Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy

Aller en bas 
MessageSujet: I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy   I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy EmptyLun 22 Avr - 23:19




I try to see the good in life but good things in life are hard to find

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4


Devant le miroir de sa salle de bains la jeune femme soupira tout en se brossant les cheveux qu’elle venait de finir de sécher. Elle hésita mais finalement opta pour les attacher en une queue de cheval haute. Allait-elle mettre du maquillage ? Certes pas. Et pour la énième fois en l’espace d’à peine cinq petites minutes elle déverrouilla son téléphone pour regarder si elle n’avait pas raté une notification. Rien. Nada. Pas le moindre petit message annulant le rendez-vous de ce soir. Ce qui la fit soupirer encore plus. Elle n’avait pas envie d’y aller mais pouvait-elle annuler ? Dans les faits oui elle aurait pu annuler en inventant une excuse bidon. Elle aurait pu aussi lui poser un lapin tout simplement. Mais malheureusement pour elle Lélia n’était pas de ces filles et lorsqu’elle donnait sa parole ce n’était pas pour la reprendre par la suite. Et putain de dieu ce qu’elle avait la flemme d’aller à ce rendez-vous Tinder… Il faut dire que depuis quelques jours sa tête était emplie de penser pour un certain médecin légiste qui lui faisait oublier tout le reste et si elle n’avait accepté de rencontrer ce fameux Clément…

Nouveau soupir. Maquillage ? Oui ? Non ? Non. La flemme. Manque de temps…Et puis de toute façon absolument pas envie de se maquiller. Qu’il aille pas croire qu’elle voulait le pécho…Elle ne savait même plus pourquoi elle avait accepté de le rencontrer… La solitude ? L’ennui ? Le plaisir de se faire payer un verre ? Allez savoir.

Retour dans la chambre, devant l’armoire grande ouverte. Des fringues…Oui il lui fallait des fringues. Elle n’allait pas se rendre dans le bar où ils avaient rendez-vous dans le plus simple appareil. Elle était pas trop mal faite ça lui aurait valu des verres gratos mais bon hein…Elle allait se cailler ! Une robe ? Une jupe ? Et puis quoi encore ? C’est pas non plus comme si elle allait se marier hein pour dégainer une robe… En avait-elle seulement ? Ah oui quelques-unes…mais nan… Un jean ? Trop petit, tâché de javel…Les bons ? Au sale pardi ! Une jupe longue ? Elle fouilla tant et si bien que son armoire se retrouva entièrement sur son lit et finalement elle dut se contenter d’un pantalon de cuir rouge qu’elle n’avait plus porté depuis une éternité mais qui lui allait toujours à merveille. Ok cool déjà ça… Un pull noir, léger décolleté en V mais rien de provoquant non plus, une veste en cuir de même couleur… et voilà hein. Ses lentilles…Bon sang ! Elle avait oublié d’aller les chercher ses nouvelles lentilles…Bon bah elle opta pour sa paire de lunettes. S’il se révélait être un gros beauf à lui dire « femme à lunettes femme à quéquette » elle lui collerait une mandale ! Ouais ! Une bonne torgnole devant tout le monde. Ça lui ferait les pieds !

Elle était assise en face de lui, coude sur la table, joue dans la paume de la main, bouteille de bière dans l’autre. La soirée promettait… Oh oui elle promettait de s’éterniser ! BON SANG ! Ce mec était… moins mignon que sur ses photos (mais mec d’où tu utilises photoshop pour rajouter des cheveux sur ton front là ?? C’est bien d’assumer que tu te dégarnies mais assumer jusqu’au bout bon sang de bonsoir !) mais ça encore c’était pas si grave mais il était d’un ennui mortel ! « moi je, moi je » la conversation ne tournait qu’autour de sa petite personne et si Lélia avait le malheur de parler d’elle immédiatement il ramenait la conversation à lui et de sorte à être toujours un cran au-dessus. Elle avait rencontré Romain Papadopoulos et reçu une invitation de sa part en direct sur insta ? Il était son pote intime et faisait les 400 coups avec. Elle avait dû prendre le bus pour venir ? Il venait justement d’avoir un problème mécanique avec sa voiture et devait dépenser une fortune pour la réparer. Et il enchaîna de nouveaux sur ses Lego… Ok d’accord c’est impressionnant de voir certaines constructions en Lego mais quel besoin d’en parler pendant des heures ? Et de lui montrer des centaines de photos dont elle se foutait ? Pourquoi…MAIS POURQUOI il avait fait son ex-femme nue en Lego ? Pourquoi lui avait-il montré ça ? Et blabla les compétitions…Sortez-la de cet enfer !

Et lorsqu’enfin le flot sembla se tarir il leva le bras, claqua des doigts pour attirer le serveur et demander l’addition. Lever le bras. Claquer des doigts. Elle leva les yeux au ciel et eut un regard pour le serveur pour lui demander pardon de cette grossièreté alors qu’elle aurait bien voulu lui claquer la tronche. D’où il se permettait ce geste ? Quel con !  Lorsqu’elle proposa de payer la bière qu’avait bu il ne voulut rien entendre, ce qui était gentil de sa part, et lorsqu’il se levèrent pour quitter le bar pour aller manger au restaurant, il lui passa la main sur les fesses. Elle sursauta, ne fit pas d’esclandre mais la retira.

-On saute le repas et on va au motel que je te saute ?

-Pardon? S’exclama Lélia ne semblant pas croire ce que ses oreilles venaient d’entendre.

-J’ai payé ta bière, tu vas pas me rembourser ?

Il lui attrapa le bras et sans se soucier que des clients les regardent, il s’approcha d’elle, postillonant sur son visage :

-Je t’ai payé à boire, on va baiser. C’est comme ça la vie petite allumeuse !

Une fois, deux fois elle lui demanda de la lâcher mais il n’en fit rien. Au contraire il raffermit sa prise sur son bras, lui arrachant une grimace de douleur. Elle tira une fois, puis deux pour se dégager mais il tint bon. Aussi fit-elle ce que n’importe qui aurait fait à sa place : elle lui asséna un coup de boule en plein pif !

-Salope! Lui hurla-t-il en la lâchant pour porter la main à son pif en sang. Et toc ! Il sortit un mouchoir de sa poche, le colla contre son nez et se rapprocha d’elle en lui promettant qu’elle le sucerait dans les chiottes.

SYMPA le rendez-vous Tinder !






“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 452
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy   I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy EmptyVen 26 Avr - 11:38

I TRY TO SEE THE GOOD IN LIFE BUT GOOD THINGS IN LIFE ARE HARD TO FIND
Think I'm out your league I'm the elixir that you need Bitter and sweet You need something better That can rocket you to heaven Something unique

♥♠♥

Suite à la disparition de mon fiancé, j’avais déménagé à Paris. Je souhaitais me rapprocher à la fois de ma mère, Lilith, mais aussi de l’objet de ma vengeance, Taranis. Comme je n’étais définitivement pas faites pour vivre seule, Leora devait venir s’installer avec moi pour quelques temps. Pour ce genre de choses, rien ne vaut une sœur – je ne pouvais décemment pas compter sur Belzébuth sur ce point, sans compter qu’il habitait trop loin du cœur de mes préoccupations.

Avec Leora, nous devions visiter des appartements dans la capitale et donc nous retrouver dans un bar à proximité en début de soirée. Ma sœur avait des tas de choses à faire pour ses petits trafics, comme d’habitude. Même si j’attirais les regards toute seule à ma table – la faute à ma magie qui me rendait attirante en toute occasion, y compris celles où j’avais envie de ruminer toute seule dans mon coin – j’avais réussi à décliner toutes les invitations sans causer de remous. Je scrollais gentiment sur mon téléphone sans réellement regarder ce que je voyais, réfléchissant à la fois aux visites que je devais faire pour me trouver un logement définitif en France et à tous les petits soucis qui s’accumulaient.

Mes pensées furent toutefois distraites par les manières d’un homme à la table voisine. Je n’étais pas décidée à m’en occuper jusqu’à ce que le premier sang soit versé, ce qui ne tarderait pas à faire virer la situation au drame. Alors que le malotru tentait de traîner la jeune femme vers les toilettes, je lui tapotais l’épaule. Il ne réagit pas. Je recommençais. Il tourna enfin les yeux vers moi et je lui adressais mon sourire le plus envoûtant : « Bonjour » dis-je le plus simplement du monde, le laissant détailler ma silhouette parfaite enveloppée dans une robe rouge qui ne laissait guère de place à l’imagination. Je le vis s’attarder sur ma poitrine – mon plus bel atout sans vouloir me vanter – et remonter à mon visage souriant aux allures angéliques avec mes boucles blondes tombant en élégantes cascades, mon teint pâle et mes yeux clairs. Étant une succube, je savais ce qu’il était en train de voir : une beauté idéale et tentante. L’Unique m’avait créé ainsi, un pousse au crime destiné à tenter les hommes – et les femmes – pour voir s’ils céderaient au péché de luxure. Tout en moi était un piège magnifique et dangereux…

Et encore, cet homme avait de la chance, si ma sœur était là, elle lui aurait moins souri que défoncé le crâne. Elle et moi étions du genre à encourager la sororité entre les femmes et à défendre notre sexe. J’y mettais toutefois moins de violence que Leora parce que j’avais plus été créée pour la beauté que la violence – sachez que ce n’est pas le cas de toutes les succubes même si toutes mes sœurs sont de vrais canons aussi !

« Vous pourriez laisser cette jeune femme ? » dis-je lorsqu’il eut fini son examen. « Vous n’avez plus envie d’elle de toute façon, pas vrai ? » Je passais le bout de mes doigts sur la ligne de son visage, me mordillant la lèvre inférieure, tentante. Il bégaya une réponse quasiment inintelligible et arrêta de se tapoter le nez. Alors que je l’avais à peine touché, il rayonnait déjà de concupiscence. Je lui pris la main et l’entraînait dans les toilettes, mais avant de partir, je m’adressais à la jeune femme : « Pourriez-vous surveiller mon sac je vous prie ? J’en ai pour une seconde ». Ou peut-être dix, allez, soyons fous. Une fois dans les sanitaires, je volais l’énergie de l’homme simplement en l’embrassant et il s’effondra pour le repos du brave. « Chiffe molle » marmonnais-je car je ne lui avais presque rien pris, aussi son évanouissement était-il très exagéré. Je me nettoyais un peu les lèvres tâchés du sang qui avait coulé sur lui suite au coup de poing et ressortais, me dirigeant droit vers ma chaise et mon sac : « Il ne vous embêtera plus pendant un moment, il s’est évanoui » dis-je à l’intention de la demoiselle, sortant mon poudrier pour rectifier mon maquillage… je n’en avais pas besoin mais j’aimais en porter.

Je le fermais en un claquement et fis signe au serveur : « Après toutes ces émotions, peut-être qu’un verre vous ferait du bien ? Je vais en reprendre un de mon côté ». Un alcool fort de préférence, pour oublier l’odeur du sang que je n’avais jamais affectionné.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy RR1iUnp

Créature monothéiste

I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
 
I try to see the good in life but good things in life are hard to find ft Romy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Quartier latin-
Sauter vers: