Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gordon Rögnirsen - Thor.

Aller en bas 
MessageSujet: Gordon Rögnirsen - Thor.   Gordon Rögnirsen - Thor. EmptyMer 20 Déc - 15:39

Gordon Rögnirsen - Thor.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

identitatem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Nom •• Rögnirsen
•• Prénoms •• Gordon - Thor
•• Date et lieu de naissance •• 8 décembre 1985
•• Métier •• Militaire des forces spéciales
•• Groupe •• "Divin"

•• Célébrité •• Christ Hemsworth
•• Crédit de l'Avatar •• Ma pomme

Il était une fois

Complètement désarçonné par son réveil récent, Thor n'a pris que récemment conscience des évènements concernant le monde dans lequel il se trouvait aujourd'hui. Ne se sentant plus en bonne grâce parmi les siens et dégoûté par la guerre entretenue par les manigances de Loki, le dieu du Tonnerre choisit de faire cavalier seul et de rentrer lui-même en contact avec les autres Panthéons alliés pour tenter de revenir vers le chemin de l'unité des dieux anciens faces aux nouvelles menaces et proposer à son Panthéon une autre alternative que celle qui semble se dessiner aujourd'hui. Parfaitement conscient que ses actes le condamneraient très certainement à être vu comme un électron libre dans un premier temps, il cherche avant tout à mettre la main sur Mjollnir, sur les déicides et les responsables de la mort d'Odin en marge des guerres qui se dessinent.


Wanted

Je cherche tous types de RP auprès de divins, fidèles et créatures prêts à en découdre avec les déicides ou qui pourraient se réveler d'une aide précieuse dans la quête de Mjollnir



Anonymous
Invité
Invité


Gordon Rögnirsen - Thor. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gordon Rögnirsen - Thor.   Gordon Rögnirsen - Thor. EmptyMer 20 Déc - 16:28

Fiche Rp de Thor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MC. HAMMER

Et là vous organisez vos rps comme vous le sentez !

Début fevrier RP 1 •• Paris - Saint Germain •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (En cours)

25 Février RP 2 •• Paris - autres quartiers •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Terminé)

25 Février Rp 3 •• Paris - Saint Germain•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (En cours)

Anonymous
Invité
Invité


Gordon Rögnirsen - Thor. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gordon Rögnirsen - Thor.   Gordon Rögnirsen - Thor. EmptyMer 20 Déc - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loki (nom humain inconnu) •• Mes rapports avec Loki ont été si compliqués au fil des époques qu'il me serait aujourd'hui impossibles à résumer. Trop de vexations, trop de mauvais tours, trop de discorde semés dans ma vie ont fini par complètement entamer ma patience et ma confiance envers ce  sinistre personnage. Si je pense son attachement envers notre panthéon sincère, je le crois également capable des pires perfidies afin d'obtenir les bonnes grâces de ses pairs. Pour cette raison, j'évite son contact et ne me risque à la confrontation directe que si je suis en position de force face à lui.  •• Crédit avatar ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina de Seze - Aphrodite •• Elle c'est Aphrodite ! "Didite" pour les intimes. Déesse de l'amour du Panthéon Greco-Romain, je la connais depuis plusieurs vies déjà. Nos rapports n'avaient été jusque là purements cordiaux et politiques. Si on peut considérer notre rapprochement plus physique en marge de sommets protocolaires comme de la politique... Mais nous partageons une certaine vision des choses face à l'absurdité de nos devoirs divins, et j'ai toujours ressenti une attirance et une sympathie sincère envers elle que je pense réciproque. •• Crédit avatar ici

Anonymous
Invité
Invité


Gordon Rögnirsen - Thor. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gordon Rögnirsen - Thor.   Gordon Rögnirsen - Thor. EmptyMar 30 Avr - 18:29

J'archive

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Gordon Rögnirsen - Thor. Giphy


Gordon Rögnirsen - Thor. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Gordon Rögnirsen - Thor.   Gordon Rögnirsen - Thor. Empty


Contenu sponsorisé


Gordon Rögnirsen - Thor. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon Rögnirsen - Thor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Annonces / Missions / Absence / Liens & rp / Contacts / invités / partenaire-
Sauter vers: