Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tales of New Providence

Aller en bas 
MessageSujet: Tales of New Providence   Tales of New Providence EmptySam 1 Juil - 14:21


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Tales of New Providence Giphy


Tales of New Providence Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Tales of New Providence   Tales of New Providence EmptyLun 6 Nov - 6:58

Bonjour à vous LUD !

Je poste ce message pour vous prévenir que malheureusement, à cause d'un IRL chargé des deux fondateurs, Tales of New Providence est en hiatus.

Aussi vous pouvez archiver cette fiche si vous le désirez. Le forum reste toutefois en ligne et les fiches de nos partenaires resteront visibles normalement. Merci à vous en tout cas pour votre soutien dans cette brève aventure !

En tout cas bonne continuation à vous !

Anonymous
Elvira (Nicholas H.)
Invité


Tales of New Providence Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of New Providence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Annonces / Missions / Absence / Liens & rp / Contacts / invités / partenaire-
Sauter vers: