Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke (Négociable)

Aller en bas 
MessageSujet: Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke (Négociable)   Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke  (Négociable) EmptyMer 16 Aoû - 12:03

Aaron Crowe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

identitatem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Nom •• Crowe
•• Prénoms •• Aaron
•• Date et lieu de naissance •• Né en 1978 en Turquie, il a été transformé en 2012 (34 ans) et n’a plus changé d’apparence depuis. Il est à présent immortel, même s'il n'a pas vraiment conscience de ce que cela représente.  •• Métier •• Briguade anti stup/trafic de nuit, flic corrompu. Il est aussi un véritable garde du corps pour Keyra Weiss.
•• Groupe •• Créature (vampire) - Négociable, voir détail plus bas.
•• Célébrité •• Levi stocke (négociable)
•• Crédit de l'Avatar •• Tumblr, boite à idée.

Histoire


•• Naissance, 1978 Turquie  •• Né dans une famille aux revenus modestes, mais permettant de subvenir aux besoins de tous. Aaron est l’unique fils (ainé) d’une famille de 3 enfants. Ils n’ont jamais connu la faim et ont toujours eu un toit au-dessus de la tête.
•• 1988 - La famille, sang & force  •• Depuis son plus jeune âge, on lui inculque les valeurs de la famille. Se protéger, tous, dans n’importe quelles situations. En grandissant, Aaron surveille de près ses deux sœurs et prend son rôle d’homme très au sérieux. Son père meurt lorsqu’il a 10 ans d’une infection. Il accuse le coup, mais ne verse pas une larme devant les femmes qui l’entourent.

.•• 1993 - Adolescent devenu adulte  •• Depuis la mort du patriarche, la situation s’est tendue. Avec un salaire en moins, la famille peine à couvrir les dépenses et s’endette. La faim s’installe dans leur ménage mais le jeune adolescent de 15 ans tient le coup et reste loin du trafic de drogue qui lui tourne autour.
•• 1998 - Police, l’uniforme pour l’alibi
•• A 20 ans, il trouve sa place dans la police, avec l’intention de rendre le monde meilleur et de sortir sa mère ainsi que ses deux sœurs de ce quartier pourris dans lequel ils survivent depuis des années.
•• 2000 - Désillusion  •• Il déchante très vite et comprend rapidement que sa soif de justice et de protection ne sera jamais assouvie par l’uniforme. Des pots de vin en pagaille, un salaire de misère et des tensions toujours plus fortes dans son quartier qui menacent la sécurité de ses proches. Il s’enlise, perd le contrôle et rejoint un groupe de collègues véreux et corrompus. Lui qui a toujours fuit la drogue, se retrouve en plein dedans à fermer les yeux sur un trafic très lucratif. L’uniforme ? C’est pour le style!
•• 2008 - la libération  •• Grassement payé pour son silence et ses informations, il offre à sa mère un joli petit pavillon dans un coin tranquille en plein cœur d’Istanbul. La situation s’améliore, ses sœurs poursuivent leurs études et tous l’admire, comme le chef de famille qu’il avait toujours souhaité être, l’éthique en moins.
•• 2012 - descente aux enfer  •• A l’abri du besoin, Aaron souhaite se retirer des magouilles et reprendre une vie tranquille. Il promet son silence et refuse de continuer de jouer l’indic une fois de plus. La situation dégénère en pleine nuit, sa promesse de silence n’a aucune valeur ; il en sait trop. A quelques pas du port, il est abattu.
Sans le savoir, depuis plusieurs années, il travaillait pour elle. Keyra corrige ses hommes, s’insurge de sa mort qui ne faisait pas partie du plan et décide de le transformer à l’abri des regards.

•• Septembre 2012 - L’acceptation ou la résilience  •• Aaron ne comprend rien à ce qui lui arrive. Croyant depuis son plus jeune âge, il se retrouve projeté dans un monde parallèle, il découvre que son employeur secret est une femme et qu'elle est une vampire. Il se bat violemment contre elle pendant plusieurs mois, mais ses arguments finissent par faire mouche. Sans elle, sa famille aurait crevé dans un trou à rat et ses deux soeurs n’auraient eu aucun avenir. Dans son camp, à ses côtés, il peut continuer de veiller sur elles jusqu’à la fin et leur offrir la meilleure vie possible, à condition bien sûr, de faire son taff. Deux chemins s'offrent à lui.
•• 2013 - La formation  •• Elle l'entraîne, le façonne, le rend plus hargneux et sa nouvelle nature peaufine son oeuvre naturellement, il à soif de sang. Rapidement, il devient plus fort que les autres et plus déterminé et elle l’admire pour cela, elle qui a mis des centaines d’années à arriver à ce niveau. A sa demande, il reprend du service dans la police de nuit, fuyant la lumière pour ne pas mourir. Il devient sa taupe ainsi que son fidèle protecteur. Deux âmes solitaires et déterminées, il ne laisse personne s’approcher trop prêt d’elle. Il est ses yeux et ses oreilles, une extension d’elle. Froid, réfléchi, possessif, il déjoue les plans de rébellions du clan à plusieurs reprise, informe la belle de tout ce qui se passe à Istanbul. Lorsqu’ils ne sont pas d’accord, ils se battent et peinent à trouver un terrain d’entente. Ils se ressemblent beaucoup trop et les défauts de l’un sont ceux de l’autre.
•• 2020 - la révélation  •• Aaron jubile. Il continue d'œuvrer dans l’ombre, mais sait que sa place n’est pas ici, terré dans un port à faire le sale boulot. Il rêve de plus grand, d’une œuvre plus personnelle, mais contre toute attente, malgré son égoïsme, il peine à la quitter..
•• Bipolarité, quand tu nous tiens..- Timeline en cours  •• Son coeur est tiraillé. Son ambition le dévore, mais il se raccroche à sa présence. Il travaille pour elle depuis 10 ans et se réjouit du bonheur de ses proches. Sa situation est favorable, mais il se lasse. Les nuages approchent , leur relation se trouble et les menaces fusent entre eux. Elle essai de se convaincre que tout va bien, mais sens qu'il lui échappe. S’il sait qu’elle tient à lui, il sait aussi qu’elle est capable du pire pour se venger de ne pas avoir eu le dernier mot. Sa famille serait alors en danger et il ne partira jamais sans un plan solide. Aaron est vicieux, il la connaît mieux que personne et continue de feindre une parfaite alliance, pendant que son esprit se disperse…

Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keyra Weiss •• Elle l’a transformé et façonné à son image. Solitaires, égoïstes et ambitieux, ils se comprennent à la perfection et parfois un peu trop. Il est ses yeux et ses oreilles, ne laisse rien au hasard et a toujours été là pour canaliser sa fougue. Avec lui, elle sait rire, ce qui n’est pas une mince affaire. Possessif, il n’aime pas que l’on s’approche d’elle et son excès de prudence leur a d’ailleurs sauvé la vie plus d’une fois. A la fois son ami et son indic, il regrette ne pas avoir l’équité dans leur binôme. Elle joue au maître du jeu, lui n’est que son valet obéissant. Le vent tourne et Aaron à soif de réussite, tout comme elle. Keyra lui fait entièrement confiance, aveuglée par toutes ces années de loyautés, mais il est à présent de notoriété public que toutes les histoires de princesses ne finissent pas toujours bien. L’aime t-il suffisamment pour continuer à veiller sur elle ou serait-il prêt à la trahir pour servir ses intérêts personnels ?
Passion, trahison ou combat, les cartes sont entre les mains d'Aaron !•• tumbl, boite à idée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jana Dracea de Mănești ••
Négatif
S’il y a bien une personne qui déteste Aaron Crowe, c’est bien elle ; Jana, la soeur cachée de Keyra. Aaron connaît la vérité, mais ce n’est pas (que) pour cette raison que la vampire se méfie de lui. A ses yeux, sa sœur est trop naïve lorsqu’elle se trouve à ses côtés et cela la rend vulnérable. Depuis toujours, elle ressent une étrange intuition à son égard. Elle se contient, ne fait pas de vague pour la paix des relations et pour laisser sa petite soeur prendre sa vie en main, mais elle surveille la situation autant que possible. Les tensions entre eux sont palpables et à la moindre étincelle, ils seraient capables de se combattre. L’équilibre est fragile.

Aucun doute, Jana serait capable de le traquer jour et nuit s’il venait à faire souffrir sa protégée.

 •• chaussette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skye Alistair - Méduna, Reine du Panthéon Celtes •• Positif & sournois  
Un sourire tout à fait charmant et la promesse d'une vie meilleure du côté des Celtes. Meduna est rusée et utilise les doutes d'Aaron à son avantage. Stratège, elle joue avec son talon d'Achille : sa famille. Une belle maison au abord de Paris, macarons et shopping, voilà ce que pourrait espérer ses sœurs, s'il retournait sa veste pour servir sa cause. Délicate caresse, le bonheur est à portée de main, mais tout à un prix : Elle, Keyra. La tentation est grande et le choix lui appartient. Trahir sa parole dans l'espoir d'une vie meilleure, ou rester et regarder la belle gravir les échelons sans lui donner la place qu'il mérite à ses côtés ?
Lien évolutif en fonction des décisions et évènements en jeu. Voir avec la personne concernée.•• /


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alcina Kowalski ••
Mitigé
Lorsqu'il fut question d'une nouvelle recrue, Aaron ne s'attendait pas à ça. Charmante jeune femme au visage envoutant, il a d'abord sourit et validé sa présence. Rapidement, il sent le vent tourner et surprend Keyra, d'ordinaire froide et distante avec les autres, en plein fou rire avec la jolie blonde. La tension monte et la relation se gatte. Frustré de devoir partager l'attention et craintif de voir la belle blonde gravir les échelons qui lui étaient destinés, Aaron prend un malin plaisir à provoquer Alcina qui lui rend la monnaie de sa pièce. La demoiselle n'a pas peur de lui, mais reste tout de même sur ses gardes, car elle sait que la jalousie est un bien vilain défaut capable de pousser les gens les plus charmants dans leurs plus sombres retranchements... •• Bambi Eyes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anastasia Rízos ••
Positif 
Depuis plus de dix ans, Keyra s’offre les services d’Aaron, tant pour ses informations que sa protection, mais l’heure du monopole semble révolue ! Divine créature du panthéon greco-romain, Anastasia redistribue les cartes et lui fait une offre particulièrement alléchante. Une importante somme d’argent, l’équivalent de plusieurs mois de salaire, pour faire passer de la drogue. Voilà le deal ! L'affaire entre eux semble en bonne voie, même si évidemment, Keyra brûle de jalousie de l'entendre parler de cette femme, aussi charmante soit-elle, elle ne l'aime pas ! •• Primavera-rpg




Lux Umbra Deus

Coucou toi !

Si tu es à la fin de cette fiche, c’est que j’ai peut-être une chance de te séduire !? Cooooool. Quelques points concernant mes attentes et les modifications possibles.

Concernant le personnage d’Aaron ;

Groupe : Si jouer un vampire ne t'inspire pas, Aaron peut aussi être un humain (sous couvert d'une bénédiction piqué auprès d'un autre joueur ? Tout se discute!). Dans ce cas, il devra avoir entre 30 et 40 ans maximum et nous articulerons son histoire différemment.
Prénom & Nom : Il me plait, mais je ne suis pas focus. Tout dépendra aussi du moment où tu arriveras et s’il a déjà été cité en PNJ par exemple.
Avatar : Huuuu, j’aime bien Levi Stock, mais je suis pas totalement fermée sur le sujet. J'aime bien Kevin creekman également  What a Face . Un gars un peu ténébreux me conviendra quoi qu’il arrive car j’ai imaginé le personnage de cette façon. Tatoué c’est un plus, parce que mon esprit à bloqué là-dessus, mais je peux aussi le faire revenir dans le droit chemin pour toi  Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke  (Négociable) 920028134
Histoire ; Son passé est modifiable à souhait, je souhaite juste conserver un élément de chantage entre eux (ici, sa famille) pour que Keyra puisse rester une vipère. Il peut vieillir aussi par rapport aux changement souhaités, mais il ne doit pas avoir des centaines d’années sinon sa loyauté serait trop ancrée à mon goût pour garder cet aspect “fragile” dans leur lien.
Evolution : Vous l’avez compris, la suite est libre et les possibilités variées.
Deux axes : La loyauté prime et on renforce leur lien (amitié, sentiments, monté en grade pour Aaron) malgré les détracteurs. OU, ça part en vrille, Aaron trouve un nouvel allié et là, ça bastonne, rancoeur et traque power.
On peut même passer par toutes ces phases là si tu poses tes valises pour un bout de temps! Je saurais te divertir  Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke  (Négociable) 1146616169
Les liens ; Les liens prédéfinis au scénario peuvent donner lieu à des changements auprès des personnages concernés, la communauté est accueillante et saura t’aider à trouver tes marques et ton inspiration. Le drama et les situations compliquées, c’est une passion partagée par beaucoup d’entre nous!

Te concernant,

Activité : Je ne demande pas plus que les règles du forum, chacun gère ses loisirs et sa vie comme il le peut. Je ne demande pas non plus le monopole donc le temps doit se partager avec les autres perso en jeu, les intrigues etc. J’aimerais toutefois quelqu’un qui ne disparaisse pas en deux semaines car le personnage d'Aaron à plein de facettes d’évolutions possibles qui demanderont du temps pour la mise en place !

RP : Navré pour ceux qui écrivent à la seconde personne,  j'ai plus de mal à me fondre dans les textes à la lecture et préférais éviter cette option sur ce scénario important.  
La bienveillance est de mise, je suis gentille, compréhensive, mes msg sont toujours ouverts et je souhaite la même chose en retour ♥. Les erreurs sont humaines, les niveaux de rp sont différents, mais avec du respect on fait de grandes choses !

Alleeeez, je sais que tu peux craquer ! Rejoins moi  Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke  (Négociable) 920028134




Anonymous
Invité
Invité


Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke  (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke (Négociable)   Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke  (Négociable) EmptyMar 30 Avr - 18:32

J'archive

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke  (Négociable) Giphy


Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke  (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
 
Créature •• Aaron Crowe •• Flic corrompu •• Levi Stocke (Négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Fiches / scénarios & pré-liens-
Sauter vers: