Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]

Aller en bas 
MessageSujet: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptyMer 30 Aoû - 18:38

Prise au
piège..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


“Tu ne devrais pas y aller, ça sent l’arnaque à plein nez” lui avait dit Aaron quelques heures plus tôt. Ses mots résonnaient avec fracas dans son esprit alors que ses mains tentaient de comprimer la plaie béante qui déchirait son abdomen.

30 minutes plus tôt.


Keyra était une femme prudente et intelligente, c’était ça, sa véritable force dans le monde de brute dans lequel elle avait fait son nid. Rusée, malicieuse, cachée dans l’ombre, elle n’intervenait que très rarement personnellement dans les transactions et préférait y envoyer ses meilleurs hommes avec un plan ficelé, mais ce soir-là, les choses prirent une tournure différente.

La nuit tombée, un message lui fut transmis par un intermédiaire. L’un de ses principaux clients souhaitait la rencontrer en personne pour parler business. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais l’opportunité était belle et la récompense intéressante alors, pourquoi ne pas casser les codes ? Que risquait-elle après tout, face à un humain ?
La discussion fut houleuse et son homme de main, Aaron Crowe, lui déconseilla vivement d’accepter. Il proposa de l’accompagner avec des hommes, juste au cas où, mais elle refusa catégoriquement et rejoignit l’un des plus gros bateaux de commerce amarré, seule. Confiante, elle grimpa par l’échelle et se rendit dans la cabine de commande où l’attendait, comme convenu, l’homme qui l’avait invité. Elle scruta les environs avec minutie sans apercevoir la moindre supercherie ni ressentir la moindre odeur suspecte.

Tout était paisible et l’affaire semblait n’être qu’une formalité jusqu’à son départ. Après une poignée de main, la jolie brune tourna les talons pour rejoindre le quai et annoncer à tous que personne ne serait au chômage pour les trois prochaines années, quand soudain, trois hommes surgirent dans la cabine pour l’encercler. Instantanément, son regard devint plus noir encore que les ténèbres, car elle comprit de quoi il était question : une embuscade. Seule face à des monstres de muscles aux délicates effluves humaines, elle resta calme et adressa un sourire discret à ses nouveaux camarades.

Elle avait faim, ça tombait bien.

Les coups s’enchainèrent et grâce à sa force surhumaine, les deux premiers finirent à terre en quelques secondes. Ils se relevèrent, bornés, mais elle regorgeait d'énergie et jubilait à l’idée d’un casse-croûte. Toutefois, elle s’étonna de l’absence de réaction lorsqu’elle devint plus virulente, plus vive que n’importe quelle femme ordinaire. Ils n’étaient pas surpris, ils savaient qui elle était ou plutôt, ce qu’elle était. Sans crier garde, trois nouvelles recrues firent leurs apparitions, armées cette fois. Aucun flingue en vue, tous étaient équipés de dagues luisantes et affutées. Une baston à l'ancienne, comme dans les films, ou presque.

Fait chier.

Elle grinça des dents, comprenant sans mal de quoi il était question. Son pire ennemi, son talon d’achille, l’argent. Elle tenta de prendre la fuite, mais chaque issue était verrouillée et sagement gardée alors elle lança l’offensive, mettant à exécution ses longues heures d'entraînement. Les lames vinrent déchirer sa peau à plusieurs reprises sans jamais la blesser grièvement. Ses bras, ses cuisses, son épaule.. Son corps était à présent parsemé d’entailles qu’elle ne pouvait refermer en s’agitant de la sorte pour sauver sa peau. Elle hurla de toute ses forces, priant pour que l’un de ses gardes l’entende plus loin. Espérant de tout son être qu’ils aient sciemment désobéi à ses ordres pour lui venir en aide.

La douleur fut incisive, brutale. Elle la projeta dans ses souvenirs, des milliers d’années plus tôt, le jour où elle aurait dû mourir, un poignard dans le dos. Ses jambes se mirent à faiblir et elle baissa les yeux jusqu’à son ventre où l’arme s’était faite une place, déchirant sa peau et ses entrailles sur son passage. Elle comprima de toutes ses forces le trou qui laissait échapper son sang, hurlant à nouveau de rage et de souffrance. Elle ne pouvait plus se battre et était à présent à la merci de ses bourreaux.

Son visage lui apparut. Souvenir ou réalité, elle était là, dans l’angle de la cabine, un moue contrariée sur le visage. JanaJana Dracea de Manesti.. Agamé...
Champ de guerre ou port de Karakoy, elle n’était plus en mesure de distinguer le vrai du faux et supplia du bout des lèvres cette vision, “aide moi”, avant de s’écrouler à terre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptyJeu 31 Aoû - 17:49

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise au piège...
Jana & Keyra

Il était bien connu que malgré sa relative distance et son air parfois désabusé, Jana savait prendre soin des siens. Il existait une petite poignée de personnes qu'elle ne détestait pas, et à vrai dire, pour lesquels elle avait parfois une certaine affection. Elle ne l'exprimait pas réellement, bien sûr, ou du moins pas de façon classique. Les mots doux n'avaient pas leur place dans son vocabulaire, mais pour qui la connaissait, ses gestes pouvaient parfois parler d'eux-mêmes, que ce soit pour des sentiments positifs, ou négatifs. Ce jour-là, la strigoï millénaire pistait un marchand de drogues qui faisait concurrence à ses propres dealeurs partenaires, bien établis autour de son bar Le Velours, dans un des quartiers chauds d'Istanbul. Le commerce de la drogue était un équilibre à ne pas perturber, et malheureusement, elle ne pouvait pas toujours choisir la solution de facilité, à savoir le meurtre de ce qui l'empêchait de faire son business. Si elle venait à perturber la balance des pouvoirs et des territoires, elle pourrait le regretter.

Alors elle avait préféré le suivre, cachée dans l'ombre, comme à son habitude, se disant que peut-être, elle pourrait trouver quelque chose sur lui pour lui faire peur. Et puis, si jamais cela ne fonctionnait pas, elle pourrait toujours le tuer. Oui parce que les principes, c'était bien, mais si cela ne fonctionnait pas, il restait la bonne et évidente solution des crocs plantés dans la gorge : cela faisait toujours son petit effet. Jana tourna la tête, sentant son attention attirée par une présence familière. L'odeur connue vint lui chatouiller les narines, la faisant renifler. Elle reconnaitrait sa sœur parmi mille odeurs différentes. Quittant subitement sa proie, comme un chat terminant de jouer avec sa souris en plastique, elle se concentra sur Keyra. Que faisait-elle ici, à marcher d'un pas rapide et peu assuré, en pleine nuit, près du port ? Devait-elle rencontrer quelqu'un, passer un marché ? Cela lui paraissait étrange, car il lui semblait que sa protégée était cheffe de son organisation criminelle, et donc réservait ce genre de tâches ingrates à des sous-fifres. Cela l'intrigua d'autant plus, et elle entreprit donc de la suivre.

Elle fronça les sourcils, la voyant quitter les ruelles pour arriver sur le quai, puis sur un bateau de marchandises. Hum. Quelle drôle d'idée de venir jusqu'ici. De quoi s'agissait-il ? Désormais bien convaincue que quelque chose d'anormal se tramait, elle patienta, légèrement en hauteur par rapport au navire. Deux gardes étaient à quai, et un troisième homme, qui était entré avec Keyra, lui était parfois visible à travers la baie vitrée qui surplombait le toit. Elle observa, patienta. Un nouvel individu arriva, serra la main aux deux autres, postés, s'alluma une cigarette. Jana patienta, respirant si silencieusement qu'elle n'entendait pas le bruit de ses poumons qui s'emplissaient d'air.

Tout à coup, faisant suite à un signal qu'elle ne sembla pas voir, les hommes se mirent à bouger et entrèrent dans la cabine, se dérobant à la vision totale de la strigoï. Jana fronça les sourcils et se raidit, lorsqu'elle vit la lumière de la lune se refléter sur la lame d'une épée. De l'argent. Elle changea de position pour s'approcher, tout en gardant un œil sur ce qui se tramait à l'intérieur. Elle entendait à présent des bruits de combat, clairs, des cris. Elle voyait sa sœur se battre avec férocité, esquivant les coups. Mais ils étaient quatre contre elle. Même si elle avait presque son âge, elle n'avait pas la bagarre dans le sang, contrairement à Jana. Elle observa le combat, lui laissant une chance de se débrouiller seule. Allez, Keyra, on sait toutes les deux que tu peux le faire.

Finalement, lorsque la Dracea vit l'épée lui transpercer le flanc, elle bondit, arrivant en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire à l'entrée de la cabine.

« Barrez-vous d'ici. »

Son ton ne plaisantait pas. Et elle savait très bien qu'ils refuseraient. L'un se mit à rire, ivre de pouvoir, les autres raffermirent leur prise sur leurs armes. Jana hocha la tête, puis lança une tasse vide sur le plafonnier, afin de plonger la cabine dans le noir complet. Là, c'était à elle de jouer. Sans attendre, elle se jeta sur le premier, le faisant lourdement tomber au sol dans un bruit sourd. Sortant les crocs, elle les planta dans son cou, déchirant allègrement la peau dont elle cracha quelques morceaux sur le côté. Des giclées de sang l'éclaboussèrent elle et le mur juste à côté, tandis que l'homme tressautait, incapable de contrôler les spasmes de douleur. L'un sortit son arme de poing, mais dans la nuit complète, il ne pouvait rien voir. En quelques pas brefs, elle arriva derrière lui et lui brisa la nuque. Son corps inanimé tomba au sol, lâchant le pistolet qu'elle rattrapa au vol. Sans aucune prudence, mais bénéficiant de la vision nocturne, elle tira deux balles sur le troisième homme qui s'écroula en gémissant. Le dernier semblait avoir disparu.

D'un revers de la main, elle essuya le sang encore chaud qui s'échappait de ses lèvres, s'approchant de sa sœur. D'un geste qui n'avait rien de tendre, elle chassa ses mains qui comprimaient tant bien que mal la plaie dont s'échappait un sang froncé. L'argent faisait des dégâts, et la plaie était large. Il lui faudrait du temps, et un coup de pouce, sans doute. Sans hésitation, elle porta son poignet à ses dents pour mordre dedans, puis plaça sa main derrière sa nuque pour la surélever avant de plaquer sa peau contre ses lèvres, pour qu'elle puisse boire un peu de son sang. Cela pourrait accélérer le processus de guérison. Du moins, elle l'espérait.

Sans ménagement là encore, elle l'attrapa par les bras et la poussa sur son dos, avant de déguerpir aussi vite qu'elle était arrivée. Une fois à son appartement, elle verrouilla les portes et plaça la jeune femme sur le lit, lui retirant sa veste et son t-shirt pour observer l'état de la plaie. Il lui faudrait plusieurs heures, et le soleil ne tarderait pas à se lever. Elles resteraient ici. Jana soupira, se déplaçant pour se servir un verre de whisky. Puis prit une chaise, et s'assit pour patienter.

Il fallut presque l'entièreté de la journée pour que Keyra ne revienne à elle. Et la plaie n'était pas encore guérie. A peine consciente, Jana laissa exploser sa colère.

« T'es complètement abrutie ou quoi ?? Qu'est-ce qui t'a pris de suivre ce mec sur un bateau, toute seule ? Tant de siècles d'existence et aussi peu de réflexes ?! »


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptyDim 3 Sep - 19:13

Prise au
piège..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Allongée sur le sol, baignant dans son propre sang, Keyra n’eut pas le plaisir d’assister au règlement de compte qui se jouait juste derrière elle, mais elle s’octroya le luxe de détendre ses muscles, à présent certaine qu’il ne s’agissait pas d’un rêve. Comme au bon vieux temps, sa sœur était là, prête à découper tous ceux qui se dresseraient sur son passage ou oserait s’approcher trop près d’elles. Elle avait ça dans les gênes, le goût de la guerre et du combat et aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, elle avait toujours veillé sur sa petite soeur.

Keyra fit tout son possible pour souffrir en silence et ne pas attirer l’attention sur elle le temps que ses agresseurs finissent eux aussi par barboter dans leur sang, un juste retour des choses après tout. Lorsque le silence fut de retour, elle sentit son odeur, sa présence ainsi que ses mains qui vinrent relever sa nuque en douceur pour glisser entre ses lèvres un peu de son sang. La vampire à terre n’en perdit pas une goutte, parfaitement consciente de son état et du fil fragile sur lequel elle jouait à l’équilibriste. La vie et la mort se côtoyaient de près cette fois et contrairement à ce qu’elle avait ressenti des milliers d’années plus tôt, tout était différent désormais ; elle ne voulait pas crever !

Jana s’empara de ses bras, la soulevant sur elle. La douleur fut si forte qu’elle hurla de souffrance avant de perdre connaissance pour la suite du trajet. Les yeux fermés, incappable de reprendre ses esprits, la nuit fut atroce. La fièvre ainsi que des douleurs affreuses s’étaient emparées de son corps. Intérieurement, elle hurlait, implorait, suppliait n’importe quel dieu qui pourrait l’entendre d’abréger son calvaire. De l'extérieur, on la voyait s’agiter et lutter de toutes ses forces contre un mal particulièrement sournois. Les multiples blessures qui avaient précédé le coup de poignard en plein ventre n'aidaient pas son rétablissement. Elle avait puisé dans son énergie pour guérir ces plaies au bras, à la cuisse et sur l’omoplate, tandis-ce que la dague en argent qui s’était logée dans son abdomen avait fait des dégâts. Elle pissait le sang de l'intérieur et de l'extérieur. Ce petit goût d’acier qui lui chatouillait les papilles de temps en temps l’aidait à prendre conscience de son état général. Elle faisait une foutue hémorragie et n’était pas fichue de se soigner !

Après des heures et des heures de luttes, elle ouvra enfin les yeux avant de les refermer aussitôt lorsque Jana s’approcha d’elle. “Merde, le poignard c’est pas si mal finalement. Faire semblant de dormir...”
Que pouvait-il exister de pire qu’une sale blessure à l’argent ? Affronter la colère de son aînée, évidemment !
Démasquée, Jana se déplaça jusqu’à elle comme une furie et ne mâcha pas ses mots, comme prévu. Keyra fit un petit tour d’horizon, découvrant le lit imbibé de rouge sur lequel elle s’était endormie. Son ventre la brûlait encore et la blessure n’était pas résorbée. Le sang ne coulait plus, mais elle dégustait.

Bonjour Jana, tu es radieuse. Dit-elle, incapable de lui rendre la monnaie de sa pièce en hurlant à son tour qu’elle n’était pas responsable de tous les connards de ce monde.

Tu veux pas parler moins fort ?

Elle releva ses mains pleines de sang séché jusqu’à son front, migraineuse. Keyra avait puisé dans ses réserves pour guérir ses fichues blessures, mais elle n’y parvenait plus. Malgré sa volonté de fer de réussir à sortir illico de ce fichu lit avant d’entendre à nouveau Agamé lui faire la morale, elle était incappable de régénérer le moindre centimètre de peau et son état restait inquiétant.

Pour la première fois depuis des milliers d’années, elle lança un regard soucieux à la plus vieille qui sirotait son whisky. Un regard qui ne ressemblait pas à Keyra, mais bien plus à la Valentina d'autre fois... fragile, inquiète et dans une belle galère...

J’y arrive pas. J’ai plus de forces… Dit-elle en regardant les dégâts.

Elle tenta de dédramatiser la situation, car si Jana était prête à voir mourir bien des personnes sans la moindre larme, perdre sa sœur n’était pas une option possible.

T’en a fais quoi de ces pauvres types ? Ils ont fini dans quel état ? Une petite lueur pleine de malice et de perversité illumina son regard sombre avant que son son corps ne la rappelle à l'ordre. Elle grogna.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptyJeu 7 Sep - 16:20

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise au piège...
Jana & Keyra

Fulminante, Jana la toisait, elle qui était encore allongée, et la vampire avec un peu plus de hauteur. Sa cadette grimaçait, et Jana imaginait sans peine la morsure de l'argent, profondément ancrée dans sa chair, brûlant et nécrosait les tissus déjà morts de son corps. Keyra porta sa main à son front, mais cela n'attendrit pas Jana, bien au contraire. Jana grogna à son tour, non pas de douleur comme sa sœur, mais plutôt d'agacement, de colère. Une éternité offerte sur un plateau, et c'était comme cela qu'elle la remerciait ? En se mettant sciemment en danger ? Quelle petite idiote.

« Oh pardon, t'es pas très confortable ? Je devrais peut-être te virer d'ici et te rebalancer sur ce bateau miteux pour te laisser te brûler au soleil, t'en penses quoi, hm ? »

Jana n'était pas douce, elle ne l'avait jamais été. Elle tenait à sa sœur sans doute plus qu'à n'importe qui d'autre, mais les situations dans lesquelles elle se mettait la poussaient souvent dans ses retranchements. Car la vampire ne concevait pas qu'elle puisse être aussi inapte à se défendre, après toutes ses années. Et à prendre soin d'elle. Pourquoi voulait-elle à tout prix se jeter dans la gueule du loup ? Elle voulait mourir pour de bon ou quoi ? Jana la regardait, le regard dur et brûlant, sondant chaque centimètre carré de son visage pâle pour déceler quelque chose qui indiquerait son état. Elle lui indiqua ne pas réussir à se soigner, et en un pas, elle posa son verre sur la table et s'accroupit à son côté, la plaquant contre le lit sans aucun soin malgré la blessure. Elle passa ses doigts autour, la sentant grimacer, voyant la sueur perler sur sa peau, sans doute du à l'effort que cela lui demandait de se guérir.

« Tu t'es pas ratée. Ca va mettre du temps, mais tu guériras. Je suis arrivée à temps. »

Lui lançant un regard, elle se redressa ensuite, retournant près du plan de travail pour récupérer la bouteille de whisky et un autre verre. Elle lui servit, puis lui tendit, se rasseyant de son côté sur sa chaise. Elle jeta ses jambes sur le bord du lit puis les croisa avant de boire une gorgée... et de s'arrêter net, à la question de sa jeune sœur, qui n'était plus si jeune que ça.

« Oh bah tu sais, je leur ai proposé de passer prendre le café, ils devraient pas tarder d'ailleurs, j'espère que t'auras meilleure mine que ça pour les accueillir.  »

Une blague, bien évidemment, lancée sur un ton sérieux et colérique. Ils n'allaient pas venir, puisqu'ils étaient morts.

« Voyons voir, si je me souviens... L'un a la gorge déchiquetée, l'autre s'est pris quelques bastos, le troisième a la nuque brisée et le dernier... Ah oui, le dernier s'est échappé. S'il a plus de jugeotte que toi, il est déjà à la frontière bulgare. »

Elle but une nouvelle gorgée, peinant à cacher son agacement. Depuis toujours, elle défendait sa sœur, sans même y réfléchir. Et depuis toujours, cette dernière n'y arrivait pas seule. Jana ne comprenait pas ce qu'elle faisait de mal. Plus calme, mais toujours aussi dure, elle reprit :

« Sérieux, Keyra, tu voulais mourir ou quoi ? Tes gorilles sont pas capables de te retenir de faire ce genre de connerie ? Tu devrais vraiment rejoindre mon Ordre, ce serait beaucoup plus simple. »


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptySam 9 Sep - 15:57

Prise au
piège..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


S’il y avait bien une personne dans ce monde capable de faire passer l’envie de pleurnicher ou de s'apitoyer sur son sort, c’était bien elle, Jana Dracea de Manesti ! Keyra la connaissait depuis tant d’années, qu’elle savait où appuyer pour la faire démarrer au quart de tour et un discret sourire se dessina sur ses lèvres lorsque son aîné se mit à bouillonner sous ses mots.

Non restons là tu veux bien, je n’ai jamais vraiment aimé le soleil…

Elle regarda sa soeur avec bienveillance pour lui faire comprendre qu’il n’était question que d’un jeu et qu’une fois encore, elle lui était redevable de veiller sur elle, mais Jana continua à marmonner de colère, gesticulant dans la pièce de façon désordonné avant de croiser les jambes sur le lit pour faire semblant d’être confortablement installée alors qu’elle rêvait de mettre une raclée à la plus jeune ! Finalement, ce maudit trou qui déchirait son ventre n’était pas une si mauvaise chose. S’il avait été un peu plus petit, un peu moins profond, Jana n’aurait pas réussi à se canaliser de la sorte.

Arrêtes de soupirer, ça ne changera jamais. J’aurais toujours besoin de toi pour me protéger des autres et de moi-même. C’est comme ça depuis combien de temps déjà ? Mille, deux milles ans ? .. Difficile de croire que tu t'étonnes encore.
Merci..


Un remerciement timide et prononcé à voix basse, sans fierté pour la situation. Fataliste. C’était ainsi. Malgré ses progrès, malgré le changement, malgré sa nouvelle nature, les choses semblaient immuables, comme inscrites dans le marbre. Keyra était et resterait à jamais plus fragile. Ses élans de courage n’étaient de toute évidence pas toujours couronnés de succès, contrairement à sa sœur qui brillait pour son audace depuis toujours. Si leurs différences les avaient longtemps éloignés l’une de l’autre, un jour surement, cela serait leur plus grande arme et Keyra ne désespérait pas d’avoir l’opportunité de payer ses innombrables dettes à sa sœur.

Hors de question.

La douleur s’en alla à peine l’Ordre évoqué dans la bouche de la Dracea de Manesti. Elle serra la mâchoire, préférant crever sur ce lit que de devoir vivre une éternité dans l’ombre de quelqu’un d’autre, plus particulièrement encore dans celle de Jana. Depuis sa naissance on lui avait répété sans cesse qu’elle n’était pas à la hauteur, qu’elle manquait d’ambition et qu’il était incroyable de voir à quel point les liens du sang pouvaient faire des feintes et tant de différences entre deux êtres. Alors, lorsqu’elle avait ouvert les yeux au milieu de ce bain de sang il y a des milliers d’années, lorsque le visage de Jana s’était affiché devant elle avec tant de clarté, son esprit s’était embrasé pour un millénaire. Jamais ! Elle s’était jurée intérieurement de ne jamais devenir comme elle. De ne devenir ni son extension, ni son employée, ni sa recrue..

J’ai fait une erreur de jugement, c’est vrai, mais on ne m’y reprendra plus.
Ne vois-tu donc rien, Jana ? Les choses ont changé, de nouvelles recrues viennent à moi chaque semaine et j’avance progressivement. Mes gorilles, comme tu les appel, ils obéissent à mes ordres, qu’ils soient bons ou stupides, ils ne se permettent aucun égarement sans mon accord. Et toi, que m’offres-tu ? De te suivre dans ta conquête du monde, sagement rangé derrière toi comme un bon toutou ? Même pas en rêve, trouves quelqu'un d'autre.


Elle cracha le sang de sa bouche sur le côté, s’efforçant de contenir sa rage pour ne pas éparpiller sa fébrile énergie dans un autre combat que celui de sa guérison.

T’es pas obligé de rattraper mes conneries, t’as jamais été obligé de le faire d’ailleurs. Alors quoi ? Arrête donc de penser que tu joues à l'héroïne! C’est dans les films ça, t’as passé l’âge. Tu m’aimes bien, c’est tout, c’est plus fort que toi.


Keyra étouffa un rire, car même si Jana ne l’avouerait jamais, même si elle était capable de crier au monde entier qu’elle ne viendrait plus jamais à son secours par simple fierté, ce n’était là que des chimères, qu’un projet qui ne verrait jamais le jour. Elles étaient liées, point barre.
La vampire blessée se redressa légèrement, grimaçant à chaque mouvement sur le lit, mais il était temps qu’elle arrête de gémir et qu’elle referme cette foutue plaie !

Les choses changent. Le port est rempli d’armes en argent depuis plusieurs semaines déjà. Si t’était pas intervenue, j’y aurais laissé ma vie, mais ma mort n’aurait été que le début d'une longue liste. Les humains commencent à comprendre, certains savent déjà qui nous sommes et...je ne le sens pas cette affaire.. Les choses vont changer dans quelques années, la vraie guerre se prépare lentement…

Elle marqua une courte pause, adossée contre le mur et cherchant péniblement son souffle à cause de la douleur avant de reprendre.

Je ne te suivrai pas officiellement dans ton Ordre… mais nous avons fait la paix depuis longtemps déjà, il me semble…
Peut-être est-il enfin temps de parler d'une véritable alliance entre nous ? Le temps d'enfin arrêter les suppositions ! D'arrêter de croire naïvement que je ne risque rien car tu rattrapes mes bêtises depuis toujours et d'arrêter de penser également que je ne deviendrai jamais une leader comme tu sais l'être...
Nous sommes restées dans le passé Jana. Avançons. 


D’égale à égale.

Je n'ai jamais parlé de toi à personne à l'exception d'Aaron qui à comprit seul. Tu es donc mon meilleur atout dans la bataille qui se profile, mais putain, t'es aussi mon plus gros boulet aux chevilles !
Toute mon enfance on m'a comparé à toi avant que tu n'exploses au vol et décide de tuer ton époux... Pourquoi m'avoir fait transformé Jana ? Si tu n'avais aucun projet pour moi, aucune confiance en moi... Pourquoi ? C'était quoi ton plan ?


Elles ne mâchaient pas leurs mots l'unes envers l'autres et ça depuis toujours. Keyra se lançait sur un terrain glissant et espérait sincèrement que ce lien puissant qui les retenait l'une à l'autre ne finirait pas par s'effriter avec le temps et les mots. C'était le moment de s'assurer de sa solidité, de faire éclater les non-dits...  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptyMar 19 Sep - 17:58

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise au piège...
Jana & Keyra

Pour une vampirette qui venait de se faire presque tuer et engueuler, Keyra avait du répondant ! C'était dangereux, de montrer ce type d'attitude avec Jana, qui pouvait le prendre pour argent comptant (lol) et se laisser glisser dans le jeu. Elle fronça les sourcils, finissant son verre d'une traite lorsque sa jeune sœur se rebella. Elles avaient beau avoir quasiment le même âge, pour Jana, elle restait sa petite sœur inadéquate, qui faisait un pas en avant pour faire deux pas en arrière et qu'elle ne cesserait jamais de défendre. Parce que personne d'autre qu'elle n'avait le droit de lui mettre la pâté. Son remerciement ne l'émut pas plus que cela, après tout, elle avait cessé de compter les fois où elle avait sauvé son joli petit cul d'une mort certaine ou moins certaine. Jana avait quand même tendance à penser qu'elle était presque suicidaire, à avoir autant besoin de son appui que cela.

La vampire millénaire lâcha un rire à la réaction de sa jeune sœur au sujet de l'ordre.

« Et pourquoi hors de question, Keyra ? C'est quoi ton objectif ? Errer sans but jusqu'au moment où je ne serai pas là pour te sauver les miches ? »

Son discours suivant suscita l'intérêt de la strigoï. Les temps avaient changé, oui. Elle le savait mieux que quiconque, ayant passé de longues et soigneuses heures à peaufiner ses plans et stratégies avec l'aide des autres vampires qui étaient avec elle. Elle sentait les prémices du changement avant même qu'ils n'arrivent réellement. Les dieux s'en mêlaient, maintenant. C'était justement la raison pour laquelle les vampires devaient eux-aussi tirer leur épingle du jeu. Et pas seulement être spectateurs.

Elle ne répondit rien sur la petite pique lancée sur sa soit disant affection pour sa jeune sœur, leur lien se passant évidemment de mots selon elle. Keyra se redressa légèrement, toussant, crachant un peu de sang. Cela ne plaisait pas à Jana, de la voir dans cet état, aussi faible. Elle soupira une nouvelle fois - malgré l'interdiction évoquée par Keyra juste avant. Puis reposa son attention sur elle.

« Oui, le monde change. Nous avons été témoins de plusieurs changements, depuis le temps où nous parcourons cette terre. Je ne suis pas convaincue que celui là soit différent, mais il nous faut nous préparer, comme pour les autres. C'est les Ordres qui ont permis à notre race de survivre, jusque là. Pourquoi cela serait différent aujourd'hui ? »

Keyra semblait soudain plus vindicative, ce qui l'étonna profondément et lui fit froncer les sourcils. Pourquoi se montrait-elle si ingrate ? Le don de l'éternité l'avait-elle rendue blasée des efforts que Jana faisait pour elle chaque jour ? Elle croisa les bras, observant le teint cadavérique (plus que d'ordinaire disons) de sa vampire de sœur. Sa question la désarçonna un peu, mais elle sut se contenir et lui répondre du tac au tac.

« L'ennui. »

Bon, c'était sans doute à moitié vrai. Jana était possessive, c'était connu. Et elle appréciait sa sœur, du moins, elle l'avait appréciée dans leur jeunesse. Effectivement, elle l'avait toujours protégée, les menaces avaient juste évolué. Lorsqu'elle avait perdu la vie, elle s'était sentie avec plus de puissance qu'elle n'avait jamais eue. Et elle n'envisageait personne d'autre que Keyra avec qui la partager, du moins, c'était le choix qu'elle avait fait à l'époque. Le regrettait-elle ? Pas sûr.

« J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à détruire les armées et parcourir les lieues, en toute liberté. Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir offert ce cadeau. Je t'ai donné une nouvelle vie, quelque chose que tu n'aurais pas eu sans mon aide. »

Elle mordit à nouveau son poignet, dont la plaie s'était réparée entre temps, puis le lui tendit.

« Bois. Et parle-moi de cette alliance que tu veux que l'on fasse. »


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptySam 23 Sep - 11:58

Prise au
piège..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Keyra serra la mâchoire. Non plus à cause de la douleur, mais bien à cause de l’attitude de sa sœur aînée. Quelle était agaçante à vouloir tout contrôler de cette façon y comprit l’une des rares personnes à être encore là après tant d’années et tant de conflits. De l’eau avait coulé sous les ponts et Keyra ne ressentait plus d’animosité au sujet de sa transformation, mais elle ne supportait plus depuis longtemps devoir vivre dans son ombre.

Errer sans but ?

Ne voyait-elle donc rien ? Valentina était morte. La jeune femme sous l’emprise d’un mari violent n’existait plus. Les affaires étaient florissantes et Keyra était désormais reconnue, suivie et écoutée, tout comme elle. Évidemment, l’Ordre dépassait de loin la taille de sa communauté, mais petit à petit, l’oiseau de nuit faisait son nid.

La vampire, aussi faible soit-elle, tenta de garder la face pour ne pas paraître trop fragile. Etait-ce ça, le lien qu’elle était censée partagée avec sa sœur ? Sûrement pas ! Mais Jana était un être spécial, unique, fort heureusement et aseptisé de sentiments. Ça n'avait pas toujours été le cas. Plus jeunes, les deux demoiselles avaient été soudées et Keyra tentait de se raccrocher à ses souvenirs, toujours aussi nets dans sa tête, malgré les milliers d’années qui s’étaient écoulées entre temps. Elle soupira, dépourvue d’argument devant tant d’audace.

Combien d’années encore devrais-je te remercier ? Est-ce un cadeau ou une dette, j’ai peur que tu n'aies pas bien saisi la nuance entre les deux.


Elle fronça les sourcils, la moue contrariée. Un jour peut-être, parviendrait-elle à lui sauver les miches pour rétablir l’équilibre, sans quoi, l’avenir entre les deux sœurs resterait plutôt brumeux, à jouer aux équilibristes entre leur loyauté imposée par les liens du sang et leurs caractères si différents capables de tout faire exploser en vol.

La Dracea avait ce don singulier, de pousser les gens dans leurs retranchements, de tirer sur la corde jusqu’au point de non retour et de les rattraper à elle de justesse. Alors que la plus jeune bouillonnait intérieurement, agacée par l’assurance excessive de la première née, celle-ci lui tendit son poignet pour lui offrir de son sang. Une claque, puis une caresse dans le sens du poil. Putain, qu’elle était agaçante ! Et attachante, presque.

Keyra se pencha, déposant ses lèvres sur le liquide rougeâtre qui s’offrait à elle et se délecta de ce petit déjeuner. Son corps était si faible, parsemé de blessures ici et là, qu’elle se sentait comme postée au bord d’une falaise, prête à tomber à chaque seconde. Elle luttait de toutes ses forces pour réparer sa chair découpée à l’argent et secoua la tête en guise de remerciement. Grâce à son sang, tout irait mieux dans quelques heures.

J’espère que boire ton sang ne va pas me faire devenir comme toi ! Dit-elle, sans pouvoir retenir son rire. C’était de bonne guerre, non ?

Le ton entre les deux femmes redevint plus sérieux. L’heure était au rétablissement, mais également aux projets, aux alliances, à la construction d’un avenir différent.

Je n’ai pas été à la hauteur de tes ambitions pendant de longues années, c’est un fait, mais n’est-il pas temps de corriger le tir ?
Le port de Karakoy sera bientôt intégralement sous mes ordres. Certains se rebellent encore,
dit-elle en regardant les draps rougis de son propre sang, mais ça ne sera bientôt plus le cas. Des vampires me rejoignent, des hommes désespérés et prêts à tout pour de l’argent également.

Elle reprit son souffle, ses plaies commençant enfin à se refermer douloureusement.

Je peux être ton alliée à bien des niveaux, si tu acceptes enfin de me faire confiance ! Je peux alimenter sans mal ton business. Des filles, de l’alcool, de la drogue, nous pouvons tout faire passer sans trop de difficulté à présent.

C’était pas glorieux, mais ça payait bien bordel.

Concernant l’Ordre du dragon, considère que ceux qui me suivent pourraient être un renfort précieux, le moment venu. Je reste ici, à Istanbul, pendant que toi, tu t’en va vaquer à tes occupations où tu le souhaites. Si tu m’appel, je rappliquerai sans poser de question et tu t’engages à faire de même.

Keyra la défiait du regard. Jana pourrait-elle accepter de se plier aux règles de la plus jeune sans broncher ? Evidemment que non, mais il faudrait trouver des compromis pour satisfaire les deux parties.
La plaie profonde de son estomac était réduite au trois quart mais le processus était violent.

Tu partages ton sang mais pas ton alcool ? File moi un verre Jana, ça fait un mal de chien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptyLun 9 Oct - 14:20

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise au piège...
Jana & Keyra

Dès que sa jeune soeur était arrivée dans sa vie, Jana s'était sentie investie d'une obligation de protection. Elle l'avait prise sous son aile, la défendant contre tout en grandissant, de la menace infine d'un insecte un peu trop ambitieux aux moqueries des enfants du village. Valentina avait toujours eu un caractère doux et timide, là où Agamê avait toujours été plus franche et violente. Cela ne la dérangeait pas, car ce caractère l'avait façonnée telle qu'elle était aujourd'hui, et toutes les expériences qui s'y rattachaient également. Et à sa place, aujourd'hui, avec tout son pouvoir... comment pouvait-elle souhaiter qu'il en fut autrement ? Elle était parfaitement où elle devait être.

Sa soeur y avait peut-être contribué finalement, indirectement. Ou plus directement, allez savoir. Jana l'observait, veillant sur elle malgré tout l'agacement qu'elle lui inspirait parfois. Elle voulait qu'elle apprenne à se débrouiller par elle-même. Mais avait-elle commencé à le faire ans que Jana ne s'en rende vraiment compte ? C'est ce qu'elle semblait dire, et qui plongeait la vampire dans une profonde réflexion. Elle se leva brusquement pour choper un verre et lui servit de l'alcool, cachant son sourire à sa réflexion qu'elle trouvait fort appropriée finalement.

« Cadeau, dette, bénédiction, malédiction... Ce ne sont que des interprétations, Val. Choisis celle qui te fait plaisir, le fait est que je t'ai faite ainsi et cela tu ne peux pas le nier. »

Jana aurait vu cela comme un cadeau et une dette éternelle envers le créateur de tous les strigoï, ce qu'elle voyait toujours comme cela aujourd'hui. Son créateur avait beau être faible par bien des aspects, il avait raison sur d'autres. Les vampires doivent vivre en groupe. Isolés, ils sont plus faibles. La soeur aînée se permit une caresse affectueuse sur les cheveux de sa soeur qui buvait à son poignet. Elle se redressa et lui adressa une pique qui la fit rire, entraînant également le rire de Jana. Keyra lui fit sa proposition. Intéressant... Mais la vampire masqua habilement son intérêt avec un air désintéressé, buvant distraitement dans son verre avant de se tourner vers elle :

« Mon commerce n'a peut-être pas besoin d'aide. J'ai déjà mon réseau, mes habitués. Mes filles peuvent être serveuses, ou plus. Qui me dit que j'ai besoin de tes connexions ? Comment fonctionnerait ce partenariat, à ton avis ? »

Jana la testait. Elle voulait qu'elle puisse lui faire confiance ? Très bien, mais il faudrait le prouver. Le seul qui n'avait pas eu à tant essayer, c'était Johannes. Et vu comment cela s'était terminé entre eux...

« L'offre et la demande, je réponds à un besoin bien précis... Mon business est un business honnête... »

Elle s'arrêta, levant un peu les yeux, puis se ravisa.

« Bon, peut-être pas à ce point-là, je te l'accorde. Mais multiplier les partenaires, c'est risquer de couler. Pourquoi je te ferais confiance à toi ? Des filles, je peux les trouver de mon côté. L'alcool, également, j'ai quelques bons fournisseurs. La drogue... »

Elle marqua une pause.

« Comment tu t'y prendrais, pour faire passer la drogue jusqu'au Velours ? »

Elle secoua la tête au reste, peu convaincue de l'entre deux.

« Soit tu fais partie de l'Ordre, soit non. Pas d'entre-deux, c'est là où la merde arrive. Le diable est dans les détails, ne dit-on pas ?»

En l'occurence, le diable était juste devant elle, mais passons la figure de style.

« Réfléchis-y. Si tu as tant d'influence que tu le prétends, alors rejoins-moi. Deviens mon lieutenant, recrute pour moi et pour le Maître. Prends la place qui est la tienne, à mes côtés. »


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptyMer 11 Oct - 9:08

Prise au
piège..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Valentina et Agame s’étaient éteintes il y a des centaines d’années… et pourtant, les deux vampires, désormais appelées Keyra et Jana, n’étaient pas si différentes de ce qu’elles étaient autrefois. L’une était plus modeste et discrète, la seconde était directe et sans pitié. L’ordre des choses s’était établi à nouveau entre elles et la cadette était à présent décidée à balayer les vestiges de son passé et à se faire une place nouvelle dans ce drôle de duo.

Un business honnête, première nouvelle…
Keyra inclina la tête et roula les yeux au ciel l’air de dire, “n’abuse pas soeurette, pas avec moi, y’a rien de charitable dans ce que tu entreprends”. Le Velours était une parfaite extension de son affaire à elle, sur le port où elle avait manqué de perdre la vie quelques heures auparavant. Laquelle des deux avait le plus à gagner d’une collaboration ? Cela restait à définir, mais la réalité était frappante dans l’esprit de la plus jeune : elles devaient unir leurs affaires respectives ! Le genre de pacte qui permettrait à Jana de faire une petite place à sa sœur, à ses côtés et non derrière elle. Le genre de pacte qui permettait à Keyra de lui rester loyal et de ne pas s’offusquer outre mesure de son comportement parfois si difficile à tolérer… Donnant donnant.

Des fournisseurs Jana… Loyal un jour, chez ton concurrent le lendemain… Tu oses me dire que tu as davantage confiance en de parfaits inconnus qui dealent de la drogue qu’en ta propre soeur ?

La plaie béante qui lui scindait le ventre en deux était  presque refermée entièrement, mais Keyra devait tirer une leçon de toute cette histoire : ne faire confiance à personne ! Ni à l’un de ses clients sympathiques en apparence, ni aux hommes qui travaillaient pour elle. Concernant la Strigoi qui lui faisait face, c’était plus fort qu’elle, comme inscrit dans ses gênes.. elle l’aimait et ne pouvait pas s’en détacher indéfiniment, alors lui faire confiance était la meilleure des options du moment.

La Drogue ira où tu voudras qu’elle aille. Ici, le problème est résolu. Les gars en uniforme qui contrôlent la marchandise des conteneurs sont pour moitié des hommes que je paye généreusement. Les mortels sont avides d’argent, ils ne jurent que par cela et les gouvernements de tous les endroits de ce monde les ponctionnent sans relâche pour leur rendre la vie dure. Ça les rends corruptibles, malléables, obéissants…

Ce sentiment de pouvoir était nouveau et grisant. Le petit sourire machiavélique qui se dessinait sur ses lèvres était étrange..Il ressemblait à celui de Jana, lorsqu’elle avait une sournoise idée en tête ou des envies de vengeances. A cet instant précis, les deux sœurs se ressemblaient plus qu’elles ne voulaient l’admettre.

Le comble, c’est que les riches de ce monde aussi ont de nombreux talons d’Achilles. Le premier ? Ils n’ont jamais assez d’argent. Le second, ils ont un tas d’ennemis et se chient dessus à l’idée de pouvoir crever. Ils font donc appel à mes services, et tu le sais bien, rien n’est jamais gratuit… Et le troisième, faiblesse ultime, la plupart sont des hommes et les hommes aiment…les femmes…

Elle se concentra quelques secondes et sa longue chevelure ébène devint rousse à la couleur des flammes, puis blondes, châtains. L’illusion était saisissante. Keyra se jouait d’eux, du début jusqu’à la fin. Courageuse et désirable, ils lui mangeaient dans la main.

Des hommes influents me doivent tout un tas de services, ils seraient prêt à vendre leurs mères pour sauver leurs fesses, les bougres. Je ferai passer ce que tu voudras, où tu le voudras.  

Elle était sûre d’elle. Elle gagnerait cette bataille tôt ou tard et Jana finirait pas faire appel à ses services.
Pour le reste, un mur se dressa entre elles. L'aînée ne démordrait pas et l’Ordre était un sujet on ne plus sérieux qui enflammait les esprits. Jana bouillonnait d’ambition et Keyra quant à elle, préférait rester prudente. Faire du business avec sa soeur était une chose, combattre avec elle en était une autre. L’offre était séduisante sur le papier, mais qu’en était-il en réalité ? Que racontait les petites lignes écrites en blanc sur blanc sur le bas du contrat ? Le vice coulait dans ses veines, dans leurs veines…

Tu me proposes de devenir ta suivante ? La potiche qui obéit à tes ordres et te ramène des hommes sur un plateau d’argent ? Ouh, quelle offre alléchante.


Provocante, amusée, la conversation pouvait tourner au vinaigre en une fraction de seconde avant tant d’audace mal placée.

Être dans ton ombre, une fois de plus, c’est ça que tu me proposes ? Bosser pour toi et te voir briller pour moi ? Je crois que ça ne me tente pas plus que ça.
Mais… peut-être.. peut-être que tu peux mieux faire.


Elle regarda sa sœur sans détour, les yeux dans les yeux, comme son égale et non sa suivante.

Je ne bougerai pas d’ici, je ne te suivrais pas. Mais.. je pourrais rejoindre l’Ordre. Recruter pour toi, c’est vrai.
Tu me présenteras alors au Maître comme ton égale, tu lui recommanderas de faire confiance à ta propre sœur, parce que c’est ce que l’on fait entre soeur n’est-ce pas ? On s’entraide, on s’élève…


Ce n’était sans doute pas sa vision des choses, mais Keyra aimait pousser la première née dans ses retranchements, à chercher de l’empathie au fond d’elle, si tant est qu’elle en est encore !
Le reste, elle en ferait son affaire. Elle prouverait sa valeur, elle ferait parler d’elle et parviendrait à devenir aussi redoutable qu’elle, à sa façon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptyVen 27 Oct - 15:52

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise au piège...
Jana & Keyra

Jana avait vu sans peine sa jeune soeur lever les yeux au ciel en soupirant, quand elle avait parlé de commerce honnête. Elle sourit à la réaction qu'elle espérait provoquer chez elle. Comme elle l'avait avoué, c'était peut-être un peu trop de parler de commer honnête. Sa petite pique suivante la fit réfléchir, pensive.

« Non, je n'ai confiance en personne. Il y a juste des gens avec qui je travaille, rien de plus. J'ai toujours un plan pour assurer mes arrières, au cas où. »

Ceci étant dit, Jana était forcée de reconnaitre que Keyra n'avait jamais rien fait contre elle. Etait-ce une preuve que sa jeune soeur pouvait être digne de confiance ? Certainement pas. C'était en se protégeant toujours de tout et tout le monde que la vampire avait réussi à survivre aussi longtemps. Et en éliminant ceux de son chemin qui la gênaient, aussi. Jana ne pouvait cependant qu'être d'accord avec l'ancienne Val, sur sa description de la nature humaine. Les hommes étaient manipulables, bien plus qu'ils ne le savaient. Un sourire carnassier s'afficha ses lèvres rouge carmin, tandis que Keyra explicitait que que Jana avait déjà compris depuis des siècles.

« Eh bien, il semble que la petite soeur ait perdu toute innocence restante. Bien. Tu n'en avais pas besoin, de toute façon. L'innocence, c'est la faiblesse. Et nous ne sommes pas faibles. »

Elle soupira, finissant ensuite son verre, sourcil arqué, intrigué.

« Tu as raison, sur ta vision du monde, et des hommes. Peut-être qu'on pourrait effectivement travailler ensemble. Au-delà de la drogue, j'ai besoin de services de sécurité pour mon bar, et mes filles. Je ne peux pas les protéger à chaque seconde, et franchement, devoir les remplacer toutes les semaines ça me fait bien chier. »

Si Keyra pouvait fournir des hommes qui travaillaient pour elle, alors ce partenariat pouvait effectivement être intéressant pour Jana. La vampire leva à son tour les yeux au ciel quand sa cadette évoqua sa réponse à sa proposition. Mais elle réfléchissait, vite et bien, et elle rétorqua, presque du tac au tac :

« J'ai dit travailler à mes côtés. Je suis beaucoup de choses, Val, mais je ne suis pas ingrate. Si tu bosses bien, tu monteras les échelons, même sans mon aide. Mais il te faut bien quelqu'un, pour commencer. On doit se structurer, et ton positionnement est intéressant sur le marché noir et la criminalité d'Istanbul. »

Sa proposition de rencontre du Maître la fit sourire, puis elle rit. Elle avait du culot ! Mais elle aimait ça.

« Tu sais quoi, faisons un deal. Travaille avec moi un temps, disons, quelques mois. On bosse de concert, on s'entraide, on se refile les infos, la drogue, les filles. Je te fournis même une pièce pour établir ton QG d'opérations, si tu le souhaites. Et si tout se passe bien, dans quelques mois, je t'emmène rencontrer le Maître. »


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptySam 28 Oct - 12:12

Prise au
piège..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette attaque quasi-mortelle de la plus jeune était-elle synonyme d’un nouveau départ entre les deux frangines ? A l’évidence.

Keyra avait attendu ce jour depuis des centaines d’années, le jour ou enfin, Jana Dracea accepterait de la voir sous un angle différent de la petite chose fébrile qu’elle avait été plus jeune. Elle avait espéré faire un grand retour devant son aîné , se vantant à son tour d’être un symbole de force et détermination et ne pas  avoir à végéter sur un lit plein de son propre sang après avoir frôlé la mort à cause d’un excès de naïveté pour sceller une alliance. Ainsi va la vie, avec ses hauts et ses bas.

La plus jeune écouta sa soeur parler, lui vanter ses projets et ses désirs, glissant entre deux phrases quelques conseils avisés pour l’endurcir, preuve qu’elle n’était pas encore parfaitement convaincue des progrès de la seconde. Keyra était habituée et ne s'en offusqua même pas, préférant se concentrer sur les points clés de leurs échanges.

Un râle grave s’échappa de sa gorge lorsqu’enfin, aidé par le sang de Jana, sa plaie se referma complètement. Plus une trace, pas l’ombre d’une cicatrice, c’était comme s’il ne s’était rien passé et la strigoi, malgré son vieil âge désormais, s’étonnait toujours de voir un tel processus de guérison. Vive, elle se releva pour rejoindre l’autre coin de la pièce et se remplir un nouveau verre. Elle sentait le vent tourner, une alliance pointer le bout de son nez, ça méritait bien de trinquer, non ?

Evidemment, avec Jana, personne n’avait rien sans rien. Il n’était pas question d’une poignée de main, d’une accolade fraternelle pour se dire à quel point elles s’aimaient, oh non, il était question de deal. De conditions, de clauses. D’un vrai pacte façon Agamé. Elle n’avait pas changé et ne changerait jamais.

Je suis d’accord. Faisons un test. Si j'honore ma part du deal, je compte sur toi pour la tienne.


C’était étrange de constater à quel point elle était capable de douter de sa propre soeur biologique, de son sang. Elle aurait aimé se réjouir d’une telle alliance, symbole d’un pouvoir démultiplié en unissant forces et leurs compétences respectives, mais ce ne fut pas le cas. Pas d’effusion de joie, une petite méfiance sous jacente dans le ventre impossible à faire disparaitre complétement, et un verre tendu en sa direction pour garder la face. Elles étaient si ressemblantes et si différentes à la fois, un paradoxe troublant. Quoi qu’il en soit, Keyra était une femme loyale, qui aimait sa soeur, elle tiendrait parole.

Nous avons passé tant d’années éloignées l’une de l’autre. Raconte-moi. Raconte-moi ce que tu as vécu depuis mon départ. Je veux mieux te connaître.

De nouveau sur ses deux jambes, elle tira un large fauteuil, ne souhaitant pas retrouver sa place dans ces draps souillés. Elle posa ses avants bras sur la table, l’air de dire “Je t’écoute soeurette, ne sommes nous pas des sœurs, des amies, des alliées, pourquoi est-ce que j’ai l’impression de ne pas savoir qui tu es ? “

Elle sourit, le regard plein de malice. Keyra savait, que parler de projet, de conquête et de victoires était une chose aisée pour la plus âgée des deux, en revanche, les confessions n’étaient pas son fort.

Dis moi toutes les choses importantes à savoir sur toi, je t'ai connu dans la peau d'Agamé, mais j'ai fuis Jana autant que possible après que tu m'es faite transformée. Il est temps pour nous de repartir sur de nouvelles bases, tu ne penses pas ? Histoire que je n'ai pas souffert le martyr pendant des heures pour une simple poignée de main entre frangine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptyJeu 9 Nov - 16:09

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise au piège...
Jana & Keyra

Sa petite soeur surpassait nettement son imagination la plus folle. Décidément, vous aviez beau vivre deux mille ans, il était toujours possible d'être surpris. Quelle belle ironie, la vie. Ou plutôt la mort. Enfin, on s'est compris. Des technicalités qui auraient ennuyé Jana, et une philosophie dont elle était capable mais dont elle se passait bien volontiers, préférant, et de loin, l'aspect mordant et concret de ces discussions terre à terre et pleines d'ambition. Cela n'excluait pourtant pas la pointe de fierté qu'elle ressentait pour Keyra.

Le deal était avantageux pour elle ; si Val n'était pas à la hauteur, elle n'aurait qu'à couper court à ses services et elle pourrait soit faire comme elle avait toujours fait, soit chercher ailleurs. Donc pas vraiment d'enjeux, à lui faire confiance. Pas grand chose à perdre, et tout à y gagner. Le genre d'arrangement qui lui allait bien. La vampire se leva bien vite une fois la plaie totalement guérie pour aller se resservir à boire. Jana la regarda faire et attrapa volontiers le verre qu'elle lui tendit, porteur de bien plus qu'une simple boisson, aussi agréable fut-elle. Elle trinqua, et but une gorgée, grimaçant avec l'alcool amer.

« Alors c'est d'accord. Un test. »

Les deux strigoï verraient bien, finalement, ce qui en sortirait. Et si Keyra parvenait à arriver aux attentes, voire à les surpasser, alors elles pourraient véritablement collaborer. En vérité, Jana ne rêvait presque que de cela. L'éternité, c'était long. Et à passer seule, encore plus. Enfin, elle n'avait jamais vraiment été seule. Parmi ses rejetons, certains s'étaient révélés intéressants et fiables. Surtout Johannes. Mais le souvenir de leurs années était pourtant teinté de sa trahison, de son éloignement. Elle l'aimait, elle l'avait toujours aimé. Mais elle le détestait, aussi. Pourtant elle ne pouvait pas simplement l'oublier et tirer un trait sur leur histoire. Toujours était-il qu'elle avait besoin d'alliés. Et la liste s'amenuisait à mesure que le temps passait. Etait-ce possible, que sa sœur la rejoigne et qu'ensemble, elles œuvrent pour le maître ?

La perspective était alléchante, presque autant qu'un cou jeune et tendre. Mais Jana resterait sur ses gardes, tant que la loyauté n'était pas prouvée. Elle avait parfois fait confiance presque aveuglément et l'avait systématiquement regretté. Les trahisons pouvaient venir de l'intérieur même de sa famille, alors qu'elle soit de son sang ou non, elle devrait faire comme tous les autres : montrer qu'elle était digne de confiance.

« Je n'aurai aucun mal à respecter ma part du marché, ne t'inquiète pas. Prouve ta valeur et je t'amènerai au Maître. Ce n'est rien qu'il ne t'aurait pas demandé lui-même de toute façon. »

Jana pouvait trahir, aussi. Elle faisait selon ce qui l'arrangeait sur le moment, sans scrupules. Mais elle savait reconnaître l'opportunité, et la placer sur la route presque providentielle du futur. Son partenariat avec Keyra en portait tous les signes annonciateurs.

A sa demande de partage, Jana leva les yeux au ciel en grognant. Elle leva bruyamment ses jambes pour les foutre sur la table, croisées, et but à nouveau une gorgée de son verre.

« Sérieux ? Tu sais déjà tout, sœurette. »

Elle lui sourit. S'ouvrir n'était pas dans ses habitudes... sauf si elle pouvait y gagner quelque chose. Elle soupira.

« J'ai foulé le sol d'Europe de l'Est, prête à porter main forte aux différents politiques peu scrupuleux, aux fous dangereux qui pensaient tout mieux savoir que tout le monde. J'ai agrandi la lignée des strigoï, j'ai étendu l'influence de l'Ordre. Aujourd'hui, nous sommes partout, implantés depuis les plus hautes sphères du pouvoir jusqu'aux bas fonds des villages. »

Termina-t-elle, pas peu fière de ce qu'elle avait pu faire. Bon, elle avait omis l'essentiel : l'existence de Johannes, sa trahison, le fait qu'elle avait bien failli y passer, les derniers messages inquiétants des Dieux... A ce propos :

« Oh d'ailleurs, j'ai rencontré notre Dieu créateur. Il nous invite à une petite sauterie. Rien de fou, y'aura juste tous les autres Dieux du panthéon slave et leurs alliés. Tu m'accompagneras. »

Une proposition, ou un ordre ? C'était comme elle le souhaitait. Mais un partenariat avec l'impératrice de la nuit n'était pas de tout repos. Il était temps qu'elle s'en rende compte.


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptyJeu 9 Nov - 19:01

Prise au
piège..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après un ou deux grognements, la belle s’installa, jambes croisées sur la table, pour livrer à la plus jeune quelques vérités. Keyra n'était pas dupe à ce point, elle connaissait sa sœur et savait qu’elle ne lui révélerait que des banalités, ni trop ennuyeuses, ni trop dangereuses. Charmeuse de serpents, elle savait s’épargner les sujets dérangeants en faisant tout de même mine de collaborer.

Keyra l’écouta attentivement, sourire aux lèvres. Elle était indéniablement encore plus humaine que son aînée, à s’émouvoir naturellement de la réussite de sa sœur, sans filtre. Un parcours sans faute, propre, un peu trop.

Un joli parcours, je suis fière de toi. Tu as toujours eu une âme de leader. Mon époux te craignait plus que la peste qui sévissait à l’époque. Je m’en souviens comme si c’était hier. Tu n’as pas vraiment changé, finalement.

Mais tu me cache bien des choses…

Jana.
Tant de réussite et de développement. N’y a t’il pas de zones d’ombre dans cette si longue existence ? Si tu as été exemptée de souffrances et de désillusion, je t’en prie, partage donc ta recette.


Elle secoua la tête, désespérée par le comportement de cette femme. Comment diable pouvaient-elles être sœurs ?  

T’es vraiment sûre que je ne suis pas une bâtarde !? Cela expliquerait tant de choses. lança- t-elle avec humour, persuadée que ce n’était pas le cas, mais que ça aurait donné du sens à leurs nombreuses différences.

As-tu des amis, Jana ? Je ne te parle pas d’alliés, pas d’homme, ni de femme qui viennent te voir régulièrement par interêt ou par peur de toi.

C’était une question brûlante, audacieuse, mais qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Keyra se lançait, à taton, dans sa quête de vérité.

Lorsque tu es partie, lorsque je t’ai congédié de ma vie, j’avais littéralement perdu la tête. On m'appelait la furie. Je hurlais pendant des heures, à refuser de me nourrir. J’ai mis des années à maîtriser ma force, mon don, j’ai vécu dans la terreur la plus totale. Valentina dans le corps d’une vampire sanguinaire, tu imagines !? Je t’ai détesté, chaque jour, à chaque levé du soleil qui m’était interdit. Aujourd’hui, je devrai te remercier. La vie que menait Valentina était celle d’une esclave. Celle d’une femme enfermée chez elle, à la botte de son époux violent. Lorsque tu es morte, tout à changé, le monstre s’est réveillé. C’est à lui que j’ai pensé, pour refaire surface. A cet enfoiré ! J’aurais tant aimé qu’il ne soit pas mort lors de cette attaque, pour m’en charger moi-même…

Tout était différent à présent, elle était différente. Parfois, Valentina refaisait surface, un vestige de son humanité. La plupart du temps, c’était devenu une mini Jana, courageuse, indomptable, parfois mauvaise. Moins que l’original, mais flippante quand même.

Merci.

Détournement de situation, tel le serpent dont je vous vantais les mérites, Jana convia sa sœur à se joindre à elle. Enfin, convier était un mot un peu fort, elle ordonna à sa sœur de l’y accompagner.

N’as tu pas peur que je te fasse de l’ombre ?

Elle tendit son verre pour trinquer à son drôle d’humour, ou à elles.

Je viendrai. Je déteste ce genre de petites réunions et tu le sais.
Mais je viendrai.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptyLun 13 Nov - 19:28

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise au piège...
Jana & Keyra

Jana hocha doucement la tête aux félicitations de sa soeur. Non pas qu'elle ait besoin d'une quelconque approbation, mais se voir donner de l'admiration était toujours agréable. Pas uniquement pour Jana d'ailleurs, même si elle était peut-être la seule à en profiter aussi ouvertement, sans aucune honte. Son parcours avait été riche, il était vrai. Puissante guerrière humaine, elle avait été transformée en un strigoï inutile et faible, jusqu'à ce qu'elle apprenne petit à petit les ficelles du métier. Les aspirations du monde et des gens qui le composaient, et le façonnaient. Les humains inutiles, servant uniquement à alimenter la chair à canon pendant des campagnes. Les liens du sang, friables, pas toujours clairs. Et enfin la famille que l'on pouvait se créer à soi-même, transcendant les conventions. Val, ... Le créateur... Chernobog... Le Maître... Johannes... Elle le chassa de son esprit, rancunière et encore blessée, mais toujours terriblement attachée néanmoins.

Avec un rictus mauvais, elle but une nouvelle gorgée de whisky, puis répondit à sa jeune sœur :

« Ton époux était faible. Et il ne te méritait pas. Je n'ai pas changé non, je suis comme le bon vin, je me bonifie avec le temps. Enfin j'en sais rien en fait, rien ne vaut une bonne lampée de sang venant directement de la carotide, si tu veux mon avis. »

Métaphore discutable, mais on voyait l'objectif. Jana lui sourit, franchement cette fois, se mettant ensuite à rire à la question innocente, presque naïve de Keyra. Dévoilant des dents parfaitement banches et alignées derrière lesquelles des crocs pouvaient se dissimuler aisément, elle lui répondit, se penchant un peu vers elle :

« Bien sûr, si je les paye pour. »

L'air de dire qu'elle ne s'épancherait pas sur le sujet. Des amis, pour quoi faire ? Cela n'apportait rien. Il y avait des gens qu'elle ne détestait pas. Heureusement pour Keyra, elle en faisait partie, sinon rien de tout ceci ne se serait produit ! Il était trop tard pour Jana pour espérer entretenir une quelconque amitié. Et bien trop futile : le pouvoir n'attendait pas, et il y avait bien trop à faire sur ce monde pour passer son temps à jouer à la dinette.

La vampire écouta sa sœur relater son histoire, pensive. Elle arqua un sourcil, à la mention de la haine qu'elle avait pour elle et ensuite sourit quand elle détailla comme tout avait soudain changé. Une malédiction transformée en opportunité... Peut-être que Keyra n'était pas si différente de son aînée, après tout. Jana n'aimait pas entendre cependant toute la souffrance qu'elle avait endurée. Si elle avait accepté son aide, cela ne se serait pas passé comme cela. Elle aurait pu apprendre rapidement, arriver à son apogée plus vite. Et elles auraient tué, main dans la main, pour toujours.

Jana soupira.

Tant d'actes manqués.

A sa remarque elle sourit à nouveau, déridant les traits millénaires de son visage humainement parfait, répliquant avec une certaine douceur teintée de défi :

« C'est tout ce que j'attends, que tu me fasses de l'ombre. »

A moitié sérieuse ou non, elle seule pouvait le dire. Elle n'aspirait qu'à une chose : faire grandir ses petits. Qu'ils apprennent et deviennent forts et inarrêtables. Si elle pouvait en récolter les lauriers, bien entendu qu'elle le ferait. Mais jamais elle ne s'approprierait les réussites des autres pour autant. Elle n'aurait qu'à les tuer pour qu'ils disparaissent, de toute façon. Sa sœur la remercia gentiment de l'inviter à la soirée. Jana haussa simplement les épaules.

« Ce n'est pas par bonté de cœur, figure-toi. Mais j'ai besoin d'yeux et d'oreilles. Si tu es sincère sur ta volonté de faire tes preuves, ça commence ici. Ne me déçois pas, Val. »

Là, pour le coup, c'était sérieux.


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] EmptySam 25 Nov - 9:36

Prise au
piège..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un sourire figé se glissa sur le visage de la plus jeune. Ce qu’elle voyait comme une faiblesse n’en n’était finalement pas une, c’était même sa plus grande force. Jana était solitaire malgré l’armée à ses pieds, sans attaches et avec de rares, très rares amis. Son affection pour sa sœur était à son image, atypique, distant, caché. Ainsi, personne ne pouvait lui faire de chantage, elle était presque intouchable.

Keyra devait apprendre, s’en inspirer, détacher son esprit de tout ce qui pourrait tôt ou tard lui porter préjudice. Elle devait devenir plus forte encore, gravir les échelons et rattraper les centaines d’années de lamentation. Son empathie, aussi minime soit-il, devait disparaître. Sa naïveté à l’égard des gens, à l’image de cette journée d’auto sabotage, devait disparaître également.
Devenir Jana n’était pas au programme, mais on obtenait rien sans rien et cette soif de gloire et de réussite était inscrite dans leur Adn et demandait quelques sacrifices.

Je serai plus prudente à l’avenir. Dit-elle en soulevant son haut rougit de sang.

Le sang de la vampire l’avait aidé à guérir plus vite. Sa peau avait retrouvé sa douceur et le trou béant dans son abdomen ne serait bientôt plus qu’un simple souvenir.

La plaie est suffisamment refermée pour que je puisse rentrer.

Cette soirée mouvementée, où la mort, la vraie, avait sonné à sa porte, avait redistribué les cartes du jeu et créé chez la plus jeune un souffle nouveau.
Elle ne pouvait pas se permettre d’être faible à nouveau, encore moins allonger sa dette envers Jana, car tôt ou tard, elle paierait l’addition.

Merci encore pour le sauvetage, j’ai eu chaud au cul.

Elle attrapa un pull noir qui trainait sur la chaise, fit comme chez elle, et l’enfila.

Je te le ramènerai, je peux pas déambuler pleine de sang dans le coin. Nous avons suffisamment attiré l’attention pour aujourd’hui.


Raser les murs, se faire discrète. Rebondir. Plus forte, plus vicieuse.

Sur ces dernières paroles Keyra leva les yeux au ciel, décidément, elle n’en loupait pas une. Ne pas la décevoir, ça sonnait comme un enjeu unilatéral, pourtant, elles étaient deux à attendre la même chose.
Par loyauté, par amour pour sa soeur, la vampire couberait l’échine sous les tacles d’Agamé, elle le faisait depuis déjà tant d’années.

D’une traite, elle termina son verre de whisky.

On se revoit bientôt Jana.

Pour de nouvelles aventures…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les paroles de Keyra sont en rouge
Ses pensées sont en italique

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Anonymous
Invité
Invité


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]   Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty


Contenu sponsorisé


Prise au piège - Ft Jana Dracea  [Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piège - Ft Jana Dracea [Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: Il y a fort fort lontemps.... :: L'époque Contemporaine-
Sauter vers: