Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Equipe du forum

Aller en bas 
MessageSujet: L'Equipe du forum   L'Equipe du forum EmptyMer 16 Nov - 22:53

L'équipe du forum



@Marisol Espinoza Admin & Codeuse/Graphiste

La Belle Marisol est le genre de personne qui est un des piliers du forum, à tout remuer dès qu’elle apparaît. C'est elle qui nous fait ces si jolis designs et qui code tout le forum. Elle s'est cramée pour notre première version et tout cela en augure bien plus encore à venir !  Marisol est une personne gentille et serviable, elle pourra vous aider si vous avez la moindre question alors n'hésitez pas à la contacter ! On la connait aussi sous le pseudo de  @Edouard De Villiers  alias Doudou, Alias Doudou le sublime, Alias le meilleur dieu du forum... Bref, Loki !

@Masha Lancaster  Modératrice
Masha c’est un peu une maman sur le forum. Elle est souvent présente sur le discord, elle est gentille et accueillante avec tout le monde (mais pas les bons), elle est à l’écoute et disponible pour aider nos nouvelles recrues à s’intégrer. C’est aussi une très bonne joueuse, et son regard averti sur un peu tout ce qui se passe sur le forum. Bref, encore un renfort de taille pour l’équipe staffienne et de charme en même temps !

@Anastasia Rízos Modératrice

Anastasia nous a rejoint pour nous filer un coup de main sur la gestion quotidienne du forum et sur le reste. C'est une excellente joueuse qui donne tout, et cela peu importe les traits qu'elle incarne (car elle est très présente sur le forum) ! C'est notre créatrice officielle (si si) de meme qu'elle n'hésites pas à partager sur discord. Alors prenez garde car elle regarde tout ce qui se passe pour le détourner... Pour notre plus grand plaisir !

@Aylaen Summers Modératrice

La douce et traitresse gentille Aylaen qui vient renforcer le staff devenu entièrement féminin ! Aylaen vient nous apporter toute sa bonne volonté et son entrain pour tout ce qu'il y a à faire sur un forum, autant que pour les rôles exotiques et adorables petites bouilles. Elle vous fera aussi quelques beautés, niveau créations, car c'est aussi son dada ! Toujours là pour aider, vous pouvez compter sur elle pour se plier en quatre pour vous !


La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


L'Equipe du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Equipe du forum   L'Equipe du forum EmptyMer 16 Nov - 22:59

Fonctions du staff actuel



Ci-dessous les principales missions du staff et la répartition. Vous pouvez toutes nous contacter mais si besoin de quelque chose spécificiquement, vous saurez vers qui vous tourner !

Aide aux pouvoirs ••  Principalement Marisol avec en soutien Anastasia, Aylaen & Masha
Validation des Fiches de présentation ou des pouvoirs •• la validation se fait de manière collégiale Marisol & Anastasia & Aylaen & Masha
Questions •• Première arrivée... Première qui répond !  Marisol & Anastasia & Aylaen & Masha
Absences •• Gestion de la section par Aylaen
Achats •• Gestion par Marisol  
Animation •• Principalement, vous y verrez Marisol & Anastasia  
Bénédictions / malédictions / Rituel de pouvoir •• Validation par  Marisol  
Bottins et Panthéons •• notre modote responsable de cela est Masha
Contacts / téléphone •• Histoire de vous troller un peu Anastasia & parfois Marisol
Post-validation •• N'oubliez pas de répondre au mp d'Aylaen !
Liens et Rps •• Modération de la section par Aylaen
Logements •• Gestion et création les demandes par Marisol  
Objets divins •• Quoi, où comment... Tous les secrets sont gardés par Marisol  
Partenaires •• Section entretenue par Aylaen avec le soutien de  Marisol
Pub extérieure •• Indispensable pour faire connaître le forum ! c'est l'affaire de toutes, mais principalement de  Anastasia & Marisol
Rang •• Créé et mis dans vote profil par Marisol  
Scénarios •• Section co-gérée par Masha & Marisol
Suppression •• LA tâche que nous n'aimons pas faire... Elle revient à  Marisol & Masha
Trames •• Gestion, validation et création des forums parsMarisol & Masha
Membres du mois et nouveautés •• A deux c'est mieux alors c'est Marisol & Masha qui s'en occupent


La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


L'Equipe du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Equipe du forum   L'Equipe du forum EmptyMer 8 Mar - 22:02

Les Anciens Staffiens



@Melvyn Belmonte  Co-Fondateur

Et v'la le glouton du forum. Torben, c'est le type avide de rps, d'aventures, de bouffe, de boisson, de ... Pardon, on s'égare. Véritable boulimique du RPG depuis une quinzaine d'années, Torben a fondé pas mal de forums au fil du temps, dont certains sont toujours en activité. Il a apporté énormément à DEH mais encore plus à LUD. Voulant se consacrer à son rp, il a laissé sa place à sa femme à la tête du forum, mais reste présent tout de même. Vous le verrez souvant à la tête des membres du mois, tant pour son investissement niveau rp que votes !

Zomby Ancienne co-fondatrice

Midnight a participé à la première mouture du forum, Deus Ex Hominum, et a eu moins de temps ensuite mais elle a quand même participé aussi à la fondation de Lux Umbra Deus. elle a été au coeur de certaines annexes, notamment la constitution des panthéons, le choix des divinités et de leur description ! Aujourd'hui, Midnight n'est plus staffienne, ni sur le forum mais on n'oublie pas qu'elle était là au moment de la genèse.

Mael Eschene Ex Modérateur
Mael a été au cours du premier trimestre d'existence du forum un de ses piliers, très présent pour la gestion générale du forum aussi bien que pour le jeu et son lancement. Toutefois, des changements de vie ont limité son temps de présence parmi nous ! Merci à lui pour son implication !


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
L'Equipe du forum Giphy


L'Equipe du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'Equipe du forum   L'Equipe du forum Empty


Contenu sponsorisé


L'Equipe du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Annonces-
Sauter vers: