Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable

Aller en bas 
MessageSujet: Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable   Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable EmptyMer 14 Fév - 13:11

Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable



La Discussion entre l'Unique et Lucifer fut difficile et non sans quelques fracas, mais ils ont pu s'accorder sur un point : ni l'un, ni l'autre ne voulaient perdre. Aucune puissance, aucune concession. Si la perte du bassin Méditerranéen avait été un camouflet de la part des Olympiens, Lucifer avait finalement trouvé un compromis avec son père. Pas d'Anges sans démons et inversement. ils joueraient aux méchants, pour que les gentils puissent gagner, comme toujours, et obtenir plus de foi, plus de grandeur, plus de pouvoir. Mais pour que la victoire soit plus belle, il fallait que le combat soit grandiose. Il fallait donc à Lucifer sa fourche. Eparpillée un peu partout dans le monde, il allait envoyer l'Enfer ainsi que ses frères à sa recherche. Tout le monde devait mettre la main à la pâte pour accomplir le plan Divin.


  • Chapitre un - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du premier rp concernant votre trame. Nous demandons un résumé court mais comportant les éléments importants, afin que le staff puisse savoir ce qui s'y est passé.

  • Chapitre deux - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du deuxième rp concernant votre trame. Nous demandons un résumé court mais comportant les éléments importants, afin que le staff puisse savoir ce qui s'y est passé.

  • Chapitre trois - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du troisième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre trois" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre quatre - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du quatrième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre quatre" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre cinq - Date à indiquer ici
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du cinquième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre cinq" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte


A remplir


Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable   Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable EmptyDim 18 Fév - 8:59

Trame validée ! Bon recrutement et amusement

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable Giphy


Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
 
Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Trames :: Manifestations Angéliques & La Fourche du Diable-
Sauter vers: