. Michmich peut ne pas y avoir été envoyé par chance ou parce que Dieu l'en a empêché (chanceux !).
Enfin, tu n'évoques pas les déicides qui doivent être une vraie épine dans le pied de l'unique. Ils sont capables de tuer des dieux, eux, simples humains. L'unique ne doit pas être très content de cela. Quel est le positionnement de Michmich du coup? Surtout avec les trois dernières morts en ligne + l'appel à se rebeller contre les dieux ?
Voilà voilà !
Alors alors alors?
Mama Quilla ☽J'ai plus envie d'te dire au revoir, les yeux mouillés sur le quai. Partir encore sans le vouloir, les valises remplies de regrets... C'est pas la vie qu'on s'est promis, c'était nous deux, le reste tant pis. Non c'est pas la vie, les interdits, j'veux que nous deux, à l'infini. Alors alors alors, c'est toi et moi ou on laisse tomber? On fait quoi? Alors alors alors, j'veux qu'tu le dises sans le demander. Cent fois j'ai bien dû faire le tour de la terre, quelqu'un qui te ressemble, non, j'ai pas trouvé... Dis moi, alors alors alors. C'est toi et moi ou on laisse tomber?
EN PRESENCE REDUITE (RentréeS à préparer )
Aaron Hadar
Quis ut Deus
Sujet: Re: Aaron Hadar - Children of the sky Mer 5 Juin - 19:33
Normalement tout est modifié !
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2443 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Aaron Hadar - Children of the sky Sam 8 Juin - 22:45
Félicitation Ronron petit Patapon
Welcome Home !
Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.
Allez, c'est parti !
•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question. •• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum ! •• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang. •• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum ••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps ! •• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames. •• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts. •• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso ! •• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord. •• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum ! •• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.
Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aaron Hadar - Children of the sky
Aaron Hadar - Children of the sky
Page 1 sur 1