Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu aurais dû mettre une capote !

Aller en bas 
MessageSujet: Tu aurais dû mettre une capote !   Tu aurais dû mettre une capote ! EmptyDim 10 Mar - 22:21


◍◍◍◍◍

Feat  @Alexander Gold  

C'est ça ! Appelle donc la police  ! Comme ça elle pourra faire un prélèvement d’ADN directement sur ce… Démon ! JE LUI AVAIS DIS DE METTRE UNE CAPOTE ! MAIS NON MONSIEUR NE VOULAIT PAS ! SOIT DISANT IL AURAIT MOINS DE PLAISIR ! JE VAIS LUI EN FOUTRE MOI DU PLAISIR ! Hurlais je folle de rage… enfin fou de rage. Qu'est-ce qu'on s'amusait bien par ici quand même. Non mais quitte à avoir trouvé Lucifer grâce à son visage et mon réseau, autant toquer à sa porte de la meilleure manière qui soit… Et élégante, bien évidemment. Toujours  faire les choses élégamment c'était mon crédo. Je mettais donc décidé de venir en ce beau jour de pluie, le ventre bien plein. Littéralement. Non parce que quitte à changer d'apparence autant le faire à fond. J'étais donc un jeune femme rousse et plein de courbes… y compris au niveau du ventre. Pour sur, si un jour Meduna était enceinte, cela lui irait à ravir... Puisque c'était sous ses traits que je m'étais présenté ce jour. Bref. J'avais demandé délicatement à rencontrer le Big Boss mais bien évidemment j'avais été recalé. Si prévisible que cela m'avait donné envie de vomir. J'avais donc improvisé et ma demande de visite s'était transformée en véritable série de télévision. J'avais sorti de mon sac à main rouge - Petit clin d'oeil à la couleur du costume du diable lors de notre rencontre - un caleçon pokémon que j'avais lancé, “comme preuve” au vigile avant de hurler que je ne partirai pas d'ici avant que Alexander ce connard menteur manipulateur ne venait pas me voir pour assurer les conséquences de ses actes. J'avais ouvert d'un coup mon manteau en montrant un ventre de femme enceinte que j'avais fait apparaître entre temps. J'avais donc opté pour le scandale, moyen le plus vite pour que ces gardes si peu chaotiques ne finissent par l'appeler. Je n'avais pas tout entendu mais ça parlait de caleçon donc c'était impeccable. Le diable était intelligent, il comprendrait qu'il avait tout à gagner à venir… Ou à perdre s'il me rembarrait. Je n'étais pas Dieu à me laisser chier dans les bottes. Ah je pourrais faire ça tient, si finalement il ne vient pas. Ca serait drôle comme gros titre : un PDG connu voit une jeune femme avec qui il a eu une aventure réclamer qu'il assume ses actes avant qu'elle ne défèque dans son hall face à la lâcheté de son ancien amant. Je pourrais donner des interviews dans ce sens et devenir la prochaine Kate Middleton..  Oui tiens c'était ce que je ferais. Rien de mieux qu'une petite vengeance face au mépris. Il allait perdre de l'argent avec cette mauvaise presse et sa précieuse petite réputation. Après tout, c'était que Monsieur le Diable n'était pas n'importe qui. Bon il ne vallait pas mon propre vaisseau c'était certain mais il s'était pas mal débrouillé quand même. Dommage qu'il soit au service de l’Unique. Nous aurions pu faire de grandes choses lui et moi. Malheureusement nos envies de “Dreamteam make Dream work” ne pourraient pas voir le jour… Quoi que… Après tout, si je venais ici ce jour, ce n'était pas uniquement pour m'amuser, même si cela pourrait être une fin en soi. Non je venais avec une idée bien précise en tête… A voir si Lulu la crotte au cul allait saisir l'opportunité ou la laisser s'échapper.

◍◍◍◍◍





Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Tu aurais dû mettre une capote ! 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Tu aurais dû mettre une capote ! E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Tu aurais dû mettre une capote ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Tu aurais dû mettre une capote !   Tu aurais dû mettre une capote ! EmptyLun 11 Mar - 11:28

Tu aurais dû mettre une capote !
ft   @Edouard De Villiers   

"Non. Non. Mais vous êtes stupides ou vous le faites exprès ? Je vous ai dis que les fidèles des Celtes sont à viser en priorité ! Je me fous de votre avis Steven. S'il importait, vous seriez mon bras droit et pas un simple humain qui craint de se retrouver dans une minable cellule en Enfer à la fin de sa vie. Donc essayez encore une fois de reprendre mes ordres et je viens vous emmener moi même. Visez les Celtes." Je raccroche le téléphone me retenant de soupirer, le reposant avec délicatesse sur le bureau. Depuis que j'avais appris ce qu'il s'était passé dans le labyrinthe pour Lilith et l'une de ses succubes, les Olympiens avaient gagné un sursis. Taranis et compagnie allaient payer, surtout au vu de ce qui s'était passé. Personne ne lève la main sur ma femme de cette manière, et de manière générale sur aucun des sujets de l'Enfer, qu'ils soient plus loyaux à ma femme ou à moi. Et j'étais justement en train de réfléchir à divers plans pour commencer à détruire ce Panthéon une bonne fois pour toute, quand j'entendis des hurlements au loin.

N'y prêtant pas attention dans un premier temps, c'est quand on frappa à ma porte avec crainte -je sais reconnaître ce genre de choses- que je relevais le regard vers la porte en question. "Quoi encore ?" Ce fut mon assistant qui entra. Un démon forcément, je ne laisse pas un humain tenir ce rôle, mais il semblait embarrassé, ce qui n'arrivait jamais. "Mon..Monsieur.. Une femme prétend que.. que vous.. l'avez mise.. enceinte.. et elle.. a ramené.. hm.." Je lève les yeux au ciel, perdant patience face à ce genre de comportement. "Crache le morceau, si c'est une humaine, c'est forcément faux, donc dis moi ce qu'elle a ramené pour que je puisse aller la voir et que je la fasse avorter moi même avec un cintre." Et là mon assistant me montra le caleçon pokémon. Je restais interdit dix longues secondes avant qu'un long soupir ne passe la barrière de mes lèvres et que je ne me lève de mon siège. "Je vais me le faire ce connard." Fis-je en passant à côté de mon assistant, lui prenant le bras au passage. "Tu m'effaces toutes les vidéos surveillance du passage de cette "femme", aucune trace d'elle, son arrivée ou son futur départ. Si tu remarques que des gens ont pris des vidéos avec leur téléphone, tu les voles, ou tu achètes le silence, ou tu les envoies en Enfer." Il acquiesce et je me rend donc à l'accueil pour tomber sur une rouquine avec le ventre bien plein. "Madame, je vous en prie, suivez moi." que je fis donc avez un sourire colgate, celui du Diable, la façade pas du tout dérangé par le scandale qu'il avait provoqué juste avant, alors que je n'avais qu'une envie, c'était de lui planter un couteau dans le bide pour voir jusqu'où sa métamorphose allait.

Enfin, une fois dans mon bureau, au calme, porte refermée, j'observais de nouveau le look du Dieu. "Bonjour Loki." Bien entendu, je ne suis pas stupide merci. "Commence par changer de tête, rousse comme ça, clairement pas mon style. Repasse au masculin."


:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Tu aurais dû mettre une capote ! What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Tu aurais dû mettre une capote ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Tu aurais dû mettre une capote !   Tu aurais dû mettre une capote ! EmptyVen 15 Mar - 18:47


◍◍◍◍◍

Feat  @Alexander Gold  

Ah bah enfin. Pour peu, j'aurai presque cru qu'il ne pointerait pas le bout de son nez. J'hésitais un court instant à refaire un scandale en refusant de le suivre mais me contenais. Le diable n'était en rien decrit comme un être patient. Si je tirais trop sur la corde, il restait de me faire partir avec l'aide de sa fourche diabolique et me faire piquer le cul ? Très peu pour moi. Cependant, bien que je sois décidé à rester plus… raisonnable, je devais continuer à jouer mon rôle. Je lui dis donc, en bombant la poitrine de Meduna  Enfin monsieur se décide à assumer ! Puis je le suivais non sans avoir lâché un “hum !” bien sonore et rejeter mes cheveux en arrière telle une diva. Je le suivais jusqu’à arriver dans son bureau. J’y trouvais mon sublime caleçon que je récupérais aussi sec pour le fourrer dans le sac alors qu'il me demandait de changer d'apparence. Haha la bonne blague. Il pensait vraiment que j'allais l'écouter ? Ok ça puait de partout les démons - ou les anges mais j’en doutais fortement vu le personnage -  mais bon ce n'était pas comme si j'étais moi même dépourvu de pouvoir. Je me contentais de lui répondre d'un clin d'œil avant de m'affaler sur la chaise en face de son bureau. Pour peu j’aurais poussé le vice à me mettre à sa place à lui. Je lui accordais cependant un tout petit peu son désir en faisant disparaître ce ventre qui m'encombre plus qu'autre chose. Je sifflais d'admiration en regardant son bureau. Dit donc, c'était qu'il y en avait qui se mettait bien. Comme quoi, faire le mal, ça paye pas mal. Cela me donnerait presque des idées. Je serai toi je garderai en photo ce sublime visage. Si tu veux je peux prendre la pose Lui dis-je avant de faire une bouche en cul de poule et encadrer ma tête de mes mains comme un modèle. Cela fait je lui dis Je t'offre l'identité de la reine des Celtes, ne devrais-tu pas me remercier plutôt que d'être aussi froid ? Enfin elle l’était à l’époque alors peut-être qu’elle l’est encore. Puis je reprends mon sérieux Tu sais qu’avec ta gueule d’amour, tu n’as pas bien été difficile à retrouver… Il se peut que d’ici peu, via la Vierge effarouchée, tu vas être identifié par les celtes… Ainsi que celui qui chuchote à l’oreille d’Interville. lui dis-je avant de me lever et de faire quelques pas dans son bureau pour en regarder la décoration.
◍◍◍◍◍





Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Tu aurais dû mettre une capote ! 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Tu aurais dû mettre une capote ! E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Tu aurais dû mettre une capote ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Tu aurais dû mettre une capote !   Tu aurais dû mettre une capote ! EmptyMar 19 Mar - 7:26

Tu aurais dû mettre une capote !
ft   @Edouard De Villiers   

Je gardais un visage totalement neutre, même sous les frasques de Loki et sa pseudo tentative de scandale. Oh ce que ça me démangeais de lui mettre une grosse claque dans sa tête rousse, enceinte jusqu'aux yeux ou non. Mais non, j'ai tout de même une enveloppe humaine à protéger, et bien qu'Alexander Gold ne soit pas connu pour sa gentillesse, mais plutôt pour être un requin des affaires, surtout à l'international, je ne vais pas me laisser marcher dessus ni même laisser un coup de sang faire la une des journaux. Loki ne m'aura pas de cette manière, j'ai bien vu de quoi il semblait être capable dans ce fichu labyrinthe.

Ainsi, une fois dans mon bureau, je refermais la porte, pour m'assurer que nous ne soyons que tous les deux, d'une tranquillité pleine et totale, je ne souhaite pas avoir d'oreilles indiscrètes avec moi, Sinon je passe mon temps à tuer des gens et les envoyer en Enfer, c'est chronophage.  Et bien entendu ma première demande fut de lui demander de changer d'apparence, sachant que je l'avais vu sous deux formes différentes dans le labyrinthe. Je savais, en tant que maître des mensonges, que celle qu'il me montrait n'était pas la vraie. Dans une piètre consolation du moins, je n'avais plus une femme enceinte, me faisant légèrement lever les yeux au ciel. "Laquelle ? Aux dernières nouvelles, elles sont deux." Je commençais très sérieusement à me renseigner sur eux depuis que j'avais appris que l'un d'entre eux, un certain Taranis, avait osé lever la main sur ma femme. S'il y avait bien des choses que je pouvais tolérer, comme certains de mes frères blessés sur le champ de bataille, toucher à Lilith était une ligne rouge qui n'était pas autorisée, et les Celtes allaient très vite le comprendre.

D'ailleurs quand le Dieu Nordique m'apprends que je suis facile à retrouver, je souris en coin, quelques flammes dansant dans mes yeux, alors que je sors une bouteille de whisky, étant tout de même un hôte de qualité, avec deux verres, que je déposais sur mon bureau, servant les deux avant d'en récupérer un. "Mon identité allait tôt ou tard devenir connue parmi les Divins. Mes frères étant des couards qui jouent à cache cache pour accomplir leurs missions, je suis le seul qui joue à visage découvert." Je laisse un instant de silence, buvant une gorgée de mon whisky en premier, prouvant par la même occasion qu'il n'y avait pas de poison, au cas où le Dieu aurait pu le penser. "Je ne suis également pas effrayé par quiconque. Le seul être en capacité de me rayer de cet Univers est l'Unique et il a besoin de moi, alors qu'on vienne à moi. J'ai tout un Enfer à vous présenter." Mon sourire colgate termina cette phrase lourde de sous entendus.




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Tu aurais dû mettre une capote ! What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Tu aurais dû mettre une capote ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Tu aurais dû mettre une capote !   Tu aurais dû mettre une capote ! EmptyJeu 28 Mar - 15:36


◍◍◍◍◍

Feat  @Alexander Gold  



◍◍◍◍◍





Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Tu aurais dû mettre une capote ! 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Tu aurais dû mettre une capote ! E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Tu aurais dû mettre une capote ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Tu aurais dû mettre une capote !   Tu aurais dû mettre une capote ! EmptySam 30 Mar - 21:00

Tu aurais dû mettre une capote !
ft   @Edouard De Villiers   





:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Tu aurais dû mettre une capote ! What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Tu aurais dû mettre une capote ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Tu aurais dû mettre une capote !   Tu aurais dû mettre une capote ! EmptyLun 6 Mai - 15:57


◍◍◍◍◍

Feat  @Alexander Gold  


◍◍◍◍◍


[/quote]



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Tu aurais dû mettre une capote ! 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Tu aurais dû mettre une capote ! E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Tu aurais dû mettre une capote ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Tu aurais dû mettre une capote !   Tu aurais dû mettre une capote ! EmptyVen 10 Mai - 11:41

Tu aurais dû mettre une capote !
ft   @Edouard De Villiers   




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Tu aurais dû mettre une capote ! What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Tu aurais dû mettre une capote ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Tu aurais dû mettre une capote !   Tu aurais dû mettre une capote ! Empty


Contenu sponsorisé


Tu aurais dû mettre une capote ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aurais dû mettre une capote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Faubourg St-Germain-
Sauter vers: