Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chap. three partie three –  The maze

Aller en bas 
MessageSujet: Chap. three partie three –  The maze   Chap. three partie three –  The maze EmptyVen 1 Mar - 23:28

Chap. three partie three –  The maze


Broken heart x Maze

Georgina a trop bu cette nuit. Elle a noyé son malheur dans l'alcool à tel point qu'elle ne sait plus vraiment ce qu'elle fait. Maudite soit sa femme de l'avoir trompée. Elle lui avait fait aveuglément confiance, croyant à toutes ses excuses. Beaucoup de travail? Oui c'est sûr que fourrer la langue dans la bouche d'un homme c'est être très occupée. Georgina est furieuse. Cinq ans de mariage, une maison, des démarches pour adopter un enfant et tout ça pour quoi? Pour être trompée, trahie. Cela ne se passera pas comme ça. Oh non. Sortant de ce qui était jusque là son havre de paix, elle finit par arriver tant bien que mal devant la boutique d'antiquité de son épouse. Sans aucune hésitation, elle se saisit du premier objet trouvé pour le balancer sur les vitrines. Une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à ce que tout se brise. Son rire est complètement démentiel. Elle s'écorche la main mais s'en fiche. Elle est bien trop ivre pour avoir mal autre part qu'à son pauvre cœur. Chaque étagère qui a le malheur de se trouver sur son chemin finit par terre. On entend au loin des sirènes de police. L'alarme beugle mais Georgina elle, s'en moque. Elle veut tout saccager, tout ravager, autant que son cœur l'est. Sa main se pose sur un ruban vert… Et, sans le savoir, sans le vouloir, elle emporte tout le monde sur son passage…


The Maze x The Minotaur

L'atterrissage a été brutal pour de nombreux Humains, de trop nombreux Humains. Les divinités et les créatures ont, eux aussi, été happés pour la majorité d’entre elles. Georgina n’imaginait pas que sa détresses amoureuse la conduirait directement dans les méandres de ce piège créé par Poséïdon. Si lui n’a pas été pris comme tous les autres, il a dû puiser dans toutes ses forces divines pour résister à sa propre œuvre. Finalement son objet divin et sa clef d’activation - du sang et de la colère - avaient eux aussi été trouvés. En d’autres circonstances, il aurait trouvé cela intéressant mais là, il le savait, il allait devoir œuvrer pour annuler ces effets… Alors que le Greco-Romain rassemblait la puissance nécessaire, ceux pris dans son piège antique se retrouvaient à devoir gérer les “surprises” réservés aux êtres ayant le malheur d’y poser, ne serait-ce que le moindre orteil. Cela fait des siècles qu’il n’y a pas eu de visiteurs, et le Monstre enfermé dans ses lieux les a tous accueillis… A sa manière. Immortel, les assauts ne pouvaient que le ralentir, et faire tourner son envie de repas vers d’autres groupes. Nombreuses sont les créatures et pire encore, les humains, à avoir succombé à son “étreinte”.


The world x Greco-Romans

Il a fallu des heures et des heures au dieu de l’océan, ainsi que le soutien d’autres divins de son panthéon pour arriver à enfin ouvrir une brèche dans la labyrinthe. Une petite brèche que les plus chanceux purent trouver… Ce ne fut pas le cas de tous. L’ouverture resta ouverte une toute petite demi-heure et lorsque le piège reprit sa forme première, il garda en son sein toutes les personnes encore présentes en lui.

Certains d'entre eux ont pu bénéficier de l'aide de "sauveurs". Dieu lui même est intervenu pour guider Belzébuth et son groupe vers la sortie, aidant par la même occasion, Lélia Moonlight, Circé, Nyx, une vampire Keyra Weiss, Ogushin, et la fille d'une déesse Tatiana Dourov. Le fils de Loki, Fenrir, ainsi que ses propres fils sont allés porter secours à deux autres groupes. Fenrir et Hati ont guidé Lucifer, Sciences, le vampire Johannes Von Reiner et Loki lui même vers la sortie. Skool, qui a fini par les rejoindre en chemin, pour sa part, a guidé Héra, une déicide Shiobán Zurer et Aphrodite. Laissés sur place, Thor, Hestia, et la sirène Selen Duval ne doivent leur salut qu'à l'aide inattendue de Naya Flores, humaine bénie par sa mère Mama Quilla et Teutatès. Ces deux derniers ont pu sortir du labyrinthe grâce à la vision de la Déesse-Sorcière Morrigan. Un autre groupe a pu bénéficier de l'aide de prophétie en la personne de Bran le Béni. Il est allé à la rencontre de sa Reine Meduna, qui se trouvait en présence de Taranis, leurs prêtresse Masha Lancaster, mais aussi de deux démones Lilith elle même et Romilly Arriline, pour tous les amener vers un Poséidon épuisé qui maintenait comme il le pouvait l'ouverture de la brèche.

On pourra lire dans les journaux que si les survivants se sont retrouvés à leur lieu de départ, des disparitions furent comptées par milliers sur tout le globe. Morts? Encore dans le labyrinthe? Nul ne le sait. Si Poséidon a repris possession de son œuvre, il dut, en guise de pardon, le donner à la dirigeante actuelle de son panthéon, une dirigeante à qui les différents gouvernements demandent désormais de rendre des comptes. Comment des sauveurs ont-ils pu laisser cela se produire?  
Résumé

Points clefs de l’intrigue
# Pendant la nuit du 31 mars, bon nombre des personnages, créatures, humains, et dieux se sont retrouvés piégés dans le labyrinthe du Minotaure
# Au sein du labyrinthe, des groupes d'Êtres se sont retrouvés à combattre les uns contre les autres ou contre les "surprises" du lieu (attaque de Zombies, brume toxique, boule de feu, vent régénérateur, ou encore le Minotaure immortel)
# Quand Poséidon arrive a ouvrir une brèche et porte de sortie, cela ne durera que 30 minutes et de nombreuses personnes sont restées coincées dans le labyrinthe.
# Enormément de personnes ont donc disparu. Sont-elles mortes? Sont-elles encore vivantes? Personne n'a la réponse.
# Héra doit rendre désormais des comptes sur l'incident.


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Chap. three partie three –  The maze Giphy


Chap. three partie three –  The maze Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
 
Chap. three partie three –  The maze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Histoire Secrète-
Sauter vers: