Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38

Invité
Invité
Anonymous

Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Empty
MessageSujet: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38   Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 EmptyDim 12 Mai - 22:51

.
Nom du contact

message envoyé
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/

Revenir en haut Aller en bas

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité

MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38   Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 EmptySam 25 Mai - 12:01

Numéro non enregistré

Parce que Dieu est Grand, Dieu est Bon, Dieu est Miséricordieux.

Dès demain, aux lueurs de l'aube, tous les citoyens Français et Turques recevront dans leur boîte aux lettres une Bible ainsi qu'un Coran, offert gracieusement par le Pape et les Imam à la Gloire de l'Unique.

Priez Dieu, Priez les Anges, Craignez les démons, le salut de votre âme est à votre portée.

STOP au 36180

Thais Argyre
Divin greco-romain
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Tumblr_inline_ome34exYvP1t80jpm_250

MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38   Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 EmptyLun 26 Aoû - 11:56

Thais

Bonjour Cassandra, j'espère que tu va bien. Je suis désolée de ne pas avoir pu te le dire plus tôt, mais les évènements de ces derniers temps ont été assez troublés. J'ai retrouvé ton fils, Thanatos, il est avec nous, il va bien. J'ai aussi brièvement vu Hypnos. Je voulais te remercier, grâce à toi, j'ai pu reprendre contact avec mon fils et il a accepté que l'on se voit. Je ne sais pas trop ce que cela va donné en revanche. Veux tu que je te mette en contact avec tes fils ? Prends soin de toi dans tous les cas.
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/

Queen of Olympus

If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Teg1-Tha-s

Melvyn Belmonte
Divin celte
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Tom Hardy
Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 11e47cdb2d52571960f944cc27b11b44369bf1f3

MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38   Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 EmptyMer 16 Oct - 10:57

Numero non enregistré

J'ai perdu mon frère, Nuit. Ils me l'ont tué. Je ne sais pas encore qui. Mais je vais le découvrir. Je sais que tu n'as rien à voir avec ça. Mais si c'est quelqu'un de chez toi, je te demanderais de ne pas t'interposer. Et si tu as des informations, je suis prêt à en payer le prix.
L'Orage.
envoyé le 01 juin 2022

Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Melvin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38   Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38 Empty

Cassandra Ravenshade ♦ +33 83 89 28 38
Page 1 sur 1