Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable)

Aller en bas 
MessageSujet: Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable)   Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) EmptyJeu 28 Mar - 18:20

Au choix (Baba Yaga).



identitatem


•• Nom •• Au choix. Baba change d'identité régulièrement pour masquer ses traces.
•• Prénoms ••  Au choix. Baba change d'identité régulièrement pour masquer ses traces.
•• Date et lieu de naissance •• Au choix. Baba change d'identité régulièrement pour masquer ses traces.
•• Métier •• Baba Yaga est une mangeuse d'enfants. Vous avez le choix dans son métier mais elle doit travailler dans les domaines de l'enfance / au contact d'enfant obligatoirement.
•• Groupe •• Créature Slave : Baba Yaga
•• Célébrité •• Cara Delevingne (Négociable)
•• Crédit de l'Avatar •• Cherry Avatar

Histoire

•• Infos importantes  •• Je te laisse interpréter le mythe de Baba Yaga comme tu le sens. Il y a juste trois points obligatoire : c'est belle et bien une mangeuse d'enfants ; ce n'est pas une personne très fréquentable / gentille (Par pitié, n'en fait pas une fausse méchante incomprise :O) ; elle adore collectionner les choses qu'elle estime précieuses dans son Isba cachée.
•• Années 30/80  •• Baba Yaga voyagera de nombreuses fois, dans quasiment tous les pays et grandes villes du monde. Elle laissera derrière elle un nombre d'enfants disparus assez impressionnant... Et de conquête sommes pour acheter des objets pour sa merveilleuse collection.
•• Années 80  •• Baba Yaga s'attire de gros ennui en mangeant l'enfant d'un gros trafiquant de drogue. Affamée, elle ne s'est pas assez montrée prudente et se retrouve prisonnière pendant de nombreux mois. Elle subira un nombre incalculable de tortures et sera finalement laissée pour morte, sur le bord d'une route. Elle sera retrouvée par nul autre que Loki, Dieu nordique qui la ramassera et la soignera. Il lui faudra plusieurs semaines avant de se remettre complètement et retrouver toutes ses forces. Et alors qu'il était resté à ses côtés à lui raconter tout et n'importe point - au point de la saouler parfois d'infos dont elle se foutait royalement - il partira un soir en laissant derrirère lui l'un des Bracelets de la princesse Anatastasia qu'elle avait toujours voulu ajouter à sa collection.
•• Années 2000  •• Loki se pointe chez elle un matin avec deux valises vides. Il lui ordonne (au nom de cette dette qu'elle a contracté envers lui sans l'avoir réellement choisie) de plier bagage et de s'installer à Paris. Elle sera ses yeux et ses oreilles et une intermédiaire pour obtenir indirectement des objets que lui même convoite. Ils négocieront pendant plusieurs heures les termes de leur contrat avant que Baba n'accepte.
•• 2000 - 2020  •• "Coincée" en France Baba Yaga continue malgré tout d'alimenter sa collection et de croiser de temps à autre le dieu chaotique. Parfois chaque semaine, d'autres fois plusieurs mois voir années séparant ses demandes et visites.
•• 2021 à Aujourd'hui  •• Si Baba s'est toujours tenue plus ou moins à l'écart de son panthéon, la mort de Lada est un choc pour elle. Elle contacte - pour la première fois - Loki et lui demande de lui trouver un endroit sur. Baba a toujours craint la mort et son appartement étant connu de certaines créatures et divinités... Il accepte à condition qu'elle se mette au service de son plan. Nouvellement propulsée à la tête de son panthéon il a besoin d'une "dame" sur son échiquier et a estimé qu'elle ferait l'affaire. Baba accepte en trainant des pieds mais finalement se laisse porter peu à peu. Elle s'amuse, cela est peu dire. Et Loki lui permet de se nourrir comme elle l'entend, en cachant les cadavres qu'elle laisse derrière elle. Elle est devenue, désormais, l'une des ses alliées les plus fiables. C'est via elle que l'alliance Slave - Nordique a pu être faites. Actuellement Baba est en mission pour lui dans les pays slaves. Elle est en quête d'un objet dont il a particulièrement besoin. A ton arrivée sur le forum, tu reviendras tout juste à Paris, rappelé par Loki. A noter que tu ne connais pas sa vraie apparence. Il est toujours venu avec des visages différents.

Liens

@Edouard De Villiers •• Loki a, pendant de nombreuses années, était une épine dans le pied de Baba Yaga. Si désormais cela est différent, elle garde en tête qu'avec lui, rien n'est prévisible, ni fait. Elle apprécie le divin et elle sait que la réciproque est vraie. Les rares fois où elle lui a essayé de le séduire pour s'amuser, elle a bien vu l'intérêt qu'elle pouvait susciter. Pas pour son physique, mais pour sa personnalité et son intelligence. Mais il n'y a jamais eu plus que cela entre eux. Elle est désormais la dame de son jeu d'échiquier dont il est le Roi. Ou le Fou. Baba Yaga ne sait pas trop. Avec Loki, impossible de savoir de toute façon. Elle a arrêté de chercher de toute façon. Elle se laisse porter tant bien que mal par ce chaos qu'il génère. Ils sont alliés, sans doute amis et c'était déjà plus qu'on aurait pu se l'imaginer de prime abord.


@Jun Hwang •• Jun a manqué de peu de mourir à cause de Baba Yaga. Il était sur la trace d'un tueur en série laissant derrière lui une floppée de cadavres d'enfants. Cette enquête, elle a été dure, psychologiquement, comme physiquement. Pendant six mois, il a travaillé comme un malade pour trouver des indices quasiment inexistants. Elle ne laissait aucune trace derrière elle Baba Yaga : pas d'ADN, pas d'emprunte, pas de caméra, pas de témoins. Rien. Il n'y avait rien, si ce n'était des procédés tous aussi différents les uns que les autres : un marchand de glace ; un vendeur ambulant de bonbon ; un policier ; un pompier ; un avocat... Tout pointé vers des métiers différents et des hommes. C'est franchement par hasard qu'il l'a trouvé : il errait dans la ville de Buzan quand il l'a vu kidnapper un enfant de 5 ans. Il a appelé les renforts mais ne les a pas attendu. Il l'a suivi en voiture jusqu'à une forêt, ne se doutant pas qu'elle aussi, elle l'avait repéré. Ce n'était pas par hasard, mais c'était un piège : elle le savait sur ses traces et voulait donc le tuer. Et jun est tombé en plein dedans. Elle a libéré l'enfant et il s'est précipité vers lui. Elle en a profité pour l'attaquer. Il est passé très prêt de la mort ce soir là. Si un écologue n'était pas passée par là, il aurait rendu son dernier souffle. Baba a du rapidement se décider : laisser en vie le flic mais embarquer l'enfant. Ou tuer le flic et laisser sa proie en vie. Elle a pris la première solution. Jun n'a pas vu son visage mais il a compris que c'était une femme et non pas un homme. Et cet enfant dont le corps n'a jamais été retrouvé continue encore de le hanter même aujourd'hui. Lorsqu'il repense à cet épisode, il en est persuadé : cette femme n'était pas humaine.


La déicide •• (@Zoé de Cossé-Brissac) Baba Yaga n'a pas peur de beaucoup de choses... Elle n'a peur que de très peu de personne... Et cette humaine fait partie de ces exception. Elle ne connait pas son visage. Elle ne connait pas son nom. Mais elle se rappelle de la morsure de ses armes. Baba a manqué de peu d'y laisser sa vie immortelle il y a quelques mois. Elle avait profité d'un massacre de strigoï dans des pays slaves pour manger les enfants. Elle ne s'était pas attendue à ce que des humains interviennent, et encore moins qu'elle se fasse battre par l'une d'entre eux. Cette petite avait beau être menue, elle était vivace et létale. S'il n'avait pas eu une explosion pour lui faire perdre son attention quelques secondes, Baba le sait, elle serait morte. Cette petite confusion lui a permis de fuir. Elle n'a pas demandé son reste pour partir en courant et s'enfoncer dans la forêt dans la nuit abandonnant derrière elle ce festin qu'elle pensait faire.


Pseudo du lien •• Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.   Description du lien à écrire ici.  •• Crédit avatar ici


Lux Umbra Deus

Ma sorcière bien aimée ! Ma Mamie gateau ! Ma grand mère qui sait faire du bon café...

Si tu veux des rps remplis de WTF, de surnoms bizarres, de pensées délirantes... Viens voir papa ! Baba Yaga c'est la reine dans le jeu d'échec de Loki même si, actuellement, il l'a un peu oublié Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) 920028134 Tu as pas mal de perspectives sur le forum et le lien est évolutif à souhait. Alors, tu attends quoi pour venir? What a Face





Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 337
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable)   Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) EmptyDim 21 Avr - 14:38

@Johannes von Reiner @Jana Dracea de Mănești @Keyra Weiss un lien avec elle intra-panthéon? @Torben Badenov, @Jun Hwang : vous voulez qu'elle ait essayé de vous tuer?
@Lorelei Grimstad @Oliver Wuts : c'est la "dame" dans le jeu d'échec de Loki, vous la connaissez c'est sur Very Happy



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 337
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable)   Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) EmptyDim 21 Avr - 14:44

Vas-y let's go ça pourrait être fun comme lien !


Tueur de dieux

If you choose to run away with me, I will tickle you internally. And I see nothing wrong with that. We were searching for reasons to play by the rules, but we quickly found, it was just for fools.

KoalaVolant

Jun Hwang
Jun Hwang
Humain déicide
Groupe : Humain Deicide
Métier : ancien policier, désormais traqueur de dieux et créatures
Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) Dbd9caf0b5aeb0bd6c0ab3ce54f21ef5b2130676
Pouvoirs / atouts : Interrogatoire - Sociopathie - Combat à mains nues - Violence
Warning : aucuns
Messages : 73
Age : 40 ans
Célébrité : Gong Yoo

Humain déicide

Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t892-jun-toute-chose-a-un-prix https://luxumbradeus.forumactif.com/t906-jun-le-carnet-d-adresse
MessageSujet: Re: Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable)   Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) EmptyDim 21 Avr - 15:25

Jun Hwang a écrit:
Vas-y let's go ça pourrait être fun comme lien !

Je te laisse lire ce que j'ai écris et me dire si tu veux que je modifie quelque chose What a Face



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 337
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable)   Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) EmptyDim 21 Avr - 15:28

c'est parfait pour moi Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) 1146616169


Tueur de dieux

If you choose to run away with me, I will tickle you internally. And I see nothing wrong with that. We were searching for reasons to play by the rules, but we quickly found, it was just for fools.

KoalaVolant

Jun Hwang
Jun Hwang
Humain déicide
Groupe : Humain Deicide
Métier : ancien policier, désormais traqueur de dieux et créatures
Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) Dbd9caf0b5aeb0bd6c0ab3ce54f21ef5b2130676
Pouvoirs / atouts : Interrogatoire - Sociopathie - Combat à mains nues - Violence
Warning : aucuns
Messages : 73
Age : 40 ans
Célébrité : Gong Yoo

Humain déicide

Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t892-jun-toute-chose-a-un-prix https://luxumbradeus.forumactif.com/t906-jun-le-carnet-d-adresse
MessageSujet: Re: Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable)   Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) Empty


Contenu sponsorisé


Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Créature •• Baba Yaga •• Alliée •• Cara Delevingne (Négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Scénarios et Pré-liens :: Scénarios en Construction-
Sauter vers: