Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 4. Les Créatures

Aller en bas 
MessageSujet: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:11

Les Créatures.



Disclaimer

La quantité de créatures et de folklores à travers le monde étant infinie, le staff a concentré son travail sur les plus connues. Si d'aventure vous souhaitiez jouer une créature ne figurant pas dans la liste ci-dessous, pas de panique! Nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet dans [url=//]la partie « invités »[/url], et d'y remplir le code ci-dessous afin de nous expliquer votre projet. S'entamera ainsi le dialogue avec le staff afin de veiller à ce que votre idée s'inscrive le mieux possible dans la continuité du contexte du forum.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nom de la créature souhaitée/panthéon auquel elle est affiliée :[/b]
[b]Comment l'imaginez-vous s'intégrer au forum ?:[/b]

Le Commencement

Les créatures sont des anormalités. Les premières sont nées des milliers d’années plus tôt, nées des manipulations divines sur l’Humanité. Créées à partir d’Hommes, de bêtes ou parfois du mélange des deux, elles ont donné lieu à des légendes, dont le secret a toujours été très bien gardé. Il y a eu plusieurs façons pour les divins de modeler ces créatures, aux temps jadis. Certains ont simplement usé de leurs pouvoirs, notamment ceux liés à la création. D’autres les ont mis en commun avec le reste de leur panthéon, pour donner lieu à des créatures plus complexes, qui servaient toute leur parentèle divine. Enfin, il y a aussi eu le pouvoir de bénédiction et de malédiction qui a pu donner naissance à d’autres créatures encore. C’est notamment le cas des créatures uniques, dont la création n’a jamais été reproduite tant les circonstances de transformation de cet humain étaient exceptionnelles.

Secret et Vagabondages

Pendant des millénaires, personne, parmi les divins, n’avait d’intérêt à ce que leurs aides de camp, soldats et autres gardiens, soient connus de tous. Ce culte du secret a parfois été mis à mal, lorsque certaines créatures ont fini par prendre leur indépendance et se mirent à vagabonder de par le monde. Dans ce genre de cas, la sanction était immédiate. Lorsqu’une créature se dévoilait, il était du devoir de ses congénères, des autres créatures ou de tout divin d’intervenir pour ramener le contrevenant au secret, à la raison, ou de le faire taire à tout jamais. C’est ainsi que des légendes se sont éteintes, et n’ont plus apporté la moindre preuve pour étayer l’existence supposée de créatures « surnaturelles » depuis des décennies sinon des siècles ; Bête du Gévaudan, Monstre du Loch Ness ou encore l’Abominable Homme des Neiges ont tous échappé à leur créateur pour ensuite devoir disparaître lorsque leur découverte mettait trop de secrets à mal. Ces cas extrêmes masquent toutefois la vérité ; l’essentiel des créatures divines restait au service de leurs créateurs, divinités particulières ou panthéons entiers, et les ont parfois suivis -ou perdus- au cours de leurs voyages dans ce vaste monde.

De nos jours, depuis la Grande Révélation, les humains voient des monstres partout. Les médias fourmillent d'images, de témoignages, de gens se disant victimes de loups-garous, de vampires, de morts-vivants ou de démons de toutes sortes. Difficile de faire le tri dans le vrai et le faux, tant les témoignages directs sont rares. Les humains en sont réduits comme pour le reste à un paradoxal mélange de curiosité extrême, voire d'attraction, de paranoïa voire de panique.

Les créatures ressentent uniquement la présence de divinités de leur panthéon de rattachement, ou peuvent sentir l'utilisation de pouvoirs. Les dieux ne sentent la présence de créatures que si celles-ci utilisent leurs capacités.

Pour celles qui ont un pouvoir de glamour, celui-ci est compris dans leurs pouvoirs de base, liés à leur nature, et il s'ajoute aux trois que vous devez choisir.

Créatures Recensées

Ci-dessous la liste de toutes nos créatures jouables (62 au total), par ordre alphabétique. Cliquez sur le nom pour arriver au panthéon à laquelle elle appartient et en savoir plus sur elle !

ACHERI
ALASTYN
ALFARS
ALICANTOS
AMARU
AMAZONES
ÂMMOUT
ANKOUS
BABA YAGA
BANSHEE
CAÏN 
CENTAURES
CERBÈRE
CHUPACABRAS
CIKAVAC
CIRCÉ
DJINNS
ECHIDNA
FÁFNIR
GAMAYUN
GARUDA
GORGONES
GOULES
HUGIN
INCUBES
JÖRMUNGANDR
KÂLA 
KISUNE
KOSCHEI
LEPRECHAUNS
LESHY
LIKHO
MANTICORES
MARIE LAVEAU
MUNIN
NĀGAS
NAINS
NÉCROMANTS
NÉPHILIMS
NIXES
NYMPHES
ONI 
PEUCHEN
PINCOYA
RAKSHASAS 
RUSALKA
SATYRES
SELKIES
SIRÈNES
SPHINX
SPOOKS
STRIGOÏS (OUPYRS)
SUCCUBES
TANUKI 
TEKA-HER
TENGU
VALKYRIES
VETÂLA
YAMADUTAS
YAMA-UBA
YUKI-ONNA
ZOMBIES





La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:11

Les Créatures Celtes.

•• Alastyn ••
→ Homme-cheval aux origines nébuleuses. Il y a des rumeurs sur le fait qu'il aurait été maudit à cause de ses péchés, de son goût pour le meurtre et la chair humaine... Et aurait été condamné à errer, en homme le jour et en cheval certaines nuits, ce qu'il ne peut toujours contrôler.
→ Créature immortelle unique du panthéon celte. Née d’une malédiction, liée aux cultes de l’eau. Indépendante en toutes choses.
→ Apparence d'être humain avec des affinités avec l’eau, la mer, mais qui peut se transformer en cheval à la nuit tombée. C’est son seul pouvoir obligatoire.

•• Ankous ••
→ Il s’agit d’individus en apparence ordinaires. Ils travaillent souvent dans l’environnement de la mort ou de la vie, maternité et pompes funèbres, par exemple ; ils sont les passeurs d’âme du panthéon celte.
→ Créatures mortelles du panthéon celte. Nés des pouvoirs de Teutatès et d’Epone, ils le sont de père en fils uniquement. Loyaux mais agissant souvent en toute indépendance.
→ Pouvoirs liés à la vie et à la mort ; notamment à la procréation et la fertilité, ainsi qu’à la mort. Ils  ont tous comme premier pouvoir de signaler la présence d’un mort et d’une âme à Teutatès et Epone pour leur jugement, suite au décès d’un individu.

•• Banshee ••
→ Il s’agit de femmes au teint pâle et aux cheveux d’un blond presque blanc. Elles sont toujours attirées par la mort et par les drames, attirées par les individus forts, puissants, honorables. Elles les assistent et cherchent à émuler leurs qualités, avant leur mort qu’elles annoncent de leurs cris.
→ Créatures mortelles du panthéon celte. Nées des pouvoirs de Morrigan, elles le sont de mères en filles uniquement. Toutes fidèles au panthéon.
→ Pouvoirs autour de la séduction, de la protection et de la mort. Elles ont toutes comme pouvoir de base le cri terrifiant qui est assourdissant pour les humains et très perturbant pour les autres créatures et divins.

•• Leprechauns ••
→ Il s’agit d’individus en apparence ordinaires. Ce sont de purs capitalistes, qui aiment l’or, la richesse, et font tout pour l’accumuler. Ils sont attirés par les trésors, et ont une fascination morbide pour les bains de sang ; beaucoup ont été mercenaires par le passé pour satisfaire appâts du gain et du danger.
→ Créatures immortelles du panthéon celte. Leur origine s’est perdue dans l’Histoire, mais leur folklore indique malédictions. Les Leprechauns sont indépendants.
→ Ont un pouvoir obligatoire ; sont capables de proposer trois vœux mais cherchent à coincer ceux qui sont leurs débiteurs.

•• Selkies ••
→ Ce sont des êtres humains d’apparence, absolument magnifiques, beaux et belles à tomber par terre. Essentiellement des femmes, rares sont les hommes. Elles sont mi-humaines, mi-créatures marines, souvent loups de mer, phoques, otaries. Leur but est de protéger la vie marine, l’équilibre entre nature et activité humaine.
→ Créatures mortelles du panthéon celte. Fand les a créés, jadis. Elle reste leur souveraine aujourd’hui.
→ Pouvoirs en relation à la séduction, à la reproduction. Elles ont le pouvoir de se transformer en créature marine, qui dépend d’un objet offert par Fand jadis ; elles ne se changent en humains que de jour, ou sont bloquées sous forme humaine quand cet objet a été pris ou volé par un tiers.  

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:12

Les Créatures Egyptiennes.

•• Âmmout ••
→ Autrefois un être humain, condamné pour cannibalisme et jugé sévèrement par les dieux ; Ammout fut chargé de dévorer le cœur des pécheurs. Il poursuit aujourd’hui encore sa tâche, en toute discrétion, ayant rompu depuis longtemps avec son panthéon.
→ Créature immortelle unique du panthéon égyptien. Née d’une malédiction d’Osiris et de Thôt.
→ Son pouvoir de base est le Glamour (bonus) qui change son apparence, autrement monstrueuse, morceaux de crocodile, de lion et d’hippopotame. Ce glamour lui permet de se fondre dans l’espèce humaine ; le reste est au choix.

•• Sphinx ••
→ Elite guerrière du panthéon égyptien, les Sphinx furent jadis créés pour servir de combattants d’élite au service des dieux contre les premiers serviteurs du Dieu Unique, voici des millénaires, et contre les panthéons concurrents. Ils sont parfaitement humains en apparence, en dehors de cris qui ressemblent à des rugissements et de leurs pupilles jaunes qui reflètent la lumière, comme les bêtes fauves.
→ Créature mortelle du panthéon égyptien. Née des pouvoirs du panthéon rassemblé, aujourd’hui disséminé de par le monde, toujours liés par un serment d’honneur envers leurs divinités mais relativement indépendantes.
→ Leurs pouvoirs sont essentiellement d’être supérieurs aux humains dans les domaines du combat physique, à distance, ou dans le domaine de la stratégie et de la ruse. Ils sont très braves, à la limite de l’impétuosité, ce qui est aussi parfois une faiblesse.

•• Teka-Her ••
→ Gardienne du Royaume des Morts. Une femme, belle et terrible, discrète et silencieuse. Son rôle est de pourchasser les damnés, de leur interdire le royaume des morts. Son venin les condamne à une mort rapide mais atroce, et à la damnation, interdisant l’accès de l’âme à l’éther.
→ Créature immortelle unique du panthéon égyptien. Elle est née des pouvoirs d’Osiris et de Seth, à une époque où ils s’entendaient. Elle poursuit sa tâche depuis des millénaires, et incapable de choisir entre ses deux créateurs elle reste profondément tiraillée lors des inévitables tensions entre eux.
→ La mythologie lui prête un visage de serpent, ce qui n’est pas le cas. Elle secrète toutefois du venin et dispose de crochets rétractables pour mordre et tuer ses victimes. Les autres pouvoirs sont au choix.

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:12

Les Créatures Greco-romaines.

•• Amazones ••
→ Race de femmes guerrières, autrefois structurée en un peuple unique au sein d’une société matriarcale, n’usant des hommes qu’à fin de reproductions. Elles ont continué de suivre les dieux qu’elles servent et dont elles bénéficient des faveurs, leur servant de bouclier contre les menaces extérieures. Gardes du corps émérites ou tueuses de l’ombre, le plus souvent.
→ Créature mortelle du panthéon greco-romain. Nés des pouvoirs de Zeus aux temps jadis. Il y en a des loyales, accomplissant des missions pour les dieux encore unis du panthéon, et des renégates qui roulent à leur propre compte. Il s’agit de femmes uniquement.
→ Leurs pouvoirs sont tous liés au combat ; au corps à corps, à distance, force, agilité, endurance, sens de la tactique, ce sont des guerrières redoutables.

•• Centaures ••
→ Créatures mi-humaines, mi-cheval. Indifféremment hommes ou femmes, elles le sont par hérédité. Ce sont des individus hautement fiers et belliqueux, sûrs de leur propre force. On les retrouve souvent dans le domaine sportif de haut niveau ou dans l’armée.
→ Créature mortelle du panthéon greco-romain. Nés de malédictions anciennes dont on a perdu la trace dans les méandres de l’Histoire. Ils sont indépendants.
→ Leur premier pouvoir est le glamour (pouvoir bonus) qui cache leur vraie nature ; leur corps de destrier. Ils sont ainsi capables de courir extrêmement rapidement et sur de longues distances. Ils ont aussi comme principale faiblesse des vices bestiaux ; nombre d’entre eux sont taxés de concupiscence et d’ivresse.

•• Cerbère ••
→ Le Chien des Enfers. Un homme qui aime la viande bien saignante. L’image des trois têtes lui colle à la peau, mais représente en fait les différentes phases de l’immortalité qu’il traverse ; il vieillit puis rajeunit, renaît, redevient jeune et vieillit, pour recommencer. Il est féroce, discret et belliqueux ; ses missions au service d’Hadès lui laissent souvent le champ libre pour exprimer sa violence.
→ Créature immortelle unique du panthéon greco-romain. Né d’Echidna, jadis, comme d’autres bêtes du panthéon. Il est fidèle à Hadès, envers et contre tout, mais également en Perséphone.
→ Ses pouvoirs sont au choix.

•• Circé ••
→ Sorcière régnant en véritable déesse vivante sur l’île grecque d’Eéa. Elle a depuis diversifié ses activités pour vivre dans le luxe et la puissance, usant de ses charmes et de ses pouvoirs pour se tailler un empire du crime dans l’ombre du panthéon qui l’a vue naître.
→ Créature immortelle unique du panthéon greco-romain. Elle ne sert que ses propres intérêts, mais elle n’a survécu que par des alliances passagères et des complots en tous genres.
→ Elle dispose d’un pouvoir de métamorphose humaine ; elle peut changer les êtres humains en bête, et c’est plus facile encore pour les hommes. Les autres pouvoirs sont au choix, liés à la séduction ou à la magie.

•• Echidna ••
→ Représentée avec un corps de serpent, elle n’en est pas moins humaine, mais elle a la fâcheuse tendance à créer de ses fornications d’authentiques monstres, qu’elle adore pourtant. Tantôt par besoin ou intérêt, tantôt par amour, Echidna ne pouvait plus avoir de descendance humaine. Au fil des ans elle a parfois œuvré contre les dieux ou avec eux.
→ Créature immortelle unique du panthéon greco-romain. Maudite par le Père des Dieux des milliers d’années plus tôt. Elle est indépendante ou alliée à certaines divinités du panthéon qui vivent en marge des principaux dieux ; elle hait profondément Zeus et a toujours œuvré à sa perte.
→ Elle dispose du pouvoir d’enfanter des créatures très puissantes, considérées comme monstrueuses du fait de leur tempérament, de leurs pouvoirs ou de leur nature même.

•• Manticores ••
→ Créatures de désespoir et de mort, elles hantent depuis toujours le monde de leurs appétits sanguinaires ; dévoreuses de chair humaine, leur corps est celui du lion, une queue de scorpion et des ailes de chauves-souris, elles sont peu ragoûtantes mais destructrices.
→ Créatures mortelles du panthéon greco-romain. Il s’agit de personnes autrefois maudites qui ont fini par survivre et se multiplier ; elles sont farouchement indépendantes.
→ Leur premier pouvoir est le glamour (pouvoir bonus) qui leur permet de masquer quand elles le souhaitent leur apparence au premier venu. Les autres pouvoirs sont au choix.

•• Nymphes ••
→ Ce sont uniquement des femmes, esprits de la nature, de la forêt et des rivières. Elles vivent depuis toujours dans la création et dans l’art ; elles vivent dans le goût du beau et de son développement, de son épanouissement.
→ Créatures mortelles du panthéon greco-romain. Nées des pouvoir de Gaia, jadis, elles suivent le cortège des olympiens et font souvent partie de leur cour. Elles ont une longévité de plusieurs siècles mais finissent par mourir.
→ Leurs pouvoirs sont au choix, tant qu’ils tournent autour de la nature, à la séduction, à la fertilité.

•• Satyres ••
→ Genoux cagneux et jambes largement velues, leur apparence marque leur identité pour l’observateur averti. Disciples de Pan et de Dionysos, ils sont parfois considérés comme indolents, paresseux, mais hédonistes ; ils ne vivent que pour le plaisir et tous ses excès, qu’il s’agisse d’ivresse ou de sexe. Ils ont ainsi mauvaise presse, et ont parfois des ennuis avec les autorités depuis l’avènement du Dieu Unique voici un millénaire.
→ Créatures mortelles du panthéon greco-romain. Ils sont nés jadis d’une malédiction, et de leurs amours éphémères, adultérins ou orgiaques ne naissent que des enfants masculins.
→ Leurs pouvoirs sont au choix, mais doivent être du domaine du plaisir, sous toutes ses formes.

•• Sirènes ••
→ Femmes mortelles, elles furent jadis condamnées à précipiter les marins passant Messine dans une mort atroce par noyade. Elles ont depuis pris leur indépendance et ces femmes à la beauté certaine utilisent leur pouvoir pour évoluer dans un monde d’homme à leur guise, suscitant désir mais obtenant le plus parfait contrôle sur les puissants de ce monde.
→ Créatures mortelles du panthéon greco-romain. Elles sont nées d’une malédiction jadis, des mains d’Aphrodite, pour n’avoir pas su protéger Perséphone d’Hadès et de ses promesses. Elles n’engendrent que des filles, et ne font corps qu’avec les dieux marginaux du panthéon ou restent indépendantes.
→ Leur principal pouvoir est leur chant, qui séduit les hommes et les pousse à faire n’importe quoi, y compris se donner la mort. Leur second pouvoir est leur glamour (pouvoir bonus) ; elles peuvent cacher ailes et plumes aux humains. Elles ont aussi le pouvoir de voler, mais elles doivent alors renoncer à leur camouflage.

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:12

Les Créatures hindoues.

•• Achéri ••
→ Jeunes femmes maudites depuis longtemps, elles hantent les vivants et les martyrisent de leurs pouvoirs. Fantômes résilients, elles pourchassent ceux qui ont fait de leur vie un enfer.
→ Créature immortelle du panthéon hindou. Nées d’une malédiction de Yama, on ne sait plus grand-chose aujourd’hui de ces individus. Il s’agit de femmes uniquement.
→ Un de leurs pouvoirs est d’empoisonner quiconque les touche.

•• Garuda ••
→ C’est le Roi des Oiseaux, un des plus sûrs serviteurs des dieux Hindous. Très lié à Vishnu, ils ont combattu ensemble lors de bien des guerres et si le Roi n’est pas vraiment une figure protectrice il est clair qu’il défend les fidèles de son panthéon bec et ongles.
→ Créature immortelle, unique, du panthéon hindou. Il est l’enfant de divinités mineures du panthéon Vaudou, bénies par elles. Il est loyal à ceux qu’il considère comme ses glorieux ascendants.
→ Il a le pouvoir de base de voler. Les autres pouvoirs sont au choix.

•• Kâla ••
→ Considéré comme une créature, un démon voire un Dieu de la mort par les Hindous, Kâla est une divinité extrêmement puissante qui incarne l’irrémédiabilité du temps et la course de la vie vers la mort. C’est une créature impitoyable mais sans méchanceté ; elle accomplit son devoir, qui consiste à prendre les vies de ceux dont l’heure est venue, qui contrarient le destin sans son intervention.
→ Créature immortelle, unique, du panthéon hindou. On ne connaît pas son ascendance, elle est libre. Elle agit en tout indépendance depuis des millénaires.
→ Ses pouvoirs sont au choix, tant qu’ils sont liés à la mort et à la destruction..

•• Nâgas ••
→ Ils gardent les trésors de la nature. Réputés pour leur proximité avec les serpents, ils ont des crocs rétractables et ont des pupilles très proches des reptiles ; pupilles colorées et Iris verticales et fines. Ils sont sans pitié avec ceux qui saccagent l’environnement, protégeant les dons naturels faits par les dieux aux hommes.
→ Créatures immortelles, du panthéon hindou. Créatures du monde souterrain, ils ont été jadis créés par Vishnu, et sont indifféremment des femmes ou des hommes. Elles ne se reproduisent pas par des moyens naturels ; seuls les dieux peuvent en engendrer de nouveaux.
→ Ils ont un pouvoir de base lié à la faculté à se déplacer dans l’eau sans avoir besoin de reprendre leur souffle. Elles ont également un puissant venin incapacitant en second pouvoir, et un troisième au choix lié à la fertilité.

•• Rakshasas ••
→ Ce sont des démons. Foncièrement mauvais, ils ont jadis été dévoyés, créés par les dieux, pour s’en prendre aux hommes et à tout ce qui fait leur pouvoir. On soupçonne l’implication de quelque divinité malveillante… Ils font festin de chair humaine, et font tout pour perturber le culte hindouiste en s’en prenant aux prêtres et aux fidèles.
→ Créatures mortelles du panthéon hindou. Créés par Brahma jadis pour faire le bien, protéger les prêtres et garder les fidèles, elles ont été corrompues il y a des millénaires et sont depuis en guerre contre les dieux. Elles sont des deux sexes, et se reproduisent avec des humains.
→ Leur premier pouvoir est de pouvoir empoisonner des humains d’une morsure ou de griffures, poison amenant vite leurs victimes à la mort.

•• Vetâla ••
→ Encore des démons, et encore des vilains, ceux-là. Ce sont des esprits qui possèdent des corps de défunts qui n’ont pas eu d’obsèques ; en gros certains accidentés, mais le plus souvent des victimes de crimes. Il se nourrit de sang humain et préfère la nuit.
→ Créatures immortelles du panthéon hindou. On ne connait pas leurs origines. Ils ne sont loyaux qu’à eux-mêmes.
→ Leur premier pouvoir est de pouvoir changer de corps à loisir, mais peuvent être condamnés à errer longtemps s’ils ne trouvent pas de corps qui n’ont pas reçus de rites funéraires. Les autres pouvoirs sont libres.

•• Yamadutas ••
→ Ce sont des messagers de la mort. De pères en fils, ils errent partout parmi les fidèles sous couvert de métiers et d’intégration totale à la société, et guettent la mort des croyants pour les amener dans le domaine de Yama, dieu des morts. Ce sont ses serviteurs fidèles, agissant comme une confrérie prête à accomplir les desseins de leurs dieux.
→ Créatures mortelles du panthéon hindou. Ils ont été créés jadis par le Dieu des Morts Yama, pour l’aider à conduire les âmes dans son royaume souterrain. Ils sont exclusivement des hommes.
→ Leurs pouvoirs sont au choix mais liés à la mort et aux âmes des humains.

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:13

Les Créatures Incas.

•• Alicantos ••
→ Oiseaux mythiques des Incas, les Alicantos veillaient sur les collines qui regorgeaient de métaux et de pierres précieuses, veillant pour le compte de leur Dieu sur tous ceux qui exploitaient ces gisements. Ils continuent à accomplir cette mission aujourd’hui.
→ Créatures mortelles du panthéon Inca. Nées de bénédictions jadis accordées par Urcaguary, le dieu des métaux. Les Alicantos se reproduisent entre eux uniquement. Ils servent leurs dieux du mieux possible.
→ L’un de ses pouvoirs est d’être totalement nocturne ; il voit la nuit et ses sens fonctionnent mieux quand la lune est haut dans le ciel. Son second pouvoir est de pouvoir bénir les artisans, les travailleurs manuels, mais il doit consommer des métaux précieux pour obtenir la puissance nécessaire. Le dernier pouvoir est de voler.

•• Amaru ••
→ Maudit autrefois, Amaru est une créature hideuse, proche des chimères européennes avec une tête de puma (il est souvent représenté comme en ayant deux, c’est parce qu’il avait jadis un frère), et un corps de serpent.
→ Créature immortelle, unique, du panthéon Inca. Né jadis d’une malédiction terrible, Amaru n’est loyal envers personne sinon lui-même.
→ Il a le pouvoir de base de camoufler son apparence via un Glamour (pouvoir bonus). Le poison de ses morsures est venimaux comme second pouvoir. Le troisième est de voler.

•• Chupacabras ••
→ Ils se nourrissent de sang, humain ou animal, et sont de véritables prédateurs qui ont bien du mal à se cacher parmi le monde des hommes. Ce n’est qu’à cause de leur caractère, méfiant et belliqueux, mais ces prédateurs ont une apparence d’hommes avec juste des canines plus proéminentes, des pupilles brunes tirant sur le rouge. Elles chassent les inconscients pour se nourrir d’eux.
→ Créatures mortelles, du panthéon Inca. On ne connaît pas leurs origines mais il se souffle que ce serait un vilain coup de Supay.
→ Ses pouvoirs sont au choix.

•• Pincoya ••
→ C’est une femme d’une beauté à couper le souffle. Elle apporte la prospérité aux gens méritants. Sa danse, entièrement nue mais masquée en partie par son abondante chevelure, porte chance à ceux qu’elle veut bénir pour leur bonté. Ses charmes lui jouent parfois des tours, toutefois…Ses longs cheveux blonds n’ont pas attiré que les honnêtes gens qui recherchent son amour et sa bonté.
→ Créature unique et immortelle, du panthéon Inca. Elle a été bénie jadis, autrefois humaine.
→ Son principal pouvoir est d’avoir un charme irrésistible. Elle peut apporter des bénédictions. Son troisième pouvoir est au choix.

•• Peuchen ••
→ Cette créature métamorphe est un prédateur dangereux. Capable de changer de forme humaine ou animale, elle chasse et se nourrit de sang de créatures vivantes. Elle était très crainte jadis, avant que plusieurs dieux ne la chassent de sa ville d’origine. Elle erre, depuis, et trompe la vigilance des hommes pour mieux s’en repaître…
→ Créature unique et immortelle, du panthéon Inca. Elle a été maudite pour ses fautes, et est en guerre ouverte contre les dieux de son panthéon qui se méfient terriblement de ses pouvoirs.
→ Son principal pouvoir est de pétrifier ses victimes avant de leur sucer le sang. Le second pouvoir est de changer de forme à loisir, en quelques minutes. Le dernier est au choix.

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:13

Les Créatures Japonaises.

•• Kitsune ••
→ Ces créatures sont chargées de protéger paysans et sanctuaires depuis des temps immémoriaux. Elles sont très belles, toutes, et exercent un très grand pouvoir d’attraction sur les hommes qui les entourent. Ce sont des créatures espiègles, farceuses, et parfois malveillantes. Mais elles ont malgré tout un grand sens du devoir, et pour certaines d’entre elles, de l’hédonisme.
→ Créatures mortelles du panthéon Japonais. Elles sont les servantes d’Inari, et sont particulièrement loyales. Il y a toutefois des dissensions entre elles, parfois. Il s’agit exclusivement de femmes d’une grande beauté ; quand une Kitsune a un enfant mâle il est humain, quand c’est une fille elle est Kitsune.
→ Elles sont capables de se transformer en renards, et arborent alors 9 queues.  Les autres pouvoirs sont au choix.

•• Oni ••
→ Les Ogres des légendes. Autrefois pacifiques voire bienveillants, ils ont vu leur nature s’avilir aux temps jadis, sans doute de l’influence des autres dieux et esprits japonais. Ils ne sont pas forcément tous mauvais mais ils sont brutaux et sans pitié. Exerçant souvent des métiers de violence, ils l’expriment sans retenue.
→ Créatures mortelles du panthéon Japonais. Ils auraient été maudits jadis, mais l’histoire n’en a pas gardé trace. Ils sont très indépendants.
→ Leurs pouvoirs sont libres mais liés à la force, l’endurance, la ruse.

•• Tengu ••
→ Leur long nez les caractérise et les distingue au sein d’une population qui n’est pas familière de ce type d’attributs physiques. Ils sont annonciateurs de guerre et porteurs de discorde ; on dit que leur connaissance des arts martiaux et des choses du divin ou de la magie en font d’habiles manipulateurs.
→ Créatures mortelles du panthéon Japonais. On ne sait pas d’où ils sont originaires, mais ils ont toujours accompagné les hommes. Ils ne se reproduisent qu’entre eux.
→ Pouvoirs au choix.

•• Tanuki ••
→ Ce sont des esprits de la Forêt, des protecteurs de la nature. S’ils n’ont longtemps pas été beaucoup respectés à cause de leur apparence ils n’en sont pas moins importants. Ils incarnent aussi souvent la réussite et la prospérité ; ils défendent le beau et le vivant.
→ Créatures mortelles du panthéon Japonais. On ne sait pas d’où ils sont originaires, mais ils ont toujours accompagné les hommes. Ils ne se reproduisent qu’entre eux.
→ Ils sont polymorphes et peuvent se transformer en chien viverrin. A un stade plus évolué ils peuvent prendre d’autres formes animales à loisir. Le dernier pouvoir est au choix.

•• Yama-Uba ••
→ Une des plus vieilles et terribles sorcières du Japon.  Capable de se changer en dame âgée ayant besoin d’aide ou en magnifique jeune femme, la sorcière charme et touche le cœur des hommes pour mieux les dévorer, ce qui l’aide à développer ses pouvoirs. Vue la nature de ceux-ci, elle est forcée d’être nomade et ne peut guère s’attarder sous peine que les autorités ne finissent pas la découvrir.
→ Créature unique et immortelle du panthéon Japonais. Ses origines se sont perdues dans les limbes. Elle ne roule que pour elle-même.
→ La sorcière peut changer de forme, mais elle apparaîtra toujours comme humaine. Les autres pouvoirs sont au choix.

•• Yama-Uba ••
→ Une sorcière, un esprit de l’hiver. Elle a besoin de chaleur pour survivre et éviter de se changer en glace ; la chaleur des autres êtres humains en particulier, qu’elle recherche. Elle peut aller jusqu’à leur aspirer totalement pour les tuer si le besoin s’en fait sentir, mais il est parfois plus simple de se réchauffer dans les bras d’un homme…
→ Créature unique et immortelle du panthéon Japonais. Ses origines se sont perdues dans les limbes. Elle ne roule que pour elle-même.
→ Son premier pouvoir est d’agir sur la météo en provoquant brouillard et neige. Le second est d’aspirer la chaleur d’un être vivant. Le dernier est au choix.

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:13

Les Créatures Monothéistes.

•• Caïn ••
→ Jadis fermier, Caïn était le fils d’Adam et le frère d’Abel. Par jalousie et par colère, il pécha et assassina son propre frère. Visité par le Dieu Unique en personne, il fut maudit. Rendu immortel, il est condamné à errer de par le monde en quête de rédemption, ce que sa nature colérique et violente rend plus compliqué encore…
→ Créature unique et immortelle du panthéon Monothéiste. Il a été maudit jadis par le Dieu Unique en personne pour avoir tué son propre frère. Condamné à errer seul pour l’éternité.
→ Au choix, ils peuvent être liés à l’agriculture et la chasse, ses activités lorsqu’il était humain.

•• Djinns ••
→ Les Djinns sont de puissants esprits pouvant prendre corps et formes. Ils sont capables d’exaucer les vœux des mortels ; ils testent ainsi principes et vertus des Hommes, contre lesquels se retournent les vœux grandiloquents et mal avisés. Serviteurs du Dieu Unique, ils sont essentiellement voué au droit de regard divin sur l’âme du troupeau de Dieu.
→ Créatures immortelles du panthéon Monothéiste. Esprits liés à la nature, ils ont jadis été créés par le Dieu Unique en personne pour tester l’âme humaine.
→ Leur premier pouvoir est d’être en capacité de réaliser trois vœux aux humains, qui en paient parfois le prix. Ils peuvent aussi changer de forme, animale, humaine, végétale. Leur dernier pouvoir est de pouvoir exercer un contrôle psychique momentané sur un humain.

•• Incubes ••
→ Démons créés jadis par Dieu, les Incubes sont des créatures viles,  qui passent leur temps à séduire encore et encore femmes et hommes concupiscents, taxant leur âme de leur marque démoniaque. Ils sont littéralement obsédés, et ne vivent que pour corrompre le plus d’âmes possibles.
→ Créatures immortelles du panthéon Monothéiste. Il s’agit d’hommes maudits par le Dieu Unique pour leurs appétits sexuels, voire violents, ou bien les deux. Ils ne sont pas vraiment loyaux, et transgressent souvent la mission qui leur a été assignée.
→ Ils ont le pouvoir d’investir les rêves de leurs proies, de les stimuler dans leurs songes. Les autres pouvoirs sont libres.

•• Nephilims ••
→ Esprits déchus forcés par le Dieu Unique de combattre en son nom, ils ont jadis provoqué le péché et le stupre sur terre et en punition, se sont vus interdire le Royaume Céleste du Paradis pour se battre sur terre, et assurer la suprématie du Dieu Unique
→ Créatures immortelles du panthéon Monothéiste. Ils ont été bénis ou maudits par Dieu, selon le point de vue. Surnommés « Les Fils de Dieu » ils sont les soldats de son Empire Céleste et se battent en son nom, organisés en société secrète dont la seule fonction est de défendre le culte. Ils n’en répondent qu’aux anges les plus puissants.
→ Leurs pouvoirs sont libres..

•• Succubes ••
→ Femmes concupiscentes punies par le Dieu Unique ; elles ont été créées pour tester la fidélité des hommes, surtout de ceux qui étaient mariés. Elles prirent leur mission à cœur, jusqu’à ce que Lilith ne les prenne sous son aile et ne les installe finalement qu’à leur propre compte ; elles jouissent des Hommes pour faire grandir leurs pouvoirs.
→ Créatures immortelles du panthéon Monothéiste. Il s’agit de femmes maudites par Dieu, soumises à leurs pulsions. Mais elles soutiennent désormais Lilith officiellement et les confrontations avec les serviteurs du Dieu Unique sont légion.
→ Elles ont le pouvoir de forcer un homme à un rapport sexuel. Cela peut se faire de façon « volontaire » par séduction malgré tout imposée, ou de façon brutale, violente, en leur interdisant de se défendre. Les autres pouvoirs sont au choix.

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:13

Les Créatures Nordiques.

•• Alfars ••
→ Ce sont les elfes des légendes, des protecteurs des forêts et de la nature. Ca c’est pour ceux qui restent fidèles à Freyr… Les autres, appelés Elfes Noirs, ont été maudits depuis longtemps et sont des créatures de destruction. Dans le premier cas, ils sont blonds comme les blés, tandis que les seconds ont des cheveux de jais. Tous sont très beaux, aux traits finement ciselés.
→ Créatures mortelles du panthéon Nordique. Ils ont jadis été créés par Freyr. Ils lui sont fidèles et sont très impliqués dans les missions que leur donne leur dieu pour les Alfars, en revanche les Svaltalfars sont en guerre contre les nordiques. Elfes Lumineux ou Elfes Noirs ne se reproduisent qu’entre eux.
→ Au choix, mais ils sont liés à la fécondité et à la nature pour les Alfars Lumineux, et à la guerre pour les Svaltalfars, les elfes noirs.

•• Fafnir ••
→ Un Dragon légendaire… Jadis nain, il fut maudit jadis pour s’être emparé du trésor de son père après l’avoir assassiné. Cette tragédie a donné lieu à quantité de légendes et a inspiré la culture pendant près de deux millénaires. Aujourd’hui encore, Fafnir protège les reliques de ce tas d’or et pourchasse les chasseurs de trésor qui en ont subtilisé des parties.
→ Créature unique immortelle du panthéon Nordique. Il a été transformé après avoir volé l’or de son père maudit suite aux manipulations de Loki. Il est farouchement indépendant
→ Il a plusieurs pouvoirs, Fafnir. Le premier est d’avoir un glamour (pouvoir bonus) pour cacher sa véritable nature. Un autre est de pouvoir ressentir l’or. Le dernier et le plus puissant, enfin, est de pouvoir se transformer en dragon en une longue et pénible métamorphose. Cela ne lui est plus arrivé depuis un millénaire.

•• Hugin ••
→ Le corbeau Savoir du Dieu Odin, récemment occis par un mortel. Il allait et venait de par le monde avec Munin pour informer Odin de tout ce qu’il se passait de notable par-delà l’horizon. Aujourd’hui orphelin de son maître, Hugin va utiliser ses capacités pour permettre aux enfants d’Odin de se venger…
→ Créature unique immortelle du panthéon Nordique. Il a été transformé par Odin et lui est farouchement fidèle, même s’il n’était pas là au moment de sa mise à mort.
→ Son premier pouvoir est de se transformer en corbeau. Les autres pouvoirs sont au choix mais sont liés aux connaissances, à la science, à la sagesse.

•• Jormungandr ••
→ Enfant naturel de Loki et frère de Fenrir, Jormungandr est l’ennemi de toujours de Thor, qu’il a blessé plusieurs fois très sérieusement. Aujourd’hui forcé de se cacher et de se mêler aux hommes faute de ses pouvoirs complets à cause du recul de la religion nordique, il rumine sa revanche contre les Asgardiens et guette le moment où il pourra de nouveau terrifier les mers et océans.
→ Créature unique immortelle du panthéon Nordique. Fils de Loki, sa mère était une géante des temps anciens. Il n’est loyal qu’envers lui et son père, mais a tendance à se méfier de lui pour bien le connaître.
→ Son premier pouvoir est de pouvoir nager en eaux profondes, sans protections et en apnée. Le second est de se transformer en un serpent de taille gigantesque, venimeux et terrifiant, un serpent marin. Le dernier est de provoquer des vagues, voire des raz de marée.

•• Munin ••
→ Le corbeau Mémoire du Dieu Odin, il est une encyclopédie vivante de tout ce qu’a connu le monde comme événements. Il régalait les invités de son dieu de ses anecdotes et de la richesse de ce qu’il avait pu vivre ou rencontrer. Aujourd’hui, il aide son frère Hugin à retrouver les meurtriers de son père et il est sur la piste des organisations secrètes à avoir ensanglanté le monde.
→ Créature unique immortelle du panthéon Nordique. Il a été transformé par Odin et lui est farouchement fidèle, même s’il n’était pas là au moment de sa mise à mort.
→ Son premier pouvoir est de se transformer en corbeau. Les autres pouvoirs sont au choix mais sont liés aux connaissances, à l’histoire, à la sagesse.

•• Nains ••
→ Forgerons de grand talent et individus de petite taille, les nains ont toujours été avides de métaux précieux et des artisans de renom. Combattants émérites, ces individus fiers aiment vivre près des montagnes, des mines, ou dans des ateliers de transformation. Ce sont aussi d’excellents ingénieurs. Aujourd’hui, on les retrouve essentiellement dans des métiers d’orfévrerie, mais pas que.
→ Créatures mortelles du panthéon Nordique. Ils étaient créatures de tous les dieux du panthéon, ou presque, et avaient besoin d’eux pour leur manufacture. Les nains sont aujourd’hui dispersés et indépendants. Ils peuvent se reproduire entre eux ou avec des humains.
→ Leurs pouvoirs sont au choix et liés à la terre et à ce qu’elle contient.

•• Nixes   ••
→ Nymphes et esprits des eaux, ils se reproduisent avec les humains quand ils dépassent le stade de la séduction, autrement leurs aventures finissent parfois au fond d’un marais ou d’une étendue d’eau… Ce sont des créatures belles et intelligentes, amoureuses des arts et des lettres, mais elles sont aussi capricieuses et parfois dangereuses.
→ Créatures mortelles du panthéon Nordique. Ces nymphes et esprits se reproduisent entre eux.
→ Leurs pouvoirs au choix sont liés à l’eau ou aux arts.

•• Valkyries  ••
→Servantes des Dieux, psychopompes qui conduisent les âmes des guerriers courageux au Valhalla, elles sont aussi le bras armé du panthéon nordique en prévision du Ragnarök et des frictions avec les autres dieux. Pour le combat, elles privilégient armes blanches et protections antiques mais efficaces, et sont dotées d'un grand courage.
→ Créatures mortelles du panthéon Nordique. Bénies jadis par les dieux du panthéon nordique et entraînées par Freyja, elles sont farouchement loyales aux dieux et restent commandées par cette déesse. Elles n'ont que des filles en cas d'accouplement avec un humain qu'elles sont forcées d'abandonner après sous peine de sanctions terribles, et les petites forment des valkyries à leur tour.
→ Elles ont le pouvoir de base d'être de formidables combattantes, plus rapides et plus fortes qu'un humain ordinaire. Leur second pouvoir est d'être en capacité de communiquer avec les loups, leurs montures et compagnons de combat de jadis. Le troisième pouvoir est libre, mais doit être lié à la guerre ou à la protection de ceux qui la font.

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:14

Les Créatures des nouveaux Dieux.

•• Spooks   ••
→ Ce sont les agents sans visage et sans identité propre. Véritables agents secrets, ce sont des caméléons sociaux capables de s’infiltrer dans n’importe quelle société, n’importe quelle entreprise. Ils sont partout et se renseignent ou éliminent les sbires de tous les autres panthéons. Leur lutte sans merci se fait dans l’ombre, mais elle est d’une violence sans nom.
→ Créatures immortelles du panthéon des Nouveaux Dieux. Ils ont été créés et sont mis à jour régulièrement par les Nouveaux Dieux en fonction des nouveaux « développements » de la modernité.
→ Leurs pouvoirs sont totalement au choix ; il y en a de tous types.

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:14

Les Créatures Slaves.

•• Baba Yaga   ••
→ C’est une sorcière de renom, le croque-mitaine qui dévore les enfants dans les pays d’Europe de l’Est. On lui prête de bien mauvaises intentions qui viennent parachever un cannibalisme latent dans tous les récits. Intrigante, elle est en quête de puissance depuis des siècles. Elle a constitué autour d’elle une cabale de fidèles qui la révèrent lors de rites secrets et dépravés.
→ Créature unique immortelle du panthéon Slave. Il s’agirait d’une humaine qui aurait elle-même trouvé le moyen d’accéder à l’immortalité et à des pouvoirs quasi-divins ; d’aucuns la considérent comme la seule véritable sorcière du monde. Elle n’est loyale qu’envers elle-même.
→ Son premier pouvoir est de pouvoir communiquer et contrôler les bêtes sauvages. Ses autres pouvoirs sont au choix.

•• Cikavac   ••
→ Le Cikavac est un patrouilleur bienveillant pour les villageois. Capable de tout récolter, qu’il s’agisse de plantes ou de miel, il se complait depuis toujours au milieu de la production et du commerce agricole, et on lui prête le talent de parler aux bêtes, ce qui est bien pratique pour son maître qui s’enquiert de la bonne santé des troupeaux ou des hardes.
→ Créature unique immortelle du panthéon Slave. Il s’agit d’une personne autrefois humaine, transformée par le dieu Radegast, envers qui il est fidèle.
→ Son premier pouvoir est de pouvoir voler, avec le glamour (pouvoir bonus) pour masquer les plumes sur ses bras. Le second est de pouvoir communiquer avec les animaux. Le troisième est au choix.

•• Gamayoun ••
→ C’est une femme très sage et clairvoyante, qui était déjà là aux débuts du monde. Elle a tout vu, tout connu, tout enduré, à tel point que sa grande expérience et sa profonde sagesse lui ont permis de pouvoir comprendre le monde… Et en anticiper les changements. Elle aide l’Humanité aux instants critiques, aux décisions lourdes de sens. Elle aime les gens, Gamayoun, ceux qui le méritent en tout cas.
→ Créature unique immortelle du panthéon Slave. Il s’agit d’une femme autrefois humaine, bénie par le Dieu Rod. Elle lui est loyale, mais vit en toute indépendance.
→ Son premier pouvoir est de pouvoir lire l’avenir. Ses autres pouvoirs sont au choix

•• Koschei ••
→ Un guerrier des temps anciens, toujours prompt à faire la guerre et à sa battre. Un soudard sans foi ni loi, brutal et excessif avec les femmes, sans pitié avec les hommes. Il a jadis connu un seul amour et pour le punir de ses horribles massacres, Perun l’a maudit et l’a empêché de se suicider quand l’amour de sa vie a été assassiné. Sombre et belliqueux, Perun cherche toujours à trouver enfin la mort.
→ Créature unique immortelle du panthéon Slave. Il a été maudit jadis par Perun. Il craint ses dieux, les seuls à pouvoir l’empêcher de retrouver sa mort pour lui infliger une éternité de folie sur terre.
→ Son premier pouvoir est d’être impossible à tuer. Les autres sont au choix.

•• Leshy ••
→ Le gardien de la forêt.  Il n’est ni bon ni mauvais, mais terriblement dévoué à sa mission. Autant il aide les chasseurs et pasteurs qui travaillent dans le respect de la nature, autant il n’hésite pas à faire disparaître au détour des combes les plus obscures… Aujourd’hui plus que jamais, Leshy a fort à faire, et il n’est pas de bon ton de venir le défier en son domaine.
→ Créature unique immortelle du panthéon Slave. Il s’agit d’une personne autrefois humaine, transformée par le dieu Radegast, envers qui il est fidèle.
→ Son premier pouvoir est de communiquer avec les animaux et les végétaux. Le second est de pouvoir se transformer en chacun d’entre eux. Le dernier est au choix.

•• Likho ••
→ Likho est une personne triste, qui a fait beaucoup de mal de sa vie d’humaine à ses proches, à sa famille et à ses amis. Elle ne mesurait pas l’ampleur des responsabilités qu’elle mettait sur leurs épaules, en n’étant pas capable de se prendre en main malgré ses obligations familiales. Malchanceuse toute sa vie, elle est une forme de revanche du destin aujourd’hui contre ceux qui le méritent, elle est capable d’attirer sur eux le mauvais œil.
→ Créature unique immortelle du panthéon Slave. Il s’agit d’une femme maudite par Morana pour avoir accablé ses proches, dont de jeunes enfants, pendant toute son existence. Elle est indépendante.
→ Ses pouvoirs sont liés à la malchance, au sort, et sont au choix.

•• Rusalka ••
→ Créatures des lacs et des marais d’Europe de l’Est ; de superbes jeunes femmes sauvées de la mort par Morana. Suicidées, noyées, assassinées, elles furent sauvées du royaume des morts pour servir les dieux. Elles furent malgré tout dévoyées et se libérèrent des contraintes fixées par les dieux. Elles se firent adorer par certains humains, séduits par leur beauté ou leurs pouvoirs, pour vivre de leur service et de leurs offrandes.
→ Créatures mortelles  du panthéon Slave. Elles ont été créées par Morana au départ, puis se sont reproduites avec des humains ; seules les filles deviennent des Rusalka. Elles sont indépendantes, et en conflit parfois ouvert avec les dieux.
→ Leurs pouvoirs sont liés à l’eau et à la séduction/fertilité, au choix.

•• Strigoïs ••
→ Créatures de la nuit, incapables de se montrer à la lueur du soleil et ne pouvant survivre que grâce au sang humain qu’elles peuvent ingérer. Ce sont des tueurs, et ils vivent des existences débridées, seuls ou en cabales. Ils n’ont pas les limites habituelles des corps humains mais peuvent malgré tout mourir ; la malédiction de jadis les laisse extrêmement sensibles à l’argent.
→ Créatures immortelles  du panthéon Slave. Ce sont les descendants de Dracula, premier Strigoï recensé. Ses origines sont perdues dans les limbes mais on parle d’une malédiction divine lancée par les serviteurs du Dieu Unique après les ravages provoqués par ce noble de Valachie, qui gagna jadis le surnom d’ « Empaleur » de la part de ses ennemis. La vérité est plus ancienne... Ils se reproduisent en mordant une victime jusqu’à presque les tuer, puis en leur offrant leur sang.
→ Le premier pouvoir est la régénération par le sang, qui guérira presque instantanément les blessures sauf celles causées par l’argent, tout en étant plus résistant qu’un humain. Leur second pouvoir est une force surhumaine. Le dernier pouvoir est libre.

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures EmptyMer 16 Nov - 17:14

Les Créatures Vaudoues.

•• Goules ••
→ Morts revenus à la vie, et pourvus d’une faim insatiable qui les ronge de l’intérieur. Ils ont besoin de chair humaine, morte ou encore vivante pour survivre. Leur volonté est toujours là, mais bien souvent moins forte que leur faim. Ils peuvent être contrôlés par leurs nécromants. Ils arrivent toutefois à passer pour humains, même s’ils n’ont pas de pouls et qu’ils ne vieillissent ni ne changent.
→ Créatures immortelles  du panthéon Vaudou. Ce sont des personnes maudites, revenues à la vie au moyen de rituels interdits exercés par les serviteurs des divinités de ce panthéon.
→ Ils sont insensibles à la maladie et aux ravages du temps. Leur second pouvoir est la connexion avec leur nécromant. Leur dernier pouvoir est d’être insensible aux pouvoirs divins qui agissent sur les humains ordinaires.

•• Marie Laveau ••
→ Grande prêtresse du Vaudou intronisée en Louisiane voici des siècles, la sorcière parvint à obtenir tant de gloire et de renommée que ses maîtres continuèrent de lui accorder leurs faveurs et d’en faire une de leurs servantes privilégiées. C’est une impitoyable femme d’affaires dans le monde du spectacle, bien aidée par les divinités qu’elle sert fidélement.
→ Créature unique immortelle du panthéon Vaudou. C’est une servante privilégiée qui fut bénie par les dieux vaudous.
→ Ses pouvoirs tournent autour de la peur, de l’hypnose et de la divination et sont libres de choix.

•• Nécromants ••
→ Ils existent depuis des siècles. Simples mortels en quête de gloire, ils ont souvent un parcours marqué par l’ésotérisme et par la quête de gloire autant que de puissance. Par hasard ou par talent, ils ont retenu l’attention de leurs divinités et se sont vus octroyer quelques pouvoirs… Pour toujours mieux les servir, tout en s’attirant pour eux-mêmes partie du fruit de leur travail.
→ Créatures mortelles du panthéon Vaudou. Ce sont des serviteurs aimés des dieux vaudous qui en retour les bénissent et leur accordent des pouvoirs en relation avec la mort et le fait de relever ce qui se cache sous les pierres tombales…
→ Leur premier pouvoir est de faire se relever des zombies. Le second est de relever des goules. Le troisième est au choix.

•• Zombies ••
→ Êtres dénués de volonté, totalement soumis à leur nécromant. Ils tombent en décrépitude et n’ont plus aucun libre arbitre, et sont forcés d’exécuter les ordres qui leur sont donnés.
→ Créatures immortelles du panthéon Vaudou. Ce sont des personnes maudites, revenues à la vie au moyen de rituels interdits exercés par les serviteurs des divinités de ce panthéon.
→ Ils sont insensibles à la maladie et aux ravages du temps. Leur second pouvoir est la connexion avec leur nécromant. Leur dernier pouvoir est d’être insensible aux pouvoirs divins qui agissent sur les humains ordinaires

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
4. Les Créatures Giphy


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 4. Les Créatures   4. Les Créatures Empty


Contenu sponsorisé


4. Les Créatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
4. Les Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Annexes et Aides de jeu-
Sauter vers: