Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chap. three partie two –  The world is ruined, and the world will deteriorate

Aller en bas 
MessageSujet: Chap. three partie two –  The world is ruined, and the world will deteriorate    Chap. three partie two –  The world is ruined, and the world will deteriorate  EmptyVen 12 Jan - 21:20

Chap. three partie two –  The world is ruined, and the world will deteriorate


Attaque - est le seul ordre dont il faut se rappeler.

Les Celtes ont perdu cette guerre d’opinion. Si en Bretagne et en Irlande, la ferveur des humains leur était acquise, les événements à Marseille ont remis en cause beaucoup de choses. Média et Internet se donnent à cœur joie de lancer sur les réseaux sociaux et sites des Haters après avoir bloqué momentanément toute communication venant d'eux. Des fidèles celtes s'étant affichés comme tel ont vu leur maison brûler. D'autres, en l'espace de quelques jours ont perdu leur travail. Depuis le 05 mars, il n'est plus bon d'être associé à ce panthéon... Diviser pour mieux régner a été l'ordre d'Argent. Ce n'était pourtant pas faute de réagir rapidement et de s'organiser. Sous le règne de Méduna, proclamée Reine et dirigeante du Panthéon sous l'impulsion du dieu père, les plus proches divins avaient rapidement répondu à son appel divin. Deux équipes devaient être formées : l'une à la recherche d'indices menée par Morrigan, devant sur rendre sur place et la seconde devant préparer une conférence de presse, avec en backup Masha, ancienne déicide, et prêtresse du Panthéon. Rien ne s'est déroulé comme prévu, et lorsqu'ils ont enfin pu reprendre contact avec Esus, ce dernier était dans un piteux état. Il avait été tabassé, retrouvé presque mort chez lui par sa compagne la Lune Celte, presque 24h après le début des faits qui lui ont été mis sur le dos. Passé ennemi de l’État Français, il doit désormais se cacher et fuir les autorités qui ne demandent qu'à lui mettre la main dessus. Les siens le savent innocent, cependant aux yeux du monde, il est devenu l'un des plus grands meurtriers de France... Un pas en avant, deux pas en arrière. S'ils sont unis, s'ils arrivent à fonder des alliances parfois improbables avec des déités dépendant d'un panthéon avec qui ils sont en guerre, ils se retrouvent, pour beaucoup, associés à des assassins de masse. Peu importe ce qu'ils peuvent en dire officiellement, ils ne sont pas écoutés. Les réseaux sont violents et leurs démarcheurs bien trop nombreux.

Mais dans cette obscurité perce une éclaircie, sous la forme d'une alliance à venir qu'ils n'attendaient pas. Alors qu'elle était toujours à la recherche de sa fille dans les rues de Paris, refusant l'aide de son ancien amant, bravant le couvre-feu français, La Lune est tombée sur un homme dont elle reconnut l'énergie. Elle pensait le combattre, lui qui s'était fait passé pour Athéna pendant la fête du jour de l'an. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la supplie de l'aider. C'est un Dieu non pas tout-puissant qu'elle a vu, mais un Dieu affaibli débitant un flot de paroles qu'elle ne pouvait pas arrêter. Cette histoire, son histoire ne pouvait que la toucher : son fils, Amon-Rê se trouve entre les mains des Nouveaux Dieux, qui le forcent à les servir. Il a échappé à leur vigilance, mais il va devoir y retourner. Il n'a pas le choix s'il ne veut pas qu'ils le tuent. Argent, faux-Dionysos, possède une arme divine, volée dans les trésors d'Odin avant que le lieu ne soit bouclé et protégé par les Nordiques. Il lui met dans les mains un vieux parchemin et lui indique que, si elle le montre à l'un des siens, ils le reconnaîtront tout de suite et se positionneront alors comme des alliés. « Trouvez Hathor » sont les derniers mots qu'il lui dira avant de se transformer en faucon et de s'en aller dans l'obscurité de la nuit... Vérité ? Mensonge? La Lune n'a aucun moyen de le savoir et ce n'est, de toute façon, pas à elle de s'en occuper et de trancher. Les Celtes se sont organisés et chacun connaît le rôle qu'il doit avoir...


La forme abhorrée que prend un démon lorsqu'il se manifeste dans l'univers matériel dépend de plusieurs facteurs, le moindre n'étant pas la perception qu'en ont ceux qui ont invoqué l'entité. Les intentions de leur sombre maître se reflètent sur le visage et l'apparence de ses émissaires.

Du sang goutte du plafond à plusieurs endroits. Le parquet est saturé de sang à tel point qu'on ne voit presque plus les lignes noires qui ont été préalablement tracées. Le pentacle a presque disparu sous la masse d’hémoglobine. Plusieurs humains et créatures ont été égorgés, avant d'être suspendus au-dessus du symbole. Autour, drapés de capes noires, on peut voir cinq silhouettes. L'une d'elles n'est nul autre que Lucifer en personne. Il supervise cette première messe noire, comme l'a ordonné Dieu. Il n'aime pas lui obéir, mais il a conscience que s'il ne le fait pas, ce sont ses pouvoirs divins qui risquent de disparaître et ça, il n'en est pas question. Il prononce de nombreux mots dans une langue venue tout droit du monde des démons. Après tout, c'est ce qu'il invoque en cet instant, ce n'est pas n'importe qui... Peu à peu, le sang reflue et commence à former une silhouette humaine. Une femme aux courbes pulpeuses, une femme tenant dans la main une épée dont la lame semble aspirer ce sang qui vient de les faire naître. Autour de son cou, on peut voir le pendentif rouge, immaculé pour sa part, en forme de cheval. Si elle était jusque-là à genoux, elle se relève doucement, un sourire aux lèvres. Elle regarde l’Étoile du matin avant de lui sourire de toutes ses dents. Plus que trois. Et maintenant que ses serviteurs connaissent le rite, Lucifer n'est plus obligé d'y assister. Lâcher sur le monde les Cavaliers de l’Apocalypse n'est pas de son goût, encore moins commencer par la plus terrible d'entre elle, Guerre. Mais ce que Dieu veut, Dieu l'obtient. Quoi de mieux que de répandre les quatre plus grands maux que la terre ait connu pour que ses anges les combattent à la vue de tous ? Ce n'est pas son idée, mais celle du Pape en personne. Cet humain fidèle s'est inspiré des gréco-romains, grands sauveur de la Méditerranée qui ont revendiqué SES terres saintes. En agissant ainsi, ils se sont ouvertement positionnés comme ennemi de l'Unique. Faire venir des infamies sur terre, cela ne lui fait pas peur, au contraire, il s'en frotte les mains. Attendre après les démons n'apporte que de la déception. Lilith est trop prudente à son goût, à étendre sa toile d'influence plutôt que de s'en servir. Elle manipule une pauvre créature? Et alors ? Quel intérêt ? Et ne parlons pas de Belzébuth, incapable de lancer sur un pays ses maladies. Il préfère faire mumuse avec une nouvelle déesse. Pathétique. Le Pape est déçu et Dieu est à attentif à ses paroles. Il faut frapper fort et maintenant avant que les panthéons païens ne deviennent plus forts.


La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque.

Alors que l'Ouest a le regard tourné vers les événements français, à l'Est, les choses bougent, mais dans l'ombre. Le Panthéon Hindou et Japonais, forts de leurs alliances ont fomenté un plan pour renverser celui dont le nom se murmure de plus en plus sur les lèvres, un nom que l'on ose à peine dire à voix haute. Le Seigneur de la nuit Slave effraie, même ses plus fidèles humains. Tous sont terrifiés à l'idée qu'il fasse déferler ses armées de monstres et de Strigoï. Confiant, peut-être trop ? Cela ne fait pas de doute. Au sein même de son panthéon et de ces créatures qu'il chérit tant, se trouvent des dissidents. La main armée, Jana, fait de son mieux, mais son propre infant lui a tourné le dos. Ce dernier préfère se mettre au service d'un autre dieu que d'obéir au Noir. Il entraîne dans son sillage une jeune strigoï lui offrant une seconde vie bien différentes des autres.  

Mais ce n'est pas le pire. Non. Chernobog ne s'attendait pas à ce qu'un poignard lui soit planté dans le dos. Les deux Corée jusque-là en conflit se sont alliées dans le plus grand des secrets. De nombreux bateaux sont venus mouiller dans leurs ports respectifs. D'autres sont venus par avion. Nombreux ont été les fidèles déversés sur les terres gelées, dans le plus grand des secrets, des fidèles hindous menés par non seulement des créatures, mais aussi Shiva en personne. Si ce dernier a conscience de l'importance de cette alliance pour faire face au Dieu Noir, il désire malgré tout tirer la couette vers lui et recruter des fidèles... Ou nourrir sa soif de sang.


Pourquoi lutter? Vous vous sentirez tellement mieux quand j'aurai fini...

C'est du Canada que le choc a été le plus fortement ressenti, avant de venir balayer le reste du monde. Tous les dieux l'ont senti. Tous se sont arrêtés quelques secondes pour encaisser le choc et la douleur ressentie. Ou plutôt les chocs. Ils étaient au nombre de trois. Trois divins ont été tués, rayés définitivement de ce monde qui les a pourtant vu naître. Certains se sont effondrés en larmes. D'autres ont rugi de colère. Marie Laveau est furieuse. La tête de cette Donovan elle l'aura, et elle l’offrira à ses dieux sur un plateau. Ce petit serpent lui échappe. Elle a beau la pister, elle n'arrive jamais à mettre la main dessus. Non fière d'avoir tué son père, elle vient, une nouvelle fois, de prouver à tous les immortels qu'ils ne le sont, justement pas. Ces morts, elle les a revendiquées, fièrement. Média était trop occupé à jouer avec les Celtes pour bloquer une vidéo qui est très vite devenue virale. Profitant que son pays pleurait les siens tués par les flots, la jeune femme a déclaré solennellement la guerre à tous les dieux, tous autant qu'ils sont. Mais pas seulement. Révélant l'existence des Nouveaux Dieux dont tant d'humains n'avaient pas conscience, elle a également et fièrement montré une arme divine, révélant le moyen de tuer définitivement ceux qui se pensent supérieurs aux Hommes. Elle l'a dit : à chaque crime contre l'humanité, des divins seront tués. Elle appelle les humains à se rebeller contre eux, à partir à la chasse à ces armes divines. Chaque personne en trouvant se verra ouvrir les portes des cellules déicides où elle sera formée et préparée à affronter les Divins.


Suivez moi mes enfants, et la glorieuse victoire sera nôtre

C'est suite à la déclaration de la déicide que le gouvernement Mexicain a décidé de prendre, à son tour la parole. A cause de la française, des monuments historiques ont été saccagés, et pour certains, complètement détruits, comme la  pyramide de Kukulcán. Par le biais des journaux locaux et de la presse écrite, le président appelle au rassemblement des dieux Incas dans sa capitale. Mais pas seulement. Il demande à tous les citoyens d'Amérique du Sud à renier les autres croyances et à embrasser celle qui les a vu prospérer jadis. Même si Inti n'est plus, de nombreux autres Divins Incas ont besoin du soutient des humains. Mama Quilla sœur-épouse se trouve quelque part. Viracocha, Mama Cocha, ou encore Ekkeko doivent être priés. En réponse à sa propagande, la mairesse de Mexico décide de dévoiler sa véritable identité lors d'un conseil municipal. Loin des caméras, mais devant une poignée de pigistes sélectionnés avec soin, elle déclarera « Je suis Alejandra Arambula Gonzalez, mairesse de la ville de Mexico. Mais d'autres me connaissent sous un autre nom, celui de Mama Allpa, Déesse de la fertilité. Mes frères, mes sœurs, souvenez vous. Souvenez-vous de la grandeur de notre culte. Souvenez-vous de toute cette joie, cette paix qui régnaient chez nous avant que l'Unique ne vienne piller nos terres, violer nos femmes, tuer nos frères, nos pères, nos enfants. Ensemble, nous sommes plus forts. Venez à moi mes frères mes sœurs. Ensemble, nous avons tant à apporter à ces terres qui nous ont vu naître. ». A la question « Allez-vous démissionner de votre poste ?», on pourra lire dans la presse qu'elle a souri et indiqué que si c'était ce que désiraient les mexicains elle le ferait mais qu'elle doutait fortement que cela n'arrive. Et pour cause. Cela ne fait que deux ans qu'elle a pris son poste et la ville n'a fait que se développer et le chômage et la pauvreté reculer. Elle a bien plus agi positivement pour la ville que nombre de ses prédécesseurs


Blottissez vous contre votre Empereur, vous qui avez peur... Mais sachez qu'il ne vous sauvera point car seul le Chaos est éternel...

Les yeux dans le vide, une couverture de survie sur le dos, Edouard De Villiers est l'un des rares rescapés des événements qui se sont déroulés à Marseille. Mais pas que. Les eaux ont été salutaires pour l'homme dont le visage est aminci et tiré. Cela fait maintenant un an qu'il avait disparu, une année durant laquelle il a été enfermé, torturé, meurtri. Sa peau est constellée de sévices et ce chevalier blanc ne sera plus jamais le même. C'est en tout cas la conclusion donnée par les médecins qui l'ont ausculté. Hel et Fenrir ont fait du bon boulot même si cela leur a beaucoup coûté. Tabasser leur paternel et lui faire du mal, ce n'est pas franchement quelque chose qu'ils aiment faire, bien au contraire. Mais Loki avait été intransigeant à ce sujet-là : il fallait que cela fasse réaliste, pas seulement illusoire et quitte à être passé à tabac, autant que ce soient ses enfants qui n'en profiteront pas pour tuer son enveloppe humaine du moment. Tout a été calculé par le Dieu de la Malice : Marseille, la démission du président qui ne saurait tarder, et le retour sur la scène de celui qu'il incarnait, Edouard de Villiers, ancien ministre de l'Intérieur dit « le chevalier blanc ». Homme politique généreux, toujours aidant et à l'écoute des Français, ce visage était aimé et populaire... Jusqu'à ce qu'il disparaisse du jour au lendemain. Alors, quitte à revenir sur le devant de la scène pour mieux se présenter comme président de la France, autant le faire en grande pompe. Rien de mieux que de faire « pleurer dans les chaumières » et être vu comme une ancienne victime pour s'attirer de nouveau la sympathie des humains. Si l'homme semble un peu perdu, à l'intérieur, il saute de joie. Presque tout s'est déroulé selon ses plans, à un détail près : ce n'était pas qu'une ville, mais deux qui auraient du être noyés. Sans doute Héra avait-elle eu un cas de conscience ? À moins que Dionysos ait décidé de n'en faire qu'à sa tête ? Après tout, c'était lui qui avait pour mission de prendre l'apparence d'Esus. Neptune, lui, devait attendre le bon moment avant de faire monter les flots. Il savait que ce n'était pas Poséidon le problème : ce dernier avait été que trop ravi de noyer des humains pour ensuite se présenter en Dieu Héros et voir sa ferveur redoubler. Loki a toujours su reconnaître les opportunistes et il mettra presque sa main à couper que le dieu de l'océan lorgnait sur la place vacante laissée par son frère. Ce n'était peut-être qu'une question de temps avant qu'il n'essaye d'évincer Héra. Ou pas. L'avenir le dira et quoi qu'il se passe, le Dieu nordique avait déjà tout prévu. Ou presque. Et s'il tisse son réseau peu à peu telle une araignée, que ce soit via des alliances ou des liens plus proches, il n'est pas l’abri de se faire rattraper par ce qu'il aime tant générer : le chaos, un chaos qui par essence est... Imprévisible. Au sein de chaque panthéon, des trahisons ont lieu et aucun n'est à l'abris, pas même lui. Entre le retour du frère "prodige" et son rapprochement avec une déesse gréco-romain, la trahison de Hestia, préférant s'allier avec les Celtes... S'il ne se méfie pas plus, peu importe ses liens avec ses "sorcières bien-aimées", il risque de se retrouver vite dépassé... Et abandonné sur le bord du chemin.
Résumé

Points clefs de l’intrigue
# Lucifer organise une messe noire secrète. Des nombreuses victimes seront nécessaires pour faire venir sur Terre l'une des quatre cavalières de l’apocalypse : Guerre. Les jours suivants, les corps (humains ou créatures) seront retrouvés à différents endroits de la France, exsangue.
# Donovan Smith apparaît sur le dark web, et la vidéo devient très vite virale. Elle appelle les humains à se lever contre les dieux, et à les combattre. Elle indique que chaque personne voulant rejoindre les déicides le pourra. Elle tuera, pour appuyer ses dires trois divinités coup sur coup : Ryujin du panthéon japonais, Damballa, du panthéon vaudou et Diancecht du panthéon celte.
# Au Mexique, une divinité se révèle devant différents médias. Il s'agit d'Alejandra Arambula Gonzalez, mairesse de la ville de Mexico alias Mama Allpa, déesse de la fertilité. Avec le Président du pays, ils appellent à la réunification du panthéon inca afin de protéger les terres d'Amérique du Sud et au peuple de les prier de nouveau.
# À l'Ouest, en secret, en passant par les deux Corée, des troupes hindoues et japonaises débarquent en Russie. Elles sont menées par Shiva en personne. En toute discrétion, il fait répandre la foi de son panthéon... Ou tue les réfractaires.
# Horus sollicite l'aide de Mama Quilla et de ses alliés pour libérer son fils Amon Rê. Il conseille d'aller trouver Hathor après avoir dévoilé le pot aux roses des événements du jour de l'an.



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Chap. three partie two –  The world is ruined, and the world will deteriorate  Giphy


Chap. three partie two –  The world is ruined, and the world will deteriorate  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
 
Chap. three partie two –  The world is ruined, and the world will deteriorate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Histoire Secrète-
Sauter vers: