Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Special bond

Aller en bas 
MessageSujet: Special bond   Special bond EmptyMer 7 Fév - 17:40

Two brains cooking up mischief 24-7.
That is what it's like having a twin.


(tenue) Ce nouveau corps était tout à fait agréable. Féminine, sportive, passionnée, je ressentais l'énergie de la belle Diana et je rayonnais d'autant plus. Une fois remise de ma nouvelle incarnation, je n'avais plus qu'une idée en tête: rejoindre mon frère sur Paris. Une tâche qui me fut grandement facilitée par le métier de Diana. Celle-ci, zoologue, voyageait beaucoup mais lorsqu'elle en avait besoin, elle rejoignait sa "base" qui se trouvait être le musée d'Histoire Naturelle de la capitale française. En quelques heures, me voilà arrivée dans les rues parisiennes très animées. Apollon m'avait évidemment donné l'adresse du lieu où il résidait quand il était sur Paris, en espérant qu'il y soit actuellement. J'aimerais le surprendre. Il ne s'attendait sûrement pas à me trouver ici, il me croyait toujours cachée à Budapest. Et... pour être honnête, je n'avais pas retenu son numéro de téléphone humain, donc pas moyen de le recontacter. Puis, les réseaux sociaux, ce n'était pas ma tasse de thé. Et ce n'était pas vraiment celui de Diana non plus, qui se complaisait dans une solitude plus ou moins voulu, ce qui m'allait plutôt bien. Je choisissais ceux qui m'entouraient, et avec attention. Et gare à ceux qui oseraient me mettre en colère. Soupir. Il me semblait bien que c'était dans ce quartier qu'il habitait. Preuves en étaient ces groupies - fidèles - qui attendaient sur le trottoir, au rez-de-chaussée d'un immeuble cossu. Sourire sur les lèvres, je m'avançais vers elles - ou plutôt eux, il y avait aussi de jeunes hommes -, avenante. Habillée de façon élégante, mais simple, je demandais à l'une des jeunes femmes, apparemment très concentrée sur la porte du bâtiment: "Bonjour... Est-ce bien ici qu'habite Romain Papadopoulos?" Elle sursauta, cilla doucement en me regardant avant d'hocher vigoureusement la tête. "Oui, oui. Il va bientôt sortir si vous voulez le voir! C'est le meilleur spot ici!" murmura-t-elle en se penchant vers moi, comme si c'était un secret. Un secret partagé par une vingtaine de personnes apparemment. Amusée. J'aurais pu être un brin jalouse si je ne connaissais pas parfaitement mon frère. "C'est parfait." répondis-je, remontant le sac que j'avais sur l'épaule pour ne pas qu'il glisse. Sur ces mots, je me mis à l'écart, laissant cette populace impatiente de voir leur bel - mon bel - Apollon. L'atmosphère était électrique. Je pouvais sentir son aura divine d'ici, il se rapprochait. Quand enfin la porte s'ouvrit, le cri des groupies me fit sourire davantage. Ils se jetèrent sur Apollon, ou au moins essayèrent. Les gardes du corps faisaient bien leur travail, même si mon frère s'appliquait à leur offrir de beaux sourires et des autographes. Finalement, les humains ne changeraient jamais, ils avaient tant besoin de vénérer des idoles, ce qui faisait bien nos affaires. M'approchant doucement, je me frayais un passage entre toutes les groupies, jusqu'à me trouver très proche de lui. Il ne me regardait pas, trop occupé à signer des carnets ou autre. "Aurais-je le droit à une belle signature moi aussi... ou un câlin peut-être?" demandais-je en haussant la voix pour qu'il m'entende, une moue faussement suppliante sur le visage. Oh j'avais hâte qu'il se retourne. Curieuse qu'il découvre mon nouveau visage. Certaines groupies me jetèrent un regard horrifié, comme si je venais de dire une énorme bêtise. Mais elles ignoraient tout de notre lien.

@Romain Papadopoulos Special bond 37317667

Anonymous
Invité
Invité


Special bond Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Special bond   Special bond EmptyJeu 8 Fév - 21:29

Special bond
En me préparant ce matin là, je me suis surpris plusieurs fois à avoir des frissons. Comme si une aura divine était non loin de moi. Une aura familière, très familière même. mais c'était impossible. Je devais me faire des idées. Elle ne pouvait pas être là. Mon radar divin était visiblement hors service. C'est grave docteur ?

Avoir un emploi du temps précis et quasi public, ça implique que je ne peux jamais sortir de chez moi sans que personne ne le sache. Pour ça, je pense que je préférais largement Los Angeles à Paris. Là bas, les gens sont si chill avec l'idée de croiser une célébrité dans la rue. Bon, en même temps, quand dans le même quartier on rencontre au hasard d'une ballade Kim K., ce bon vieux Léo ou un énième prêcheur scientologue, j'imagine qu'un petit arriviste qui a fait une série et un album, c'est du menu fretin. Dans la capitale française, c'est différent. J'ai l'impression d'avoir la même aura que Justin Bieber, au début des années 2000, ce qui est à mi chemin entre grisant et flippant. Mais c'est une habitude à prendre. Et puis, je sais que la plupart de ceux qui sont en bas sont des vrais. Ceux qui savent VRAIMENT qui je suis. Alors finalement, je m'y suis fait, car c'est bien leur ferveur qui m'apporte puissance et pouvoir.

Je prends le bain de foule à heure voulu, prend le temps de faire des selfies, échanger des mots, un autographe sur un carnet, un tee-shirt, des photos à mon image. D'habitude, les gens attendent leur tour, ils sont "à peu prêt" civilisés. Pourtant, voilà que quelqu'un me réclame, et rien de moins qu'un câlin. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette requête, mais c'est une barrière que je ne franchis pas. Set bondaries, rule number 1. Sauf que cette sensation que j'ai eu tout à l'heure revient me gratouiller, juste avant que je me retourne pour voir cette fan qui visiblement ne connait pas encore la loi du no touchy qui est pourtant bien respectée par les papaddicts.    

À quel nom je ... Oh mes dieux ! OH LA VACHE ! Vous avez déjà vu quelqu'un perdre toute once de sang froid et de dignité en moins de trois secondes ? Mes fans, oui. Croyez moi, mon cris n'avez rien de viril ou de sexy. Il se rapprochait plus du couinement de cochon d'inde. Et en guise de câlin, me voilà littéralement en train de sauter dans ses bras, ignorant l'air consterné de mes gardes du corps. Je la sers si fort que si sa constitution n'était pas divine, je serais probablement en train de l'étouffer. Mais je ne peux le croire. Plus magnifique que jamais, l'être le plus important de mon monde se tient devant moi. Je n'étais pas fou. C'était bien elle que j'avais senti.  

C'est pas vrai ! Comment tu ... Mais t'es pas .... Qu'est-ce que ... Beaucoup d'émotions contradictoire se bousculent dans ma tête. La joie, bien entendue, de voir ma moitié juste là, en face de moi. La surprise, également, car aux dernières nouvelles, elle devait rester à Budapest, et avait une toute autre apparence. L'horreur, quand j'ajoute deux et deux et que je comprends que si elle peut se tenir en liberté devant moi, avec ce nouveau visage, ça veut également dire qu'elle a fait un tour par l'éther, et que donc, elle a été tuée. La colère, toujours un peu sourde depuis qu'elle m'a trouvé la dernière fois, qui renait à l'idée qu'on a pu oser s'en prendre à elle. La peur, soudain, que quelqu'un dans la foule puisse être là pour recommencer. Et la conscience lointaine que cette même foule a à présent tous les téléphones portables en train de capturer notre étreinte.

Etreinte qui doit se faire un peu longue d'ailleurs, parce que je la sens gigoter légèrement dans mes bras. Je la relâche alors, et essui du revers de ma manche une larme qui avait coulé sur ma joue sans que j'y prenne garde. Une larme de joie, bien entendu. Je souris comme un benêt. Je crois que je t'ai brisé une ou deux côtes .... Puis un voile d'inquiétude recouvre mon visage. Il va falloir que tu m'expliques ce qu'il s'est passé. Mais pas ici, bien entendu. J'ai à présent une conscience aiguë de la sidération de la horde hurlante car celle ci est devenue totalement muette devant la scène que je viens de leur offrir. Ce qui est embarrassant, avec le recul. Bon, j'imagine qu'il va falloir que je fasse une story plus tard pour la présenter comme ma meilleure amie d'enfance, celle qui est "quasiment une sœur pour moi". Et je me fais déjà à l'idée que dans une heure au maximum, les sites peoples vont s'insurger que je trompe Rachel - ma pythie, pour laquelle je n'ai AUCUN sentiment mais que les médias s'évertuent d'appeler ma petite amie - avec cette inconnue. Y'a des points sur lesquels je ne recommande pas la vie de célébrité. La vie privée n'existe pas. Parfois, je songe à me révéler, histoire de pouvoir simplement dire la rouquine c'est ma prêtresse et la bombe brune c'est ma jumelle, foutez moi la paix avec vos ships, je suis pas un personnage de fanfic. Les dieux ont des sentiments aussi, vous savez ?  
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Special bond URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Special bond 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Special bond Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
 
Special bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Quartier latin-
Sauter vers: