Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scandalous Secrets [Alexander]

Aller en bas 
MessageSujet: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptyMar 30 Jan - 22:10



Scandalous Secrets

Il y a tellement de livres que je ne sais même pas par où commencer. Après avoir fait quelques recherches sur les principaux panthéons européens, j'avais trouvé de tout et surtout n'importe quoi. Enfin, je crois, je n'en sais rien, je n'y connais rien. Un comble pour un homme qui traque les divinités, n'est-ce pas ? J'étais un athée, je ne croyais en rien, sinon en moi-même et c'était déjà pas mal. Enfin, j'ai pas mal douté depuis mon départ de Corée, peut-être que j'aurais dû rester là-bas. Ici, je suis un peu perdu, tout était si différent et je ne parlais pas un mot de français, alors forcément, ça aidait en rien. Mais cette réalité, je la prenais de plein fouet, tout ce que me disait Ha-Rin était vraie, ou du moins, une grande partie. J'aurais eu besoin d'elle maintenant, dans cette nouvelle vie qui est la mienne désormais, mais elle était morte, emportée par les eaux à Marseille. Je ne sais même pas si son corps a été repêché. De toute façon, je ne sais même pas si j'ai envie de le savoir. Pas que ça m'indiffère, parce que malgré tout, c'est aussi pour elle que j'ai tout quitté et que je suis là, mais je n'ai pas envie d'avoir à faire avec sa famille, qui ne m'aime pas beaucoup. Parce que j'étais policier, parce que je venais d'une famille où l'argent ne coulait pas à flots, parce que je n'étais pas assez bien pour leur fille. Possible, mais avec elle j'avais trouvé un équilibre, que je n'ai plus désormais. Et toute ma haine, toute ma colère, je la tourne vers les dieux et créatures que je traque.

Je soupire et regarde tout ce qui se trouve autour de moi, des livres encore et encore, bien rangé sur les étagères. Qui sait quel secret se cache au milieu de tout ça ? Je n'ai pas pour vocation d'être un spécialiste en la matière, non je laisse ceux qui étudient les dieux depuis des années le soin de le faire. Moi je suis le genre à aller chercher la cible, la passer à tabac et à la tuer éventuellement. Enfin dans l'idéal. Je sais qu'on ne trouve pas un dieu en claquant des doigts. Il faut du temps, beaucoup de temps et du travail. Et la patience, ce n'est pas mon genre. Pour autant, s'il y avait bien une chose que j'avais comprise au contact de Ha-Rin, c'est qu'il faut toujours en savoir un minimum sur sa cible, afin d'être capable d'anticiper ses actions, dans la mesure du possible. Un dieu est imprévisible par définition, mais si je voulais arracher des informations, il fallait que je maîtrise un peu mon sujet. Et j'allais commencer par le connard qui a inondé Marseille. Esus. Je ne sais rien de ce dieu, mais je sais que je me ferais un plaisir de le tuer si j'en ai l'occasion.

Je demande à un bibliothécaire de l'indiquer ou je pourrais trouver des livres sur les dieux celtes et il m'indique une section en particulier. Il n'avait pas vraiment l'air étonné, c'est qu'il devait souvent en voir des gens comme moi. Une fois dans la bonne section, je prends plusieurs livres et j'aperçois des tables un peu plus loin. En passant, mon regard est attiré par un livre. Tiens, un livre sur le diable du panthéon monothéiste. Curieux, je m'en empare. Il n'était pas ma cible, mais pourquoi pas se renseigner un peu tant qu'à faire. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire. Je prends place et regarde autour de moi. Il n'y avait qu'un jeune homme un peu plus loin et sans y faire plus attention, j'ouvre le livre. N'y comprenant rien, je me focalise sur les images. Il va peut-être falloir que j'apprenne le français moi. Encore que je ne sais même pas si ça en est.
PrettyGirl

Jun Hwang
Jun Hwang
Humain déicide
Groupe : Humain Deicide
Métier : ancien policier, désormais traqueur de dieux et créatures
Scandalous Secrets [Alexander] Dbd9caf0b5aeb0bd6c0ab3ce54f21ef5b2130676
Pouvoirs / atouts : Interrogatoire - Sociopathie - Combat à mains nues - Violence
Warning : aucuns
Messages : 76
Age : 40 ans
Célébrité : Gong Yoo

Humain déicide

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t892-jun-toute-chose-a-un-prix https://luxumbradeus.forumactif.com/t906-jun-le-carnet-d-adresse
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptyMer 31 Jan - 10:37

Scandalous Secrets
ft  @Jun Hwang    

On pourrait très bien se demander ce que je foutais dans une bibliothèque, alors que j'avais tout un Royaume à gérer, ainsi qu'un bordel à foutre sur Terre, des Dieux et des Déesses à emmerder, un trône à prendre à mon père.. enfin, une liste de choses à faire assez consistante et non, je me retrouvais dans les rayonnages de la plus grosse bibliothèque de la ville de Paris pour chercher des informations sur.. moi. Vous ne rêvez pas, je cherche des informations sur moi. Non, je ne suis pas mégalo à ce point, je veux juste retrouver ma fourche, et je sais que mes frères aiment raconter leurs exploits à des humains de temps en temps, pour je ne sais quelle raison obscure. Peut être pour se vanter auprès de pathétiques larves qui ne méritent rien d'autre que de se faire diriger, mais passons.

Je savais que Gabriel m'avait volé ma fourche dans un premier temps, mais il l'avait brisé et avec mes autres frères, ils se sont partagé le travail, certainement dans une volonté perverse de mon père pour m'empêcher d'avoir le plein potentiel une fois que je suis en capacité de parcourir la Terre. Et après c'est moi le Diable.. encore une fois, je ne suis pas rancunier, je m'occuperai de leur cas en temps voulu, mon but principal est de retrouver cette fichue fourche.

J'avais donc déjà épluché plusieurs livres, parlant de moi, en hébreu, en latin, en français, en anglais, mais aussi en Arabe, pour les rares versions où on pouvait parler de moi dans le Coran directement, mais rien de très intéressant. De potentielles pistes, et plus les heures passaient, plus mon envie de retrouver Gabriel et de lui faire manger chaque page de ces livres devenait grande. Je vais lui apprendre à ce petit con à me voler mes affaires.

Puis, vint un livre, manquant. Haussant un sourcil sur la rangée, je regardais un livre ou deux avant, puis après, pestant sur les humains qui étaient pas foutus de ranger correctement. Mais non, pas de livre parlant de moi, alors que celui là aurait pu me donner des informations. Et très sincèrement, des gens qui vont chercher des livres sur Lucifer, y en a pas cinquante. Bien, allons voir la larve qui s'occupe des lieux. En quelques enjambées j'y suis et je lui fais mon beau sourire de Diable. "Bonjour mon brave. Dites moi, je cherche le livre "Lucifer ou Samaël, comment l'Archange et le Diable ne sont que les deux faces de la même pièce", je vous prie." Le Bibliothécaire me regarde alors comme si j'étais sorti d'un film aristo des années 1700. Oui désolé, je sais m'habiller, prenez vous en à vos stylistes si vous n'avez aucun sens des couleurs ou des formes qui peuvent vous aller ! Enfin, il finit, après vingt-cinq bien trop longues secondes, daigner me répondre. "C'est l'étranger là bas qui l'a." Fit-il alors en pointant du doigt l'homme vers lequel je m'empresse de me retourner.

Sans aucun remerciements, nous sommes à Paris ne l'oublions pas, je me dirige alors, avec un livre ou deux sous le bras, parlant de la religion de mon père, et la mienne au passage, jusqu'à la Table ou se trouvait cet "étranger" dont parlait la larve gérant les lieux. Et plus je m'approche de lui, plus je vois sur son visage le désarroi. Oh, il ne semble donc pas comprendre le Français. Super, encore un abruti. Non, pas comme ça. Pas cette fois, j'ai décidé que je voulais m'amuser un peu. Surtout quand je vois tous les autres livres, divinités Celtes notamment. Je pense que ce type là est du genre un peu plus intéressé que les autres sur nous, alors.. autant savoir ce qu'il recherche exactement, non ?

Déposant alors mes livres tranquillement sur sa table, je venais m'adresser à lui dans un anglais parfait. "Bonjour. Vous semblez perdu, peut être que je peux vous aider sur quelque chose ?" L'avantage d'être le PDG d'une multinationale qui possède des établissements partout où le Monothéisme existe, c'est que l'Anglais n'était pas optionnel. Espérons que sushi-boy le parle aussi.




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Scandalous Secrets [Alexander] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 553
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptyVen 2 Fév - 17:20



Scandalous Secrets

Bien maintenant que j'étais là, dans cette bibliothèque, il allait falloir que je trouve des livres. Et sans lire le français, j'allais devoir me fier à la couverture de certains livres. Ou alors à mon intuition qui n'était jamais mauvaise de toute façon. Livres en main, je prends place sur une table et reste de longues secondes à les regarder, ne sachant pas par lequel commencer. Je devrais peut-être me contenter de ce que j'ai pu trouver sur internet pour l'instant, en attendant de savoir lire et parler un peu le français, mais je n'avais pas le temps ni l'envie d'attendre. Il y avait forcément des illustrations, pour le moment, ça fera le travail. Je pouvais presque entendre Ha-Rin dans un coin de ma tête qui se moquait de moi. Je devais avoir l'air fin à regarder les images, mais rien à foutre. Le premier qui vient m'emmerder, je l'insulte en coréen, on verra l'effet que ça lui fera. C'est dans ce genre de moment que sa présence aurait pu être appréciée. Et dire qu'elle ne m'avait jamais dit ce qu'elle faisait réellement, sans doute par peur que je ne la crois pas. Après tout, l'athée que je suis à encore bien du mal à me dire que tout ceci est réel. Et pourtant... Son absence me rappelle que tout est vrai. Que la situation est merdique. Et qu'il faut qu'on trouve une solution pour rétablir l'ordre.

Alors j'ouvre le premier livre que j'ai sous la main et m'assois sur ma chaise. Comme je m'y attendais, je n'y comprends rien, mais il y a de jolies images. Enfin jolies, c'est relatif, mais ça me donne au moins une idée de ce que je suis en train de lire. C'est compliqué de traduire les livres en anglais ? Je sais bien qu'on est en France, mais tout de même. Je soupire légèrement, prenant conscience que ça allait être vraiment long. Puis je relève la tête lorsque j'entends une voix qui semble s'adresser à moi. Je pose les yeux sur lui et... Par où commencé exactement ? Sa tenue ? Son ton ? Ses cheveux ? Non, allez Jun, ce sont des européens, ils sont différents, c'est tout. Bon, lui un peu plus que les autres visiblement. " On peut dire ça comme ça oui." Je réponds dans un anglais aussi impeccable que le sien, mais avec un léger accent. Je pousse légèrement le livre vers lui. " Je suis en vacances ici, à Paris et j'entends beaucoup de rumeurs à propos de vos dieux." Les siens, parce que les miens, enfin ceux du panthéons japonais, ne sont certainement pas sur Paris de ce que j'ai pu comprendre. " Mais je ne lis pas ni ne parle le français, ce qui, il faut bien l'admettre est un problème."

Je suis assez doué pour cacher ma nature profonde, pour cacher ma haine, ma colère et mon aversion pour les dieux. Je sais passer pour un type complètement normal. C'est cette carte que je joue quand on me pose trop de questions. Je suis un étranger de passage et je suis curieux de ce que j'entends un peu partout. En plus d'être crédible, c'était parfaitement vrai. Mon regard quitte le livre pour se reposer sur l'homme qui me faisait face. " Il existe peut-être une copie en anglais, mais dans ce genre de lieu, au milieu de tant de livres, ça me paraît impossible de tomber dessus par hasard." A moins qu'il accepte de me servir d'interprète, mais j'en doute fort. " Vous travaillez ici ?" La question peut se poser, son style correspondrait bien à un rat de bibliothèque qui est rester à a mode d'il y a un siècle ou deux. Ou plus. Mais je ne juge pas, je sais qu'il existe des individus un peu farfelus dans les environs et ça me fait toujours sourire. Chez nous aussi on en avait, mais c'est rare de tomber sur un type habillé en tenue traditionnelle dans la rue, juste parce qu'il aime en porter.
PrettyGirl

Jun Hwang
Jun Hwang
Humain déicide
Groupe : Humain Deicide
Métier : ancien policier, désormais traqueur de dieux et créatures
Scandalous Secrets [Alexander] Dbd9caf0b5aeb0bd6c0ab3ce54f21ef5b2130676
Pouvoirs / atouts : Interrogatoire - Sociopathie - Combat à mains nues - Violence
Warning : aucuns
Messages : 76
Age : 40 ans
Célébrité : Gong Yoo

Humain déicide

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t892-jun-toute-chose-a-un-prix https://luxumbradeus.forumactif.com/t906-jun-le-carnet-d-adresse
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptySam 3 Fév - 12:26

Scandalous Secrets
ft  @Jun Hwang    

Tout ce que je voulais initialement, c'était le livre me concernant, et rien d'autre. Mais ce type, un humain, très clairement, avec son air perdu, ses yeux de biches en regardant les images comme un enfant de cinq ans essayant de comprendre ce que le livre des grands disait m'avait suffisamment intrigué pour que je veuille en savoir plus, au lieu de juste lui récupérer l'ouvrage avec un semblant de politesse. Oui, j'ai une fourche à récupérer, mais j'ai une vie éternelle pour le faire, regardez le type en face de moi, il est déjà à la moitié de sa vie et il est perdu, je vais faire une bonne action, si si, je vous jure, ça m'arrive une fois par millénaire. "Déjà, je crains que vous ne vous soyez un peu emmêlé" Je fis avec un beau sourire et un ton tout à fait bienveillant. Jouer aux bons samaritains, je le fais très rarement, mais quand je le fais, c'est tout un art. Comme on dit, le Diable se cache dans les détails, et avec ma tenue, ma gueule d'Ange, forcément, je ressemble pas vraiment aux peintures qu'on pourrait dépeindre de moi.

Je lui montre alors le livre qu'il a ouvert, le touchant du doigt. "ça, c'est un livre sur la religion Chrétienne, et le Monothéisme tandis que là.." je montre par la suite la pile de livres qui se trouve juste à côté de lui, soit tous les autres livres qu'il semble avoir choisi. "Tous ceux là parlent des dieux Celtes, leurs coutumes, la religion Celte de manière générale." Je finis alors par m'asseoir juste en face de lui, baissant le ton quand même, nous étions dans une bibliothèque et j'avais vu le regard courroucé du type à l'accueil qui n'aimait pas que je parle trop fort. Celui là, je le tuerai plus tard. "Alors tout dépend ce que vous recherchez ou sur quels Dieux vous voulez vous renseigner, mais si j'en crois cette pile, vous êtes plus à la recherche des Dieux Celtes, le livre sur le Monothéisme à été soit une erreur, soit une volonté de regarder les peintures dans le livre." Mon sourire se fait un peu plus mutin, alors qu'intérieurement, j'ai juste envie de lui insulter ses grands morts et lui dire d'aller mourir, de lâcher ce fichu bouquin et d'arrêter de se renseigner sur les Dieux, que s'il veut vraiment en rencontrer un, il n'a qu'à les prier suffisamment fort et il sera bien déçu.

Quand il émet l'hypothèse d'une copie en anglais pour les livres qu'il a sous la main, je regarde les différents livres qu'il a choisi et je fronce les sourcils quelques instants. "Alors, je sais de source sûre que pour le livre sur le Monothéisme, vous ne l'aurez qu'en Français, c'est un auteur peu connu, il n'a pas été traduit, par contre pour les Celtes, je peux peut être vous en trouver un ou deux en anglais, si ça peut vous aider à assouvir votre soif de connaissances !" Mon sourire s'illumine un peu plus alors que sa question me fait rire. "Moi ? Oh non, je suis simplement un riche jeune homme qui se passionne pour les mythologies. Des parents absents, pas d'amis, donc j'ai du me trouver une occupation, et me voilà, entouré de livres !" Ce n'était pas vraiment un mensonge, mais je n'ai pas eu à lire pour me renseigner sur les Dieux, j'ai eu des démons pour obtenir les informations que je voulais, et lire quelques histoires par ci et par là, bien entendu. "Je m'appelle Alexander, enchanté de vous rencontrer. Vous voulez que je vous aide à trouver des livres en anglais ?" Bon sang, j'ai déjà envie de vomir..




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Scandalous Secrets [Alexander] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 553
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptyLun 19 Fév - 20:01



Scandalous Secrets

J'en déduis rapidement que je vais devoir apprendre le français et très vite. Parce que j'ai quand même l'impression que je vais rester ici un bon bout de temps. Et ce n'est pas exactement ce que j'avais prévu, mais bon, si ça me permet de trouver les responsables de tout ce chaos, alors pourquoi pas. Du moment que je peux m'occuper des dieux, moi ça me va. Et puis je n'ai jamais vraiment eu de problème à apprendre les langues, même si je n'étais pas du genre bon élève à l'école. Mais je ne reste pas seul bien longtemps et un, homme se présente à moi. Je décide alors de jouer la carte de l'étranger complètement stupide, qui ne parle pas le français - ce qui est vrai - et qui est juste curieux quand à ce qui se passe. Pas besoin de faire plus et je verrais bien comment ça se passe. Au vu de ce qui se passe, je ne suis pas le seul humain qui doit arpenter les bibliothèques en quête de réponse. Je l'écoute et eus un sourire quand il me dit que je me suis emmêlé. Ah tiens, je sais que non, mais je le laisse reprendre la parole. Je sais exactement ce que j'ai pris comme livre, même si la culte monothéiste n'est pas dans ma ligne de mire pour le moment, ça ne sera que la finalité j'imagine. " Ah en effet." Je le laisse prendre place en face de moi et on commence alors a chuchoter, parce que nous sommes dans une bibliothèque après tout. C'est comme dans une église, j'ai l'impression d'être dans un temple ou un lieu saint, c'est assez étrange comme sensation et ça me fait légèrement sourire.

" Je ne sais pas ce que je cherche exactement. J'entends beaucoup parler des celtes en ce moment et ça attire ma curiosité." Puis je pose la main sur le livre qui traite du Diable dans la religion monothéiste. " Quand au la version du Diable de la religion monothéiste, j'aime bien les gravures qui s'y trouvent." On en apprend beaucoup aussi des gravures. Enfin, ça c'est ce que disait ma femme, moi je me contentais de poser des questions et de frapper, ce qui était aussi une bonne tactique sur les humains, mais sur les dieux, je ne sais pas encore. J'espère avoir m'y exercer un jour. De toute façon, je suis complètement athée, donc quoi que je puisse lire, cela n'arrivera pas à me faire changer d'avis sur le fait que les Dieux, n'ont rien à foutre sur Terre, vu le chaos qui en ressort. Et puis j'ai quand même bien la haine et envie de taper sur des gens, donc autant mettre cela au service d'une cause qui est juste pour l'Humanité.

Il m'explique alors qu'il n'y a pas de traduction pour le livre sur le Diable. Je grimace légèrement, voilà qui ne m'arrange pas. Un auteur peu connu donc pas de traduction, tant pis, je trouverais un autre moyen de me renseigner à son sujet plus tard. Je repousse donc le livre vers lui. " Dommage, mais ce n'est pas grave. Je trouverais bien de quoi me renseigner à son sujet par un autre moyen." Ironique que les dieux de mon pays ne m'intéresse pas plus que ça, sans doute parce que ce ne sont pas ceux qui sont responsables de la mort de ma femme. Finalement, j'y tenais plus que je ne l'aurais cru.  Il ne travaille pas ici donc, mais semble assez bien renseigner donc je ne suis pas si mal tomber visiblement. Il se présente. " Enchanté, moi c'est Jun." Pas besoin d'en dire plus pour le moment. " Et je veux bien si vous savez où les traductions sont rangées." Si cela pouvait nous éviter une perte de temps, ça ne serait pas si mal. " Pourquoi s'intéresser aux mythologies ? C'est un sujet assez particulier, non ?" Je ne sais pas, mais bon, il faut bien meubler un peu la conversation et cet homme reste une source d'aide potentielle pour aujourd'hui.
PrettyGirl

Jun Hwang
Jun Hwang
Humain déicide
Groupe : Humain Deicide
Métier : ancien policier, désormais traqueur de dieux et créatures
Scandalous Secrets [Alexander] Dbd9caf0b5aeb0bd6c0ab3ce54f21ef5b2130676
Pouvoirs / atouts : Interrogatoire - Sociopathie - Combat à mains nues - Violence
Warning : aucuns
Messages : 76
Age : 40 ans
Célébrité : Gong Yoo

Humain déicide

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t892-jun-toute-chose-a-un-prix https://luxumbradeus.forumactif.com/t906-jun-le-carnet-d-adresse
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptyVen 23 Fév - 19:46

Scandalous Secrets
ft  @Jun Hwang    

Rencontrer des humains et jouer des rôles, je faisais ça dans le temps, mais c'est vrai que de temps à autre, je reprenais mes anciennes habitudes. Comme on dit, le Diable aime créer de la perversion un peu partout, et pour trouver la perversion, il faut connaître la personne qu'on a en face de soi. Il faut la pousser au vice, au pêché. cela s'est compliqué avec la Grande révélation, parce qu'entre les Athées, les croyants des autres religions, et ceux qui croyaient un peu en mon Père mais qui remettaient de plus en plus de passages de la Bible en doute, bon, on était pas sorti du sable. Vivement que je retrouve ma fourche, je vous le dis moi. d'ailleurs quand ce Sushi-Boy me parle des Celtes, je souris intérieurement. Parfait, c'est qu'il a déjà sa cible prioritaire. Enfin, cible est un bien grand mot, il veut se renseigner. peut être un futur croyant ? Il est temps de tirer tout ça au clair. "Il est vrai qu'ils ont fait la une des journaux récemment.. Et pas qu'en bien.. Le Dieu Esus à noyé la ville de Marseille, tuant bon nombre de citoyens.. ce fut affreux." Que je fis, avec une tête d'enterrement, passant une main sur mes lèvres, triste, du moins en apparence. Ah les cours de théâtre en Enfer, j'ai toujours adoré ça.

"Nous avons aussi entendu parler d'eux lors d'un évènement aux catacombes de Paris, mais je n'en sais pas trop à ce sujet, c'est plus un domaine de politique et de police, moi je suis plus calé sur la mythologie. Si vous me demandez qui est qui, je pourrai vous répondre, par contre ce qu'ils font en ce moment, ça.. je suis riche, pas devin" Ajoutais-je avec un petit rire amusé, celui du gars un peu idiot, vous savez, le nerd riche qui passe sa vie dans les bibliothèques, qui n'a pas d'amis et à qui on a juste envie de tapoter l'épaule pour dire "ouais t'es sympa" avant de partir le plus vite possible. Même moi j'aurai envie de m'égorger, ou d'envoyer Pan me dévergonder le plus vite possible. Ou Belzé, pour lui refiler une maladie, je sais pas laquelle, mais qu'il crève en étant un peu plus intéressant que le rôle que je suis en train d'interprêter là maintenant. "C'est vrai que la religion Monothéiste a repris beaucoup des styles gothiques de l'époque Carolingienne mais c'est beaucoup inspiré des styles Nordiques et Grecs qu'ils ont fait évoluer par la suite sur quelque chose de totalement nouveau. ça donne parfois des courbes et des dessins sublimes, surtout au niveau des couleurs. J'ai quelques livres chez moi qui parlent d'Adam et Eve, vous verriez le Jardin d'Eden, à couper le souffle." Et en vrai, il est encore plus beau, mais c'est pas un faiseur de chaussure basse qualité qui va pouvoir le visiter, et encore moins de son vivant. Non, Lulu, on a dit pas de méchanceté, on joue un rôle.

D'ailleurs, quand je lui dis que le livre sur moi n'existe pas en anglais il semble dépité. Bah oui copain, y a des versions qui sont trop anciennes, et puis le Français c'est une belle langue, dommage que tu ne la parle pas. "Oh oui, sur le Diable, vous allez avoir énormément d'ouvrages en Anglais et même dans plein de langues, il est extrêmement connu, je n'en doute pas !" Que je fais avec un sourire en faisant oui de la tête, avant d'écouter sa demande ainsi que sa question. Je souris alors de toutes mes dents, mon visage s'illuminant, tandis que je me levais, l'invitant à me suivre, marchant à une allure rapide, totalement différente de la mienne habituellement, qui était d'un flegme et d'un calme assuré. Chaque détail avait son importance. "Oh vous savez quand j'étais jeune, j'ai commencé avec un livre intitulé Percy Jackson, et ça m'a fait adorer la mythologie grecque. Depuis, je n'ai fait que les dévorer, chaque mythologie me plongeait dans un univers différent, me racontait des histoires, et je n'avais pas l'impression d'être seul. Vous comprenez c'était dur d'être.. enfin.. voilà." Je me forçais à faire un petit sourire avant d'arriver à la section anglaise des mythologies, que je montrais avec un sourire un peu plus content pour le coup. "Voilà la partie anglaise ! Les Celtes sont juste ici ! Là vous avez les Grecs, les Monothéistes sont là, Les Nordiques, les Hindous, les Incas.. Même les Vaudous ici !"




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Scandalous Secrets [Alexander] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 553
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptyMar 27 Fév - 22:14



Scandalous Secrets

Pour connaître ceux que je vais devoir éliminer, rien de mieux qu'une part de savoir. Certes, j'étais bien meilleur pour taper et arracher des informations par la force s'il le fallait. Mais pour connaître ceux que je vais traquer, sans avoir à dépendre de qui que ce soit, je dois me renseigner. Et si en théorie, c'est la bonne idée, la pratique c'est autre chose. Et en plus, il faut que je tombe sur un des rares bouquins qui ne sont pas traduits. C'est quoi ce bordel. Tout le monde lit ou parle anglais de nos jours. Enfin pas tout le monde, mais on se comprend. Tant pis, je repousse le livre, mais heureusement, mon interlocuteur providentiel va m'aider. Lorsqu'il évoque les évènements de Marseille, je n'eus pas de réelles réactions, à part un léger mouvement de la mâchoire. Intérieurement, c'était tout autre. J'allais me venger, j'allais venger Ha-Rin qui ne méritait pas de mourir comme ça. Il semblait attendre une réponse et je soupire légèrement, me redressant sur ma chaise. " J'ai entendu les infos avant d'arriver en France, c'est terrible." Personne ne devrait avoir autant de pouvoir. Parce que cet évènement a fait le tour du monde en l'espace de quelques jours si j'ai bien compris. Preuve s'il en est, que les dieux n'ont rien à foutre sur terre.

Il me parle d'un autre évènement dont je ne sais rien. Les catacombes de Paris sont aussi célèbres dans le monde entier. Pas étonnant au final que des dieux s'y réfugient et que ça tourne mal. " Endroit étonnant pour se cacher, non ?" Mais pas idiot quand on y réfléchis bien. J'ai un léger rire amusé qui fait écho au sien pour la fin de sa phrase. Je ne sais pas qui est ce type, mais s'il peut me rencarder sur des évènements survenus à Paris, c'est bon à prendre, je verrais ce que j'en ferais par la suite. Mais je fais attention, je sais qu'il existe de nombreux fidèles, des croyants envers les dieux. Est-ce qu'il en était un ? C'est possible. En tant qu'ancien flic, je me méfie de tout et de tout le monde et cette habitude ne me quitte pas. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Il reprend à propos du panthéon monothéiste et très franchement, je suis perdu. Je ne comprends pas la moitié de ce qu'il me raconte, mais ça n'a pas d'importance. Ce n'est pas mon histoire, ma culture, même si je sais que cette religion a aussi touché mon pays, le nier serait une erreur que je ne ferais pas. Mais je suis athée et pas du tout intéressé par une religion ou une autre. Mais le jardin d'Eden ça me parle. Sans doute parce qu'une fois, j'ai interrogé un type en plein tripe qui se prenait pour la réincarnation d'Adam et qu'il était au jardin d'Eden. Alors qu'en réalité, il était dans un squatt miteux avec des gens tout autant louches et défoncés que lui. " Oui, j'en ai entendu parler." Et j'eus un sourire à ce souvenir.

Ouais le diable de la religion monothéiste était connu. Parce que j'ai aussi coffré des gars qui prétendaient agir sous son influence. Comme quoi la religion c'est quand même une putain d'excuse quand on veut. C'est ce qui m'a toujours dérangé dans tout ça. Personne ne lui avait demandé de mutiler et tuer des adolescentes, c'était juste son esprit dérangé et torturé. Ça n'avait rien de surnaturel et encore moins divin. " A ça pour être connu c'est certain. Et de manière étonnante parfois." Il me fait signe de le suivre et je me lève rapidement parce qu'il marchait vite entre les rayons, m'expliquant son attrait pour les mythologies. Je comprends entre les lignes qu'il était un solitaire, que ce soit forcé ou volontaire n'avait pas d'importance. Au moins, j'avais de la chance d'être tombé sur ce type qui sortait de nulle part. Et on arrive à destination et c'est une mine d'informations qui s'offre à moi. Même si je sais qu'il ne faut pas se fier aux bouquins, ça me donnera une petite idée au moins. " Cette bibliothèque et cette section me sera très utile pour ma culture générale. Quelle mythologie vous fascine vous ?" Je regarde les livres et les titres tout en attendant une réponse.
PrettyGirl

Jun Hwang
Jun Hwang
Humain déicide
Groupe : Humain Deicide
Métier : ancien policier, désormais traqueur de dieux et créatures
Scandalous Secrets [Alexander] Dbd9caf0b5aeb0bd6c0ab3ce54f21ef5b2130676
Pouvoirs / atouts : Interrogatoire - Sociopathie - Combat à mains nues - Violence
Warning : aucuns
Messages : 76
Age : 40 ans
Célébrité : Gong Yoo

Humain déicide

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t892-jun-toute-chose-a-un-prix https://luxumbradeus.forumactif.com/t906-jun-le-carnet-d-adresse
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptyDim 3 Mar - 8:22

Scandalous Secrets
ft  @Jun Hwang    

Marseille, encore un théâtre grandeur nature. Esus, Poséidon, Héra. Ils se sont succédés au niveau des caméras, et ils nous ont pris du territoire, mais surtout, ils ont joué des rôles. Je le savais mieux que quiconque. Et ça m'avait enragé que de voir Poséidon sortir des cadavres de l'eau, pour ensuite se proclamer gardien de la Méditerranée alors que le seul truc qu'il avait fait était de faire le pêcheur. Les humains auraient pu faire pareil avec leurs outils et quelques appareils. Cela aurait certes pris un peu plus de temps, mais que voulez vous. Le seul miracle venant de l'Olympien était la baisse du niveau de l'eau et ça encore.. n'importe lequel de mes frères, avec la bénédiction de mon père aurait pu le faire, c'était pas non plus la mer à boire. "Tant de morts.. Je ne comprends pas comment des êtres censés nous protéger puissent nous ôter la vie de cette manière.." Alexander joue un rôle de nouveau, parce qu'au fond, ça m'amuse de jouer les humains de temps en temps, surtout les rats de bibliothèque riches à souhait qui n'ont pas le moindre ami.

Alors je lui parle par la suite des catacombes de Paris, et il ne semble pas être au courant, ou alors il feint bien l'ignorance. Toujours est-il que pour le coup, j'en sais pas plus que lui, je n'ai émis que des suppositions sur ce qui s'est passé là bas, et j'étais bien content de pas y avoir été, c'était encore la belle époque où mon père me foutait la paix. "Oh pas tellement vous savez, certains Dieux ont parfois des accointances avec quelque chose en particulier, comme les ténèbres, ou même l'eau. Les Catacombes de Paris regorgent des deux, ça pourrait expliquer la présence de ces Dieux là, et donc que les autres les aient rejoint pour une quelconque raison, et que ça ait fini en eau de boudin." Eau de boudin, expression que les vieux des années de 1940 utilisaient, parfait dans le rôle actuel, on continue comme ça Lulu, tu es parfait.

On change de sujet pour parler de ma religion, et même si je suis détaché, on voit bien que j'en connais bien plus. En même temps, parler d'un truc dans lequel on est né, c'est bien plus simple, alors oui, je lui fais un petit cours sur les livres qui parlent des religions Monothéistes avant de l'amener jusqu'à la partie langues étrangères des différents traités et des religions en pagailles pour lui montrer un peu tout ce qu'il y avait, me retournant vers lui, lorsqu'il me parle du Diable, haussant un sourcil, avec un sourire. "Ah oui ? Chez vous aussi ? Je pensais qu'on parlait plus de religions Asiatiques que Monothéistes ? Ou alors ce n'est peut être pas le même Diable ?" Même si, soyons honnête, le Diable avec un grand D, il n'y en a qu'un dans l'Histoire messieurs dames, et c'est moi. "La dernière que j'ai entendu à son sujet, c'était sur une vidéo Youtube, ou une jeune femme à Los Angeles disait qu'il était venu tuer un Ogre dans son motel et lui sauver la vie, vous y croyez, vous ?" Il était temps de répandre de nouvelles paroles, même si je n'avais fait ça que sur ordre de mon père, et parce qu'aucun ange n'avait voulu bouger son putain de cul plumé, j'avais tué l'Oni avec l'aide d'Internet. et la femme en question était la réceptionniste, qui était devenue une de mes ferventes entre temps. Si facile à détourner ces humains.

Quand il me pose une question sur la mythologie qui me fascine, je me mord la lèvre en regardant un peu tous les livres autour de moi. Laquelle me fascine le plus en ce moment ? Question compliquée. Laquelle j'ai le plus envie de détruire ? Je dirai bien les Olympiens, parce qu'ils nous ont volé la Méditerranée, mais je vois que notre ami Sushi-Boy est tourné vers les Celtes.. Allez, soyons plus généralistes. "Je n'ai jamais réussi à avoir de religion favorite, j'ai toujours eu un top trois. En troisième position les Celtes, en seconde, les Greco-Romains, et en première position, la religion Monothéiste." Que personne ne vienne me dire que le Diable est un menteur, je lui coupe la langue sur le champ. "Et vous ?"




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Scandalous Secrets [Alexander] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 553
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptyJeu 14 Mar - 15:30



Scandalous Secrets

Marseille était un vrai désastre sur bien des points, mais c'est ce qui m'avait finalement éveillé. Et je n'étais certainement pas le seul dans ce cas. De toute façon, les dieux se sentent tout-puissants alors qu'ils marchent dans le monde des Hommes. Nous les avons créés si j'ai bien compris, on peut aussi les détruire jusqu'au dernier, ou alors mourir en essayant. C'est la vie que j'avais choisi de mener désormais, parce que je n'avais strictement rien à perdre. Je n'ai que ma vie et très franchement, je n'y ai jamais vraiment tenu, sans pour autant être suicidaire. Si je dois mourir, alors soit, mais je ne mets pas cela sur le compte du destin ou d'une connerie dans ce genre. Je repose les yeux sur lui quand il reprend la parole et je suis obligé de faire un effort pour ne pas être cinglant au sujet des dieux. On ne sait jamais à qui on a a faire et il y a de plus en plus de fidèles qui cherchent à défendre leur divinités à tous prix. C'est eux que ça regarde, mais vivre avec une laisse et des oeillères, trop peu pour moi. " C'est vrai, c'est à n'y rien comprendre." Ils ne sont peut-être pas tous à mettre dans le même sac, mais dans le doute autant tous les éradiquer.

Il m'apprend l'incident des catacombes, mais ne peut pas m'en dire plus. Je trouverais un moyen de me renseigner de mon côté. Sait on jamais que j'en retirerais quelque chose d'utile. " Sans doute oui, on y a encore accès aux catacombes ou c'est fermé ?" Je n'ai pas spécialement envie de me perdre dans cet ancien cimetière ou quel que soit son nom. Qui plus est sous terre et on m'a dit que ça s'étends sur des kilomètres, alors autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Debusquer la vraie nature d'un dieu pourrait me donner des indications sur les endroits ou chercher. Je verrais bien.

La question de la religion arriva sur la table et je souris légèrement. Je suis athée, je n'ai jamais cru en rien et surtout pas à une autorité supérieure qui régirait ma vie et m'accorderait des bienfaits. Vu la vie merdique qui a été la mienne à une époque, j'ai bien fait de douter. Même si je sais désormais qu'ils existent, je ne les remercie absolument pas. Je soupire légèrement et je reprends. " C'est assez difficile a expliquer. En Corée, les gens croient beaucoup à leurs dieux et ils avaient visiblement raison. Cependant, le culte monothéiste a gagner en importance ces derniers siècles. Nous étions des hérétiques après tout." Je grossis fortement le trait, mais dans l'ensemble c'est ça. Après, je n'ai jamais été fort en histoire et la religion ne m'ayant jamais intéresser, je n'écoutais pas ce qu'on m'expliquait sur ce sujet. Je hausse un sourcil, intrigué, mais septique. " Le diable, combattre un ogre ? Sérieusement ? Vous êtes sûr que c'est pas un coup monté ?" Parce que ça me semble assez étrange.

Je le suis alors, lui posant une question pour meubler un peu la conversation. Je ne savais pas grand-chose des mythologie dans leur ensemble et c'était bien pour palier à ce manque de connaissance que je suis ici. Il me réponds et je hoche la tête. Ah oui, les Grecs aussi font parler d'eux ces temps-ci. A croire que c'est la course, comme si celui qui faisait le plus parler de lui, en bien ou en mal, gagnerait la première place. De toute façon, ils vont tous finir par mourir. Cela prendra du temps, mais un jour on y arrivera peut-être. Je ne peux que l'espérer. " Je suis un athéiste convaincu de base. Mais quand j'étais petit, on me lisait souvent les histoires des légendes asiatiques." Je dirais donc que c'est celle que je connais le mieux et aux yeux de ce jeune homme ça sera ma préférée. " Les mythes et légendes européens sont assez intriguants aussi." Je regarde les livres autour de nous. " Qu'est-ce que cela vous apporte de croire à tout ça au juste ?" Je suis juste curieux de comprendre.
PrettyGirl


Tueur de dieux

If you choose to run away with me, I will tickle you internally. And I see nothing wrong with that. We were searching for reasons to play by the rules, but we quickly found, it was just for fools.

KoalaVolant

Jun Hwang
Jun Hwang
Humain déicide
Groupe : Humain Deicide
Métier : ancien policier, désormais traqueur de dieux et créatures
Scandalous Secrets [Alexander] Dbd9caf0b5aeb0bd6c0ab3ce54f21ef5b2130676
Pouvoirs / atouts : Interrogatoire - Sociopathie - Combat à mains nues - Violence
Warning : aucuns
Messages : 76
Age : 40 ans
Célébrité : Gong Yoo

Humain déicide

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t892-jun-toute-chose-a-un-prix https://luxumbradeus.forumactif.com/t906-jun-le-carnet-d-adresse
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptyMer 20 Mar - 9:28

Scandalous Secrets
ft  @Jun Hwang    

"Parfois quand une personne possède trop de pouvoir, elle en use, jusqu'à y trouver sa limite. L'Histoire nous l'a déjà prouvé par le passé. La notre, je veux dire, pas celle des Dieux" Fis-je alors d'une manière un peu plus sombre, alors que je jouais parfaitement mon rôle une fois de plus. Est ce que j'essayais malgré moi, de trouver une raison pour cet humain aux actions des Dieux parmi eux ? A mes propres actions ? Non, parce que les miennes sont dictées justement pour eux. Je dirige l'Enfer, je m'assure que les démons ne sortent pas de l'Enfer, et je choisis qui en sort. Les âmes des humains pêcheurs, ceux qui vont se culpabiliser pour des années et des années, des siècles durant restent chez moi, et c'est mon travail que des les garder, continuer leur torture. L'Enfer est un endroit plutôt chaleureux si on aime avoir mal, il faut être réaliste sur ce point. "Vous trouverez toujours un moyen d'entrer dans les Catacombes, si vous voulez, je vous laisserai mon numéro de téléphone, et je chercherai pour vous dans les livres des accès auxquels les gens ne pensent pas où qui pourraient encore être ouverts. Je sais que la police ratisse encore pas mal les lieux, tout dépend si vous voulez avoir affaire à eux ou non." Répondis-je alors avec un sourire tout à fait aimable et un peu mutin sur les bords, un peu excité de me retrouver dans un plan pour faire une bêtise, alors que je gérais certainement un des empires hôteliers les plus lucratifs de notre époque.

Finalement, j'arrive à obtenir quelques informations sur mon blanchisseur du jour. Il est purement athée. Donc celui là, le jour où il crève, les Dieux de la Mort vont se l'arracher pour l'emmener dans leur propre domaine, ça va être la bagarre, préparez le pop-corn et le live OnlyGods, ça risque de fumer. Mais passons, pour le moment, on se concentre sur sa version vivante et de ce qu'il veut faire réellement. "Le Monothéisme à pris une importance énorme dans une majeure partie du globe, chaque continent l'a découvert plus ou moins violemment et toutes les anciennes divinités ont été écartées au passage. Celles qui ont voulu combattre, si on en croit les rares histoires qui existent à ce sujet, ont été balayées d'un revers de la main par le Dieu Unique." Je fis une légère grimace comme pour dire que j'étais désolé que ça puisse arriver de cette manière, alors qu'intérieurement ce n'était qu'un fait. Nous étions arrivés, et nous avions imposé notre mode de fonctionnement, que les gens le veuillent ou non. Nous sommes là depuis plus de deux mille ans, et ce n'est pas près de changer.

Puis, passant d'un sujet à un autre, je voyais bien l'incrédulité sur son visage quand je lui racontais mes derniers "exploits" à Los Angeles. Non ce n'est pas un coup monté, pathétique humain, on s'est tapé un Oni, mais que veux-tu, ton esprit aussi simple n'est pas capable d'appréhender ce genre de choses, je peux le comprendre. Enfin, mon visage reste souriant, amusé même, alors que je hausse les épaules "Vous savez, je sais pas trop, la Guerre a été déclarée entre les différents panthéons. Il y a de plus en plus de signes qui le prouvent, et si le Diable lui même est entré dans la danse, c'est que le Monothéisme veut garder la Couronne." Une manière de lui même comprendre que chaque Panthéon va finir par créer une Guerre ouverte et que les victimes seront nombreuses.

A la question suivante, je reste silencieux quelques instants, observant les livres, comme nostalgique, avec un petit sourire. "Je pense que c'est de me dire qu'une force supérieure aurait pu m'aider à des moments où j'en avais le plus besoin. J'ai toujours eu cette candeur de ne voir que le bon côté des choses.." Et voilà que mon visage d'acteur s'assombrit "Mais les récents évènements m'ont douloureusement fait ouvrir les yeux et je n'ai pu qu'admettre qu'il y avait toujours deux faces à une pièce. Si certains être Divins peuvent être bons, il y a aussi les chaotiques.. Ceux là sont un danger.."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Scandalous Secrets [Alexander] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 553
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptyVen 19 Avr - 16:58



Scandalous Secrets

" A trop donner de pouvoir; on finit toujours par s'en mordre les doigts." Je hausse légèrement les épaules sans rien dire de plus. C'est justement parce que nous avons laisser trop de pouvoirs aux dieux que nous en sommes là aujourd'hui. Cette situation arrive parce que nous avons trop fait confiance, nous avons laisser les choses s'empirer. Quand je dis "nous" c'est l'humanité toute entière. Si je peux comprendre le désir de croire en quelque chose pour avancer ou se raccrocher à la vie pour certain, c'est aller bien trop loin. Mais cela fait des millénaires que ça dure désormais et aujourd'hui, une partie des humains sont en guerre contre eux, alors que d'autres se complaisent dans la neutralité ou encore dans l'adoration sans bornes. Si les premiers, je peux les tolérer, les seconds en revanche me donnent très souvent envie de les arracher à leur contemplation et à leurs prières pour leur montrer que ce monde va mal à cause des dieux. Ils ne sont pas la seule cause de ce malaise, mais y contribue grandement. Cela me donne aussi de leur casser quelques doigts au passage pour qu'ils comprennent que les dieux ne sont pas les seuls qu'ils doivent craindre, mais j'ai un peu peur que ça passe mal aux yeux du monde. Pas que ça m'impressionne, mais ça pourrait compliqué mes affaires.

Puis il est question des catacombes et j'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'on pourrait y trouver, même si l'idée de me retrouver sous terre avec des ossements partout ne me réjouit pas particulièrement. Mais ce qui me surprend en revanche, c'est que cet homme dont je ne sais pas grand-chose me propose son aide. Ma nature suspicieuse prend le dessus parce que je sais parfaitement qu'on a rien sans rien dans la vie. Je l'ai appris très jeune et ça c'est confirmé lors de mes années comme officier de police. " Que voulez-vous en échange de votre aide ?" Je l'observe quelques secondes avant de reprendre. " Je sais très bien qu'on a jamais rien sans rien et même si vous semblez être quelqu'un de très... Généreux, vous allez forcément vouloir quelque chose en échange." Je pèse mes mots, ne sachant pas dans quoi je mets exactement les pieds, mais pour l'instant tout le monde est suspect jusqu'à ce que j'ai la preuve que je peux leur faire confiance. Lui ou un autre, c'est la même chose. Je note tout de même l'information selon laquelle les policiers patrouilles dans les catacombes. Cela pourrait m'être utile. J'ai toujours ma carte d'officier, même si je ne suis plus dans la police, le temps qu'ils vérifient, j'aurais sans doute des informations utiles.

Je confie donc être athée, ce qui ne change strictement rien au fait que je souhaite me renseigner sur le sujet. Savoir que les dieux existent ne feront pas changer mon fusil d'épaule. Le culte monothéiste était celui qui était le plus répandu dans le monde de ce que j'avais entendu il y a plusieurs années. En Corée, nombreux sont ceux qui pratiquent les deux cultes, même si nos divinités ont fortement perdu en place, importance et influence au fil des siècles. Du moins, c'est ce que me racontait la vielle du quartier quand j'étais adolescent. Avec du recul, j'aurais dû l'écouter plus attentivement. " En Corée, c'est pire, puisqu'en plus du monothéisme, le panthéon japonais à progressivement assimilé ou anihiler toutes les divinités coréennes de l'époque. Et les Japonais on les a souvent eu sur notre territoire au fil des siècles. Mais tout ça c'est du passé, même si le monde d'aujourd'hui me prouve que tout n'est pas terminé, loin de là même. Il est alors question du Diable et de ses exploits si j'en crois celui qui est en face de moi. J'eus un haussement des épaules avant de lui répondre. " Les vieux panthéons ne sont toujours pas morts même après deux millénaires de règne du monothéiste. Sans compter les humains tueurs de dieux. Je pense que cette fois, la partie ne sera pas aussi facile que les guerres précédentes." Et je sais bien que non, mais passons.

Ma question suivante le laisse silencieux pendant de longues secondes. Sa réponse ne me surprends pas outre mesure au final. " Les dieux sont comme les humains, de ce que j'ai compris. Certains sont bons, d'autres mauvais et d'autres encore naviguent entre deux eaux." Ne croire en rien sinon en moi-même n'a jamais été une faiblesse. " Je préfère croire que ma vie n'est régie que par mes actions et mes choix, plutôt que de croire que quelqu'un tire les ficelles et que tout est écris à l'avance." Malheureusement pour ce monde, tout le monde ne pense pas de cette manière.
PrettyGirl


Tueur de dieux

If you choose to run away with me, I will tickle you internally. And I see nothing wrong with that. We were searching for reasons to play by the rules, but we quickly found, it was just for fools.

KoalaVolant

Jun Hwang
Jun Hwang
Humain déicide
Groupe : Humain Deicide
Métier : ancien policier, désormais traqueur de dieux et créatures
Scandalous Secrets [Alexander] Dbd9caf0b5aeb0bd6c0ab3ce54f21ef5b2130676
Pouvoirs / atouts : Interrogatoire - Sociopathie - Combat à mains nues - Violence
Warning : aucuns
Messages : 76
Age : 40 ans
Célébrité : Gong Yoo

Humain déicide

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t892-jun-toute-chose-a-un-prix https://luxumbradeus.forumactif.com/t906-jun-le-carnet-d-adresse
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] EmptyVen 10 Mai - 12:01

Scandalous Secrets
ft  @Jun Hwang    

"C'est un fait, je ne peux pas vous contredire." Fis-je alors toujours dans mon rôle de rat de bibliothèque, le petit fils de riche sans amis, sans personne et qui venait de trouver quelqu'un à qui parler. En anglais certes, mais au moins il parlait à quelqu'un. Et puis, cette discussion sur les dieux était tout aussi instructive pour moi que pour lui, il apprenait des choses et moi je pouvais essayer de le situer. Pour le moment ce n'était pas vraiment un danger, même s'il cherchait à obtenir des informations bien précises sur certains Panthéons, comme c'était sur les Celtes, je n'allais pas l'en empêcher, ce que Taranis avait fait à Lilith était impardonnable et il allait repartir dans l'Ether pour ça. Alors quand je lui propose de continuer les recherches et de lui donner des astuces ou même des informations supplémentaires, il se reprend et me demande tout de suite ce que je veux en échange. Je rentre alors une fois de plus dans mon plus beau rôle, en me frottant l'arrière du crâne avec un regard gêné. "Eh bien.. j'avoue que je suis pas totalement désintéressé mais.. je fréquente personne dans ma vie et.. je n'ai personne avec qui faire la moindre activité.. j'ai pas spécialement d'amis ou de connaissances, alors être seul à la bibliothèque tous les jours c'est bien, j'apprends plein de choses, en plus de mon entreprise, mais.. il me manque le contact humain et j'ai envie de vivre des aventures." Sortez les violons, j'ai presque envie de me mettre à pleurer. C'était si pathétique dit comme ça. Mais bon, il faut bien endormir le semblant de réticence de notre ami grain de riz. Car des gens qui font des recherches sur les Dieux de cette manière, ce sont souvent des déicides cachés, et ça.. j'ai mon propre plan pour les détruire de l'intérieur.

Nous venons ensuite à parler de la Corée et des anciens panthéons. je me souviens parfaitement de l'invasion du Monothéisme un peu partout sur Terre. Les évangélistes avaient fait un travail monstrueux sur le temps, commençant par l'Europe avant de partir un peu partout pour apporter la "civilisation" comme ils l'appelaient. Détruisant au passage les cultures et les croyances des anciens panthéons. Certains avaient résisté au passage, se terrant dans un coin et attendant le bon moment pour revenir, tandis que d'autres avaient juste succombé, comme les Coréens, mais du fait des Japonais dans un premier temps, avant que mon Père n'arrive avec mes frères sur leurs grandes ailes et à coup de Bible, ça partait. "C'est une guerre qui semble être sur plusieurs niveaux de ce que j'en comprend. Les Anciens panthéons veulent exister, mais le Monothéisme n'est pas la religion la plus récente. L'homme commence à vénérer de nouveaux Dieux. Internet, les Médias, l'Argent, tout ça, si ce n'est pas déjà fait, peut très vite devenir une divinité à part entière, du moins c'est comme ça que je l'ai compris." Ouais autant commencer à faire comprendre aux déicides que le Monothéisme n'est pas aussi le seul danger, que les nouveaux dieux existent aussi, et qu'il faudrait commencer à les pister par la même occasion. Alliés peut être, mais pas ad vitam aeternam. "Je pense qu'au fond.. tous ces Dieux, les créatures.. tout ça aurait du rester des histoires inscrites dans des livres, des mythes, ça aurait été plus simple.. vous ne trouvez pas ? Je veux dire, je suis parfois en train de prier pour que quelque chose de meilleur m'arrive, mais c'est inconscient, jamais je n'ai vraiment cru qu'un être "supérieur" allait venir pour exaucer je ne sais quoi. Je pense sincèrement que les Hommes ont suffisamment de problèmes à gérer sans avoir des êtres surpuissants comme eux dans les parages en plus.."




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Scandalous Secrets [Alexander] What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 553
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Scandalous Secrets [Alexander]   Scandalous Secrets [Alexander] Empty


Contenu sponsorisé


Scandalous Secrets [Alexander] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Scandalous Secrets [Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Cité, Marais et Palais Royal-
Sauter vers: