Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel & Devil || Remiël

Aller en bas 
MessageSujet: Angel & Devil || Remiël   Angel & Devil || Remiël EmptyJeu 11 Jan - 10:14

Angel & Devil
ft   @Zohar Levyn    

"Appelez mon chauffeur. L'hôpital. Dès que possible." J'admets que j'étais pas trop chaud à l'idée de me promener jusqu'à l'hôpital, mais une fois encore, c'était un ordre de mon père. Si d'habitude, il me laisse plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour me décider à agir, sur ce coup-ci, il m'a dit d'y aller immédiatement, sinon je savais ce qui m'attendait. Retourner voir Remiël pour travailler avec lui.. vous parlez d'un ennui ! Déjà que la majorité de mes frères, j'avais envie de leur dire d'aller se faire foutre, mais lui.. on va dire qu'il était déjà venu me voir une première fois et j'étais celui qui lui avait claqué la porte au nez, avec grand plaisir en plus, je ne m'en cache pas ! Le problème, c'est que maintenant, JE suis celui qui doit retourner travailler avec lui, et visiblement, il est au courant. Encore mieux.

C'est donc à reculons que je rentre dans la limousine (ouais imaginez une sorte de moonwalk de la tristesse) et direction l'hôpital. Je ne préviens personne où je vais. Je ne tiens pas à dire à mes démons que je vais potentiellement travailler avec un Ange, parce que je n'ai pas le choix, c'est encore une information que je vais taire pour le moment, même à mes plus loyaux sujets, comme Belzebuth ou Lilith, j'attends de voir ce que tout ça va me donner, et ensuite j'avise. Parce que, soyons honnêtes deux minutes. Même si Père m'a ordonné de travailler avec les autres Anges et de mener les démons à la guerre, il ne m'a clairement explicité comment je devais le faire, alors je suis plutôt libre de faire comme j'en ai envie, tant qu'à la fin il n'y a plus personne et que je suis le seul dirigeant n'est ce pas ? Oui, c'est une version que j'aime beaucoup.

Trente minutes plus tard j'arrive à l'hôpital où travaille mon frère, je ne sais même pas lequel c'est, et en même temps je m'en fous, ce n'est pas mon problème. Voir tous ces pathétiques humains en proie à la maladie, aux blessures, à la presque mort ne fait que regagner du dédain pour eux. Ils sont si faibles, et agissent comme des faibles. Ils prient, je les entend prier à chaque coin de couloir en divers Dieux, et je me retiens très fort d'en envoyer un ou deux en Enfer immédiatement. Je ne suis pas là pour ça, et j'ai déjà un frère pour leur faire retrouver la Foi. "Bonjour, j'ai un entretien avec le Docteur Levyn, il m'attend." Fis-je à la secrétaire de mon frère qui, semble-t-il était une de ses fidèles, car, quand elle m'a vu arriver, s'est redressée immédiatement et s'est crispée sur son siège. Mon sourire ne se fait alors que plus étincelant. Je suis visiblement connu de quelqu'uns de ces humains. Alors qu'elle m'indique sans un mot le bureau de mon frère, je lui souris et m'incline légèrement vers elle "Ne vous inquiétez pas, vous irez au Paradis, mais si vous vous ennuyez dans votre vie, je peux vous montrer tant de choses que vous ne soupçonniez même pas." Un petit clin d'oeil à cette petite brune qui se met à rougir et je file vers le bureau, comme si de rien n'était, pénétrant dedans sans même frapper. De toute manière, je pense que mon arrivée était déjà annoncée depuis longtemps.

Et une fois la porte fermée, mon beau sourire enjôleur que j'avais réservé à la secrétaire de mon frère s'envola, tout comme ce masque de faux semblant, alors que je portais mon regard sur celui que je venais finalement voir. "Te voilà enfin." Fis-je en soupirant. "Abrégeons la rencontre et dis moi ce que le Vieux veut une bonne fois pour toute, il m'a juste dit de venir te voir, j'ai pas que ça à faire, j'ai un Royaume à faire tourner.." quelques instants de silence ".. Moi." Bonjour ? Non, pas dans cette famille. Quoique.. "Oh, Bonjour Remiël au fait."


:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Angel & Devil || Remiël What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Angel & Devil || Remiël Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Angel & Devil || Remiël   Angel & Devil || Remiël EmptyDim 14 Jan - 23:20

Les évènements survenus à Marseille avaient eu des conséquences partout dans le pays. Certains blessés avaient été transférés à Paris, ce qui m'avait permis d'exercer tout mon art et de rayonner auprès de mes patients. Une aubaine. Mais je ne voyais pas d'un bon oeil ces hérésies causées par des dieux inférieurs. Je n'avais pas arrêté depuis, recevant la parole du Saint-Père, répandant la bonne parole, soignant plus que de raison. La fatigue se voyait sur mon visage, sur le visage de mon vaisseau. Soupir. Des dossiers partout sur mon bureau, un ordinateur ouvert sur les informations, toujours pour être à la page des derniers évènements. Assis tranquillement, j'attendais. Un rendez-vous spécial concocté par mon Père. Un rendez-vous qui ne me plaisait pas tant que ça. Seulement la situation l'imposait et j'en étais bien conscient. L'heure avançait. Puis une étrange impression. Une aura familière avait pénétré l'enceinte de ma clinique et se dirigeait droit vers moi. Lorsque mon frère pénétra dans mon bureau, sans même se faire annoncer - mais était-ce étonnant de sa part - , mon regard clair se posa sur sa silhouette élancée. Haussement de sourcils silencieux. Comme d'habitude, Lucifer commença par être particulièrement désagréable. Il n'avait pas envie d'être là, et il ne se gênait pas de le dire. Pendant ce temps, je restais parfaitement stoïque, sans rien dire. Il pouvait bien pester, cela ne changerait rien à l'affaire. Et je ne comptais pas le laisser imposer sa loi, surtout dans mon domaine. Quand enfin, il s'arrêta de parler et daigna me saluer, je posais mes coudes sur la table, joignais mes mains et le regardais. "Bonjour Lucifer." dis-je d'une voix égale, un peu agacé par ses paroles. Il avait ce don inné pour me rendre fou. "Je te prie de ne pas l'appeler ainsi. Notre Père mérite notre respect." Et notre amour, mais cela, je doute que mon frère en ait à donner. Je soupirais doucement. La fatigue me rendait plus susceptible apparemment. "Parce que tu penses que je ne fous rien de mes journées? Assieds-toi et on peut parler. Notre Père a apparemment de grands plans nous concernant, mais je n'ai pas encore tous les tenants et aboutissants." Évidemment, s'il était aussi aisé de décrypter les messages de Dieu, tout le monde pourrait le faire. Or, parfois, je n'ai qu'une partie de dévoilée, parce qu'il souhaite que ce soit ainsi. C'était épuisant. Mon regard clair chercha le sien. Il y avait une question qui me taraudait depuis un moment et il était temps de mettre les pieds dans le plat. "Il paraît que tu as été très occupé ces derniers temps... J'ai su ce qu'Il t'avait ordonné de faire." Cette fameuse messe noire. C'était difficile de concevoir que c'était notre Père en personne qui l'avait ordonné. Pourquoi? Ce rituel était dangereux, voire hors de contrôle s'il était mal exécuté. Et j'avais peur de savoir quel en avait été le résultat...

Anonymous
Invité
Invité


Angel & Devil || Remiël Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel & Devil || Remiël   Angel & Devil || Remiël EmptyMar 16 Jan - 10:37

Angel & Devil
ft   @Zohar Levyn    

Et me voilà dans le bureau de mon frère, le nouveau préféré de Père. Rien qu'à cette idée, je lève les yeux au ciel. Et dire qu'il avait été un des premiers à me suivre sur la route de la rébellion. Et il se met à parler, encore plus barbant quand il parle. Finalement je le préfère silencieux. Lui et tous les autres d'ailleurs. Aucun n'a porté la moindre empathie à mon sort, alors que bon nombre d'entre eux ont suivi le même chemin.. tous hypocrites qu'ils sont.. je te les enverrai se faire foutre. Mais bon, Rëmiel devenait un expert en la matière, de ce que j'avais entendu dire. " Je respecterai mon père quand il fera de même envers moi. Et il a 2000 ans à rattraper, je lui souhaite bonne chance." Crachais-je alors immédiatement au visage de mon frère, avant de soupirer une fois de plus, en m'installant dans un des fauteuils plutôt cosy de son bureau. "Je croyais que les Anges vivaient avec le minimum de matériel ? Prendrais-tu goût au luxe ? Attention, c'est le chemin vers l'Enfer qui t'attends.. ouuuhh" Une nouvelle fois, je caricature l'ancêtre, moquant ses préceptes dépassés. Franchement, s'il voulait faire quelque chose de neuf pour sa religion, il fallait sortir le tome 2 de la Bible. Là on serait sur une comm exceptionnelle, quelque chose de jamais vu. Mais est ce qu'on va m'écouter ? Non.

"Non tu ne fous rien, arrêtes ton char, tu soignes des humains et tu répand la "bonne parole". Tu parles de responsabilités. Même mes démons ont plus de tâches à effectuer." Silence. "Enfin, passons, chacun estime sa charge de travail différemment, je commence juste à comprendre pourquoi c'est moi qui ait fini par hériter d'un Royaume et pas l'un d'entre vous." Mon sourire d'ange apparaît de nouveau sur mes lèvres, alors que je sais que je l'ai piqué une fois de plus au vif. Et voilà qu'il pose une question qui devait lui brûler les lèvres depuis un moment, j'en suis certain, parce que la manière dont il la pose est.. plus délicate que d'habitude, surtout le connaissant.

Gardant alors le silence, je me contente de l'observer quelques instants, cherchant dans son regard ce qu'il voulait vraiment obtenir. "Oh.. tu t'intéresses à ma vie maintenant ? Comme c'est mignon.. on redevient une famille unie !" Mais mon sourire disparaît bien vite, alors que je décroisais les jambes, pour les recroiser dans l'autre sens, mon regard soutenant le sien, cherchant avec soin quels mots j'allais utiliser pour parler ce que j'avais fait. Parce que soyons honnêtes, c'était un peu le début de la fin. "Tu es dans les petits papiers Rëmiel, mais pas assez pour savoir ce qu'il m'a demandé exactement, n'est ce pas ? Et ça t'agace.. je le vois dans ton regard. Tu es même.." Silence. "..Inquiet ? Oui c'est ça, tu es inquiet de ce que j'ai pu faire venir sur Terre." Pauvre petit ange. Si seulement il avait la moindre idée de ce que le Vieux avait ordonné de faire revenir sur Terre, il garderait ses forces, pour de vrais soins. "Dans tous les cas, j'aimerai que tu saches que je me suis opposé à ton Père une fois de plus, je ne voulais pas la faire, et j'ai refusé dans un premier temps de faire revenir qui que ce soit, jugeant que c'était une erreur monumentale. Mais tu le connais, il est un peu aigri avec l'âge.. donc après des mois.. j'ai fini par céder."


:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Angel & Devil || Remiël What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Angel & Devil || Remiël Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Angel & Devil || Remiël   Angel & Devil || Remiël Empty


Contenu sponsorisé


Angel & Devil || Remiël Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel & Devil || Remiël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Montmartre-
Sauter vers: