Sujet: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Dim 12 Mai - 22:51
.
Nom du contact
message envoyé
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes ! Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR ! Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça ! Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même ! Messages : 491 Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité
Sujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Sam 25 Mai - 12:01
Numéro non enregistré
Parce que Dieu est Grand, Dieu est Bon, Dieu est Miséricordieux.
Dès demain, aux lueurs de l'aube, tous les citoyens Français et Turques recevront dans leur boîte aux lettres une Bible ainsi qu'un Coran, offert gracieusement par le Pape et les Imam à la Gloire de l'Unique.
Priez Dieu, Priez les Anges, Craignez les démons, le salut de votre âme est à votre portée.
STOP au 36180
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra Métier : Directrice d'agences matrimoniale. Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse. Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout. Warning : aucuns Messages : 398 Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps. Célébrité : Diane Kruger
Bonjour Cassandra, j'espère que tu va bien. Je suis désolée de ne pas avoir pu te le dire plus tôt, mais les évènements de ces derniers temps ont été assez troublés. J'ai retrouvé ton fils, Thanatos, il est avec nous, il va bien. J'ai aussi brièvement vu Hypnos. Je voulais te remercier, grâce à toi, j'ai pu reprendre contact avec mon fils et il a accepté que l'on se voit. Je ne sais pas trop ce que cela va donné en revanche. Veux tu que je te mette en contact avec tes fils ? Prends soin de toi dans tous les cas.
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/
Queen of Olympus
If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you. I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me. I know it's too late, I need to let go
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy
Sujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Mer 16 Oct - 10:57
Numero non enregistré
J'ai perdu mon frère, Nuit. Ils me l'ont tué. Je ne sais pas encore qui. Mais je vais le découvrir. Je sais que tu n'as rien à voir avec ça. Mais si c'est quelqu'un de chez toi, je te demanderais de ne pas t'interposer. Et si tu as des informations, je suis prêt à en payer le prix. L'Orage. envoyé le 01 juin 2022
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38
Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38
Page 1 sur 1