Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la recherche de Mjollnir [

Aller en bas 
MessageSujet: A la recherche de Mjollnir [   A la recherche de Mjollnir [ EmptyVen 22 Déc - 15:46

à là recherche de Mjollnir.



Thor fait son retour sur Terre, bien décidé à devancer les déicides pour retrouver l'arme qui lui est associée et dont il se réclame propriétaire de plein droit : Mjollnir. Bien plus qu'une arme, Thor voit en son marteau un symbôle apte à asseoir sa légitimité en tant qu'héritier d'Odin et unique chef légitime à commander le panthéon Nordique. Déterminé à ne pas subir le même sort subit par son père, il compte également sur cet artéfact pour accroitre sa puissance et mettre au pas  toutes les forces malfaisantes oeuvrant à nuire à son panthéon et ses alliés.


  • Chapitre un - Mjollnir partie 1 - Date inconnue
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du premier rp concernant votre trame. Nous demandons un résumé court mais comportant les éléments importants, afin que le staff puisse savoir ce qui s'y est passé.

  • Chapitre deux - Mjollnir partie 2 - Date inconnue
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du deuxième rp concernant votre trame. Nous demandons un résumé court mais comportant les éléments importants, afin que le staff puisse savoir ce qui s'y est passé.

  • Chapitre trois - Mjollnir partie 3 - Date inconnue
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du troisième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre trois" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre quatre - Mjollnir partie 4 - Date inconnue
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du quatrième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre quatre" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre cinq - Mjollnir partie 5 - Date inconnue
    Nom du rp à écrire ici ici, vous devez faire un résumé du cinquième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre cinq" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte


A remplir


Anonymous
Invité
Invité


A la recherche de Mjollnir [ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Mjollnir [   A la recherche de Mjollnir [ EmptySam 20 Jan - 14:44

Trame validée ! Il faut penser à changer "là" en "la" dans les titres Smile

Bon recrutement !

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
A la recherche de Mjollnir [ Giphy


A la recherche de Mjollnir [ Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: A la recherche de Mjollnir [   A la recherche de Mjollnir [ EmptyMer 14 Fév - 14:17

Merci ! 😁

Plus qu'à réunir les motivés maintenant ! 💪

Anonymous
Invité
Invité


A la recherche de Mjollnir [ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Mjollnir [   A la recherche de Mjollnir [ EmptyMar 30 Avr - 18:29

J'archive

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
A la recherche de Mjollnir [ Giphy


A la recherche de Mjollnir [ Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: A la recherche de Mjollnir [   A la recherche de Mjollnir [ Empty


Contenu sponsorisé


A la recherche de Mjollnir [ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Mjollnir [
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Trames :: Trames terminées :: Trames supprimées :: A la recherche de Mjollnir-
Sauter vers: