Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cesse tes Gamineries || Lokidoki

Aller en bas 
MessageSujet: Cesse tes Gamineries || Lokidoki   Cesse tes Gamineries || Lokidoki EmptyMer 27 Mar - 8:20

Cesse tes Gamineries
ft  @Edouard De Villiers

Une semaine. Sept jours. Cent soixante huit heures que je me retrouve sans nouvelles de mon père après avoir été le chercher dans le Labyrinthe avec Skoll et Hati. Hel n'en avait pas non plus, et Jor'.. n'en parlons pas. Plus loin il se tenait de père, mieux il se portait, alors je n'ai même pas tenté de demander s'il avait des nouvelles. Pourtant j'étais inquiet. Oui, ça m'arrivait, surtout quand ça concernait ma famille. Depuis la Grande révélation, les choses bougeaient de manière imprévisible et bien que Loki soit à son aise dans le Chaos le plus total, il n'était pas à l'abri de nos ennemis, qui étaient en nombre assez conséquent. Incas, Celtes, Hindous, Japonais pour ne citer que les anciens alors que les Monothéistes ou encore ces "Nouveaux Dieux" étaient aussi de la partie, sans compter sur quelques humains un peu plus violents que les autres. Des Déicides comme ils aimaient s'appeler. Une guerre avec tellement d'acteurs qu'il était impossible de prédire la fin, même pour mon père, et le fait de ne plus avoir de nouvelles, depuis une semaine, alors qu'il était dans un piège d'un de nos alliés supposés m'agaçait de plus en plus.

Voilà pourquoi j'ai sillonné d'abord l'entièreté du Royaume-Uni, sous forme de loup. Si j'ai pu capter son odeur une fois ou deux, cela m'a rassuré sur le fait qu'il n'était pas mort. Par contre, il a disparu aussi vite qu'il était apparu et ça m'a agacé juste un peu plus. Attendez que je le retrouve.. Père ou non, il allait m'entendre. Et finalement, ce fut en France que je retrouvais sa trace. A Paris, forcément. Il ne pouvait pas faire profil bas un peu, quelques jours, se mettre en retrait et observer un peu ce qu'il pouvait être mieux à faire non, il devait rester au coeur des problèmes, une fois de plus.

Le problème pour moi, c'est qu'à Paris, en plus de cette pollution insupportable, je ne peux pas me promener en loup. Imaginez juste la scène : Un loup de la taille d'un SUV, avec 200kg de muscles qui court un peu partout et qui ne peut pas être tombé par des armes humaines ? Ouais ça la fout mal. Surtout pour moi qui cherche un minimum de discrétion. C'est donc après plusieurs heures de recherches dans la ville, habillé de manière plutôt discrète, un manteau avec une capuche pour cacher autant que possible mon visage, un jean bleu simple, les mains dans les poches, que je me retrouve à entrer dans une salle des fêtes pour le "Repas des Seniors de la ville de Paris". Je lève les yeux au ciel. Il me fatigue. "Et c'est le numéro 43 qui sort maintenant !" Je tourne la tête vers celui qui parle, reniflant discrètement. Non, ce n'était pas lui. C'était donc un des vieux dans l'assistance.

Allant donc au bar, je retire ma capuche. "Une bière." Un peu bourru, mais j'suis pas ici pour sympathiser. "Vous êtes ici avec un membre de votre famille ?" La nana de l'autre côté du bar me saoule déjà, mais je tiens pas à faire de scandale. "Oui, je suis venu retrouver mon père, nous avons rendez vous après." Aux pompes funèbres pour son cercueil s'il n'arrête pas ses enfantillages. Mais ça, une fois encore je me suis bien gardé de le dire. Je récupère alors la bière avec un petit sourire, le perdant bien vite, reprenant mon enquête olfactive, repérant une Georgette, avec une écharpe "Reine du Bingo". Oh ça c'est bien le genre de Loki. Sauf qu'elle tire la tronche, et Loki ne perd jamais. Elle est en train de se prendre une raclée. Au Bingo. Jamais je n'aurai cru penser ce genre de phrase.. mais bon, avec un père comme le mien.. tout est possible. Et d'ailleurs, il ne me faut que quelques secondes pour repérer le fameux "nouveau" à qui la chance semble sourire. Habillé comme un plouc, mal rasé, mal coiffé. Il me dégoûte.

Je récupère ma bière et finit alors par aller m'asseoir à côté de lui, comme personne n'a décidé de le faire, certainement au vu de son apparence. Et une fois à ses côtés, toujours en regardant les gens autour de nous, je parle à voix basse. "ça va ? Tu t'amuses bien ? ça fait une semaine que je te cherche partout. Donner des nouvelles c'est en option ?"



:copyright: 2981 12289 0

Oliver Wuts
Oliver Wuts
Divin nordique
Groupe : Divin / Nordique / Fenrir
Métier : Détective Privé
Cesse tes Gamineries || Lokidoki 02d99dd43da2ffe171297a8f0fd42a3c075bd08b
Pouvoirs / atouts : Transformation en Loup / Odorat Surdéveloppé / Hurlement Terrifiant / Appel de la Meute / Le dévoreur Ultime
Fidèle : Aux Nordiques mais plus particulièrement et pour toujours à mon père, Lokidoki
Warning : ok pour tout
Messages : 24
Age : 48 ans d'apparence / des millénaires en réalité
Célébrité : robert downey jr
Cesse tes Gamineries || Lokidoki 3ebaad67cceff0e0f8cae0e9105c0a2b97a33544

Divin nordique

Cesse tes Gamineries || Lokidoki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cesse tes Gamineries || Lokidoki   Cesse tes Gamineries || Lokidoki EmptyVen 29 Mar - 21:12


◍◍◍◍◍

Feat  @Oliver Wuts

Georgette est pas contente. Elle me lance des regards noirs à mesure que ma grille se remplit. Je suis son adversaire le plus coriace. J'ai trois numéros d'avance sur elle, et cela, elle ne le supporte pas. Son orgueil ne peut pas l'accepter. Pas alors qu'elle a mis son écharpe de meilleure mamie du Bingo en jeu. Cinq ans de suite qu'elle l'est. Cinq ans de suite que les autres la laissent gagner. Cinq ans de suite, pas une sixième année à coup sur. Je n'avais pas fait grand chose en plus pour cela. J'étais venu ici pour me changer les idées et me nourrir du chaos ambiant. C'est connu, les personnes âgées, il suffit juste de les pousser un peu pour que cela dégénère. Il y avait déjà Jacqueline et Nicole qui étaient en guerre, pour les beaux yeux bleu de Marc, le séducteur du quartier. Pierre, de son côté, s'était, plus tôt, emballait quand je l'avais lancé sur le débat des jeunes qui n'avaient plus envie de bosser et qui se plaignait pour un rien. Quand à Philippe... Philippe, alala ce Philippe... J'avais bousculé Jérôme qui avait renversé son vin rouge sur le plus beau costume de Philippe, qui allait demander à Isabella de l'épouser. Vous n'imaginez même pas le scandale que cela avait provoqué. Ils en étaient même venus en main et la police municipale avait du venir pour les séparer. Bref, c'était l'éclate totale. Je suis concentré sur le fait de remplir ma grille. Le 13 est annoncé et je regarde la futur ex reine du Bingo avec un big smile sur le visage et appuie fortement mon tampon sur la feuille avant de lui montrer. Je suis à un numéro de crier BINGOOOOOO et de gagner l'auto-cuisseur dont elle rêvait tant. Vu le regard qu'elle me lança, je sentais que, malgré sa hanche robocop, elle serait capable d'escalader la table pour venir m'arracher ma feuille et me hurler des insultes... Est-ce que j'avais hâte ? Ais-je vraiment besoin de répondre ?

Ou pas... Pour peu j'aurai presque pu soupirer de lassitude. Finalement il avait finit par me retrouver le fifils. Il était un véritable empêcheur de tourner en ronde. J'avais beau adoré mon fils, il n'avait pas hérité de mon goût pour le chaos. Je donnerais ma vie pour lui, oui, mais ce n'était pas pour autant que sa présence me faisait sauter au plafond. Il le savait très bien : si j'ai besoin, je viens le trouver. En dehors de cela, je le laisse vivre sa vie et j'en fais de même. Je savais très bien de quoi il voudrait me parler, mais j'en avais pas spécialement envie. En attendant, je laissais passer le numéro 43 que la mamie en face de moi se fit un plaisir de tamponner. Elle me regarde et je lui réponds avec un doigt d'honneur. J'ai juste le temps de me cacher sous la table avant que Fifils ne pose ses fesses sur la chaise à côté de moi. Pas d'nouvelle, bonn'ouvelle. Grognais-je en gardant mon rôle de vieux ronchon désagréable. Je lui tire la joue et ajoute. Si j'perds face à Georgette, j'te garantis qu'tu pass'ras un m'vais quart d'heure. Ou pas. Nous le savions l'un comme l'autre, jamais au grand jamais je ne ferai du mal à mes enfants.

◍◍◍◍◍





Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Cesse tes Gamineries || Lokidoki 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Cesse tes Gamineries || Lokidoki E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Cesse tes Gamineries || Lokidoki Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Cesse tes Gamineries || Lokidoki   Cesse tes Gamineries || Lokidoki EmptyLun 1 Avr - 11:00

Cesse tes Gamineries
ft  @Edouard De Villiers

Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus las de cette situation. Si mon père se complait dans le chaos, j'ai besoin d'un minimum d'ordre et de contrôle sur les situations. De contrôle sur la meute, la mienne, mais aussi sur les choses qui arrivent. Lui ses plans, c'est toujours au petit bonheur la chance et on voit comment les choses tournent. Si depuis quelques siècles, il a changé, et commence à parler un peu plus, ce n'est toujours pas assez à mon goût et le silence radio post labyrinthe, autant vous dire qu'il ne passe pas. "Cesses avec tes répliques désuètes. Je me suis inquiété pour toi." Que je gronde doucement dans ma barbe, ma gorge laissant passer un véritable grognement, alors que j'observe en face la Reine du Bingo, pas contente et me jetant un regard noir à mon tour. Levant les yeux au ciel, je récupérais mon verre de bière pour boire deux gorgées, alors que l'homme annonçais deux numéros supplémentaires que Loki avait miraculeusement sur sa grille, mais pas Georgette. "Tu ne perds jamais. Mais je n'ai pas arpenté la moitié de l'Europe pour rien, donc dépêches toi de finir, sinon ta grille de bingo, je la mange." Je le regarde alors avec un sourire où je dévoile mes jolies dents blanches, tout à fait sérieux sur la menace. Je me fiche complètement de casser son petit chaos, parce que de toute manière, il en a suffisamment fait pour aujourd'hui, surtout parmi les vieux ici présents.

Et puis, ce ne sont pas les humains qui m'intéressent, mais bien la situation de ma famille. J'ai envoyé mes fils chercher nos alliés, je les ai mis en danger dans ce labyrinthe, parce que lui aussi y avait été enfermé, et j'attend des réponses. Les grecs ne sont pas fiables, ils nous l'ont prouvé à deux reprises, d'abord avec Marseille, et maintenant ça ? Je ne l'accepte pas. "Tu comptes t'occuper des notre un jour ? Ou bien seulement continuer à jouer dans le chaos ?" Mais voyant qu'il était toujours dans son rôle de vieux grincheux, je levais les yeux au ciel, serrant ma main sur mon verre de bière, respirant lentement pour me contenir. "Gagne. Dépêches toi. Sinon je la bouffe en direct." Est ce que je bluffais ? Oh peut être bien, mais il faut dire que les derniers évènements avaient mis mes nerfs à rude épreuve, et ne pas avoir de nouvelles de mon père m'avaient fait craindre le pire, donc qu'il continue à jouer au chaos alors que j'avais besoin de parler avec lui de toute urgence c'était.. vous comprenez. "Le numéro 19 !" Tiens je l'avais presque oublié celui là.



:copyright: 2981 12289 0

Oliver Wuts
Oliver Wuts
Divin nordique
Groupe : Divin / Nordique / Fenrir
Métier : Détective Privé
Cesse tes Gamineries || Lokidoki 02d99dd43da2ffe171297a8f0fd42a3c075bd08b
Pouvoirs / atouts : Transformation en Loup / Odorat Surdéveloppé / Hurlement Terrifiant / Appel de la Meute / Le dévoreur Ultime
Fidèle : Aux Nordiques mais plus particulièrement et pour toujours à mon père, Lokidoki
Warning : ok pour tout
Messages : 24
Age : 48 ans d'apparence / des millénaires en réalité
Célébrité : robert downey jr
Cesse tes Gamineries || Lokidoki 3ebaad67cceff0e0f8cae0e9105c0a2b97a33544

Divin nordique

Cesse tes Gamineries || Lokidoki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cesse tes Gamineries || Lokidoki   Cesse tes Gamineries || Lokidoki EmptyDim 21 Avr - 15:43


◍◍◍◍◍

Feat  @Oliver Wuts

Un jour je serai le meilleur bingoteur ! Je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur. Et gagner les numéros ! Je parcourrai ma feuille entière traquant avec espoir, les numéros et leurs mystères, le secret de leurs tiraaaages. Les num'ros ! Tamponez les tous. C'est notre carton, ensemble pour la victoire ! Le bingo ! Rien ne m'arrêtera, pas même la mamie en face de moiiii ! Les num'ros ! Tamponez les tous. Même à mon âge ! Un voyage d'apprentissage ! Ça demande du courage ! LE BINGOOOO ! Tamponez les tous. Tamponez les tous. Yeah ! me mis-je à chanter à l'attention de mon fifils et de toutes les autres personnes aux alentours d'ailleurs. Je n'avais pas fais dans la discrétion, ni n'avait chanté juste d'ailleurs. Cela avait été atroce même pour mes propres oreilles, mais c'était pas grave. Au contraire, cela en valait la peine. Mamie avait été perturbée et elle n'avait pas tamponné le numéro annoncé et qu'elle possédait pourtant. Je n'avais pas le 9 mais elle si. Dommage, oui quelle dommage. Je me lèche les lèvres et fais un clin d’œil à mon Louloup adoré avant de me concentrer. Dans l'eau ! Le 21 n'était pas non plus sur mon carton mais sur le sien non plus. N'empêche, si j'avais su que tu viendrais, je t'aurais pris un carton. répondis je à mon enfant, avant d'ajouter avant qu'il ne me morde – je le savais capable de le faire même sous sa forme humaine - Je n'y ai pas pensé. Désolé fils. Je levais le regard vers lui quelques secondes avant de me concentrer de nouveau sur mon carton. Il était rare que je m'excuse sincèrement, extrêmement rare même. Si cela ne suffisait pas à le calmer... Je reniflais bruyamment, allant jusqu'à racler ma gorge et faire un bruit semblable à un mollard avalé. Pas question qu'on me prenne pour un vieux sympathique parce que j'acceptais la présence de quelqu'un à côté de moi. J'offrais des doigts d'honneur à tous ceux qui me dévisageaient à cause de cela, ajoutant un peu plus de crédit à ce rôle de petit vieux con qu'on détestait. Je criais en entendant le numéro 19 avant de montrer mon carton à mamie jalouse. Plus que le numéro 54 et j'avais gagné ! Me déconcentre pas... Tu crois que je suis là juste pour m'amuser ? Je levais les yeux au ciel. Bon ok, ça pourrait être le cas hein, mais s'il le pensait, il manquait de jugeote. Si tu étais pas aussi occupé à m'faire la moral, tu l'aurais senti Et je parlais pas de son odorat sinon j'aurais pas insisté autant sur ce mot là. Mamie la perdant, sur son écharpe, elle avait une broche, une broche dont le métal m'était très très très très familier. Et Fenrir avait trop souvent côtoyé mes dagues pour ne pas se rappeler de cette énergie si particulière qu'elles dégageaient. Alors oui, j'aurais pu la voler à georgette dès que je l'avais senti mais pourquoi choisir la facilité quand on pouvait semer le chaos tout autour de nous? Lorelei aurait été déçue et j'avais une réputation à tenir auprès d'elle... Quoi? Comment ça c'est juste une excuse? Non, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.


◍◍◍◍◍


[/quote]



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Cesse tes Gamineries || Lokidoki 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Cesse tes Gamineries || Lokidoki E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Cesse tes Gamineries || Lokidoki Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Cesse tes Gamineries || Lokidoki   Cesse tes Gamineries || Lokidoki EmptyLun 6 Mai - 12:13

Cesse tes Gamineries
ft  @Edouard De Villiers

ET voilà qu'il se mettait à chanter maintenant. Je levais les yeux au ciel, retenant difficilement un grognement guttural que lui pouvait entendre distinctement. J'étais à rien de le bouffer, au moins le mordre au niveau du bras pour lui faire comprendre qu'il était temps d'arrêter les conneries, parce que j'en avais vraiment, mais vraiment marre. les vieux ça puait, et vu le nombre ici, mon odorat était rempli de saloperies sans nom. ça puait l'ancêtre, ils allaient tous finir à la tombe sous peu, et Mamie Bingo un peu plus loin ne faisait pas exception, ce n'était pas parce qu'elle avait fait tomber son flacon de parfum sur son châle et 2 bouteilles de laque sur ses cheveux qu'elle sentait meilleur. Cependant, ses excuses sonnaient sincères. Même si je n'avais pas franchement prévu de faire un bingo actuellement, passer un moment avec mon père était toujours un moment privilégié, juste lui et moi, donc j'en profitais. "Dépêche toi de gagner, utilise ta magie, fais quelque chose, je ne supporte plus leurs odeurs. Je suis à rien du massacre." Je suis pas spécialement connu pour ma patience non plus, et même si j'obéis et que je suis d'une loyauté sans faille à Loki, j'ai mes coups de sang et je suis un peu connu pour être un peu têtu.

Mais alors que la discussion continue et que mon père me donne la véritable raison de sa présence ici, j'essaie de faire fi de mon odorat, chose clairement non aisée, pour me concentrer ce qu'il m'a dit. A savoir cet objet. Et ce ne fut pas difficile. une fois que je savais ce que je cherchais, il ne m'a fallu que quelques instants pour le voir, et je tournais instantanément les yeux sur la couverture physique de son père. "Donc tu t'es dis que tu allais te changer en vieux horrible, juste pour le récupérer en jouant au Bingo ? Si le but était de créer le chaos, tu aurais pu le faire autrement, là c'est une perte de temps monumentale. Je te rappelle que tu as un Panthéon complet qui t'attends." Et bien entendu, comme si ce n'était pas assez, avec Mamie Bingo pas loin de l'ulcère, arrive le fils, la tête d'un ex taulard, trois dents en moins, un tatouage "Je t'aime Maman" sur le bras, et deux larmes tatouées sur la joue. Encore un chic type. "Le Numéro 54 !" Je regarde rapidement le carton de Loki, et c'était le dernier qu'il possédait. On appelle donc ça une victoire. Par contre, à voir au loin la tête de Mamie Bingo et de son fiston, ils ne semblent pas d'avis à lâcher l'écharpe de Reine du Bingo de cette manière. "Un plan, Père ?"



:copyright: 2981 12289 0


HJ : Lancer de dé : 4 - Le numéro 54 tombe et c'est Loki qui gagne, sauf que le fils de Mamie Bingo est pas content et va pas laisser sa mère perdre.

Oliver Wuts
Oliver Wuts
Divin nordique
Groupe : Divin / Nordique / Fenrir
Métier : Détective Privé
Cesse tes Gamineries || Lokidoki 02d99dd43da2ffe171297a8f0fd42a3c075bd08b
Pouvoirs / atouts : Transformation en Loup / Odorat Surdéveloppé / Hurlement Terrifiant / Appel de la Meute / Le dévoreur Ultime
Fidèle : Aux Nordiques mais plus particulièrement et pour toujours à mon père, Lokidoki
Warning : ok pour tout
Messages : 24
Age : 48 ans d'apparence / des millénaires en réalité
Célébrité : robert downey jr
Cesse tes Gamineries || Lokidoki 3ebaad67cceff0e0f8cae0e9105c0a2b97a33544

Divin nordique

Cesse tes Gamineries || Lokidoki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cesse tes Gamineries || Lokidoki   Cesse tes Gamineries || Lokidoki Empty


Contenu sponsorisé


Cesse tes Gamineries || Lokidoki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cesse tes Gamineries || Lokidoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Quartier latin-
Sauter vers: