Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samir Heshmat (0358456820)

Aller en bas 
MessageSujet: Samir Heshmat (0358456820)   Samir Heshmat (0358456820) EmptySam 23 Sep - 16:15

.
Nom du contact

message envoyé
message reçu
pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/



Anonymous
Invité
Invité


Samir Heshmat (0358456820) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samir Heshmat (0358456820)   Samir Heshmat (0358456820) EmptyDim 31 Déc - 15:16

J'achive pour supression de joueur

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Samir Heshmat (0358456820) Giphy


Samir Heshmat (0358456820) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
 
Samir Heshmat (0358456820)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Annonces / Missions / Absence / Liens & rp / Contacts / invités / partenaire-
Sauter vers: